Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Il faut toujours prendre du temps pour soi dans la vie et Flavie a bien raison!
    Garder une vie sociale bien à soi reste essentiel .
    On peut aimer intensément les siens et leur consacrer beaucoup de temps...
    mais ça fait aussi du bien de respirer un peu avec les ami(e)s :)

    Bon... Pénélope a un gros chagrin... heureusement qu'il sera de courte durée grâce aux câlins de papa Jake et de maman!
    Que ne feront ils pas pour leur princesse...
    Et.... tadaaa... la maison de poupée est réparée :)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh le Yoga c'est tellement la perfection! Je la comprends tellement. Ça fait du bien de se ressourcer des fois. :smile:
    Elle a des doutes sur son amie. Qui donc ne voudrait pas cruiser Jake? :joy: On se le demande... :yum:
    Pauvre cocotte pour la maison de poupée. T'inquiète, super maman est là!
    Oh un petit Je t'aime maman. J'étais toute émue. :smile:
    C'est mignon. :smile:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia
    C'est sur Flavie a bien raison de prendre du temps pour elle , elle a besoin de sortir un peu et passer du temps avec ses copines sans penser trop a sa vie de maman 😜
    Même si on n'aime sa famille c'est toujours sympa de passer du temps avec d'autre personne pour sortir un peu , tu a tout bien dit
    Oui Pénélope a un gros chagrin 😢🥺 heureusement que c'est de courte durée, grâce au papa et a la maman qui sont là pour réconforter leur chéri d'amour ❤️
    Et enfin la maison de poupée est réparée super ⭐

    @oiseaudelune
    C'est sur le yoga ça fait du bien et surtout il faut bien se ressourcer parfois haha
    Haha mais c'est sur qui ne voudrait pas crusher sur Jake, mais la Flavie veut pas que sa copine s'approche de lui, ils ont marié 😂
    C'est sur la maison de poupée est abîmé 🥺 heureusement maman la vite réparé , oh je suis contente que le je t'aime maman ta plu, moi aussi j'ai trouvé ça trop mignon ❤️ Flavie était toute émue ✨
    C'est un moment très mignon en tout cas ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 47

    nu3m7qh31u8v.png
    k4ln7vgvr31x.png
    y90faalur3vo.png
    n6fv4dvyzknr.png
    nrnzyu05ddi0.png
    falkogocf5bz.png
    605wqraq7ve0.png
    qs5j56dewrgs.png
    fofqrw1iurv2.png
    hizvk8jfur1c.png
    fw10niwomeax.png
    pxfpwcyp08qg.png
    i89ihx22rc7q.png
    jydg9d0eap90.png
    l1w6uespmawp.png
    72gw7tl8959a.png
    gfryau1zaj1p.png
    i2o3dlodx4ld.png
    vjfzmkfrhjil.png
    cz2fzlauecg4.png
    v8htg3zcl2e2.png
    om01efv62kai.png
    trgkwcgqpezr.png
    ew2duwdq7qeh.png
    fm3ju8yvvlnj.png
    kkcx8uk0pg2t.png
    i20at7dt1akt.png
    54qyab97jqqf.png
    dv7d8pr1pa2x.png
    q4zrf8fykiin.png
    t8vx69z4l7ib.png
    h4128s8duid3.png
    oxbkufsfwltp.png
    8ex51t4bpsw1.png
    b49cf2gi2t59.png
    q4277kpwg1gl.png
    rv856xgnuokk.png
    Une longue épisode c'est la plus longue pour l'instant 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Un vrai papa gâteau Jake, c'est le cas de e dire avec cet épisode :)
    Une vraie petite reine Pénélope et elle a toutes les attentions de ses deux parents.
    Nul doute qu'elle grandira sereinement dans cette ambiance si protectrice et stimulante ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pénélope est adorable haha, les épisode où elle a pleurer c'est vraiment trop chou, même si c'est toujours chiant d'entendre une bambine pleurer 😪 c'est parents garde pied , c'est bien ils s'occupe bien d'elle, j'aurai pensé qu'il allais avoir du mal comme c'est leur première fille etc mais finalement il gère bien , y compris ses crimes de l'arme, hop maman a réparer la maison et tout rendre dans l'ordre ☺️
    Parcontre maman et papa aime bien faire des farces à Pénélope, elle est encore trop jeune pour comprendre leur sens je pense 😂 mais au moins elle sait que mentir c'est pas bien , j'espère qu'elle va être honnête et sincère cette petite en grandissant 😁
    Pour le jeux de carte trop mimi et évidement Jake en fait une story ( d'ailleurs elle ne fait pas de photo shoting ou autre Pénélope ? )
    Jai vraiment un coup de ❤️ pour cette bambine
    Bon elle pleure trop 😂
    Et la séance maison de poupée trop chou, Jake c'est bien éclaté 😜 avec les poupée fan de lui 😂
    Tout est bien qui finit bien , en tout cas Pénélope a de la chance d'avoir des parents toujours là pour elle ☺️
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia
    C'est sur Jake est un vrai papa gâteau mine de rien 😂
    Et on le voit bien dans cet épisode 🤗
    Pénélope a la chance d'être gâte par ses parents, et surtout d'avoir l'attention de ses deux parents 😜
    Tu a raison elle va grandir dans une ambiance protectrice et rassurante, enfin on lespere en tout cas ✨ mais c'est bien parti pour et heureusement ❤️

    @Portocongo7
    Merci pour Pénélope, c'est vrai qu'elle a pas mal pleurer, les bambins quand ils pleure c'est tellement énervant, après tout le monde est tendu , heureusement ses parents sa la réconforte vite
    Honnêtement il gère plutôt bien, j'avoue qu'on aurai pu penser qu'il avais avoir du mal, notamment Jake qui était pas du tout prêt à être papa et qui pense qu'à lui etc , mais finalement non il s'occupe très bien de Pénélope, voir mieux que Flavie a certaines occasions, et puis Pénélope leur donne pas trop de travail, elle est très sage en vrai, bon elle pleure et fait des caprices mais c'est rare , elle est souvent heureuse et joueuse, elle dort toute seule, ne fait pas de crise, et rarement malade et tout donc au final ça passe 😎 mais on verra avec le temps
    Ouiii trop petite pour comprendre les pranks de ses parents 😅
    Haha je pense que oui elle va être honnête enfin j'espère
    "Mentir zi Pia bien "
    Si elle en fait , bon j'avoue j'ai pas fait trop d'épisode dessus mais elle en fait , pas souvent mais de temps en temps, bientôt je vais reposter dessus , surtout qu'il va avoir un problème par rapport a Pénélope mais j'en dit pas plus 🤫
    Oui elle peut pleurer beaucoup mais ce calme vite
    Suis contente que tu aime Pénélope ❤️
    Haha Jake c'est éclaté , évidement il a imaginer que c'était des abbonées
    C'est sur l'amour des parents est important pour une enfant ✨
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Épisode 48


    dopde8kz5s31.png
    oiptashgf14c.png
    iqc5zinckk4q.png
    dwak2cavltcg.png
    p1de3g4ptnmd.png
    aezx6h5kvzsa.png
    i68mpkgt5dgh.png
    col73v8l8qrm.png
    k90r51aziudm.png
    ivmebbmn4ub3.png
    ckwmi0oshikz.png
    4o7wqlr641ek.png
    25vk7d34fvrx.png
    08bzvypxvuym.png
    c4oqpg5pkgqq.png
    xxtm0lq2hkxa.png
    jbslgzq2p9ug.png
    mlwb6sdonlsv.png
    wb8sf4wlthbh.png
    mo53lgyyp409.png
    58lerthabi0w.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Épisode 49 ( je poste encore une fois aujourd'hui parce que j'ai envie de m'avancer et j'avais déjà préparer ça depuis longtemps 😜)


    3em2fp5b24xi.png
    tk9jnqbiz4dz.png
    cx3zu95573hg.png
    9x0khsnimm7c.png
    jh4hpp53gb7x.png
    wjo2oq3ij3l7.png
    wqzhu7tjmu43.png
    bv2fiekvx92n.png
    ymb2t0g59kni.png
    xcw397kke37m.png
    be4lo5lgucw1.png
    jp0grz6q9qov.png
    x27igs7g0in7.png
    pcrtq7ewapee.png
    obcg44gb6chm.png
    3l1d798nsyq7.png
    3au93bzqbvwj.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    hahahahahahahaha :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

    Pauvre Jake et Flavie! Avec leur beau maquillage! Oh mon dieu! J'ai bien ri!!! Pénéloppe a du talent pourtant! Jake, tu serais beau comme un dieu à un shooting photo maquillé!!!! :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

    La voisine qui cruise Jake en lui offrant une rose! Eh ben! On aura tout vu! :joy: Mais ça me surprend pas! :joy: Il est trop beau! :joy:

    C'est cool qu'un de ses potes est venu le voir. D'autres visages! :smiley:

    Mon épisode préféré est le dernier! C'était trop trop drôle! :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Jake qui se fait draguer par la voisine :joy::joy: mais où est donc Flavie :D
    Je ne pense pas qu'elle apprécierait ;)

    Quant à la séance maquillage avec Pénélope... c'est juste génial et tellement mignon :love:
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    J'ai encore tout rattrapé :lol:

    Ok donc la voisine qui offre une rose à Jack ce n'est pas bien du tout du tout, j'espère que Flavie ne découvrira rien :open_mouth:

    Et le maquillage que Pénélope a fait à Jack et Flavie, c'est tellement mignon, Jack devrait prendre des photos pour Simstagram :joy: il aurait peut-être plein de likes :joy:
    Et maintenant que Pénélope a dit à sa mère qu'elle peut aussi la coiffer j'ai envie de voir les talents de coiffeuse de la petite, combiné au maquillage ça doit être épique :joy:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Hahaha 😂 contente de t'avoir fait rire et surtout que l'épisode t'ai plu haha 🤣
    Oh les pauvres ils ont pas du tout aimé leur maquillage mais en tant que parents voilà les sacrifice qui ont à faire 😂 haha tu pense 😂 je pense ça pourai l'aider 🤭
    Pénélope a peut être du talent pour le maquillage mais pas maintenant en tout cas 😂
    Haha la voisine qui drague Jake, bon il a l'habitude mais la carrément sa voisine 😂 haha tu est en train de monter l'orgueil de Jake en le complimentant mais c'est la vérité aussi 😏
    Oui un de ses potes est venu les voir et ça change un peu 🤭 je vais mettre de plus en plus dautre visage pour changer un peu
    Haha c'est vrai que la dernière était drôle contente que ça t'ai plu 😂

    @Kannelia
    Haha Flavie était occupé elle n'a pas vu cette scène sinon ça aurai bardé pour la voisine ça c'est sûr, on va la revoir encore 😂 haha ça pourrait aller loin tout ça
    Oui c'est vraiment mignon, même si cela a bien embêté c'est parents ça reste une scène adorable ❤️☺️

    @MorgynVatore
    Cool super ta tout rattrapé 🤩😜
    Haha non Flavie ne va rien découvrir, enfin ça dépend si la voisine devient trop présente 😂
    Oui c'est mignon mais voilà quoi ça mérite pas d'être exposé sinon c'est la honte assure 😂
    Il en n'a fait une story en écrivant " ma fille m'a maquiller 😅😅" et il en n'a eu des millions de vue en quelque sorte 😂😜
    Haha pour les cheveux haha le résultat sera désastreux mais a tester haha a tester, en espérant qu'un mod de ce type voit le jour bientôt 😜

    @MiniLazy
    Haha sûrement 🤣 il faut bien un début a tout et Pénélope commence le tout 🤭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Épisode 50
    ( on n'y est a l'épisode 50 merci à vous pour votre soutien les amis ⚡ et de suivre les aventures de Jake 😂 il a encore plein de chose a montrer )

    ada0k51jk0sx.png
    c2xb484b2kgb.png
    ab064jxij8c8.png
    t9v13gxzwhgk.png
    3a5z8dhgzy6y.png
    ll26hp49m93z.png
    qcsml9r5n2ta.png
    26iugdpcm8hz.png
    cz0m5bct5bdp.png
    175lnt4cfelr.png
    nntq6wmdc0nc.png
    ff9bjxfj59ro.png
    1cy6ayc03tm3.png
    055qbarokkts.png
    mwdfb440brr4.png
    yezxka8cacr5.png
    wdofvcwkqsgh.png
    qrjqtijnhtm0.png
    y726r4h9pu3s.png
    w3h3vkx7lep3.png
    vehwup895ekp.png
    dax1zgszu7kk.png
    vetqcuxtczw7.png
    deej87lr7ki9.png
    xby1nafzgpz4.png
    e0blcblysone.png
    aviurtmjlhbs.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top