Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi : Une famille pour tous

Réponses

  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou ici !

    Comme promis je vous mets une image d'Eivor version Vampire, je vous l'accorde il n'a pas l'air très sympa !

    89mmvradnj0c.jpg

    Bisous à toutes !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Mais c'est qu'il ferait peur le nouvel Eivor !
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Un tout petit peu @sirhc59 ... 😉😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Comet_WingComet_Wing Messages: 38 Membre
    j'ai quelque soucis a me connecté a la gallérie, quelqu'un pourrait me passé le lien du fichier .rar pour téléchargé la famille et que je puisse vous rejoindre dans se chalenge
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    La galerie est un peu capricieuse en ce moment @Comet_Wing , il faut tenter régulièrement. ;) Tu as essayé la galerie en ligne ou en jeu ?
  • Options
    Comet_WingComet_Wing Messages: 38 Membre
    Modifié (avril 2021)
    la gallérie en jeu, a chaque fois que j'essaie d'y allez ça fait ça,
    wfefe3xtu8pu.png
    j'ai le jeu depuis presque 1 mois et j'ai jamais réussis a y allez, j'ai été obligé de téléchargé tout mes mod et autre truc depuis divers site
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Je n'ai pas accès à mon pc en ce moment, je ne peux donc pas vérifié les termes exacts.
    Mais as-tu vérifié dans les options du jeu que l'accès aux caractéristiques en ligne est bien activé ?
    Ton compte est-il configuré comme étant celui d'une personne majeure ?
    Est-ce que tu joues avec l'Edition Classique du jeu ?
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Question bête @Comet_Wing , mais tu es majeur ? parce que des restrictions d'accès à la galerie sont mises en place pour les comptes ouverts par des mineurs. https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/probleme-pour-acceder-a-la-communaute-dans-la-galerie/td-p/6207262
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Comet_WingComet_Wing Messages: 38 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Je n'ai pas accès à mon pc en ce moment, je ne peux donc pas vérifié les termes exacts.
    Mais as-tu vérifié dans les options du jeu que l'accès aux caractéristiques en ligne est bien activé ?
    Ton compte est-il configuré comme étant celui d'une personne majeure ?
    Est-ce que tu joues avec l'Edition Classique du jeu ?

    effectivement je suis majeur et je joue sur l'édition delux
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Tu as peut être un mod qui n'est pas à jour dans ses versions. Ou origin a été mal installé. Tu as déjà tenté de le supprimer des programmes et de le remettre ? Ça se trouve ton antivirus a bloqué l'accès en ligne .
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Il est temps de revenir au thème de la discussion le Défi Une Famille pour Tous.
    Les problèmes rencontrés avec la galerie sont traités en salle technique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top