Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Merci @Blue8white elle est trop mignonne je sens que je ne vais pas être déçue pour sa déscendance.
    ID Esrana18
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    @lucileamary : Oh c'est dommage que tu aies eu des jumelles et puis devoir les séparer, quoi ! Elles se ressemblent énormément, n'empêche.

    @MissCo : Dino porte bien son nom, pour le coup. :p Elle est vachement jolie, ta Rose, elle va en briser des cœurs !

    @Sherling : Non mais quelle peste cette petite ! Mais bon, au moins elle a permis à sa mère de ne pas se tromper en épousant la mauvaise personne. :mrgreen:

    @Esrana18 : Bonne chance pour la G3 !




    De mon côté, lors de mon dernier récap, les jumelles de la G7 venaient tout juste de devenir adolescentes. Et depuis, je n'ai pas tant avancé que ça puisque j'attends de pouvoir changer d'ordi pour m'y remettre à fond (allez, plus que quelques jours...) mais tout de même, elles viennent tout juste de devenir jeunes adultes.

    Commençons d'abord avec Paprika la terreur de Windenburg ; elle a complété toutes ses conditions, elle ne sert donc plus à rien ! :mrgreen: Il ne lui reste que quelques jours avant de devenir personne âgée mais j'hésite à la transformer en vampire pour qu'elle ne vieillisse jamais, mais du coup je n'aurais pas d'urne donc pas de fantôme pour sa génération... Rhaaaa c'est dur.
    Bref, dans tous les cas je compte la faire démissionner de son poste de criminelle puisqu'elle gagne beaucoup trop et ce n'est pas cohérent avec les conditions de la G7. Même avec plus de 7000§ de facture par semaine elles vivent très confortablement. :/
    Bref, la voici, elle profite que ses filles soient au lycée pour se détendre et de ses nuits pour s'occuper du jardin (elle a le trait « jamais fatiguée »).
    9kpjw77fa1es.jpg

    Au final, sa relation avec ses filles est quasi inexistante. D'ailleurs, elle passait son temps à engueuler Clio et à être gentille avec Calliope, favoritisme ? :mrgreen: Mais quand même, il leur arrivait de passer du temps ensemble, de temps en temps (à jouer, seul moyen pour que Paprika ne leur crie pas dessus sans raison xD).
    Screen qui représente plutôt très bien leurs caractères très différents. xD
    4sjle3fmyyq3.jpg

    Lors d'une soirée jeux (avec le papa), la mort n'est pas passé bien loin...
    1a9e9wuxn0uc.jpg

    En parlant de mort, j'ai laissé les urnes sur une étagère pour que mes autres héritières viennent rendre visite une fois de temps en temps !
    Aniline (G4), pour l'instant, ne vient que toute seule :
    gsr18mjzjs5w.jpg

    Puis j'ai eu droit à la visite de Cherry (G2) et de Violette (G5) :
    r3vhebc3003s.jpg

    Mais aussi de Vera (ça faisait longtemps <3) et d'Ambre (G3) :
    6489c3kezsv2.jpg

    Bon, pour l'instant elles sont très sages, seule Vera casse des lavabos, le reste du temps elles font simplement connaissance. :p


    Maintenant au tour de mon héritière G7 ; ma très chère Calliope !
    Elle a presque fini de compléter la collection des cartes postales et c'est tout...: mrgreen:
    Durant toute son enfance elle a tenu un journal intime qui lui a permis de gagner le trait « émotions contrôlées » lors de son anniversaire.
    4b1xiyge1f71.jpg

    Récemment, elle a quitté son petit-ami d'adolescence parce qu'ils s'est (JE l'ai :mrgeen:) marié à quelqu'un d'autre et depuis elle sort avec une extra-terrestre nommée Sasha. Malgré son trait « froid », draguer fut très simple.
    t920v2v9pwvz.jpg

    À part ça, rien à dire, elle n'est pas encore allée travailler, elle n'a encore jamais écrit de livres, etc.
    Oh mais elle adooooore les oiseaux. :mrgreen:
    y0ucibt7txwf.jpg
    oys92fhjam3b.jpg


    Ensuite, voici Clio qui n'est qu'une pâle copie de Cherry, le côté artistique en plus. En devenant adulte, elle a hérité du côté méchant de sa maman et est désormais une méchante romantique amatrice d'art qui brise les cœurs ! Je l'adore.
    Elle n'a, et n'aura pas, d'emploi et vivra avec sa sœur !
    yhh7da7l1pcm.jpg

    Première victime, son petit-ami d'adolescence :
    ykgihi3726dz.jpg

    Mais elle s'est vite consolée avec un gars rencontré au festival de l'amour...
    b4vek2bof235.jpg



    Pour résumé, voici l'arbre à jour : https://theplumtreeapp.com/public.html#5999cd17bc0c9652b1820126
    Ainsi que la chronologie de mes héritières :
    ip1mbj3gvxvw.jpg
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Rosa, quand elle doit s'occupé de Yolina, n'est pas très heureuse.

    46g3xzpjgmgj.jpg

    Cherchant l'attention de sa mère, Yolina passe entre crise et bêtise.

    2npg7khownox.jpg
    bxwxxwbut25w.jpg

    Mais celle-ci préfère s'occuper de sa vie amoureuse. A larguer les uns pour draguer les autres.

    tnrf6t6kuc9u.jpg
    fuhnvzgkti1z.jpg


  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @Enelerah : peut-être que tu peux ajuster la fortune familiale avec un code pour coller aux conditions de la G7 (ou pas).
    Pour le moment, pas une grosse fortune ma G2, en même temps, je l'ai faite déménager et c'est sa soeur qui a tout récupéré. Ce n'est pas une mauvaise chose pour moi, les débuts ont été un peu difficiles car elle avait un grand appartement vide, mais au final, ça remonte très vite. (bon là je me pose la question pour ma G3, qui devra aussi certainement déménager pour avoir la place pour construire sa fusée... mais je n'y suis pas encore). Mon seul regret, est de ne pas avoir emporté la tombe de ma fondatrice pour avoir le fantôme. (je ne sais pas si je peux récupérer la tombe du coup, qui est resté sur le terrain de la soeur de mon héritière).
    En tout cas, elle a l'air de t'amuser beaucoup Paprika. Pour garder mes Sims, je les sauvegarde au fur et à mesure dans ma galerie mais ce n'est pas pareil. (mais je voulais en garder une copie... j'y suis trop attachée en fait).
    Et tu as bien avancé sur le défi quand je vois la suite de tes héritières (je trouve ça chouette qu'elles aient toutes un air de famille...).

    @LysaCyja : La bouille de Yolina :)
    Je sens qu'elle va manger sévère Rosa ^^
  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    @Enelerah : Etant donné que la condition était de n'avoir qu'un seul enfant, je me suis dit que se serais toujours moins radical que de la tuer :sweat_smile:

    Citrine à découvert sa deuxième table de chimiste (elle m'a brûlé la première).

    xmddhqssd8rx.jpg

    Et de temps en temps Ruby vient jouer avec sa fille.

    io7thfd8nczi.jpg

    Andratit a décidé de fêter son anniversaire un jour avant sa soeur, elles se sont donc retrouvées pour un gros câlin,

    4unmpgn42ma2.jpg

    Avant d'aller souffler leurs bougies.

    1r8x6083t1l4.jpg

    kr0ssy86z7kr.jpg

    pdnu9stqwbfe.jpg

    vz53le33qymf.jpg

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @lucileamary Tes jumelles sont superbes <3 J'adore la coiffure que tu as mis sur Citrine d'ailleurs.
    Arf, si jamais je devais avoir des jumelles pour la G3, je crois que je serais incapable de supprimer un de deux enfants. Après tout, ce n'est pas comme si on avait choisi ou fait exprès d'avoir des jumeaux. Je préfère sincèrement les garder, vu qu'elles sont bien nées d'une seule et même grossesse.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (août 2017)
    @lucilemary : tu avances bien :) Et oui séparer les jumelles restent moins cruel que d'en tuer une.

    Un petit récap pour les miennes.
    Alizarine a fêté son anniversaire à l'appartement avec beaucoup d'amis
    l4qina61x48j.jpg
    Et a un nouvel homme dans sa vie
    i47e6ohdcbgj.jpg
    Pour fêter son ultime promotion, elle paya le resto à ses amies et sa soeur
    sqejyjeazf50.jpg

    Plus tard, elle avait rendez-vous avec son nouveau petit ami au resto... Ou son beau-frère frôla la catastrophe (après avoir manger des nigiri de fugu douteux)
    5hbx992061j9.jpg

    De son côté, Hansa n'appréciait toujours pas ceux qui souhaitaient partager la vie de sa mère
    u0zcpmtneovc.jpg
    (hum... même sans la contrôler, elle est méchante d'elle-même XD)
    Mais heureusement pour elle, Alizarine se lassa bien vite de cet homme qu'elle largua sans trop d'états d'âme... quoique...
    bubwgks0mcet.jpg
    Même si elle n'est pas trop présente, Hansa reste la personne la plus importante pour elle
    x50qxj098xsy.jpg

    Puis la petite Hansa fêta son anniversaire, entourée de sa tante, oncle, cousin et son père.
    q3d1ha0zuaqe.jpg
    Les retrouvailles ne furent pas très joyeuses...
    kuxuvs1rq4s3.jpg

    Un petit portrait mère-fille
    xv3gxyu2gqdc.jpg
    (avant coloration des cheveux en jaune ^^)

    Récap Alizarine :
    - Sommet de la carrière politique atteint
    - Encore 2 petit/es ami/es à avoir (je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, la drague ne fonctionne pas très bien... la crise de la quarantaine ?) pour compléter l'aspiration
    - Abandon devant l'autel fait.

    Hansa a à peine commencer ses défis (1 sculpture au compteur)
    - niveau 2 bricolage
    - juste amie avec sa mère et son père (son père, ça me l'a mis automatiquement alors qu'il n'est jamais venu). Je n'ai pas passé le cap "meilleur ami" avec l'un d'eux, et je me force à une interaction négative avec sa mère tous les jours pour ne pas avoir la barre à fond (le soucis c'est que ça baisse l'empathie, la résolution des conflits et le contrôle des émotions... mais tant pis au pire, ça sera intéressant ^^).







  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Et voilà ! La génération 2 à bien grandit ! La fille de Mint est maintenant ado et elle s’appelle Rose :) Pour une fois, je suis super contente de la génétique je trouve qu'elle a de très jolis traits, finalement j'ai juste eu a rajouter des cils et un skin pour l'embellir encore un peu ^^ r8s57ruin0ha.jpg


    Mon studio[/center]
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Sherling : Hansa est vraiment jolie, elle a hérité de la couleur des yeux de sa mère :)

    @Manonche : Elle est toute choupi aussi <3

    C'est dingue, toutes les héritières sont belles dans ce challenge :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    @Lamé: Merci. J'ai eu là même réflexion quand les jumelles sont naît, mais comme la condition était de n'avoir qu'un seul enfant j'ai préféré les séparer :) .

    A peine sortie de la tombe, que Jade va directement aider Citrine à faire ses devoirs.

    476phjwzkr2h.jpg

    Citrine qui a découvert la table ébénisterie.

    sigcp1ejj17o.jpg

    Elle d'ailleurs réalisé les 10 figurines demandées.

    x8t1khxb874x.jpg

    Je tiens à vous présenter Julien Lefèvre, le petit ami de Citrine.

    r4cbt6jawz2t.jpg

    Rencontré au festival geek.

    65txsegncbfd.jpg

    La fusée à commencé à être construite, et toute la famille est venue aider Citrine.

    srzyn4p5cv5q.jpg

    Passons maintenant à Ruby qui c'est mis au sport.

    nylgd5ci01q4.jpg

    De toute c'est conquête (autre que le père des jumelles) elle n'a gardé contact qu'avec Lilian Pastel. Y'a t'il de l'amour dans l'air <3 .

    0r20mi90mn1p.jpg

    Et elle avance surement mais doucement dans sa carrière (même si elle fait la tête :D )

    9nzr8y26awin.jpg

    Et on fini avec l'anniversaire des jumelles.

    a2u6947ev6it.jpg
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    La quatrième génération est née, et elle s’appelle Glenda :)

    srnrbyn27c6d.jpg
    ID Esrana18
  • Options
    LaPetiteFolleLaPetiteFolle Messages: 1 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Je suis nouvelle ici, et j'ai commencé le challenge depuis peu, mais j'ai hâte de vous raconter un peu les aventures de ma simsette !
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @LaPetiteFolle Bon amusement dans ce challenge. il est vraiment fun :)

    @Esrana18 Toute choupette la petite Glenda. Elle sera toute mimi avec les cheveux argents plus tard.

    @lucileamary Il est chou le petit ami de Citrine. Ils sont bien assortis je trouve.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @lucileamary , c'est vrai qu'elles sont bien jolies les jumelles !

    @MissCo , elles sont vraiment chouettes tes photos ! comme toi, j'adore celle des jumeaux face au baiser de leurs parents !! je les entends d'ici : "ah mais c'est dégoûtant !!!" :mrgreen:

    @Sherling , effectivement, Hansa a l'air d'avoir un sacré caractère... et la cohabitation avec son beau-père risque de poser problème à la longue...

    @Mathoutou17 , eh bien quel caractère ta fondatrice !! :lol: en tout cas, elle est toute mimi Scarlett ! :)

    @lalia181211 , aïe... ça doit faire un pincement au coeur ! de mon côté, ma Jade vient juste de devenir adulte, alors j'ai encore le temps d'en profiter...

    @Sherling, ça ne pouvait finir que comme cela, l'histoire d'amour entre Alizarine et Ashaya !! :lol: en tout cas, Hansa a l'air de prendre en détestation tout(e)s les petit(e) ami(e)s de sa mère...

    @MissCo , elle est super jolie Rose... Le moins que l'on puisse dire c'est que ses parents ne sont pas très conformistes !! :joy:

    @Esrana18 : J'adore le très joli minois de Willow

    @Enelerah , j'adore tes screens, particulièrement celui avec le pop corn ! ;) Tes héritières ont toutes quelque chose de remarquable...

    @LysaCyja , j'adore les mimiques de Yolina... même si c'est infiniment triste que sa mère ne lui porte pas d'attention ! :cry:

    @lucileamary, les jumelles sont devenues de magnifiques jeunes filles !! :love:

    @Manonche, Rose ne devrait pas avoir de mal à réussir son aspi... ;)

    @lucileamary , j'adore la rencontre au festival Convention Geek ! Ils se sont bien trouvés ces deux-là !! :lol:

    @Esrana18 , bon courage à Glenda toute mignonne !! :)

    @LaPetiteFolle Bienvenue et bon amusement dans ce challenge ! J'ai hâte de voir ta challengeuse ! :)








    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Parthenia_Galen : Disons que maintenant, elle a pris le pli d'être un peu méchante avec tout le monde (même avec sa mère parfois... elles ont presque été en très mauvais terme il y a quelques temps pendant qu'Hansa était en phase de rebellion). Ca me permet de tester l'acquisition de "mauvaises" qualité personnelle (je voulais qu'elle ait le trait "sentiments incontrôlés" mais ce n'est pas évident sans descendre en même temps l'empathie et la résolution de conflit). Et elle a très régulièrement des relations négatives rien qu'en discutant avec les gens... (peut-être le fait qu'elle soit tendue quand elle est entourée).

    On a frôlé le drame dernièrement... En effet, Hansa a fait la connaissance de son demi-frère (le fils de Marc et de son épouse).
    tdl4dehi77n4.jpg
    Inutile de préciser que ça s'est très mal passé... (je ne suis pas responsable ^^")
    sbg9d893jdgv.jpg
    De son côté, Alizarine a fait la connaissance d'Arthur, un jeune homme arrivé il y a peu à San Myshuno... Et est devenu rapidement son 7ème petit-ami.
    dueah6shhyg5.jpg

    Après des semaines mouvementées, place à quelques jours de repos bien mérités.
    Les filles sont parties en camping avec leur voisin, Xavier, le meilleur ami d'Alizarine. On peut dire que cette sortie en pleine nature fut pleines de révélations pour Alizarine...
    p1hdnznul9p1.jpg
    upd58wbacyg0.jpg
    kaaa17uwr6zy.jpg
    Xavier était un homme doux, raffiné, quoique difficile à séduire... mais qui ne tombe pas sous le charme d'Alizarine ? De plus, il s'entend à merveille avec Hansa.
    qt8xb8vu3wt9.jpg

    A leur retour, Alizarine trouvait injuste de continuer sa relation avec Arthur, qui méritait bien mieux que d'être une roue de secours... Elle mit fin à leur relation proprement.
    akknbbgynf68.jpg

    De son côté, Hansa, après une dispute avec sa mère, s'enfuit dans le quartier de la mode où se déroulait le festival de l'amour. Le gourou lui fit signe et lui annonça que son destin amoureux allait bientôt basculer. Elle ne croyait pas si bien dire.
    zebbk1ovfc8s.jpg
    Qui était ce charmant jeune homme avec qui elle s'entendait bien ? Son visage caché par un masque de chevalier, Hansa aimait ce côté mystérieux. Elle se sentit bien vite charmée par leur discussion et ils se trouvaient des intérêts communs.
    "A bientôt j'espère..." dit-elle en le quittant sur un doux baiser sur le métal froid de son masque (c'est d'un pratique XD)
    bdrxqgwvtun8.jpg

    Même si Hansa avait largement dépasser l'heure du couvre-feu, Alizarine n'a pas pu la punir... Jamais elle n'avait vu sa fille aussi heureuse
    kay0ask91gvy.jpg
    Cette escapade permit à la mère et sa fille de retrouver un peu de complicité
    9vw9fkp5igot.jpg

    Hansa va-t-elle le revoir ? Comment va-t-elle réagir en découvrant le visage de son coup de coeur ?

    Récap Alizarine :
    - Aspiration terminée (enfin)
    - Carrière achevée
    - Abandon devant l'autel fait
    - Y a plus qu'à attendre de passer à l'âge suivant pour se marier (avec Xavier très certainement).

    Récap Hansa :
    - Niveau 2 en fuséologie
    - Niveau 3 en bricolage
    - 4 Sculpture réalisée + 1 enjôleuse (moitié d'âge adolescente)
    - Pas d'amis (la relation avec sa mère a fortement baissé pendant les vacances, idem avec son père)
    - 1er stade de l'aspiration Cerveau exceptionnel réalisé (la lecture de 3 livres et le niveau 3 en logique)



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top