Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    czglld57sxx2.jpg

    Willow est allée pour la première fois sur sixam, c'était aussi la première fois pour moi. du coup elle est niveau 10 en fuséologie.

    pgeh0rn8e2wa.jpg
    ID Esrana18
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Tous le monde avance bien ! :)

    @Enelerah : J'adore tes petites jumelles aliens :p
    @Esrana18 : Même chose pour moi et Citronnelle, nous sommes allées sur Sixam pour la première fois :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    Citrine et Julien sont les heureux parents de trois infernales adorables enfants, Onyx, Obsidien et Diamant. A la base Obsidien devait s'appeler Obsidienne mais je me suis dis que ça le faisait pas trop pour un garçon :D .

    gainlntuvw2t.jpg

    Et Lilian nous a quitté.

    ak9uvwvjz9xj.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Manonche avec un peu de chance, le bébé tiendra plus de ses grands parents (Sonia et Vladimir) que de lui.

    @lucileamary Des triplés ? :open_mouth: Mes condoléances si c'était le cas :lol: C'est diamant l'héritière du coup ? J'aime bien Onyx, il est minouche avec sa tignasse rousse.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Lamé: Nan je te rassure ils sont nais de trois grossesses différentes. Et Diamant est l'héritière.
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    @Lamé Oui j'espère, sonia est pas vilaine ! Bon après si elle est vraiment pas à mon goût, je tricherai peut être un peu ^^

    Mon studio[/center]
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @Enelerah , tes images sont vraiment belles ! Hé ben pas très sympaSasha ! Mais 3 en moins, c'est bien. J'aime aussi beaucoup Calliope avec les cheveux courts, ça lui va super bien.
    @Sherling , j'aime beaucoup tes décorations. Tu avances super vite.
    @lucileamary , Citrine est très jolie et elle avance vite elle aussi, déjà 3 bébés :o . C'est une bonne idée d'avoir un petit-ami dès l'adolescence, il faut que Topaze, ma G3 adolescente, parte à la chasse au mâle aussi.

    @Esrana18 , Glenda est très belle, ces yeux <3 ! Bravo à Willow pour la compétence fuséologie. C'est vraiment beau Sixam !
    @Manonche , effectivement Mint a l'air de bien s'amuser, elle n'en manque pas une ! Hâte de voir Sunshine bambin !
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    @Sherling : Mais avec tu peux la déplacer cette urne, du coup ? Parce que je pense qu'elle sera considérée comme ne faisant pas partie des objets du foyer par le jeu. :o
    Au début je voulais qu'elle meure en mangeant du ngiri de fugu préparé par Sasha mais elle a survécu... :p

    @Manonche : Alexandre Gothik ! Tiens, ça fait longtemps qu'il est mort chez moi. :mrgreen: Mais tu as complété l'aspiration romantique en série durant l'adolescence ? Très joli nom pour la troisième génération, bravo pour ton avancée !

    @lalia181211 : C'était une petite blagounette... :p

    @lucileamary : Oh tu t'es très bien débrouillée pour le choix des prénoms, j'ai personnellement eu beaucoup de mal pour cette génération (et en plus de ça il y a eu 5 enfants... :D). Ils sont tous mignons ! Mais dis, tu n'as pas de soucis avec la couleur des cheveux de Diamant, ils ne changent pas de manière aléatoires en jeu ?
    Oh, pauvre Lilian, mourir en pleine rue...

    @katnat2 : Merci ! Oh oui, jouer avec 4 sims c'est tellement plus simple... ^^


    Petite màj : la génération 8 est officiellement lancée ! Je vous présente l'adorable Dixie, je l'aime déjà énormément. :p
    0eywqxhstgch.jpg


    Sinon...
    Les jumelles Savannah et Pavlina sont désormais enfant et sont plutôt mignonnes avec leurs grosses têtes rondes. Mais elles ressemblent beaucoup trop à leur mère alien à mon goût. :mrgreen:
    o61yfg6rck69.jpg
    jm8ws60qlh8k.jpg


    Je ne l'ai pas montré bambin, donc je vous présente Robin qui aurait pu être l'héritier si je n'avais pas décidé de faire un legacy strictement féminin.
    d8l2zrebhplm.jpg
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Awww la petite Dixie est chou (en plus, son prénom <3) Robin est pas mal non plus d'ailleurs.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Déjà @Enelerah !! Mais comment fais-tu ? Je n'ai toujours pas fini ma G2. Ruby vient de devenir adulte et Topaze ado. Et j'ai commencé en début juillet.
    Dixie est choupinette ! Robin promet, je suis curieuse de voir ce qu'il va donner comme jeune adulte.
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @Enelerah : je n'ai pas eu de problème. J'ai pu la mettre ailleurs dans la maison (car sur la table du salon...c'est pas trop mon délire). J'ai même pu la mettre dans l'inventaire du foyer quand j'ai fait déménager mes héritières (car l'appartement va être trop petit et pas pratique pour construire la fusée).
    Elle a de bonnes joues Dixie ^^

    @lucileamary : Elle a pas perdu de temps Citrine... 3 Enfants XD
    Je ne me suis pas encore demandée combien en aura Hansa...

    Petit récap :
    Hansa a rencontré son coup de coeur... sans masque de chevalier cette fois (elle aurait pu plus mal tombé...)
    mgdq0ewgdz5g.jpg
    De son côté, Alizarine fait des projets avec Xavier
    pqhsydf2w5on.jpg
    Projet qui ne serait tarder vu l'ambiance qu'il règne avec leur voisine
    mfoa1opk7mps.jpg
    Bientôt les anniversaires et voici Hansa adulte (elle n'a pas changé) et Alizarine entre dans le club du 3ème âge
    69dtqnrgusfl.jpg
    wt3p901bnzns.jpg

    Les talents d'artiste d'Hansa (10 sculptures + le bloc de couteau)
    qgsrgvciy4d6.jpg
    Et une petite visite ^^
    iktr2k4bxfum.jpg

    Récap :
    Alizarine :
    - aspiration terminée
    - sommet de la carrière politique atteint
    - laisser un Sim devant l'arche réalisé
    - avoir seulement un enfant fait
    (manque le mariage mais c'est pour bientôt)

    Hansa :
    - niveau 6 en bricolage
    - niveau 3 en fuséologie
    - les 10 sculptures en étant ado ont été faites
    - 3ème stade de l'aspiration Cerveau exceptionnel
    - Pas d'amis (à part ses parents)



  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    @Blue8white : Je suis habituée à jouer vite et je suis en vacances (mais plus pour longtemps). :p

    @Sherling : Hé bien, on dirait que Hansa est tombée sur une jolie surprise. :mrgreen: Belle avancée, la génération 4 ne semble plus très loin !
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Bien le bonjour ! Je vois que tout le monde avance plutôt bien ! @Enelerah trop mignonne la petite ! Dommage en effet pour ton enfant Robin, il aurait fait un bien bel héritier !

    De mon côté eh béh... ça grandit ça grandit !

    Enfants Scarlett et Ezra, toujours collés, à faire des bêtises mais aussi à faire leur devoirs :) MAIS les embrouilles ne sont jamais bien loin.
    52dutubwzps0.jpg
    lvmbgfb8nvzd.jpg
    g83gn8xchp7m.jpg

    Et un jour, parce qu'il le fallait bien, Ezra a grandi, j'ai l'impression que la petite Scarlett était totalement fasciné par son grand frère !
    hujvv6ae7f12.jpg

    Quand jours plus tard, c'est à ma rouquine de souffler ses bougies, vive l'adolescence ! Je la trouve vraiment magnifique. Elle a pris le petit nez et la bouche de sa maman héhé.

    tf49sv9jwt95.jpg

    Eh oui, adieu enfance.
    pk3depcg57ru.jpg
    l27rtvw22kns.jpg

    Mais que devient Danny ? Tout va très bien ! Elle a complété la collection d'élément, a terminé son aspiration Reine des bêtises, et a atteint les compétences nécessaires pour valider cette première génération, c'est-à-dire la compétence logique et malice :smiley:
    3jkqqnxvxaay.jpg
    ijgmx5pc8n9q.jpg

    De ce que je peux voir en jeu, Scarlett ne semble pas être une fille très heureuse hein...
    dvyzeqj9l80x.jpg
    d5ui9ik90h19.jpg

    Ah, on comprend pourquoi en fait...
    h1kcqhgs9hx1.jpg

    Pour la rendre heureuse, vous savez ce qu'il faut faire ;) (mélange d'image de quand elle était ado et maintenant)
    ai9q7ot2cxfe.jpg
    hibnr027302e.jpg
    jmip3bda4r7w.jpg
    yqy5mptny6cg.jpg

    Mais sa dernière cible est...
    lwour7k66lyy.jpg
    (notez l'air benet de Don derrière. Eh non mon p'tit, c'pas vers toi qu'elle ira ma Scarlett!).

    Et enfin, quand toute la famille tire la même tronche à cause d'un incendie.
    xp1kkwq5zclc.jpg
    zfpdb2k6jmvz.jpg
    4kqkch95m6z4.jpg


  • Options
    lucileamarylucileamary Messages: 216 Membre
    @katnat2 : Merci pour Citrine :), j'ai hâte de voir le compagnon de Topaze quand elle l'aura trouvé ;) .

    @Enelerah : Merci, je pense que j'aurais aussi galéré si ils en avaient eu 5 aussi ;) . Je n'ai aucun problème avec les cheveux de Diamant, le CC n'a pas provoqué de bug pour l'instant, si jamais c'est le cas je la repasserais en rousse sa couleur naturelle ;) . Oui pauvre Lilian il est surtout mort en rentrant du travail au faite :D .
    En tout cas Dixie et les autres enfants sont trop mignons.

    @Sherling : J'avoue que pour éviter de me poser la question pour les prochaines générations j'ai décidé d'utiliser un dé :D. Sauf contre indications dans les règles bien sur ;) . Tu avances bien en tout cas, Hansa est plutôt bien tombé en effet.

    @Mathoutou17 : Scarlette est magnifique <3 .


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,511 Modérateur
    Tout le monde avance bien par ici ! Et c'est tant mieux !
    De mon côté, j'accumule les retards, que ce soit dans la lecture de vos aventures, ou dans mon jeu.... On fait pas toujours comme on veut, mais je compte bien me rattraper prochainement ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top