Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Trouvez le grand amour au Festival de l'amour dans Les Sims 4 Vie Citadine

«1
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

TS4_778_EP03_FOT%233_LIFTS_06.jpg

Est-ce qu'il y a de l'amour dans l'air ? Ou peut-être des feux d'artifice ? Le Festival de l'amour permet aux Sims d'amener leur moitié, ou de rencontrer leur future moitié, lors d'un événement pittoresque et irrésistible se déroulant en ville. Il a lieu dans le quartier de la mode : un décor idéal pour recevoir une flèche de Cupidon en plein coeur. Et pour les Sims qui cherchent le coup de foudre, vous pouvez même faire une demande en mariage ou un mariage sur un coup de tête !

Au Festival de l'amour, les Sims peuvent goûter le thé sakura pour se mettre d'humeur enjôleuse, ce qui tombe bien puisqu'ils viennent pour trouver l'amour ! De plus, le festival est réputé pour son Gourou de l'amour ! Grâce à lui, votre Sim peut tout savoir sur son destin romantique et son avenir prometteur ou morose.

Vous ne connaissez pas les dates du festival ? Consultez les panneaux situés dans les quartiers ou le tableau d'affichage dans l'espace commun de votre immeuble. À bientôt au Festival de l'amour !

La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Pas beaucoup plus que ce que l'on savait déjà mais le thé qui rend enjôleur m'intéresse. J'aurais moyen d'en faire quelque chose je pense.
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    C'est parce que vous êtes à la pointe de l'actu vous :p
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @SimGuru_Pouchka : Je dois trop les suivre oui ! :p

    D'ailleurs, chaque festival se déroule un jour en particulier ou se peut-il que deux festivals ait lieu le même jour ? Par exemple, on a le marché aux puces en même temps que le festival de l'amour...
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Sympa le thé enjôleur ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (octobre 2016)

    Est-ce qu'il y a de l'amour dans l'air ? Ou peut-être des feux d'artifice ? Le Festival de l'amour permet aux Sims d'amener leur moitié, ou de rencontrer leur future moitié, lors d'un événement pittoresque et irrésistible se déroulant en ville. Il a lieu dans le quartier de la mode : un décor idéal pour recevoir une flèche de Cupidon en plein coeur. Et pour les Sims qui cherchent le coup de foudre, vous pouvez même faire une demande en mariage ou un mariage sur un coup de tête !

    Retour du coup de foudre ?
    Ou alors je me fais des films :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Si j'ai bien compris le concept du festival de l'amour , les sims y vont pour trouver l'amour , le thé sakura les rends enjoleur , y'a la flêche de cupidon qui doit surement rendre un autre sims receptif d'ou la demande en mariage sur un coup de tête , et hop mariage , emballé c'est pesé.
    En gros c'est plus rapide qu'un site de rencontres , sauf que ça doit pas marcher à tout les coups sinon ce serait pas drôle surtout si le guru de l'amour annonce que c'est même pas la peine :D
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    ah mais j'ai hate de voir ça ça va etre amusant que nos sims reçoivent une fleche en plein coeur, ouah! mdr
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Le festival le moins intéressant à mes yeux jusque la. Le Love Guru qui s'annonce bien inutile...

    j’aurais bien aimé qu'il puisse trouver un sim dont la personnalité s’accorde avec notre Sim ou Simette.
    Ou encore qu'il organise des genre de speed dating ou même que les préférences et tue l'amour entrent en jeu avec cette extension. Dommage pour un thème de festival qui avait tant de potentiel.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour :)

    Intéressant ce festival ! Hé Hé B)

    Une flèche de Cupidon :

    allons-nous le voir pour de vrai cet ange ? Est-ce Notre Joséphine Ange Gardien ? LOOL :smiley:

    Un Gourou de l'amour :

    OMG la magie noire :kissing_heart: va donner des roses au lieu des piques, c'est fascinant. :joy:
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Très peu intéressée par ce festival. Je n'y peux rien si je ne suis pas une romantique dans l'âme...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    c'est cool sinon on va avoir encore un live demain soir sur les festivals, j'ai hate de voir ce qu'on va découvrir et ce qu'ils vont nous montrer.
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    J'avoue que ce festival est celui qui me déçoit a priori (je verrai une fois le jeu en mains)... j'aurais bien aimé le retour des préférences, ou des sites de rencontre, ou de toute autre méthode pour rencontrer l'amour pour nos Sims sans devoir fabriquer le ou la Sim(ette) parfait(e) ! ;)
    Mais qui sait, il me réserve peut-être de bonnes surprises :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    VoltaicVoltaic Messages: 128 Membre
    Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce festival, ça facilite quelque chose de déjà facile, savoir les interactions romantiques, et en complique d'autre part certaines. Pourquoi se fatiguer avec des écrans de chargement pour faire boire un thé aphrodisiaque à son sim quand il suffit de lui faire prendre une douche pour le rendre d'humeur enjôleuse ?

    Dommage que cela ne rajoute pas plus d'actions spécifiques aux couples, comme c'était le cas dans Les Sims : et plus si affinités.

    On aurait aussi pu imaginer des ponts entre contenus : par exemple, pour les possesseurs du GP : des lieux de restauration pour des dîners aux chandelles avec des petits défis à remplir pour améliorer le système de rencard présent dans la base. Histoire de profiter de l'aura romantique gagnée grâce au festival.
    « Nulla seruitus turpior est quam uoluntaria. » Sénèque, Lettres à Lucilius
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Pourquoi être actif quand être passif est tellement plus facile. :)

    Eh oui ils auraient pu, mais ils n'ont pas cette fois ci, juste pour que l'envie de plus la prochaine fois soit toujours là ? Mais merci d'être passé, tes avis sont toujours instructifs. :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je partage l'avis de @Voltaic. C'était ce que j'attendais d'ailleurs quand on était au Fanday ; je m'étais dit que si on avait une surprise, ça pouvait être celle-là ! Le retour du coup de foudre, par exemple, ou ce genre de petites interactions qu'on avait dans les Sims 2 pour les amoureux. La compatibilité... Et je pense que ce festival aurait pu être une bonne occasion de réintégrer ces fonctionnalités qui nous manquent dans le jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top