Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @MorgynVatore
    Super j'espère que c'était rapide à lire 😁

    Haha c'est vrai que c'était sympa leur vacances 😀
    Haha c'est vrai Jake qui veut escalader la montagne car il 'avais plus de batterie c'est vraiment vrai 😭 il a entraîné sa femme juste pour ça 😬

    C'est vrai que tout le monde à pensé pareil 😂 c'est possible avec Jake, mais finalement non ça va il n'a pas quitter Flavie, il était même heureux d'être papa 😁
    Mais c'est vrai qu'il ne voulais pas d'un Bad buzz 😭

    Sacré Jake, tout les moyens sont bons pour lui pour faire le buzz, comme utiliser sa fille , grave un compte insta a 1 ans 😭😂 mais c'est lui qui va le gérer

    C'est sur que avoir un papa comme Jake c'est pas du repos 😂😭 la comme elle est petite elle va pas trop comprendre 😬

    @Portocongo7
    Hooo tes pas très sympa 😂😭 mais je peu te comprendre, elle est toute mimi que quand elle pleure ça la rend encore plus attachante 😂 en plus elle pleure rarement, appart quand elle tombe, elle a la peur de tomber 😂😭
    C'est sur 30 photos c'est épuisant 😭
    Oui c'est vrai Flavie a repris son boulot alors que Jake est a la maison, et il passe plus de temps avec elle, donc ça fait bizzare de voir Flavie avec sa fille
    Merci des compliments sur Pénélope 💖
    Oui Jake arrive à bien gérer la petite quand même 😂 on change pas ses habitudes, il a abandonné Flavie pour ses story

    @oiseaudelune
    Merci beaucoup c'est mignon ✨
    Faire la course en mangeant, c'est le seul moyen de faire bouffer les enfants parfois 😂, haha c'est sur, quand le bébé dort les parents en profite 😝
    Moi aussi j'ai hâte, voir sa personnalité surtout, malheureusement ça serais pas tout de suite 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Épisode 27

    h71xvrbh49sh.png
    654nzbmn2h4u.png
    jxwqx4ycuqln.png
    tzzvn3mt94y1.png
    s8b6818bsc7x.png
    66hhobtwgc2l.png
    uw7ajhf9hqgn.png
    1e2bpam1lwzg.png
    6r94ae8hevvi.png
    ehqg3cz0j99p.png
    aw0c7an1ms8d.png
    0iraikag7o8n.png
    ix0ro4xwcgd3.png
    9f2ofstda36a.png
    kagl50n0p28k.png
    iyya8rstz0k5.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @MiniLazy
    Haha serieu 😂 je suis comme toi, j'aime pas le sport, en eps je te dit pas comment je séchais quand j'était au lycée 😂 on se comprend t'inquiète pas 😝

    Épisode 28

    7qc6rhlwwacj.png
    x5bi9cjybfmz.png
    n50t6urtq7pb.png
    bpl9nond4751.png
    ffk073ek7eff.png
    x9hrgo5byc18.png
    u4o9f8ksh4rb.png
    qmy4x800ymcq.png
    fn9uokd6ltcs.png
    hx6sdfjuu9l4.png
    ivz7h7i8urix.png
    3rulfbth3vvn.png
    m4r24cywzrvu.png
    7bsigc3pq6kl.png
    r7mvpky8k5ru.png
    vg0hg3smv2s4.png
    5nzwv3xa5vh1.png
    pzdwck45bvsx.png
    kbsdm01y6s16.png
    qz917cx1t3ol.png
    9lktybepbklu.png
    o06vhn0xqs6q.png
    qtvi7yiyek7z.png
    gfdyetc0yts5.png
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    hahahahahahahahahahahahahaha Pauvre Steven! :joy::joy::joy:
    Jake est diabolique. Pauvre chou! Donnez-lui un petit altère de 5lbs, ça devrait être pas pire! :yum:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdr pauvre Steven on n'est pas tous aussi sportive que toi Jack 😂, même s'il a débuté facilement je pense que c'était trop lourd encore pour lui 😂😭 ça m'a fait rire c'est réaction en plus ou quand il est tombé et demande à Jake de le déposer 😭😂 je me demande s'il va revenir

    Pauvre Pénélope 😂 c'est parents aime bien l'embêter j'ai remarquer, après ils ont jeune c'est parents 😝 c'est sûrement pour ça
    Carrément elle a pleurer ohhw chouchou, je crois qu'elle aime pas quand elle est éclipser ou que ses parents se moque d'elle et le pire faire des bisous devant elle 😭
    Heureusement super mamy est venu la calmer et la petite a compris que c'était des blagounette 😂 * sa manière de parler me fait rire , mais je comprend c'est une petite fille un bébé encore limite *
    Sympa la fête avec toute la famille et pauvre Safia comment va t'elle annoncé sa à ses parents ou même Borus , il est au courant ?
    Mdr la petite qui twerke ohlala 😬 pas a cette âge 😂, Jake et Flavie doivent pas laissé Pénélope devant la télé toute seule 😂
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    @oiseaudelune
    Haha contente de te faire rire 😂 c'est sur pauvre Steven 😂😭 Jake est pas cool de lavoir fait utiliser des haltères même de 10kg 😂 , mdr comme tu a dit il va utiliser c'est poids la ça serait moin lourd 😂 mais vraiment pas 😝

    @Portocongo7
    C'est sur et notamment Steven ne l'ai pas 😂 , c'était vraiment lourd pour lui et aussi très rapide avec le tapis de course, contente de t'avoir fait rire 😂 ça on verrai mais pour l'instant non il a pas envie 😝

    Haha la pauvre, oui c'est parents aime la faire saouler pour rire, après c'est une bambine pas sur quelle comprenne tout 😂 elle déteste que ses parents fassent des bisous sans lui en faire, et malgré qu'elle soit petite petite elle aime pas qu'on se moque d'elle, si elle voit sa maman la tirer la langue ou froncer les sourcils ou dire des mots pas très gentille, elle est triste 😂😭 oui super mamy a intervenue et a calmer sa petite fille, oui moi Pénélope a 1 ans mais on peut dire qu'elle a 1 ans et demi à presque c'est 2 ans , donc elle parle comme un bébé encore 😂 je trouve ça mignon
    Borus oui il est au courant, pour l'instant il est content d'être papa, mais ne la annoncé a personne, et c'est vrai que c'est chaud pour Safia
    C'est sur Jake et Flavie doit pas laisser Pénélope regarder la télé sans surveillance , elle twerke sacré Pénélope 😂


    Épisode 29


    ed16ec8wu09b.png
    tas3d4djj97m.png
    j0n35loy0lod.png
    heev2xk8w6jg.png
    eb78h9kl49xs.png
    qytc352k28qk.png
    2bz00y531hsm.png
    eubhwfc07r1n.png
    ccpf3e98kpo3.png
    u9i2zepe2fhc.png


    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Bon ya eu un bug ça c'est poste en double 😅
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Sacré Jake c'est sur que le sport est iné en lui, je trouve aussi que par rapport a tes premiers épisodes, Il a grave pris du poids ✨😝, alors d'ucoup Pénélope aime passer du temps avec son papa quand il fait du sport je le comprend on dirait bien qu'elle admire 😆 et en plus il est fort il arrive à soulever du 120 kg bravo 😂
    Les lunettes sont très jolis et vont bien à Pénélope, mais dommage son papa peut pas faire du sport et Pénélope est bien triste 😂 je pense que ce charactere vient du côté de son père et pas Flavie 😂
    Elle est un peu pourrie gâte c'est sûrement pour ça 😂
    Très sympa comme mini épisode 😁 en tout cas Pénélope c'est parents l'aime beaucoup ✨ mais elle aime ça les photos maintenant?

    Et très sympa les poses aussi 🤩
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    J'en ai manqué pas mal! :D Il fallait que je rafraîchisse ma page! LOL
    Pénéloppe a un sacré caractère. Mais les parents, à se bécoter tout seul, pauvre elle, elle est délaissée. Tite cocotte.
    C'est chouette la réunion de famille. :smile:
    Vive le sport avec la cocotte! Elle peut participer! :smile:
    Belle photo de famille! :blush:

    Super épisodes! hihi J'ai tout rattrapé! :smile:

    (Le papa ne sait pas que sa blonde attend des jumaux? Mon dieu! La surprise! :# )
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mais j'avais plein de chapitres en retard 😱 j'y crois pas elle a son compte Instagram Pénélope! Je suis contre cette idée 😆

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Portocongo7

    Tu a raison, le sport est iné en Jack
    ( ͝° ͜ʖ͡°)ᕤ
    Ouuuuiii c'est vrai que Jake est devenu plus musclé, quand j'ai relu l'épisode 1 il était plus fin je trouve, il a pris vite et il a aussi grossis en jeux 😛
    Et si ça t'intéresse il est level 7 en fitness bientôt niveau 8 😝
    Pénélope aime beaucoup son père, elle passe pas mal de temps avec lui par rapport à Flavie qui est au travail, haha oui Jack est assez fort pour soulever ce poid la 😂
    Tu pense ? Ta raison en soit son père était comme ça même petit, un peu boudeur, et pleure ou s'énerve dès qu'on l'interdit quelques chose 😬
    C'est vrai que Pénélope est un peu gâte a cause de son père notamment et le fait qu'il la prenne en photo avec sa mère parfois commence a la donné un charactere de craneuse 😂
    Oui elle aime les photos , après elle sait pas qu'elle a des resaux sociaux, a cette âge là elle ne connait pas et tant mieux 😝
    Merci beaucoup pour tes compliments, niveau pose et cc ✨

    @oiseaudelune
    T'en fais pas c'est normal, on peut pas être à jour tout le temps 😛😂
    Tu a bien fait d'avoir rafraîchit ta page c'est important ✨
    C'est sur Pénélope a un sacré caractère, sa viendrait pas de son père 🤔
    Oui délaissé par ses parents , après il rigole 😂 mais elle comprend pas les blague comme ça a son âge et c'est normal elle a un peine 2 ans 😭 oui les parents se becote des qu'elle la petite est au lit 😂
    C'est sur c'est chouette ☺️
    Vive le sport et en effet Pénélope s'amuse avec son père quand il fait du sport
    Merci beaucoup pour la photos de famille 🥰

    Non il ne sait pas encore, on en serais plus bientôt 😭😂 il sait qu'elle est enceinte mais pas de jumeau 😬
    Merci contente que ça t'ai plu ☺️

    @Ada
    Haha t'en fais pas c'est pas grave, ça arrive on peut pas être à jour partout 😂¯\_ʘ‿ʘ_/¯
    Moi aussi je suis contre 😂 mais c'est Jake qui veut rendre sa fille populaire 😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Épisode 30

    4jdxe4doyyfa.png
    noelsmcqj7pj.png
    wxlvcr3c9p34.png
    e39et2jgxbut.png
    juhtdf8g9cmn.png
    nnd227dzgrkr.png
    agvrvmw8jsjj.png
    cb4srn6ni0xt.png
    itkp3ojaz53c.png
    8oy8wpue0urv.png
    62sbsz0k4vgm.png
    8vofuii03clr.png
    vpdzcptyuv50.png
    gxnrd2ojjw6h.png
    9gqwvvkzmrem.png
    rmcz2fnkvgk4.png
    4phif87qycai.png
    bpka3lx4ss04.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    Oh c'est trop mignon! :smile:
    C'est cool que Flavie commence le sport avec Jake. Les poses sont géniales! :smile:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune

    Merci beaucoup 🥰
    C'est sur c'est très sympa que Flavie fassent du sport avec Jake, mais disons qu'elle est pas aussi investie que lui, elle c'est plus pour les selfies , alors que Jake quand il fait du sport il oublié son portable 😂
    Merci beaucoup pour les poses ça me fait plaisir 😉 n'hésite pas a me demander si tu en veux (^^)

    Épisode 31


    s99dlvkfq669.png
    hwjdzhpkq3k8.png
    rlg0kuqc0qow.png
    3a5l52xguj7c.png
    hm696wa2e0aa.png
    r4yi3wrcn90z.png
    9gq7vg0aozqh.png
    04ovekmqtz1c.png
    7pf339yryie0.png
    z9q3d0nnom1h.png
    c6znjb133sj5.png
    85hujz43l7vi.png
    irzym0yf7guf.png
    vmphr8fx5qt3.png
    kpdehn0f6x60.png
    0jcqukn4uyne.png
    naac9vw3b5bg.png
    g0pbha9rea3y.png
    11v9qyxa21ik.png
    8gxbv1iykzua.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top