Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD|VDC] ☆ La punition de Morpheus ☆ MAJ 24/04 ☆ S2/EP16 ☆ Passion bestiale

«134567
oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
Modifié (25 avril) dans Histoires & Challenges
eoeulbygezct.jpg
Forgotten Hollow, 1837.
Bienvenue à l’époque victorienne.
Si vous aimez les histoires de vampires classes, sombres et un peu romantiques avec beaucoup de mystères et une belle intrigue, vous avez choisi la bonne série!

Découvrez un monde de mystères, de suspense, d'action mais aussi un monde de romance et de passion. Avec une touche de classe, une belle ambiance d'époque, des décors et des tenues à couper le souffle!


Embarquez dans cette aventure qui est une adaptation du Challenge Vampire de cimetière de @BellePinte mais réalisé à ma façon.
Bon moment à vous!

P.S. Vous retrouverez cette histoire sous format BD mais également en format vidéo que je partagerai sur Youtube. Je vous mettrai les deux options, à votre convenance. (J’ai décidé de lancer une page forum pour cette histoire grâce à mon ami qui m’a convaincu d’offrir les deux choix à mes lecteurs. À bien y penser, c'est une très bonne idée. Merci @Regnum )

☆ ☆ PROGRAMMATION DES ÉPISODES ☆ ☆

Saison 1 ☆ Terminé
Saison 2 ☆ En cours ☆ 1 épisode / semaine ☆ Mercredi

☆ ☆ SOMMAIRE ☆ ☆

☆ L’APRES SURVIVOR - Prologues ☆
J'avais créé autrefois Lestat et Carmilla pour mon challenge de l'Hôpital psychiatrique. J'ai tellement aimé ces personnages que je leur ai imaginé une grande histoire. Ces prologues se passent dans le Futur. Ils seront introduits dans la Punition de Morpheus où je raconterai leur passé.
L’Après-Survivor EP2 
L’Après-Survivor EP10
L’Après-Survivor EP14 
L’Après-Survivor EP15 
L’Après-Survivor EP17 

w3jcrnupa1t2.jpg
☆ SYNOPSIS ☆
Anne découvre ce village inquiétant et fait une demande spéciale au Comte Vladislaus Straud 1er: celle de devenir Vampire. Mais celui-ci lui propose quelques conditions pour lui offrir ce souhait, conditions qu'elle acceptera après un long débat avec celui-ci.

Anne découvrira alors qu'il ne s'agit pas de côtoyer un seul vampire, mais bien une communauté complète gouvernée par un roi qui soumet ses sujets à des lois et des règles strictes afin d'assurer leur survie parmi les vivants. Un roi qui lui a donné une punition. Il s'agit sans doute de la pire de toutes car elle devra mettre de côté ses principes moraux pour remplir toutes les conditions.

☆ CONTENU BONUS (YT seulement) ☆
Bande-Annonce
Rencontrez des vampires d'exception
Mes CC VICTORIENS
Mes CC ROCOCO

☆ LES ÉPISODES ☆ Regarder la playlist complète sur Youtube
Regarder la playlist complète sur Simflix

☆ ACCOMPLISSEMENT DES CONDITIONS ☆
a3jm077ebbcw.jpg

4ywswhrczogu.jpg
☆ SYNOPSIS ☆
Anne se retrouve sur un terrain vide, la Fledermaus, afin de commencer sa punition. À l’aube d’appartenir au monde de la nuit, elle se retrouvera confrontée à la lumière du soleil et la soif viscérale. Elle qui avait des remords de boire au cou des sims se surprendra à y prendre goût, bien malgré elle. Et son majordome, le Comte Orlock, ne l’aidera pas à nourrir ses remords mais plutôt à les exacerber.
Viendra ensuite l’ultime condition : celui de concevoir six Descendants vampires!

Dans les ténèbres se cachent une sombre enquête qui perdure depuis des années. Tout de suite après son réveil, le Comte Dracula est séduit par l’Ordre des Grands vampires de l’Ombre. Un Ordre créé par le roi en personne afin de mener des missions. Des enlèvements soulèvent des questions et tourmentent bon nombre de vampires. Que se passe-t-il donc dans le monde de la nuit?

Au détour des histoires qui s’entrelacent, tout un chacun déterre une parcelle de son passé et bien étrangement, un puzzle immense est en train de se créer...

☆ CONTENU BONUS (YT seulement) ☆
Rencontrez des vampires d'exception

☆ LES ÉPISODES ☆
S2 - Bande-annonce
S2/EP1 - La compensation
S2/EP2 - La Transformation
S2/EP3 - Les présentations
S2/EP4 - Premiers combats
S2/EP5 - Le mariage arrangé
S2/EP6 - Ellesmera Straud
S2/EP7 - La Crypte
S2/EP8 - La chasse commence
S2/EP9 - Lucy
S2/EP10 - Départ à la guerre
S2/EP11 - La disparition
S2/EP12 - Révélations
S2/EP13 - Elvira Straud
S2/EP14 - La nouvelle recrue
S2/EP15 - Le détachement
S2/EP16 - Passion bestiale

Regarder la playlist complète sur Youtube
Regarder la playlist complète sur Simflix

☆ ☆ MES CONSTRUCTIONS ☆ ☆

☆ MA RÉNOVATION DE FORGOTTEN HOLLOW ☆
iojr6m3ed1l1.jpg
Le Manoir de l'Aconit (Demeure des Vatore)
Maison de l'ail (Demeure de Vladislaus Straud IV et sa famille)
Maison de ville Enfandelaveuve - PLASMA PUB
Manoir Straud (Demeure de Vladislaus Straud 1er)
Vidéo: ☆ 1837 FORGOTTEN HOLLOW ☆

☆ THÈME PIRATE ☆
La cité cachée d’Irthe (Conseil des pirates)
TORTUGA
La fontaine de Jouvence
Le vieux fond de cale
Isla de la muerta
L’île des tortues de mer
Le KRAKEN
La belle Dauphine
Le navire amarré
Vidéo: ☆ DES PIRATES À SULANI ☆

☆ AUTRES ☆
Château mythique
Vidéo: ☆ Château MYTHIQUE ☆
Royal Pavilion
Vidéo: ☆ Brighton ROYAL PAVILION ☆
Château des Ténèbres (Demeure du roi Morpheus, du Comte Orlock et de l'Ordre des grands vampires de l'ombre)
Vidéo: ☆Le Château des TÉNÈBRES ☆
Mariez-moi (La boutique de robes de mariées de Georgianna Straud IV)
Bar aux pattes salées

☆ ☆ MES SIMS ☆ ☆

Haru Tanaka
Anaïka St-Cyr
Les courageux (Carmilla DeVaillancourt est Carmilla Straud)

☆ REMERCIEMENTS ☆
Ancelin Deneuville
Un merci spécial @nathalie986 pour m’avoir fait cadeau d’Ancelin Deneuville. Ce vampire que j’aime tant!
J’espère que l’avenir que je lui ai créé te plaira autant qu’à moi! :love:

Comte Nosferatu Orlock
Un merci spécial @Susibee18 (Kerobero) pour m’avoir créé personnellement le Comte Nosferatu Orlock!
Un vampire culte que je devais avoir dans mon histoire! C’était impératif! :smiley:

P.S. Tous les autres sims, constructions et poses utilisées se retrouvent dans la description des vidéos Youtube.
Post edited by oiseaudelune on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top