Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[I'm a Lover Challenge] "L'Amour en Héritage" (MàJ 02/03)

Réponses

  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @EstelleMinigames : Ah, mais ils cassent tout aussi, ça coûte un bras en réparation !
    @Epika : Oui, elle a de beaux yeux bleus, espérons juste qu'en grandissant elle n'ait pas les sourcils de sa mère :/ !

    ******

    Même après avoir eu un premier enfant, Séraphin est toujours aussi paniqué quand il s’agit d’aller à la maternité !

    uvz84i59cula.jpg

    La petite Séréna est née !

    wqi60e4tlvty.jpg

    Safia a rencontré sa petite sœur et ça n’a pas eu l’air de lui plaire.

    m8ts3loahwcs.jpg

    Depuis la naissance de ses filles, le nombre de corvées a doublé à la maison. Yvette n’a même plus le temps de s’occuper de son jardin et d’aller faire de la randonnée. Elle n’en peut plus.

    pp2qndm6gnyb.jpg

    Séréna a grandi, c’est une adorable petite fille curieuse.

    fmtwfccoo6py.jpg

    Un soir, Séraphin est rentré très tendu après une dure journée de travail, et le manque de confiance dû à la jalousie n’aidant pas, une dispute entre le couple à éclater.

    rcz6ydktqd7l.jpg

    Pauvre Yvette, elle est à bout !

    gkn4g2vc9242.jpg

    Ca a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase, Yvette a décidé quitter le domicile conjugal. Même après de nombreux efforts, elle a toujours eu beaucoup de mal à s’habituer à la ville, elle retourne donc à Granite Falls.

    7ytrastqbikv.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Oh non ! Espérons qu'il se retrouve quelqu'un ! ;)
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Oula ! Dur pour le couple et les enfants !
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    A la demande de @LazyLottie , me revoici avec la suite des aventures de Séraphin !

    @EstelleMinigames : En effet, Yvette et lui n'étaient pas faits l'un pour l'autre.
    @Cremeuse : Malheureusement, le challenge ne le veut pas...
    @Epika : Dur dur pour Séraphin qui est toujours amoureux de sa femme !

    *******

    Episode 2 (suite)

    Quelques mois se sont écoulés depuis qu’Yvette a quitté le domicile conjugal. Il lui arrive de passer voir ses filles à l’occasion, mais elle n’est pas très à l’aise face à Séraphin.

    bwmrallauhmc.jpg

    Séraphin a embauché Stéphane, son ancienne nounou, pour s’occuper de ses filles maintenant qu’il se retrouve seul pour les élever.

    06731cvv0bvo.jpg

    Il peut aussi compter sur son petit frère pour lui donner un coup de main. Sébastien est devenu agent triple au SBI (Simsal Bureau of Investigation), il vit toujours à Oasis Springs et cherche toujours le grand amour.

    yvos4stagku5.jpg

    Mais la personne sur laquelle il peut le plus compter, c’est sa petite Safia. Elle a grandi, c’est un petit génie créatif, très proche de son papa.

    3bnqbzn6lqp3.jpg

    Safia a fait la rencontre de Saturnin. Il lui a révélé être le fils aîné de Séraphin (vous vous souvenez de la petite Charline ? ;) ), mais ce dernier n’est pas au courant de son existence. Safia était stupéfaite d’apprendre qu’elle avait un grand frère ! Elle se disait bien que quelque chose chez Saturnin lui était familier.

    akrtifvj7xcl.jpg

    Séréna a fêté son anniversaire. C’est un petit prodige artistique mais crasseux.

    699vg45l62py.jpg

    Si côté cœur, on peut dire que Séraphin n’a pas beaucoup de change. Côté famille, c’est un père comblé !

    fbojm5ay5nj3.jpg

    Côté boulot, tout va bien. Il a choisi la carrière d’Auteur, et écrit la suite des romans de son père en parallèle. La collection « L’Amour en Héritage » compte quatre tomes supplémentaires, un cinquième est en cours d’écriture.

    2fb85p9gdgr4.jpg

    Puis, c’est Safia qui a fêté son anniversaire. C’est une adolescente geek qui aspire à devenir une grande Mixologue.

    g6kksxocbbqs.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Oui! La suite! Elles sont trop belles les filles! : D
    Ooh, je me demande si on reverra Saturnin à l'avenir! Que d'intrigues!!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie : Je sais que tu es déjà loin dans le challenge, je vais tenter de te rattraper cet été :# . La suite tout de suite...

    *******

    Episode 2 (suite)

    Safia invite régulièrement un de ses camarades de classe après le lycée, un certain Christophe Robert. Futur petit ami ou simple camarade ? L’avenir nous le dira.

    9riiw1a7naca.jpg

    Elle a pris un peu pris la place de sa mère, notamment auprès de sa sœur qu’elle réconforte le soir au moment du coucher.

    0w6g0wh0lfc6.jpg

    Et Séréna le lui rend bien.

    3fd2ocxuq33o.jpg

    Une petite Séréna qui a parfois besoin d’extérioriser ses émotions et met le bazar un peu partout, heureusement elle nettoie derrière elle !

    h466aonmvu2n.jpg

    Un soir que Séraphin travaillait tard, et comme elle ne pouvait pas s’éclipser de la maison car elle devait veiller sur sa sœur, Safia a invité Saturnin.

    i752vobamzxk.jpg

    Ca a été l’occasion pour elle de réunir le père et le fils. Ce soir là, elle a dit toute la vérité à son père.

    xt5ofgvkotmj.jpg
    2bakkd5bt57l.jpg

    Séraphin a enfin pu faire la connaissance de son fils. Saturnin est un jeune homme au sang chaud, maladroit, sociable et solitaire qui aspire à devenir as des blagues. Il a une petite amie qu’il compte bien épouser.

    6xs08bdbhtxe.jpg

    Et il a été l’heure pour Séréna de fêter son anniversaire. Elle devient une très jolie adolescente immature qui aspire à trouver l’âme sœur tout comme son papa.

    oitl9ss2gb5u.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Episode 2 (suite)

    Maintenant qu’elles sont adolescentes toutes les deux, les filles profitent de leurs week-ends pour sortir en boîte avec Saturnin et Christophe.

    4wqcvb7aeeb6.jpg

    Safia a organisé une fête d’anniversaire surprise pour son père.

    qq4mm3vxz6o8.jpg

    Ca a été l’occasion pour Séraphin de rencontrer la petite amie de son fils : Marie Mars est une charmante demoiselle à la peau bleue.

    fmjxu856sfjd.jpg

    Séraphin souffle donc ses 60 bougies !

    bmhmtqj3p4nt.jpg

    Le lendemain, Safia fêtait ses 20 printemps. Elle devient une jeune adulte bienveillante et responsable.

    cm546x5xafz3.jpg

    Maintenant qu’elle est adulte, elle décide de consacrer son temps à la mixologie.

    kmcgtcu5bm8n.jpg

    Séraphin n’est pas décidé à prendre sa retraite pour l’instant. Mais il s’accorde de nombreux jours de congés pour se consacrer à l’écriture de la série de romans « L’Amour en Héritage ».

    sf00f3v4mc3p.jpg

    Séréna, qui travaillait très bien au lycée, est devenu adulte très vite ! Elle souffle aussi ses 20 bougies et devient une jeune adulte gourmande et responsable.

    hckx0regozh4.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Je me répète mais les filles sont vraiment belles! J'aime bien la copine de Saturnin aussi!
    Dis donc tu files! Je pense qu'à ce rythme la tu vas me rattraper sans soucis haha! Mais ça me motive! J'en ai enfin fini avec mes examens alors maintenant je peux jouer autant que je veux!! : p
    Les tiens ce sont bien passé au fait?
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie : Oui, je suis vraiment gâtée ! Séraphin et Sébastien étaient beaux, les filles le sont aussi ! Espérons que ça continue !
    Moyennement satisfaite de mes examens. Résultats en fin de semaine, on verra bien. Du coup, j'ai du temps aussi pour jouer, hé hé !

    *******

    Choix de l’héritière pour la 3ème génération : à vos votes !
    Qui prendra la relève ? Qui détestera l’un de ses parents ? Quelle carrière ?

    L’aînée, Safia Gardenzio
    Safia est une jeune geek créative, bienveillante et responsable qui aspire à devenir une grande mixologue.

    6ghbltgy57ch.jpg

    La cadette, Séréna Gardenzio
    Séréna est une jeune adulte crasseuse, immature, gourmande mais séduite et responsable qui aspire à trouver son âme sœur tout comme son père et son grand-père avant elle.

    c3svx9wbmk2e.jpg

    Je vous remercie également de faire le choix entre la carrière Affaires et la carrière Médecine.

    Clôture des votes mercredi prochain, 27 juin minuit.

    Simsez-vous bien !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Mmm! J'ai vraiment mis du temps à choisir parce que je les aime bien toutes les deux mais mon vote va pour... SOFIA! : )

    Pour la carrière j'hésite vraiment, je me suis bien amusée avec Alice en médecine mais j'avoue que c'était un peu galère et que j'ai plus privilégié sa vie professionnelle que sa vie de famille... Du coup je dirais affaires!
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je passe par ici après une lecture du challenge :)
    Je donne mon vote à Séréna et la carrière affaires (je vote comme @EstelleMinigames ) Car je trouve que ces caractéristiques: crasseuse, immature, gourmande mais séduite et responsable ont l'air de faire une bonne histoire surtout si elle travail en affaires :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    MimisialaMimisiala Messages: 110 Membre
    J'ai tout lut et je découvre le challenge en plus; j'aime assez bien !
    Je vais voter pour Serena et carrière affaires (que j'adore) :)
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @LazyLottie @EstelleMinigames @Ada @Mimisiala : Merci pour vos votes :) ! Séréna prend donc la relève ! C'est parti pour la suite avec le troisième épisode !
    *******

    Episode 3 – « Mes parents ne pouvaient pas rester ensemble mais ils s'aimaient alors j'ai choisi de me consacrer à ma carrière »

    Safia a décidé qu’il était temps pour elle de prendre son envol. Elle part chercher du travail à Oasis Springs, elle logera chez son oncle Sébastien en attendant de trouver un nouveau « chez elle ».

    fe7ahdpkq6cn.jpg9casgqvfyvu4.jpg

    Séréna, quant à elle, reste avec son père mais ne souhaite pas vivre ce qu’il a vécu. Elle voit Séraphin souffrir quotidiennement de l’absence d’Yvette. Elle décide donc pour l’instant de se consacrer à sa carrière : elle a décroché un poste d’assistante de direction chez Dewey, Cheatem et Home Inc.

    glux88lfc3qz.jpg

    Pour obtenir rapidement une promotion, elle peut compter sur son père pour travailler la logique et lui apprendre les échecs au passage.

    5dkyp2e6tqvs.jpg

    Et pour gagner en charisme, il n’y a ni endroit ni heure pour s’entraîner à discourir. Pourquoi pas dans les toilettes à 4 heures du matin ?!

    ozi2ccattdax.jpg

    Un soir, Yvette est passée à l’improviste voir sa fille, ce qui a mis Séraphin dans tous ses états.

    7dbxyvlv1js7.jpg

    Cela n’a pas du tout plu à Séréna, qui l’a bien fait comprendre à sa mère ! Comment a-t-elle pu abandonner la maison familiale quand elle n’était encore qu’une jolie bambine joufflue ? Sait-elle à quel point Séraphin souffre et est malheureux depuis ?

    4w6y2cmmtufn.jpg

    Quelques jours plus tard, Séréna a dû rentrer plus tôt du boulot car son père se sentait mal. En effet, la mort est venue l’emporter.

    9825xy78b7jv.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top