Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Désolé de pas avoir posté plus tôt , j'ai eu des contretemps, mais c'est parti 😜

    @oiseaudelune
    Haha pipi dans la maison de poupée en plus c'est maman Flavie qui a du tout nettoyer c'est encore plus énervant 😂😭
    Mais ça arrive et c'est une petite fille qui n'a pas fait exprès
    C'est vrai que Jake est gentil et compréhensif avec sa fille, je pense que Pénélope préfère Jake, mais on va le voir bientôt 😜
    Haha mais grave Jake préfère vraiment ses biceps , du moment qu'il gonfle et gonfle il en devient fan 😂😎
    Abon tu t'es reconnu en Jake aussi ? 🤭
    Merci de ton avis bien gentille, contente que tu te sois attaché au personnage 💖

    @Kannelia
    C'est sur Jake a le cœur tendre mine de rien, surtout depuis qu'il a une fille 😜
    Il est compréhensif et bien patient avec sa fille chérie ça fait plaisir
    Oui il a pas besoins de la gronder il faut juste lui dire tout calmement, bon Flavie est un peu moins patiente et s'énerve assez vite face a la petite Pénélope 😬🤭
    C'est sur faut prendre son temps pour l'apprentissage
    C'est sur merci pour ce message de soutient , Pénélope va être capable ça c'est sûr 💖

    @Portocongo7
    Youhou, bon c'est pas encore la 50e mais on n'y approche haha
    Derien ça fait plaisir 😉
    Oui j'avais déjà dit l'an dernier sur j'allais faire une histoire, disons que c'est allé très vite et c'était innatendu, surtout de la manière ou je m'était grave amusé avec Jake le sims de @MorgynVatore faut pas l'oublier 😜
    Et j'ai eu cette idée d'histoire, c'était vraiment super cool, et j'ai dit que j'aimerai bien partager ça
    C'est sur faut qu'elle comprenne ça , le pot n'est pas si simple, surtout que la petite et habitué à la couche, Pénélope admire sed parents les deux en général, mais elle préfère être avec Jake, sûrement parce que il est plus cool que Flavie, et ce dernier est fasciné par ses muscles c'est vrai 😂
    Merci pour tes petits compliments, ça me fait plaisir et surtout de voir que tu te sois attaché à ce trio 💫
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 41


    w3ig2n6m1qm6.png
    8da67zz27ung.png
    b4xxzoer8ozy.png
    p5wdkg1v5val.png
    x8doctfcqerr.png
    mc9qhv9t8c0v.png
    6areibjq6btn.png
    udxjkshobgez.png
    85yzrwnpg2a0.png
    zhu7zspwyilk.png
    ceotytx134ig.png
    pghk6x72x30c.png
    a4h1fl99wllc.png
    5nnm6cfsmfkm.png
    bmeesl73zr3z.png
    0qlkgyxvwha1.png
    ii0bm4o49uoi.png
    l07umuf575d6.png
    cefkwp4jiucv.png
    vo4cdb726q7o.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    J'ai enfin pris le temps de rattraper mon retard, et j'en avais beaucoup du retard :p
    Elle est vraiment trop chou cette petite Pénélope <3 MDR même à la naissance de sa fille jake ne perd pas le Nord et poste sur les réseaux sociaux :p
    Elle en a de la chance Pénélope avec sa petite voiture, j'aurai adoré avoir ça en étant enfant!
    J'ai bien aimé la séance de sport en couple avec Jake et Flavie :)
    J'aime bien les photos de famille <3
    J'adore la relation entre Jake et Pénélope, ça se voit qu'il l'aime sa fille! Mais il nous rappelle souvent qu'il s'aime beaucoup lui-même aussi :D
    Sinon j'espère qu'il va vite guérir de sa maladie :p
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    J'ai tout rattrapé ! :lol: toujours aussi drôle cette histoire, Pénélope est super mignonne et Jack pense toujours à sa célébrité :joy:
    Espérons qu'il guérira vite de sa maladie, ce serait dommage qu'il perde des forces et qu'il ne puisse plus faire de sport pour ses photos :lol:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Héhé... Pénélope est la reine des bêtises... lol... et il faut bien que quelqu'un lui mette des limites! ;)
    Jake ne se laisse jamais abattre... boutons, maladie, contrariétés.... rien n'a de l'emprise sur lui :D
    Et il a bien raison: toujours garder le moral et la tête haute en toute circonstance!

    C'est bien pour cela qu'on l'aime et qu'il a tant de followers...

    Un petit moment d'intimité... baissons donc le rideau et laissons-les tout à leur amour.... :)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    hihihi Trop mignonne Pénéloppe! Elle aime la farine, dis donc! :joy::joy:
    C'est moins pire que de la peinture! :yum:
    Sacré Jake! Même avec tous ses boutons, il pense à ses fans et ses selfies! Mais on l'aime comme ça! :yum:
    Ils sont un beau petit couple. C'est mignon! :smile:<3
  • Options
    SULSIMSSULSIMS Messages: 33 Membre
    J’ai tout rattrapé! J’ai trop aimé tes personnages, l’évolution de l’histoire et les images! Bravo! Ça m’a beaucoup fait rire! Jack est un personnage vraiment drôle et intéressant ! J’aimerais bien des fois avoir des flashbacks sur ses années télé-réalité 🤔 ou son histoire...
    Hâte de connaître la suite !
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Merci pour vos retours les ami(es) 🥰

    @Ellandan
    Haha il n'est jamais trop tard pour rattraper 😜
    Mais merci a toi , et je suis contente de voir que cela te plu, ça me fait plaisir 💓
    Merci beaucoup pour Pénélope, je suis d'accord quelle est trop mignonne 😍
    Haha grave dès la naissance de la petite , Jake a posté sur les resaux sociaux et la créé un compte insta, et elle fait souvent des pose de model.pour magazine d'enfant, de jouet etc, une vie de mini star quoi 😬😂 quoi que la c'est plutôt calme , elle n'a pas eu trop de demande de publicité ou autre
    Mais grave, moi aussi enfant je rêvais d'avoir ce genre de véhicule, c'est toujours le cas sauf que là c'est plus réel que en jouet 😭😂
    Mais elle est chanceuse la miss , contente que la scène de sport de Flavie et Jack t'ai plu 💓 le sport a deux c'est mieux 😜
    Haha c'est vrai Jake vous rappele souvent qu'il s'aime d'abord lui même, mais j'aime beaucoup les scènes familial aussi 😆
    Haha normalement il va guérir plutôt vite, enfin j'espère
    Merci de ton retour et compliments ☺️

    @MorgynVatore
    Merci beaucoup 😍 contente que tu est tout rattrapé 😜
    Haha merci 😋
    C'est sur Pénélope toujours aussi mimi, et Jack pense toujours à lui et son influence 😎😆
    Mais grave, s'il perd des force ca serai dommage pour lui de plus faire du sport en direct pour ses followers 😬😂

    @Kannelia
    C'est sur Pénélope est parfois la reine des bêtises, mais la petite a un avantage, elle est innocente, elle sais pas quelle fait des bêtises enfin la plupart du temps 😆
    Mais c'est sur il faut bien qu'elle est de limite, et Flavie est là pour ça 😛
    Tu a raison, Jake ne se jamais abattre, c'est incroyable ( même en jeux il est rarement dans une émotion négatif ) il en faut beaucoup pour toucher à sa personne et son humeur 😝
    C'est sur toujours garder la tête haute et en toute circonstance 💓
    Haha c'est sur il est honnête et les gens l'aime en partie pour ça j'imagine 😍
    C'est sur laissons Flavie et Jack tranquille entre eux profiter de l'instant et du fait que leur princesse dort 🥰

    @oiseaudelune
    Hihiw j'approuve Pénélope est adorable ☺️
    Merci beaucoup 💫
    Ouiii elle aime trop la farineuh, elle en mer partout 😂
    C'est sur c'est moin pire, mais pas aussi facile à nettoyer
    Sacré Jake, même malade ou blessé, il va faire des selfie et tout, mais comme tu la dit on l'aime ainsi haha (◠‿・)—☆
    Merci beaucoup pour tes compliments ✨ j'aime bien leur couple aussi ☺️

    @SULSIMS
    Super je suis contente de te voir ici 💫
    Ohhw merci infiniment et je suis hyper contente que cela t'ai plu, que ça soit comme ta dit les personnages, l'histoire, l'évolution et tout , merci beaucoup ✨
    Haha contente que ça fait rire, rigoler c'est important 😆😋
    Merci pour Jake, je le trouve moi même intéressant, et il a pas fini de raconter son histoire 😛
    Tu m'a vraiment donné une idée merci infiniment, j'avais déjà ça en tête mais j'avais un peu zapé mais la tu m'a rappeler et surtout redonner des idées, oui ça va être fait, au cours des épisodes, surtout que bientôt une prochaine téléréalité va le rappeler , malgré qu'il est arrêté cette carrière 😆 mais ça va être drôle quand Flavie et lui même , vont revoir sur une chaîne de télévision, une rediffusion d'une saison d'une téléréalité que Jack avais participé 😜 j'ai hâte de mettre ça en route
    Merci beaucoup, la suite est maintenant ✨

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 42

    bf25x6z37rjp.png
    oux6ps7yhb98.png
    qwaz1l1hic5o.png
    i5jj8vxtqh13.png
    39859phrxacp.png
    zyyrkkb5658c.png
    ql5fyk7qeqno.png
    6c70tep5bhsj.png
    a1d7i0pdd10l.png
    qyropkw60023.png
    q4u8yyhxfnvd.png
    lkyy0p0a6fcx.png
    thjtgd0r9j5e.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Non mais sérieux Jack, il n'aide même pas Flavie juste parce qu'il ne veut pas abîmer ses mains... :bawling::joy:
    Trop mignons les deux bambins, mais Jack devrait les surveiller au lieu de penser seulement à son parfum et ses bras :bawling::joy:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est un tout plein de bonheur pour cette petite famille :)
    Jake nous fera toujours rire :D
    Pénélope toujours élégante et tellement agréable de la voir évoluer ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @MorgynVatore
    Haha oui il est sérieux Jack 😂 il veut pas aidé Flavie et préfère préserver ses mains pour sa pub 😂 faut pas trop compter sur lui dans certaines situations
    Ohhw merci beaucoup pour les deux bambin ❤️
    C'est sur Jack devrait surveiller les deux petits plutôt que penser a son parfum et ses bras 😂😬 ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ

    @Kannelia
    Merci beaucoup de tes gentilles commentaires , ça me fait plaisir ☺️
    C'est sur c'est tout plein de bonheur pour cette petite famille , haha c'est sur Jake peut être vraiment drôle
    Merci beaucoup, elle grandit mine de rien cette petite princesse, et elle commence a aimer la mode 😜 mais je suis contente que tu remarque son évolution ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Coucou. Elle est tellement sympa cette petite famille :) Comment ne pas la suivre ;)
    Je vois que Pénélope est déjà très fashion. J'adore ses coiffures et les vêtements que tu lui mets :love:
    Bonne nuit à toi....
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    @Kannelia
    Coucou ❤️
    Merci infiniment pour tout tes gentils compliments et retour ça me fait tant plaisir 💫
    Merci beaucoup pour la petite Pénélope, ça fait plaisir de voir que tu aime beaucoup ses looks, je vais bientôt faire plusieurs photos de ses tenues si ça te fait plaisir bientôt ici ✨ un artbook , avec les liens des cc et tout ☺️ en tout cas merci beaucoup ❤️

    Épisode 43


    ewyj2uwzaapd.png
    gatqrmn938g5.png
    yamw20uvd66n.png
    4jceyz4kqikg.png
    hd58i283ix1f.png
    mvdcx14cn1jm.png
    og4cews0b1o9.png
    4rratpk38jt5.png
    lxqb283bupkj.png
    8ajxc95wvzto.png
    l4sdmsvzhtpo.png
    k9gn2xrfkmmw.png
    4d2ftdbzxxgx.png
    g4h76pykxgyz.png
    ytkg894zza3w.png
    mrkbuk0ttgau.png
    salw7qu4ki9l.png
    8ca5uacsu6rs.png
    ibonbul59xf2.png
    t7ut0ru6ajan.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oooohh... Pénélope telle une star dans sa tenue de bain!... La relève de Jake est assurée sur les réseaux sims ;)
    Bon... la piscine... elle n'a pas aimée... pas grave :D Faudra trouver autre chose pour la prochaine fois.
    Et papa Jake est tellement attentionné envers sa petite princesse.

    Tu m'as fait rire avec la blonde dragueuse :mrgreen: ma parole elle ne savait pas que Flavie était dans le coin!
    Culottée tout de même, hihi....

    Ce sera avec plaisir que je regarderai le "book" de Pénélope avec ses jolies tenues ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top