Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi : Une famille pour tous

Réponses

  • Options
    Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre

    Voici les nouvelles de la semaine écoulée pour Victor et Amber.
    Victor est désormais Chef de projet, dans la branche Gourou des technologies.
    Amber est Exploratrice de spectacles, dans la branche Critique.

    Victor se réunit très souvent avec son groupe La Bande des Geeks. Soit à la maison pour jouer à la console :
    feydgwg23njd.jpg

    Soit pour des sorties. Ici en boîte de nuit, les photos valent le détour... Amber les avait accompagnés, mais elle s'est dit qu'il valait mieux ne pas être vue avec ces gens bizarres :D
    pp7kyx1h005d.jpg
    5nsdvdzpnxlc.jpg
    ur9ayn6v0h45.jpg

    Victor s'entend bien avec une voisine, Aurélie Dupont.
    1k7hvg1xnz3w.jpg

    Et l'amitié entre Eliza et Amber s'est encore renforcée. En même temps, Eliza est toujours fourrée à la maison...
    jvayp61punaa.jpg

    Il a bien entendu fallu que Victor fasse un tour dans l'estomac de Vachette...
    2fiqge9nfnl7.jpg

    Et enfin voici à quoi ressemble le cottage au bout de deux semaines sur ce terrain. A l'étage, c'est la préparation de la chambre du futur baby. Jaune, comme ça c'est neutre :)
    i8gdkst2efee.jpg
    kv3d4lehzfks.jpg
    asuwspucl5jb.jpg
    focerhkdfysp.jpg








  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    A mon tour de vous présenter l'avancée d'Amber et Victor ! Je suis contente, j'ai réussi à rattraper les deux semaines !

    y2u0coz11a02.jpg

    ***

    Semaine 1 - Dimanche

    Cette fin de semaine à été consacrée à la découverte de nouveaux passe-temps ou à l’amélioration des compétences nécessaires à l'obtention de promotions.
    Pour Victor, le bricolage et la programmation :

    9ol6sy96jb2v.jpg
    "N'appelle pas le réparateur ma douce, j’ai regardé un tuto sur SimsNet !"

    23leua1ln5jy.jpg
    "Alors if … else …. For each ... ”

    Pour Amber, la composition florale et la collection de jolis cailloux et autres métaux :

    w23vpi8we4io.jpg
    "Peut-être devrais-je mettre les fleurs plutôt que les tiges ?”

    u1hvf10o8fa2.jpg
    “Quelles merveilles je vais découvrir aujourd’hui ?”

    ***

    Côté relationnel, Amber rencontre un certain nombre de personnages hauts en couleur. Malheureusement ces derniers ne semblent pas vraiment l'apprécier : Siméon, Morgyn et un certain Daniel (qui s’est imposé à leur Fête de l’amour). Bizarrement, elle leur trouve un point commun mais elle ne sait pas vraiment quoi.

    mrbsn2lknv7f.jpg
    2nwdtibot9wp.jpg
    24hhinfvdq2f.jpg

    Et en parlant de la fête de l'amour : une vraie catastrophe ! Il a été impossible pour Amber et Victor de passer la soirée en amoureux. Ils ont été obligés de s'éclipser pour avoir un peu d’intimité, et même comme ça ...

    e83caqh46e3w.jpg
    c8pzbo612xwa.jpg
    “Mais ce n'est pas possible !”

    ***

    La semaine s'achève, comme elle à commencée, avec un incendie ...

    np49wt6c6zbj.jpg

    ***

    Malgré leurs péripéties, les finances d'Amber et Victor s'améliorent de jour en jour, la maison se meuble doucement, et se décore de jolies compositions florales. Nos héros songent doucement à agrandir la famille.

    z042r6hu4pum.jpg

    ***

    Semaine 2 - Dimanche

    Semaine sous le soleil pour nos héros ! La vie s’écoule doucement pour Amber et Victor.

    Ils profitent de l'été pour découvrir les batailles de bombes à eau et les orages !

    4pylwuozg8xl.jpg
    o5c6dhklxdw1.jpg

    Amber s’initie à la logique pour progresser un peu plus dans sa branche professionnelle : elle a choisi l’option Botaniste et est actuellement Greffeur.se de plantes.

    vb9ycms4frza.jpg
    103286ej3uij.jpg

    Victor à fait le choix de refaire toute la plomberie de la maison afin d’améliorer sa compétence Bricolage. Du point de vue professionnel, il est Chef de Projet, et travaille déjà assidûment à sa prochaine promotion.

    ***

    Pour fêter leurs récentes promotions respectives et fuir la fin de l'été orageux (et la mise en place des locations) ils ont loué pour le WE une petite maison à Sulani.
    Au programme : chaleur, farniente, activités locales et … petits cœurs !

    5im33noytr3p.jpg
    v6283769uh1c.jpg


    vghp39h7yxaa.jpg
    e34ycx522gkc.jpg
    jpm8018dt2ft.jpg


    yx0zbvq4ki4t.jpg
    44h9kfqo3vm6.jpg
    1eiwa5h9jo6d.jpg

    A suivre ... et bonne semaine à tout.e.s !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    @CaptainJuliette Super !! Décidément, dans plusieurs parties ils aiment le feu et la foudre, c'est un couple volcanique !
    Et à Amber... : Oui effectivement, c'est mieux un bouquet avec des fleurs plutôt que rien que des tiges :D
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    @sirhc59 ,ici Vlad est rentré et s'en est pris à Amber sans que je lui parle ni que je fasse aucune recherche sur les vampires... et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive dans une partie. Toujours avec Vlad,d'ailleurs,les autres vampires savent mieux se tenir:lol:
    A mon avis,c'est aléatoire,même s'il y a plus de risques que des vampires entrent si on cherche à avoir des relations avec eux.

    @Simsinéma ,c'est super mignon chez Amber et Victor,j'aime beaucoup! Coucou Elijah! Il est trop mignon et me fait vraiment penser à ce qui se passe chez mon couple...mais je te laisse découvrir la suite :blush: Chouette,des vacances la semaine prochaine alors! J'envisage ça aussi :blush:

    @Rebecca82800 ,chez toi aussi une petite "Vachette" s'est invitée! Elle n'aima pas trop Victor on dirait :lol:
    Il est chouette aussi,ton petit cottage!

    @CaptainJuliette ,génial les vacances à Sulani! Ils ont bien profité :smiley:

    Bon,voilà des news de mon petit couple pour leur deuxième semaine:

    Il y a eu beaucoup de sorties entre potes,avec sa bande, pour Victor…qui n’hésite pas à faire de temps en temps le joli coeur.
    5fqel6ore6wm.jpg
    fedpzt9od6jw.jpg

    Amber ne voit d’ailleurs pas d’un très bon oeil l’arrivée de Miko dans la bande son mari…
    a7vxaje6xa09.jpg

    Mais,ayant réalisé son aspiration « chef de la bande » vers milieu de semaine,il s’est toutefois un peu calmé. Il sort un peu moins et est devenu plus proche de sa famille.

    La petite Rose est née,et a vite bien grandi. Amber s’implique beaucoup dans son éducation et peut commencer à réaliser son aspiration à long terme:avoir une descendance qui réussit !
    69xtbozrdntq.jpg
    lkf7rz3l059j.jpg
    811ydmw536lv.jpg
    n7eu6ija8uo8.jpg

    Tout cela n’empêche pas nos tourtereaux d’être toujours aussi amoureux,au point de mettre en route un nouveau bébé… qui pointe son nez fin de la semaine:un petit Elliott !
    a03ln7o53c0o.jpg

    Le jardinage fonctionne bien,et Amber s’est aussi lancée dans la création de compositions florales.
    Elle a d’ailleurs choisi cette branche dans la carrière jardinière;elle est à présent designer floral de niveau 6.
    mk3y0w63zl8d.jpg

    Les arbres à superfruits achetés à Granite Falls ont bien poussé et offrent un superbe engrais…
    9mdi0nxkniby.jpg

    Une fleur d’un genre un peu étrange a elle aussi poussé,devant la maison !
    dw6044hk5oky.jpg

    Rose s’est déjà fait une copine,la petite Alexandra des Bheeda. Elle progresse de jour en jour et trottine à toute vitesse. Le terrain a été cloturé…
    n9eov7oeofd5.jpg

    Elle est (vraiment!) ravie de la naissance de son petit frère et a "hâte de jouer avec lui".
    33zuhy1uj73w.jpg

    Victor gagne pas mal d’abonnés en partageant des blagues et des séances de jeux vidéo. Le voilà au niveau 5 de sa carrière personnalité d’internet et célébrité une étoile.
    Maintenant qu’il a réalisé son aspiration d’être « chef de la bande »,il souhaite devenir « ami de tous »,et est en bonne voie pour cela.
    9ol6npam0d2u.jpg

    Il fréquente régulièrement les différents quartiers et festivals de San Myshuno,ainsi que les salles de sport où il prend parfois des photos ; c’est aussi bien pratique pour être énergisé avant un discours.
    03iajfc3y0ex.jpg

    Il a profité d’un peu de congés pour aller voir son amie Leslie à Strangerville: elle a parfois un comportement étrange et cela l’inquiète. Il se passe des choses pas nettes dans cette ville ! Il reviendra continuer à mener l’enquête quand il aura un peu plus de temps.
    4byfgo4d8byl.jpg
    muxtdcfimv4s.jpg
    07vgfgf22skm.jpg

    Amber et Victor sont allés au festival de l’amour en fin de semaine.
    Amber y a trouvé des fleurs de paradis pendant que Victor demandait conseil au gourou de l’amour sur leur relation…
    44deap6i1kqb.jpg

    Les tourtereaux en ont ensuite profité pour renouveler leurs vœux,et ont acquis chacun le sentiment « profondément amoureux » l’un pour l’autre.
    axkdrh45ikcv.jpg

    Voilà la maison à la fin de la semaine:
    avz0pgimbq0c.jpg
    6dgbb86n86gr.jpg
    aspvsyv9a6xx.jpg

    Amber:carrière designer floral n6
    jardinage 6,éducation 4,comédie 3,compositions florales, charisme et cuisine 2
    Victor:carrière personnalité d’internet n5
    charisme 6,comédie et jeux vidéo 5,cuisine 3,malice,écriture,bricolage,éducation,fitness,programmation 2
    Rose:mouvement, imagination et communication 3,réflexion et pot 2
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    @Elinoee Ça y est, la descendance est en route ! Elle est toute mimi cette petite Rose <3 Superbe le cottage, je le vois bien dans la campagne anglaise <3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Rôh c'est trop sympa de voir qu'à part quelques péripéties ici et là, dans l'ensemble tout se passe bien pour notre petit couple si sympathique ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je n'ai eu que peu de temps pour jouer avec Amber et Victor... Je ne suis pas certaine de pouvoir partager la seconde semaine d'ici ce soir. Sinon, ce sera pour le début de la semaine prochaine ! ;)
  • Options
    Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    @sirhc59 Absolument pas de souci, l'essentiel est de s'amuser, et de nous présenter l'évolution d'une semaine Sims à la fois, après tu organises comme tu le peux ! ;):)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (décembre 2020)
    Voilà ! J'ai terminé la semaine hier, et aujourd'hui j'ai pris le temps de redimensionner quelques screens pour vous donner des nouvelles d'Amber et Victor.



    Semaine 2


    Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte qu'Amber a ralenti le rythme, elle compte bien progresser dans sa carrière, et se donne les moyens pour cela, y compris en se rendant à la bibliothèque de Britechester

    q0db82oii7oj.jpg

    elle s'accorde tout de même quelques instant de détente après une dure journée de recherches

    qnq9rpurfnbv.jpg

    Amber s'ennuie un peu seule à la maison, elle s'est liée d'amitié avec une certaine Yasemin qui passe régulièrement la voir

    4r73fd10n5x8.jpg

    en effet, Victor passe beaucoup de temps avec les membres de son groupe, les Avants-Gardistes

    6o0t4dbsv9bx.jpg

    Et le grand jour, ou plutôt le grand soir est enfin arrivé !

    xdprwmenlx24.jpg

    wjzkrw2kryj5.jpg

    Le réceptionniste ne semble guère pressé, et Amber s'inquiète de finir par accoucher dans le hall, mais une salle et un médecin sont enfin disponibles

    1m1g6lbtaf6g.jpg

    Alors qu'Amber est en plein travail, Victor erre dans les couloirs de l'hôpital, dans un état de panique avancé

    h34wl6lmm332.jpg

    ce qui n'empêche pas un petit Théo de voir le jour

    dxshmypgaemo.jpg


    C'est vraiment un été pourri à Willow Creek,

    eqtxrxeqrrzy.jpg

    et autant pour ne pas laisser Amber seule encore une fois, que pour éviter de prendre une énième averse sur la tête, Victor a proposé aux membres de son club de se réunir à la maison.

    gfwhy8lft513.jpg
    ww9adeboejax.jpg

    Les relations semblent un peu tendues entre Amber et l'une des membres du groupe : cette Yuki est un peu trop jolie et un peu trop hardie au goût d'Amber.... Mais Victor sait se faire pardonner

    z3vpsj4txxy8.jpg


    Pour une fois, c'est Amber qui est de sortie, elle doit passer la soirée chez Yasemin, et a ainsi l'occasion de rencontrer sa fille, Olive, une charmante gamine !

    kjvyvdcidooa.jpg

    Quelle surprise le lendemain à l'heure du petit-déjeuner, Théo est devenu un bambin

    vzv0nacfww44.jpg

    Coup de chance, on est samedi, Amber ne travaille pas et peut passer la journée avec Théo

    0cej17k3zdcg.jpg
    spylyf9mr5e9.jpg



    Toutes les mères de famille, le savent, une journée auprès d'un bambin n'est pas une journée de tout repos

    pn21g88yzxjj.jpg

    Et pour finir, un petit bilan

    wz012td6nya5.jpg

    la progression des compétences de Victor et d'Amber :

    39cy9ag3n77z.jpg

    et celles de Théo

    46bawljbod36.jpg



    Et si j'ai bien compté, trois enfants dans les différentes parties, trois blondinets, à voir si le nouveau né sera blond aussi ;)


    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Tiens,chez toi aussi @sirhc59 ,il y a un petit blondinet pour Amber et Victor! Ici le nouveu-né a grandi,mais je vous laisse la surprise de sa bouille et donc de sa couleur de cheveux pour dimanche :wink:

    Magnifique screen sous l'orage! C'est drôle de voir qu'il y a sans arrêt des orages dans vos parties,alors qu'ici il a fait super beau tout l'été :o
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    J'ai vraiment hâte qu'on puisse comparer nos descendances, surtout à l'âge adulte. :mrgreen:

    Vraiment charmant la vie de ton petit couple @CaptainJuliette ! Très bonne idée de leur avoir offert des vacances sous le soleil. :blush:

    @Elinoee : La petite Rose est si mignonne ! De mon côté c'est garçon sur garçon pour l'instant uhuh. Je me demande bien ce que le gourou de l'amour a pu dire à Victor. :lol:

    @sirhc59 : Les étés sont toujours pourris à Willow Creek. :unamused: C'est orage sur orage ! Mignon petit Théo, un petit blond là aussi...

    @Rebecca82800 : Je comprend qu'Amber n'ait pas voulue être vue en compagnie de son mari et des ses amis, ahah. :joy:

    ____

    D'ailleurs, j'ai une petite question pour le challenge : est-ce qu'on a le droit à la potion de jeunesse si on a de quoi l'acheter ? Ca me fend le coeur de voir la barre de vie de Victor le rapprocher si vite de l'âge adulte. :disappointed:
  • Options
    Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    @sirhc59 Il est mignon tout plein ce petit Théo <3 Quels traits de caractère a-t-il ?
    @Simsinéma Allez, j'autorise l'utilisation de la potion une seule et unique fois :D
    Moi les orages me font sursauter, du coup j'ai mis "Pluie uniquement" pour l'hiver o:)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est grâce à ses parents s'il est si mignon le petit Théo @Rebecca82800 ;) Et pour répondre à ta question, il est espiègle.
  • Options
    Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    La 3ème semaine se termine pour mon petit couple.

    Amber a du mal à gérer sa colère. Elle tente de se calmer à gros coups de pinceaux.
    id2u64hwc0iq.jpg

    Quant à Victor, il a dû se mettre au bricolage.
    Victor : "Toutes les garanties expiraient hier ou quoi ??!!! $*%£§@ !!!"
    lut78ak735f5.jpg
    rihe4dj8v55w.jpg

    Amber est maintenant enceinte :) Elle a moins de colères, et cela se ressent sur ses peintures. Hum, oui... Je crois qu'elle aime les chats, et que Futur Baby a intérêt de les aimer aussi, vu que sa chambre est déjà très "déco chat"
    lt5fscit1ext.jpg

    Afin de pouvoir faire des critiques de festivals pour le boulot, Amber s'est rendue à la convention geek. Elle a eu une vilaine pensée :
    Amber : "Hé hé, Aurélie est aussi large que moi, mais moi, je suis enceinte >:) "
    cexo19xd7d78.jpg

    Ça valait le coup cette convention, Amber a rencontré des personnes célèbres. Elle fera un bon retour critique.
    bi9gla8y3kan.jpg
    upi08zcks5to.jpg

    Eliza squattait déjà quasiment tous les jours, mais depuis qu'Amber est enceinte, elle est omniprésente. Bon en même temps, elle fait le ménage donc...
    al5a63yci4iw.jpg

    Et finalement, heureusement qu'Eliza était là pour conduire Amber à la clinique ! C'est le grand jour, et Victor n'a pas pu être prévenu à temps au boulot.
    3nw45qkq7giz.jpg

    Malgré la fatigue extrême du personnel hospitalier, Amber a donné naissance à la petite Iris. Oui, elle sait que "iris" est un mot masculin, mais tant pis. Après tout, les trucs de genre, de nos jours, on s'en fiche.
    7hs3zkucdela.jpg
    8quhu45hq0dl.jpg

    Eh oui, Eliza est encore là. Ce coup-ci, c'est pour prodiguer ses conseils : après tout, comme elle aime le répéter, elle est mère au foyer, donc elle sait.
    h8wcu1ewi8g7.jpg

    Victor est fou de sa fille, et lui apprend déjà les choses essentielles de la vie. Amber peut ainsi partir travailler sereine (elle a fichu Eliza à la porte)
    gkk0z18p573b.jpg
    xgfh55acsyqm.jpg

    Et comme le temps file à toute allure, Iris a déjà poussé. Elle est la mascotte du groupe de geeks de papa. Tu m'étonnes, avec cette bouille !
    00eo0x260oy8.jpg

    Parlons-en de ce groupe. Il y a un plan de quartier là, qui prône l'amour pour tous. Ouais, je veux bien, pas de souci, mais pas devant ta fille Victor quoi ! C'est Don qui a commencé, mais Victor ne l'a pas repoussé. Heureusement, aucun sentiment amoureux ne se développe. Sinon bonjour pour calmer la colère de Amber.
    ifko96be2dg1.jpg
    m5jhakd30uum.jpg

    Et puis par un beau dimanche matin...
    4jp0uylomsex.jpg
    9m9mkxz72ayi.jpg

    Je vous raconte pas, c'était activités neige toute la journée !
    h7a35vptg39s.jpg
    58sxsawxkgf7.jpg

    Au final, Victor est Capitaine du développement et Amber Critique raffinée (même si j'ai du mal à voir ce qu'il y a de raffiné dans sa tenue de travail)
    Ils ont pas mal d'amis maintenant, les relations augmentant beaucoup plus vite depuis la mise à jour des sentiments, du moins c'est l'impression que j'ai ?
    Passez une bonne semaine, et à la semaine prochaine !
    r00l2gmwdmoz.jpg













  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Chez moi aussi,Amber est beaucoup moins souvent en colère depuis qu'elle est maman :smile:
    Bienvenue à Iris,elle est trop chou <3
    Déjà l'hiver dans ta partie,tu n'as pas commencé au printemps du coup? Ton dernier screen est magnifique en tout cas!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    @Rebecca82800 : Non mais :joy: Je vois que Victor a trouvé un groupe d'amis qui sait s'amuser ! L'essentiel est qu'Amber ne se sente pas tromper s'il n'y a pas de sentiment - m'enfin attention Victor, on te surveille !
    Ton compte-rendu m'a bien fait rire en tout cas, entre Dark Vador et les péripéties de Victor.

    Bon, puisque tu as déjà posté et que je n'aurai sans doutes pas le temps de faire une update demain, je poste moi aussi. :blush:

    Comme je n'avais absolument pas vu qu'il fallait commencer au printemps, Willow Creek a revêtu son manteau d'hiver en début de semaine. :sweat_smile: Victor a réuni son groupe Les Geeks de la Creek à la maison pour la première fois, et ils ont pu jouer et discuter de jeux vidéos tout l'après-midi (et ils se sont tenus tranquilles, eux !)

    75xpb46mkhq7.jpg

    Heureusement, Victor ne fait pas que s'amuser. Il s'occupe beaucoup de son fils, y-compris des tâches un peu ingrates... après tout, il est son père, pas son copain de jeu !
    Qui dit hiver dit bonhomme de neige ! Victor et Elijah ont passé tout le dimanche soir dehors et Amber en a profité pour faire une belle photo.

    yat0j50qeuye.jpg
    ovk59ay3g95u.jpg

    Amber et Victor sont tous les deux aussi investis dans l'éducation de leur enfant : mais c'est forcément Amber qui s'occupe seule d'Elijah à la maison, puisqu'elle a la possibilité d'administrer l'université depuis chez elle. Elle joue, donne le bain, et surveille son fils du coin de l'oeil alors qu'il s'amuse pendant qu'elle travaille.

    7npc21c0mciy.jpg

    Et puis, au beau milieu de la nuit... hop, une panique pré-parentale ! Amber perd les eaux et son mari s'affole. Comme pour Elijah, pas question d'aller à l'hôpital : elle veut un accouchement naturel, à la maison. Et comme nous sommes chez les sims, il n'y a aucun danger ! :wink:

    rfa1p25cxqe1.jpg

    Le petit James qui vient de naître est encore trop petit pour partager des moments en famille, mais Amber et Victor en profitent pour se concentrer sur leur aîné. Il ne faudrait pas qu'Elijah se sente délaisser par son petit frère, surtout qu'ils sont très rapprochés et qu'il a encore besoin de ses parents.
    La petite famille s'offre quelques repas devant la télé...

    kwpw8rbkytnf.jpg

    Arrive la fête de l'hiver : on décore le sapin et Victor, qui ne fait rien brûler dans ma partie, cuisine un délicier repas végétarien.

    mke0tnbqnqw1.jpg

    Notre petite famille passe un merveilleux noël...

    a85adamr9zuf.jpg
    8h9wubqz0xbh.jpg

    Puis les anniversaires s'enchâinent : d'abord James qui devient un mignon bambin...

    294g3ctsxvn0.jpg

    ... et, deux jours plus tard, Elijah qui devient un enfant aux goûts vestimentaires douteux (qui seront fort heureusement corrigés dans le cus).

    dcyk9b1pr29e.jpg

    Comme c'est samedi, le dernier jour de la semaine, Amber et Victor décident d'aller passer la journée à la montagne. Une jolie photo de famille pour la route, et c'est parti...

    kw7l3dt2rk7r.jpg

    Luge, ski, jeux dans la neige et randonnée : tout y passe ! Le soir, notre petit couple s'offre un petit tour en amoureux au festival de la neige, puis une délicieuse fondue japonaise réunit la petite famille.

    r0e5subcgedd.jpg
    7xa58iqfnfja.jpg
    3z6xdljhrg5k.jpg
    z07rnap9iu45.jpg

    Une fantastique nouvelle vient d'ailleurs conclure ces courtes vacances !

    7jf72vduy76x.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top