Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh!!! :smile:
    Pauvre Flavie, elle a la vie dure dans ces 2 épisodes!!! :'( D'abord la poêle qui brûle puis ensuite Pénéloppe qui ne veut pas passer du temps avec maman. C'est tristou!!! J'espère que ça va s'arranger! :smile:
    Sacré Jake, toujours là pour se bichonner!!! Non mais, ses mains! Et son beau visage! Au risque de brûler sa femme ou noyer sa fille!!!! Eh lala...
    Jake qui se fait cruiser ou abordé par des paparazzis... certaines choses ne changeront jamais! :joy::joy::joy:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (octobre 2021)

    juste un ptit bisou de la Grande Mère de trinidad ;) elle ne comprend pas tout .... mais c'est pas grave ... ;) , ....elle t'aime :) ,l'essentiel c'est que Jake et Pénélope soient heureux , pour le reste, on verra plus tard .... ah mais c'est pas moi ! c'est elle qui le dit ... elle t'envoie une chanson <3

    B):*

    ha mais quand mème , j'ai oubliée l'essentiel ! je me suis pris des bons fous rires à découvrir les aventures du Bô Jake et de la belle Flavie ( très patiente elle est avec lui je trouve ;) ), Pénélope n'as pas le temps de s'ennuyer avec des parents comme les siens :D
    si si j'ai tout bien relue , valait mieux j'aurais perdue pas mal de scènes grandioses ! ( le mariage épique !, le téléphone "à l'intérieur"du plat ..... l'arrivée "au sommet" de l'escalade :o !
    ta bd est cooool B)
    Post edited by rosierblanc on
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    @Kannelia
    Ohhw merci beaucoup de tes compliments sur Pénélope, c'est vraiment très gentille elle est flatté ☺️
    Haha c'est sur une vrai graine de starlette des resaux sims, papa Jake est ravie ❤️ la relève va être génial, a moin qu'elle veut faire un truc complètement opposé 😂
    Oui faudrait trouver une autre activité la prochaine fois, elle a peur de l'eau 🤭
    C'est sur Jake aime beaucoup la compagnie de sa princesse 🥰
    Haha non elle ne savais pas 😂 sinon elle aurai passe un sale quart d'heure 💫
    En tout cas Jake n'y est pour rien 😂

    Merci infiniment, le look de Pénélope arrive bientôt 💓




    @oiseaudelune
    C'est vrai Flavie n'a pas trop de chance , entre Jake qui l'aide pas avec la poêle, et Pénélope qui veut pas rester avec maman elle est pas gâte 😞
    Oui ça va s'arranger, en général enfant on na toujours une préférence sur les parents, mais une fois grandis ça peut changer 😆
    Haha c'est sur Jake trouve chaque occasion pour se bichonné, non seulement ses mains et ensuite son beau visage qui ce reflète dans l'eau 😂
    Haha mais il est cap de mettre sa femme de côté et sa fille pour lui juste pour s'admirer 😂
    Haha c'est sur certaine chose ne changeront jamais, mais en tout ças Jake aime ça 😎

    @rosierblanc
    Coucou, contente de voir ici 💓

    Merci pour cette jolis chanson, ça fait plaisir à la petite famille de Jake haha et qu'elle jolis parole sur la famille 🙂
    , En tout cas je suis contente que la BD t'ai plu, contente aussi que tu a pu rattraper, en vrai c'est plutôt rapidos a lire haha, j'ai moi même relu ma BD et ça m'a pris a peine 30 min 😂
    C'est sur il ya certaine scène épique et ça aurai été dommage que tu loupe ça haha
    Contente que tu est des petit fou rire avec les personnes comme Jake et Flavie 😂 haha c'est sur Flavie est très patiente avec Mr je m'aime trop mais elle l'aime beaucoup qu'elle arrive rarement a le faire la gueule 😬
    Haha c'est sur Pénélope n'a pas le temps de s'ennuyer avec des parents pareil haha 😂

    Au plaisir de te revoir et te faire rire hihi ☺️
    Merci ça me fait plaisir ❤️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 44 (une mini épisode aujourd'hui 😉)

    fb0rzlsdrxpr.png
    r5nb43pu829t.png
    0osvlkfzf7pb.png
    njncytiep67y.png
    4fhod5d9m50g.png
    vubccb67cgkv.png
    9iieslgvcrr3.png
    tnbnke2h6cpt.png
    gqgqrlgtvfkc.png
    cjn7poz69xig.png
    ezc75hucrg45.png
    978ioa44rvui.png
    yjua6qrrgu6m.png
    04evtlh5dsk2.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Mini épisode , Maxi Chou o:)
    ( ça donnerait " presque " envie d'avoir des bambins dans son jeu :D )
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @rosierblanc
    Haha merci c'est trop gentille ☺️haha c'est vrai , tu n'a pas de bambins dans ton jeux ? 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Les premières amitiés enfantines... comme c'est mignon :)
    Pénélope développe les relations sociales: bravo!
    Vivement qu'elle aille aussi à l'école alors ;)
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    je lis toujours ton histoire avec autant de plaisirs, j'adore cette petite famille; elle est attachante et on peut dire que Jake me fait bien rire par moment ainsi que certaines situations, va-t-elle un jour s'agrandir ou Pénélope restera fille unique ?
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Kannelia
    C'est sur les premières amitié enfantine 💓
    C'est vrai que c'est tout mignon ☺️
    Même si Bea n'a pas le même âge que Pénélope , elle s'amuse bien au moin 😜
    Ouiii enfin elle les développe il était temps 😁
    C'est sur vivement enfin pas tellement, Jake veut pas qu'elle grandisse trop vite 😂😭

    @Daysy9
    Ohw merci beaucoup de lire mon histoire avec autant de plaisir, ça me touche beaucoup ☺️
    Contente aussi de voir que tu aime beaucoup cette petite famille ça fait plaisir ❤️
    Heureuse que tu la trouve attachante, c'est le but 😊
    Haha c'est vrai certaine situation avec Jake sont bien drôle 😂 ou pas centré sur lui aussi 😬
    Haha j'en dit pas plus 🤫 mais en tout cas ça serai intéressant que Pénélope ait des frère et soeur 😁

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Épisode 45


    megw40mrzcv9.png
    3g40ey27sgs3.png
    yuc3zajj0svf.png
    vd1zg34edmfe.png
    ov91akoc6eo5.png
    8fh05cku6xvi.png
    9bocal7birkf.png
    2j9j8qkznstu.png
    88drkdarh4om.png
    xa8n9za14h6q.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh trop contente pour Pénéloppe d'avoir une copine. C'est trop mignon.
    Pauvre Flavie :'( Je suis certaine que Pénéloppe aime sa maman fort fort. <3<3<3
    Beau moment de couple! Est-ce qu'ils penseraient agrandir la famille? :yum: hihihi
    Et papa devient-il un peu papa poule? Je pense qu'il l'est déjà! :joy::joy::joy:
    C'est mignon. :smile:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je rattrape tout 😜✨
    Alors ce petit moment à la piscine c'est bien sympa comme tout, évidement Pénélope découvre la piscine, l'eau et la profondeurs, je pense un peu risqué que son père la mette dans la grande bassin, les brassière ne protège pas aussi bien parfois, mais ce dernier a été obsédé par son beau visage a travers le reflet de l'eau et a lâché sa fille 😂 ça m'a fait rire, la pauvre qui c'est noyé, j'imagine les pleurs et Flavie n'a rien vu ? 😬
    Bon elle a pas aussi vu la dame qui a draguer Jake 😂
    Pauvre Flavie sa fille qui préfère super papa, et refuse de rester avec elle ☹️

    , Super Pénélope a enfin une copine enfin topine 😂
    Mais les séparations sont dur, elle est toute mimi, mais elle devient un peu exigeante et elle me fait trop pense à Jake, j'aime bien les poses choisi ainsi que le moment entre elle et Flavie ❤️ ce moment mère - fille

    Et la dernière épisode
    Flavie est triste car elle pense que Pénélope l'aime pas, mais non dit Mas ça Flavie 🥺 tes sa maman, bon Jake essaie comme il peut de la consoler, et même si il sort pas les meilleure phrase cela a marché , très jolis moment , c'est tout mignon entre Flavie et Jake, l'amour fou ❤️
    Pénélope a des préférences d'ucoup ? Elle a l'air de préfère papa qui joue un peu plus avec elle 😁 j'ai remarquer
    Mais c'est une jolie famille , Jake aime beaucoup sa princesse c'est trop mignon 💖
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... Flavie est inquiète... à tort ;)
    Les enfants sont toujours moins attirés par les adultes qui leur mettent des limites, et c'est normal :)
    Cela ne veut pas dire que sa petite Pénélope ne l'aime pas...
    Heureusement que Jake a pu rassurer sa belle ;) toujours si bienveillant et attentionné envers ses proches cet homme!
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Merci beaucoup pour Pénélope , elle a enfin une copine c'est trop chou je confirme 😏
    Bien sûr Pénélope aime sa maman fort comme ça ❤️ mais elle a un peu une préférence pour son père, même si elle le pense pas, elle aime jouer avec lui, merci pour les moments de couple , c'est grave au poses qu'on peut produire ça surtout 🤗
    Haha pour l'instant pas encore mais ça pas tarder qui est cette discussion affaire a suivre 😃
    Oui Jake est un vrai papa poule est encore c'est que le début 😂
    Merci beaucoup pour tes compliments 💛

    @Portocongo7
    Super que t'ai tout rattrapé
    Oui la piscine était une chouette découverte, mais Pénélope est petite pour le grand bain, bon après son papa était la pour la tenir mais ça reste risqué haha, nan Flavie n'a pas vu et heureusement 😂
    Non elle a pas vu la dame qui a draguer Jake 😂 heureusement
    sa mère est parfois un peu plus strict , alors que Jake est plus joueur avec elle , haha oui une topine, mais quand c'est l'heure de rentrer cette dernière n'arrête pas de pleurer heureusement Flavie a fait un gros calinou avec sa puce 💖
    Et un chouette moment mère et fille
    Oui Jake sort pas les meilleure mots mais il est utile quand même c'est ce qui est bien ✨🤗
    Et Flavie a eu un petit coup de mou, mais non Pénélope aime sa maman, tu sais enfant on 'a parfois des préférences inexpliquée de nos parents , mais cela ne change en rien la façon d'amour de ses parents , mais sinon oui elle préfère son papa qui est plus joueur avec elle qui fait tout ses caprices etc alors que Flavie a des limites, merci pour tes compliments ☺️

    @Kannelia
    Oui Flavie est inquiète mais a tort, elle pense des choses qui sont fausse, sa fille l'aime beaucoup, c'est sa maman quand même 💖
    Oui c'est sur les enfants sont moins attirer par les adultes qui les mettent des limites c'est sur , mais c'est vrai Pénélope aime beaucoup sa maman malgré tout ✨
    Heureusement que Jake est la pour rassurer Flavie ☺️
    C'est sur il sait être très bienveillant avec ceux qui l'aime Jake 💛
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Épisode 46

    4bz1kxmw7htu.png
    b38e7xlwdada.png
    p7o5eo6y8m3p.png
    qsxap4xdg6yg.png
    38msznrk1m0v.png
    4geopqcmralo.png
    ai0ocl6tcaxn.png
    7foo6c6ztp6k.png
    sz6ftsl9d5fr.png
    3ya88wshniuz.png
    m01xs75gyfem.png
    uxcwmburvoju.png
    wrmnl7076585.png
    qlfy8e5wlgkl.png
    ycasraj9oo1f.png
    9e8xw9kxg7e3.png
    95jbrzowg5ml.png
    2pkgt8czw3b9.png
    o14r8pq6eedb.png
    j4gscip3sqcv.png
    b8ltf1wjaozz.png
    nfmxwbc0xirt.png
    9jzourmy28ps.png
    w0gb1m3msrqz.png
    rf5i1f7f8w5z.png
    7spgfclyhe61.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top