Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon 100 baby challenge

«13
CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
Modifié (août 2017) dans Histoires & Challenges
Hello ! Bienvenue à tous ! Je vous retrouve pour un nouveau challenge que tout le monde connaît le 100 bébés challenge !!!! J'ai vraiment hâte de commencer, je sais que c'est pas très original mais j'avais très envie de le faire !! Ne vous étonnez pas, je vais le revisiter à ma sauce donc excusez moi si certaines règles du challenge ne sont pas respectées !!!! yryt1u89vx1z.png
Voici ma matriarche qui s'appelle Adélie Bélimier, tous les prénoms seront sur un même thème que vous découvrirez au fur et à mesure du challenge. Elle adore la couleur verte et comme vous le voyez, j'ai voulu lui faire un style atypique apparemment réussi (à mon goût !).
Tous mes CC proviennent de the sims resource. Vous pouvez retrouver la matriarche dans la galerie avec le #cremeuse ou mon ID Origin : creme2004. J'ai trouvé la maison dans la galerie, elle est de ninaphilippe2007.
Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
Mon ID Origin : creme2004
Post edited by Cremeuse on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    Bon courage à vous deux @Cremeuse ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Modifié (août 2017)
    @sirhc59
    sirhc59 a écrit: »
    Bon courage à vous deux @Cremeuse ;)

    Merci !!!!

    Egalement, mes CC proviennent tous de The sims resource. Voili voilou !!!!!!!



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages @Cremeuse. Poster deux messages dans un court laps de temps sans que personne ne soit intervenu, cela s'appelle flooder, et ce n'est pas autorisé sur ce forum. Tu peux éditer tes messages à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chaque message pour les modifier ou les compléter ;)
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Bonjour à vous ! Mon nom est Adélie, et j'ai souvent souffert à cause des hommes. Je me fais toujours briser le cœur par des mâles sans aucune âme. En effet, soit ils me trompent, soit ils disparaissent du jour au lendemain, soit ils se foutent de ma gueule ! Y a un moment je veux bien être gentille mais faut pas pousser !!!!!! Alors, une idée saugrenue m'est passée par la tête : j'avais décidé à mon tour de faire souffrir les hommes. Vous savez, j'ai toujours aimé les enfants et rêvé d'en avoir. Mon plan : tomber enceinte d'un maximum d'hommes, le leur annoncer, et les foutre dehors en les empêchant de voir leur enfant. Fantastique plan, non ? Ma revanche sera terrible ! Mouhahahahaha, Mouhahahahahahahahaha !!!! *tousse* Excusez-moi.

    J'habite à Oasis Springs dans cette charmante maison que j'ai achetée depuis peu. Elle a tout pour accueillir tous mes prochains enfants. J'ai toujours eu l'âme d'une mère au fond de moi.
    pvtrv77fqfxe.png
    Dedans, il y a tout le nécessaire pour élever mes progénitures : une grande salle de jeux, une piscine, un grand jardin, 3 salles de bain... Je sens qu'on va être bien !!!
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Oh mais elle a l'air bien déterminer à les faire souffrir ses hommes ahah ! J'aime beaucoup le style de ta sims, très jolie!
    Bon courage pour le challenge ;)
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Oh mais elle a l'air bien déterminer à les faire souffrir ses hommes ahah ! J'aime beaucoup le style de ta sims, très jolie!
    Bon courage pour le challenge ;)


    Merci !!!!!! <3
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Alors que j'étais à peine arrivée dans ma nouvelle maison, j'étais bien décidée à trouver ma premier victime >:) ...enfin...je veux dire...un premier homme. Mais j'ai été coupée dans mon élan par les voisins qui n'avaient rien de mieux à faire que de venir m'emmerder chez moi !!! Alors, je leur ai demandé très gentiment de partir o:) .
    x12zvu6mbfvp.jpg
    Une fois ces cinglés hors de ma vue, j'étais prête à pêcher du mâle. Et je crois que j'avais trouvé ma première cible : un petit vieux qui passait dans la rue.
    99pmqifuls6f.jpg
    Il avait l'air un peu bizarre, mais c'est pas grave, de toute façon du moment qu'il vient dans mon lit sans trop de réticences, moi, ça me va. Du coup, je l'ai abordé.
    jctxdhfdujox.jpg
    Il avait l'air content que quelqu'un lui parle, j'imagine qu'il savait pas que j'étais là juste pour baiser. Du coup, je l'ai galoché un bon coup.
    rdkpw0j98a27.jpg
    Et tout s'est fini ici.
    y5nfdcj9xayf.jpg
    Alors imaginez ma surprise quand je l'ai découvert mort d'épuisement sur mon gazon.
    7q204qyxigby.jpg
    C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!! Mon plan fonctionne encore mieux que prévu !!!!!!! >:) Mais bon, déjà, je vais faire un test pour voir si je suis enceinte.
    k86zjtwsr9mg.jpg
    OUI JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!! PRENDS CA DANS TES DENTS DENNIS !!!!!!!!!!
    Fière d'avoir commis un meurtre, je l'ai enterré dans le jardin.
    jv7tx1w0fmhn.jpg

    Suite au prochain épisode...
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    Elle est machiavélique ton Adélie ! Très joli prénom, au passage ;)
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Ahahaha pauvre Denis ! Elle est tellement cruelle Adélie, elle me fait beaucoup rire :p
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Maéna a écrit: »
    Elle est machiavélique ton Adélie ! Très joli prénom, au passage ;)

    Adélie a en effet une case en moins ! Mais je l'adore quand même ! Ca la rend attachante ! Et moi aussi j'adore son prénom !!!!
    Ahahaha pauvre Denis ! Elle est tellement cruelle Adélie, elle me fait beaucoup rire :p

    Adélie est complètement tarée, surtout quand il s'agit des hommes ! Premier enfant mis en route et déjà un mort ! Je la trouve quand même très forte !!!!!
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    le début me plaît bien, j'aime le machiavélisme ^^ hâte de lire ses premières aventures

    Voilà un point en commun alors !
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Petite annonce pour le 100 bébés challenge : si vous voulez y contribuer, vous pouvez m'envoyer des papas dans la galerie avec le #100papacremeuse ! Je n'ai pas tous les packs et kits mais ne vous inquiétez pas, je me débrouillerais pour remplacer les contenus que je n'ai pas. Vous pouvez faire de tout même des aliens, mais ça sert à rien de faire des vampires vu que je n'ai pas le pack !!! Alors à vous de jouer !
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Bon, la vie de femme enceinte c'est pas passionnant. Tu fais de la peinture pour gagner ta vie :
    cptpse14ixeh.jpg

    Tu dors des journées entières :
    l0i6t9y1y5ix.jpg

    Tu vas aux chiotes sans arrêt :
    4d4960wdrzd8.jpg

    Tu manges beaucoup plus et en permanence :
    f93t6s03necn.jpg

    Tu essaies d'écrire des livres pour avoir des pépettes :
    6g9kke2t6vcm.jpg

    Tu t'occupes comme tu peux en jardinant :
    mn6l67pc7npz.jpg

    Tu te mets à manger sur le canapé devant des films à l'eau de rose :
    6gw6s6bqjd4a.jpg

    Et puis un beau jour,
    pmwm67hx4qe4.jpg
    Alors que je ne m'y attendais pas, le bébé a voulu sortir ! C'est une fille que j'ai appelé India !


    Enfants : 1
    Enfants validés : 0
    Pères : 1
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top