Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Lol pauvre petite, va t-elle avoir le caractère de son père 🤣?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pénélope est trop mignonne :heart: bon j'avoue qu'elle a un sacré charactère mais sa doit venir de son père, il la gâte un peu trop :joy: et elle veut beaucoup d'attention comme lui :mrgreen:
    Malgré tout elle pleure comme tout enfant de son âge, elle fait des caprices et elle est gourmande ce qui est normal :lol: c'est rare qu'elle pleure, mais je la trouve trop mimi, bon la technique de Jake de la laisser pleurer peut passer au moins elle arrête de pleurer d'elle même :sweat_smile: et reconnais quelle est allée trop loin, je trouve sa trop mimi, surtout la photo de fin :heart:
    Très sympa les poses de sport de Flavie et Jack, ils ont bien raisons de faire du sport ensemble, même si Flavie profite plus de ses selfie sur le dos de Jake :lol: , la cuisine en jouet est vraiment cool :blush: Pénélope en n'a de la chance, avec son cailloux qu'elle considère comme une poupée :joy: après c'est de son age, elle prend pas les choses en sérieux :joy:
    en tout cas tu trouve de bonne pose et mods :love:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @Ada
    Mdr 😂 grave
    Un peu sa commence a venir 😂 après tout elle commence a se sentir gâte de jouets et son père cède souvent à ses caprices en plus d'être photographie tout le temps , elle va être un mini Jake 😂😭

    @MiniLazy

    Mooh merci beaucoup ❤️ je l'aime tellement la photo de fin

    @Portocongo7
    Merci pour Pénélope ☺️
    Oui un peu de son père le charactere, elle veut de l'attention comme lui, elle veut avoir tout ce qu'elle souhaite comme des crêpes, alors qu'elle venais de finir son plat et son biberon, après a son âge et comme tu l'a dit un enfant sa pleure et sa fais des crises et encore Pénélope est calme elle pleure rarement et se calme vite, elle est très gourmande Pénélope 😂, il allais pas la punir pour ça, il l'a laisser se calme d'elle même , même si elle a eu mal a la tête 😭
    Mais oui elle a reconnu qu'elle a fait une bêtise et a fait des caprices pour rien, merci pour la photo, moi même je la trouve trop mignonne 🥰
    Oui elle profite plus de faire des story et selfie que faire du sport a fond avec Jake, haha son cailloux en jouet , enfête c'est plus de la pâte d'argile en forme de cailloux qu'elle a crabouilelr dessus, oui elle peut considérer un mouchoir qu'elle peut colorier, comme une poupée ou doudou 😂 , merci beaucoup sa rajoute tellement plus au jeux 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Épisode 32
    ( je sais je poste beaucoup et très vite
    ( ꈍᴗꈍ) mais j'ai fait c'est capture depuis pas mal de temps et j'ai du temps libre pour les poster 😂😭


    5zr9bnezc1gy.png
    wns8avpeqtcx.png
    zz814wdskcv2.png
    mod0m9ciyvf8.png
    8mg1dseh198n.png
    ml01qt4u99xe.png
    b9a2yevaa26c.png
    4qiz59ihuhtv.png
    hycz4x77hifn.png
    idrzv6qek3l3.png
    d2rpvwzuw22t.png
    yveombvzxz6m.png
    c7ft0ob513iv.png
    q3nrr9du7m2x.png
    2in2bvebioug.png
    328g9dpd97dv.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Aïe Flavie a failli avoir une grosse crise 😂😭 heureusement Jake est rentré à temps, pauvre Pénélope elle a eu une peur bleu pour sa maman , dans la capture où elle joue et sa mère au sol c'était assez drôle car elle se rend pas compte 😂
    Et sympa ce pique nique ( il pique nique vraiment ? ) Borus qui se pose plein de questions, j'espère qu'il va assumer son rôle de père 😂
    Et Pénélope avec sa moumoute elle me fait rire 😂 en plus mince ça c'est cassé, au plus grand bonheur de son père 😂
    Qui est Dailleur envahi de fanatique qui veut tarter 😂
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Flavie ne couvre pas autre chose avec de malaise j'espère 🤐 ?
    Ils ne peuvent pas se déplacer sans que quelqu'un ne les reconnaissent lol
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Pauvre Flavie!!!! :#
    Mais elle semble s'être vite rétablie! :smile: Fiou!
    Belle journée de pique-nique!!!
    Évidemment, ça fini avec "presque" une bagarre! :joy::joy::joy:
    Ce serait pas Jake sinon! :yum:
    Bons épisodes, c'était chouette! :smile:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ils sont maintenant trois à la maison et la petite Pénélope est tout simplement adorable! :love::love:
    Pas étonnant que Jake soit fou de sa fille, mais il n'en oublie pas pour autant son image de marque à entretenir, ni ses nombreux followers :mrgreen:
    Certaines situations sont si drôles parfois dans ton histoire! ;)
    Joli moment de divertissement ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @Portocongo7
    Oui une très grosse crise, heureusement Jake rentré à la maison a ce moment là , oui elle a vraiment eu peur pour sa maman, la pauvre elle est petite elle n'aurai pas su quoi faire 🥺
    Haha c'est vrai que ça peut faire drôle, mais elle avais le dos tourné elle avais pas vu 😂
    Oui c'est un mod et les moquette etc des cc pour que le mod fonctionne 😉 et il peuvent vraiment pique-nique mais faut bien s'organiser, genre préparer la nourriture et tout
    J'espère aussi qu'il va assumer, affaire à suivre 😬
    Sa moumoute 😂 elle est drôle Pénélope, c'est un jouet qu'elle a fait avec sa cuisine qui ressemble à un cailloux avec plein de craboullage qu'elle a fait , et paf il c'est casse 😂
    Son père ne supportait pas son jouet, et tu m'étonne Jake ne supporte pas quand trop de gens gâche c'est moment privé 😆

    @Ada
    Peut être qu'elle a une petite maladie ou elle se sentais pas bien 😬 affaire à suivre 🙃
    Grave c'est sur, c'est Jake il filme tout donc a force les gens le reconnaissent facilement avec sa famille 😂

    @oiseaudelune
    C'est sur pauvre Flavie 😂
    Oui heureusement qu'elle c'est vite rétabli 😌
    C'est vrai avec le soleil et tout c'était un bon moment de pique nique ✨
    Haha c'est sur, Jake aime bien se battre c'est vrai ,mais la sur le coup il aime pas quand les gens le saoule et s'invite dans sa vie privé 😂
    Mais Jake se laisser faire , comme tu l'a dit ça serait pas lui 😛
    Merci beaucoup contente que ça t'ai plu ✨

    @Kannelia
    Je suis contente de te revoir ici ❤️
    Ouiiii ils ont maintenant 3 a la maison ✨, merci beaucoup pour Pénélope, c'est vrai qu'elle est adorable cette petite ☺️
    C'est sur Jake est vraiment fan de sa fille, elle est adorable et c'est sa fille, il avais imaginé être père un jour 😝, mais en effet il ne c'est pas oublié lui même, il en profite encore plus pour avoir une image d'un papa maintenant ☺️
    C'est vrai que ya des situations cocasses dans ma partie parfois 😂
    Merci contente que ça t'ai divertie ❤️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Épisode 33

    dn5efkavn1bq.png
    n2rjptgkaqax.png
    kaw5wy0crw5e.png
    cta0f9bna5uu.png
    lv7eren6ul6s.png
    vd3u391xr7lj.png
    k7n2fcefognm.png
    voah7h1g2rvf.png
    d2mw1f1lh6nr.png
    p08jbm8ztssn.png
    zsxfoexz3d4x.png
    srj8651yjq1c.png
    k86r20r1a9tl.png
    q3m5chuyemob.png
    z22kbwydn3rq.png
    4m3i97tko3li.png
    cii2xzo6czn7.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tout va pour le mieux dans la famille alors 😘
    (Moi qui croyais que Jack allait quitter Flavie lorsqu'elle aurais le bébé 😅 j'ai cru que tu nous réservais du drame 😂)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Oh la la... j'aime tellement la petite Pénélope... elle est craquante et les photos de shooting sont si belles! :love:
    Une belle et heureuse famille... ça fait plaisir à voir :)

    Merci pour ton gentil commentaire ;)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh! :smile: Super épisode!
    Nouvelle voiture rouge vif! :smiley:
    Petit (long) shooting photo pour Pénélope. Pauvre cocotte, ça l'a épuisé. (Mais les screen sont magnifiques! :smile: )
    Oh! Jake commence à aimer les fan? hihi Quand c'est ceux de Penélope pas de problème! :yum:
    Elle aime ça quand papa fait du sport. Et Jake aussi, ça paraît. :yum:
    Mais c'est mignon de passer du temps avec sa maman. :smile:
    Oh c'est cute! :smile:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Ada
    Oui tout va pour le mieux en tout ça pour l'instant, rien de trop grave 😂❤️
    Oui c'est vrai qu'à cette époque la tu croyais que Jake allais quitter Flavie, mais il est pas si ignoble que ça 😂 , haha le drame si yen n'aurai t'en fais pas 😝

    @Kannelia
    Merci beaucoup, ça fait plaisir que t'aime Pénélope ❤️
    Elle est vraiment mignonne, merci pour les compliments ✨
    Oui ça fait plaisir à voir , la famille c'est important ✨
    Derien c'est normal 😘

    @oiseaudelune
    Merci ✨
    Oui la nouvelle voiture de Jake , il veut en collectionner 😆
    C'était un petit mais n'empêche assez long shooting pour Pénélope, ça la vraiment épuisée, faut dire faire des shooting pour une petite de 2 ans c'est pas facile 😂 merci beaucoup, contente que les screenshots t'ai plu 😘
    Ouii Jake commence a aimer certain fans, enfête il a toujours aimé les fans, sauf quand ils ont trop la 😂, ouiiii elle aime beaucoup quand son papa fait du sport
    ᕙ( • ‿ • )ᕗ
    C'est sur Jake aussi en profite 😛
    C'est sur que c'est sympa , faut qu'elle traine aussi avec sa maman ✨
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top