j'ai quelque soucis a me connecté a la gallérie, quelqu'un pourrait me passé le lien du fichier .rar pour téléchargé la famille et que je puisse vous rejoindre dans se chalenge
la gallérie en jeu, a chaque fois que j'essaie d'y allez ça fait ça,
j'ai le jeu depuis presque 1 mois et j'ai jamais réussis a y allez, j'ai été obligé de téléchargé tout mes mod et autre truc depuis divers site
Je n'ai pas accès à mon pc en ce moment, je ne peux donc pas vérifié les termes exacts.
Mais as-tu vérifié dans les options du jeu que l'accès aux caractéristiques en ligne est bien activé ?
Ton compte est-il configuré comme étant celui d'une personne majeure ?
Est-ce que tu joues avec l'Edition Classique du jeu ?
«Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Je n'ai pas accès à mon pc en ce moment, je ne peux donc pas vérifié les termes exacts.
Mais as-tu vérifié dans les options du jeu que l'accès aux caractéristiques en ligne est bien activé ?
effectivement je suis majeur et je joue sur l'édition delux
Tu as peut être un mod qui n'est pas à jour dans ses versions. Ou origin a été mal installé. Tu as déjà tenté de le supprimer des programmes et de le remettre ? Ça se trouve ton antivirus a bloqué l'accès en ligne .
«Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Il est temps de revenir au thème de la discussion le Défi Une Famille pour Tous.
Les problèmes rencontrés avec la galerie sont traités en salle technique.
Réponses
Comme promis je vous mets une image d'Eivor version Vampire, je vous l'accorde il n'a pas l'air très sympa !
Bisous à toutes !
Chris CréationsSims *** YouTube *** Twitter *** Facebook Chris CréationsSims *** L'UniverSims
Chris CréationsSims *** YouTube *** Twitter *** Facebook Chris CréationsSims *** L'UniverSims
j'ai le jeu depuis presque 1 mois et j'ai jamais réussis a y allez, j'ai été obligé de téléchargé tout mes mod et autre truc depuis divers site
studio : ici
lien you tube
Twitter : Meliaone
effectivement je suis majeur et je joue sur l'édition delux
studio : ici
lien you tube
Twitter : Meliaone
Les problèmes rencontrés avec la galerie sont traités en salle technique.