Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Komcépié remontent le temps

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @Cornalynn Mais si ça se trouve, ce trait vient des générations précédentes qu'on ne connait pas... :mrgreen:

    Encore.... :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Disons que si on nous sort un addon/game pack/kit sur le 18e siècle / le moyen âge / l'antiquité / les cromagnons, ça peut se négocier :mrgreen:
    Mais en l'état actuel des choses, on risque plus de partir sur un saut dans le futur après :p
    M'enfin on n'en est pas là, y'a quand même 10 générations à rattraper entre Bébé et Belle, alors on a le temps pour penser à la suite :mrgreen:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je vous avoue, j'ai pas tellement idée de la manière de procéder pour devenir maire. J'ai vaguement compris qu'il fallait que les gens votent pour moi, mais ça s'arrête là. En revanche, ce que j'ai bien compris, c'est que l'endimanché du dimanche n'allait pas se laisser faire et qu'il fallait que je me tienne sur mes gardes. A l'orphelinat, on m'appelait le Pitbull, rapport au fait qu'une fois que j'avais le quignon de pain dans la bouche, tu pouvais toujours courir pour me l'enlever. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... Alors à partir de 8 ans, j'avais tellement distribué de tatanes dans les tronches qu'il suffisait que je retrousse les babines pour que tout le monde se barre en courant, et moi j'étais tranquille. Sauf que du coup, à partir de 8 ans, j'ai plus eu à distribuer de tatanes dans les tronches et mon magnifique coup droit et mon célèbre uppercut du gauche se sont légèrement rouillés. Je crois que si je veux garder toutes mes dents ces prochains mois j'ai intérêt à me dérouiller un peu... Et ça tombe bien, parce que figurez-vous qu'Oasis est dotée d'une salle de sport dernier cri !

    c72cr5nmn321.png

    On a des machines de torture qui bougent dans un bruit assourdissant de ferraille à peine rouillée, des punching-balls remplis de flocons d'avoine périmés qui ne font pas trop trop mal aux mains mais un peu quand même, et deux phonographes qui passent en boucle radio Oaz et de la musique country hyper avant-gardiste. Quand je rentre ici, j'ai l'impression de faire un bon dans le futur et d'être au moins en... 1850 !

    hxb9o6590lyh.png

    Comble du moderne, la salle est équipée de tapis moelleux sur lesquels on doit faire des mouvements un peu bizarres et se contorsionner dans tous les sens. J'ai essayé, j'ai pas tout compris, parait que ce sont les chinois de la blanchisserie qui nous ont amené ce truc, le yoga qu'ils l'appelent. Ca me semble compliqué pour les gens normaux, je veux dire ceux qui ont des os et pas des élastiques dedans leur corps, et si vous voulez mon avis ça va être à la mode deux mois et on en entendra plus jamais parler. J'ai le nez pour ça !

    upb5ybptmkzs.png


    Après cette bonne séance de sport, je suis rentrée chez moi à l'autre bout de la ville. A pied évidemment, rapport au fait que j'ai pas de quoi me payer un cheval et même pas de quoi me payer la course en fiacre. Vous me direz ça te fait les mollets, et vous aurez bien raison. Et donc, je marchais tranquillement dans les rues en reniflant à droite à gauche au cas où je tomberais sur un filon d'or, sur un malentendu ça peut marcher, quand j'ai entendu une voix stridente me siffler aux oreilles.
    - HIIIIIII !!!!! BEBEEEEEEEEE !!!

    re87s180mh2y.png

    La dite voix venait d'une bouche, et la dite bouche d'une binoclarde en quasi-haillons qui vivait dans une fermette un poil délabrée. Bref, la crème de la crème quoi.
    - Ben dites donc ! Ca fait une semaine que j'attends que tu passes devant chez moi. Surtout te presses pas, hein !
    - ... ?

    8kj9ytr309qt.png

    - Alors, ça va ? T'es bien installée ? Le quartier mexicain te plait ? Tu t'es fait des copains ? Tu as un petit ami ? T'as vu, je t'ai installé tous les beaux gosses des westerns ! J'ai un faible pour Charles Bronson, t'en penses quoi ? Tu l'as rencontré ? Il me fait craquer avec sa petite moustache ! Y'a Clint Eastwood aussi, si tu préfères. T'aimes bien Clint Eastwood ? Le bon, la brute et le truand, tout ça ? Clint est le shérif de la ville, tu devrais aller le voir. Et faudra que je te présente mon mari aussi ! Hihihi ! Je sais ce que tu penses, mais c'est pas Poussin. Ni Casquette, paix à son âme. C'est Harrisson Ford !!! HIIIIIII !! Ouais, je me suis dit, ma petite Noog', quitte à te coincer au 19e siècle, autant que ce soit en bonne compagnie, non ? Bon c'est vrai qu'il n'a jamais joué dans un western mais que veux-tu, je suis amoureuse de lui depuis à peu près ma naissance alors je me suis dit que...
    - STOOOOOOOOOP !
    - Gné ?
    - Mais... Vous êtes qui ?
    - Enfin, Bébé ! Je suis... Je suis ton père !
    - ...

    h6im4fkyqx1l.png

    - Ahahahaha ! j'ai toujours rêvé de la placer celle-là, mais elle est pas facile à insérer dans une conversation, j'avoue.
    - ...
    - Ah ouais... C'est vrai que tu ne peux pas comprendre. C'est pas grave, un jour tu... Ah ben non, tu pas du tout. Mais un jour, tes descendants comprendront. Y'a Harrisson qui joue dedans en plus, hihihi ! Bon, parlons peu, parlons bien. J'ai entendu dire que tu voulais devenir maire de la ville, c'est vrai ? C'est une super idée ça ! Quand je vais dire à Belle que son ancêtre est devenue maire d'Oasis un siècle avant qu'elle n'en devienne parraine de la mafia, ça va lui en boucher un coin ! Hihihi !
    - ...

    btqmyhy3zqah.png

    - Ok, j'ai compris. Vous êtes la folle du village, c'est ça ? Y'a toujours un fou du village. Et là, c'est vous !
    - N'importe quoi. Je ne suis pas folle, je suis fée. Noog' la fée. Si j'étais folle ça se saurait. Bref, comment tu comptes t'y prendre pour devenir calife à la place du calife ? Ca aussi tes descendants le comprendront plus tard. Je suis hyper cultivée que veux-tu !
    - Euh... Ben je vais arracher les dents du maire une par une, et après les gens voteront pour moi et après je serais maire ! C'est simple !!

    0o0og5a2lvsx.png

    - Mouais. M'est avis que si c'était aussi simple que ça, ça se saurait. Les gens savent que tu existes au moins ?
    - Ben... Ouais j'ai mon voisin, Ramirez Sanchez Dominguez Martinez ou je sais pas trop quoi, il me connait bien. On a bu un ouiski ensemble l'autre jour.
    - Et ?
    - Et ben rien, il est marié !
    - ... Je veux dire, et qui d'autre te connait ?
    - Ben... Sa femme ?
    - Ok. Bon, voilà ce que tu vas faire.
    - Pourquoi c'est toi qui dit ?
    - Parce que.

    Et donc, elle m'a expliqué ce que je devais faire. Ca a duré des heures cette histoire ! Comme quoi fallait que je trouve un programme, que je sympathise avec tooooooout Oasis, que je convainque les gens de voter pour mon programme, que j'organise des élections, que je fasse des manifs pour tout et n'importe quoi... Bref, si j'avais su, j'aurais pas venu.

    - Finalement, je me demande si je ne vais pas changer d'avis, moi...
    - C'est trop tard ma vieille ! Maintenant c'est soit tu vas jusqu'au bout, soit le maire te fait bouffer tes ratiches et les pissenlits par la racine.
    - Ah ? Ah.
    - C'est pas tout ça mais tu devrais y aller. Harrisson va pas tarder à rentrer. Héhéhé.
    - Tu vas m'aider pour ma campagne quand même ?
    - Mais bien sûr ! Allez, à plus dans l'bus !

    ch1krc1joish.png

    Et elle m'a raccompagné à la porte. Franchement, je crois que je me suis mise dans le caca avec cette histoire... Et au fait, c'est quoi un bus ?
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est toujours aussi drôle et bien écrit :joy:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy: Bébé qui rencontre Noog et qui comprend rien à ce qu'elle dit, ni qui elle est, ni les références :joy::joy: Ca vaut son pesant d'or, enfin quand Bébé aura trouvé de l'or, si elle en trouve un jour...
    Bref j'ai adoré :mrgreen:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Avengers7x Merci ! :kissing_heart:

    @Esirolf Ca faisait tellement longtemps que j'attendais Bébé sur ma terrasse que j'ai pas réussi à me maîtriser :mrgreen:
    De l'or, elle en cherche, mais bizarrement elle trouve plein de trucs dans la nature sauf ça :joy:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    "Si j'étais folle ça se saurait" oui alors on peut en parler ? :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Houlaaaa... Bébé coaché par Noog la Fêlée Fée, ça se gratine :joy::joy:
    Bon ben maintenant j’attends avec impatience de rencontrer ton Harrisson Ford de mari... le pauvre ! :mrgreen:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Charles Bronson, Clint Eastwood et Harrisson Ford : belle brochette ! :smirk:
    Alors déjà, j'attends de voir la tronche du mari de Noog la mytho fée, hein ? :mrgreen:
    Non mais qu'est-ce que t'irais pas inventer pour que Bébé ne se barre pas en courant !... :sweat_smile:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Fanfani Comment ça le pauvre ? Nous sommes très heureux tous les deux dans notre petite fermette sans eau courante, ni électricité, ni télé, ni lave vaisselle, ni machine à laver, ni... :bawling::bawling::bawling:

    @Larbreenboule Et encore, je ne les ai pas tous cités :mrgreen:
    Tu me crois pas ? :o Tu vas voir :triumph:
    On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein :p
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Harrison , quoi ? tu as déjà remplacé poussin :open_mouth: I'm shocking :mrgreen:
    Bon et le "Si j'étais folle ça se saurait" justement ça se sait je serais presque mais alors presque tenté de dire pauv' Belle

    Sinon je lui souhaite un gros courage et je peux lui fournir l'adresse d'un bon prothésiste dentaire si son histoire part en jus de boudin ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'aurais bien attendu Harrison, moi :smirk:

    Et voilà les bons conseils de la fée, un plan bien ficelé, 'y a plus qu'à.. et je suis certaine que tout va bien se passer; surtout que Monsieur le maire ne doit pas être adoré-adoré parmi les habitants de cette jolie petite contrée... tandis que Bébé... Bébé, elle, on ne peut que l'adorer!

    Oh vivement croiser Clint! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Tu me crois pas ? :o Tu vas voir :triumph:
    J'y compte bien, figure-toi ! :mrgreen:

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    continues comme ça Bébé, tu vas pouvoir lui refaire la dentition au maire :D:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top