Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] La Stagiaire Café - Chapitre 24 (02/02)

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,566 Membre
    Ne me dit pas qu'ils n'ont pas écouté aux portes pendant que Kat essayait de piéger la gourdasse???? Bon, même s'ils l'ont fait Narcissa ne les croira pas... Elle a toujours un coup d'avance Élise.
    A moins qu'une caméra ne l'ai filmé et que quelqu'un sache lire sur les lèvres (en dehors de ses employés j'entends).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 952 Membre
    Bon j'ai perdu quelques cheveux lors de la révélation moi :D heureusement le groupe a l'air de bien le prendre ouuuuf .. quelle peste cette Élise mais elle n'est pas aussi futée qu'elle le pense surtout que Achilla & Alfred vont entrer dans la bataille aussi. Tous ensemble tous ensemble contre Élise Hé !
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    L'uns des épisodes qui selon moi a du te demander le plus de travail. Tout est très bien fait, les packs de poses, les cadrages. Excellente écriture qui permets de mettre le doute entre qui est "la mauvaise personne" (bien qu'il n'y ai jamais de mauvaises personnes) entre Narcissa et Élise.

    Élise a l'air extrêmement manipulatrice, on choisirait de faire confiance à Narcissa illico, mais son instabilité émotionnelle fait fuir aussi. Pauvre Kathleen au milieu de tout ça, je ressens beaucoup d'empathie pour elle. Elle pourrait même choisir de tirer un trait sur toute cette histoire en quittant Kanakis Technology et la Kanakis tout court mais je pense qu'elle l'a trop dans la peau pour cela.

    J'ai adoré la neutralité du gars à la queue de cheval :trollface: et il a apporté un peu d'humour à cet épisode très lourd.
    Très belle scène finale avec le baiser de Thythy et Narcissa devant ses collègues. Très émouvant.

    Bon, il n'y a plus qu'à attendre la suite mais je te sens motivée comme jaja :wink:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 848 Membre
    Elise est une mauvaise personne, maléfique et nuisible. Visiblement elle prend son pied à détruire les autres. Quand à Marcia, quelle commère. C'est Ici Paris, Jour de France et Paris Match dans la même personne. Mais elle et le reste du staff ont l'air de savoir à quoi s'en tenir sur Elise et semble pluto devoir se ranger du coté de leur patronne et de Kathleen.
    J'ai aussi l'impression qu'Elise tient Achilla et le majordome comme quantité négligeable. Achilla parce que c'est encore une gamine et le majordome parce que c'est un domestique. Ne voyant que Kathleen comme adversaire. Ama, c'est une erreur. Parce que Narcissa choisira toujours sa sœur avant elle ou même Kathleen. Et le majordome me semble être capable de faire ce qu'il faut pour protéger Narcissa d'elle.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien... eh bien... ça "déménage" avec les filles! :)
    Tout est dit maintenant... la situation est claire pour tout le monde!
    L'amour restera t-il vainqueur ? Ou la mauvaise Elise fera t-elle tout exploser en plein vol ?....
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 17: Adastros me fait toujours aussi rire :D Il a un peu de ma a rester à sa place :D Bon Elise à dit ce qu'elle avait à dire (avec 6 ans de retard :p ) et ça à l'air de bouleverser Narcissa :( J'espère qu'elle arrivera enfin à tourner la page parce que sinon c'est pas cool pour Kathleen...
    Le passage où Achilla demande si va être tata me fait beaucoup rire :D

    Chapitre 18: Pfiou c'est pas facile pour Narcissa depuis le retour d'Elise, va falloir que Kathleen soit patiente :( Enfin les deux soeurs sont réconciliée :) Et elle me fait toujours rire Achilla quand elle demande si elle va être tata :D
    Mais, c'est Elise qu'on voit au bas de la tour Kanakis??? J'espère que je confond juste avec quelqu'un d'autre! (ceci dit ce serait très drôle qu'elle reconnaisse Kathleen au boulot et qu'elle balance le secret du couple Kathleen/Narcissa :D

    Chapitre 19: Non mais Elise, quelle pourriture :( Et elle est maligne à se balader avec un brouilleur pour qu'on ne puisse pas l'enregistrer! Au moins maintenant tout le monde est au courant de la relation Kathleen/Narcissa et je pense que c'est une bonne chose :p Ca va pas être facile pour les filles avec les manigances d'Elise dans les parages, mais je pense que leur amour sera plus fort :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Minaya59 Merci beaucoup :kissing_heart:
    Elise n'a pas forcément anticiper Kathleen mais plutôt des paparazzis ou autres qui souhaiteraient l'enregistrer à son insu en la reconnaissant dans la rue. Toujours est-il que ceci lui a été très salutaire face à Kathleen, puisqu'elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait :#
    Quant à Narcissa, oui elle est au clair avec elle même, mais comme tu disais, Elise est aussi au clair...et fatalement ces deux clairs sont incompatibles :#

    @idjya Malheureusement personne n'est venue écouter aux portes... Marcia la commère manque à tous ses devoirs ! :sweat_smile:
    Elise semble en effet avoir toujours un coup d'avance, reste à voir jusqu'où elle a un coup d'avance...
    Très bonne hypothèse ! Figure-toi que je n'y avais pas pensé ! J'ai mis des caméras dans Kanakis Technology à proprement parlé mais pas dans le couloir ascenseur car il me semble qu'il est inmodifiable ! Alors je crois pouvoir dire que la caméra filme Elise de dos, combinant ainsi ta super idée et le fait qu'évidemment elle ne va pas se faire griller si facilement ;) Merci pour ton hypothèse ! :kissing_heart:

    @MiniLazy J'espère que tes cheveux ont eu le temps de repousser :p
    Nos quatre employés préférés semblent très bien le prendre oui ;)
    Elise une peste ? Oooooh si peu ! :smirk:
    Il est certain qu'Achilla et Adrastos peuvent entrer dans la balance à tout moment si jamais ça commence de dérailler...

    @Regnum En effet, j'ai beaucoup travaillé sur ce chapitre (et celui ci-dessous comme tu le sais) :blush:
    Tout à fait ! Un doute peut tout à fait s'installer sur "la bonne" et "la mauvaise" personne ;)
    Kathleen a en effet Narcissa dans la peau, et préférera vraisemblablement aller au charbon plutôt que de s'éloigner si ça devait sentir le roussi... :#
    Ah mais il me régale Jalal (le gars à la queue de cheval) il est tendu h24, du coup il rentre tout seul dans son rôle de quarantenaire marié, 2 enfants, sans histoire et voulant la paix :D (oui on ne sait rien de tout ça à moins d'avoir remarqué qu'il porte une alliance)
    Merci beaucoup :kissing_heart: Ce baiser est bien plus qu'un baiser comme tu dois t'en douter venant de Narcissa. Comme le dit Marcia, même avec Elise elle ne l'avait jamais fait de s'afficher en public alors que sa relation était connue de tous ;)

    @Wolfrider4594 Tu as très bien cerné Elise qui en effet, apprécie de s'élever au dessus des autres et si elle peut écraser au passage, elle ne se privera pas !
    J'adore ta "définition" de Marcia, c'est tout à fait elle :joy:
    En effet, tout le monde est du côté de Kathleen dans l'histoire ! Personne ne veut revoir Elise...ça en dit long sur au moins la fin de relation entre elle et Narcissa à l'époque...
    Très juste, Elise ne voit que Kathleen face à elle. Et pourtant, comme tu dis, il est fort à parier que Narcissa choisira toujours sa soeur si un jour elle se retrouve face à ce type de choix... Et comme on le sait, Achilla ne supporte pas Elise...
    Le majordome est extrêmement dévoué aux Kanakis et en particulier à Narcissa vu qu'elle est la maîtresse de maison et qu'il l'a vue naître et grandir.

    @Kannelia Tout à fait, ça "déménage" :mrgreen:
    La situation est claire mais l'avenir plutôt obscur ce qui nous donne un clair-obscur ;)
    Réponse dans les prochains chapitres sur quel avenir va se dessiner à l'horizon ;)

    @Ellandan Chapitre 17 : Adrastos a du mal de rester à sa place face à Elise ça c'est clair ! On comprend bien qu'il ne l'affectionne pas, surtout qu'il se range du côté de Kathleen qui au départ ne lui plaisait pas non plus :D
    Achilla et son envie d'être tata, j'adore et je suis contente que ça fasse rire :mrgreen:
    Chapitre 18 : Le "retour" d'Elise a en effet fait effet ouragan chez Narcissa, faisant remonter beaucoup de choses à la surface... Kathleen est compréhensive et patiente, c'est deux très bons points pour elle !
    Et oui, oui, oui, c'est bien Elise en bas de la Tour Kanakis Technology sinon ça ne serait pas drôle :D
    Chapitre 19 : Elise une pourriture ? Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça :smirk:
    On reconnaît la star qui a l'habitude de se faire enregistrer à son insu : jamais sans son brouilleur ! Et dans le cas présent, il lui a été particulièrement utile !
    Eh oui, le secret de la relation sur Narcissa&Kathleen est désormais révélé, et tout le monde le prend bien :blush:
    Nous verrons si leur amour sera plus fort que les manigances d'Elise ;)




    On se retrouve pour la suite avec un chapitre qui m'a demandé pas mal de temps. J'ai aussi peu de temps en dehors du travail en ce moment (et jusqu'à minimum janvier), je fais mon max pour continuer et vous partager cette BD qui me tient vraiment à coeur <3
    Sur ce, bonne lecture :blush:



    rsa8mbl49ggp.jpg
    9sdxgucqr0z3.jpg
    endupts0ncli.jpg
    a7ejhye96815.jpg
    adp1h7a6q7zv.jpg
    4criw0wgevyl.jpg
    ed0fvne8qoj1.jpg
    97xedfm22jt4.jpg
    cryn9iu20el7.jpg
    a8l2ci3nbf9h.jpg
    bkj5i54my0yz.jpg
    kv860mdxw737.jpg
    lk4sfa71chfi.jpg
    w77d9reg486n.jpg
    fr53xnurjvw2.jpg
    hkl9a4imafab.jpg
    zp4zwuehf0h1.jpg
    bp8qbucipuiy.jpg
    2dcm6uugl9am.jpg
    hv9n94uv94xn.jpg
    wvp9cbssgzvy.jpg
    qhlpqvt8wosa.jpg
    kk9ixpyooq3w.jpg
    2bwq82x3nbly.jpg
    z2ubpvzyey8c.jpg
    42ooin1d4hl0.jpg
    abunt6hg028n.jpg
    eajbx1vljeja.jpg
    mhpzynb925ak.jpg
    m7uqmxk4okja.jpg
    v4s1dfsxyfig.jpg
    j8029pkphcld.jpg
    u6io4l5kg1yl.jpg
    33fjjvv1rg9q.jpg
    n4dch9bpckky.jpg
    724n8ecnb3by.jpg
    olv7ll2fkb52.jpg
    tev7t4an0at3.jpg
    qegxv36un3sc.jpg
    9li115kbqxjd.jpg
    71nhjds14pxm.jpg
    jqdwloc7aksv.jpg
    1oixaixsuk9h.jpg
    953kob7hrj07.jpg
    sfs6nykx26ti.jpg
    rzgkbfgkad2y.jpg
    nap1ebka6mi9.jpg
    q8gq3pva5nq6.jpg
    1vysnoiin99y.jpg
    px8906zk8gdv.jpg
    jhv9elnblm35.jpg
    6hlqk0zqbrry.jpg
    kbpz4fkd6gv3.jpg
    6reg5w0ighlz.jpg
    zal9k8sdmvwe.jpg
    3jog5gu4j3jo.jpg
    8anx0rr3wchr.jpg
    6o9hmjmtd0eq.jpg
    rcb1oxmp5xrt.jpg
    goj7f1lmqk8m.jpg
    o5b4gwummhzb.jpg
    513syenmp70r.jpg
    8gdeowy0l25l.jpg
    7ojyzwni08gv.jpg
    bnpk0qwpdzba.jpg
    y2q384ftukp1.jpg
    lmnjd2c77cvw.jpg
    7r7e1navxmmq.jpg
    bdk61ud1ei9r.jpg
    uim5qkce0gnj.jpg
    dhai9b4nztok.jpg
    pdop7r49luv3.jpg
    nrlgq8kacxdl.jpg
    x9f3em4v6g6e.jpg
    c4t4gacn2etb.jpg
    qkpf0yc6c76j.jpg
    bx8jjtquwv10.jpg
    y33bdl5ck81x.jpg
    og09mmm3jxiz.jpg
    mzzwfqhgh0n1.jpg
    3tjl15ux75r7.jpg
    ebi7rpxdg3m8.jpg
    uqrmd8mctgyx.jpg
    s4fx1u8xya3y.jpg
    314qroc8dwcq.jpg
    dhk0zn3tfrjt.jpg
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,566 Membre
    Ça fait plaisir de les voir faire des projets! Même si j'ai encore un peu du mal à les voir ensemble! :D
    Je me demande à quel moment ça va cafouiller.. Sulani? Le week-end crapuleux? Hâte!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Que d'amour et de tendresse dans cet épisode que j'ai beaucoup aimé :love:
    Le week-end va être "caliente" :mrgreen:
    Mais Elise veille dans l'ombre et n'a certainement pas dit son dernier mot!....
  • Options
    Minaya59Minaya59 Messages: 14 Membre
    Un gentil petit épisode tout calme, profitons avant que tout ne parte en cacahuète :smiley:
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 848 Membre
    Le calm avant la tempête cet épisode ? Je suis d'accord avec Kathleen, Achilla va être intenable jusqu'au w-e. Vu comment elle est excitée, je suis même étonné qu'elle arrive à s'endormir le soir des annonces. ;) J'espère qu'on aura des images d'Achilla au concert avec Adrastos (Je me suis souvenu de sn nom, pour une foi :) ).
    @Jurysan prends ton temps pour la suite. Inutile de te mettre la pression si tu as peu de temps libre.
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    On crève l'abcès avec Narcissa dans ce très joli épisode plein de douceur et de tendresse, Narcissa qui avoue ses sentiments s'en s'être véritablement préparée et même si la forme n'y était pas, le fond y était et la sincérité qui va avec. Vont-elles enfin trouver la plénitude ?
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @idjya Après six mois de relation, faut bien commencer à faire des petits projets :mrgreen:
    Un peu de mal à les voir ensemble ? Cafouillage en approche tu crois ? Nous verrons :smirk:

    @Kannelia Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :kissing_heart:
    Elise veiller dans l'ombre et ne pas avoir dit son dernier mot ? Ah bon ? :smirk:

    @Minaya59 Que tout parte en cacahuète ? Ma foi, c'est probable, en plus c'est bon les cacahuètes ! :mrgreen:

    @Wolfrider4594 Le calme avant la tempête ? Attends...je regarde la météo :mrgreen:
    Félicitations d'avoir retenu le prénom d'Adrastos ! Malheureusement non, on ne verra rien de leur week-end à Del Sol Valley, désolée :confused:
    Merci :kissing_heart: J'avoue avoir passé un très, très gros mois de décembre au taff et ça va faire du bien d'enfin souffler un peu maintenant :relaxed:

    @Regnum Tout à fait, l'abcès est crevé et Narcissa arrive enfin à dévoiler ouvertement ses sentiments :blush:
    Pour ce qui est de trouver la plénitude, je ne sais pas, mystère et boule de gomme :trollface:




    Pour bien commencer l'année 2024, je vous propose la suite :mrgreen:
    Mais avant ça, meilleurs vœux à vous tous amis simsmaniaks :kissing_heart:<3

    Bonne lecture :blush:



    onq9abrjqnj6.jpg
    8e8ik9vp0h59.jpg
    hseo45h4tnt9.jpg
    6s3c1v4fg0pk.jpg
    mg9dr8akak2x.jpg
    a2bzi1nfs7nc.jpg
    p5lm16ejhfpr.jpg
    yr6u9b58reqs.jpg
    2ouxzbufdu67.jpg
    zev2p8rd3zka.jpg
    ai2yvu09gnj1.jpg
    lfrco91l2s30.jpg
    s8y497fpsahi.jpg
    361rhb6l7cdl.jpg
    31l8oiasakk8.jpg
    hzsz08nt9k9r.jpg
    x8187x7sh1kr.jpg
    oc9qzogzxqqz.jpg
    i422rpoui7lb.jpg
    60wpbw1wea86.jpg
    54o5bg407vmj.jpg
    pvxljertace8.jpg
    fjatv9fq4m4o.jpg
    lwhsrlaie8e2.jpg
    2ski2dnda4br.jpg
    36zmtfn5s1iw.jpg
    cx4qsdcs2k6c.jpg
    hugjukcftk0j.jpg
    4wrecn34xv1b.jpg
    8bve113owe5j.jpg
    fmv0zmdenucs.jpg
    un7hbj8pvq8g.jpg
    jhei6bkw6dve.jpg
    o1mzln0odu92.jpg
    hb6xsz3ut1yw.jpg
    xuqxygkcqqbt.jpg
    n25azrzctusc.jpg
    a5psolw8qnqs.jpg
    e1hpc65s9v8y.jpg
    445tknl72sb6.jpg
    e822jo3exipi.jpg
    il97ixfcf33y.jpg
    l0k3j75mo0x6.jpg
    p55ple9psvz0.jpg
    ve1g6r98rlcc.jpg
    rz1dnddrjohx.jpg
    q4m3z16gqege.jpg
    zfcw4amomqh6.jpg
    kwgk0l0j7fe7.jpg
    or8yi89yl3ip.jpg
    no0e3t0pk474.jpg
    wccauvpinlc5.jpg
    8lyjz1k9o20a.jpg
    kktb9xy5h1ji.jpg
    vpukop2q5vhv.jpg
    60434vpm9z9q.jpg
    v1kpv3cnaysc.jpg
    wkg2sy0bde0x.jpg
    cw3urun7vsty.jpg
    pajsrvueyiv3.jpg
    tx71etynnww0.jpg
    ob1cjng4y2d6.jpg
    9bl99tc20d8n.jpg
    sg77dgh8c9fk.jpg
    ggmuvbabaq6d.jpg
    dfz7hdczoujp.jpg
    ft4vwix3v5ub.jpg
    bwg331qo4j05.jpg
    rk2wj7c22o0l.jpg
    0fha3mtk1pow.jpg
    2zy3kg2zvpmh.jpg
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 952 Membre
    Modifié (1 janv.)
    a9to8mp8i9sf.jpg

    ça aurait été trop simple que Narcissa ne vacille pas ... tout cela ne présage rien de bon
    Post edited by MiniLazy on
  • Options
    Minaya59Minaya59 Messages: 14 Membre
    Oula. Vu avec quelle facilité Narcissa à dégagé Kathleen, c'est vraiment que les sentiments pour Elise sont encore présents, et pas qu'un peu. C'est dommage pour Kath, mais quand tu es le pansement d'un coeur brisé qui sort d'une relation longue, tu prends des risques. Faut voir comment ça va se tripatouiller, vu le passé d'Elise auprès de tous le monde, difficile de se dire qu'elle va être la meilleure et respecter le speech qu'elle a fait à sa belle xD Mais laissons le bénéfice du doute et wait & see !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top