Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créations d'elga31 NEW ** MAJ 11/05/2017 ** MOLLY'S LODGE (NEW)

Réponses

  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Hello hello hello, vous l'avez vue apparaitre dans le fil d'activité, vous avez sans doute été intrigués, hé bien voici ma dernière création en photos dans mon studio !

    Si vos sims ont envie d'avoir un château sans pour autant pouvoir s'offrir Versailles, le Molly's Lodge est fait pour eux : il s'agit de ma modeste réplique de la création originale (dont j'ai vu les photos sur internet il y a peu). C'est le plus petit château d'Angleterre ^^ Il n'a qu'une chambre (+ 1 dans la dépendance), moi j'ai préféré en mettre deux dans le châteaux et laisser la dépendance vide.
    On est dans le style manoir de campagne anglaise (enfin j'ai essayé d'y rester le plus fidèle possible), ce qui veut dire un grand jardin avec des coins où les buissons et plantes sont dispersés de manière désordonnée.

    Bref, je ne vais pas disserter dessus plus que nécessaire, voici les informations de base :
    - prix : 243 407 simflouz
    - taille terrain : 50x50 (à WillowCreek)
    - 3 chambres (dont une vide dans la dépendance) : 2 salles de bain, et un cabinet de toilettes en plus
    - piscine : non
    - grand potager (prévoir un sims jardinier ^^)
    - aucun CC

    Vous pouvez également retrouver mes créations précédentes sous le #elga31 :blush:

    A présent place à la visite (il y a beaucoup de photos : une grosse trentaine, donc libre aux modérateurs de les placer sous spoiler, moi je ne sais pas comment faire ^^')

    Les extérieurs

    n1ngoyu77k3d.jpg
    2awul5dy9dfn.jpg
    hvr6as0jlcp3.jpg
    81zk9iqz6shh.jpg
    v32kb2i0gdwv.jpg
    gnx2n7exf1d8.jpg
    biv8votlc6m5.jpg

    L'accès se fait par ce petit chemin (mais connaissant nos imbéciles de sims, ils passeront sans doute ailleurs ^^)
    A droite sur ce même chemin se trouve l'accès à la cour et à la dépendance (l'ancienne demeure des domestiques et de votre futur majordome sûrement). Les actuels propriétaires n'ont pas souhaité continuer l'activité des étables qui se situent en dessous, faute de main d'oeuvre

    d0djycckx7ck.jpg
    t7emjtqgfkd6.jpg
    iiwvplog865j.jpg
    kzt6kjh0zo8n.jpg
    7zqafh2v69lh.jpg
    ze9xje43djtm.jpg
    u69p7dax7bmz.jpg

    Nous continuons notre chemin pour arriver devant le petit château : l'entrée se situe sous le petit porche
    Vous pouvez aussi vous reposer sur cette petite cour ensoleillée, dernier vestige d'un parc du 17ème siècle

    95pisw3fy0pl.jpg
    vlep2rsyse2b.jpg
    452bstx0bbr4.jpg

    Bien à présent, le château en lui même : le couloir ! Il donne accès au salon, à la salle à manger et au sous sol

    wapbpmhm91ks.jpg
    1fxfpdpefzla.jpg

    Le salon en lui même : pas de télé (en même temps, vu la taille du jardin, vos sims auront de quoi s'occuper)

    jdlu39rji992.jpg
    jcjbt9lmz7sr.jpg
    eh8d525cf787.jpg

    La salle à manger (une grande tablée impressionnante, mais triste quand il n'y a qu'un sims ^^)

    582wpqcf1d6k.jpg

    Le coeur de la maisonnée : la cuisine !

    60oifmjnl91k.jpg
    mpxdyhe54fc1.jpg

    Dans la salle à manger, vous avez pu remarquer une porte : elle mène à la bibliothèque, où l'actuelle propriétaire y a installé son portrait

    9xcafw180akk.jpg
    fu1dcg1uyciw.jpg

    La cave, où se trouvent les grands crus produits par le domaine (les nectars produits dans les sims 3 me manquent :( )

    z25os9635li7.jpg

    L'étage : 2 chambres pour adultes et une salle de bain. La première chambre, celle de la propriétaire, a conservé son aspect vieillot, tandis que la seconde (chambre d'amis) a été remise aux goûts du jour

    5p5icwy2ouaa.jpg
    x3hjqc5nljsh.jpg
    jl233a2681ro.jpg
    vkj7py768puz.jpg
    jco1mhxfu70v.jpg

    Enfin, un petit zoom sur le jardin et les diverses activités. Dans les photos du vrai château, on peut y voir un étang similaire à celui que j'ai voulu créer (y compris les dalles) : je pense que dans la vraie vie, les dalles permettent d'accéder à l'espace détente avec ses banquettes, mais dans le jeu, nos chers sims devront faire le tour (tout a été testé, ils peuvent s'y rendre sans encombre).

    gywxmnizk3pw.jpg
    hi6jow7bk6ej.jpg
    3z6v5456a9nd.jpg
    7dxlzrwh55gd.jpg

    Pour finir, les plans !

    30udhakypid9.jpg
    u0mkvd3hlasb.jpg
    j31ficc5omo5.jpg
    5wot0kqpwrxw.jpg
    ukhaih33bwg6.jpg
    hsfos8t35l6u.jpg

    Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette visite ! Bonne fin de semaine à tous et à toutes :wink:

    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah bah, c'est bien beau tout ça <3 On peut dire que tu as été grandement inspirée par le petit château. J'aime tout, et plus particulièrement le jardin <3 Les extérieurs sont topissimes.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @elga31

    ( concernant la mise sous spoiler, rien de compliquer entre ceci [*spoiler]avant tes photos puis, termine par [*/spoiler] ( sans les astérisques, je ne les ai mis que pour éviter que le spoiler soit pris en compte ;) )

    A présent, concernant ta crétion, je vais faire un énorme résumé : <3
    Voilà, je pense que je ferais la visite complète de ton studio très prochainement car, ta dernière œuvre a éveillée ma curiosité ;)
    Chapeau bas, l'artiste et à bientôt

    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mais... Waaaouh quoi.
    Alors je ne suis pas du tout adepte du style "vieillot" mais là ça rend juste tellement bien.
    Il est magnifique ce château ! Et puis ces extérieurs quoi :love:
    J'adore et j'adhère.
    Bravo :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    je ne suis pas une adepte de ce genre de château mais c'est tellement bien réalisé et l'extérieur trop joli, je te dis bravo ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    C'est superbe ! J'adore l'extérieur <3
    J'aime beaucoup la cuisine, un peu moins la bibliothèque.
    Est-ce qu'il y a des objets du pack des vampires, à part les fissures ?
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Merci à tous :smiley::smiley:

    @katnat2 Je crois qu'il n'y a que la cheminée et les fissures :smile:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Trop beau ce château ! :love:

    *le met dans ses favoris direct*
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    J'adore, intérieur, extérieur, c'est "trop" beau. C'est tout a fait le style que j'aime. Je vais de ce pas le mettre dans mon jeu. :)
    Un grand bravo. <3<3<3
    J'ai cru comprendre que cette construction existe IRL. Peux-tu me donner les références ou le lien stp ?
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est un très joli chateau. Et moi j'aime bien ce style, pas pour chez moi bien sur mais en général, cela a beaucoup de charme :)
    Bravo !!

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Merci @Uxirdenq ^^
    @aurelsan94 moi non plus je ne pense pas que je pourrais y vivre, ne serait-ce que pour le boulot que ça demanderait xD

    @mloo60 Merci ton commentaire me touche :smiley:
    Voici le lien
    Tu verras sur les photos, j'ai essayé de rester le plus fidèle possible mais il y a des trucs qui ne sont pas possible à reproduire et qui m'ont énervée ^^ : la belle porte bleue en bois, les différents types de buissons, l'escalier en colimaçon en métal, le carrelage rouge de la cuisine, bref... Je vais encore croiser les doigts pour que le jeu s'étoffe encore au niveau de l'architecture :smile:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci pour le lien. Il est très joli ce petit château et je trouve que tu t'en rapproches très fidèlement.
    Je sais de quoi tu parles avec "ces trucs impossibles à reproduire" car j'y passe moi-même beaucoup de temps et je croise les doigts avec toi pour le futur contenu; ;) Encore bravo !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bravo pour ton château, il est juste magnifique, la déco est vraiment en accord avec le style campagne anglaise et tes extérieurs font très naturels!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Que de belles idées dans cette création ! Déjà gros boulot sur le coin écuries, j'ai beaucoup apprécié même si on a pas les chevaux !
    J'ai toujours aimé les demis murs pour faire rempart, ca donne tout de suite du cachet aux créations !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Encore une jolie réalisation à ton actif :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top