Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Story off my life ( maj 28/07 )

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @oiseaudelune
    Ohhw merci beaucoup ❤️
    Oui l'air de la campagne va leur fait un bien fou c'est sur 😉 merci beaucoup pour les cousins haha
    Oui Olivier aime beaucoup Pénélope, il a toujours voulu avoir une petite soeur ou frère, donc il en profite avec elle , haha oui Jake est ton voisin 😂 enfin plutôt son frère, c'est son frère qui vit au Québec, lui Jake en France
    Ça me touche beaucoup que l'épisode est mon histoire te plaisent , j'espère que la suite aussi ❤️

    @Kannelia
    Oui de la fraîcheur ça fait du bien 😜
    C'est vrai qu'il a famille bien calme, avec une belle sérénité 😙
    Oui ils ont très attentif d'elle, c'est comme si c'était une petite soeur ( bon c'est leur cousine mais voilà 😜)
    Merci infiniment pour tes gentilles compliments sur mes captures 🥰

    @Portocongo7
    Ne t'excuse pas ça arrive, on ne passe pas notre vie ici haha
    Je suis d'accord pour Béatrice, c'est triste pour elle, après tout c'est qu'une petite fille sans défense, c'est parents sont degeulasse d'avoir fait ça, ils ont fuit des que leur fille a enfin eu une famille d'accueil, mais d'un côté oui, autant qu'elle grandisse dans un foyer sain , plutôt qu'avec des parents faux, oui Jake et Flavie ne voulais pas d'un deuxième enfant pour l'instant, après s'il aurons pas eu le choix ils allaient adopter la petite mais bon c'est pas vraiment ce qu'il envisageait, haha Pénélope ne blague pas et elle a bien raison
    D'ailleurs très bonne remarque, je compte raconter dans une épisode, le passé de Jake, enfin c'est plutôt lui qui va la raconter, j'en dit pas plus, mais ses vacances c'est son frère va le faire un peu plus parler de sa vie, son enfance , etc , et on va savoir comment tout c'est passé pour lui, que ça soit ses carrière dans la téléréalité, les resaux sociaux, le mannequinat, haha j'en dit pas plus sur sa relation avec son frère, même si la maintenant ils ont muri et vont de l'avant, oui exactement les cousins aime beaucoup Pénélope, surtout Olivier 🤭
    Merci pour tes gentilles compliments aussi ✨ haha tu pense qu'elle est fausse, affaire a suivre 🤫

    @Ellandan
    Haha oui c'est normal que tu n'ai pas souvenir , il n'a jamais évoqué qu'il avais un frère, Flavie la su mais il lui en parle rarement , haha oui c'est dommage, mais ils ont été en embrouille pendant pas mal d'années et ils ont pas su ce qu'il passait de la vie de l'autre, même son frère ne savais pas que Jake était papa , et ils ne sait pas qu'il est marié
    Haha tu m'a fait rire, oui la petite Olivia* a dit ça, chez eu ya pas de wifi et les enfants ont grandi un peu sans internet et tout ça 😂, oui c'était une scène vraiment mignonne je l'avoue ✨ j'ai bien aimer aussi le poulailler, haha en effet des vacances dans l'air frais de la campagne ça va faire plaisir a la famille de Jake, même si évidement vivre loin d'internet c'est mission impossible pour Jake et Flavie 😂😭
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (février 2022)
    Épisode 64

    aok1gotk30rt.png
    mgx1c3k7g9qz.png
    0s4vj13p2abh.png
    sto59v0llmhy.png
    7kflff2ytrej.png
    9vsoqh3u5rtu.png
    lcxpb2ge98s4.png
    6xsba6yofb0e.png
    v31doswi8wzg.png
    h4bq0xv5b0j2.png
    sp0uvtouogmx.png
    goyrdcicqxdu.png
    bq3lh75t5jkt.png
    iulwa2db1o18.png
    cg2knja03ebl.png
    xcpp2r92943f.png
    uw7rhpow7vsk.png
    69qmhaxdanz4.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (février 2022)
    Épisode 65 ( hé ouais deux épisodes pour le prix d'un aujourd'hui 🤩 pour rattraper mon retard )

    sjpzq9av6ysa.png
    c4rw74zfklm9.png
    6jtx7gc7xoa0.png
    v5xzbp6ins52.png
    ia90a8jnjbgf.png
    li9v05hcgjm5.png
    1svoh2fl0gda.png
    9z2ukm729inv.png
    xvpn8hvlyxra.png
    du9rsdt4mbvc.png
    zvbs1z9bm4t9.png
    csach1t5vfgt.png
    sx9pwd06fn65.png
    hogwda6ic2os.png
    yxsvd6p9kh1b.png
    nu33lc4hfzsl.png
    cmrail3dhgk2.png
    ymbp2pl5ny92.png
    8a2j91zf1zz4.png
    iciprikyq4p5.png
    3krz2dgv9284.png
    rcdub0581bo6.png
    6x7v2wsayzn3.png
    regd9yei52eu.png
    pdj2dz1uft9m.png
    xwmnwzoeumwi.png
    6c4qhak5mipt.png
    2qepgstz8tai.png
    cq2nl6smrdab.png
    oo30u5apdbmk.png
    vnkxnqt3g8n1.png
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Ah ouais le retour du reflet dans le miroir, ça m'a manqué de voir ses biceps!! haha :joy:
    Oh super les retrouvailles entre frères. :smile:
    Un tournage? :smiley: Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Jake va s'incruster!!! :joy::joy::joy:
    Quoi! C'est la tante qui dit ça!!! What? Quelle immature! Tu fais ça quand t'as 10 ans pas quand t'es Adulte!? Et cette femme a des enfants!? :#:'(:s:/ C'est pas cool.
    Au moins, papa Jake sera toujours là!!! :smile:
    Super épisodes! :smiley:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Rhooo... Jake semble faire sensation à Henford! :)
    Il n'y a pas la wi-fi, mais heureusement que les miroirs existent en ce lieu :mrgreen: Encore heureux... héhé...

    Pauvre de Pénélope! elle n'a pas trop de chance avec les autres... elle est trop gentille! il faut qu'elle apprenne à mordre :D
    C'est quoi encore cette horrible tata qui ne semble guère la supporter!
    Eh bien j'espère que le séjour ne sera pas trop long chez le frangin! ;)

    Heureusement que ce tendre Jake est toujours présent et attentionné pour consoler sa petite princesse :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Les vacances à la campagne se passe bien , Jack et Rayan sont bien différent je trouve , même niveau charactere et physique 😂 et Jake qui se regarde dans le miroir tout fière, ça fait vraiment longtemps en plus qu'on la pas vu se complimenter ou sadmirer depuis les truc de Béatrice, d'ailleurs son frère est impressionnée par ses muscles, ça me choque pas 😂 l'avantage c'est qu'il va pouvoir porter ses légumes géants 😂
    J'ai hâte de savoir leur histoire , leur passé, pourquoi ils n'ont plus été en contact depuis un moment , et l'émission qui va être tournée dans la ville m'a l'air bien intéressant , Jake va voler la vedette a son frère 😂
    Pas facile de négocier, la dame a l'air vraiment dur , en plus elle ferme le stand devant eux 😂
    Ohh Pénélope a changer de coupe, c'est rare qu'elle est les cheveux lâchée, ça lu va très bien 😜 mais c'est quoi cette tante la , elle abîme elle même le jouets de son fils et elle accuse Pénélope , et évidement Pénélope a 2 ans personne va la croire, heureusement Jake est la pour elle ( bon Flavie aussi mais elle était pas dans l'épisode on dirait ) franchement j'espère qu'il vont protéger Pénélope de cette tante qui m'a l'air mauvaise
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Le pauvre Jake, même en vacances dans un autre pays il n'est pas tranquille et se fait draguer dans la rue :D
    Mais c'est qui celle-là qui accuse Pénélope d'avoir cassé le jouet d'Olivier alors que c'est pas vrai? Pour qui elle se prend?
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Désolé de mon longue absence j’ai vraiment pas eu le temps pour le forums 😕, mais revoila la suite de Jake 😊

    @oiseaudelune
    Haha oui le retour du miroir et Jake est toujours aussi fan de c’est biceps 💪 😂, mais je vois que ça t’avais manqué ohlala 🤗
    Haha tu connais bien Jake, quand un tournage ce présente a côté de lui, il veut toujours participer, reste a voir de quoi il va s’agir
    Mais grave la tante qui accuse Penelope , a son grand âge elle agit comme une gosse par rapport à ses enfants, Jake et Flavie savent que leur fllle n’a pas cassé les voitures de son cousin
    Merci de ton retour 🥰

    @Kannelia
    Haha Jake en effet a fait sensation a Hendforg, haha oui leur maison n’a pas la wifi, mais les miroir sont la et ça fait plaisir à Jake 🤪
    Haha oui la miss est trop gentille, après elle ne comprend pas que les gens soit méchante avec elle pour rien, surtout que c’est une adulte, non la tata est une vilaine peste qui fait semblant devant c’est jolis manières, elle est du genre à accuser les autres plutôt qu’elle même , encore 1 semaine à tenir et c’est la fin des vacances, mais heureusement que Jake est toujours la pour sa fille, sa chérie 🥰


    @Portocongo7
    Oui ça se passe plutôt bien, haha oui ils se ressemblent pas comme deux goute d’eau, mais ya des airs, Jake est au passage plus petit de genre 2 ans de son frère, ouii il a eu peu de temps pour lui c’est dernier temps, surtout avec l’histoire de Beatrice, haha oui il avais oublié que son frère était déjà en forme, il était déjà musclé quand ils était ados quoi 😂, haha oui il pourrais transporter les cartons 📦 de légumes géants pourquoi pas 😜
    Pour leur passé on va vite et bientôt le savoir, l’émission aussi on va en savoir plus haha, mais oui Jake va voler là vedette de son frère 😂
    Haha en effet ma négociation n’est pas simple, ouiii Penelope a enfin changer de coupe il était temps, j’aime bien ses couettes, mais j’avais envie de changer, je te jure c’est quoi cette tante une vrai gamine quoi, ce n’est pas elle, mais c’est facile d’accuser une petite fille , Jake est la pour défendre sa fille, mais il pense un peu que c’est sa fille qui a fait ça, mais c’est une enfant elle a le droit de faire des bêtises par erreur, haha on va en savoir plus pour la tante

    @Ellandan
    Mdrr mais grave même dans un autre pays, Jake se fait accoster et draguer de tout les coins 😂
    Mdrr la tante de Penelope, la femme du frère de Jake, elle est vraiment folle, elle accuse une petite fille, alors que c’est elle même qui a abîmé le circuit de son fils 🤥
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha @L4GaM3US3 Pénélope sera certainement contente de rentrer à la maison, loin de son horrible tante! :)
    Et Jake va se précipiter sur les réseaux sociaux :D
    J'attends donc de voir la suite...
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Kannelia a écrit: »
    Haha @L4GaM3US3 Pénélope sera certainement contente de rentrer à la maison, loin de son horrible tante! :)
    Et Jake va se précipiter sur les réseaux sociaux :D
    J'attends donc de voir la suite...

    Haha tu n’as pas tort, la suite est maintenant 😝

    Épisode 66

    c6zexpwcbsh1.png
    13abbziuveqd.png
    u7njbke7ucp3.png
    t502t07ydjq5.png
    bmt3cxlgwz4j.png
    nyrknmyujs4d.png
    tma0gcs37cwp.png
    pqedxuq5tuaf.png
    c7mfr8teyzfm.png
    aooh1zk87oek.png
    0bgwf5bttwd1.png
    ul4ilivgbxq8.png
    tbx6k12kox8e.png
    tg97eix25jfv.png
    59yjk5ca752c.png
    p2gunfhxuhec.png
    1wsk7bxb4aym.png
    ms9n9gcxn4oo.png
    2grqjqv8ipll.png
    z6lh3y3j743b.png
    edj454tihcsz.png
    4ekkdwebqi02.png
    4c3emswkr3v1.png
    7mnzx9ip24qh.png
    a3gcfe0ty9pp.png
    mzldtv5hbcdu.png
    io8w2243xclu.png
    1ex5sglo8ctl.png
    A suivre 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Bon... même si Jake trouve qu'il n'y a rien à faire chez son frère, il semble quand même apprécier les joies de la nature et de la campagne! :)
    Pénélope nullement impressionnée par Molka.. même pas peur... :D

    La belle-soeur aurait-elle un petit béguin pour le beau Jake, hihi...
    Attention... Flavie veillera très probablement au grain! :)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Mmmm je la trouve louche la belle soeur, j'ai l'impression qu'elle s'intéresse un peu trop à Jake :p
    Jake s'occupe comme il peut à la campagne, chapeau pour réussir à tenir sans utiliser la 4G ou 5G! (Ou alors ça doit coûter vraiment cher :p )
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Quoiii ? Comment ? Jake n'a " pas envie " d'utiliser sa 5G !!! Monsieur serait il en train de nous faire une cure de désintox ? :D
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Oh c'est donc ben mignon ça!!! La vache qui vit un bon moment, on dirait! :smile: Pénéloppe est toute mignonne à caresser la vache! Jake qui prend une "pause" des technologies?! Est-il malade? :joy:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Les aventures a la ferme se passe toujours aussi bien :smile:
    Mdr la tante serait en effet amoureuse de Jake ? :lol: si c'est le cas, j'imagine pas les ennuis avec son frère :hushed:
    Elle ma l'air mauvaise cette tante, je sais pas pourquoi
    Jake qui utilise pas la 4G et il a la 5G en plus, wow en bé qui l'eut cru comme la dit Flavie :lol: il préfère traire les vaches, trop belle ma ptite Penelope :heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top