Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] L'APRÈS SURVIVOR ☆ Que sont-ils devenus? (TERMINÉ)

2

Réponses

  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    d6o9uza6nj8o.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    wrg2laueiazl.jpg

    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
    u8qgx9q13jnl.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Alan Roorke et Soraya Queen
    Del Sol Valley

    ☆ ☆ ☆

    On retrouve Alan dans son palais Royal en compagnie d’une femme inconnue.
    - Alors Alan, quand est-ce que tu comptes le lui dire? lui demanda-t-elle.
    - Patience Morgan, je ne veux pas la brusquer.
    4k6fic65da84.jpg

    - La brusquer… vraiment… Quand elle saura ce que nous sommes l’un pour l’autre, elle va pas mal s’en ficher d’être brusquée!
    tdftp8hbvl32.jpg

    - J’ai juste hâte de vivre ici avec toi et de vivre notre vie à deux. J’en ai marre de me cacher et de faire semblant d’être juste une amie alors que je suis ta fe…
    - Ça suffit Morgan! Tu me saoûles, là! s’écria Alan.
    a0s7qz0hoate.jpg

    - Je t’aime Alan. Et je veux être la seule et unique femme dans ta vie.
    tn07l2y4kx5x.jpg

    - Salut Soraya! Merci d’avoir préparé le souper! Il faut que je te parle d’un truc urgent! dit Alan.
    cev51x41y69j.jpg

    - Très bien. Maintenant que nous sommes assis pour souper, raconte-moi ce qu’il y a d’urgent. C’est ton travail? Tu vas publier un livre? Tu as eu une offre promotionnelle? Tu vas encore faire des heures supplémentaires au bureau?
    eznyxqgtkazv.jpg

    - En fait, j’ai un truc débile à te raconter. Après une soirée au bureau pour laquelle je croyais que c’était nécessaire à l’époque pour m’élever dans les échelons de l’entreprise, une femme, Morgan, m’a saoûlé et... et m’a mis la bague au doigt. Comme elle est la fille du Directeur de l’entreprise, je ne voulais pas faire d’histoires. J’ai essayé de divorcer par tous les moyens, mais elle me suit comme un chien de poche, elle est ultra envahissante et je n’arrive pas à m’en débarasser! Je sais que c’est complètement dingue vu ma réputation de Tombeur et tout… mais bon, c’est la vérité, je te jure. Et j’ai besoin de ton aide, je ne sais plus quoi faire!
    as7cgug9d61c.jpg

    - Ok… Donc, tu es marié? Et c’était un piège? Ma foi, c’était bien calculé pour mettre la main sur quelques millions!
    5tfbu9du6vw0.jpg

    - Comment ça, quelques millions?
    - Tu te souviens que tu es millionnaire maintenant et que tu as plus de 50 millions? Bon un peu moins avec la maison mais quand même. C’est alléchant pour bien des femmes!
    6mgf4s2vam8j.jpg

    - Donc, tu me crois? Vraiment? Je suis super soulagé. Est-ce que tu vas m’aider à me débarasser d’elle? Je dois trouver un bon avocat pour divorcer sans perdre mes millions au change...
    sar85f0uh3j5.jpg

    - Alan, est-ce que tu m’aimes?
    - Quelle question! Bien sûr que oui! S’exclama Alan.
    - Parfait! Je voulais juste m’en assurer. Je pourrais m’en mêler, mais… il se pourrait qu’il y ait quelques dommages collatéraux. Il faut que tu sois sûr de ton coup. Je t’avertis avant, c’est tout.
    06f75tvwwnm8.jpg

    - Des… dommages collatéraux? Mais qu’est-ce que tu racontes?
    - Tu oublies qui je suis réellement, Alan Roorke. Je suis une Sixamienne et de ce fait, je suis différente des humains. Je suis très attirée envers toi et je t’aime beaucoup. Si tu l’es aussi, ça me suffit. Que d’autres femmes te tournent autour ne m’importe peu tant que tu es à moi. Si tu veux te débarrasser de cette fille, je peux lui griller le cerveau... »
    - Heu… quoi? 
    - Oui, tu as bien entendu. Je vais la rendre amnésique. 
    h9lpsctzaemg.jpg

    Il y eut un silence durant lequel ils mangèrent.
    bpgdxbq12owz.jpg

    - C’est d’accord! J’accepte! s’exclama Alan. Tu me diras ce qu’on fera d’elle après, une fois le cerveau grillé… Faudrait pas que ça remonte à nous…
    - T’as pas de soucis à te faire, Alan. Ce n’est pas la première fois que je fais ça...
    o8j79v491jp4.jpg

    - Pas la première fois… vraiment… Je te vois différemment tout à coup. Et moi qui croyais que tu étais une femme sage, gentille, belle et parfaite… Tu aurais donc un passé qui donne froid dans le dos?
    9ip03vv9mwz3.jpg

    - Oh… Je ne savais pas que tu me donnais d’aussi beaux qualificatifs! Sache que j’adore les sensations fortes et que peu de choses me font peur! SURVIVOR a été intense sur tous points de vue, c’est certain. Mais dans ma vie en général, je serais la première à grimper le Mont Komorebi ou chasser un requin. Alors, griller des cerveaux a parfois été très utile dans ma vie. Mais je ne rentrerai pas dans les détails!
    bpgblkltf30n.jpg

    - Quoi?! Mais que fais-tu? Tu es en train de parler avec ELLE?!
    6v7ff2djofuf.jpg

    - Soraya, voici Morgan. Celle dont je t’ai parlé tantôt, dit Alan.
    - Humpff… Alors, quand est-ce que vous allez quittez les lieux, Soraya?
    1gvl8ug7xdcf.jpg

    - Enchantée, Morgan! s’exclama Soraya en lui grillant le cerveau.
    cpxaoll1f0xc.jpg

    - Ah! Comme ça fait du bien! Échec et Mat, Morgan! Ha! Ha! Ha!
    nt0ugxyd7b2k.jpg

    - Mais… qui suis-je? demanda Morgan.
    - Oh! Est-ce que ça va? Vous êtes tombée sur la tête. Vous aurez sûrement une forte migraine!
    - Et… qu’est-ce que…
    tk6v931kc7pt.jpg

    - Vous êtes une Domestique que nous avons engagé pour la semaine. Vous repartez chez vous demain, tel que stipulé dans le contrat. Je suppose que de ça, vous vous en rappelez?
    9vzk4s5gwwrb.jpg

    - Je… heu… Je pense… C’est vrai que j’ai une migraine… Je vais aller m’étendre...
    xnc44hqlh3ks.jpg

    Quant à Alan, il était grandement soulagé. Il pourra divorcer sereinement sans devoir se départir de millions de simflouz!
    tg7vzgi4ledj.jpg

    Le lendemain matin…
    - Tu as été spectaculaire hier! Wow! s’exclama Alan.
    2eg5ebfnthep.jpg

    - Merci beaucoup! Ça m’a fait un bien fou! Je t’avertis Alan, si tu me trompes avec une autre femme, je leur réserve le même sort! Ha! Ha! Ha! dit-elle en riant.
    - Il n’y a et n’aura que toi, tu le sais bien.
    52s5d7vvguc4.jpg

    - Bon. Quand il faut y aller… Depuis ce faux mariage, je ne pense qu’à mon vrai mariage...
    z5hwas7atujn.jpg

    - Soraya Queen, voulez-vous m’épousez et devenir ma femme? Ma vraie femme!
    zw7ce460q1km.jpg

    - Bien sûr que oui, Alan! Je me demandais si j’allais avoir cette chance un jour!
    4g13l9v92bna.jpg

    - Eh bien! On va devoir préparer un mariage! Que dirais-tu d’aller à Tartosa? Ou encore, à Sulani?
    - Hum… Je ne sais pas trop… dit Soraya.
    h0kx9ycpp9lp.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Cordélia Océania
    Sulani

    ☆ ☆ ☆

    Cordélia bossait dur à tous les jours et chaque jour se ressemblait. Elle sentait monter en elle le besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés...
    l2wvhbkgf2yt.jpg

    - Bonjour! Je m’appelle Eugene! Est-ce que c’est vous, la millionnaire qui a acheté l’île de Mua Pel’Am?
    ra6r472by3i1.jpg

    - Bonjour, je suis Cordélia et oui, cette île est à moi. Vous êtes venu ici pour me voir ou...
    jbtaznqaaqn6.jpg

    - Eh bien, j’ai vu l’émission SURVIVOR l’Hôpital psychiatrique et je vous ai toujours trouvé trop canon. Alors j’ai pris un billet pour Sulani afin de vous rencontrer.
    jnc8rg4kcu55.jpg

    - Hum… Je vois. Et vous pensiez que je serais heureuse de vous rencontrer sachant que vous vous intéressiez à moi que pour mon argent?
    2zl5f5i976tc.jpg

    - Ha! Ha! Ha! Vous êtes bien drôle! Que votre argent! Bah... C’est certain que vous en manquez pas! 50 Millions! C’est quand même un gros montant! Mais aussi, vous êtes d’une grande beauté. Alors, j’espérais peut-être une nuit avec vous… Si vous vous sentez seule...
    uplsnnrc6rk4.jpg

    - Très aimable à vous, Eugene, mais vous n’êtes pas tellement mon genre. À plus! Je dois aller travailler!
    ef59df4alzw4.jpg

    Cordélia alla donc éteindre de la lave en fusion. Eh oui! Rien que ça!
    ke3meu90dn5n.jpg

    Cordélia rencontra plusieurs hommes sur la plage.
    - Ma foi, vous êtes nombreux, ce soir! s’exclama-t-elle.
    - Oui, c’est la soirée d’initiation aux Tritons. On sait qu’il y a peu de monde sur cette île alors on vient ici. Vous être vraiment très belle. Vous habitez dans le coin?
    vayb1u783a4g.jpg

    - Oui, j’habite à côté du volcan dans une belle maison dans les arbres.
    - Ouah! Ça a l’air trop cool.
    - Donc, vous êtes tous des tritons. Et heu… est-ce que vous avez accès aux technologies? Demanda Cordélia.
    in7zkcvi4m1l.jpg

    - Quelle drôle de question! dit l’un.
    - Oui, on a l’électricité, j’habite au village, ajouta un autre.
    - Mais très peu de télévision, pour ma part, c’est que des films!
    - Ah ouais, moi aussi! Je n’écoute pas tant la télé!
    - Alors, vous ne me reconnaissez pas? Vraiment? demanda-t-elle.
    q7d1j221b4fv.jpg

    - Non… J’ai beau t’admirer, je ne sais pas où je devrais t’avoir vue…
    - Je suis soulagée… Je n’aime pas vraiment que les gens me reconnaissent… ou qu’ils me jugent par rapport à ça...
    w72tkz9tqdcw.jpg

    - Wow! La belle blonde! Je vais m’évanouir tellement tu m’éblouis!
    - Ha! Ha! Ha! Pas obligé d’en faire tant! En passant, je m’appelle Cordélia. Vous êtes ici pour l’initiation des Tritons? J’ai vu un groupe de mecs de l’autre côté.
    5dnrh0vufshl.jpg

    - Oh! Je t’ai déjà vu quelque part! Je suis Aaron Raines, je travaille sur l’île comme Écologiste. Je pense que nous sommes collègues!
    34ml8a93ua62.jpg

    - Ah oui? Tu es un fervent défenseur de la nature?
    - Oh oui… Et j’aime bien remettre ces braconniers à leur place…!
    - C’est parfait ça! J’en vois souvent dans le coin...
    zegcz9oi3ly6.jpg

    Cordélia était heureuse. Et voilà que son coeur battait la chamade!
    g4jje5zjwtsa.jpg

    Le lendemain matin, elle appela Aaron de bonne heure et lui proposa un rencard chez elle.
    - Salut Aaron! Ça te dit de venir chez moi?
    dr55p6800ggw.jpg

    - Eh bien oui… Pour aller droit au but, j’ai apprécié notre rencontre et je t’apprécie beaucoup en tant que personne… J’aimerais apprendre à mieux te connaître. On pourrait passer un beau moment ensemble.
    n7gcjilnageb.jpg

    - Ha! Ha! Ha! Je n’ai rien derrière la tête voyons! Tu vois! J’adore ton humour! Un point pour toi!
    h4h8wjlddma6.jpg

    Une fois chez elle, Aaron prit les devants.
    - Tu es un pur délice ce soir… Ça te dirait qu’on s’amuse un peu ensemble?
    - Hum… Bien sûr que oui!
    Cordélia était aux anges!
    cchecpejnjel.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Alan Roorke et Soraya Queen

    Cordélia Océania


    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    tcpot4rmrnsr.jpg
    elm4xm817qm3.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.

    ☆ Royal Pavilion☆
    ☆ Tarzan et Jane ☆



  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Super pour Cordélia ! Elle a enfin rencontré quelqu'un qui ne s'intéresse pas à elle pour ses 50 millions. J'espère que tout se passera bien pour elle. :love:

    Quant à Alan et Soraya : ils sont diaboliques ! Griller le cerveau de cette pauvre Morgan :mrgreen::naughty:
    Je leur souhaite plein de bonheur pour leur futur mariage.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah j'ai bien ri lors de l'échange entre Alan et Soraya :mrgreen:
    Au revoir, Morgan :sweat_smile:
    Et yes! Un mariage ! J'adore les mariages :blush:

    Ah Cordelia... J'espère que tout ira bien entre eux :blush:

    C'était très chouette, j'ai hâte de découvrir la suite :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    @nathalie986
    Oui enfin! Cordélia a trouvé quelqu'un qui lui ressemble bien! :blush: Je leur souhaite beaucoup de bonheur! :love:

    hahahaha Pauvre Morgane. >:) Je pense que Alan n'est pas au bout de ses surprises avec cette alien... :joy:

    Merci beaucoup pour ton soutien! Je suis heureuse de savoir que tu aimes mon histoire! :love:

    @pytisa
    hihihi Oui, au revoir Morgane! :joy: J'ai bien ri aussi. :joy:
    Oh... oui.... les mariages... :love: Ça s'en vient... un bel épisodes que sur ce sujet... oh lala :love:

    Merci beaucoup à toi pour le soutien, ta lecture et tes commentaires. Ça me fait chaud au coeur que tu aimes mon histoire! :blush:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    5luw8rzsxq27.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    i06h6d7nkkos.jpg
    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
    fdt99yvqgqrv.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Ginger Brookfield et Lestat DesRois
    Glimmerbrook

    ☆ ☆ ☆

    Ginger était en grande discussion avec sa fille.
    - Maman, je pourrais avoir un nouveau doudou? Dis?
    - Vraiment? Mais pourquoi? Tu en as déjà un, dit Ginger à sa fille.
    - Celui que j’ai n’a plus rien à me dire. Il est ennuyeux, dit Caroline.
    tgdqm36qidkj.jpg

    - Ha! Ha! Ha! T’es drôle, Caroline! J’ai ensorcelé ce doudou pour qu’il te tienne compagnie convenablement. Je peux toujours l’ensorceler différemment…
    - Oui! Oui! Je veux un doudou amusant!
    Alors que mère et fille parlait de jouet et de sorts, Lestat était un peu paranoïaque…
    - J’ai l’impression que… je ne suis pas sûr...
    z04zzprdkovw.jpg

    - J’entends des voix… les Spectres sont-ils de retour? C’est étrange…
    - Ha! Ha! Ha! Voyons Lestat, tu es sans doute traumatisé de cette expérience à l’hôpital, c’est tout! s’exclama Ginger en riant!
    1dsaip82vjvq.jpg

    - Avec toi, c’est toujours pareil… tu ne me prends jamais au sérieux… marmonne-t-il en s’en allant.
    Mais Ginger n’entendit rien puisqu’elle s’était reconcentré sur la conversation avec sa fille adorée.
    - Maman, et si mon doudou pouvait chanter des chansons?
    - Oh! C’est une très bonne idée ça! Je vais voir ce que je peux faire!
    ckgximdauwxl.jpg

    - Merci maman.
    - Fais plaisir, ma chérie.
    5iiaqd2yzhqk.jpg

    - Je suis une grande fille, n’est-ce pas, maman?
    - Bien sûr que oui, ma chérie.
    wkz26nc2hkqt.jpg

    - Alors, tu vas me parler des choses de grandes personnes?
    - Comme quoi, exactement?
    - Hum… des fantômes et des spectres.
    adnc5ydv59d3.jpg

    - Ok… Et que veux-tu savoir?
    - C’est qui ce garçon qui tourne autour de la maison, la nuit? C’est un ami à toi?
    Ginger était estomaquée.
    h0n039ixpnft.jpg

    - Quoi?! Mais… qu’est-ce que tu dis là?
    - J’ai vu un garçon, avec une jupe. Il était dans la cour, dans le noir… avança Caroline.
    - Tu en es certaine?
    - Est-ce que c’est un fantôme?
    - Peut-être… c’est étrange, en effet, avoua Ginger.
    1poai8qac576.jpg

    Le lendemain matin, Ginger avait un grand événement à fêter. Il fallait donc un gâteau!
    skar2qs8nmr7.jpg

    Pendant que Lestat faisait une expérience.
    z0ymwj52bu1w.jpg

    C’était l’heure de souffler les bougies! Youppi!
    8r5w907gfd48.jpg

    Et Caroline devint une belle grande fille!
    h3tbjqjz2g2m.jpg

    - Lestat, il serait grand temps d’aller à Moonwood Mill pour rendre visite à Greg. Caroline peut garder la maison pendant notre voyage. Elle est suffisamment grande maintenant, dit Ginger.
    - Hum… Oui, c’est vrai.
    h2tn7yy30b6c.jpg

    - On a promis à un vieil ami de faire quelque chose d’important. Nous reviendrons vite, ma chérie, dit Lestat à Caroline. On te fait confiance pour garder la maison. Montre-toi en digne!
    6i5oeswq80wp.jpg

    - Bien sûr, papa, ne t’inquiète pas! Je protégerai la maison contre les fantômes et les intrus étranges à jupe…!
    - Mais... de quoi parles-tu…? s’étonna Lestat, suspicieux.
    Ginger était sur un nuage.
    - Un voyage, Lestat! C’est génial! Le grand départ est aujourd’hui! Vite! Allons faire nos valises!
    3cr706iws40m.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Ginger Brookfield et Lestat DesRois
    Greg Lunvik
    Moonwood Mill

    ☆ ☆ ☆

    1ekosz30i9eb.jpg

    Quand ils arrivèrent chez Greg, celui-ci était déjà dehors et leur montrèrent sa demeure.
    - Tu habites ici? Dans une usine désaffectée? Comme c’est… peu commun… dit Ginger.
    hz4b7v4rmqbq.jpg

    - Je ne t’imaginais pas vivre dans un endroit pareil, mais c’est plutôt cool quand on y pense. Et ça te va bien, je trouve, avoua-t-elle.
    ixe1p2rmdbm7.jpg

    - Si tu viens pour te moquer de ma maison, j’ai pas trop le moral! Grogna Greg.
    - Oh! Non! C’était pas pour ça que je venais...
    7ma9py2f7ap9.jpg

    Mais Greg s’était déjà éclipsé dans son usine, laissant Ginger dans ses pensées. Elle regarda un peu autour d’elle et remarqua une pierre tombale en face de chez lui… Hum…
    q4uq3gosoas9.jpg

    - Je m’excuse Greg, pour ce que j’ai dit tantôt. Ton usine est magnifique quand on est à l’intérieur, c’est bien décoré.
    - C’était ma femme qui a tout refait la déco, dit Greg.
    - Vraiment, c’est l’une des plus belles maisons que j’aie vue!
    - Tu as dit « maison », c’est bon signe!
    y3470vq4kjxi.jpg

    - Je suis venue te parler des reliques. C’était ce que tu m’as demandé à l’hôpital psychiatrique, que de faire des recherches sur Moonwood Mill. Je n’ai pas trouvé grand-chose de mon côté. C’est très ambigü. Je sais que les baguettes magiques qui ont été utilisées pour la création de loup-garou ont été enfouies ici. Je serais très curieuse de les voir.
    2so8mqlw1dat.jpg

    - Au fait, je me suis toujours demandé pourquoi tu tenais tellement à obtenir toutes les reliques? C’est pour les admirer, leur valeur monétaire? Maintenant millionnaire, l’argent n’est plus un problème…
    - Je peux bien t’en parler, grogna Greg. Certains loups disent que d’assembler toutes les reliques pourraient ramener un mort à la vie. Je voudrais donc ressusciter ma femme.
    jpf4ub8rjbku.jpg

    - Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt, Greg? J’ai ce pouvoir depuis longtemps. J’ai ramené Sohaïl l’autre jour. Il faut faire attention à la quantité de morts que l’on ramène, mais je peux faire ça pour toi sans problème!
    - Vraiment? Ce serait le plus beau cadeau, le plus beau jour de ma vie!
    6hnzsq75cywz.jpg

    - Eh bien! Qu’attendons-nous! Allons réveiller ton épouse! dit Ginger.
    - Je suis plus que prêt!
    37vll4kdfuvf.jpg

    - Regarde bien Lestat. C’est une 2e fois que tu vois le sort. C’est très rare. Funebrapel! Démourir!
    al0ryxmu6bt8.jpg

    Ginger était fière d’elle. Elle avait ramené Georgina Lunvik à la vie!
    fsic73juvu4w.jpg

    - Bonjour Georgina, je suis Ginger Brookfield. Je vous ai ramené à la vie. Vous avez sans doute être un peu perdue au début puisque votre mémoire à court terme fera défaut.
    iimite8nx23s.jpg

    - Heu… Je me souviens que je suis mariée à un loup-garou extraordinaire et beaucoup trop mignon…
    - Oh! C’est tellement chou! S’exclama Ginger.
    p9kmb6uxs4ce.jpg

    - Et… Te souviens-tu comment tu es… morte? Les circonstances?
    - Non… Je n’en sais rien. Mais je reconnais ma maison et je sais que je l’ai décoré pendant des années.
    - Eh bien! C’est une bonne nouvelle!
    udzihu7co9at.jpg

    - Eh bien, voilà! Affaire réglée! C’était pas compliqué de te rendre service.
    ipnfumvklx4c.jpg

    - J’aurais dû t’appeler avant. Mais j’avoue que ton pouvoir me fait un peu peur. Mais sans lui, je n’aurais pas revu ma femme. Je te dois beaucoup chère amie. Demande-moi ce que tu voudras, je te serai à jamais redevable.
    - Oh! L’amitié d’un loup-garou est toujours bénéfique, à ce qu’on dit. Merci Greg! Prends soin de toi!
    Et c’est ainsi que Ginger rendit le loup-garou le plus terrifiant de Moonwood Mill plus heureux que jamais!
    cu8xj10e13u5.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Greg et Georgina Lunvik
    Moonwood Mill

    ☆ ☆ ☆

    Alors que Ginger et Lestat étaient rentrés chez eux à Glimmerbrook, Greg rattrapa le temps perdu auprès de sa douce. Dès qu’il la vit, il lui donna un baiser.
    86b0wpng16bl.jpg

    - Oh Greg! C’est divin! Comment peux-tu être aussi irrésistible?
    - Tu m’as manqué, ma belle.
    - Je n’ai pas l’impression d’être partie longtemps…
    - Pendant au moins 20 ans… J’ai erré seul ici à la recherche d’un moyen pour te ramener. Ginger nous a sauvé.
    3p0bm86tvuge.jpg

    - Je sais que nous étions déjà mariés mais c’était il y a longtemps… épouse-moi à nouveau, ma belle louve. Je te chérirai pour l’éternité.
    af2cxs6cc76i.jpg

    - Oh! Bien sûr que oui, mon tendre époux.
    q9jbj5k36nxs.jpg

    Après une nuit de Pleine Lune, Greg alla allumer le feu de la meute Les Crocs Sauvage. Il semblait pensif.
    p1fr83vcxmpj.jpg

    - À quoi penses-tu, Greg? Lui demanda Georgina.
    - Je me demandais… enfin, c’était peut-être insensé… mais j’aurais bien aimé que nous ayons un enfant ensemble...
    fkihoss4urc1.jpg

    - Un enfant? En effet, c’est bien insensé pour le couple étrange de loup-garou que nous sommes! Mais… peut-être que j’en ai envie, moi aussi. La vie est courte même si elle nous paraît longue. Nous n’avons pas conscience qu’elle peut être éphémère lorsque nous sommes immortels… Un enfant? Qu’est-ce qui nous ferait nous sentir plus vivant que de donner la vie? C’est une bonne idée, Greg.
    - Je suis heureux que mes drôles d’idées te rendent heureuse…
    f0d090enp2yv.jpg

    - Viens avec moi, ma belle Louve. Je te promets un moment romantique des plus incroyables. Ce n’est pas tous les jours qu’un loup retrouve sa louve d’entre les morts. Je suis vraiment chanceux.
    - Oh! Tu ne sais pas encore à quel point! rit Georgina de façon coquine.
    k83l8ykked2u.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Ginger Brookfield et Lestat DesRois

    Greg et Georgina Lunvik


    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    qk7difgwzvpo.jpg
    ceff9gsdnb4c.jpg

    BONUS:
    pk0zvhsjqe69.jpg
    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
    ☆ Le Manoir de la Lune ☆
    ☆ QG de Kaï ☆






  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    tum7wv1ymauo.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    sg28ohw75z6b.jpg
    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?

    8pvjbumiaxoq.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Alan Roorke et Soraya Queen
    Del Sol Valley

    ☆ ☆ ☆

    Dès que nous entrons dans le Pavillon Royal, nous avons droit à une découverte incroyable!
    Isabelle Queen est née!
    e19x08lwgpve.jpg

    Soraya endosse très bien son nouveau rôle de mère.
    kj539mwhj3im.jpg

    Alan aussi s’en sortait plutôt bien! Ce qui était surprenant venant de lui...
    thpcybkxfuxw.jpg

    Après avoir pris soin d’Isabelle, on s’envole pour Tartosa avec ce beau petit couple!
    8rvmq2tcom90.jpg

    C’était le jour du mariage. Et ils ne pouvaient plus attendre.
    ee6tjjdvhaxi.jpg

    Ils s’aimaient comme des fous.
    Encore plus depuis qu’Isabelle était née.
    9ls4ew7f33gq.jpg

    - Je t’aime fort Alan, dit Soraya avec émotion. Et je ferai tout pour que rien, je dis bien rien, ne nous sépare.
    fgxja2icn8w6.jpg

    - Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, lui chuchota-t-il.
    6gz4lz270n3p.jpg

    BRAVO AUX NOUVEAUX MARIÉS!
    7x7wzvpyvr7e.jpg

    Petit shooting photos des mariés.
    oa97u9ro978i.jpg

    Leur journée se termina à la plage où ils échangèrent des baisers en dessinant des cœurs dans le sable…
    C’était tellement romantique!
    c3qrtp029era.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Cordélia Océania
    Sulani

    ☆ ☆ ☆

    Cordélia revit souvent Aaron et ils eurent de belles discussions. Ensemble, ils allaient sauver l’île de la pollution et des malotrus qui venaient la polluer.
    - Je suis heureuse avec toi, Aaron.
    - Moi aussi, Cordélia.
    xbzpg7h4d4hj.jpg

    - Et… tu sais que tu me rends bizarre… je pense que j’ai eu un coup de foudre quand je t’ai vue…
    - Moi aussi, dit Cordélia.
    wglaebh2p5no.jpg

    - Comment une belle sirène comme toi peut vivre ici toute seule, sur cette île perdue?
    xgwxrs4wqs9z.jpg

    - Tu es là, maintenant.
    - Oui, et je ne partirai plus.
    28adr6gtfa6b.jpg

    - Cordélia Océania, acceptez-vous de m’épouser?
    - Oh mon dieu!
    ac8aoawkw74b.jpg

    - Bien sûr que oui, Aaron!!!
    71k4dzojvwpm.jpg

    Puis, ça se poursuivit dans le lit avec une belle séance de Crac Crac!
    w2r9l21plk8d.jpg

    - Tu es magnifique Cordélia, pour notre mariage intime. Je suis content de ne pas attendre trop longtemps. Je suis plutôt du genre solitaire, avoua Aaron.
    382mmz2agf8u.jpg

    - Je te comprends, tu sais. Je pense que j’avais besoin de retrouver la tranquillité de l’océan après Survivor… c’était très éprouvant de vivre là-bas…
    131qmhc90czm.jpg

    - La noirceur de l’hôpital ne s’améliore jamais… l’odeur de moisi qui émane du lieu lui-même… les spectres qui apparaissent… Tempérance qui nous hante… Les fantômes qui habitent les lieux comme si de rien était… La fatigue et la faim font concurrence et se laver était parfois difficile...
    x186buit74zd.jpg

    - Mais tout ça est du passé maintenant puisque je t’ai trouvé. Je suis chanceuse de t’avoir rencontré.
    - Et moi de même, ma douce et tendre Cordélia. Tu ne m’as jamais parlé de cette émission, je suis content d’entendre ton histoire...
    piattu88brih.jpg

    - Je te raconterai si tu veux. Tu n’as vraiment pas regardé l’émission?
    - Promis juré que non. Je suppose que tu as gagné si l’émission s’appelle Survivor et que tu es là…
    - Oui, en effet, j’ai gagné. Mais je gagne le plus beau mari aujourd’hui. C’est encore mieux!
    6u9zgazqz5qg.jpg

    - Ma chère épouse, viens que je t’embrasses! Ma survivante! Ma femme courageuse et intrépide!
    - Oh! Tu vas me faire rougir…
    Et ils s’embrassèrent tendrement.
    v3pp430iq5py.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Iman Barenghi
    Britechester

    ☆ ☆ ☆

    On retrouve Iman au bar, en train de picoler comme à son habitude depuis qu’il a quitté l’émission. Sans doute pour oublier les horreurs de l’hôpital Psychiatrique…
    - Je vais prendre un Cosmo, s’il vous plaît.
    - Tout de suite, monsieur.
    - Je vois que t’es devenu un ivrogne, fit remarquer une femme magnifique à ses côtés.
    Iman la réprimanda.
    - Hé! Je ne suis pas un… Fatima? Que fais-tu ici?
    mithjxv8q68s.jpg

    - C’est une excellente question! Je suis venue d’Oasis Spring pour te ramener chez toi et voilà que je te retrouve au bar en train de boire tes tripes! Tu t’es vu, peut-être? lui reprocha-t-elle.
    - Ça va, Fatima, pas besoin de me faire un sermont. Ha! Ha!
    204glxmvbf8h.jpg

    - Bon, un peu de sérieux maintenant. Depuis que tu as quitté l’émission, je te cherches un peu partout. Ta famille pensait que tu retournerais à la maison, mais ils ont eu tort.
    - Alors, ils t’ont envoyé?
    skb1he5m23th.jpg

    - Exactement! Je te connais par cœur, cousin, tu le sais bien.
    - Comment m’as-tu retrouvé, soupira-t-il.
    - Je savais que tu voulais être Enseignant dans une Université de renom. Bien sûr, Britechester était l’endroit rêvé pour faire des études supérieures. Alors je suis venue squatter le coin et je t’ai vu.
    u5jat1sao1wa.jpg

    - Eh bien! Je suis chanceux! Tu m’as retrouvé, bravo! Mais je ne compte pas te suivre à Oasis Spring. Je pense que tu as oublié ce qu’il s’est passé la dernière fois que j’ai vu ma famille...
    zzrk1tb8v5bm.jpg

    - Hum… Je sais bien Iman, mais il serait temps de tourner la page…
    - Ha! Ha! Ouais, c’est ça. Hors de question! Tu peux les saluer de ma part.
    6dprki4qchbm.jpg

    - Tiens, je vais même prendre un verre en l’honneur de ma famille homophobe! Au Barenghi d’Oasis Spring!
    3abq4lr86gru.jpg

    - Au Barenghi d’Oasis Spring et au nouveau roi! S’exclama Fatima.
    Il y eut un silence. Iman se tourna vers elle.
    - Au nouveau roi? Comment ça? Lui demanda-t-il.
    pflybkvvcn2a.jpg

    - Eh bien… le roi se meurt… il lui reste très peu de temps… si son fils ne revient pas à la maison pour recevoir le titre, la couronne sera donné à son frère, mon père, dit Fatima.
    - Oh non!
    - Et mon père ne veut pas de la couronne, il a d’autres ambitions. Alors, il m’a envoyé!
    7fehcyt92isr.jpg

    - Tu veux dire que… mon père va mourir…?
    - Oui, très bientôt. Et que tu dois revenir à la maison pour prendre la couronne.
    - Mais… mais… je ne peux pas… il me déteste…
    - Bien sûr que non, il ne te déteste pas. Il déteste tes goûts, c’est pas pareil.
    l9gmm1dvgp3f.jpg

    - Oui mais, ça revient au même.
    - Qu’importe puisqu’il va mourir! Quand tu auras la couronne, tu pourras épouser qui tu veux et abollir cette loi stupide et permettre les mariages gay. Tu auras tous les droits.
    - Je ne sais pas… Le peuple n’est pas si ouvert…
    - Faut juste s’entourer de bonnes personnes influentes et ouvertes d’esprit.
    mfbvx38xjhaj.jpg

    - Je pensais que tu m’en voulais toi aussi. Enfin, j’ai complètement foirré notre mariage…
    - Oh c’était mieux comme ça, tu sais. Je n’aurais pas supporté que tu ne puisses pas m’aimer.
    - Et est-ce que tu t’aies remariée?
    - Non. Je préfères faire la fête pour le moment. J’étais jeune dans le temps quand on nous a arrangé un mariage… j’avais 14 ans je pense… ou même 13… je ne sais plus… j’étais si jeune, une enfant même. Tu m’as un peu sauvé la vie en t’enfuyant...
    l2zm76xvsrzy.jpg

    - Mais qu’est-ce qui t’empêche aujourd’hui de te marier?
    - J’adore faire la fête! J’ai même fait installer une piste de bowling au Palais. Enfin, si tu y retournes, tu la verras.
    - Je n’y retournes pas.
    Iman soupira.
    - Ok. Je vais acheter ou louer une maison temporairement pour visiter ma famille. Je ne sais pas encore ce que je vais décider. Cela va dépendre de ce qui va arriver.
    - Youppi! Le prince revient! S’écria-t-elle.
    tuve3nwqi7cp.jpg

    - CHUT! Tais-toi, enfin! Personne ici ne sait qui je suis vraiment. Même à l’émission, je n’ai rien dit. Je me suis fait passer pour un érudit. Et en effet, j’ai appris beaucoup de choses sur les spectres et les lieux hantés. Ce ne fut pas une épreuve facile et je suis heureux d’être en vie.
    u9x8s1anq8su.jpg

    - Je suis heureuse aussi que tu sois en vie, cousin. Mais le temps presse. Tu as pris ta décision? On y va maintenant?
    - Il est 3h du matin, j’ai un cours à donner à 8h. Je n’ai pas encore dormi et j’ai des copies à corriger… dit-il.
    - Bah… t’as toujours le choix… Entre corriger des copies ou voir ton père une dernière fois...
    yuk9c8v9ra0k.jpg

    - C’est d’accord! Tu as raison! On y va! Tu sais où je pourrais vivre temporairement?
    - J’ai une petite idée, oui.
    0n0u6a2lsmb0.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Alan Roorke et Soraya Queen

    Cordélia Océania et Aaron Raines

    Iman Barenghi


    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    9w1rgch8fnc3.jpg
    7b8dykw68sik.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
    ☆ Le Pavillon Royal ☆
    ☆ Tarzan et Jane☆
    ☆ Salisbury Pub&Hotel ☆
    J’ai également créé la cousine de Iman, elle se retrouve dans la galerie.
    ☆ Fatima Abdelli ☆
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    k0618wt8v9s8.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    12tsjiqycdp7.jpg

    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?

    3oqvii22dhtu.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Iman Barenghi
    Oasis Spring

    ☆ ☆ ☆

    Nous retrouvons donc Iman à Oasis Spring, dans sa nouvelle acquisition supposémment temporaire. Vu la situation, nous pensons qu’il va rester un peu plus longtemps que prévu.
    Mais bon, ce sera à lui de décider...
    kd83akgddmi4.jpg

    - Il est 4h du matin, dit Fatima. J’ai faim et j’ai sommeil. Ça te dit que je prépare quelque chose à manger et qu’on aille dormir un peu? Nous irons voir ton père demain, proposa-t-elle.
    - C’est justement ce que j’allais te proposer, répondit-il.
    71mqy5hapwi6.jpg

    - Mais tu ne t’enfuiras pas, c’est promis? Je n’ai pas envie de recommencer à te chercher partout…
    - Haha! Mais non, c’est promis. Je vais confronter mon père une bonne fois pour toutes!
    xc21ermdecf7.jpg

    - Et je ne me laisserai pas marcher sur les pieds! L’hôpital a eu du bon, en un sens. J’ai acquis de la confiance en moi. Confiance que je n’avais pas autrefois.
    6d3rqfz7su8n.jpg

    Ils entrèrent ensuite dans sa nouvelle maison. Elle avait un charme fou!
    141699chdvs2.jpg
    xd586tr5aovt.jpg

    Fatima prépara une salade pendant que Iman s’installa à l’étage dans sa nouvelle demeure.
    yjw8nvqtrylu.jpg

    - Merci pour la salade, Fatima! C’était délicieux! dit Iman en passant dans la cuisine.
    - De rien, cousin. Je ne suis pas tellement douée en cuisine alors j’ai fait un plat sans danger! Haha!
    ai4szu6ivube.jpg

    Iman alla dormir dans son nouveau lit. Alors que Fatima prit la chambre des enfants.
    dvj84az78fwq.jpg

    - Allons-y, votre altesse! Le roi vous attend!
    - Ne m’appelle pas comme ça, Fatima!
    - Hihihi
    ewbo2ixl9ape.jpg

    Direction, le palais Sahir Malakiun, la demeure royale des parents de Iman.
    07fbdw4qfx65.jpg

    - Nous y voilà! S’exclama Fatima.
    9bbpbdxurilt.jpg

    - Je vais prendre les devants, cousin. Tu peux me suivre, si tu as trop peur de ton père. hihi
    ipxez5my0jyh.jpg

    Iman ne répondit rien et la suivit.
    4l8lk4j8t20z.jpg

    La demeure familiale était comme dans ses souvenirs. Rien n’avait changé!
    tu68pdz64ujw.jpg

    - Salut Krishna! Sais-tu où je pourrais trouver mon père? demanda Iman au Majordome royal.
    5qsb7jk0hny7.jpg

    - Comme c’est bon de vous revoir, votre altesse! Votre père vous attend depuis des lustres! Il sera tellement heureux de vous revoir!
    qodovfcfuq8o.jpg

    - Bonjour Krishna! dit Fatima en lui serrant la main.
    - Bien heureux que vous ayez réussi votre mission. Votre père vous en sera reconnaissant.
    - Est-il ici?
    - Évidemment. Vous le trouverez dans le gym.
    2pub7cocv7za.jpg

    - Mon fils est de retour!
    - Bonjour, mère.
    - Ton père est dans le gym avec ton oncle. Il a fait un peu de tapis pour garder le forme. Le médecin le lui a conseillé.
    ctpwn9qmrbr5.jpg

    - Comment va-t-il?
    - Il va mieux. Après sa crise cardiaque, on a cru qu’il allait mourir mais il prend du mieux en prenant soin de lui. Le travail de tout gérer la nation lui demandait beaucoup. Il a besoin de toi, mon fils.
    7a8825qvh995.jpg

    - Je… Je ne suis pas venu pour… vivre ici ou prendre la couronne… enfin, c’est ce que Fatima m’a dit que mon père souhaitait. Disons que je ne souhaite pas être le roi d’Oasis Spring. Enfin, pas tout de suite.
    vpsje7af0pv3.jpg

    - J’étais inquiet de la santé de mon père et j’ai quitté Britechester et pris congé de mon travail d’Enseignant pour prendre de ses nouvelles. Fatima m’a dit qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre…
    - C’était ce que nous pensions quand il a fait sa crise cardiaque. Il est resté plusieurs jours à l’hôpital. On ne sait pas s’il va faire une rechute alors il y va lentement. J’essaie de prendre soin de lui comme je le peux. On se fait vieux mon fils, il était temps que tu reviennes! Je suis heureuse que tu sois à la maison! lui dit sa mère.
    wfwi6vnl8hpx.jpg

    - Bonjour ma fille adorée! Alors, comment a été ta mission?
    q8u0y510c69t.jpg

    - Salut Père. Ça a bien été. J’ai dû attendre la fin de l’émission Survivor pour le rechercher. J’ai surveillé de près les annonces pour un enseignant à Britechester. C’est justement là que je l’ai déniché.
    tl6n4b5cq1o4.jpg

    - Mais je vous avertis, il est hors de questions que les événements passés ne se reproduisent. Il est hors de question que je me marie avec lui! Sinon, c’est moi qui va s’enfuir! s’emporta Fatima.
    i5xywsp28v9d.jpg

    - Mais voyons, ma fille chérie, nous ne prendrons pas le risque de vous perdre tous les deux! Ne t’inquiète pas! Tu ne vas pas te marier avec Iman. Mais… faudra que tu y penses un jour… la vie avance…
    - Ah lala... J’ai à peine 20 ans… J’ai encore du temps pour y penser. Alors que Iman a au moins dix ans de plus que moi...
    2hptbs1yk8p5.jpg

    - Et tu sais, si tu connais de beaux hommes, ils pourraient bien plaire à Iman et ça lui tenterait plus de rester ici… tu ne penses pas?
    oo56zuazc461.jpg

    - Oh! Bonne idée! J’aime bien ton petit côté entremetteuse parfois! Tu me fais penser à ta mère! Paix à son âme! Aucune femme ne lui arrive à la cheville! Je vais voir ce que je peux faire… dit son père.
    t6afkb3wbbij.jpg

    - Ah! Ça fait du bien de rentrer à la maison! Et d’avoir une autre mission! s’exclama Fatima.
    - Je peux savoir ce que vous mijotez, tous les deux? demanda le roi.
    do5gv9mwz16r.jpg

    - Je suppose que si tu es là et aussi heureuse, c’est que mon fils est de retour? C’est une excellente nouvelle! Au vu de ma santé, je ne sais pas quand je pourrais avoir une rechute...
    r7z03ie74fat.jpg

    - Comment va-t-il? Est-il rendu un beau garçon? La dernière fois que je l’ai vu, il avait 23 ans je pense… c’était le jour de votre mariage. Enfin, il s’est enfui et je ne l’ai jamais revu. J’espère qu’il se porte bien.
    3b9c4npmbdv3.jpg

    - Quant à ses goûts contre-nature, sais-tu si c’est toujours le cas? Apparemment que l’on peut le guérir.
    - Oui, il aime toujours les hommes, votre majesté. Et non, ça ne se guérit pas. Iman est un érudit, il connaît pas mal de choses et je suis persuadée qu’il a fait pas mal d’études à ce sujet, le connaissant.
    pey7jvti9b30.jpg

    - Puis-je vous donner un conseil, votre majesté?
    - Mais bien sûr, ma nièce.
    - Acceptez votre fils tel qu’il est, sinon vous le perdrez pour toujours. Que ses goûts ne soient pas dans vos valeurs importent peu à présent. Votre fils est de retour. Peu importe qui il a envie d’aimer, l’important c’est d’aimer. Point final.
    tcjslt2fw1k7.jpg

    - Hum… C’est peut-être vrai que mon fils est de retour mais c’est inacceptable qu’un homme puisse aimer un homme. Comment continuer la hiérarchie royale s’il ne peut avoir d’enfants?
    - Eh bien… Il peut adopter ou avoir une mère porteuse.
    5cqt6z87hk0c.jpg

    - Bon. Je propose une trève sur le sujet. N’y pensons plus. Peut-être que si j’organise un bal en son honneur, il changera d’avis quant à son aversion des femmes…
    - Un Bal? Bonne idée!
    wamvs61wzcgc.jpg

    Finalement, Iman retrouva son père au petit salon rouge.
    - Bonjour Père. Alors… heu… Comment allez-vous? Fatima m’a dit qu’il ne vous restait plus beaucoup de temps à vivre et je… je voulais vous voir une dernière fois...
    xqav5vnzjkh2.jpg

    - Eh bien, je vais mieux. Je dois juste y aller doucement et délaisser quelques unes de mes tâches. C’est la vieillesse, ma plus grande faiblesse maintenant. Il est temps pour moi d’abdiquer.
    - Ah! Je suis soulagé que vous alliez mieux! Et pas au pied de la mort! Fiou!
    lsc5mkk74tbx.jpg

    - Est-ce que t’as dit « Abdiquer »?
    - Oui, exactement. Et je veux que mon fils prenne la couronne. Cela va de soi.
    acaidf6k1i13.jpg

    - Père! Il est hors de question que je devienne Roi et que je vive ici! s’exclama Iman.
    - Et pourquoi ça, hein?!
    - Je veux vivre à Britechester et enseigner l’Histoire!
    - Tu es né Prince pour devenir Roi. Tu as un devoir et tu devras l’accomplir! Imagine tout ce que tu pourras faire en tant que Roi! Les possibilités sont infinies!
    gann5en09dve.jpg

    - Je ne suis pas comme vous, Père et je ne le serai jamais, dit Iman.
    - Je ne te demande pas de me ressembler. Mais de faire mieux que moi. D’être meilleur.
    - Meilleur?
    - Évidemment. Nos enfants sont toujours une meilleure version de nous-même. Prouve-le à la nation.
    0rgqlvtc3k3j.jpg

    - Mais… Ce que je suis ne plaira jamais à la nation et tu le sais bien.
    - On verra bien, mon fils, on verra bien.
    oof68ajnrmhd.jpg

    - Je te propose donc un marché.
    - Un marché? Vraiment?
    - Oui. Je vais organiser un Bal en l’honneur du retour de mon fils et je veux que tu sois là dans ton plus bel habit de Prince. Je l’ai déjà fait préparer pour toi, dans les couleurs de la famille, en blanc et Or. La nation sera présente pour fêter ton retour. Tu annonceras ce jour-là si oui ou non tu prendras la couronne.
    8d1fp8hfp0ye.jpg

    - Si jamais tu la refuses, ce sera ton oncle qui la prendra. Bon, c’est un fêtard inconditionnel et on ne sait pas trop ce qu’il fera du coffre au trésor de la famille royale mais bon… rendu là, je serai peut-être mort!
    xz8blznuuuis.jpg

    - C’est d’accord pour le Bal. Je… Je vais y penser pour la couronne. Si je dois l’accepter, le peuple devra également accepter qui je suis et mes goûts pour les hommes. Je suis gay, père et cela ne changera jamais!
    s0bfo6v68us6.jpg

    - Hahaha! Gay! Bon, le peuple décidera lui-même s’il veut ou non accepter ce fait. Quant à moi, je me fais trop vieux pour ce genre de choses…
    - C’est dans ma nature, Père, et c’est ma seule condition pour devenir Roi. Si le peuple accepte qui je suis, j’accepterai la couronne.
    - Marché conclu!
    u2gxoj2hkusq.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Iman Barenghi

    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    6vt93m9nvoby.jpg
    y9e7jnjld4ov.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
    ☆ Merci 100 abonnés ☆
    ☆ Palais Sahir Malakiun ☆
    J’ai également créé la cousine de Iman, elle se retrouve dans la galerie.
    (Pour les autres personnages, j’ai fait jouer la génétique!)
    ☆ Fatima Abdelli ☆
    frd2xx6cex8a.jpg
    f2wfcuwiqx83.jpg
    ryfvdpzgef25.jpg
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    rc3ck6fbtoib.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    idpl51eq8thk.jpg

    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?


    2yfpby4n610r.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Carmilla Straud
    Forgotten Hollow

    ☆ ☆ ☆

    Nous retrouvons Carmilla à la Cathédrale La Fledermaus.
    4u36qwyrx1fu.jpg

    Sa Transformation en Vampire a été très difficile et elle hiberne pour récupérer des forces.
    yy5x29p7t7sq.jpg

    Pendant ce temps, son père Vladislaus eut de la visite.
    - Père, comment allez-vous? dit Vladislaus IV, le père de Carmilla.
    - Je vais bien, mon fils, et toi? dit Vladislaus 1er.
    hos9jtqvi0z6.jpg

    - Je vais bien mais Carmilla… elle a été transformé en Humaine durant l’émission Survivor puis j’ai dû la transformer à nouveau en vampire. Je m’inquiète pour elle...
    c9ii9nvsaup0.jpg

    - Tu veux dire qu’elle est en train d’hiberner? demanda Vladislaus 1er.
    - C’est déroutant. La Transformation est censé la rendre plus forte, pas plus faible…
    ldev3xfwkhj2.jpg

    - Auriez-vous une solution à me donner?
    - Bien sûr. J’ai déjà vu ça par le passé. Le corps sim, à force d’être transformé, il s’affaiblit. Il lui faut une grande quantité de sang, mais de sims différents.
    - Donc, je dois remplir son garde-manger.
    - Exactement. Veillez à ce qu’elle boive d’un sim différent à chaque jour.
    e1r66qdc43pl.jpg

    - J’étais au courant de sa retransformation. C’est le Roi qui m’envoie. Puisque vous êtes mon fils biologique, il est de me devoir de vous communiquer ses ordres.
    - Je vous écoute, Père.
    lui57zmopa12.jpg

    - Carmilla a enfreint un bon nombre de règles en affichant ouvertement la race des vampires à l’émission avec sa soif insoutenable. Alors que nous essayons de paraître gentils et inoffensifs aux yeux des sims, elle a démontré notre côté sombre sans retenue. C’est une grave offense aux lois vampiriques sur la discrétion. Le Roi a donc décidé d’une Punition.
    uzm5k40a5q2z.jpg

    - Quoi?! Et de quel genre de punition, si ce n’est pas indiscret? S’enquérit Vladislaus.
    m6wq8uxmnx3p.jpg

    - Un Mariage! Rien de plus, rien de moins. Voici donc le Comte Nosferatu Orlock qui a accepté cette demande en mariage.
    rhdb8kz21skl.jpg

    - Carmilla ne voudra jamais! Je la connais! Elle déteste les sentiments amoureux et tout ce qui va avec! Ce sera… peine perdue...
    dg6zzq2efm8v.jpg

    - Mon fils… oserais-tu défier les ordres du Roi des Vampires? Si je lui rapportes ton refus ou le sien, sa colère sera sans limite. Quand on lui désobéit, ça finit par être très… dévastateur.
    8r1ikzazwtn9.jpg

    - Je ne fais que vous dire ce qui en est! Carmilla ne voudra jamais! Elle n’est pas en état d’en décider alors je parle pour elle! Je ne vois pas comment lui annoncer pareille nouvelle alors qu’elle a de la misère à sortir de son cercueil!
    wargs7hpfii4.jpg

    - Hum…
    - Ne vous en faites pas, mon vieil ami, intervint le Comte Orlock. Chaque chose en son temps. Je suis amoureux d’elle depuis toujours, je peux patienter encore un peu...
    613636hzcwm1.jpg

    - C’est d’accord. Quand elle sera en état, nous lui annoncerons la nouvelle ensemble. J’irai ensuite rapporter la nouvelle de son état au Roi. Il tient à célébrer le mariage lui-même. En personne! C’est un grand honneur! Je ne l’ai, moi-même, pas vu depuis 100 ans!
    o47rdui0pkfc.jpg

    - Et je propose que Vladislaus 1er et moi-même restions pour vous aider à remplir le garde-manger. Je pourrai alors entrer dans les bonnes grâces de ma tendre et douce future épouse.
    e1j7ermzzyfd.jpg

    - Ha! Ha! Ha! Tendre et douce, elle est bien bonne! S’exclama Vladislaus IV.
    - Il me semble que ça ne lui ressemble pas… dans mon souvenir… fit remarquer Vladislaus 1er.
    n1a507py83sa.jpg

    - Ouais bon… c’était une façon de parler, messieurs. J’aurais plutôt dû dire qu’elle est sans pitié, incroyablement puissante et cruelle comme je les aime!
    fepohepyoij3.jpg

    - Vous vous êtes bien repris, mon ami, ne vous inquiétez point. Nous connaissions Carmilla et nous savions mieux que personne que ces qualités ne lui allaient pas du tout. Ça aurait été plus à Anne que nous aurions pu donner ces qualités… dit Vladislaus 1er.
    vbjwhv7zgjf9.jpg

    - Hum… Ah! Je me souviens! N’était-ce pas votre épouse, il y a 200 ans environ? Celle pour qui je suis allé vivre avec elle sur ordre du Roi pour jouer le Majordome, la nounou et le vide garde-manger?
    ewu6v385nx85.jpg

    - Comment va-t-elle d’ailleurs? Je ne l’ai pas revu depuis qu’elle a accompli sa Punition.
    hj26c2uzo4r5.jpg

    - Il y a plus de 185 ans, pour être exact. Mon regard s’est posée sur elle pour la première fois en 1837. Je ne l’ai pas revu non plus et le Roi refuse de me dire où elle est passée depuis toutes ces années. C’est comme s’il la gardait précieusement dans son château. Mais je n’insinue rien du tout. Je suis juste bien en mal de savoir où se cache mon épouse.
    a7wv9zsr7rv1.jpg

    - Bon. Je viens de voir une simette appétissante. À bientôt messieurs, dit Vladislaus 1er.
    0hvn832mq5v1.jpg

    Alors que Vladislaus 1er et le Comte Orlock allèrent à la chasse, Vladislaus IV alla retrouver sa fille qui hibernait paisiblement.
    - Te voilà dans le pétrin, ma fille. Je ne peux pas te protéger indéfiniment. Tu devras être punie pour toutes tes actions à l’Hôpital Psychiatrique de Forgotten Hollow. Tout n’est pas permis, dans le monde vampirique, il existe bon nombre de lois que tu as enfreintes. Des lois mises en place pour notre protection à tous. Si nous nous montrons trop méchants et sans pitié, les humains trouveront un moyen de nous éliminer. Il faut être prudent.
    25kyjyo5a9pj.jpg

    - Je suis désolé, ma fille, mais nous devrons fêter un mariage. Je croyais que ça n’existait plus depuis quelques années, les mariages arrangés. J’oublie aussi que nous sommes tous nés à des époques où c’était une coutume courrante pour créer des alliances. Le Comte Orlock a le béguin pour toi depuis toujours, apparemment. Il aura la chance d’être ton époux. J’espère que tu te montreras avenante pour ton bien. Le Roi viendra lui-même pour la cérémonie. Je n’ai pas vu Morpheus depuis très longtemps. Il sait se montrer très, comment dire, très persuasif quand il le veut.
    wfvegytmrw9n.jpg

    Ainsi donc, le Comte Orlock et Vladislaus 1er trouvèrent les deux premières simettes pour le garde-mager de Carmilla.
    6dvmy8jnoe08.jpg

    Puis vinrent trois autres victimes innocentes.
    jjqiu54gcah4.jpg

    Les grilles se refermèrent sur elles, ignorant leur triste sort dans les sous-sol de cette cathédrale…
    Elles ne reverront jamais la lumière du soleil...
    5gjw39lb1nh8.jpg

    Le garde-manger se remplissait, peu à peu, gardant les prisonniers dans les cellules qui avaient été vides pendant si longtemps.
    y3jxkyy0lpvh.jpg

    Vladislaus IV se réveilla de son sommeil profond.
    ihiw7an1u8gq.jpg

    Il était temps de réveiller sa fille.
    - Carmilla, il est temps, dit-il.
    jcug2j1q7fgs.jpg

    Carmilla obéit et se réveilla.
    vdoxhxsnpf46.jpg

    - Oula! Je suis endolorie après tout ce temps à dormir!
    79aezde50a7z.jpg

    - Mais ça fait tellement du bien de vivre, enfin! D’être redevenue une vampire! Quelle joie!
    782bp7vx4qdh.jpg

    - Mais j’ai une faim de loup! Mes canines rêvent d’un cou encore chaud...
    hoc10bgzc270.jpg

    - Père? Vous êtes là? Je viens de penser… C’était vrai ce que vous m’aviez dit, pendant que je dormais? Que je serais punie?
    qv03zbtkioal.jpg

    - Premièrement, tu as embelli, ma fille chérie. Tu es magnifique! Deuxièmement, oui, en effet, tu seras punie. Après ce qui s’est passé à l’Hôpital, le Roi est furieux.
    1y1n6j5gl462.jpg

    - Tu devras donc épouser le Comte Nosferatu Orlock. Apparemment qu’il t’aime depuis toujours. Il aurait accepté la requête du Roi.
    lalely0d8bxu.jpg

    - Argh… le Comte Orlock n’est pas le plus bel homme, se plaignit-elle. Et je suppose que ce satané Roi va m’obliger à donner une descendance vampirique...
    y4694nstjndv.jpg

    - Carmilla! Si le Roi l’exige, on se doit de lui obéir! Il n’est pas seulement le Roi, c’est aussi le vampire Originel, celui qui a créé tous les vampires qui ont suivi. Mon père Vladislaus 1er est son premier né. S’il te punit, c’est que tu as enfreint des lois vampiriques importantes. C’est une punition acceptable. Il aurait pu t’obliger à hiberner pendant mille ans…
    - Argh… Mille ans...
    9vwm1rhdddhy.jpg

    - Et si je lui demandais un Duel Vampirique? Crois-tu que ça pourrait être possible? Si je gagne, je pourrais devenir la Reine?
    f7l1x9p7x149.jpg

    - Non! Tu ne gagneras jamais contre Morpheus. Il est puissant, imbattable. On dirait qu’il est le roi des Enfers tellement sa puissance est phénoménale! Tu viens de renaître vampire et tu n’as pas de force. Il te faut boire le sang de sims différents. D’ailleurs, mon père, ton futur mari et moi-même avions garni ton garde-manger.
    jbzwj6fx3t62.jpg

    - Je blaguais, dit Carmilla. Je ne voulais pas vraiment combattre le Roi, voyons! Je sais de quoi il est capable. Je suppose que c’est une punition acceptable. Surtout quand j’imagine celle qu’il avait infligé à Anne. Je me demande ce qu’elle avait fait pour mériter une telle punition d’ailleurs…
    - On se le demande tous depuis très longtemps… elle a toujours été un mystère...
    0f3myba3shpv.jpg

    - Merci d’être là pour moi, père. Je tâcherai de ne plus vous décevoir.
    l6sn7bt2agsk.jpg

    Carmilla descendit dans son garde-manger et découvrit une femme dont son sang sentait terriblement bon...
    019jvu12e4gq.jpg

    Malheureusement pour cette sim, elle finissait en casse-croûte!
    xs95mz86llux.jpg

    Un peu plus tard...
    - Bonjour, Carmilla! Tu es encore plus belle que dans mon souvenir!
    - Bonjour Nosferatu! Cela fait tellement longtemps! Je suis heureuse de te revoir.
    foncodhbg5d2.jpg

    - Est-ce que tu sais la nouvelle? Que nous allons nous marier?
    - Oui, je sais, mon père me l’a dit dès mon réveil. C’est ma punition.
    2e9zk8pvsw5m.jpg

    - Je t’en prie, ne le vois pas comme ça! J’ai toujours rêvé devenir ton amant, ton mari. Je me délecte de toute cette méchanceté que tu as à l’intérieur de toi. Nous ferons de grandes choses ensemble, dans l’ombre! Il faut s’assurer de respecter les lois vampiriques du Roi tout en les contournant quelques fois pour s’accomoder. Je te montrerai mes trucs.
    dq5sdfa9zvb0.jpg

    - Est-ce que… le Roi a dit combien de temps nous serons mariés? demanda-t-elle.
    - Hum… Non, il ne m’a rien dit à ce sujet. Je suppose que ce sera spécifié le jour de notre mariage...
    r0uc7dv6dgew.jpg

    - De quoi avez-vous peur Carmilla? Je croyais que vous n’aviez peur de rien ni personne!
    - Haha! Je n’ai pas peur! Je suis juste anxieuse! Je… Je n’ai jamais été douée dans la vie commune de couple… ça me rend mal à l’aise.
    fblrlwa5q08e.jpg

    - Je ferai ce qu’il faudra pour vous rendre à l’aise. Je promets de prendre soin de vous.
    - Je n’en doute pas, Nosferatu. Vous avez toujours été friand des femmes, de ce que je me souviens.
    - Surtout de vous!
    aegpl2y1zvao.jpg

    Sacré Tombeur, ce Comte Nosferatu Orlock! Comment Carmilla vivra-t-elle cette nouvelle union sacrée par le Roi des vampires et combien d’années devra-t-elle rester à ses côtés? C’est ce que nous découvrirons le jour de son mariage!
    3wy6lrv3sw45.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Carmilla Straud
    Forgotten Hollow


    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    xy9mmcn5yurv.jpg
    81mdq3225y3a.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.

    ☆ Cathédrale La Fledermaus ☆
    (Étant donné que ma sim a peint une toile, elle apparaît avec des CC mais il n’y en a pas)
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    bytz6f8vqlvh.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    jwypthpdk4uc.jpg
    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?

    rkf7q9p4ay1e.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Lestat DesRois et Ginger Brookfield
    Glimmerbrook

    ☆ ☆ ☆

    Direction Glimmerbrook pour retrouver Ginger et Lestat!
    as721yixvia3.jpg

    C’est Caroline que nous apercevons en premier, qui joue aux échecs.
    aldjpeoxc7mf.jpg

    À l’heure du souper, Lestat s’entretint avec sa fille.
    - Caroline, ne trouve-tu pas ta mère un peu distante, ces temps-ci? demanda Lestat à sa fille.
    ehbb3d140lxz.jpg

    - Non, maman est toujours pareille, pourquoi?
    - Depuis que tu as parlé d’un inconnu en jupe, elle regarde toujours par la fenêtre dans l’espoir de le voir, j’en suis certain!
    5mw1sa0dgmi6.jpg

    -Mais c’est juste un fantôme, papa, j’en suis certaine!
    - Tu en es sûre?
    - Hum… Pas à 100%. Pourquoi maman s’en préoccuperait?
    d5rsslkg9o8l.jpg

    - Je pense que c’est un Spectre de l’Hôpital qui revient pour nous hanter! Ha! Ha! Ha!
    nha0z726hhel.jpg

    - Ne dis surtout pas ça! Est-ce que t’as conscience de ce que tu dis?! C’était l’endroit le plus dangereux du monde, le plus glauque et inoubliable… Je ne pourrai jamais effacer ces souvenirs de ma mémoire…
    - Je blaguais papa...
    fx7l9aexk6gf.jpg

    Ginger allait faire une potion quand elle le vit.
    L’homme à la jupe.
    Enfin!
    caj8m4rz92ux.jpg

    Elle ne se fit pas attendre et sortit à l’extérieur pour le rejoindre.
    qxzdflgstm79.jpg

    - Paka’a? C’est bien toi? demanda Ginger.
    - Oui, c’est bien moi.
    bkb58obnfobm.jpg

    - J’ai cru que je t’avais perdu… dit Ginger.
    - Moi aussi, répondit-il.
    lcal30dwryqn.jpg

    - Je suis heureux de te retrouver. Tu m’as grandement manqué. Tu as tellement changé.
    c7cv834e1h7c.jpg

    - Que fais-tu ici?  lui demanda-t-elle, le souffle coupé par l’émotion.
    hs5kt39vxak6.jpg

    - Je suis venu pour te demander pardon et aussi, pour que tu me reviennes. Tu es toujours mon épouse et c’est mon devoir de prendre soin de toi...
    7w0lb9deebg3.jpg

    - Mais je… je croyais que ma situation de Jeteuse de sorts allait à l’encontre de vos lois… Ma famille a été décimée… Je suis en sécurité ici. 
    3f5uqg8oytgm.jpg

    - Ta famille est vivante. Ma famille a simplement pris le contrôle de leur vie dans leur domaine. Il te suffit de venir vivre à la Villa d’Amore. Tu pourras les retrouver. 
    zyitmpvfavor.jpg

    - Mais… Quoi? Tu veux dire que mes parents sont en vie? demanda Ginger, incertaine d’avoir bien entendu.
    - Oui... et ils ont hâte de te revoir... 
    z2j3bflgtnbt.jpg

    - Je pensais que ton peuple… Enfin, durant cette guerre… j’étais persuadée de les avoir perdus. Et… vais-je pouvoir continuer d’enseigner à l’Académie? 
    - Oui. Je ferai tout ce que tu voudras pour que tu me reviennes. 
    ov1t07g58lo1.jpg

    - Je… Et j’ai eu une fille avec Lestat. Caroline. 
    - Emmène-la. Je serai ravi de la rencontrer. 
    0crt1g9wydgh.jpg

    - Ça ne te dérange pas? 
    - Tu me connais pourtant, ma chère épouse. Je ne suis pas rancunier ni méchant. Je t’aime et je veux vivre à tes côtés. Donc, peu m’importe le reste...
    29un7n0zgodb.jpg

    En arrivant dans le salon, Lestat vit Ginger dehors en train de parler à un inconnu.
    q1c3tek4780u.jpg

    N’y tenant plus, il sortit pour en avoir le coeur net.
    Le trompait-elle avec cet homme?
    vgp6l9lvw6vn.jpg

    Mais une fois dehors...
    jcf78j7l6td7.jpg

    … ce qu’il vit anéanti tous ses espoirs...
    joiemo30yb6z.jpg

    - Ginger!?
    2gthmcuh64d6.jpg

    - Argh!
    - Ah Lestat! Je voudrais te présenter Paka’a Uha… mon époux… dit Ginger.
    8rtnz8unlm9s.jpg

    - Quoi?!
    - Je peux tout t’expliquer, Lestat... 
    907c9mcu2lc6.jpg

    - M’expliquer? Mais… comment peux-tu me mentir depuis tout ce temps… tu es cruelle... 
    - Laisse-moi t’expliquer…
    xudx9bud0co8.jpg

    - Je le savais qu’il y avait quelque chose, je le sentais. C’était trop beau pour être vrai. 
    oauau8ao599w.jpg

    - Lestat...
    ykp6pre7brhu.jpg

    - Mariée. Pfff… Est-ce que tu l’aimes? Et quand est-ce que t’as trouvé le temps de te marier?
    3frt6ht1rd99.jpg

    - Oui, je l’aime! On s’est mariés quand j’avais 16 ans. C’était un mariage arrangé par nos familles.
    - Tu l’aimes… Je vois...
    - Non! Tu ne vois rien du tout. Tu vois seulement ce que tu veux voir.
    gcvhln8tnj8q.jpg

    - Oui… et ce que je vois me répugne et me suffit.
    mvuuzpaw2zse.jpg

    - C’est toi qui vois, Lestat. Tu as le choix entre accepter que j’aime deux hommes à la fois ou de refuser...
    - Hum… C’est ridicule. C’est lui ou moi, Ginger.
    - Non. Ne me demande pas de choisir.
    ml9udipg4ci1.jpg

    - Lui. Ou. Moi.
    p4xzj61h8gaq.jpg

    - Si tu insistes… Lui.
    m5crcwo37r8y.jpg

    - Très bien, dit Lestat avec rage.
    Nous avions bel et bien l’impression que quelque chose s’était brisé en lui… quelque chose d’important.
    fd62pzqzrl0c.jpg

    Après leur rupture abrupte, Lestat partit, laissant Ginger seule dans la nuit.
    yjb2atlfga3w.jpg

    Mais son amoureux de toujours vint la rejoindre.
    - J’ai réservé trois billets d’avion pour Sulani demain matin. J’espère que ça te convient, ma chère épouse.
    - Oui, bien sûr. Partons vite d’ici.
    4oxb42at7525.jpg

    - Et… aurais-tu envie de fêter nos retrouvailles? lui demanda Paka’a.
    - Ça me ferait du bien. Ça me changerait les idées.
    43ph4g65l93k.jpg

    Ainsi donc, ils allèrent s’amuser un peu ensemble pour ensuite se blottir l’un contre l’autre.
    fruxczmjl7ln.jpg

    Alors que Lestat dormi sur le divan du salon.
    xnonzux4y6ld.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Lestat DesRois et Ginger Brookfield

    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    zilt3be3pwbe.jpg
    26tpeapafzpa.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
    ☆ Le Manoir de la Lune ☆
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    0nddve2aqsoy.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    dq760j523vva.jpg

    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?

    gb5yqazxkzv2.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Sohaïl Xing
    Mont Komorebi

    ☆ ☆ ☆

    Direction Mont Komorebi pour voir où en est Sohaïl.
    3reuavj2pbao.jpg

    Après sa révélation après la montée du mont enneigé, il était redescendu et avait médité durant des jours afin de mieux comprendre qui il était réellement.
    5h6dnbtmbern.jpg

    - Aujourd’hui est un grand jour. C’est le jour où tu suivras le chemin de la vérité. Je te souhaites de trouver le bonheur, mon fils.
    5d7f70mir7nq.jpg

    - Merci beaucoup, père. Je n’aurais pu retrouver mes souvenirs sans votre aide. Tel que promis, je ne retourne pas chez les Yakuza et je quitte le Mont Komorebi pour toujours. Je ne reviendrai jamais.
    - Et où tes pas te mèneront-ils?
    q6531oak3rr8.jpg

    - Hum… Je dois vous avouer que je ne sais pas trop encore… Je pensais prendre un avion et voir où cela me mènerait.
    - Ah! Je vois…
    5x3f99e28389.jpg

    - L’errance n’est point une option que je souhaite à mon fils. J’ai donc écouté cette fameuse émission de télé pour t’aider du mieux que je le pouvais. Mes deux disciples ont déniché une adresse. Celle de Cordélia Océania. Elle vit seule sur l’île de Mua Pel’am. Tu pourras donc la retrouver à Sulani.
    p1335krq9b97.jpg

    - Vous avez fait ça pour moi? Vraiment? Regarder une émission de télé au complet? Je me sens choyé.
    yts2z6fsculq.jpg

    - C’était très intéressant. Notamment la survie entouré de spectres et de fantômes. Les âmes errantes sont rarement dans un lieu sans raison. Elles recherchent la rédemption. Tu es devenu l’un d’eux, bien malgré toi et c’était très intrigant. Je ne souhaite à personne de vivre ce que tu as vécu. Pour cela, j’ai beaucoup de respect pour toi, mon fils.
    qi40cj5cyl3l.jpg

    - Wow! Père! C’est une déclaration incroyable. Je vous aime aussi, soyez-en certain!
    di9shvazh6kf.jpg

    - Je te souhaite : « Bon voyage! », lui dit maître Shundo Aoyama.
    - Merci beaucoup pour l’adresse, c’est très apprécié.
    lhnlsj3cp5gf.jpg

    Leur chemin se séparèrent.
    « C’est un bon garçon. » pensa le maître Shundo.
    « J’espère le revoir un jour. » pensa Sohaïl.
    10ytchovhxoi.jpg

    - Il est temps d’aller méditer! Ce garçon en a bien besoin! s’exclama le maître en accélérant le pas.
    k4f0rkzkzm6i.jpg

    Sohaïl devait partir vite, mais il avait faim et en profita pour manger un repas local.
    Son dernier au Mont Komorebi.
    aveti7a1jfx1.jpg

    Puis, il se commanda des billets d’avion pour Sulani.
    c4ikmynbitlq.jpg

    Son avion atteri.
    t5yauyafqfec.jpg
    yoahd3mrl1k9.jpg

    Bien qu’il était encore affamé, il avait encore beaucoup de route à faire pour se rendre sur l’île.
    Il se commanda donc un repas...
    k150v9zljwzj.jpg

    … et alla se coucher.
    y35mg57debsk.jpg

    Le lendemain matin, il se leva à l’aube et demanda un avion pour se rendre sur l’île de Mua Pel’am.
    - Enfin, un avion disponible! s’exclama-t-il. C’est comme si c’était impossible d’y aller!
    « Techniquement, monsieur, c’est une île privée. Mais on peut faire une entorse à la règle si vous payez le double… » dit une voix au téléphone.
    - Ah… D’accord...
    6rfcsl9b7lpk.jpg

    - Vous avez bien dit : « Une île privée »? demanda Sohaïl.
    « En effet, monsieur. L’île a été acheté par Cordélia Océania, celle qui a participé à SURVIVOR l’Hôpital Psychiatrique. »
    - Ah… Quelle coïncidence! C’est justement elle que je veux voir!
    2x6l6ws4u7fp.jpg

    Une fois rendu à Sulani...
    g0st267gybcl.jpg

    - Quel paysage magnifique, dit-il. Je comprends pourquoi elle a acheté cette île. J’espère que je pourrai rester ici quelques temps...
    j8ru33rtua2d.jpg

    Une fois chez Cordélia, il fut invité à entrer…
    - Wow! S’exclama-t-il. C’est magnifique ici!
    5a237ztjk2rc.jpg

    Il trouva Cordélia en train de jouer au babyfoot.
    - Bonjour Cordélia.
    cd7ksk3r7ipc.jpg

    - Sohaïl Xing? C’est bien toi? Ma foi! Je ne pensais pas te revoir en chair et en os!
    n78z6z2ef1zs.jpg

    - Oui, c’est Ginger qui m’a ramené à la vie. Ça m’a prit un certain temps pour retrouver mes souvenirs. J’ai été amnésique quelques semaines. Je me suis souvenu de toi et j’ai pris un avion pour te retrouver. Est-ce que tu vis ici, seule? Est-ce que j’ai une 2e chance pour faire partie de ta vie?
    y5yjagrh6jis.jpg

    - Sohaïl… Je suis contente que tu sois là… en vie… mais… Quand je suis sortie de l’émission, j’avais besoin de retrouver l’océan et je voulais tellement que cette île sois pure. Je me suis donc engagée à la nettoyer.
    jd6rjjfsf8pt.jpg

    J’ai rencontré Aaron et ça a été le coup de foudre.
    rsht25vgds3o.jpg

    Nous nous sommes mariés sur un coup de tête, ici, dans ma maison.
    5i2epu980bmu.jpg

    Puis, Audrey Raines est née, notre fille.
    twmcfndy778y.jpg

    - Elle est devenue une petite bambine adorable et espiègle.
    29dbpzpiqpyx.jpg

    - Je suis une mère comblée à chaque jour de ma vie.
    8wdcuhg93mn3.jpg

    - Ensemble, nous formons une famille formidable.
    34ygk02q26ni.jpg

    - Seuls sur notre île, nous vivons des jours heureux et calme. C’était tout ce que j’espérais en sortant de cette émission. Il me fallait oublier ma peine, ma douleur de ta perte mais aussi toutes les atrocités que j’ai vécues là-bas.
    tqzmizv8942u.jpg

    - Je suis désolée Sohaïl de ne pas pouvoir vivre à tes côtés et te donner une 2e chance. J’ai rencontré l’homme de ma vie. Je te souhaite de rencontrer la personne idéale qui te fera vibrer comme moi.
    492cgv918mdo.jpg

    - Mais tu peux prendre un bout de mon île si tu veux, et y vivre pour le moment. Il n’y a pas de soucis. Tu es le bienvenu.
    5b9y2bk12u7n.jpg

    - Je suis content pour toi, dit Sohaïl. Je ne peux pas t’en vouloir d’avoir trouvé le bonheur. J’ai eu une 2e chance de vivre, je ne peux espérer mieux. Merci de l’offre pour ton île. Je vais peut-être rester un peu, le temps de profiter de ce magnifique paysage. Puis, je partirai ensuite.
    z9w3srdoexqk.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Ginger Uha
    Lestat DesRois
    Glimmerbrook

    ☆ ☆ ☆

    Que se passait-il donc au Manoir de la Lune?
    8r0x34vwsri1.jpg

    - Caroline, je dois te dire que ton père et moi avons rompu hier soir.
    - Quoi?! Mais pourquoi?! Et c’est qui, lui? Pourquoi il a dormi ici?
    r10mbcyavkju.jpg

    - Je te présente Paka’a, mon mari. Nous nous sommes mariés lorsque j’avais 16 ans. C’est un peu compliqué… Je pensais qu’il était mort depuis toutes ces années à cause d’une guerre… Bref, c’était lui l’inconnu à la jupe, le fantôme que tu voyais errer autour de la maison.
    tjdrd1wxq51q.jpg

    - J’ai cherché ta maman pendant des années! Il faudrait peut-être lui raconter toute l’histoire, tu ne penses pas, ma chère et tendre épouse?
    - Oh… Oui, je suppose. Ce sont de mauvais souvenirs que je tente d’oublier...
    6fqcy6d25jpk.jpg

    - Pour commencer, nous vivions tous les deux à Sulani. Je suis un Triton et je vivais moitié sur Terre et moitié dans l’océan. J’étais le prince d’une tribu et ta mère la princesse d’une autre tribu. Nous étions promis l’un à l’autre depuis notre naissance.
    w0jiewav1qs5.jpg

    - Quoi?!? Mais… je pensais que c’était juste des histoires de contes de fées ça?! Un peu comme la Petite Sirène? Mais c’est « Le petit Triton »? s’exclama Caroline.
    ck8ry8umprk8.jpg

    - Exactement, ma chérie. Ma mère était la Princesse d’une tribu des sirènes alors que mon père était un grand Jeteur de sorts. Dès lors que ma mère enfanterait, il était décidé que cet enfant épouserait celui de l’autre Tribu afin de forger une alliance. Évidemment, étant enfant, il était impossible de savoir si j’étais une sirène ou non. Le peuple des mers avaient grands espoirs pour moi. Mais, je voulais tellement ressembler à mon père! Il était si puissant avec ses potions et ses sorts! L’océan ne m’attirait pas autant que l’aurait voulu ma mère et je savais au fond de moi qu’elle avait des doutes concernant mon état futur, mais elle l’a caché à son peuple jusqu’au jour du mariage.
    mexyl1jgdaoi.jpg

    - Encore enfant, on m’avait présenté Paka’a et nous nous amusions bien tous les deux. Adolescente, j’étais éperdument amoureuse de lui et j’avais hâte au jour de notre mariage mais… Le jour venu, nous nous sommes bel et bien mariés, mais après la cérémonie, nous devions aller sous l’eau pour que je puisse rencontrer les membres du peuple. Hélas pour moi, aucune queue de poisson n’est apparue ce jour-là. Ce jour qui se devait joyeux devint un véritable carnage. Les sirènes et tritons se sont jetés sur les Jeteurs de sorts et tout le monde criait… Dans la mêlée, j’ai été séparé de Paka’a et je me suis enfuie… J’ai donc retrouvé ma grand-mère à Glimmerbrook qui vivait ici. Elle m’a offert un gîte et tous ses trucs en magie. Elle me trouva même un poste d’Enseignante à l’Académie du Monde Magique, Académie qui allait porter notre nom.
    8i5kbwgshv2w.jpg

    - Dis, Caroline, je t’ai raconté tout ça et je me demande si ce n’est pas un trop d’informations pour toi. Est-ce que tu veux venir vivre avec nous, à Sulani? Malgré mon passé complètement farfelu?
    sfl06w258le7.jpg

    - Mais oui, maman, c’est sûr et certain! C’est tellement trop cool, comme histoire! Est-ce qu’on va faire une semaine par parents? Ou je verrai mon père une fin de semaine sur deux?
    - Ouf! Je suis soulagée!
    kjy7o7uy55qw.jpg

    - C’est une bonne question. Je ne peux rien te garantir. Je dois aller vivre à Sulani absolument si je veux retrouver mes parents. Ce sera à Lestat de voir s’il vient vivre à Sulani ou dans les environs pour pouvoir te voir...
    z6ejsnd6fykq.jpg

    - Ok. Pas de soucis. Je comprends. Ça va être compliqué pour vous deux, avec le monde magique, non? Tu es son enseignante en Potions. Mais ça va être cool à Sulani, j’ai hâte de voir les palmiers!
    ixa2q8m0m2su.jpg

    - Je suis tellement soulagée ma chérie que tu acceptes de nous suivre! Tu ne sais pas comment je suis heureuse!
    - On est pareilles, maman, c’est sûr que j’allais te suivre n’importe où! Haha!
    wce7bbln5u4u.jpg

    Pendant ce temps, Lestat buvait en silence. Seul.
    132issdnjjaa.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Sohaïl Xing

    Cordélia Océania

    Lestat DesRois
    Ginger Uha


    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    tw3d5xbvgg67.jpg
    zbgbqf07w7y9.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.

    ☆ Temple Kiyomatsu ☆
    ☆ Tarzan et Jane ☆
    ☆ Le Manoir de la Lune ☆
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    Modifié (février 2023)
    jz42lz2bf46l.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    45m4bnvo3045.jpg

    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
    fdd0apaycssv.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Ginger Uha
    Sulani

    ☆ ☆ ☆

    Nous nous envolons donc à Sulani pour retrouver Ginger.
    8xg5g0f6a354.jpg

    Ginger qui a quitté Glimmerbrook et Lestat pour retrouver ses parents à la Villa d’Amore, à Sulani. Elle s’y est établie avec sa fille Caroline et Paka’a Uha. Une nouvelle vie s’annonce devant eux.
    jrerx73y7nzg.jpg

    - Bonjour Cora! Nous sommes revenus et j’ai réussi à retrouver Ginger saine et sauve!
    - Hahaha! Saine et Sauve! s’exclama Caroline. Comme si quelque chose pouvait l’effrayer! Elle a quand même été gagnante de l’Hôpital Psychiatrique!
    s2savy0o1fxg.jpg

    - Hahaha! Caroline a confiance en sa mère et je la comprends! Mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. Grâce à cette émission, ce fut beaucoup plus facile de la retrouver. Je la remercie d’avoir participé malgré toutes les frayeurs qu’elle nous a causé.
    - C’est une bonne nouvelle que ma fille soit revenue. Merci, Paka’a, dit la mère de Ginger.
    0rnr8lz5h2mx.jpg

    - Et bienvenue à toi, Caroline! Enfin, je rencontre ma petite-fille!
    - Wouah! J’ai des grands-parents! Je ne pensais pas que j’en avais. C’est incroyable!
    4xz01x8f1jdc.jpg

    - Oh papa! Comme je suis heureuse de te revoir sain et sauf! dit Ginger avec émotion.
    fenslc6cfaxc.jpg

    - Oh ma fille chérie! La meilleure Jeteuse de sorts de tout le Monde Magique! Que je suis heureux de te revoir, lui dit son père en la serrant dans ses bras.
    rmjyd4ifvqmu.jpg

    - Je vois que ma mère a fait de toi une femme puissante! J’en suis très fier et très ému aussi! Ma foi, si j’y avais cru une seule seconde! Tu es magnifique!
    - Oh! Merci papa, ça me touche beaucoup! Je suis tellement contente que tu sois fier de moi. J’ai toujours voulu atteindre la perfection et devenir la meilleure Jeteuse de sorts de tous les temps. Et j’ai réussi!
    6isy519l5697.jpg

    - Mais papa… Qu’est-ce qui s’est passé? Raconte-moi tout. Après notre mariage, ce fut tellement le chaos…
    ublogboc8cgr.jpg

    - Nous avons été retenu prisonniers par les sirènes et tritons pendant quelques temps. Ils n’ont massacré personne, ne t’inquiète pas. C’était l’impression qu’ils t’ont donné. Sans aucun doute qu’ils étaient en colère contre toi et ta nature de Jeteuse de sorts. Sache que Paka’a nous a tous sauvé. Il a fait valoir son amour pour toi. Non pas en tant que Jeteuse de sorts ou sirène mais en tant que sim. Tu dois me croire, ils ne nous ont pas fait de mal, je te le jures.
    she4obr6369k.jpg

    - Tu es sûr de toi, papa? Absolument certain de ce que tu me racontes? Il me semble que j’avais vu du sang...
    1u5lzabbpajj.jpg

    - Si j’apprends que tu protèges quelqu’un qui ne le devrait pas, sache que je peux te venger. Je suis suffisamment puissante aujourd’hui pour me faire justice moi-même. Je n’ai plus besoin de l’aide de personne! Ce qui s’est passé mérite justice. J’ai été séparé de ma famille pendant si longtemps… tout ça à cause d’une bande de sirènes et tritons et de leurs stupides lois...
    ooki4gqnapki.jpg

    - Calme-toi, ma fille. N’oublies pas que ton mari est un Triton et que tu parles de sa famille. Faut apprendre à pardonner. Ils ont regretté leurs gestes dès qu’ils ont vu Paka’a. Il a été très secoué de te perdre, tu sais. Il a disparu dans la nature et a passé toutes ces années à te chercher.
    - Ah… Je ne pensais pas qu’il me cherchait pendant tout ce temps…
    - Il croyait que le pire était arrivé… jusqu’à ce que nous voyons cette émission… SURVIVOR… nous l’avons donc contacté...
    aiavr6p7gnmx.jpg

    - Vous m’avez vraiment vu à la télé?
    - Bien sûr que oui, ma chérie. Et nous avons suivi les émissions assidûment. C’était très intéressant quoique j’avais peur pour toi la plupart du temps…
    - T’inquiète, moi-même j’avais peur! Hahaha! s’exclama Ginger.
    m8t3xm7650vr.jpg

    Ginger et Paka’a étaient très heureux de se retrouver et de pouvoir s’embrasser librement.
    9otnsip19mtp.jpg

    - Il faut que l’on parle de tes parents. Comment vont-ils réagir quand ils sauront que je suis revenue? Tiennent-ils encore mes parents en otage ici? Est-ce que c’était pour m’attirer ici entre leurs filets?
    zmyqag78cdht.jpg

    - Cesse de t’inquiéter, ma chère épouse. Mes parents viendront quand je leur dirai de venir et ce, seulement lorsque tu seras prête et que tu me le demanderas. D’ici là, tâchons de nous retrouver et de nous aimer, enfin, comme il devrait être depuis notre mariage. J’ai des années à rattraper.
    c768a8q69fj8.jpg

    - Hum… Quand je serai prête et que je te le demanderai? Tu en es sûr et certain? Et si je ne te le demandes jamais? Tu cesseras de les voir?
    - À ta demande, je ferai ce que tu veux!
    - Tu es sûr de ce que tu dis?
    ffx38voet9mu.jpg

    - Il n’y a que toi qui est importante à mes yeux! Je m’en suis rendu compte pendant toutes ces années où j’ai imaginé le pire… Si ce jour-là a tourné au chaos, c’est bien à cause de ma famille et de ses fichues traditions… Je ne t’en tiendrai pas rigueur si tu as de la haine et de la rancoeur envers eux, car j’en ai également. Je ne pense pas être capable de leur pardonner ce qu’ils nous ont faits...
    xnd0ps4h1cek.jpg

    - Mais… ce sont tes parents. C’est impensable de ne pas leur pardonner.
    - Ce qu’ils ont fait… c’est impardonnable…
    - Mais ce sont quand même tes parents!
    x77bwcs3ka7y.jpg

    - Connais-tu le proverbe qui dit : « On choisit nos amis mais pas notre famille »? Eh bien! C’est exactement mon cas. Mes parents ont décidé dès ma naissance ce que je devais accomplir pour unir deux tribus et quand un obstacle est apparu devant eux, ils devaient le détruire à tout prix sans tenir compte de mes sentiments là-dedans… Ils se fichaient de savoir si ça me faisait du mal ou non… Ils refusaient simplement de voir la vérité et de l’accepter.
    sn1r5lq8fztf.jpg

    - Donc, que tu refuses de leur pardonner ne me dérange pas. J’ai du mal moi aussi à le faire. Mais je serais curieux d’entendre leur plaidoyers.
    8lwpjc15pctl.jpg

    - Oh! Tu sais que je t’aime! S’écria Ginger.
    lm0oi428c770.jpg

    Finalement, ils allèrent dans le spa pour se rapprocher et se retrouver enfin, après toutes ces années à se chercher et à s’attendre...
    68suvqpfsf53.jpg

    - Oh! Tu m’as cruellement manqué, Paka’a.
    - Toi aussi, ma chère épouse.
    3vk7xtqmsfp1.jpg

    Et ils s’embrassèrent sans attendre. Amoureux et émus comme ils l’étaient.
    qe6yuh23yh8r.jpg

    Puis, leur baiser s’accentua…
    Jusqu’à ce qu’ils s’unissent…
    Ensemble…
    wmxpwqj6dd5o.jpg

    - Mon chéri, je suis tellement contente que notre fille soit revenue.
    - Moi aussi, ma belle Cora, moi aussi. Elle m’a tant manqué.
    e772bqboy8wn.jpg

    Pendant ce temps, le roi Tyrion et sa femme Lolita firent leur arrivée près de la villa d’Amore.
    - Oui! Notre fils est de retour! s’exclama le roi avec joie.
    jdm0l26pkcsv.jpg

    - Cette fois-ci Tyrion, c’est notre dernière chance de le retrouver alors ne la gâche surtout pas avec tes traditions stupides à respecter, c’est d’accord? Cette fille, Ginger, n’était peut-être pas ce que tu aurais voulu qu’elle soit, mais il en est ainsi et notre fils l’aime. Accepte-la.
    ckrg3r8zw96t.jpg

    - Leur mariage a été un véritable chaos par ta faute! Tu as tout gâché! Notre fils serait toujours près de nous si toi et tes gardes ne vous étiez pas jetés arme première sur leur famille. Ils étaient démunis et ne s’attendaient pas du tout à un tel affront.
    b4gfjzxenb2u.jpg

    - Mais voyons Lolita, j’aime notre fils moi aussi. C’est juste que… les traditions sont difficiles à enfreindre, mon amour. Je ne pourrais pas être un bon roi si je ne montre pas l’exemple. Accepter que mon fils unique, prince héritier, épouse une Jeteuse de sorts est… comment dire… hors du commun. Le peuple ne l’a pas encore accepté...
    q67a3sk8cd6l.jpg

    - Eh bien! Que le peuple aille au Diable! J’en ai rien à faire! Mon fils est beaucoup plus important. Il est temps de comprendre que seul un véritable amour importe à nos yeux. Et qui sait, peut-être nous donnera-t-il des héritiers Sirènes ou Tritons?
    m8y2v91s7lwp.jpg

    - Oh! Je n’ai pas pensé à ça. Peut-être que ça calmerait le peuple à l’idée d’avoir un hérititer...
    tvcnwwoeni8v.jpg

    - Tu ne penses vraiment qu’à satisfaire ton peuple, n’est-ce pas? Et notre fils alors, tu as hâte de le revoir ou tu prévoies déjà son ordre du temps pour la prochaine semaine? On ne sait même pas s’il nous a pardonné...
    jjf5rjzvl5n2.jpg

    - Hahaha! Voyons, ma chère femme, c’est sûr qu’il nous pardonnera, nous sommes ses parents! Il nous doit le respect.
    15y8l4zsrt9e.jpg

    - Respect pour quoi, au juste, pour avoir détruit son existence? Sa femme a disparu pendant des années. Nous avons tous cru le pire et Paka’a l’a recherché sans arrêt. Est-ce vraiment pardonnable? Tu aurais dû la chercher avec lui...
    kd2w3q1vscep.jpg

    - Paka’a comprendra que mes tâches en tant que Monarque ne peut me permettre d’aller à la recherche de quelqu’un par-delà les horizons. Je dois diriger le peuple et...
    k1ztcedaqe5c.jpg

    - Tu vois? Encore cette histoire de peuple! Vraiment, tu ne penses qu’à ça! Bon, nous devrions y aller et s’assurer une bonne fois pour toutes si nous aurons l’opportunité de faire partie de leur vie ou non. Allons-y!
    3soyt5locjlb.jpg

    - Cesse donc de t’inquiéter, ma chère femme, il nous pardonnera, j’en suis certain.
    kk41hfku80lc.jpg

    Toute la famille s’était réunie pour leur premier souper tous ensemble sous leur nouveau toit.
    eefa3rme0t7n.jpg

    Quant tout à coup, Ginger aperçut deux silhouettes au loin qui lui disaient vaguement quelque chose…
    « Mais non… ça ne se peut pas... » murmura-t-elle pour elle-même.
    - Ginger, l’appela son père, est-ce que ça va?
    - Hum… Oui, ne t’en fais pas...
    0qz07qhh85ak.jpg

    Les parents de Paka’a s’élancèrent dans l’océan et approchèrent de la Villa d’Amore.
    04nps17abaon.jpg

    Ils frappèrent à la porte. C’est Ginger et Paka’a qui leur ouvrirent. Ginger n’était pas très contente. C’était le moment où jamais de régler ses comptes.
    abyp17kvp28h.jpg

    - Qu’est-ce qui vous a pris, le jour de notre mariage, de lever les armes contre ma famille? Pourquoi? Et surtout, qui avez-vous blessé pour qu’il y ait tout ce sang dans l’océan...
    tn9rwzodw64k.jpg

    - Mais personne voyons! Il n’y avait pas de sang… enfin, je ne me rappelle pas ou bien, c’était une blessure bien mineure. Le roi suivait les traditions de notre peuple à savoir que seule une Sirène pouvait épouser le prince des mers...
    o4kapzw1l3kl.jpg

    - Et qu’est-ce qui vous amène ici aujourd’hui? Vous savez que Paka’a et moi sommes mariés et que nous nous sommes retrouvés. Nous voulons juste vivre notre vie loin de toutes ces règles saugrenues. Et je ne demanderai pas la permission cette fois-ci car je sais que je peux me défendre au besoin. C’est une mise en garde.
    uhneay14gcqh.jpg

    - Je suis sincèrement désolé, Ginger. Je… Je ne pensais pas que mon fils vous aimait à ce point. Je respectais les règles, coutumes et traditions d’un peuple très ancien. Il est du devoir du roi de les mettre en place et de les accomplir…
    Ginger roula des yeux en soupirant.
    zpfxr40ockcw.jpg

    - En accomplissant mon devoir en tant que Roi, j’ai échoué dans mon devoir de père qui est de donner à son fils tout ce qu’il a besoin pour être heureux. Et je l’ai perdu pendant tellement d’années que je me sentais bien perdu sans lui. Je ne te demanderai pas de me pardonner, je sais que c’est impossible… Juste d’accepter que je vienne vous rendre visite afin de me racheter...
    xx15766ned34.jpg

    - Vous vous rendez compte, père, que vous m’avez arraché vingt ans avec ma femme. Que j’ai dû traverser toutes les villes et les villages pour la retrouver. Et que c’est grâce à une émission télévisée que j’ai pu la retrouver!
    umzout2j1869.jpg

    - Reste que si Ginger avait été vivre chez sa grand-mère, son père aurait dû savoir où elle habitait, non? supposa le Roi.
    - Bien sûr que non! s’exclama Ginger. Ma grand-mère avait lancé un sort de protection extrêmement puissant sur son manoir. Seul un sim en détresse et de son sang pouvait apparaître à sa porte. À peine avais-je tourné les talons pour fuir la place et la guerre que je me suis retrouvée chez elle. Ce n’était pas n’importe qui qui pouvait y accéder.
    1nk80af4p3yh.jpg

    - Je comprends mon déshonneur. Je vous laisserai du temps pour y réfléchir. Je vous demande pardon encore une fois. Sur ce, je vais vous quitter, dit le Roi.
    - Merci d’être passé, Père. Mère.
    - Oui, ce fut un plaisir, dit Ginger avec sarcasme.
    Allaient-ils réellement leur pardonner?
    nvxpvh1mrpfg.jpg

    - Alors, qu’en penses-tu? Est-ce qu’on pardonne à mes parents? Je comprends ton désarroi, moi aussi je ressens de la rancoeur. Mais je voudrais vraiment que l’on parte sur une nouvelle base. Une nouvelle vie. Laisser le passé dans le passé.
    qqyw0vhk4yeh.jpg

    - Je suis d’accord avec toi, Paka’a. Seulement, ça va me prendre du temps, je pense avant de leur accorder ma pleine confiance. C’est difficile, très difficile. J’ai vécu tant de peine, de mésaventures et de frayeur que… j’ai juste envie de vivre une vie agréable à tes côtés sans tous ces tracas.
    w1tqp68vkoag.jpg

    - Commençons là, maintenant, notre nouvelle vie à deux. Enterrons le passé, dit Paka’a.
    - Oui, enterrons le passé. Tu es mon présent et mon futur. Je suis si heureuse de t’avoir retrouvé. Je t’aime, mon amour.
    - Oh ma chère et tendre épouse, je t’aime aussi!
    3j8ex6kl5jr8.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Ginger Uha

    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    3d69f8z5rdwg.jpg
    223gebn9tlj4.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.

    ☆ La villa d’Amore ☆
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    nn7sfyzy306n.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    wsn2n009zy4e.jpg
    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?

    7nzrryd4wmzi.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Lestat DesRois
    Glimmerbrook

    ☆ ☆ ☆

    Nous nous envolons pour retrouver Lestat au Manoir de la Lune. L’ancienne demeure de la grand-mère de Ginger. Elle a été très généreuse de laisser cette maison remplie de souvenirs à Lestat.
    3biel1i210p3.jpg

    Lestat est en train de faire une expérience qui semble l’enrager davantage...
    37wgh2b04bzf.jpg

    Ce liquide inquiétant ne semble pas lui faire oublier sa peine…
    Perdre l’amour de sa vie et sa fille d’un coup, ça ne doit pas être facile!
    « Ouf! C’est plus pareil sans Ginger. » murmura-t-il.
    zbsjp998rtm6.jpg

    Finalement, il abandonna son expérience et monta se coucher.
    Peut-être que demain, ça allait aller mieux?
    fizx9i4sjotw.jpg

    Le lendemain matin, il se prit un hamburger. C’était toujours Ginger qui faisait apparaître le repas. Et voilà qu’il mangeait les restes qu’elle avait laissé. Il se sentait si seul, assis, là, à cette table.
    sae18d7p69yu.jpg

    Il se souvenait, il n’y a pas si longtemps, d’un moment heureux avec Ginger et Caroline. Ils étaient une famille. Comment Ginger avait pu leur faire ça?
    zr1h533jqyyk.jpg

    Et comment, lui, Lestat DesRois pourrait vivre sans elles... Elles étaient toute sa famille, tout ce qu’il était. Maintenant qu’il était redevenu humain puis Jeteur de sorts, sa seule famille était Ginger et Caroline et elles étaient loin maintenant.
    fo2cuebfvlgf.jpg

    - Pourquoi me faire ça, Ginger? Pourquoi? Si ça n’avait pas été de Paka’a, tu serais encore là! Si ça n’avait pas été de ce fichu Triton de malheur, tu serais encore à moi! Ce Paka’a… Argh! Mais si je lui fais mal, ça va te faire du mal à toi aussi… Et je ne veux pas...
    kd3gh83m893a.jpg

    Malgré toute sa peine, il décida de reprendre les cours à l’Académie Brookfield. Mais il fut triste de plus belle en pensant au nom de famille de son ex-amoureuse.
    v27mp69b3zqu.jpg

    Dès son arrivée, il se demanda si c’était vraiment une bonne idée d’être là…
    Sans Ginger, il n’avait plus vraiment de raison d’être un Jeteur de sorts.
    7drh0uknvnff.jpg

    - Lestat? s’exclama-t-elle en le voyant.
    - Salut, Ginger, soupira-t-il.
    8dlgbe4ywn9k.jpg

    - Je ne pensais pas te voir ici aujourd’hui, mais bon, c’est vrai que tu es toujours mon étudiant en Potions. Je commence à comprendre pourquoi les relations entre Professeur et Étudiant sont interdites. Ça va être difficile de s’éviter!
    kcy2qzd16x78.jpg

    - J’avoue, dit Lestat. Donc, tu vas continuer à enseigner les cours de Potions même si tu vis à Sulani avec ton prince Triton?
    - Évidemment, je ne vais pas abandonner qui je suis! Avec la Glimmerpierre, on peut apparaître ici instantanément. C’est pratique d’être un Jeteur de sorts!
    f8gg08ck12ei.jpg

    - T’as pas l’air très heureux, Lestat. Tu sais que j’en suis désolée. Je t’aime aussi. Je vous aime tous les deux. Viens vivre avec nous à Sulani, ce sera plus simple. Tu pourras aussi voir ta fille grandir et devenir une belle jeune femme.
    1pomrrvhxxgv.jpg

    - Aimer deux hommes? Vraiment? Comment peut-on aimer deux personnes différentes? Je ne peux pas, Ginger, je suis désolé. Je serai constamment jaloux et possessif. Je ne peux pas partager la femme que j’aime avec un autre homme. C’est trop me demander. Je… Je passerai voir Caroline… quand je le pourrai...
    0h930apt169y.jpg

    - J’ai tourné la page, Ginger. Ou du moins, j’essaie. Et ce serait bien plus facile si je n’étais pas un Jeteur de sorts, comme ça, je ne te croiserai plus ici ni même dans ton Manoir de la Lune, que je vendrai au plus offrant, dit Lestat.
    - Oh! Tu ferais cela?! Sache que personne ne peut le voir. Tu ne pourras pas le vendre. Dès que tu quitteras les lieux, tu ne le retrouveras jamais. C’est un lieu magique quand on est en détresse et ça le restera.
    v7hb0lkrtvxa.jpg

    - Je ne veux plus être Jeteur de sorts! Voilà! Je l’ai dit! s’exclama Lestat.
    - Oh! Sacrilège! C’était pourtant ton vœu le plus cher...
    zabyvatgmfw9.jpg

    - Non. Mon vœu le plus cher était de vivre près de toi. Puisqu’il ne pourra jamais être exaucé, je serais prêt à redevenir humain…
    - Tu es certain de ce que tu dis?
    5insf3v1030g.jpg

    - Ginger, apprendre un seul sort ou une seule potion va faire renaître en moi cette peine de t’avoir perdu. Il est temps pour moi de tourner la page et de passer à autre chose. Alors… Si jamais tu peux me rendre Humain, je… je suis prêt.
    - Non… Non… Tu ne sais pas ce que tu dis! C’est insensé!
    - Crois-moi, Ginger. Je suis honnête.
    xi54avpcwuni.jpg

    - Je suis désolée, Lestat, mais je n’ai pas ce pouvoir. Seul un Mage peut faire un rite de Dissolution. Mais il faut que tu sois sûr de toi. Si tu veux redevenir un Jeteur de sorts par la suite, ça t’affaiblira et tu n’auras jamais autant de pouvoirs que maintenant.
    - Je suis sûr de moi. Sûr de m’éloigner de toi, à jamais.
    whv0w4aohmm8.jpg

    Morgyn arriva sur le fait.
    - Alors comme ça, on veut redevenir humain?
    - Oui, cher Mage.
    - Vous en êtes sûr? C’est vraiment merveilleux d’être un Jeteur de sorts. Je pourrais vous prendre comme apprenti.
    rc3cpyc0wbj2.jpg

    Au même moment, Ginger apprit une bonne nouvelle!
    - Youppi! Je suis enceinte de Paka’a.
    Ce fut suffisant pour sceller le destin de Lestat.
    - Oui, je veux redevenir Humain et partir loin, très loin d’ici et ne jamais revenir…
    - Ouf! Vous êtes bien courageux...
    ytvfdpzvcv7j.jpg

    - Adieu Lestat, dit Ginger en s’en allant donner son cours de Potions à l’Académie Brookfield. J’espère que nous nous reverrons un jour...
    4xdupizvfzm8.jpg

    Finalement, Morgyn puisa toute sa magie pour l’arracher à Lestat qui redevint un simple humain.
    tbpqygdzcfgs.jpg

    Lestat décida ensuite de quitter sa demeure. Sans foyer, sans maison, il erra un moment. Ses pas le menèrent là où il a toujours vécu : Forgotten Hollow. Entouré de l’Hôpital Psychiatrique et de la Cathédrale La Fledermaus, il se sentait chez lui. Il fit une nouvelle rencontre et s’offrit même une partie d’échecs!
    - Salut! Moi, c’est Anjelo!
    nfhez6p160oc.jpg

    - Bonjour Anjelo! Moi, c’est Lestat. Enchanté.
    hgkyvy7xvj2e.jpg

    - Alors, tu prends les noirs ou les blancs?
    jgv1qgouuwnk.jpg

    - Je peux te laisser choisir en premier. Mais j’ai une préférence pour les pions blancs, dit Anjelo.
    - D’accord, je serai les noirs.
    k8bjojguzovw.jpg

    Pendant que le jour déclinait, Lestat se fit un nouvel ami et déblatéra sur son passé qu’il laissait derrière lui.
    - Alors son ancien amant est apparu dans ma cour, comme ça, un jour, sans crier gare et elle lui a sauté dans les bras, comme si notre histoire d’amour n’était rien de plus qu’une histoire de passage…
    na6dcr274ywy.jpg

    - Hum… Mais tu as dit qu’elle était mariée avec lui et qu’elle le croyait mort, ça a dû être un choc de le retrouver. J’imagine son désarroi. Tout comme le tien que tu vois ta vie chamboulée du jour au lendemain. Et ta fille, dans tout ça? Elle devient quoi, exactement?
    btc8l0g0uk9f.jpg

    - Sincèrement, je n’en sais rien du tout! A-t-elle vraiment envie de voir son vieux père? Nous étions bien différents, à la base, même si je l’aime de tout mon coeur. Je suppose qu’elle va grandir à Sulani avec les sirènes et tritons. Je ne sais pas si j’ai envie d’y aller… Voir Paka’a… ne me tente pas du tout...
    g43jl5gokbel.jpg

    - Mais c’est sûr et certain que Paka’a a les mêmes craintes que toi! Lui non plus doit pas avoir très envie de te voir dans le coin. Mais il faut faire ce qu’il faut quand on aime! Surtout pour son enfant! Elle est de ta chair et de ton sang! Ne l’oublie pas!
    zrrdojj8b2vv.jpg

    - Tiens, tiens, tiens si ce ne serait pas Lestat DesRois! s’exclama Vladislaus IV.
    - Cela fait une éternité que je ne l’ai pas vu! s’exclama Vladislaus 1er.
    - Maître, salua Lestat.
    4ma7d9som8mc.jpg

    - Comme c’est bon de vous revoir, cher Maître, dit Lestat en serrant la main de Vladislaus IV.
    - Hum… Si mon nez ne se trompe pas, je dirais que je suis devenu ton « ancien » maître et cela me déçoit énormément.
    iaeur5f2bcci.jpg

    - Mais… J’ai toujours cru que j’étais votre pire création! Vous me l’aviez souvent dit.
    - Mais voyons Lestat, c’est dans ma nature de sermonner quiconque qui s’éloigne du droit chemin! C’est dans ma nature de maître et de père. Bien que je n’étais pas d’accord que tu résistes à l’attrait d’un cou de sim, je ne te détestais pas.
    - Vous étiez très utile, Lestat.
    03gekrsol9lv.jpg

    - Il faut que vous reveniez dans le monde de la nuit, Lestat. Vous connaissez déjà toutes les bases générales de la hiérarchie vampirique ainsi que tous les noms et les grades. Vous savez comment ça fonctionne. Et en tant qu’ex-vampire, vous savez déjà comment vous comportez en tant que tel, comment survivre et vivre pour l’éternité. N’est-ce pas tentant?
    ie7d2nq0k9yh.jpg

    - Vous… Vous voulez que je reviennes dans le monde de la nuit? Vous voulez me retransformez en vampire?
    - Ce serait une bonne idée… mais...
    wv52sd77vsa6.jpg

    - Ce que mon fils veut dire c’est que ce ne sera pas à nous d’en décider, malheureusement. Je suis venu ici il y a quelques jours pour sanctionner Carmilla. Le roi Morpheus devra décider de votre sort. Soit vous redeviendrez un vampire avec une punition, soit autre chose dont nous ignorons. Il est parfois très créatif dans ses punitions.
    - Donc, je devrai attendre le verdict du Roi en attendant...
    3mwt538p2d88.jpg

    - Oui. D’ailleurs, ça ne serait pas arrivé si vous étiez resté un vampire, Lestat. Pourquoi donc être devenu humain? demanda Vladislaus 1er.
    - C’était pour une femme que j’aimais. Elle était une Jeteuse de sorts. Je voulais faire partie de sa vie et entrer dans son univers.
    - Ah! Les femmes! Ce pourquoi elles n’entrent plus dans ma vie! Plus aucune femme depuis 185 ans!
    83cynitavxeu.jpg

    - C’est parce que vous l’aimez toujours, n’est-ce pas? demanda Lestat.
    - Premièrement, ne jamais être amoureux. Deuxièmement, l’amour nous rend tous aveugle. Troisièmement, nous perdons la tête et nous devenons fou. Alors, oublions ce sentiment dévastateur cher ami et pensons à des choses beaucoup plus… disons… succulentes...
    0bcn6b4o8ykt.jpg

    - Bon, il est temps de rentrer. Venez visiter votre nouvelle maison temporaire cher ami.
    maquivjlzudh.jpg

    - Voilà votre chambre, cher ami. Ne soyez pas trop regardant sur les lieux. Nous devons verrouiller la porte pour votre sécurité, dit Vladislaus 1er.
    - Je sais que c’est pour que je reste ici jusqu’à ce que le Roi décide de ce qu’il fera de moi, dit Lestat.
    - N’aies crainte que je te transformerai à nouveau. C’est une fois Vampire qu’il faudra s’inquiéter de ton sort, ajouta son ancien maître.
    27vq3iboh13f.jpg

    - Et demandes-toi, Lestat DesRois, quelle autre option tu aurais pu choisir pour être heureux, hum? C’était inévitable de devenir un Vampire. J’espère juste que cette fois-ci, tu laisseras de côté les Plasmafruits et tu te rapprocheras des cous succulents des sims. Que tu accepteras enfin ta vraie nature. Grâce à ta peine et ta douleur, le vampire terrible s’éveillera… Nous avons confiance, dit Vladislaus IV.
    32ke1akm6p4n.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Lestat DesRois

    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    xpyd5vjcqta0.jpg
    j7tvthyyr1s4.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
    ☆ Manoir de la Lune ☆
    ☆ Académie Brookfield ☆
    ☆ Cathédrale La Fledermaus☆
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    kcggzzxt0ed2.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    stini2v7hk7k.jpg
    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?

    i4eittpo7owf.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Lestat DesRois
    Carmilla Straud
    Forgotten Hollow

    ☆ ☆ ☆

    Retournons à la Cathédrale La Fledermaus.
    2ji1ntd748ba.jpg

    Carmilla se réveilla de son long sommeil, complètement reposée. Pour une fois, ça faisait du bien. Les réserves du garde-manger lui donnait plus de vigueur.
    c7cph3yvcavf.jpg

    Mais tout au fond de la cave, elle sentit une odeur particulière. Un nouveau sim. En chair et en os! Un nouveau plasma à déguster! Miam!
    xlof5t90uq18.jpg

    Plus bas dans le sous-sol, Lestat dormait à poings fermés.
    1myipfbwogma.jpg

    Quand soudainement… Carmilla apparut et le réveilla.
    2w8bvjycktzb.jpg

    - Mais, c’est toi, Lestat?
    - Eh oui! Désolé de te surprendre…
    99mrufi4gqsl.jpg

    - Bizarrement, je suis contente de te voir. Ça me manquait de te chicaner pour que tu deviennes un vampire assoiffé de sang. Ça me manque, nos jouttes verbales!
    - Tu es vraiment étrange. À ce que je vois, tu es redevenue une Vampire. C’est ton père, je suppose, qui t’a transformé?
    ib7u87zte5o3.jpg

    - Mais bien sûr! Mon père ne m’aurait jamais laissé dans cet état! J’étais si pitoyable! J’étais une petite chose frêle et sans défense. J’ai même supplié ce chien mouillé puant que j’avais changé pour me protéger. J’ai essayé de le leurrer mais ça n’a pas fonctionné, avoua-t-elle à Lestat.
    - Est-ce que tu vas te venger de Greg?
    2a9y7ncfjim9.jpg

    - Hahaha! T’es drôle! Bien sûr que non! Bah… L’envie était là au début de ma transformation mais j’étais si faible… maintenant que je suis fiancée, je ne peux plus voyager comme je le voudrais. C’est mon futur mari qui sera mon maître. Je devrai lui obéir en tous points.
    4zfn6tpg57sb.jpg

    - Attends! Tu as bien dit « fiancée »? À qui? Et… Est-ce que c’est ça, la punition que Vladislaus 1er parlait? C’est ce que le Roi a exigé de toi?
    - Oui. Je suis punie. Je dois me marier avec le Comte Nosferatu Orlock. Ce n’est pas le plus beau parti, je sais. Et je ne sais pas pendant combien de temps devra durer notre union ni s’il y aura d’autres choses à savoir de cette punition.
    h8bsiwmev4ab.jpg

    - Quant à toi, je suppose que les Straud t’ont mis dans cette cellule pour que tu sois jugé et puni par le Roi également. Je me trompe?
    - Non, tu as vu juste.
    - Comment t’es-tu retrouvé ici, si je peux me permettre? Pourquoi être revenu à Forgotten Hollow? Tu aurais dû fuir pendant que tu le pouvais...
    uhq2k2dtmysu.jpg

    - C’est le seul endroit où je me sens bien. Ginger a choisi un autre homme et une autre vie, je devais donc quitter Glimmerbrook car tout me faisait penser à celle que j’aimais. J’ai même cessé d’être un Jeteur de sorts.
    bomkd7ntwsui.jpg

    - Alors, ça ne te dérange pas d’être jugé par le Roi des Vampires?
    - Qu’il en soit ainsi. Je n’ai pas peur de la mort.
    zquun17oo2lv.jpg

    - Ah! Connaissant le Roi, il est fort probable qu’il te retransforme à nouveau avec une punition de son crû. Tu sais bien qu’il adore donner des punitions! J’en suis la preuve vivante! Quoique Anne a eu bien pire que moi. Je me sens bien chanceuse! 
    - Anne?
    intsx2e6d71z.jpg

    - Voyons Lestat, tu ne te rappelles pas de cette femme magnifique? Aux cheveux noirs de jais? Belle à s’en damner. Il y a bien longtemps, au 19e siècle... 
    - Ah oui… Elle est partie comme un panache de fumée et personne n’a su où.
    - Si, le Roi le savait mais il n’a rien dit à personne. Même pas à son mari.
    - C’était tout un scandale, je m’en souviens.
    q7k3azaa050o.jpg

    - Donc, tu seras puni aussi le jour de mon mariage. C’est bien. Nous serons unis dans nos punitions, lui dit Carmilla en riant.
    Mieux vallait en rire qu’en pleurer, dit-on.
    2yjwwevczisp.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Sohaïl Xing
    Sulani

    ☆ ☆ ☆

    Nous retrouvons Sohaïl sur son île. Île qui a été totalement réemménagé depuis que des tritons se sont installés sur l’île, avec l’approbation de Cordélia, bien sûr!
    bw0a8cns2q5z.jpg

    Sohaïl prépare des chimis pour souper.
    168e6rpb6n2j.jpg

    - Alors, comment te sens-tu à Sulani? Est-ce que ça commence à te plaire, cette île? Avoue que c’est paradisiaque et que c’est vraiment chouette d’être libre de toute civilisation! s’exclama Kaleo.
    5avv5gwz71b0.jpg

    - Oui, c’est bien vrai que ça me fait du bien! Je ne pensais pas que j’en avais tant de besoin. Et vous êtes une belle gang de Tritons! C’est génial de vivre avec vous!
    aljpiij7x1u7.jpg

    - Tu sais que si tu veux devenir un Triton, il y a du varech caché dans la grotte, il te suffit d’en trouver, dit Kaleo. Comme ça, tu pourras nous rejoindre dans les profondeurs de l’océan.
    ca3a8yrjbb0k.jpg

    - Merci de l’offre mais… Je ne peux pas devenir un Triton puisque je suis un être surnaturel moi aussi. Je suis Alien.
    - Ah! Ça explique tout! Alors oui, c’est un peu impossible de te transformer en Triton. Désolé pour toi.
    u3d27nlb7orz.jpg

    - Il n’y a aucun mal à être un alien. Ça me permet d’avoir des pouvoirs complexes. Je ne sais pas ce que les Tritons peuvent faire mais… je n’abandonnerai jamais qui je suis dès la naissance.
    6ewjyp0rydjs.jpg

    - Loin de moi l’idée de t’offenser, cher ami. Je pensais juste t’aider à nous rejoindre dans l’océan et danser avec les dauphins... rencontrer de belles sirènes...
    d4g4jz747c06.jpg

    - J’avoue que c’est super tentant! Mais je pense que je peux vivre de la pêche sur l’île. Je pense que je pourrais être doué et heureux sur mon petit bateau.
    - Haha! Oui, c’est clair! On est bien quand on navigue, approuva Kaleo.
    y9axg2uoqdkz.jpg

    Le lendemain matin, il eut la visite de Cordélia Océania.
    - Salut Cordélia! Comment vas-tu?
    - Ça va bien! Je suis rendue au dernier trimestre de ma deuxième grossesse. J’ai hâte de voir le bébé. Et toi? Comment ça se passe ici avec les Tritons?
    aj0htese928h.jpg

    - Ça va super bien! C’est un lieu paradisiaque ici! J’ai pensé m’acheter un bateau et commencer à vivre de la pêche.
    - Tuer des poissons? Hum...
    hexuf2mkhe7s.jpg

    - Tu n’as pas l’air très enthousiaste. Je suis un alien sur une île remplie de Tritons et de sirènes, que voudrais-tu que je fasse?
    4urnctn10zat.jpg

    - Justement, je me disais que tu pourrais explorer Sulani au complet. Il n’y a pas que Mua Pel’am. Tu pourrais être Maître nageur ou encore, tu peux faire des petits boulots sur l’île? Pas besoin de tuer des poissons… ça détruirait aussi la flore et tout ce qui y vit. On ne doit pas détruire l’équilibre de l’océan.
    vxznbtjt0ezi.jpg

    - Hahaha! Je comprends maintenant! Je parle à l’Écologiste en toi! Je suis vraiment désolé! Je n’ai pas pensé à ça! Je voulais simplement naviguer paisiblement en pêchant…
    - Ne t’inquiète pas Sohaïl, je suis habituée.
    raaa1qffklma.jpg

    - Ok. Je suis d’accord avec toi. Je vais visiter Sulani. Je vais voir ce que je peux faire pour me rendre utile sans détruire les écosystèmes.
    4lxibq20dqup.jpg

    Qu’allait-il pouvoir faire?
    Qu’allait-il devenir?
    Tant de questions lui trottèrent dans la tête.
    oyoo4e3pird5.jpg

    Durant sa visite des îles, quelle ne fut pas sa surprise de voir Ginger! Celle qui l’avait ramené à la vie! C’était il y a des siècles, à présent. Tellement lointain.
    wmlng3jcqtfu.jpg

    - Wow! Mais c’est génial de te voir ici, Ginger! Es-tu en vacances?
    - Non, je vis ici. Tout comme toi, à ce que je vois.
    z4c318gmxifh.jpg

    - Oui, tout à fait. Je me suis installé sur l’île de Mua Pel’am à côté de Cordélia. Tu viendras nous rendre visite. Es-tu avec Lestat? Mon bon vieil ami, ça fait longtemps que je l’ai vu!
    lt8lw7axli2p.jpg

    - Hum… Je suis désolée Sohaïl mais, je ne sais pas où est Lestat. Nous nous sommes séparés. C’est une longue histoire.
    - Non… Pour de vrai?
    fyxtun3mjq3u.jpg

    - Mais… qu’est-ce qui s’est passé exactement pendant tout ce temps?
    - Disons que j’ai revu mon premier amour dont je croyais mort et que nous avons décidé de reprendre notre vie ensemble. J’ai proposé à Lestat de venir mais il a refusé. L’idée de me partager ne lui plaisait pas alors il a décidé de ne jamais plus me revoir.
    bsr7qrl7ebgv.jpg

    - C’est complètement tordu, cette histoire! Je suis heureux que tu aies retrouvé ton mari disparu, mais je suis tout de même triste pour Lestat… La dernière fois que tu l’as vu, c’était où et quand?
    - Il y a deux jours, je pense. J’allais enseigner dans le Monde Magique et je l’ai croisé près du Portail. Il cherchait le moyen de redevenir humain pour quitter Glimmerbrook à jamais.
    ewld96m85nwh.jpg

    - Et est-ce que tu penses qu’il est déjà parti? Aurais-je une chance de le retrouver au Manoir de la Lune?
    - Le Manoir de la Lune est un lieu magique. Ma grand-mère l’a ensorcelé pour ne pas être vu par des humains et autres Jeteurs de sorts. Nous étions donc en sécurité. Tu ne pourrais jamais trouver cet endroit.
    71mgli3fm7lz.jpg

    - S’il-te-plaît Ginger, fais-nous apparaître juste devant la porte du manoir. J’ai besoin de voir mon ami.
    - Eh bien! C’est d’accord, allons-y.
    0yi9y72hny2n.jpg

    Le Manoir semblait habité par des Mages. Sohaïl alla donc à leur rencontre.
    5ncuezr9s054.jpg

    - Bonjour, je m’appelle Sohaïl Xing. Je recherche un Jeteur de sorts qui vivait ici.
    - Intéressant, dit Tess. Je suis une Mage de la Magie indomptée. Lestat est redevenu humain d’après un ami. Ainsi donc, ce manoir ne lui était plus accessible. Nous en avons fait un repère secret. Ce Manoir avait du potentiel.
    ynj4dqiwjjkh.jpg

    - Est-ce que vous sauriez où je pourrais le trouver?
    i3pu9aibjcam.jpg

    - Lestat a choisi un chemin sombre que lui seul peut prendre.
    - Quoi?! Mais… bon…
    - Vous me semblez perdu, cher Alien. Allez à Oasis Spring, un Roi vous attend.
    4k8mverr2lz1.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Lestat DesRois
    Carmilla Straud

    Sohaïl Xing
    Cordélia Océania
    Ginger Uha


    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    k1i5qxkrzlos.jpg
    9w8mnudu95xk.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.

    ☆ La Cathédrale La Fledermaus ☆
    ☆ Mojito Coco ☆
    ☆ Le Manoir de la Lune ☆
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    e30iuerwjjro.jpg
    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    o6r2ip4q1c74.jpg
    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?

    s39omgdic6hd.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Iman Barenghi
    Oasis Spring

    ☆ ☆ ☆

    Au petit matin, nous retrouvons Iman au Palais Sahir Malakiun à Oasis Spring.
    j7zmf3634hni.jpg

    - Bonjour père! Lança Fatima en le dépassant. Aujourd’hui, je pars à la chasse aux hommes pour les inviter au Bal!
    - Oh! Bonne idée! Je me prépare et je t’accompagne!
    x0fauzvwwhj2.jpg

    - Hum… Je suis suspendu de l’Université! Oh! Ça doit être une erreur.
    wl7lr3ai9ymn.jpg

    - Dès que le Bal sera terminé, je rentrerai à Britechester et je retrouverai mon poste d’Enseignant.
    t0pb129ntjiu.jpg

    Pendant que Iman se préparait en vue du Bal, son père était allé inviter les voisines.
    - Votre majesté, dit Violet.
    - Bonjour mesdames. Vous êtes cordialement invitées à un Bal en l’honneur du futur couronnement de mon fils.
    b3qt1mj6a2sk.jpg

    - Votre majesté, salua Shalini respectueusement. Nous sommes honorées d’avoir votre visite aujourd’hui.
    lalwv1okln6u.jpg

    - Un Bal? Comme c’est intéressant! Je ne pense pas avoir déjà assisté à un pareil événement. Ce sera quand? demanda Violet.
    9x04otk0wb1g.jpg

    - Mon fils est revenu en ville hier. Le Bal aura lieu demain. J’espère sincèrement qu’il prendra femme. Vous pourriez avoir la chance d’épouser le prince alors mettez-vous sur votre 31! dit le roi.
    m06l6ljjr9yd.jpg

    - Alors c’est un Bal de sélection? C’est d’accord. Shalini et moi sommes célibataires et épouser le plus beau parti de la ville est vraiment une bonne ambition! ajouta Violet.
    cme89wsmunyk.jpg

    - Je suis bien heureux de vous avoir rencontré et au plaisir de se voir demain! Vous pouvez inviter vos amies également ainsi que vos cousines…
    - Haha! Oui, bien sûr, votre majesté! s’exclama Shalini.
    egmjlbpebxqq.jpg

    Un peu plus loin en ville, on retrouve Bassem et Fatima qui entreprennent d’inviter des amis.
    - Le Prince est de retour et le Roi organise un Bal demain en son honneur. Il compte également lui remettre la couronne. Ce sera un grand jour et vous êtes invités! Lança Fatima.
    aoz8pviv0fal.jpg

    - Je connais votre désir pour les hommes, Adan et Malik. Ne vous inquiétez pas. Si on vous invite, c’est justement pour bannir quelques coutumes ancestrales. On espère sincèrement faire une différence dans notre société.
    - Oh oui! Je suis d’accord! s’exclama Mira, assise aux côtés de Fatima.
    jm3mzlsfydoh.jpg

    - Il est temps de faire valoir la Charte des droits et liberté des sims! Je ne veux pas être Roi, puisque je pars sous peu pour un long voyage au Mont Komorebi. Mais je suis persuadé que mon neveu sera le parfait candidat. C’est un érudit et il était Enseignant à Britechester. On ne peut pas rêver mieux comme Roi!
    p4mkduyktryu.jpg

    - Oui, c’est bien beau tout ça mais… le Roi est toujours en vie et aura son mot à dire. Je suis prêt à voter pour Iman, je le connais depuis toujours. Mais je connais déjà les arguments du Roi qui irait à l’encontre de la volonté du fils de prendre un époux. La progéniture! dit Adan.
    - C’est un fait, le roi aura son mot à dire, ajouta Bassem, le père de Fatima.
    6xl7vgebl7pi.jpg

    - Mais s’il manque de respect à Iman, nous le perdrons une fois de plus. Ce pourquoi nous voulons le plus de soutien que possible, ajouta Fatima, afin d’éviter l’inévitable.
    p42w6ymfs21y.jpg

    - Oui, j’ai failli l’épouser contre mon gré, mais je suis sa cousine et je comprends sa peine intérieure de ne pas être accepté pour ce qu’il est vraiment. Il est de notre devoir de le soutenir. C’est un bon sim et je l’aime beaucoup. Ce sera un bon Roi, je le sais.
    ed9slj8duy1l.jpg

    - Eh bien c’est d’accord! Je vais venir au Bal et je vais faire le tour de mes contacts pour les inviter! S’exclama Adan.
    cax3gdykulz7.jpg

    - Ce sera merveilleux! Vous allez voir! Ce sera la plus belle fête de tous les temps!
    vaz3lvtijw8d.jpg

    - Voici Sinta, dit Shalini au Roi.
    - Enchanté. Vous êtes invité à un Bal, chère dame.
    - Oh! C’est super ça!
    dxdnrdrixikw.jpg

    - Bonjour, vous êtes invité à un Bal au Palais!
    - Oh! Quelle bonne nouvelle!
    u6o9snajano9.jpg

    - Cela fait une éternité que je n’ai pas vu Iman! Il me manque! J’ai suivi ses aventures à l’émission SURVIVOR mais je dois avouer que je pensais à lui souvent.
    - Ah ouais! Moi aussi! Il est super cool!
    mvdsn91vcxlq.jpg

    Contre toute attente, Bassem croisa le regard d’une belle inconnue et ce fut le coup de foudre. Était-il réciproque?
    d3c7x9fp6o2h.jpg

    - Bonjour! Je m’appelle Amira.
    4va7663acqm1.jpg

    - Et moi Bassem. Je voudrais vous inviter à un Bal.
    - Oh? Et en quel honneur?
    - Heu… Le fils du Roi est revenu. Nous fêtons son retour et son couronnement.
    vn02ypcsubzr.jpg

    - Oh! Si vous me promettez de danser avec moi, je vous promets de venir!
    05fpo7bltqun.jpg

    - Je peux même vous promettre de danser avec vous toute la soirée, si vous voulez!
    - Hihihi.
    garxv0p9wr1t.jpg

    Le Bal commença et les invités envahirent la salle de Bal et dansèrent.
    x6cdmtb0sz8w.jpg

    Contre toute attente, Iman remarqua que la plupart des invités étaient des hommes très séduisants qui lui faisaient les yeux doux depuis le début de la soirée.
    jetwnl5ap2ps.jpg

    C’était sûrement sa cousine Fatima qui avait tout manigancé et invité tous ces beaux hommes. Son coeur avait été brisé en mille morceau par la perte d’un grand amour. Il n’était pas prêt pour une autre histoire… Mais sa cousine ne comprendrait probablement pas. Elle qui n’aime que s’amuser...
    wfs6lna9lgi5.jpg

    - Alors, tu es célibataire? Ne trouves-tu pas le Prince magnifique ce soir?
    - Ah! C’est plutôt toi que je trouve jolie, ma belle. Accepterais-tu de prendre un verre avec moi?
    mx0dwoyf9zjd.jpg

    Puis, son père porta un toast.
    - À mon fils, le prince Iman, revenu pour de bon à la maison, dans sa patrie. Je suis heureux qu’il soit revenu.
    n7fczsztxg4h.jpg

    Iman fut touché par les propos de son père. Bien que certaines de ses paroles n’avaient pas encore été accepté ni validé.
    0x1t3fp1u35z.jpg

    - Je lui offre le titre de Roi et ma couronne! Prends-en soin, fils.
    113l3okjxza2.jpg

    - Longue vie au Roi!
    1gji9tmlz428.jpg

    - Longue vie au Roi! Répétèrent les invités en portant une coupe à leur bouche.
    q4z07tndcr2j.jpg

    Après le Bal, Iman demanda à rencontrer son père en privé.
    - Père...soupira Iman, je n’avais pas donné mon accord pour devenir Roi. Vous vous êtes joué de moi.
    - Pas du tout.
    kvjjvxu0lblk.jpg

    - Tu cherches constamment ta place en ce monde, tu es comme une âme errante alors que ta vraie place est ici, sur le trône. Tu as toutes les capacités pour devenir un bon roi. Tu refuses simplement la réalité. En fait, je pense que tu as peur.
    3ij3q8ot4e2l.jpg

    - Moi? Peur? Mais non voyons! Que pourrait-il y avoir de plus épeurant que l’Hôpital Psychiatrique? Hum...
    h047g5c4tkya.jpg

    - C’est simple. Tu as peur de découvrir le Roi que tu pourrais être. Imagine tout ce que tu pourrais accomplir en tant que Roi. Qu’est-ce qu’il y aurait de plus important?
    oolcc5wzoswf.jpg

    Pendant un court instant, Iman analysa son père tout comme celui-ci chercha à comprendre son fils. Depuis toujours, il avait été un mystère.
    685kuuplopwa.jpg

    - Dès demain, les douze ministres de la nation viendront pour ton couronnement. Assures-moi que tu seras là et que tu accepteras la couronne. Je ne veux pas te perdre à nouveau.
    - Ah… C’est d’accord, Père, soupira-t-il. Je suppose que je n’ai plus le choix.
    r26c77u15mzr.jpg

    - Peut-être même que je n’ai jamais eu le choix. Depuis ma naissance, c’était prémédité, ajouta Iman.
    - Je suis si heureux que mon fils devienne Roi! Youppi!
    dtvhd5ki1kng.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Sohaïl Xing
    Oasis Spring

    ☆ ☆ ☆

    Sohaïl arriva à Oasis Spring sans encombre malgré le long voyage qui l’a complètement épuisé. Il trouva la demeure du Roi. Semblait-il qu’il l’attendrait selon la Mage de Glimmerbrook.
    23rli74v2rv3.jpg

    Tant de mystères… Ce lieu était pourtant si fantastique qu’il se croyait dans un conte pour enfants. Il frappa à la porte.
    h2f1vx438a7g.jpg

    Un homme vint à sa rencontre.
    - Bonjour, je suis le majordome du Roi. À qui ai-je l’honneur?
    - Je suis Sohaïl Xing et je voudrais voir le Roi.
    447c86guh4su.jpg

    Quand le nouveau Roi vint à sa rencontre, quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître Iman!
    - Non mais! Je n’arrive pas à croire que tu sois vivant! Sohaïl!
    uilnuy0ew5xk.jpg

    - Héhéhé! Grâce à Ginger, j’ai une deuxième chance! Mais cette fois-ci, j’essaie que cette vie soit meilleure que la première. Je t’ai à peine reconnu. Tu es donc le Roi d’Oasis Spring?
    con785ayro8g.jpg

    - Hahaha! Oui. Ça s’est concrétisé ce soir. Je suis le Roi Iman Barenghi, ça sonne bien, non?
    i0k68paj8q13.jpg

    - Et toi? Comment m’as-tu retrouvé et qu’as-tu fait de bon quand tu es revenu à la vie? Qu’est-ce qui s’est passé? Raconte-moi tout!
    hpmaz51b40v7.jpg

    - Suis-moi dans le petit salon. Je veux connaître ton histoire! Ajouta Iman.
    jyfw1v60161k.jpg

    C’est alors que Sohaïl lui raconta toute sa vie, pour ce qu’il s’en souvienne ainsi que toutes les péripéties qui l’ont amené à être devant Iman ce jour-là.
    - Une Mage t’aurait dit ça? Que le Roi t’attendait? Je me sens flatté.
    7s5xpwu9az6o.jpg

    - Remarque c’est vrai que je pensais souvent à toi. Tu me manquais beaucoup à l’Hôpital mais je ne voulais pas trop le montrer. Je sais me faire discret parfois.
    2djtc4oe2mb0.jpg

    - Est-ce que… tu serais en train de me dire que tu as un peu d’intérêt pour moi? Demanda timidement Sohaïl.
    - Peut-être que oui...
    5s532z3vzrgm.jpg

    - Si tu étais arrivé plus tôt dans ma vie, elle aurait été beaucoup plus belle. Je commencais à désespérer. Reste près de moi, s’il-te-plaît et aime-moi.
    i6oe36eqf926.jpg

    - Tu sais que tu n’as pas besoin de me demander de t’aimer puisque c’est déjà le cas. Je pensais à toi souvent, mais comment te retrouver? Et dans ma quête des souvenirs perdus, ils apparaissaient un à un. C’était un peu difficile de savoir qui j’étais vraiment et ce que je désirais.
    644viamc5e6x.jpg

    Finalement, Iman prit les devants en donna son premier baiser.
    z9bb1vg2ns5q.jpg

    Mais pour Sohaïl, ce n’était pas suffisant.
    jscxp0wkl5j4.jpg

    - Oh lala!!! Les nouveaux amoureux! S’exclama Fatima.
    wvvfgnrziao6.jpg

    Iman regarda Sohaïl, heureux d’avoir un ami et un amoureux à ses côtés. Son avenir royal sembla moins sombre et fastidieux tout à coup.
    0ogrgmjao8z3.jpg

    Sohaïl se noya dans le regard de Iman, cherchant la réponse à ses tourments. Sera-t-il enfin heureux, ici, avec celui qui faisait battre son coeur? Est-ce que ce sentiment était réel? C’était si récent, comme si ce souvenir s’était réveillé en lui… Mais en croisant son regard, il savait qu’il allait être heureux et qu’il avait fait le bon choix d’écouter son coeur...
    qcazq8s9czgu.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Iman Barenghi
    Sohaïl Xing


    ☆ ☆ ☆

    On se retrouve pour un nouvel épisode!

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    8b4afmdelg55.jpg
    m42b3luh047t.jpg

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
    ☆ Palais Sahir Malakiun ☆
    J’ai également créé la cousine de Iman, elle se retrouve dans la galerie.
    ☆ Fatima Abdelli ☆
    f2mmcvxc4upz.jpg
    cs53tu0kehhh.jpg
    5zipmtnwk9og.jpg
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,681 Membre
    swj8gvqrh0co.jpg

    ☆ ☆ ☆

    L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.

    Une question nous taraude tous :

    Que sont-ils devenus?
    ☆ ☆ ☆

    Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
    2nbnt65zt5dc.jpg

    Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
    Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
    Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

    Où vont-ils aller après l’émission?
    Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?


    l31bifwpl6sd.jpg
    ☆ ☆ ☆
    Carmilla Straud
    Lestat DesRois
    Forgotten Hollow

    ☆ ☆ ☆

    À la Cathédrale La Fledermaus, on retrouve Lestat dans sa cellule en grande conversation avec Vladislaus Straud IV.
    -Je suis simplement venu vous dire que l’audience avec le Roi Morpheus se fera après la cérémonie de mariage de Carmilla.
    p4oyay8p18ju.jpg

    - C’est très bien, annonça Lestat. Je ne sais pas à quoi m’attendre et ça me convient parfaitement.
    2ia0nl1jrzya.jpg

    - Tu as toujours été un mystère pour moi, Lestat. Bien que ton audience se fera après la cérémonie, le Roi refuse que tu y assistes.
    - Quoi?!? Mais pourquoi? se plaignit Lestat.
    - Je suppose que ça fait partie de la punition que de refuser que tu t’amuses.
    o557ey3tzlvi.jpg

    - Je te souhaites sincèrement que ce ne sera pas trop pénible. Tu nous manques malgré tout dans le monde de la nuit même si tes goûts étaient trop végétariens…
    - C’était mon choix que de désirer les plasmafruits plutôt que de faire du mal aux sims. Je suis bienvaillant, moi.
    - Hum… On verra si tu le resteras longtemps...
    drrg8x74efc0.jpg

    Ainsi donc, le Roi des Vampires et son bras droit firent irruption à la Cathédrale pour le grand jour tant attendu. Le Mariage de Carmilla Straud et le Comte Nosferatu Orlock.
    21x0a2qnrkin.jpg

    - Je n’arrive pas à croire que tu vas te marier, Carmilla, ma petite-fille! Depuis ton mariage avec le comte DeVaillancourt, je n’y croyais plus! s’exclama son grand-père, Vladislaus Straud 1er.
    xr99lwywcwf7.jpg

    Les mariés étaient prêts et attendaient leur moment.
    - Je vais enfin épouser la femme de mes rêves! Haha s’exclama le Comte Orlock.
    9fxxvtp4uuwl.jpg

    Le Roi vint à la rencontre de Carmilla. Il avait l’air furieux.
    - Votre majesté, dit-elle.
    kncc7kvnude7.jpg

    - Je suppose que Vladislaus 1er et le Comte Orlock ont annoncé votre punition? demanda-t-il.
    - Oui, en effet.
    - Parfait. Savez-vous pourquoi j’ai décidé de vous punir?
    7ylajuc6t5ky.jpg

    - Heu… Parce que j’ai révélé ma vraie nature à la télévision? hésita-t-elle.
    - Exactement! Il est impératif que notre nature soit préservée aussi loin que possible des médias. Nous devons paraître inoffensifs si nous voulons vivre avec les humains dans la société. L’époque où l’on se cachait est révolue mais il nous faut beaucoup plus d’intelligence et de subterfuge pour vivre parmi eux. Hélas, vous nous avez démontré à tous votre vraie nature et c’est impardonnable!
    yd6hhsvpn0ns.jpg

    - Mais bon… Il m’est intolérable l’idée de vous brûler au soleil et de vous perdre définitivement dans le monde de la nuit. Vous êtes un atout indispensable. Ce pourquoi cette punition. Je suis heureux que vous l’acceptiez.
    - Oui, je l’accepte.
    7smf67pwr99d.jpg

    Le mariage eut lieu.
    xa0jfz4znr8b.jpg

    Carmilla se disait probablement qu’elle avait eu de la chance dans sa malchance… le Roi avait été clément si ce n’était que d’épouser un des plus grands vampires du monde de la nuit. Ça aurait pu être pire comme punition. Bien pire.
    47tdb3g3laeu.jpg

    Quant au Comte Orlock, il se sentait chanceux d’avoir pu enfin épouser cette femme qu’il aimait depuis toujours mais qui lui était inaccessible. Elle avait toujours refusé sa main. Depuis son mariage avec le Comte DeVaillancourt, elle ne s’était plus jamais remariée. Et pourtant, elle ne semblait pas chagrinée de sa mort plus que ça… Et ce détail lui plaisait bien. Il n’aimait pas les femmes trop émotionnelles. Carmilla était parfaite.
    6zcb7d0spja0.jpg

    - Je te promets de t’aimer éternellement et de t’honorer. D’accepter tous les corps du garde-manger et tous les plaisirs que tu m’offriras, dit Carmilla solonellement.
    pvjdob5wvkz5.jpg

    Ils se donnèrent un baiser.
    39oczd32czl6.jpg

    - Et voilà, votre majesté, je suis une Vampire mariée maintenant.
    - Félicitations mais… nous devons parler en privé maintenant et passer aux choses sérieuses.
    7v990996z5x5.jpg

    - Aux choses sérieuses? Ce n’était pas assez sérieux, un mariage? Pour moi, c’est déjà un grand engagement!
    pn3naq3zrxwc.jpg

    - Hahaha! Ma foi, c’est bien vrai, dit le Roi.
    - Il n’y a pas de plus sérieux engagement à mes yeux!
    i25vxdsfz4gs.jpg

    - Probablement que le Roi a une idée en tête, ajouta Vladislaus IV.
    - Quelque chose à ajouter comme une autre punition, dit Vladislaus 1er.
    - Exactement, dit joyeusement le Roi. Descendons à la salle à manger et discutons des clauses de cette punition.
    Carmilla transpirait.
    9tx7zma7bxpl.jpg

    Pour ne pas manquer une seule tradition, ils ont quand même découpé un gâteau ensemble.
    0xw5imyfwm2s.jpg

    Et manger une bouchée, même si c’était infect!
    xrxsrrb6i8rf.jpg

    - Je t’aime, Carmilla Orlock, dit Nosferatu.
    jhkp25e6ky4u.jpg

    - Je verrai avec le temps, répondit Carmilla. Faut pas trop m’exiger en un jour! Répondit-elle.
    - Je vais m’en contenter.
    569984sq9kn2.jpg

    - Nous voilà maintenant assis pour discuter des prochaines clauses de la punition de Carmilla. En plus du mariage, il vous faudra avoir six enfants. C’est votre tour, Carmilla, d’accomplir cette Tradition.
    6liiimmx31mc.jpg

    - Mais… on ne se marie pas, d’habitude. On prend des partenaires aléatoires.
    mor5h75f1mqg.jpg

    - Le Comte m’a demandé votre main et j’ai accepté. Dans le cas des six enfants vampires que vous offrirez à la communauté vampirique, ils seront plus forts et plus puissants. Comptez-vous chanceuse que je fasse une entorse aux règles qui font lois depuis l’époque victorienne, dit le Roi.
    pd9dpubtvl72.jpg

    - Est-ce à cause de Anne? Cette Tradition qui était autrefois une Punition devient la mienne à présent?
    Il y eut un silence où des souvenirs refirent surface.
    8v0jdm0792rw.jpg

    - Anne était ma Femme et je ne l’ai jamais revu depuis plusieurs années. Personne ne sait où elle est allée. Et vous, mon Roi, savez-vous où est partie Anne et si elle est encore en vie? demanda Vladislaus Straud 1er.
    - Oh mon cher père, dit Vladislaus IV.
    vr9tucdwldak.jpg

    - Oui. Anne fut la Pionnière de cette Tradition. Tradition que j’ai bien aimé créer pour elle, ceci dit. C’était très divertissant. Et oui, je sais où elle se trouve et oui, elle est en vie. Mais je n’ai aucun droit de vous le dire puisque c’est un grand secret entre elle et moi. Et je tiens toujours parole.
    Il y eut un silence.
    - Carmilla, est-ce que cela vous convient? Oseriez-vous refuser les ordres du Roi des Vampires?
    z056jr65iprx.jpg

    - Non… non… Je suis votre obligée, votre majesté, répondit Carmilla. Je ferai tout ce que vous me demanderez!
    f1rat51kjzkb.jpg

    - Eh bien, soit! Je vous souhaite beaucoup de plaisir, dans ce cas!
    - Héhéhé! dit le Comte Orlock à ses côtés en regardant sa douce épouse de manière aguicheuse.
    ymx66wq4utda.jpg

    Pendant ce temps, Lestat se laissait aller à ses sombres pensées et ruminait.
    - Pourquoi suis-je venu à Forgotten Hollow? Qu’est-ce qui m’est passé par la tête? Je suis un idiot...
    p41u35k9kpbu.jpg

    - Lestat, dit le Roi en entrant dans sa cellule. Je vois que tu es en piètre état. Un état très humain. C’est une honte à l’Être que tu étais autrefois.
    hlqcub2ef7tj.jpg

    - Votre majesté! Je ne suis pas en piètre état. Je… Je suis juste humain.
    df7nymwzigg2.jpg

    - Eh bien! Quelle ironie! Moi qui voulait te retrouver de part le monde pour te punir à cause de cette émission de télévision, me voilà que tu m’es servi sur un plateau d’argent. Je devrai récompenser les Vladislaus d’ailleurs pour un tel cadeau.
    951dxe4tg3zo.jpg

    - Et à présent que je t’ai retrouvé, je découvre que tu es humain. C’est encore mieux que ce que j’espérais. Je pourrai te donner une punition très lente et très savoureuse. Je suis doué pour donner des punitions, le savais-tu?
    qwrrt8x3gxoy.jpg

    - Et toi, Lestat, qu’en penses-tu? Quelle punition mériterais-tu? Si tu étais à ma place, qu’est-ce que tu suggérerais? Hum? demanda le Roi des Vampires.
    n18v9bp9yg19.jpg

    - Je me retransformerais en Vampire et je dormirais pendant cent ans? C’est une bonne punition, non? Ainsi je me réveillerais et la douce femme que j’aime serait décédée. Donc, plus de soucis à me faire…
    - Oh! Mais quelle bonne idée!
    - Vraiment?
    9rigyjlh2omj.jpg

    - Crois-tu vraiment que ce sera suffisant, Lestat? demanda le Roi avec un sourire en coin. Crois-tu vraiment que je peux me contenter de si peu? Me vois-tu comme un Roi faible et si clément?
    hem85qc7mcf5.jpg

    - Non, je ne vous vois pas comme un Roi faible et clément mais j’ose espérer… rejoindre le monde de la nuit… pour le reste, vous pouvez décider de faire de moi ce que vous voulez...
    c1oh476qvoub.jpg

    - Attention, Lestat! Je pourrais te prendre au mot! Faire de toi ce que je veux est extrêmement tentant. Puisque c’est ton souhait, voici ma décision et ta punition.
    t34cfsbjk9ym.jpg

    -  Au lieu de dormir durant cent ans comme tu m’as proposé, tu vivras cent ans à mes côtés après être vampirisé par ton ancien maître. Tu viendras vivre au Château des Ténèbres et Ancelin s’occupera personnellement de ta formation vampirique. Jamais plus tu ne boieras un plasmafruit. J’y tiens.
    - Hum…
    zd2rwl7wx4mp.jpg

    - Alors, ça te convient? Je t’avertis, si jamais tu bois un plasmafruit, tu auras automatiquement une autre punition et elle serait bien moins clémente.
    - C’est d’accord, dit Lestat. Et apprendre auprès d’Ancelin est un grand honneur.
    jzwcb3pumkgg.jpg

    Quelque part dans la nuit, une femme mince, élancée, à la chevelure noire de jais, dans une belle et longue robe rouge vif, avancait lentement dans le parc de Forgotten Hollow.
    On parlait d’elle.
    On se rappelait qui elle avait été jadis.
    Mais personne ne l’avait revu depuis très longtemps.
    Où était-elle passée?
    Qui était-elle vraiment?
    Nul ne le savait.

    2qbla5xsxjir.jpg

    Anne était de retour à Forgotten Hollow...

    h3qnqpiis4jx.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Carmilla Orlock
    Lestat DesRois


    ☆ ☆ ☆

    L’Après SURVIVOR

    Que sont-ils devenus?

    ☆ ☆ ☆

    e69iepjh9ioi.jpg

    c8ho4awyl726.jpg

    ☆ ☆ ☆
    FIN
    ☆ ☆ ☆

    Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.

    ☆ Cathedrale La Fledermaus ☆
    (Étant donné que ma sim a peint une toile, elle apparaît avec des CC mais il n’y en a pas)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top