Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Elle a eu du pot pour son chevalier ta Hansa @Sherling. Alizarine va pouvoir se reposer bientôt.
    Scarlett est très jolie @Mathoutou17 . Je vois qu'elle s'est mise tout de suite dans le bain pour son aspiration !
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Salut, salut ! Quelques nouvelles de l'évolution de mes sims !

    Mint est devenue une personne âgé pendant une sortie resto avec sa famille, un changement de look s'est imposé !
    rzher06fci1w.jpg

    Elle a enfin complété la collection des éléments et il lui reste seulement 1 échelon à gravir avant d'être au maximum de sa carrière scientifique !

    La petite Sunshine (la fille de Rose), est passé au stade bambin ! Une vraie terreur, elle était sans cesse en train de bouder... en témoigne les screens que j'ai pris :p
    1c70gumq0aty.jpg

    Elle a fêté son anniversaire au bout de 6 jours et comment dire que son style vestimentaire étant très particulier elle est direct allée dans le CAS :wink:
    eae51om23psw.jpg

    Après ce petit changement de look elle s'est de suite attaquée à la construction d'une petite fusée !
    m3bx59n8hszp.jpg


    Malheureusement, sa grand-mère paternelle (Sonia Gothik) et son grand-père maternel (Gunther Munch) sont morts à 5 secondes d'intervalles pile pendant sa fête d'anniversaire :o
    y4biqtrh0aci.jpg


    @Enelerah Elle a fait la moitié de l'aspiration quand elle était ado et l'autre moitié quand elle est passée jeune adulte ^^

    Mon studio[/center]
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Manonche : Ta petite Sunshine n'a rien d'un rayon de soleil on dirait (oui je sais, c'était facile... :sweat: )

    Bon allez, je poste ici une petite photo de celui qui va prendre la relève pour la génération 4 : Silver Berry

    ltq7u2rokuyo.jpg

    Il vient de devenir ado dans mon jeu et comme il est canon, c'est sûr maintenant qu'il prendra la relève :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    @Blue8white C'etait facile mais bien trouvé quand même :p
    Silver est vraiment trop mignon ! J'ai hâte de le voir en ado/adulte :)

    Mon studio[/center]
  • Options
    EnelerahEnelerah Messages: 318 Membre
    @Mathoutou17 : Scarlett est absolument magnifique, et cette coupe lui va à ravir. :p Bravo pour avoir complété la G1 !

    @lucileamary : Chanceuse ! Chez moi ça ne tient même pas dans le CUS. xD

    @Manonche : Sacrée terreur, la petite...

    @Blue8white : Un héritier, pour changer ! Très mignon. ^^


    Pour ma part, j'en ai ENFIN fini avec la G7. Réussir à faire écrire à Calliope le dernier best-seller fut très dur. Mais bon, maintenant je peux librement m'attaquer à la G8...

    En parlant de la G8, la petite est devenue grande.
    Voici Dixie !
    oj7qb6nuq0bu.jpg

    En compagnie de Robin (qui vit désormais avec sa mère et son père puisque j'ai choisi de séparer les jumelles).
    cmshon7tl54b.jpg

    En grandissant elle a hérité de la mâchoire carrée de son père, et ça change de mes précédentes héritières. :p
    2ta2tgobc6qe.jpg
    Galerie & ID Origin : Enelerah
    Studio : juste ici !
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Blue8white Awww, j'ai l'impression de voir un mini Caleb avec ses yeux <3

    @Enelerah Dixie est trop mignonne. Comme tu avances vite. Rose, de ma G2, est toujours enfant chez moi :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Manonche : Je vais poster une màj donc vous pourrez le voir ado mon petit Silver :heart:

    @Enelerah : Hé oui ça change des héritières :)
    Comme @Lamé je trouve Dixie trop choupi :heart:

    @Lamé : Je crois que mes sims vont hériter des yeux de Caleb sur plusieurs générations :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Enelerah elle est très jolie Dixie ! Tu avances à une vitesse folle, c'est impressionnant, bravo :)

    @Blue8white Silver est trop mignon, j'ai hâte de le voir ado ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Enelerah : ça ne me choque pas la mâchoire carrée de Dixie, je la trouve très mignonne quand même (et toujours avec l'air de famille de tes héritières)
    @Blue8white : un futur tombeur Silver ? XD

    C'est avec une joie immense que je vous annonce le mariage d'Alizarine et de Xavier, en toute intimité sur le port de Windenburg
    yrz3fh0jhjv2.jpg
    Avec la retraite, Alizarine s'est découvert une passion commune avec son cher et tendre pour le karaoké
    ns9scfdfjslp.jpg
    (enfin y a du progrès à faire car ça chante faux en duo ^^... et ce bâtiment est vraiment hideux)
    Ne sont-ils pas mignons ? (Alizarine garde sa tête d'ado, je me suis trop attachée je crois)
    0fpbmrpcdor8.jpg

    Du côté d'Hansa, les choses bougent... avec la première fois avec Sébastien
    zbedd75zvosp.jpg
    qui ne sera pas sans conséquences....
    Malgré sa grossesse, Hansa a débuté la construction de sa fusée
    lh366arc394i.jpg
    Un petit sourire pour l'accouchement ?
    ipsks8fyvvjr.jpg

    Et je vous annonce la naissance de la petite Payne (pour faire référence à la couleur gris de Payne...)
    2snqkl6uobaw.jpg
    (je voulais un petit gars moi :'( histoire de faire une petite tribu qui change un peu)
    Je ne sais pas encore si ce sera l'héritière... (à voir si elle a une soeur plus tard... et à voir sa trogne ^^)




  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Je viens de poster une mise à jour où on le voit ado ;)

    @Sherling : Oh certainement puisqu'il doit avoir trois échecs amoureux avant de se marier o:) Et puis, il a du sang Lothario dans les veines il ne faut pas l'oublier :mrgreen:

    Le karaoké c'est tellement marrant au début quand ils chantent faux :lol:
    Bah alors Hansa, t'es pas contente d'accoucher ? :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,511 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    J'ai enfin trouvé un peu de temps pour jouer !

    Vous aviez pu apercevoir la représentante de la G3 à peine née. Pour l'instant, des hauts et des bas dans la vie de ce petit bout de chou...

    Place à un résumé en images !

    Rose n'est pas une mère très attentive, mais heureusement pour Amarela ses grands parents sont très présents !

    ezjakxc92tdp.jpg

    cu2gm6jpi2t9.jpg

    diqvgr2x9e30.jpg

    Il y a aussi un monsieur qui passe souvent à la maison !

    b8ip50eicq3q.jpg

    comme il a l'air très gentil, et qu'il prend ses aises dans la maison, Amarela le suit un peu partout, même dans les endroits les plus improbables

    uhn82xrdezce.jpg


    Il y a eu aussi une autre visite à la maison un soir, alors que Théo s'apprêtait à mettre sa petite fille au lit

    mea6stkzcvqd.jpg


    Beaucoup moins sympathique ce visiteur

    y8n2ibx93dr9.jpg


    Amarela a eu beau verser toutes les larmes de son corps, rien n'a pu attendrir La Faucheuse

    i565bmucg2dg.jpg



    La petite fille passe donc beaucoup de temps seule dans le jardin


    bmk5tem4nvyz.jpg

    t3z3mci7sctt.jpg


    ou dans sa chambre

    il47s30l8f01.jpg


    Quant à Rose, elle progresse à grands pas dans ses différents objectifs, mais ce sera l'objet d'un prochain compte rendu ;)
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Vous avancer tous super bien ! De mon côté willow est niveau max en fuséologie et 8 en bricolage par contre elle stagne niveau carrière (échelon 4 ou 5 ) je ne peux pas vous dire exactement par ce que je n'ai pas mon ordi jusqu à lundi prochain.
    ID Esrana18
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    J'adore toujours autant lire toutes vos avancées ! Vraiment merci @sirhc59 pour ce topic ! :kissing_heart:

    Me concernant j'ai posté la 12ème vidéo du let's play et donc je peux vous mettre quelques photos (j'ai pas encore le réflex de screener en même temps que je filme :confused: )

    Des beusous et encore des beusous ! (et ça c'est juste ado!)

    zl7br0lwraxx.jpg

    Le frère
    c64ue7xmzucm.jpg

    Et la sœur :lol:
    4ky56g01is76.jpg
    0ds8qxtjl166.jpg
    x3ucqyygwn8q.jpg
    52p4i2llylb5.jpg
    oebaul0mhek4.jpg

    Mais tous ces mélanges de salives lui ont valu de monter son aspiration !

    Et un câlin avec maman ! C'est tellement rare...

    xr5nurpbek2z.jpg

    En bonus :

    La faucheuse se préparant à faire face aux clients les plus récalcitrants ! :joy:

    g9r3q1gafrs5.jpg
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Menta est prête à relever le défi :)
    ld8cpyjgjl4e.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,511 Modérateur
    C'est un plaisir plus que partagé @MissCo ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top