Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Une famille pour tous - Saison 2

Réponses

• Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 661 Membre
    @nathalie986 , @Elinoee Et oui c'est la dèche pour mon petit couple ! Ils ont finis la semaine avec moins de 30 Simflouz il me semble. C'est vraiment pas beaucoup !

Je vois que vous êtes toutes unanime pour Thorne, Brady est ravis ! 💖💖

@Elinoee J'aime beaucoup comment tu as décoré la petite église ! Le mariage superbe ! Et un bébé en préparation, hâte de voir sa frimousse !

@Arcaluce Lol pour Orange, c'est chouette de la voir là ! 😍
    J'adore la photo avec le chapeau, il est trop beau Brady comme ça !
    Ha ouf notre petit couple est enfin réconcilié et marié ! Un mariage simple, sur le pouce et magnifique !

@nathalie986 Des hauts et des bas chez toi ! Je suis contente que la situation ce soit arrangé !
    Elle est trop chouquette Emeline ! 💖
    J'ai hâte de voir leur mariage, il s'annonce grandiose ! 😉

Bisous à toutes !

Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Pour la relation du couple, @elinoee et @nathalie986, j'ai pu voir que Brady avait essayé de voler de l'argent à Hortense , car à ce moment-là, j'avais oublié de désactiver mes Mods et je crois que cette interaction fait partie de l'un d'entre eux... Je les ai désactivés ensuite, mais le mal était fait, et la relation entre eux était déplorable. Plus ils se parlaient, plus la situation s'envenimait :/. Mais tout le monde sait que l'amour triomphe toujours dans les histoires d'Arcaluce, donc j'ai tout donné pour sauver ma réputation et mon honneur.

Je suis d'accord, @CaptainJuliette, Brady est trop beau avec ce chapeau :blush:.

Je suis trop trop touchée de ton montage @nathalie986, qui m'a beaucoup fait rire. Merci :kissing_closed_eyes: ! Je me suis permis de télécharger l'image pour le garder en souvenir.

Concernant la semaine de ton couple, outch, elle a connu quelques turbulences :#. Mais je suis contente que Hortense et Brady aient pu en discuter, et que la situation s'améliore. C'est important pour eux, et pour la petite Emeline qui mérite un peu plus de son papa que des jouets volés...
    Tu as bien avancé dans ta rénovation, bravo ! J'aime beaucoup la cuisine placée à cet endroit, c'est une bonne idée.
    Bientôt le beau mariage, moi aussi j'ai hâte d'assister à ça (promis je resterai assise sur ma chaise... de bureau :D ).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,913 Membre
    @Arcaluce Tu as bien fait de télécharger l'image. Elle était là pour te faire rire. :smile:

Pour tes mods, heureusement que tu les as désactivés. Qui sait comment tout cela aurait pu finir :lol:

Concernant le mariage de mon Brady et ma Hortense, j'espère que tout les convives resteront assis, comme toi, durant la cérémonie. Si ce n'est pas le cas, j'emploierai la force :mrgreen:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,121 Membre
    @nathalie986 , tu m'étonnes que Brady aie obtenu le trait "bourreau de travail"!! J'étais bien inquiète pour ton petit couple au début de ton compte-rendu...Hortense avait gardé toute sa rancune pour elle et a fini par tout lâcher d'un coup...
    Heureusement que Brady a su l'écouter, et se rendre compte de ses erreurs.

Retour de l'harmonie amoureuse et familiale, ouf! Et doublement ouf car la petite Emeline en pâtissait aussi. Elle va pouvoir passer plus de temps avec son papa! D'ailleurs elle est trop choupi! Première bambine de nos histoires :smiley:
    Hâte de voir le mariage, je sens que ça va être magnifique. J'ai testé un autre mariage sur une autre partie après la dernière mise à jour, et les convives ont bien voulu s'asseoir cette fois, et même participer à pas mal d'activités... ça s'améliore clairement!

L'église est très joliment aménagée! La cuisine sur la plateforme, j'aime beaucoup cette idée.
    Et les objectifs avancent très vite dis donc! Surtout pour Hortense!

Merci pour tes compliments @CaptainJuliette :blush:

@Arcaluce , ok je comprends mieux les tensions entre Brady et Hortense alors! Quelle histoire :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,913 Membre
    @Elinoee
    Je suis rassurée de voir que les bugs se sont un peu amélioré depuis la mise à jour. Merci pour le tuyau :smiley:
    Oui, Hortense avance plus vite que Brady car je joue davantage sur elle étant donné que le monsieur est souvent au travail. En plus, l'aspiration d'Hortense est plus facile à réaliser que celle de Brady. Dur, dur de faire fortune :grimace:

Merci pour la cuisine sur la plateforme. Le salon aussi est une très bonne idée :love:

C'est vrai qu'Emeline est vraiment choupi, j'ai hâte de savoir à quoi elle va ressembler en grandissant, et si les bambins de vos couples vont lui ressembler aussi :blush:
  • Options
    AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Salut tout le monde !

@Elinoee : Qu’ils sont mignons tous les deux ! Un beau grand mariage malgré les bugs, elle est vraiment trop belle dans sa robe de mariée !
    Les rénovations sont très jolies ! Et Félicitation à Hortense pour son contrat avec le label !
    Félicitation également pour le petit bout de chou en route ! J’ai tellement hâte de voir la tête de nos bambins à toutes !
    Et la collection de Brady est…. Une vraie collection x)

@Arcaluce : Oui ils travaillent beaucoup pour pouvoir payer le mariage et la rénovation de la maison… Et surtout que ça devient limite urgent avec le petit imprévu qui va pointer le bout de son nez !
    En ce qui concerne ton petit couple ! Ils reviennent de tellement loin ! Mais je suis contente qu’ils se soient finalement mariés comme ça en étant vraiment réconcilié que plutôt un peu forcé par Hortense. Et j’ai tellement ris avec ton « BBBB » !
    Félicitation également pour la signature avec le label ! Et enfin, j’aime beaucoup les rénovations que tu as fait, c’est très joli !

@nathalie986 : J’ai eu de la peine au début que Brady soit tellement accaparé par son travail qu’il délaissait ses deux petites femmes… Et je suis contente que l’explosion d’Hortense sur le comportement de Brady a permis une nette amélioration !
    Emeline a une tête trop mignonne ! Et les préparatifs pour le mariage avancent bien !
    Et pour ta rénovation, elle est vraiment chouette !

Et je vous mets dans le commentaire suivant la semaine trois de nos tourtereaux ! Bonne lecture !
  • Options
    Semaine 3 – Naissance et Mariage

vcadq610marv.jpg

Brady prit très bien l’annonce de la grossesse de sa chère et tendre. Il avait hâte de rencontrer son bout chou et il rassura Hortense pour le mariage, ce n’était pas pressée, il était possible d’attendre la naissance.

Brady : Mais c’est tellement bizarre comment ça bouge…
    Hortense : Et vécu de l’intérieur, je te promets quand c’est encore plus bizarre ! D’ailleurs je t’abandonne, je crois qu’il a décidé de s’appuyer sur ma vessie…

iy9e8wfgyh2n.jpg

Quelques jours plus tard, Hortense senti de très forte douleur dans le ventre, mais elle ne comprenait pas car ce n’était pas censé être le moment ! Et pourtant…
    Elle appela donc Brady pour dire que quelque chose n’allait pas et qu’il fallait qu’il revienne vite du travail !
    Mais avant que Brady n’ait eu le temps d’arriver, le petit Isidore avait déjà pointé le bout de son nez…
    Hortense avait toujours eu ce prénom en tête… Quand elle était jeune, chez sa maman d’adoption, elle crue entendre une conversation entre elle et Cendre disant que son père s’appelait Izzy… Alors c’était une manière à elle de lui rendre hommage…

e7gro3khx9r3.jpg

Brady était arrivé le plus vite possible, laissant en plan ses élèves en criant à tout va : Je vais être Papa ! Je vais être Papa !
    Il arriva quelques minutes après la naissance de leur petit bout de chou !

Brady : Mais il est tellement petit… Tu es sûr qu’il est en bonne santé ? Ce n’était pas censé arrivé avant… Tiens d’ailleurs je ne sais pas…
    Hortense : Je sais bien, mais vu comment il s’est mis à pleurer directement, je te promets qu’il va très bien ce petit bonhomme, il ne faut pas que tu sois inquiet.
    Brady : Il a l’air tellement fragile, j’ai peur de lui faire mal…
    Hortense : Moi aussi… Mais je pense que ça passera avec le temps…

hzt62xfr4ngq.jpg

Brady : Du coup, j’ai réfléchi à quelque chose, comme c’était pas dans les plans, je voulais rénover la maison avant que bébé arrive mais il était pressé de nous voir donc je me suis dit que j’allais prendre un jour ou deux de congés, je m’occupe du petit et toi tu pars faire un tour a Tartosa avec Yasemin pour t’occuper de tout ce qu’il faut pour le mariage, et moi je fais venir du monde pour faire des travaux !
    Hortense : Euh… Oui pourquoi pas, je vais demander à Yasemin si elle est dispo demain…
    Brady : Par contre, je pense que ça va prendre beaucoup sur nos économies… Il va falloir se serrer un peu la ceinture…
    Hortense : T’inquiètes pas, je m’occupe de ça, j’ai commencé un gros contrat là, hyper simple et si je me débrouille bien je vais pouvoir en faire plusieurs, ça va renflouer les caisses.
    Brady : Deal ?
    Hortense : Deal !

gru1ro2dpd4q.jpg

Les travaux ont duré toute la journée, et la visite de Tartosa s’est fortement prolongé. Les deux tourtereaux sont donc tous les deux éreintés de leur journée et s’accorde une petite pause sieste avant que Bébé Isidore se remette à pleurer.

r0l159kip4an.jpg

Et ce n’est pas du tout les pleurs d’Isidore qui réveilla les deux amoureux, c’est juste le petit qui a décidé qu’il était temps pour lui de courir partout dans la maison et donc il est venu secouer ses parents ! Décidément, il est précoce pour tout ce petit, et en plus il est indépendant !

chdhaf9islgt.jpg

Brady passait beaucoup de temps avec son petit bonhomme, qui lui réclamer très souvent de faire l’avion !
    Mais Brady n’a pas pour autant délaissé son travail, il travaillait chaque jour pour obtenir très rapidement des promotions !

mbw3u0mexlzk.jpg

Et d’ailleurs, le lendemain, c’était son premier jour en tant que « Instructeur Intrépide », il est tout fier dans sa nouvelle tenue de travail !

fs0nwbh65m1l.jpg

Hortense était très attentionnée avec son bout de chou, tous les soirs il avait le droit à son histoire pour dodo et à son petit bisou de bonne nuit.

a6u458hjb7kd.jpg

La veille du mariage, Hortense rendit visite à Yasemin, déjà pour parler des derniers préparatifs du mariage mais également pour lui présenter Isidore qui avait bien grandit !

Hortense : Du coup, c’est toujours ok pour demain ? Ta femme et ta fille ont pu se libérer ?
    Yasemin : Oui oui, elles s’en sont fait une joie, bien évidemment nous seront toutes là !
    Hortense : Parfait, je ne me voyais vraiment pas faire ça sans vous !
    Yasemin : Et comment va ce merveilleux petit bout de chou ?
    Hortense : Et bien écoute, il fait sa petite vie, il court partout dans la maison, c’est un amour ! D’ailleurs je vois que tu vas bientôt avoir le tien aussi !
    Yasemin : Je suis prête à exploser, j’en peux plus, j’avais oublié ce que c’était d’être enceinte !
    Hortense : Tu ne me fais pas le coup de la perte des eaux demain hein ?
    Yasemin : Promis !

lm8arx4cthko.jpg

Et nous retrouvons nos deux amoureux devant l’hôtel, en train d’échanger leurs vœux face à leur amis, témoins et leur fils qui se baladait partout parmi tout le monde, très sociable ce petit, ce qui faisait plaisir à ses parents !

Brady : Moi Brady, te prends Hortense comme épouse. Tu es tout pour moi, ma raison de vivre… Tu m’as donné la 8ème… 9ème… Bref je sais plus, merveilles du monde avec Isidore et j’espère qu’un jour nous en auront d’autres. Je te promets fidélité, de te chérir pendant toute la durée de ma vie, peu importe les obstacles que nous pourrons traverser. Je t’aime

Hortense : Brady, aujourd’hui tu deviens mon légitime époux. Devant nos amis, nos témoins et notre enfant, je promets de t’aimer jusqu’à la fin de mes jours. Je t’accepte avec tous tes défauts et dieu sait que tu en as dit-elle en lui faisant un clin d’œil et en tirant la langue, et avec toutes tes qualités. J’admire ta manière d’être avec Isidore, tu es un père formidable et je fais le choix de te prendre aujourd’hui comme la personne qui partagera ma vie. Je t’aime comme au premier jour et encore plus chaque jour.

doro9rq37kau.jpg

Et nos deux jeunes mariés dansèrent jusqu’au petit matin en compagnie de leurs amis. Yasemin a tenue sa promesse, elle n’a pas accouchée et son gros bidon ne l’a pas empêchée de se déchainer sur la piste de danse avec sa femme.
    Brady et Hortense, eux, était vraiment dans leur bulle, a danser des slows dès que l’occasion se présentait et ils auraient aimés que ce moment soit figé pour l’éternité.

8iwpdb5cc9a4.jpg

Et même s’ils ont passés une excellente journée, soirée et nuit, finalement retournée faire une grosse sieste à la maison c’était bien aussi ! Même pas le courage de se changer, directement film canapé et plus personne.

odz890hp7fn3.jpg

La sieste ne dura pas très longtemps, ils ont trouvé le courage de faire prendre un bain a Isidore, de le mettre au lit et d’en faire de même pour eux et ils passèrent tous les trois presque tout le dimanche déjà bien entamé car bon, ils sont rentrés de leur mariage à 10h quand même, à s’en remettre en faisant un gros dodo !

A la semaine prochaine les tourtereaux….
  • Options
    @Antianera , bienvenue à Isidore! On dirait bien que c'est son papa tout craché, non? On peut le voir de plus près?
    Joli mariage pour les tourtereaux, comme c'est romantique :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    @Elinoee c'est comme si c'était fait, voilà la petite bouille d'Isidore !
    pqx5cot54qyu.png
  • Options
    Ah oui, c'est tout son papa :blush: (à part la couleur des yeux)
    Curieuse de voir si ça persiste en grandissant!
  • Options
    Quelle douce semaine @Antianera, entre la naissance d'Isidore et le mariage !
    J'adore l'idée du prénom par rapport à Izzy, c'est bien trouvé ! Et je vois que ce petit ne manque de rien pour grandir en s'amusant :blush:.
    * * *
    Chapitre 3 : Dame de cœur, à vous l’honneur

Nous avions laissé Hortense et Brady après leur mariage éclair au Festival de l'Amour.
    En rentrant chez eux, les jeunes époux célébrèrent leur mariage comme il se doit, dans des draps de soie à petits pois.

og08mwg25l8u.jpg

Il faut croire qu’ils firent un peu trop tanguer le navire, car cela donna le mal de mère à Hortense.

6sidfmhoquek.jpg

Et, le lendemain, ce fut le plafond qui se mit à vomir des paillettes sur Hortense au moment où elle se réveillait.

yyegbkwyc2ra.jpg

Cela ne pouvait signifier que deux choses : soit le plafond se prenait pour une licorne, soit Hortense était enceinte. A priori, la deuxième théorie était plus plausible, et elle ravit Brady, bah oui, c’est pas lui qui va souffrir pendant les prochains jours…

22az6dugw0ak.jpg

Hortense était heureuse d’être enceinte, et cela ne changea rien à ses habitudes. Elle atteignit le niveau 9 au violon, et composa son premier morceau qu’elle déposa en son nom pour percevoir des droits d’auteur. Ce fut un tel succès qu’elle reçut une invitation pour la prochaine cérémonie des TopiSims (à suivre la semaine prochaine).

jmpcw5kch2c2.jpg

Elle devenait de plus en plus connue (2 étoiles), mais elle savait aussi que le succès est éphémère, et que le public peut vous oublier très vite. Elle aménagea une pièce pour tourner des vidéos qu’elle diffusait sur SimsTube. Elle n’aimait pas discuter avec des gens IRL, mais parler à des inconnus qu’on ne voit pas via une caméra était plutôt marrant.

xubuk5zse7r1.jpg

De son côté, Brady obtint une promotion et devint patron de sa bande de malfrats, ce qui attira l’attention des patrons de deux bandes rivales sur lui. Il entendit des rumeurs au sujet de celle qui se faisait appeler La Marraine, et qui voulait nuire au bébé à sa naissance. Brady alla donc la trouver, et lui fit comprendre qu’on ne touche pas à la famille, surtout la sienne.

nfraaldkq8pq.jpg

Par contre, il fit beaucoup moins le malin face au Gnome qui le menaça de venir prendre le bébé si Brady ne découvrait pas son prénom. Brady n’en avait pas la moindre idée, dans le milieu tout le monde l’appelait "Le Grincheux". Lorsqu’il éternua à cause de ses allergies au pollen juste avant la troisième tentative, le Gnome répondit : "oui, c’est ça, je m’appelle Atchoum", et il promit de ne faire aucun mal au bébé.

k7dsjb8j58op.jpg

Le ventre d’Hortense s’était arrondi comme une citrouille lorsqu’arriva la Fête des Récoltes.

sgeui0qem0z9.jpg

Ce fut la nuit qui suivit qu’elle ressentit les premières contractions. Brady l’emmena à l’hôpital, et se mit à paniquer, et leur Observatrice faisait la même tête lorsqu'un esprit malin jeta un sort de "Reset", plongeant la scène dans le chaos. Cette partie est maudite !

x30dtrmjld2s.jpg

Ouf, plus de peur que de mal, Hortense reprit sa place et donna naissance à un petit garçon qu’ils nommèrent Tango. Brady tomba en amour devant son fils au premier regard.

vt9qm5yshtpg.jpg
    gntwq0obesrq.jpg

Après la naissance de leur bébé, Hortense et Brady se dirent qu’il était important de se garder des moments à (d)eux, et allèrent au Festival des Épices, où Brady résista face au Souffle du Dragon, l’un des piments les plus forts au monde. Hortense se sentait trop fière de son mec.

71j6jqdtrqcy.jpg

Brady était toujours très occupé par son travail, et en découvrant des catacombes sous l’église, il décida d’en faire une chambre forte pour planquer ses butins.

wr3uqisngdw7.jpg
    8cgdwy3bpp5e.jpg

Même quand il rentrait tard dans la nuit, il prenait toujours le temps de réconforter Tango.
    Et dans sa petite tête, Tango pensait : "Mon papa à moi est un gangster, mais c’est quand même le meilleur des papas !".

jsp3m9eo6mnb.jpg
    * * *

Bonus : le premier étage à la fin de cette troisième semaine.
    6al6k9xbyb8f.jpg

J'ai décidé d'atteindre un palier dans l'aspiration de Brady pour aménager l'église. J'ai commencé par le 1er étage, pour que Tango ait une chambre (même vide) et la chambre forte de Brady car je n'avais plus de place pour ses butins.

Par contre, l'escalier qui mène aux catacombes part de la pièce extérieure, qui devait "rester ainsi". Il est donc possible que j'enfreigne les règles, si c'est le cas, je le changerai de place.

uvm4wuvgqn17.jpg

• Options
    @Arcaluce Oui j'ai cherché longtemps déjà le prénom du père d'Hortense parce que je savais qu'il était quelque part mais où je ne sais pas combien de temps l'écran est resté sur "C'est un garçon" avant que je lui donne le prénom x)

Pour ta semaine, j'espère sincèrement qu'il n'arrivera pas de soucis a Tango ! Certes dans le milieu du crime, on se fait beaucoup d'ennemis et un enfant est un très bon moyen de pression... J'adore l'idée du coffre-fort !

Et j'ai tellement ris avec ton
    soit le plafond se prenait pour une licorne, soit Hortense était enceinte
    et
    Mon papa à moi est un gangster
    d'ailleurs je te remercie de m'avoir mis la chanson en tête :joy:
  • Options
    @Antianera : Bienvenue à Isidore, il ressemble beaucoup à son papa ce petit lutin ! 💖
    Un beau garçon, une très beau mariage, une jolie semaine tout en douceur chez toi !

@Arcaluce Bienvenue au Petit Tango, hâte de voir sa petite bouille d'amour ! 💖 Je suis certaine que malgré les dangers, son papa saura le protéger.
    As tu essayer Rumplestiltskin pour les nains ? 🤔

J'ai eu le même bug que toi pour la naissance 😥 ça fait un moment que les accouchements déconnent.
    Une bien jolie semaine chez toi aussi !

Pour l'accès aux catacombes, je penses que tu peux laisser comme ça, il n'y a pas beaucoup de place dans l'église. Peut-être essayer d'en dissimuler un peu plus l'entrée ? Qu'en penses-tu @nathalie986 ?

Pour ma semaine 3, j'ai les screens, quelques idées mais je manque de temps, j'essaye de vous poster ça ce soir ou demain 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Modifié (mars 2022)
    Pour les catacombes, @CaptainJuliette, je pense que je vais créer un autre bâtiment, genre mausolée, qui cachera l'entrée. Il faut juste que j'économise les fonds nécessaires 😅. Et que je trouve des exemples pour m'en inspirer.
  • Options
    ok @arcaluce !

Voici enfin ma troisième semaine !

Semaine 3 (Automne) - Deux pour le prix d’un …
    r5nr7n335yst.jpg
    Malgré sa grossesse, Hortense continue d’essayer de ramener un peu d’argent à la maison. Cela dit, avec son gros ventre et son mal de dos, jouer devient rapidement pénible. Un soir de ce début de semaine, Brady l’a rejoint au velours bleu et lui indique qu’il serait plus raisonnable de rentrer se reposer à la maison, ce qu’elle accepte bien volontiers.

ckza9xbqke80.jpg
    ebe6ps95dieb.jpg

Mais avant, le couple s'arrête au musée. En effet Hortense a besoin d’un arrêt technique, bébé a décidé de poser sa jolie tête sur sa vessie. En attendant sa Belle, Brady complète sa collection et rêve à toutes ces œuvres d’art qu’il ne peut pas "emprunter" à cause de l’alarme qui les protège.

c8tse32he2zy.jpg

Le lendemain matin, Brady profite de sa journée de congé et de sa femme.
    Brady : “Il remue ce petit bonhomme !”
    Hortense : “Mais qu’est-ce qui te fait dire que c’est un garçon.”
    Brady : “Mon instinct de futur papa” lui dit-il avec un grand sourire
    Hortense : “Ok. Et comment allons-nous l’appeler ?”
    Brady : “Dracula* ou Lestat* ? Ta mère est un vampire après tout, il faut que son petit-fils porte le prénom d’une créature de la nuit célèbre.”
    Hortense pâlit, elle aime l'idée mais à choisir elle préférait Edward* ou Stefan*.

7neqq9fb4eva.jpg
    ty6srmrgzar3.jpg

En début d'après-midi, Brady profite d’un rayon de soleil et va récolter quelques trucs à vendre. C’est bien sûr à ce moment-là qu'Hortense se tord de douleur, signe que le travail a commencé.
    Hortense : “ha te voilà enfin ! Il faut que tu m'emmènes à l'hôpital !”
    Brady : “Maintenant !?”
    Hortense : “Oui, à moins que tu préfères que j’accouche ici !”

824ynpzfzgiy.jpg

Arrivés à l'hôpital, Hortense est très rapidement prise en charge. L’accouchement se passe bien malgré un vilain bug et le médecin leur annonce l'arrivée d’une charmante petite fille … puis d’une deuxième.

qojz8etnnntj.jpg
    z5ipcpuc2hw3.jpg
    Brady : “Comment ça des jumelles !? Mais ce n’est pas ce que j’avais commandé ! On peut en laisser une sur place ou …”
    Médecin : “Ha non monsieur ! Elles sont à vous, il faut assumer …”
    Brady regarde l’invitée surprise et la prend dans ses bras :
    Brady : “Mais non, ne pleure pas ma puce. Papa plaisante, la maison n’est pas très grande mais on va se serrer.”
    Hortense avec un sourire en coin : “Dis moi, maintenant que ton instinct s’est royalement planté. Quel prénom allons-nous donner à ces petites merveilles ?”
    Brady : “Heu … que penses-tu de Wilhelmina* ?”
    Hortense : “Ha oui c’est joli ! Il serait donc logique d’appeler la seconde Lucie*, du prénom de sa meilleure amie.”
    Brady : “Impec ! Deux prénoms vampiriques pour deux magnifiques petites filles !”

u7r2wy85devn.jpg
    eso1acqwc4hp.jpg

Les jours suivants passent rapidement, Hortense essaye tant bien que mal de sortir un morceau tous les jours pour son label en plus de la partition de violon qu’elle a auto-éditée et qui rapporte un peu de sous pour le plus grand plaisir de Brady. Pour sa part, le jeune homme améliore ses compétences pour une promotion qui une nouvelle fois tarde à venir.
    Au milieu de tout ça, le couple tente tout de même de profiter du peu du temps libre qui leur reste …

ozg3t5gn2b7e.jpg

Les jumelles grandissent en sagesse et sont adorables, apprenant l’une et l’autre de quoi bien grandir et être autonome.

bos54dbsx3ag.jpg
    7k5b4u85ilca.jpg

Arrive le jour de la fête des récoltes, et avec elle son lot d'étranges créatures. L’une d’entre elles apparaît dans la maison et vient réveiller la petite Wilhelmina.

owajrmgnf64h.jpg
    Wilhelmina : “Qui toi ?”
    Ralph : “Je suis Ralph, il faut dire à tes parents de me faire une offrande afin que je puisse leur offrir des graines.”

La petite se lève et va expliquer à ses parents avec ses mots d’enfants ce que Ralph, le nain extra-terrestre lui as dit. Le couple se rend vite compte que les nains sont au compte de trois et que leur faire n’importe quel cadeau ne suffit pas. Leur choix est plus ou moins couronné de succès.

d1k1jmqhwujv.jpg
    bt2gbclarip0.jpg

Quant aux filles, elles sont absolument ravies de voir ces créatures à leur hauteur et sont très heureuses de pouvoir jouer avec elles. Les parents aussi d’ailleurs et profitent de l’intimité qu’un tas de feuilles peut leur offrir.

qzlz0vait6bs.jpg

Malgré le fait qu’Hortense ait perdu son label (mais compte bien le récupérer), nous finissons cette semaine avec un peu de douceur et les premiers flocons de neige tombant sur l’église.

7io4q708tkq8.jpg
    xbe65m5d85a0.jpg
    keb3x5vczl1k.jpg
    y0mcz8g47rdy.jpg

A suivre ...

* Dracula (du roman éponyme de Bram Stocker), Lestat (Entretien avec un vampire, Anne Rice), Edward (Twilight, Stephenie Meyer), Stephen (Le journal d'un vampire, L. J. Smith). Wilhelmina et Lucie sont deux personnages de Dracula.

En bonus, le minois des deux princesses
    zzprdluzkz65.jpg

Pour l'escalier, j'ai fait comme ça. Et du coup la salle de bain est restée en bas !
    c87maljmvd0c.jpg

Biz et bonne fin de semaine au soleil !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top