Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Une famille pour tous - Saison 2

13468911

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    @Eljisim , me voilà soulagée, un partout comme tu dis :wink: Tu remercieras Edith pour ses souhaits: je crois qu'Hortense a de la chance, son Aïda a l'air bien plus facile à vivre :lol:
    Contente de te lire par ici :smiley:

    @CaptainJuliette , les jumelles ont bien grandi! J'ai l'impression qu'elles ressemblent beaucoup à leur papa mais peut-être que ça va encore changer à l'adolescence.
    Elles ont bien de la chance de passer beaucoup de temps avec leur maman... c'est l'avantage d'avoir une maman qui travaille à la maison!
    Chez moi aussi c'est le cas mais Brady voit aussi beaucoup ses filles car ses horaires de travail sont plutôt restreints (les rénovations sont vite réglées).
    Le Père Hiver n'a pas été très sympa...ok pour Brady qui n'est clairement pas sage, mais les filles?? En plus la pauvre Mina doit attendre une semaine son cadeau d'anniv', c'est vraiment la dèche dis donc :lol:
    Hortense star de la musique qui signe un autographe à Caleb, j'adore!
    Et je vois que tu as fait l'acquisition du nouveau mini-kit, il a l'air sympa :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Merci pour ta réponse concernant l'escalier, @nathalie986.

    Je suis d'accord avec toi, @Elinoee, je n'aurais pas forcément joué avec un couple comme Hortense et Brady non plus, et finalement je m'amuse beaucoup en m'adaptant à leur personnalité atypique.

    Ta semaine m'a beaucoup fait rire @Antianera, tes dialogues sont toujours pleins d'humour. Pauvre Isidore qui se demande pourquoi sa mère dort sur une chaise ou pourquoi son père parle tout seul :joy:.
    Je comprends que Brady veuille que son fils réussisse à l'école, mais cet enfant aura peut-être d'autres projets... Et c'est par les arts créatifs qu'il semble s'exprimer le mieux, le dessin est trop génial !
    L'amitié entre Hortense et Yasemin est touchante, même si cette dernière est un peu directe (pourquoi faudrait-il un deuxième enfant, hein ?).

    Une semaine tout en douceur aussi chez toi, @CaptainJuliette. Décidément, tes bambins ont tendance à se faire la malle en plein hiver... Tiens, puisqu’on en parle, voilà Eivor qui n’a pas pris le temps de s’habiller après s’être enfui par la fenêtre de la chambre de sa dernière conquête :smirk:...
    Les filles sont mignonnes, et ont l'air de bien s'entendre.
    Mais voilà Caleb qui vient semer le trouble des révélations qui attendront.
    Tu sembles avoir bien avancé dans ta rénovation de l'église (et claqué tout le budget :D).
    * * *

    Semaine 4 : Blackjack, Dark Tango

    Tango était un bébé adorable…

    w47coh95dsni.jpg
    Et lorsqu’il devint bambi(n), il resta toujours aussi adorable.

    0bejvjpmus55.jpg

    Toujours d’humeur constante, jamais un mot plus haut que l’autre, obéissant et charmant.

    2ppvcz2ik331.jpg

    Pas du tout le genre à invoquer les puissances démoniaques quand il doit patienter alors que son ventre crie famine.

    9zbvy84u0bmj.jpg

    Et quand il proute, ça fait des bulles… (y a du high level dans ce compte-rendu).

    5rewv8jayn2u.jpg

    Bon, évidemment, avec la chance que se paie l’Observatrice de cette partie, Tango a hérité du trait "pénible".

    Mais cela ne dérange pas ses parents, qui voient là une transmission génétique tout à fait normale dont ils sont très fiers. Et puis, avec le passage dans l’âge adulte, ils ont d’autres aristochats à fouetter.

    Brady est le premier à souffler ses bougies.

    o41gccn9wowa.jpg

    Suivi quelques jours plus tard par Hortense.

    wx4vdqdapads.jpg

    Ouais, je sais Hortense, c’est un cap désagréable à passer, mais va prendre une coupe de jus de fruits millésimé et ça ira mieux après.

    lbxbm72k3mub.jpg

    Et entre les deux anniversaires s’est glissée la fête de l’Hiver. Pour l’occasion, Brady a cuisiné une dinde. Non, cela ne veut pas dire qu’il a interrogé une rivale dans le but de récolter des infos douteuses, il a réellement cuisiné une dinde.

    upd3tmpmhwwd.jpg

    Chacun a offert un cadeau à l’autre. Depuis qu’il a obtenu une promotion (niv. 7), Brady ne travaille plus que trois jours pas semaine. Hortense lui a acheté un ordinateur pour qu’il puisse trouver un moyen de gagner des thunes pendant ses jours de repos, parce que c’est pas tout ça, mais il a une aspiration à compléter, et il n’a toujours pas validé la 2e étape.

    Toujours dans l’idée de gagner de l’argent, Hortense a reçu un micro pour quémander quelques pièces en jouant du violon dans la rue, maintenant qu’elle a le niveau 10. Même si ses morceaux produits avec la station musicale (niv. 5) lui rapportent bien plus que ce que gagne Brady…

    yp6ljk8910mn.jpg

    En fin de journée, le Père Hiver s’est pointé par la cheminée allumée sans se brûler, et a été accueilli comme il se doit. D’abord par Tango, qui lui a gentiment dit : "refile-moi mon cadeau et plus vite que ça."

    r3vo869zadea.jpg

    Ensuite par Brady qui s’est battu avec lui parce que ça ne se fait pas d’entrer chez les gens comme ça sauf quand on veut leur voler quelque chose, et c’est ça que tu veux en fait, tu veux nous voler, hein, tu crois que je ne reconnais pas les escrocs dans mon genre ?

    fin9lzp726jf.jpg
    yfnu3mmfkxt5.jpg

    Enfin par Hortense, qui a rattrapé le comportement déplorable de ses gars en lui offrant un autographe à défaut de recevoir elle-même un cadeau.

    gjyy21r85arp.jpg

    La vie continue son cours en attendant le dernier jour de l’année. Brady passe du temps avec son fils et en profite pour lui apprendre les ficelles du métier. Comme, par exemple, cacher temporairement un butin dans un bonhomme de neige.

    rdzxmf70vtf5.jpg

    Alors que Tango dort déjà, Hortense et Brady célèbrent la venue d’une nouvelle année sous une pluie de confettis. Brady prend la résolution de valider une étape d’aspiration, tandis qu’Hortense espère progresser au piano, compétence qu’elle a un peu trop délaissée ces derniers temps.

    fvkdvehtnzvb.jpg

    Y parviendront-ils ?
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    T'inquiète @Arcaluce ,t'es pas seule, j'en ai aussi récolté une avec le trait pénible (une seule sur 3 heureusement :sweat_smile: )
    Je le trouve craquant le petit Tango, même quand il fait du boudin :blush:

    Brady qui a vraiment cuisiné une dinde :lol: C'est vrai que cela pouvait prêter à confusion vu sa vie professionnelle un peu particulière :smirk:
    En plus voilà qu'il veut déjà entraîner le petit Tango à suivre ses traces :sweat_smile:
    Non mais quel exemple il donne à ce petit avec le Père Hiver :joy: Heureusement qu'Hortense est là pour sauver la situation :wink:

    Je vois qu'il est un peu à la traîne niveau sousous... pas bien ça! Heureusement qu'Hortense est là pour le motiver et assumer la plus grande partie des besoins du foyer. C'est vrai que la station de production de musique rapporte pas mal, je n'imaginais pas cela avant de jouer Hortense!
    Chez moi c'est quand même Brady qui gagne (un peu) plus que son épouse, mais il faut dire qu'il bosse chaque jour, en choisissant les rénovations les plus lucratives.

    Je suis sûre que ton Hortense et ton Brady complèteront leurs bonnes résolutions pour la nouvelle année, et plus encore :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,898 Membre
    Modifié (août 2022)
    @CaptainJuliette
    Joyeux anniversaires à toute la petite famille. Les filles sont bien jolies et leurs parents ont atteint le bel âge de la quarantaine. :love:
    J'ai beaucoup rigolé à la visite de Caleb. Oui, oui, tu as des choses à apprendre à Brady mais lui s'en moque. Apporte-lui plutôt un peu d'argent, il sera plus attentif :wink:

    J'ai hâte de voir la cérémonie des topisims d'Hortense. J'espère qu'elle va gagner un prix ! :smiley:

    Au fait, mais qui ai-je aperçu montant l'escalier avec une crête sur la tête ? Mina ou Lucie ? :mrgreen:

    @Arcaluce
    Jolie semaine dans cette famille atypique et tellement attachante.
    Pour commencer, j'aime beaucoup la façon dont tu as décrit l'adorable bambin qu'est Tango. Un vrai petit ange ! :love:

    Le passage sur la cuisson de la dinde (non, pas celle-là, l'autre ! ) : excellent ! :mrgreen:

    Quant à la venue du Père Hiver, je pense qu'il n'est pas prêt de revenir ! Quelle rigolade ! Et dire que Brady avait laissé la cheminée allumée pour ne pas qu'il rentre... :innocent:

    Je suis curieuse de voir si Brady et Hortense vont tenir leurs résolutions respectives.
    En attendant, J'espère que Brady ne va pas oublier de récupérer son butin avant que le bonhomme de neige ne fonde :wink:



    Voici maintenant l'avancée de ma petite fille. J'ai une semaine de retard, alors je vous présente ma semaine 3, en espérant rattraper très vite pour publier la semaine 4 :smile:
    Semaine 3 - Un emploi du temps bien chargé

    La semaine avait commencé par l’anniversaire d’Emeline puis s’était poursuivie avec la visite surprise du directeur de l’orphelinat dans lequel avait grandi Brady : Christian.
    6dszeu06xgt9.jpg
    w9djisk0uj0r.jpg
    L’homme était accompagné de sa compagne, Anna-Maria, qui avait, elle aussi été employée du même orphelinat à l’époque où Brady y avait séjourné.
    Ils avaient découvert une lettre manuscrite écrite de la même main que la lettre qui avait été trouvée il y a des années dans son berceau et, après quelques recherches et tests ADN, ils avaient eu la confirmation que deux des enfants qui résidaient à l’orphelinat étaient de la même fratrie que Brady.
    38pa4gr1f5c7.jpg

    Brady les connaissait bien, puisqu’il avait joué avec eux étant petit, sans savoir qu’ils étaient son frère et sa sœur. q7s2d0kpzq67.jpg

    Il retrouva donc, quelques jours plus tard, son frère James et sa sœur Mary. Bien sûr, tout ce petit monde était invité à son mariage.kgigwe7glshl.jpg

    Une partie de la famille d’Hortense avait pu se déplacer, elle aussi, et Brady eut la joie d’être accepté à l’unanimité, par toute sa future belle-famille. ac9v24dtyjs8.jpg

    Le jour J, Anna-Maria, celle qui l’avait élevé comme son fils, conduisit Brady jusqu’à l’autel tandis qu’Hortense y fut conduite par sa mère, sous le regard ému de tous les invités. qyj9re167v3m.jpg
    46fg5r9te4wj.jpg

    Le maître de cérémonie, frère de la mariée, fit un discours tellement troublant que tous se levèrent pour mieux l’apprécier.d0gfkaxzwi76.jpg
    n0d7x3o3bhmp.jpg

    Et il dura tellement longtemps que le soleil était couché lorsqu’Hortense et Brady purent enfin échanger leurs vœux, vœux qui arrachèrent quelques larmes à tous ceux qui étaient présents. yjl71gcl5pbe.jpg

    Solange, la petite sœur d’Hortense dispersa de jolis pétales de fleurs, et Emeline apporta les alliances. 1r0cejbi1cpr.jpg
    8phnc2c7ze13.jpg

    Brady put enfin passer la bague au doigt de sa femme. p6hh7okkx8h8.jpg

    Les invités n’en finissaient plus d’applaudir. 55pn4gu4sbo8.jpg
    zb00ccfh8va3.jpg

    Que d’amour dans les regards des nouveaux mariés ! b6fe7j9s6273.jpg

    Cela mérite bien un baiser conjugal, non ! m2wz5blwcwn0.jpg

    Après une si belle cérémonie, il fut temps de passer à table. ur3whjtgs2lk.jpg

    Brady ne se lassait pas de regarder amoureusement sa jeune épouse et de lui prendre la main. 8oqvdgkinkyt.jpg

    Le frère de la mariée porta un toast. pmdt1gge0h92.jpg

    Les mariés découpèrent la pièce montée. 34p475lq61eg.jpg

    La maman de la mariée fit un discours. d8067dgcwaaj.jpg

    Les jeunes époux ouvrirent le bal. em7h0zrts7pc.jpg

    Et les invités dansèrent jusqu’au petit matin. 5egckuqru6t9.jpg

    Après le mariage, la vie reprit son cours.
    Brady réparait tout ce qui cassait dans la maison, entretenait sa forme physique et, bien sûr, il travaillait toujours beaucoup, mais plus souvent de la maison.
    qqsaczmhf010.jpg
    i3evob3b290r.jpg
    3f7c1fhzygm9.jpg

    Hortense, qui avait abandonné le label « Musique Maxis », eut la joie d’être repérée par un autre label, plus prestigeux, et signa avec « Bons Sons », juste avant d’apprendre que sa nuit de noces avait porté ses fruits et qu’elle attendait un bébé.
    zfcwxsvia7u1.jpg
    kf0ky1ae2grk.jpg

    La nouvelle fut accueillie chaleureusement par toute la famille. 8yvwi9inh3qe.jpg

    Brady, qui avait même réussi à mettre 20000§ de côté, et qui meublait petit à petit les lieux grâce à ses escapades nocturnes, fit construire un sous-sol. Il y déménagea son bureau et sa pièce secrète, ainsi que le salon de musique d’Hortense afin qu’elle puisse y avoir son piano.zbprzru6qfj0.jpg
    2q8daf6ku1iq.jpg
    itxhbh1q3cyf.jpg
    sql0u4yn3a65.jpg

    Elle y invitait souvent Emeline, qui avait émis le souhait de jouer du piano, pour lui enseigner les rudiment de ce bel instrument.hzmvtxivjbws.jpg

    L’accouchement d’Hortense fut particulièrement difficile, mais elle mit au monde, au milieu de la nuit, une petite fille. vbaesfvplc8o.jpg
    5ewsioby54sq.jpg

    La petite Cendrine fut accueillie chaleureusement par toute sa famille. sabo939gu07q.jpg
    d65xjy27395j.jpg
    gcvypoc7ysys.jpg

    Brady, qui était le plus heureux des papas, s’éclipsa ce jour-là pour se rendre à Tartosa, où il avait repéré un joli piano dans l’une des salles voisines de celle où Hortense et lui s’étaient mariés.
    Hortense méritait bien un beau cadeau après lui avoir donné deux merveilleuses filles.
    4kd775838cqx.jpg
    b8ogicloksh5.jpg

    Et la deuxième grandissait déjà ! Que le temps passe vite... nvb6f44b6qiy.jpg
    5n80dd9j4ywd.jpg

    Bonus
    Les vues plan de l'église et l'aménagement du porche de l'entrée
    y2rz0brnd7pl.jpg
    v7zka7n03tvj.jpg
    40hbkz4quh9z.jpg
    80uni728snxy.jpg

    Les objets volés par Brady
    sk0miep43f3w.jpg
    jvaavblgyfmv.jpg
    n620svekl049.jpg
    zal5hhjsa44r.jpg
    xzwj920pvdin.jpg
    vppnz5zujzre.jpg
    63amlenxsbcw.jpg
    gjbsh2jsho4u.jpg
    tr80rlxcizwt.jpg


    Objectifs de Brady :
    Carrière Affaires : 9/10
    Aspiration : 2/4

    Objectifs d’Hortense :
    Piano : 10/10
    Production de média : 5/5
    Guitare : 7/10
    Violon : 5/10

    La suite ici


    Note : Christian, Anna-Maria, James et Mary sont des sims de @CaptainJuliette Merci Juliettede me les avoir passés :kissing_heart:


    La suite ICI
    Post edited by nathalie986 on
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @Elinoee Oui c'est leur papa tout craché !
    Il va falloir attendre la semaine 6 pour l'adolescence 😁
    Brady boss comme un damné, c'en est fatiguant ! Il n'a vraiment pas beaucoup de temps à lui !
    Je n'ai pas compris pour le père Hiver, je l'ai rarement vu aussi radin ... et oui c'est la dèche. Un peu moins tout de même, Brady va enfin franchir sa première étape d'aspiration.
    Lol pour Caleb et l'autographe !
    Oui le petit kit est très sympa, je dois avouer que je l'ai pris notamment pour eux. Je voulais quelque chose de différent, je me suis offert les plantes d'intérieures aussi. Je trouve qu'ils vont bien ensemble ! 💖

    @Arcaluce Oui pour les bambins, je ne comprends pas cette manie 🤔 !
    Mdr pour Eivor ! Les rumeurs parlent de Katrina Caliente pour sa dernière conquête et que Don serait aveugle. Affaire(s) à suivre ... 😘

    Oui Caleb attendra, les fonds sont (très) bas. Un peu moins cela dit en semaine 5.
    L'étage est toujours un dortoir. Pour les finances, cette partie est un enfer.

    Pour ta semaine : Dark Tango ! J'adore 💖 ! Clovis serait ravi d'avoir un petit-fils aussi machiavélique 😈 ... bon après il reste un humain mais super chou quand même ! 💖
    J'ai ris pour la dinde (celle dans le four), c'est bien vu ! 😂

    @nathalie986 Merci 💖 ! Brady hésite d'ailleurs à lui demander un prêt à Caleb !
    C'était Lucie, dans l'escalier. On voit les pieds de Mina juste au dessus 😘

    Pour ta semaine : Emeline est trop choupette ! Elle va briser des petits cœurs cette petite ! 💖
    Quel beau mariage, c'est un pur plaisir de voir tout ce petit monde autour de cet évènement. Mais dis moi il n'y aurait pas un truc entre James et Amandine ? Ils ont l'air de bien s'entendre !

    Bienvenue à Cendrine 💖 ! (Décidément que de filles !)

    Mais comment tu as fait pour voler un piano ! Chez moi je n'ai l'interaction que pour des babioles et encore ... Chez les Vatore, j'ai volé une toile d'araignée !

    Pleins de bisous les filles ! 😘💖
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,898 Membre
    @CaptainJuliette
    Merci pour Emeline !
    C'est vrai que c'est agréable de voir tous ces sims réunis. J'adore les regroupements de sims, et là, je me suis bien amusée. Un vrai bonheur.

    Alors, pour James et Amandine, oui, il s'est effectivement passé un truc. Ils ont l'air de bien se plaire, et j'ai l'impression que c'est James qui a fait le premier pas (mais je ne suis pas sûre) <3

    Mais il s'est aussi passé un truc pour deux autres personnes.
    Samuel et Summer sont restés dans la salle de réception et se sont bien plu pendant que j'étais occupée à photographier mes sims danser (et d'autres rester stoïques). Lorsque je les ai vus, ils étaient, eux aussi complètement enjôleurs et l'un deux deux a fait son premier baiser à l'autre. Je ne savais même pas que les sims pouvaient faire ça en toute autonomie... 🤔 Heureusement que je n'étais pas sur la vraie partie VDC, car Samuel est maintenant marié avec deux enfants... :mrgreen:

    Merci pour Cendrine. Eh oui ! Encore une fille, décidément ! Pourtant, j'aurais bien aimé un petit gars cette fois. Il n'y en a pas beaucoup dans nos parties. Par contre, elle est brune. ça change un peu des petites rouquines ! :lol:

    Pour les vols autre que les babioles, j'ai eu le tuyau par @Elinoee qui m'a conseillé d'augmenter la compétence malice pour pouvoir voler plus de choses. Et, effectivement, à mesure que la compétence de Brady augmentait, les possibilités de vols étaient plus élargies. Il en est maintenant à la compétence 8. Je ne sais pas à quel niveau se débloque le piano car je n'avais pas testé avant. Mais tu peux aussi voler des télés et des ordinateurs (tours. je n'ai pas encore testé les portables).

    Bref, du coup, j'ai installé le piano de Tartosa dans l'église et j'ai vendu celui d'Hortense pour augmenter la trésorerie :mrgreen::innocent: C'est vraiment pratique. :wink:
    Et depuis qu' Elinoee m'a donné l'astuce, je t'avoue que je m'éclate avec Brady ! :naughty: D'ailleurs, quand on le vois bosser à la maison sur l'ordi portable, il travaille souvent sa compétence malice :triumph:
    Voili, voilou.

    Autre chose, j'ai oublié de te mentionner pour les sims que tu m'avais si gentiment passés car je suis partie en catastrophe au boulot tout à l'heure (je voulais absolument publier la màj). Mais c'est corrigé, j'ai mis une petite note à la toute fin du topic, et merci encore, Juliette.
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    @nathalie986 , le butin de Brady m'impressionne beaucoup! Le piano, carrément, il n'y va pas de main morte :lol:
    Bientôt toute l'église sera remeublée gratuitement :smile:
    En parlant de l'église j'aime beaucoup ton agencement: je trouve que l'espace est vraiment bien optimisé!

    Concernant les filles (encore une fille décidément :sweat_smile: ), j'ai l'impression qu'Emeline va devenir le portrait craché d'Hortense, tandis que Cendrine tient plus de Brady!

    Superbe mariage, j'espère que tu n'as pas eu trop de bugs! C'est un plaisir de voir de si illustres invités :blush: Et Brady qui se découvre une famille, c'est génial!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,898 Membre
    Brady a été très fortement inspiré par tes conseils @Elinoee , et maintenant, je ne l'arrête plus ! :lol: Il a même essayé de voler un lit mais ce n'est pas (encore?) possible. Il réessayera sûrement lorsqu'il aura augmenté sa compétence malice :wink:

    Merci pour l'agencement de l'église. Je suis plutôt contente moi aussi, mais un truc me chiffonne quand même. Etant donné que j'ai placé l'escalier menant au sous-sol à la place des toilettes, je n'ai plus de toilettes au rez-de-chaussée. Et ça m'embête un peu. :blush:

    Pour les filles, je pense que tu as raison. Emeline est partie pour ressembler à sa mère et Cendrine, à son père.

    J'ai bien eu quelques bugs pendant le mariage mais nettement mois que ce que j'avais imaginé. Hortense et Brady s'en sont bien tirés, même si j'ai oublié quelques trucs comme la déco sur le gâteau ou le lancer de bouquet que je voulais absolument faire :mrgreen:

    Je ne doutais pas que tu allais reconnaître les illustres invités. J'aurais bien aimé les inviter tous, mais ça faisait beaucoup trop ! :lol:

    Brady a retrouvé une partie de sa famille grâce à @CaptainJuliette qui a bien voulu me prêter, pour l'occasion, son frère, sa soeur, et les employés de l'orphelinat. Grand moment d'émotion pour Brady :heart:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @nathalie986
    Ha oui ! La compétence malice. Il faut que j'y pense, je ne m'attarde jamais vraiment sur celle-là ...

    Avec plaisir pour le (demi-)frère et la (demi-)sœur de Brady, ainsi que pour Christian et Anna-Maria (je suis ravie que tu aies gardé leur lien). Je suis vraiment contente de les voir vivre chez toi. Et en plus si James trouve sa moitié c'est encore mieux, à moins qu'Amandine ait déjà un amoureux, mais je ne crois pas ...

    😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,898 Membre
    Non, Amandine n'a aucun amoureux, @CaptainJuliette
    Mais ça va sûrement changé. :wink:
    En plus, je suis contente car particulièrement attachée à elle, en tant que tout premier enfant de Cendre :blush:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Voilà des nouvelles de ma quatrième semaine!
    Semaine 4: trois bambines heureuses
    Hortense et Brady s’efforçent de passer le plus de temps possible avec leur fille aînée Mélodie, afin d’éviter qu’elle ne jalouse trop les jumelles.
    C'est parfois un peu tendu!
    41d2g10vyo36.jpg
    Pourtant, Brady lui a même volé une jolie tablette pour bambins rien que pour elle!
    7xoooj6xdqdf.jpg

    Mais la cohabitation avec ses petites sœurs se passe plutôt bien dans l’ensemble.
    Mélodie est dans le fond une petite espiègle : les rires et les câlins finissent toujours par prendre le pas sur les pleurs et les grincements de dents.
    Les poules pondent bien, et Brady est ravi de pouvoir cuisiner de bonnes omelettes maison.
    4h29waix6ius.jpg

    Les petits berceaux sont à présent devenus bien trop petits pour Aïda et Carmen, qui commencent à gambader sur leurs deux jambes.
    q7gdn7qqa8ii.jpg

    Elles se ressemblent beaucoup physiquement et, contrairement à Mélodie qui a les yeux azur de son papa elles ont toutes deux hérité des yeux noisette de leur maman (ceux de Carmen étant même, bizarrement, un peu plus foncés) .
    Aïda a la chevelure flamboyante et le teint de sa maman, et Carmen la chevelure de jais et le teint de son papa.
    Comme ça, pas de jaloux ! Les trois filles de Brady et Hortense sont un joli mélange d’eux deux.
    rs3k6vga8grx.jpg

    Elles partagent toujours la même chambre, ce qui n’est un souci que lors des réveils nocturnes de Carmen, qui ne dort pas très bien. Elle va régulièrement chercher son papa et sa maman en pleine nuit et réveille parfois ses sœurs.
    9qbyo5fxxlei.jpg

    Maintenant que les jumelles sont plus grandes, Mélodie aime passer du temps avec elles et essaye de les faire rire par tous les moyens.
    ur2zti5e8utw.jpg

    Cela fonctionne en général bien auprès d’Aïda, un peu moins auprès de Carmen… heureusement Mélodie n’en prend pas ombrage.
    7vdra00i7px5.jpg

    La plupart du temps les trois petites s’entendent bien, et les jumelles admirent leur grande sœur qui sait déjà faire et dire tant de choses.
    9nicbpb1ovom.jpg

    Lorsqu’elles sont bien sages toutes les trois, Hortense et Brady en profitent pour travailler d’arrache-pied ! Après les morceaux pour violon, Hortense travaille à la composition de morceaux pour piano.
    qj5t2hoask9y.jpg

    Brady, lui, a de plus en plus de succès en tant que décorateur d’intérieur, et ses rénovations s’arrachent à prix d’or.
    jn5ayl1229tv.jpg

    De Willow Creek à Sulani, en passant par Evergreen Harbor et Mont Komorebi, rien ne l’arrête. Il est à présent tout prêt de réaliser son rêve de richesse !
    xkengwxsuydi.jpg

    Dès qu’il rentre du boulot, Brady se précipite pour s’occuper de ses trois petites princesses et laisser Hortense se concentrer sur sa musique.
    ry8kiae73scb.jpg

    Malgré la neige qui ne décolle pas de Willow Creek, Hortense et Brady s’efforcent de prendre l’air tous les jours avec les filles.
    5nxrdkcmv1ap.jpg

    Brady en profite pour leur expliquer comment prendre soin des poules…
    pku4u27czsd2.jpg

    Pas sûr que les leçons soient profitables à court terme, mais en tout cas les filles s’amusent bien en compagnie des poulettes.
    7lgz5lop9fzx.jpg

    L’hiver, c’est aussi la saison des bonshommes de neige !
    0rpuc8k199a4.jpg

    Qu’est-ce qu’on s’amuse !
    fam4pmmilh6a.jpg

    L’anniversaire de Brady tombe le même jour que la fête de l’hiver, et son ami Jeb est le premier à venir lui souhaiter.
    zz0pf2j4uls6.jpg

    Il lui a offert une magnifique cafetière Schmapple !
    ee9biw0enf5q.jpg

    Les festivités ne s’arrêtent bien sûr pas là : il faut souffler les bougies et finir la déco du sapin…
    3b66vbeemc27.jpg

    …puis accueillir le Père Hiver !
    hlt2w8413bl3.jpg

    Il gagatise un peu d’ailleurs, il n’a apporté aucun cadeau avec lui, carrément...
    ibwauoziolw3.jpg

    La faute à la cachette secrète de Brady, qu'il a découverte? Hmmm, il est vrai que Brady n'a pas été très sage cette année...
    738029d5otv8.jpg
    fme08t9vaqp2.jpg

    Heureusement qu’Hortense et lui ont garni eux-mêmes le sapin de cadeaux !
    vzv6n4qcyvkn.jpg

    Les filles sont aux anges : Mélodie a reçu un kit pour jouer au docteur, Aïda un petit violon et Carmen une figurine du Poursuivant pourpre, son justicier favori à la télé.
    01728hvja8do.jpg
    fsdxvviaw1yg.jpg
    xlm1l7tjdqk0.jpg

    Malgré le froid polaire, une nouvelle plante a éclos au potager… elle est bien étrange mais aime les caresses… Hortense se promet toutefois de ne pas laisser les petites s’en approcher.
    itp6b7bh5m48.jpg

    Brady a atteint le niveau 10 de sa carrière, et a reçu en prime un magnifique ordinateur portable pour mieux troller les forums travailler.
    7yt1ziv1qxw9.jpg

    C’est ensuite au tour de Mélodie de fêter son anniversaire.
    djjpqwbh3f7e.jpg
    rra4jhfclrwr.jpg

    Elle se précipite dehors pour grandir…
    z17baivz3085.jpg
    6i6kzyft4dxv.jpg
    6k66mb8ciimw.jpg

    … et profiter tout de suite de son cadeau d’anniversaire !
    iybzg3khv2lp.jpg

    C’est que Mélodie adore bouger et s’amuser dehors.
    0dnv37xikplv.jpg

    La neige, c’est super, mais son plus grand rêve est d’aller un jour voir l’océan… aux prochaines vacances peut-être ?
    xqlo79wxkzcz.jpg

    Etre grande, ça a pas mal d’avantages, comme par exemple rester debout jusqu’à minuit pour le réveillon.
    6a41lp8d10my.jpg

    Bonne année à toute la famille !
    yq5h2hjkn3dk.jpg

    Une nouvelle année pleine de promesses pour Hortense et Brady…
    xaudvdrpxpjy.jpg

    Petit aperçu des quelques changements dans l’église : une salle de bains a été ajoutée à l’étage et il y a eu quelques rénovations/remplacements par des objets de meilleure qualité un peu partout.
    Le piano a été honnêtement acheté et non volé (n'est-ce-pas @nathalie986 :wink: ) !
    r53vzuna7htr.jpg
    zhvw5lm4v6e4.jpg

    Vue de l’extérieur :
    1l9x23wr7hkv.jpg

    Progression du couple cette semaine :
    Hortense → violon et piano niveau 10, production de medias niveau 5, aspiration 3/4
    Brady → carrière niveau 10, aspiration 3/4

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Chic @nathalie986 ! 😘

    Elles sont belles tes poupettes @Elinoee ! 💖 Pour la nouvelle année, on souhaite un petit quatrième à notre petit couple adoré ? 😁
    Il n'est décidément pas sympa le père hiver 😭, vilain monsieur !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @CaptainJuliette : Elles grandissent vite tes petites jumelles, Brady est tout de même attentionné malgré le fait qu’il ne fait limite que croiser ses filles… Hortense a dû se sentir trop fière de son premier autographe !
    Les pauvres petites, le Père Hiver qui leur refuse un cadeau… Et inattendu arrivée de Caleb dans l’histoire ! Petit retour en arrière sur les origines de Brady à venir ? J’ai hâte !

    @Arcaluce : Ce commencement plein d’ironie m’as bien fait rire ! J’adore, les dialogues sont pleins d’humour aussi je me suis bien amusée en lisant ta semaine ! Il a un caractère bien trempé le petit Tango, un vrai mini Brady ! Qui d’ailleurs semble bien en vouloir faire son héritier dans tous les sens du terme ! Pauvre Père Hiver qui se fait massacré :joy:

    @nathalie986 : Elle a une jolie bouille Emeline ! Et quelle émotion de retrouver des membres de sa famille pour Brady ! Et je suis ravie de revoir des petites bouilles connues à leur mariage !
    Beaucoup d’émotions à ce mariage d'ailleurs, il est magnifique !
    Tes aménagements sont vraiment sympas et bienvenue à la petite Cendrine !
    Mais c’est que Brady est complétement addictif à ses emprunts ! Le nombre de chose qu’il a réussi à voler ! Et il faut dire que le piano est magnifique !

    @Elinoee : Quelle jolie semaine de ton côté, le girl power est bien présent et elles sont vraiment belles ! J’aime aussi beaucoup tes aménagements de la maison !
    La plante vache j’ai toujours peur avec des enfants dans la maison… J’ai tellement peur qu’elle n’en fasse qu’une bouchée x)
    Un Père Hiver toujours aussi généreux à ce que je vois et puis un vrai fouineur pour trouver la pièce sécrète de Brady ! Pour qui il se prend lui !

    Je vous publie ma semaine 5 dans la journée, j’ai réussi à peu près à rattraper pour que la suite de l’histoire soit dans la continuité mais du coup j’ai perdu au niveau des compétences etc… Donc je vais essayer de prendre bien le temps avec cette semaine 5 pour essayer d’avancer dans les objectifs !
    A tout à l’heure ! :kissing_closed_eyes:
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Que beau mariage @nathalie986 :love:. C'est génial que tu aies convié la famille des mariés. Cette belle cérémonie ressemble aux mariés, mais je trouve qu'elle ressemble surtout à leur Observatrice :kissing_closed_eyes:. Elle était très agréable à suivre, malgré quelques aléas que tu as su intégrer dans ton récit.
    Brady est devenu un voleur expert, et c'est astucieux en effet de meubler ainsi l'église à moindre frais. Tes aménagements sont superbes, l'espace est bien optimisé.
    Emeline semble bien mignonne, et voilà qu'une petite brunette vient rejoindre le foyer (j'ai l'impression que la plupart des enfants ont hérité des cheveux roux d'Hortense).

    Chapeau bas, @Elinoee, je suis impressionnée par ton avancée que ce soit dans la validation des objectifs ou les aménagement de la cathédrale. Ta famille est heureuse, c'est trop mignon de voir les moments qu'ils partagent tous ensemble. Je ne comprends pas que le Père Hiver ne leur ait rien offert...
    J'ai bien ri de Mélodie qui va grandir dehors... Donc, forcément, on comprend qu'elle préfère jouer à l'extérieur.

    Merci @Antianera :blush: ! C'est vraiment rageant que tu aies perdu des niveaux de compétences... J'espère que tu arriveras à tout retrouver. Perso je sauvegarde chaque fois que mes Sims vont se coucher, cela me fait tilt dès que le temps passe en vitesse 3, car au fil des années, c'est devenu un automatisme. Comme ça, s'il y a un souci, je ne perds jamais plus d'une journée (j'ai eu le problème de sauvegarde 0 sur cette partie, notamment).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    @Arcaluce : C'est une très bonne idée ça ! Je vais te la piquer, je ne pense jamais à sauvegarder régulièrement et la je m'en suis un peu mordue les doigts mais c'est pas grave, j'ai presque réussi à rattraper !

    Et d'ailleurs, voici la nouvelle semaine de notre petite famille !

    Semaine 5 – La Famille s’agrandit

    qtxdqg72zj7u.jpg

    La grossesse se poursuit tranquillement, pour apaiser un peu ses douleurs, Hortense se concentre sur la pratique de son violon. Pour le plus grand plaisir de Brady qui prépare son prochain cours, sa femme à retrouver tout son talent et cela en est vraiment très agréable.

    t3urqnvubpn8.jpg

    Avant de partir, Brady s’entraine également pour dispenser un cours magistral, devenu maitre de conférences, cela va être son premier cours en amphithéâtre et il ne veut pas se louper.

    Brady : Bonjour à toutes et à tous, bienvenue pour ce nouveau simestre ! Je m’appelle Brady, pas de Monsieur entre nous, ce n’est pas ce que je souhaite dans ce cours.
    Hortense : Je me permets de t’interrompre, tu es sûr que c’est une bonne idée ?
    Brady : De ? Qu’il m’appelle par mon prénom ?
    Hortense : Tu ne penses pas qu’ils ne te prendront pas au sérieux ?
    Brady : Je veux être le genre de prof cool, le genre de prof avec lequel on n’a pas peur de parler, pas ces espèces de professeurs vieux jeu. Je veux instaurer un climat de confiance, je veux qu’il se sente bien et considérer avec moi.
    Hortense : Hmmm, ok ça se tente ! Soit prudent de ne pas te faire bouffer quand même
    Brady : T’inquiète paupiette, je gère !
    Hortense : Cette expression me fera toujours rire…

    q7fv15kdk0vm.jpg

    Durant l’absence de Brady et d’Isidore, Hortense continue d’améliorer son violon. Elle s’est décidée pour composer ses premiers morceaux, après tout, pourquoi ne pas essayer.

    lzhq9jger628.jpg

    Le soir même, les douleurs d’Hortense sont devenues de plus en plus fortes et de plus en plus rapprochées. Elle qui a vécu son premier accouchement, elle sait très bien ce que sont des contractions mais là, c’était un peu différent, comme s’il y avait un problème…

    Hortense : Brady !!! C’est le moment !!
    Brady : Hein ? Quoi ? Moment de quoi ?
    Hortense : A ton avis ? De faire un ping-pong ! Je suis en train d’accoucher la !

    8n4jkiq1p7to.jpg

    Brady : Quoi déjà ?
    Hortense : Oui et s’il te plait, emmène-moi à l’hôpital, ce n’est pas pareil que la dernière fois.
    Brady : Il y a un problème ?
    Hortense : Je ne sais pas, mais c’est bizarre, et je voudrais être sûre d’être entourée d’une équipe médicale si jamais !
    Brady : Ok, Ok ! Euh bon… On fait comment pour aller à l’hôpital ?
    Hortense : Et bien je ne sais pas moi, je pense que tu pourrais aller chercher des rollers et puis on y va en roulant !
    Brady : Oh mais oui ! Très bonne idée ! Je vais les chercher tout de suite !
    Hortense : Tu te fiches de moi ? Tu prends la voiture et on va à l’hôpital !
    Brady : C’est peut-être plus simple oui… Maintenant que tu le dis !
    Hortense : Dépêche-toi je t’en supplie !

    ad8ciqnxpfwu.jpg

    Et voici notre petit couple à l’hôpital, Brady toujours aussi stressé et Hortense a hâte que ça se termine

    Brady : Euh Docteur ? C’est quoi cette machine avec pleins de pinces bizarres partout ?
    Docteur : Et bien c’est la machine qui va vous permettre d’avoir vos bébés
    Brady : Mais vous allez ouvrir ma femme en deux-là, on se croirait dans le tour de magie de la boîte coupée en deux et je sais très bien qu’il y a des accidents !
    Hortense : Brady arrête, tout va bien, le Docteur à l’habitude et Yasemin a toujours accouché à l’hôpital et tu vois bien qu’elle est toujours en un seul morceau
    Docteur : Monsieur, ne vous inquiétez pas, c’est bientôt terminé et non votre femme et vos bébés ne seront pas coupés en deux
    Hortense : Je suis folle ou depuis tout à l’heure vous dites « vos bébés »
    Docteur : Et bien oui, vous ne le saviez pas ? Vous avez 2 magnifiques bébés !
    Brady : Comment vous savez qu’on a déjà un enfant ?
    Hortense : Brady… Madame est entrain de nous dire que nous avons des jumeaux
    Brady : Non Docteur c’est vrai ? Des jumeaux ?
    Docteur : Oui et ils sont en pleines formes !

    dc0w6so3d181.jpg

    Et effectivement, c’est bien avec deux bébés que nos tourtereaux sont rentrés à la maison. Et Isidore va être content : il s’agit d’un garçon et d’une fille ! Brady leur a donné leur prénom, il voulait leur donner des noms de jumeaux connus… Isidore lui faisait penser à la déesse Isis, et il voulait rester un petit peu sur ce domaine.
    Et puis il s’est souvenu d’un cours de mythologie grecque qu’il avait adoré et cela lui est venu comme une évidence pour rendre également hommage à son épouse : Apollon et Artémis. Apollon étant entre autres le dieu de la musique, cela tombé sous le sens…

    pwb60b1jko87.jpg

    L’accouchement à bousculer un petit peu les plans de tout le monde, Brady avait préparer un gâteau pour sa chère et tendre car c’était également le jour de son anniversaire. Et quel beau cadeau que de donner la vie en ce jour. L’anniversaire a donc été fait en vitesse, tout de même pour marquer le coup.

    Isidore : Ça y est ma petite sœur est là ?
    Hortense : Ta petite sœur et ton petit frère ! Ce n’était pas prévu, mais ce sont des jumeaux !
    Isidore : Mais c’est pour ça que ton ventre était si gros ! Il y avait donc deux bébés dedans !
    Hortense : Et c’est aussi pour ça qu’on est parti à l’hôpital et que Tata Yasemin est venue en vitesse pour s’occuper de toi en attendant notre retour.
    Isidore : Je pourrais aller les voir ?
    Hortense : Pas tout de suite, ils dorment encore.
    Isidore : D’accord. Bon bah je vais aller dormir moi aussi.
    Hortense : Bonne nuit mon grand
    Isidore : Bonne nuit Maman, et promis je ne fais pas de bruit en montant !

    lddknhgkzor1.jpg

    N’étant plus enceinte, Hortense se remit directement au sport, elle voulait les perdre ses kilos de grossesses !

    Hortense : Allez, encore 2km et ce sera bien !

    d1n8t92g2z40.jpg

    Pour pas changer, Isidore passe son temps à faire des dessins, encore plus que d’habitudes, il les enchaine. Malgré le fait que Apollon et Artémis soient sortis de leur berceau, il ne joue pas avec eux, ne s’intéresse pas vraiment à eux…
    Ce qui surprend Brady et Hortense car il semblait tellement heureux d’avoir des frères et sœurs… Ils ne comprennent pas pourquoi Isidore s’est enfermé dans cette bulle, il ne parle presque plus et cela les inquiètent beaucoup.

    evdzi3pabr4e.jpg

    Hortense, un peu désespérée de la situation, a fait venir Yasemin pour lui en parler.

    Hortense : Je suis à bout, entre les deux petits qui courent partout, qui nous prennent tout notre temps et Isidore qui semble complétement se désintéresser d’eux et de renfermer comme ça… Je ne sais plus comment faire, comment m’y prendre…
    Yasemin : Tu sais, mon ainée à mis du temps aussi à s’y faire à l’arrivée de sa petite sœur… Et pourtant elle voulait être grande sœur, mais ça fait un chamboulement dans la maison quand même car vous passez de 3 à 5, vous êtes débordés par les jumeaux…
    Hortense : Tu penses qu’on a fait une bêtise vis-à-vis de lui, de faire un bébé enfin deux bébés du coup si tôt ?
    Yasemin : Absolument pas ! Laisse-lui le temps de s’accommoder de leur arrivée, tout va bien se passer
    Hortense : Tu crois ?
    Yasemin : J’en suis sûre et certaine !

    3ir7cll592gx.jpg
    ujc2wgslxm7t.jpg

    En ce qui concerne Artémis et Apollon, ils s’adorent. Jamais l’un sans l’autre ! Ils jouent tout le temps ensemble, se font régulièrement des gros câlins et au grand désespoir de leur parents, ils sont également très synchronisés : L’heure du bain en même temps, faim en même temps… Le seul truc sympa pour Brady et Hortense c’est que l’heure du dodo aussi est synchro et ils font relativement bien leur nuit.

    tlt7601qba31.jpg

    Durant un moment de calme, tous les enfants couchés et bien endormis, Brady en profite pour enfin révéler le cadeau d’anniversaire qu’il a fait à Hortense.

    Brady : Chérie, j’ai une surprise pour toi ?
    Hortense : Qu’est ce que tu as fait encore ?
    Brady : C’est une bonne surprise, c’est pour ton anniversaire et ton cadeau t’attend dans ta salle de sport
    Hortense : Tu as emprunté ce cadeau n’est-ce pas ?
    Brady : Non, je te le promets, c’est un cadeau acheté avec mon salaire !

    eksyenmcxf4m.jpg

    Hortense : Mais tu es complétement fou ! Un piano ?
    Brady : Virtuose du violon que tu es, je me suis dit que peut-être tu aimerais te mettre à un autre instrument et j’avoue que j’ai vu des pubs sur internet, tu as cherché à en avoir un n’est ce pas ?
    Hortense : C’est mon rêve depuis toute petite ! Alors oui j’ai regardé un petit peu ce qu’il se faisait ! Mais tu es complétement fou, c’est énorme comme cadeau !
    Brady : Rien n’est assez beau pour la femme que j’aime et la femme qui m’a donné 3 beaux enfants

    8z36je6ddbex.jpg

    Et les tourtereaux s’enlacèrent tendrement.

    Hortense : Merci mon amour, j’ai le droit d’essayer ?
    Brady : Il est à toi, tu en fais ce que tu en veux ! Et puis ici, pas de risque de réveiller les enfants !

    girqaj10l8p1.jpg

    Et il ne fallait pas lui dire deux fois, Hortense s’y mis directement, bon ce n’était pas très glorieux pour le moment mais Brady n’en avait rien à faire. Il regardait sa femme, avec des yeux tendres et pleins d’amour, le plus heureux du monde d’avoir rencontrer cette merveilleuse personne, d’avoir gagné son cœur et d’avoir enfin une vraie famille à ses côtés.

    xzq9phfcufb8.jpg

    Brady profite d’être dans la dépendance pour descendre dans son repère et y déposer tout ses nouveaux objets. Il a agrandi un petit peu le sous-sol car il se rend bien compte que cela va finir par prendre beaucoup de place tout son petit bazar…

    4hdktz4dtdas.jpg

    Profitant de l’escapade de ses parents et des jumeaux, Isidore est venu dans leur chambre pour y accrocher tous ses dessins.
    Alors oui, il s’est un peu renfermé et ne sait pas vraiment comment s’y prendre avec ses frères et sœurs mais s’il a passé tout son temps libre, à même en délaisser ses devoirs, c’était pour pouvoir faire tout ces dessins pour eux.
    Car même s’il semble s’en désintéresser, il les aime plus que tout au monde et pour l’instant, un peu déboussolé, il n’a trouvé que ce moyen pour exprimer ce qu’il ressent pour les jumeaux.

    A la semaine prochaine la petite (grande) famille !


    Et voici les petites bouilles de tout le monde :blush:
    m0ghzggeub15.jpg
    z3rtdoicjnab.jpg
    ebuvlwafw8rj.jpg


    Et les améliorations de la maison :blush:
    wcfk5tasqgen.jpg
    wjr8nahmxz9k.jpg
    luc6l8u4gay5.jpg
    2on7s3x7l3w9.jpg
    h7zr2p009qf1.jpg


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top