Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Lamé @Luluswan : Merci les filles :):kissing_heart:
    C'est la première fois que ça me fait ça, pourtant j'ai déjà joué sans problème avec + de 20 go de cc sans problème :sweat_smile:

    Le truc c'est que j'ai joué hier après la mise à jour sans problème, c'est aujourd'hui que ça coince, et je n'ai rien ajouté comme nouveau cc :/

    Si ça continue, je vais sauvegarder mes sims principaux et les mettre dans une nouvelle partie.

    Et vraiment désolé pour le HS mais ça m'embêtait vraiment...
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Blue8white a écrit: »
    Et vraiment désolé pour le HS mais ça m'embêtait vraiment...

    Ben pas de soucis, je pense que ça nous embêterait toutes (et tous !) de perdre une partie dans laquelle on se sent bien :)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Blue8White Fais comme moi : sauvegarde tout, mais vraiment tout dans ta bibliothèque, sans compter une sauvegarde de ton dossier sims 4. ça peut sauver la vie, surtout quand on tient très fort à ses familles, ses constructions, etc ... J'ai toutes mes familles dans ma bibliothèque, ainsi que les sims amis/ennemis/... bref les familles qui importent le plus et que j'aurais bien du mal à recréer.

    Bon, je repars dans ma partie ^^ Je retouche un peu les collègues de Pepper, parce que le jeu leur a fichu de vilains CC sur la tronche. Je pense qu'effectivement, les CC, c'est le mal après ça :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,513 Modérateur
    Sauvegarde externe ! Il n'y a rien de mieux. Je copie régulièrement mon dossier Les Sims 4 sur DDE.
    Ben oui, moi aussi il m'est arrivé de tout perdre...
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Hello !
    @Blue8white j'espère que tu trouveras une solution :( j'aimais beaucoup suivre ton challenge !

    Voici le visage de la deuxième génération :) j'ai nommé Scarlett Berry ! Scarlett a tout de même un grand frère, Ezra. J'avais hésité à en faire mon perso pour la deuxième génération, mais j'ai tout de ême voulu poursuivre avec la descendance féminine !

    iz654h8duc54.jpg
    51rlcx5w9hxy.jpg
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @Blue8white j'espère que tu vas trouver le cc qui ait buguer ton jeu ! Bon courage à toi !
    @Mathoutou17 , elle est toute mimi la petite Scarlett... La pauvre elle ne sait pas ce qui l'attend ! :smirk:

    De mon côté, Jade a rencontré ses voisins... (MAJ 1 publiée !!^^)
    rtcngs9yqxf9.jpg
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    jaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    Pour ma pars j'ai un petit soucis avec la génération 3 :sweat_smile:
    Ruby à mis au monde des jumelles.

    lrh76k1ryk0m.jpg

    Citrine étant l’aînée, je pense la garder et envoyer Andratit vivre chez son père.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Lamé @sirhc59 : Oui j'ai sauvegardé mes principaux personnages, ainsi que mes parties dans un autre dossier (je n'ai pas de DDE pour l'instant :sweat_smile: )

    @Mathoutou17 @Parthenia_Galen : Merci pour votre soutien :):kissing_heart:
    Je ne sais toujours pas quel cc pose problème, mais c'est bizarre car là j'ai joué un peu avec cc et j'ai pas eu de soucis...
    Ta simette a l'air diabolique @Parthenia_Galen :p
    Tu avances bien @Mathoutou17 ! :o;)

    Bon aller, ça fait longtemps que j'ai pas posté de mise à jour et comme j'ai assez d'images... c'est parti ! :)

    Entre Grenadine et Curtis, c'était le grand amour ! Ils sont toujours collés l'un à l'autre et passent tout leur temps libre ensemble

    kbey6ld21gl5.jpg
    l1grcd8bg73x.jpg
    6e6fhzv3svnc.jpg
    8b14lbgy1kfq.jpg
    zrbc3wan6xtd.jpg
    vwx4vqfpd9lk.jpg
    qiotjustbj7t.jpg

    Citronnelle appréciait Curtis, même si toute cette guimauve l'agacait

    wi1thx4snup0.jpg
    2dektb5aapmi.jpg

    Dans ces moments là, elle préférait s'isoler en lisant un bouquin.

    ermdztounfic.jpg


    C'est d'ailleurs en lisant de la SF qu'elle s'est prise de passion pour l'espace. Elle a donc pour ambition d'aller sur une planète inexplorée : Sixam.

    Elle s'est mise à construire une fusée dans le jardin

    zimzg85deogp.jpg

    Grenadine la soutenais mais à force de la voir travailler à longueur de journée sur sa fusée, elle s'inquiétait un peu. Sa fille n'avait aucun ami et ne sortais jamais. Elle à son âge passait son temps en boîte à draguer et à s'amuser.
    Un soir elle a voulu en parler avec Citronnelle, mais ça s'est mal passé
    - J'ai pas besoin d'ami m'man alors lâche moi avec ça !
    - Mais si tu avais des amis ils pourraient t'aider à construire ta fusée.

    aqcgtf1ri08f.jpg

    - J'ai besoin de personne ! Et au lieu de t'occuper de ma vie sociale, occupes-toi de la tienne !


    u4vlhdj0lcxa.jpg

    Et comme à chaque fois, Citronnelle plantait sa mère pour aller bricoler dans le jardin.

    sw2v0n55gi8l.jpg

    Quelques semaines plus tard, la fusée était entièrement construite. Il y avait encore des améliorations à apporter mais Citronnelle était déjà très fière de son travail.
    Elle s'en voulait un peu de la façon dont elle traitait sa mère alors pour lui faire plaisir elle est sortie en ville... à la bibliothèque.

    Elle était en train de jouer aux échecs quand Romain Stratton, le mec le plus populaire du lycée vint la rejoindre

    0df8zedd5nvj.jpg

    - Je peux jouer avec toi ?
    - Tu sais jouer aux échecs ? Je pensais pas que le capitaine de l'équipe des Lamas de Willow Creek avait un cerveau.
    - Comme quoi tout peux arriver
    *clin d'oeil*

    yery3v4e6b5a.jpg

    Non seulement Citronnelle le trouvait beau, mais en plus il était très intelligent. Quand elle a évoqué son rêve d'aller sur Sixam, Romain ne lui a pas rit au nez, au contraire il trouvait ça fascinant.

    8a1a2r1oydve.jpg

    - Echec et mat ! J'ai gagné.

    ceuiklkwg6lk.jpg

    - Arf t'es trop forte pour moi... bon je dois y aller. C'était sympa de jouer et parler avec toi. On se voit plus tard ?
    - Euh... *rougit* ouai pourquoi pas.
    - Cool ! A+ Citronnelle.


    De son côté, Grenadine devait retrouver son chéri Curtis au parc. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit grisonnant (et moi non plus ! :sweat_smile: )

    niquwi795g9i.jpg

    Après une séance de câlins, Grenadine se dit que c'était le bon moment pour faire sa demande. Elle y pensait depuis un long moment, mais n'avait jamais trouver le courage de le faire

    vprlnscs81a3.jpg
    pygrg1ykywqj.jpg

    Elle a mis un genou à terre (au risque de filer ses collants :mrgreen: ) et a fait sa demande face à un Curtis surpris mais heureux

    7h6ceaegtbx9.jpg
    mclcyd3ocby3.jpg

    Et devinez quoi ? Il a dit oui !

    wq2nzhbyc9xy.jpg

    Voilà pour aujourd'hui, en espèrant pouvoir continuer cette partie sans rien bouger :neutral:

    Citronnelle a terminé ses 10 sculptures (toutes réussies :mrgreen: )

    uoo1jhmxr693.jpg

    Elle a bien avancé dans ses compétences mais je n'ai pas les chiffres sous les yeux ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Blue8white : Ah! bien contente que tu ai trouvé une solution à ton bugue ! Comme ça je peux continuer à me faire plaisir en lisant ton challenge (oui c'est tout à faire égoïste :mrgreen: ) Curtis est beau même en papy :love: Vivement le mariage !
    Citronnelle est loin d'être comme sa mère c'est sûr ! Mais au moins, elle attendra pas d'avoir les cheveux blancs pour trouver le véritable amour :joy:

    Edit : Citronelle s'est bien améliorée en sculpture dique donque! :tongue:

    @Lamé : Je la trouve trop jolie Rose ! Et juste pour ça je lui pardonne son complot machiavélique contre son frère :tongue: Comment Akira peut aider à trouver des éléments en étant geek ? :flushed:

    @Parthenia_Galen : Ah ouais... Comme ça j'aimerais pas trop être la voisine de ta simette :joy:

    @Mathoutou17 : Je trouve ta simette super jolie ! Après pour la G2 je crois que tu pouvais choisir un garçon si tu le voulais :wink:

    @lucileamary : Ah oui c’est ballot :lol: C'est toujours mieux de l'envoyer chez son père que de la tuer comme le suggérait @UnPoulpeetDesChats par rapport aux règles du challenge :joy:

    Pour ma part je ne pensais pas à prendre des photos vu que je suis passée en mode let's play mais comme j'avais quand même envie de partager mon avancée avec vous aussi je me suis faite violence :lol:

    Voici donc mon héritière Rose qui me fais la tronche... Elle me tire de ces têtes parfois !

    p4rueafeh3co.jpg

    J'en ai d'autres mais je les mettrais plus tard pour pas spolier la prochaine vidéo :tongue:

    Sinon Menthe a réussi sa carrière, elle a même eut une augmentation supplémentaire (je savais même pas que c'était possible :flushed: ), fini ses compétences Logique et Malice et sa collection d'éléments. Il ne me manque plus que son aspiration mais j'attends le festival Frasque et Humour pour avoir la Poupée Vaudou... Je ne parviens toujours pas à l'acheter sur l'ordi... :unamused:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Blue8white Citronnelle est mimi avec ses rondeurs <3 Je ne sais pas de qui elle les tient :sweat_smile: Grenadine a toujours été fine et Caleb est plutôt fin aussi. D'ailleurs, Grenadine donne l'impression d'être grande sur tes photos :open_mouth: Je lui espère de vivre le bonheur avec Curtis.

    @lulubadwolf merci, oui Rose est très jolie <3 (et un de ses futurs prétendants aussi, j'ai eu une belle surprise avec le blondinet <3). Akira aide, parce qu'il a l'aspiration collectionneur et que durant son temps libre, je le fais trimer à la recherche de minéraux et métaux ^^ Mais bon, là, il va virer :mrgreen: J'ai trouvé LARGEMENT mieux pour ma Pepper. Je n'aime pas faire ça d'habitude, mais je ne prends vraiment aucun plaisir à jouer Akira Kibo, donc autant s'en séparer. Il aura bien fait son œuvre, comme dans mon autre partie :mrgreen:

    Ta Rose à toi est très belle aussi en tout cas <3

    dlul5c5fntn9.jpg

    Sinon, Ronan vient de passer bambin (j'ai loupé la notif en plus, j'ai été surprise qu'il grandisse). Un soulagement, parce que monsieur pleurait constamment bébé ... une horreur. Maintenant, c'est le petit rigolo de service. Du coup, Rose rigole bien et n'est plus aussi mécontente d'avoir un petit frère. Enfin ... ça dépend ... Et vous voyez où est le problème, n'est-ce pas ? Ronan est blond. Oui, blond. Alors que Pepper est noire de cheveux à la base et Akira aussi ... Donc, vous croyez que ça donne quoi avec deux jaloux à la maison ? Enfin, suite au prochain épisode, parce que ...

    spz5vgovv4g2.jpg

    ... Pepper s'est fait enlever par les aliens. Akira ne sert définitivement à rien. C'est lui qui était dehors mais non, c'est elle qui se fait enlever alors qu'elle dormait. Bien la peine de lui monter sa logique à lui aussi ... Enfin, peut-être que Pepper a retrouvé le beau "Gabriel" rencontré au boulot (pendant sa visite des locaux). Par contre, il faut que je le relooke le p'tit. Là, il a un peu les cheveux hyper longs ombré blanc et mauve :mrgreen: Donc, il se peut qu'il y ait du mouvement dans la vie amoureuse de Pepper et sûrement de futurs bébés pour avoir un alien en fait ^^ Moi qui n'aime pas les familles nombreuses d'habitude, je suis servie. Je me dis que je me consolerai la génération prochaine (vu que Rose ne pourra avoir qu'un seul bébé).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @MissCo : Haha je ne vais pas m'en plaindre :mrgreen:
    Dans ma partie, ils sont mariés et Citronnelle est jeune adulte o:) C'est pas vraiment une romantique pour l'instant :sweat_smile:

    Elle est vraiment jolie ton héritière <3 Tu avais mis des photos des parents ici ? J'aimerais bien les voir si ce n'est pas le cas :)Sinon c'est que j'ai loupé un épisode :sweat_smile:

    @Lamé : Ah bah je sais pas non plus mais ça m'arrive souvent dans mes parties :sweat_smile: je trouve aussi que ça lui va bien mais elle risque de les perdre un peu puisque pour la carrière astronaute elle doit faire du sport ;)
    Pour Grenadine je sais pas, je n'ai utilisé aucun cc pour qu'elle soit plus grande o:)

    Concernant ta partie je trouve tes sims vraiment mignons (j'ai pas pensé à te le dire hier vu que j'étais contrarié avec mes bugs... :sweat: )
    Akira j'ai jamais joué avec mais à sa tête, ça se voit qu'il est tout mou :lol: Il fait des beaux bébés c'est déjà pas mal tu me diras :mrgreen:
    Le petit blondinet va t-il être la source du divorce ? Rah la génétique... des fois c'est incompréhensible...

    C'est marrant, chez moi c'est Don qui se faisait toujours enlever par les E.T. :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre

    .
    Lamé a écrit: »

    spz5vgovv4g2.jpg

    J'adore cette photo
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Blue8white Ça avance bien ! Contente que tu ai réglé ton problème ! Tu dois être soulagée !!
    Ça y est, Grenadine a ouvert les yeux ! Elle sera heureuse avec Curtis (pas pour longtemps, mais c'est déjà ça ^^)
    J'aime bien Citronnelle, et elle aussi avance bien dans ses objectifs ^^ Romain, futur papa de la G4 ? ;) il est plutôt mignon en tout cas ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,513 Modérateur
    Je les trouve toutes plus belles les unes que les autres nos diverses héritières. Tout comme nos fondatrices d'ailleurs ! Et cette soucoupe, elle est vraiment très envahissante !
  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    Bon avec la naissance des jumelles, l’appartement est devenus trop petit pour 4. Tous se petit monde à donc déménagé à Newcrest dans cette charmante petite maison.

    5tnmulzta7y7.jpg

    Ryan qui se trouve être le père des jumelles est venus rencontrer ses filles. Quoique vu son regard il ne doit pas être venu que pour ça :sweat_smile: .

    66jpeuk280rv.jpg

    En effet aucun des deux n'a perdu le nord.

    3i499faqqjec.jpg

    Mais aujourd'hui est un triste jour, Jade nous a quitté :'( .

    8njv8nyobdld.jpg

    Elle a tout de même eu le temps de profiter un peu de ses petites filles.

    06z5bgoevf3t.jpg

    Petites filles qui ont d'ailleurs bien grandis.

    gyephzdr5kj8.jpg

    Et on se quitte avec un adorable câlin des jumelles, sous l’œil attendris de leur père avant le grand départ d'Andratit.

    vrowhon4vhxd.jpg

    Ainsi que l'enlèvement de leur mère :sweat_smile:.

    n7h9fvkolzp3.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top