Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @lucileamary rip jade :'( Ah ouais t'a été plus gentil que moi avec ta deuxième jumelle. Mais qu'est-ce qu'elles ont toute à les faire par deux ?
    Alors moi je suis forte, Yolina ne s'appelle pas ainsi, mais en fait Youlina, mais dès que je passe en jeu, je la modifie en Yolina car c'est comme ça que je l'appelle. En tout cas Yolina adore sa mamie, qu'elle appelle maman (bah quoi ? Je m'imagine leur dialogue parfois :p )

    ex8c7fjfpwda.jpg

    Elles mangent ensemble.

    1ej0e8b4laxy.jpg

    Rosa a demandé Don en mariage. Elle s'est dit que c'était bien d'épousé le père de sa fille.

    rbhsqo4m3qhl.jpg

    Ils ont fêté ça dignement au resto

    qpjdix5i1y0g.jpg

    Mais c'est dur tout ça.

    ma96mpndqjnm.jpg

    Elle reçoit l'une de ses conquêtes.

    8opemnb0sc0f.jpg

    Profitant pour rompre

    98kal3bbcc58.jpg

    Pendant ce temps, Yolina ne fait que des bêtises.

    v088fiic8ggd.jpg

    Ce dont Rosa a en rien à faire, puisqu'elle reste en tête à tête avec son ex maîtresse.

    jw2fgr3cumvc.jpg

    Bluena n'est pas heureuse de devoir retrouvé les éléments, à cause du déménagement, ceux ci ne veulent plus aller dans le tableau.

    xu5cbegt9i42.jpg

    Yolina a passé un petit moment avec son père, pas très heureuse.

    jwn37z107nnm.jpg

    Au boulot, Bluena demande à une collègue de tester son sérum.

    7jpzalbg00bp.jpg

    Sauf que celle-ci refuse, donc Bluena ne voit qu'une solution à ça.

    0z0cntjobvfp.jpg

    Heureusement une autre collègue s'est dévoué gentiment. Les autres ont eu la mauvaise idée de tomber enceinte.

    eq4jsuqn9a9w.jpg

    Mieux vaut ne pas l'énerver.

    nkiue24l2w91.jpg

    Le soir venue, Rosa passe un appel.

    5usw24srd1iw.jpg

    Pendant que Bluena, fraîchement promue niveau 9, s'occupe du jardin.

    652r27oj7drg.jpg

    Elle reçoit Lilith, lui demandant au passage un vote pour sa campagne.

    o9nk84g1icwy.jpg

    Celle-ci a refusé.
    "Du coup, je te largue. Je vais marier avec le père de ma fille, et tu n'es pas le père de ma fille. Puis fallait me donner un vote"

    6thxvgkszwfw.jpg

    Rosa essaie de joindre Don, sous le regard désapprobateur de Bluena.

    9smidmo70gyd.jpg

    Pendant ce temps, Yolina fait encore des bêtises.

    cg08ru2yss15.jpg

    Mais Mamie n'est pas d'accord avec ça.

    ad1k2ao1kidu.jpg

    Ce qui ne manque pas de déplaire à la petite.

    fk5xhblt4jqw.jpg

    Sa mère ? Elle passe un moment tranquille devant la télé.

    kauxllsm12pq.jpg

    Pendant que Bluena nettoie les bêtises de sa petite fille.

    nfckod5t1j7w.jpg

    "Ma...miiiiiiiiie"

    ilmpkodcvi3v.jpg

    Et je finis avec cette photo, trop belle.

    gt7c508nbtbk.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,513 Modérateur
    J'ai pu jouer un peu ce soir ! Scoop.... ;)

    js31ljm7anpy.jpg

    Quelques instants plus tard, Rose, fraîche comme la fleur du même nom, semble ravie.

    izlsn8w5bks5.jpg

    Le bout de chou un peu moins... Bienvenue Amarela ! :)
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    J'ai un petit peu joué également.
    Au programme : déménagement d'Alizarine dans un grand appartement de San Myshuno (qui est pour le moment bien vide... vu que toutes les affaires et les fonds accumulées par sa mère appartiennent à sa soeur jumelle qui est restée vivre dans le cocon familiale). Plus facile pour monter la carrière politique (échelon 7 pour le moment... ça monte super vite cette carrière)
    qn7vnyjv1yni.jpg
    Et elle a accouché de la petite Hansa... (mais qui est le père ? ^^)
    wg0wafbcyvuy.jpg

    Allez, va falloir bientôt briser le coeur de son fiancé... et continuer de draguer un peu (4 petit/es ami/es sur 8 pour le dernier pallier de l'aspiration). Mais y a le temps... (moitié du stade jeune adulte, et puis les relations se font très facilement avec cette carrière et le trait de caractère "bien élevée")

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,513 Modérateur
    Visiblement on en est à peu près au même stade @Sherling, au moins pour l'aspiration et pour la descendance :)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je suis d'accord. Toutes nos fondatrices et héritières sont aussi belles les unes que les autres. Ce que je trouve topissime, c'est de voir la diversité au niveau des traits, mais aussi de l'histoire qu'on leur donne <3 Même challenge à relever, mais des façons différentes de voir les choses.

    J'ai encore avancé hier soir également :) Mais bon, ... ce n'était pas la joie pour moi car j'ai dû faire de la peine à ma pauvre Pepper. Par contre, je crois que je vais juste vous mettre une ou deux photos, pas plus ... car j'ai craqué ... Je vais raconter l'histoire de ma famille Mint dans un topic dédié ... j'suis folle XD Mais j'avoue que je m'y suis grandement attachée, comme pour mes autres familles. Je vous prépare ça du coup, entre deux orages.

    8nnmhpemt1c4.jpg

    Pepper a rencontré le véritable homme de sa vie au labo. Dès qu'elle l'a vu .. hmm ... en fait, dès que je l'ai vu, et avec ce regard, j'ai su. Même en étant coiffé et habillé à la nawak. C'était un alien en plus, et ça me donnait l'occasion de jouer avec eux (même si bon ... soyons honnête, ça ne changera pas grand-chose). Du coup, je suis passée dans la gestion des foyers et ...

    egwc3pfnc9d6.jpg

    Dites bonjour à Ganimède :love: Bon, il s'appelait Gabriel Sanchez à la base. MAis je l'ai renommé Ganimède de Sixam. Je n'ai fait que lui changer les cheveux (j'adooooore cette coiffure, je le mettrais sur tous mes beaux gosses) et la barbiche à la Charlie, parce que ... parce que c'est sexy et puis c'est tout. Ils ne sont pas encore ensemble, mais ça ne saurait tarder, parce que j'ai viré Akira, qui est reparti vivre avec Miko et Darling. Miko étant en passe de devenir, je pense, la belle-mère de Rose. En espérant pour elle que papa ne lui fera pas un demi-frère ou une demi-soeur (mais c'est prévu, vous vous en doutez ^^). ça me convient bien comme ça, même si mon petit cœur tout mou s'est serré en voyant Pepper si triste. J'ai même cru qu'elle allait mourir de tristesse à un moment donné.

    Et je finis sur deux photos, de Rose et Ronan.

    30pv9z0jnxrp.jpg
    ebb5ob0zj48v.jpg

    Voilà, le reste viendra dans mon topic du coup. Mais je posterai tout de même quelques photos ici, cocasses ou toutes belles.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,513 Modérateur
    Pourquoi est-ce que je ne suis même pas surprise que tu te lances dans une nouvelle histoire @Lamé ? :mrgreen:

    Et finalement, on arrive toutes à croiser de beaux gosses dans nos jeux... Bizarre non ? ;)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je plussoie pour les jolies héritières :heart:
    C'est marrant de voir comme on a une vision différente du challenge :)

    @Lamé : Ah mais c'est pour ça que tu aimes mon Hota, à cause de la barbichette ?! :mrgreen:
    En tout cas, tu es tombée sur un beau spécimen :love:
    Bon courage pour en faire une histoire, moi je résiste ! :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Bonjour à toutes !
    J'ai presque fini de rattraper mon retard dans vos différents challenge. Comme vous avancez vite ! C'est cool toutes ces histoires différentes.
    De mon côté je vous donne des nouvelles dès que possible.
    Bienvenue aux nouvelles challengeuses ! :)
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Lamé : Je ne sais plus où j'avais lu qu'un Notsoberry n'est finalement pas si intéressant à lire car les histoires seraient toutes les mêmes, vu qu'il y a une trame pour tout le monde. Quand on voit la diversité de nos héritiers/ères, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'avais lu.
    @sirhc59 : tu vas pouvoir reprendre facilement de l'avance sur moi, je joue de manières très occasionnelle en ce moment, bien que j'adore ce défi. Enfin, j'avoue qu'après la bande-annonce animaux, je rejoue un peu et là, je vais tester le kit avec la petite Hansa, vu qu'elle a un cousin du même âge... (et un demi-frère du même âge aussi mais chuuuutttt !!! ).

    Je me dis peut-être que je retenterai ce défi plus tard son format d'histoire (si je tiens sur la longueur)... mais je vais bien préparé le quartier en amont car là, je fais sans cesse des ajustements pour que mes Sims aient ne serait-ce que des voisins (je rase et reconstruits des terrains pour inclure des nouveautés afin d'enrichir le jeu, rajout de famille ou installation de pnj dans les maisons car mon jeu ne le fais pas malgré la case cochée, création de groupes car les autres ont disparus à la mort de leurs membres...).
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @lucileamary , envoyer Andratit vivre chez son père, c'est une solution moins radicale que celle préconisée par la créatrice du challenge !! :sweat_smile:
    Oh non, Jade est partie ! :cry:
    Mais elles sont bien choupinettes les jumelles !!
    Décidément, y'a une recrudescence d'enlèvements E.T en ce moment ! Va falloir que je fasse gaffe avec ma simette !! :sweat_smile:

    @Blue8white , ouh là là, c'est bien conflictuel entre la mère et la fille !! Mais bonne pioche pour Romain Stratton ! :smirk: Concernant Grenadine, elle doit vraiment être amoureuse, parce que prendre le risque de filer ses collants, aucune femme sensée n'agirait ainsi !! :mrgreen:
    En tout cas, tes screens sont vraiment très beaux, c'est un plaisir à regarder...

    @MissCo, elle est très jolie ton héritière... et elle a l'air d'avoir un sacré caractère !! :smiley:

    @Lamé hahaha, le soupçon, tout de suite, concernant la paternité de Ronan (c'est mignon comme prénom ! mais le bambin aussi est tout croquignolet...) ! :joy: Mais j'ai eu le même problème que toi : le 2è bébé de Jade est roux alors que son père est brun (et qu'à la base Jade était brune !!)... Pfff cet Akira alors... c'est dommage que les femmes ne peuvent pas tomber enceintes des suites de leur enlèvement E.T....
    En tout cas, j'attends avec impatience ton ouverture de topic !! ;) Et je te félicite pour cette bonne initiative !!

    @LysaCyja , héhéhé... décidément ce Don, il est sur tous les fronts... :mrgreen: Et Yolina, ses mimiques sont trop drôles !! EN tout cas, elle en fait des bêtises la coquine... :smiley:

    @sirhc59, Bienvenue Amarela ! :) Ouf, t'échappes à la malédiction des jumelles, et tu ne seras pas obligée de prendre une décision radicale... ;)

    @Sherling , elle a bien du courage de repartir de zéro, Alizarine... Bonne chance à elle ! :)

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    jaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Blue8white Je ne pense pas avoir posté les photos de ma challengeuse ni du "geniteur" (oui pour l'instant ils ne sont même pas petits amis :lol: ) Rose a 2 frères jumeaux aussi! Je posterais tout ça dès que j'aurais un moment :wink:

    @sirhc59 : pour ma part j'ai rien croisé d'intéressant dans le jeu (bon d'accord, j'avoue, j'ai pas trop cherché non plus :tongue: ) j'ai importé un "mâle" de ma bibliothèque directement donc j'ai pas trop de mérite. D'ailleurs quand j'ai vu la tête des jumeaux ados, je me serais bien tapée sur les doigts d'avoir choisi ce geniteur! :triumph: Heureusement Rose s'en sort pas trop mal...

    @Lamé : j'aime bien Akira pour ma part après avoir joué avec. Mais je comprends que pour les beaux yeux de Ganimède tu le quittes! Par contre ça aurait été ballot que Pepper meurt de tristesse :joy: Tu es dure! :tongue: J'adore la bouille de Roland :heart:

    @Parthenia_Galen : Merci pour elle! :wink: Elle a le sang chaud... très chaud...! Elle se plain tout le temps auprès de ses parents qui l'envoient bouler :lol:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,513 Modérateur
    J'avoue que j'appréhendais avant l'accouchement, et coup de bol ! Un seul bébé, et une fille. Que demander de plus ! ;)
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    @sirhc59 Sans même manger des fraises ou écouter de la pop?!! :open_mouth: La chance! Quand j'ai voulu faire ça je me suis retrouver avec des jumeaux garçons... :unamused: Autant dire que maintenant je ne vais plus prendre aucun risque :lol:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,513 Modérateur
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Finalement on le fait pas pareil, et ça rend le challenge encore plus intéressant. Nos héritières ont les mêmes traits, mais n'accentue pas forcément le même trait. En tout cas c'est vraiment super à voir chez les différentes personnes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top