Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[I'm a Lover Challenge] "L'Amour en Héritage" (MàJ 02/03)

15678911»

Réponses

  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @MiniLazy : Oui :) et j'ai hâte d'arriver à l'adolescence des filles :p

    *******

    Génération 6 (suite)

    Trois années s'écoulent. Silvère est toujours aux petits soins pour toute la famille. Cuisine et ménage font partie de son quotidien et laisse peu de temps à l'écriture. Heureusement, ses 6 premiers livres rapportent bien !

    6sbeb625ylvm.jpg

    Sephora, petite fille crasseuse, aime jouer dans la poussière du grenier. Une chance pour elle, cette pièce de la maison en regorge.

    nigjalov0z6r.jpg

    Un beau jour, Sabine poppe ! C'est une bambine charmeuse. Elle s'entend bien avec sa grande sœur. C'est d'ailleurs la première qu'elle va voir pour être consolée après avoir fait un cauchemar.

    r2s9unjan0a8.jpg - 08eil5y6560m.jpg

    "La musique dans la peau, Ka sa yé misyé bobo..." (Maldon, Zouk Machine). Marina fait découvrir la Champeta à sa petite Sabine, qui a apparemment la fibre musicale tout comme sa sœur. Et elle aime danser avec sa maman.

    4iggbm3ospnf.jpg

    Puis arrive très vite son anniversaire. Sabine devient une petite fille turbulente, enfant de l'océan comme sa maman.

    bpxm305jfwr3.jpg

    Et comme sa grande sœur, elle se met au piano.

    ouspdezdd4pq.jpg

    Sephora se fait facilement des copains/copines à l'école. Et elle les invite à la maison pour faire leurs devoirs ensemble.

    chw0mfonwni3.jpg

    Elle entre ensuite dans une phase difficile de l'enfance et ne se sent rassurée qu'en portant son costume d'ours. Allez savoir pourquoi, mais Silvère mène l'enquête.

    zepjfuz3evok.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 6 (suite)

    Les filles travaillent bien à l'école, surtout Sephora qui ramène des projets scolaires à la maison et prend l'initiative de faire des devoirs supplémentaires.

    gu6lg7pmrf8t.jpg - kaajb4x2b1t5.jpg

    Elles continuent toutes deux le piano. Elles ont le niveau 3 chacune.

    1axmca5ncc9f.jpg - tcsp0vcdmny2.jpg

    Un incendie a éclaté dans le grenier. Samson a réussi à maîtriser le feu, mais plusieurs toiles de Simon sont parties en fumée ce jour-là. Et tout le monde s'est mobilisé ensuite pour tout nettoyer.

    7lmfwdx23wyx.jpg

    Quelques jours plus tard, c'est le sèche-linge qui prenait feu ! Au grand dam de Marina.

    mynt61lsaaxt.jpg

    Samson a reçu une promotion : il est devenu Botaniste indépendant. Il ne semble pas heureux de cet avancement ? Détrompez-vous ! En fait, il rencontre quelques problèmes de couple avec Mariko. Elle veut un enfant et pas lui. Arriveront-ils à surmonter ce désaccord ? L'avenir nous le dira...

    6f2bacjwf8oq.jpg

    Silvère a trouvé un peu de temps pour continuer la saga "L'Amour en Héritage" et a commencé son septième roman d'amour.

    kakxu2ouz8k7.jpg

    Comme à son habitude, il s'occupe de la maison.

    fu0ebfn006dt.jpg

    Et après l'effort, le réconfort !

    tgiufhms1yhn.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 6 (suite)

    Le temps passe vite et c'est déjà l'anniversaire de Sephora. Elle a fêté ses 13 ans avec ses proches. Sephora devient une jolie adolescente jalouse qui aspire à devenir un génie de l'informatique.

    l7bm33xwjxza.jpg - wnsjmo5pxodl.jpg

    Elle pratique toujours le piano, et s'est également mise à la guitare.

    tpuyeo1qhkrk.jpg - 7gp3u95u1636.jpg

    Sabine passe par la même phase de l'enfance que sa grande sœur et se cache derrière son costume d'ours, violet cette fois !

    39au7i24e7b2.jpg

    Le couple Samson-Mariko bat de l'aile. Mariko souhaite avoir un enfant. Samson, toujours hanté par la disparition de Sloane qui a déchiré sa famille, n'en veut pas. Mariko a donc demandé le divorce et a quitté la maison.

    hss8n1udcyta.jpg

    Pour oublier sa peine, Samson se replonge dans le jardinage : il a installé de nouveaux bacs et planté 3 arbres fruitiers (banane, poire, citron).

    gmq8hi2l8ozp.jpg

    Sephora continue d'inviter des copains et copines à la maison.

    r6nczahwakwj.jpg

    Nos deux amoureux, Silvère et Marina, roucoulent toujours.

    ahxhzo2xi6tr.jpg

    Puis ça a été au tour de Sabine de fêter ses 13 ans. Plusieurs camarades de classe de Sephora (et bientôt Sabine) avait été invités pour l'occasion. Sabine devient une jolie adolescente crasseuse qui aspire à devenir exploratrice de la jungle.

    xg7qg2l6ngbz.jpg - z0myta57qtf5.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 6 (suite)

    Sephora s'est mise spontanément au violon.

    apxjnh7qyb90.jpg

    Quand Sephora n'a pas en cours, elle continue d'entretenir ses relations sociales via le chat, et notamment avec Akshara Joyson (qu'elle avait précédemment invité à faire une partie d'échecs). Sabine, quant à elle, a plus de difficultés à nouer des liens. Elle a donc entrepris de converser avec un correspondant du nom d'Appaloosa Plains.

    qn3m830d24jv.jpg - e2mx5jn5ynfu.jpg

    Sabine s'est servi dans le bar, sans savoir ce qu'elle prenait (un Bacciform Firkin). Bonjour l'état hébété !

    kbauku97q21q.jpg

    Comme sa sœur, elle s'est mise à la guitare et au violon.

    pou5534wg9kw.jpg - 9dert44nkviv.jpg

    Silvère prend des nouvelles de Samson, savoir comment il vit son divorce. Ce dernier a peur de ne pas réaliser ses rêves et est souvent en colère.

    0weuvv7nnfe0.jpg

    Sephora s'essaie à la cuisine, sous la supervision de son père.

    m6gv02vq97ju.jpg

    Silvère a enfin réussi à se débarrasser de l'intégralité de la poussière du grenier. Victoire !

    vfrxgmq7stxx.jpg

    Sabine a un petit coup de mou ces derniers temps, elle rêve d'évasion, l'océan l'appelle. Peut-être partiront-ils bientôt à Sulani ?

    i5yfpruety22.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Génération 6 (suite)

    La famille Gardenzio a décidé de passer 3 jours à Sulani pour l'anniversaire de Marina, dans la "Sulani Dream House" (création de #SarahAmina, merci à toi) ! C'est l'occasion pour Silvère de revoir son frère Sauveur qui a emménagé à Sulani il y a plus de 15 ans.

    7wfnk2bsywkc.jpg

    Marina et Sabine ont déjà trouvé leur marque, elles sont comme des poissons dans l'eau.

    19dh8kd9uo8i.jpg - p7ju1wunwb7a.jpg

    Silvère ne perd pas ses bonnes habitudes et s'occupent des repas de sa petite famille. Il a l'air aux anges !

    th6i87gxkcfq.jpg

    Silvère et Marina se sont éclipsés la première nuit et ont passé un moment intime comme au temps de leur nuit de noces.

    shrnspoc5mqd.jpg

    Le lendemain, Marina soufflait ses 60 bougies en compagnie de toute la famille., surtout d'un Silvère toujours aussi amoureux.

    1wydbxfqw3ar.jpg - r9o6jkmcmgei.jpg

    Un petit relooking plus tard...

    sapbubbr7md8.jpg

    Les filles se sont essayées à la plongée au tuba.

    6k2q94wq8u8j.jpg

    Et le dernier jour, la famille a fait une sortie à la plage.

    khcaj4onbyfw.jpg - 0cihwekraop7.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Choix de l'héritière pour la 7ème génération : à vos votes !

    L'aînée, Sephora Gardenzio.
    Sephora est crasseuse et jalouse. Elle obtiendra le trait de caractère "sang chaud" en devenant jeune adulte. Même si elle aspire à devenir un génie de l'informatique (bien qu'elle n'aime pas les jeux vidéos), elle se lancera dans une carrière d'Artiste. Elle maîtrise la guitare (niveau 4), le piano et le violon (niveau 3).

    hj3885myyuwy.jpg

    La cadette, Sabine Gardenzio.
    Sabine est une enfant de l'océan crasseuse. Elle obtiendra le trait de caractère "rat de bibliothèque" en devenant jeune adulte. Se lancer dans une carrière d'Artiste lui permettra d'allier travail et voyage, elle qui rêve de devenir exploratrice de la jungle. Elle maîtrise le piano (niveau 4), la guitare (niveau 3) et le violon (niveau 1).

    1hbik63vicaw.jpg

    Clôture des votes le dimanche 23 juillet 2023 minuit.

    Simsez-vous bien !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Je vote pour Sephora ; vu le caractère & les incohérences " idéal - réalité " je sens que ça va être sportif et c'est ce que j'aime ! >:)
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonjour à toutes et à tous,
    Cette histoire/challenge sera aussi présente sur Answers HQ, sous mon identifiant EA "Patty_Stallone".

    @MiniLazy : Merci pour ton vote. Sephora sera donc notre héritière ;)

    *******

    GENERATION 7
    "Ma vie était trop parfaite et mes parents s'aimaient trop. Je refuse de tomber dans ce piège"

    Notre héritière Sephora, toujours adolescente, continue d'étudier le piano. Elle est désormais niveau 4 et elle peut jouer un Concerto et des morceaux de blues.

    a1wl71z2f1t2.jpg

    Samson a suivi la branche Botaniste. Il a obtenu plusieurs promotions et il est aujourd'hui étudiant en tiges (niveau 6).

    t8xrya3njr3t.jpg

    Silvère a passé un cap et a rejoint le club des soixantenaires. Marina et lui sont toujours aussi amoureux, ça fait plaisir à voir. Romancier à succès, il a décidé qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite.

    1bt8lyp77tvd.jpg - 9tj2soa0etvd.jpg

    De nouveaux voisins ont emménagés juste à côté, place des cyprès : une mère célibataire du nom d'Henrietta Lacks et ses cinq enfants (du 100 Bébés Challenge). Les filles ont très vite sympathisées avec les deux adolescents de la famille Lacks.

    bm6lthxfd5bm.jpg

    Et notamment Sephora, avec le jeune Grégory Lacks. Sephora est amoureuse, carrément mordue de Grégory : elle "ne peut pas vraiment l'expliquer mais elle est vraiment amoureuse de Grégory, et voir ce dernier fait battre son coeur plus vite".

    9drk2p4779jr.jpg
    2i85uhkhxylq.jpg - 2qlm2yy15tbp.jpg
    r2atm4trdxyi.jpg - 40oujntj7a3p.jpg

    Même en retraite, Silvère continue l'écriture et la publication des romans de la collection "L'Amour en Héritage". Deux nouveaux romans viennent de paraître. La saga compte désormais 39 volumes.

    3xglcz2cpy64.jpg

    Toutes les bonnes choses ont une fin. Sephora et Grégory se sont séparés après une dispute. C'est à partir de ce jour que Sephora a pris la décision de ne plus jamais se mettre en couple.

    wk6tt4p4armk.jpg

    Est ensuite arrivé son anniversaire de jeune adulte ! Sephora fête ses 20 printemps. Crasseuse et jalouse comme son père, elle hérite à présent du sang chaud de sa mère. Ca promet pour la suite ! Même si elle aspire à devenir un génie de l'informatique (bien qu'elle n'aime pas les jeux vidéos), elle se lance dans une carrière d'Artiste. Elle s'entraîne régulièrement au violon et elle a atteint le niveau 4, elle peut désormais jouer un Concerto et des morceaux de rock.

    kb2t0ja397k5.jpg - eg8lcwqg1kg4.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Modifié (2 mars)
    Oh bah alors j'étais toute seule à voter ! :D Quand je disais que ça promettait on a là déjà une bonne mise en bouche ; hâte de lire la suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top