Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi : Une famille pour tous

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    @Rebecca82800 ,sympa les vacances d'hiver au soleil :smiley: !
    Effectivement Amber et Victor ont drôlement pris par chez toi mais ils ont très vite perdu aussi,c'est fou!
    Pas mal le coup de la farce à la crème solaire;Iris a l'air d'être une petite rigolote :lol: Ont ils prévu d'adopter un chien pour lui faire plaisir?

    Moi aussi je trouve mon Elliott adorable,j'ai hâte de voir sa bouille en grandissant :smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    L'hiver au soleil ! J'en rêve ! :)

    Et pour le poids ça ne s'arrange pas non plus chez moi. Je crois bien que l'arrivée des styles de vie aggrave les choses de ce côté ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Je serai probablement moins disponible demain, aussi on y va dès maintenant pour la suite des aventures de notre petite famille. :)

    Semaine 5

    Le Festival Geek vient de s'installer en ville Victor ne pouvait pas laisser passer ça ! Mais en bon père de famille, il a emmené Théo avec lui

    soqbj33qlw56.jpg


    Après coup, il s'est demandé si c'était vraiment une bonne idée : il y a tout de même de drôles de personnages qui fréquentent ce festival. N'empêche qu'une bonne partie entre père et fils, rien de mieux pour terminer la journée ! Ah si ! Victor a gagné le tournoi et s'est vu offrir un ordinateur dernière génération.

    Toujours pour les bonnes nouvelles concernant Victor, ce dont il rêvait depuis si longtemps s'est enfin produit : désormais, c'est lui le Chef du Groupe des Avant-Gardistes et la dernière réunion a encore eu lieu à la maison.

    dd9s20a3sjwm.jpg


    Du côté d'Amber, un événement très attendu s'est également produit :

    hkqmf5dt4x23.jpg

    une petite Léa est venue rejoindre la famille ! Et Victor est tout aussi ému qu'il l'était lors de la naissance de Théo

    h8dvpnf0sf2b.jpg


    En parlant de Théo, lui aussi est enchanté par l'arrivée de ce nouveau membre dans la famille

    cacu6uilf66c.jpg


    Et devinez qui est de retour pour garder les enfants ?

    ymwbgwkzjzdx.jpg

    q29yeazqylu5.jpg


    Amber et Victor ont en effet décidé de mettre les bouchées doubles au travail afin d'offrir le meilleur à leurs enfants.

    6fm2lfoppn16.jpg


    Théo n'est pas en reste, et en fait même plus que ce que l'on pourrait attendre d'un petit garçon de son âge

    dkw2v7qnsq12.jpg


    Pendant qu'Amber et Victor célébraient tranquillement la Fête de l'Amour

    kq19oticx617.jpg

    Léa, au caractère indépendant, a décidé qu'il était temps de sortir de son berceau. Et comme on peut en juger dès cet instant, elle sera vraisemblablement moins calme que son grand frère !

    26l0gufaohic.jpg

    Le trait de caractère de Léa lui permet d'acquérir certaines compétences seules, et de laisser un peu plus de temps à ses parents pour vaquer à leurs occupations

    zkd35j1umg4j.jpg



    Grâce à leurs efforts conjoints Amber et Victor ont pu procéder à quelques achats et travaux de décoration dans la maison. La vie de famille se poursuit donc chaleureusement et un peu plus confortablement :

    062734th3ai2.jpg


    Il y a tout de même une chose que je ne m'explique pas :

    666gn7ruwfca.jpg

    qu'est-ce qui peut bien pousser Théo à faire ses devoirs assis au bord du lit de Léa ?....


    Après le Festival Geek, c'est au Marché aux Puces que Théo a pu se rendre. En compagnie de sa maman cette fois :

    dbcf0wvuaufc.jpg

    il a eu l'occasion de découvrir que la cuisine est parfois être très différente de celle que l'on fait à la maison.

    Et une fois de retour à la maison, une autre surprise l'attendait

    b4d4en2j6vba.jpg

    Théo est devenu un charmant jeune homme, attiré par l'art et sûr de lui. Avant de passer à l'adolescence, Théo avait validé son aspiration Prodige Artistique, ce qui lui permet d'obtenir le trait "Génie Créatif". Tout ça après avoir été un bambin heureux :)

    yync1los21oy.jpg


    Amber et Victor terminent la soirée en se réjouissant de toutes ces bonnes nouvelles et de l'évolution plus que positive de leur famille

    pcma45dl7uox.jpg

    Pour ce qui est de la progression de leurs carrières Amber est Employée des Services aux Etudiants (Echelon 6 de la carrière Administration) au style de vie Sim sociable. Quant à Victor, il est Joueur Professionnel (Echelon 8 de la carrière E-Sportif), il est lui aussi sociable, en plus d'être technophile et sédentaire.

    A vous !
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Chouette évolution cette semaine @sirhc59! Et voilà "notre" premier ado pour Victor et Amber! Ici on y est presque pour l'aînée (anniv' prévu le premier jour de la semaine 6).
    Théo ressemble à son papa,c'est sûr,mais on retrouve aussi très bien Amber au niveau des traits de son visage.
    Bienvenue à la petite Léa,qui est adorable et a l'air bien déterminée!
    Tes sims ont acquis beaucoup de styles de vie! Ici j'ai juste Victor qui est "sociable",ça s'arrête là.
    J'aime beaucoup leur super nounou,toujours à fond malgré son âge!

    Voilà des nouvelles des miens:

    SEMAINE 5

    La petite famille est de retour sur une nouvelle partie malgré le vilain bug de la semaine passée,qui a malheureusement eu raison de leur plante-vache de compagnie de ma petite famille… RIP!
    gjedpjdk5b0p.jpg
    Mais ils gardent le moral,à commencer par les enfants qui profitent du retour des beaux jours pour aller jouer au parc…
    96gpfeq9dv05.jpg

    ...se faire des amis...
    bj48pcz14v4o.jpg
    dzc936ozbhak.jpg

    ...et travailler leurs compétences fétiches en plein air.
    foyl8nijqls8.jpg
    uqq0gsmruxry.jpg

    Amber a sorti la plupart des plantations de la serre et a pas mal de travail…
    92tigg6ekb9z.jpg

    Elle n'en oublie pas pour autant son aspiration à long terme qui est d'avoir une descendance qui réussit et surveille ses enfants de près.
    ijnx899mk5vd.jpg
    n2cn1fv1tavn.jpg

    Victor continue à s’entraîner à jouer pour ses futurs rôles.
    f6pfwgkkp0i0.jpg

    Il s’est aménagé un espace de travail pour pouvoir tourner des vidéos tranquillement.
    b78wjtbkjmuz.jpg

    Le comité d’accueil n’a pas changé ! Même si,cette fois,Victor s’est tout de suite lié d’amitié avec Bob grâce à sa compétence charisme élevée.
    p1rw2ademv1f.jpg
    vzmvnbhn0w8s.jpg

    Il y a tout de même un petit bonus,je me demande d’ailleurs ce qu’il fiche ici alors qu’il habite Britechester (c’est Ekhram Elderberry)
    8srr3o1w2hm4.jpg

    Victor a eu envie d’ «essayer de faire un bébé » avec Amber,j’ai donc accédé à son souhait...soyons fous !
    5bnb5dgajtqa.jpg

    Et ça a fonctionné ! Pas de baisse de fertilité en vue pour notre couple,bien que Victor ait dépassé la quarantaine et qu’Amber n’en soit pas loin.
    v97ruqrbayl0.jpg

    Malgré le trait « sang chaud » hérité de sa maman,Elliott est un enfant qui est rarement de mauvaise humeur,contrairement à sa sœur Rose qui est bien souvent en colère en rentrant de l’école!
    a2dlars6mev6.jpg

    Evidemment,il a aussi ses mauvais jours.
    jwj59917tzrv.jpg

    Amber a noué des liens particuliers avec les abeilles de la ruche,à tel point que l’essaim lui apporte parfois de petits cadeaux…
    luulm1z0yr2e.jpg

    La carrière d’acteur de Victor continue sur la bonne voie,même s’il n’a pas toujours de grands rôles ou si les costumes ne le mettent pas toujours en valeur.
    72j105uiojf9.jpg
    tp0oz8izwnhk.jpg

    Il a tout de même de la classe en pirate et termine la semaine au niveau 8 de sa carrière (comédien chevronné),tout comme Amber qui est elle aussi promue au niveau 8 de la sienne (diffuseuse de fleurs).
    ldsu0j8qwe5c.jpg

    Il a même rencontré la très célèbre Judith Ward,avec laquelle il tourne dans «la famille Ladentelle ».
    4890z32dhhge.jpg

    Niveau vampires,cette fois ce n’est pas Vlad qui vient s’incruster la nuit mais un autre,qui menace de s’en prendre en Victor en pleine répétition !
    brkm1o8tzcg0.jpg

    Heureusement Amber réussit à le faire fuir avant qu'il ne s'en prenne à Victor,et il disparaît comme il est apparu.
    h5ydr7zhjka5.jpg

    Vlad,lui,passe son chemin sans s'arrêter...
    3f8v2t2rki4s.jpg

    Victor se crée de nouveaux liens d’amitié,en tant que « sim sociable » c’est vital! Maaike Haas lui a proposé rejoindre le groupe des « avant-gardistes » qui se réunit régulièrement au café de la place Sud à Windenburg.
    m9jgyx29xlgk.jpg

    Il fait aussi des petits shows dans des lieux publics...
    np6qb9gcs989.jpg

    Il s’est aussi lié avec Tina Tinker qui est venue bien gentiment réparer spontanément les toilettes cassées !
    arq56utdp7od.jpg

    Amber a moins de facilité à se faire des amis mais n’est pas asociale non plus et commence à se faire des copines.
    68meokaf5obl.jpg

    Par contre son ventre sur la fin est vraiment énorme...
    azcpykvu0r1j.jpg

    Le grand jour est arrivé… et c’est une petite Lily !
    2s8xxb6glmb2.jpg

    Immédiatement suivie d’un petit Robin… je le craignais vu le volume du bidon !
    2r5fr8b9rc3p.jpg

    Victor s’enfuit,paniqué...
    40eys4fjbtaq.jpg

    Mais je vous rassure,il est bien vite revenu. J’en connais deux qui ne vont pas s’ennuyer dans les prochains temps...
    7m82q86t5iym.jpg

    La petite Nuage a l’air toute étonnée par les bébés !
    bmdkgd09iqba.jpg

    Un peu jalouse peut-être ? Je me demande d’ailleurs quand est-ce qu’elle va grandir,je ne me rappelais pas que c’était si long d’être un chaton ?!
    2klpdfvalrp1.jpg

    Mais l'éventuelle jalousie ne dure pas longtemps puisqu’au final elle aime s’endormir près de Lily et Robin.
    nylvoei1u0p4.jpg

    Rose et Elliott sont tous deux très heureux de l’arrivée des jumeaux,aucune jalousie en vue.
    x6y6iny3x6th.jpg
    puw8f7msiw6g.jpg

    Lily et Robin sont très prenants,et Amber et Victor n’ont d’autre choix que de passer la fête de l’Amour auprès d’eux…
    12la2u4u5ouc.jpg

    Quant à Elliott il fête aussi ! Enfin,il essaye...
    sh427xkzv5zh.jpg

    Malheureusement son cadeau est refusé,pauvre tit bonhomme.
    1wjsieqpt3zi.jpg

    Rose a plus de succès avec Alexandre Gothik .
    oq2h9juwafrw.jpg

    A la fin de la semaine,Amber atteint le niveau 10 de la compétence jardinage : il ne lui manque plus que de faire pousser une plante vache pour terminer l’aspiration botaniste… dommage que Vavache soit décédée ! Rose termine quant à elle l’aspiration « prodige artistique ».

    Et les jumeaux grandissent ! (mais toujours pas le chat)
    0zb6rdxpyc5g.jpg

    Lily de vient une bambine « angélique»,et Robin un bambin « charmeur ».
    s6ne6qb72s7y.jpg

    Ils investissent très vite la maison...
    ytpodav37rm6.jpg

    ...qui méritait bien un agrandissement avec tout ça! Heureusement,les derniers cachets de Victor et le jardinage de plus en plus efficace d’Amber ont bien enrichi le couple.
    dc5jdi7jkpbz.jpg

    Chaque enfant a maintenant sa chambre.
    o66kcocufd1h.jpg
    wwy8ia0rw6da.jpg
    0ij4cavnt88s.jpg
    0bwvygavx3sn.jpg

    La cuisine et le salon ont eux aussi eu droit à un relooking.
    2n9pm8khf6j6.jpg
    1ocmbeio8ybe.jpg

    Voilà la maison terminée en fin de semaine :
    0t6spxtdrj53.jpg
    pmw9pnl34sdw.jpg
    nmmuolx3w6p5.jpg
    el0t76dtdc54.jpg

    Les compétences de Victor et Amber:
    p67a9usp030m.jpg

    Celles de Rose et Elliott (avec un A à l'école tous les deux). Ils sont respectivement à 0 et 4 jours de devenir ados!
    he47r1dlyr2d.jpg

    Celles de Lily et Robin,qui sont bambins depuis une dizaine d'heures sims:
    yqfyoy4ac1dm.jpg

    Et les bouilles des quatre enfants de plus près:
    0o51848f6ikl.jpg
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    La maison a bien changé chez toi aussi @Elinoee ! :) Le coup des jumeaux... c'était risqué cette troisième grossesse ;) Ils sont mignons comme tout Lily et Robin, mais les parents ne sont pas sortis de l'auberge avec leur progéniture. 4 enfants... il va leur en falloir du courage. Je me posais la question pour le 3ème....

    Sinon Amber et Victor progressent bien dans tous les domaines, bravo !
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Bon voilà mon petit compte-rendu. Pas beaucoup de screens car j'ai un peu oublié ^^"
    Autant vous dire que je vais avoir du mal avec l'aspiration de Victor (j'arrive pas à jouer avec les groupes, c'est une cata)

    Semaine 1 pour nos deux amoureux.
    On commence par la maison de nos tourtereaux. Un petit cottage cher à Amber dans les tons verts. (magnifique screen de printemps...et de nuit. Oui je sais, ce n'est pas sérieux)
    eqklb4ut31f1.jpg
    Une petite vue arrière
    10ijdrkir006.jpg
    L'intérieur contient le minimum et est un peu vide (y aura bien le temps que ça se remplisse)
    Le rez-de-chaussée
    tiacgqp90270.jpg
    L'étage
    dcqfy00xwjk5.jpg
    Pour les carrières, Amber sera Jardinière et elle ira dans la branche Designer florale (jamais fait, c'est l'occasion). Idéal pour décorer la maison, avoir un beau jardin fleuri et s'occuper de la marmaille à venir.
    4m4yjj00utzx.jpg
    Autant vous dire qu'il y a du boulot pour Amber ^^"
    83bu1k4lv9ba.jpg
    Bon... au moins ça ressemble à quelque chose... Direction Plopsy (qualité médiocre... on n'est pas barré)
    omxjuddm0g5n.jpg
    Quant à Victor, carrière Gourou des Technologies. A voir si je le bascule pas Programmateur indépendant plus tard pour m'occuper un peu de lui. (0 image avec Victor... le pauvre, à part manger, dormir et faire pipi, il est tout le temps au travail)
    1mpidukmbhj0.jpg
    Amber a rejoint les Nains de Jardins, histoire d'avoir de la compagnie pour jardiner et se faire des amis.
    Il faut dire que parfois, c'est difficile, surtout quand les tentatives de grossesse ne donnent rien
    xdgtz3do76h9.jpg
    On arrive à la fin de semaine avec le Festival de l'amour, l'occasion pour notre petit couple d'aller à un rencard à l'Eruption solaire
    nxku09w5yca6.jpg
    Attention sur le jus de fruit Amber... bah oui, le matin même, petite surprise
    ze3ts1o5cdu3.jpg

    Bilan de la semaine
    Amber, niveau 3 carrière jardinier, enceinte, 2 amies :)
    Victor, niveau 3 carrière Gourou des Technologies. 0 ami :(
    Un petit bonus.
    J'avais fait une première tentative dimanche dernier... mais la maison ne me plaisait pas trop (et très difficile à agrandir de manière économe et harmonieuse). J'ai eu le droit au festival Bob dès l'accueil du quartier...
    Bob dans le bain...
    569enckq28ml.jpg
    Bob dans la cuisine (et sans gêne en plus...)
    fkkmer8k3dka.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Jolie maison pour Amber et Victor, tu as raison @Sherling, ils auront bien le temps de la remplir ;)
    Les groupes ne sont pas non plus dans mes habitudes, mais finalement j'ai pu parvenir à compléter l'aspiration de Victor sans trop de difficultés.
    Allez bonne chance et bon courage à Amber et Victor.

    Quant à Bob, quel sans-gêne ! :mrgreen:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Je découvre ce challenge intéressant. Mais j'arrive un peu tard non?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    @sirhc59 Bienvenue à la petite Léa ! Théo ne veut pas la quitter des yeux, c'est mignon <3 Il ressemble bien à son papa, comme Léa va ressembler à maman (sa sortie du berceau est épique :D ) C'est mignon que ce soit l'infatigable Mehdi qui soit revenu pour faire nounou :smile:

    @Elinoee Les voisins doivent se demander s'ils n'ont pas déjà vécu cet instant, la cérémonie de bienvenue avec le cake au fruit :D Bienvenue aux jumeaux et surtout... bon courage aux parents ! ^^ J'adore Vlad dépité, il est vraiment unique ce Sim.
    Le cottage est toujours aussi charmant !

    @Sherling Ça commence plutôt pas mal pour notre petit couple dis donc ! Ton cottage est très joli, j'ai hâte de le voir se meubler au fur et à mesure. Bob m'a bien fait rire, la retenue, il ne connait pas :D

    @idjya Non pas de problème, tu peux commencer quand tu le souhaites ! Pense simplement à nous préciser, à chacune de tes publications, "semaine 1", "semaine 2" etc pour que l'on puisse bien suivre les évolutions ;)

    5ème semaine donc, chez ma petite famille Dubourg.
    Iris se fait peut à peu des amis à l'école, et elle les invite régulièrement à la maison. Enfin... surtout lorsqu'il y a des gros projets à rendre pour le lendemain.
    Mehdi : Hé mais j'étais v'nu pour jouer à la console moi !
    Iris : Chut. On se concentre.
    ja0mcmvboafl.jpg
    247dqnmj0kxh.jpg

    Amber et Victor continuent leurs bonnes résolutions des vacances. Le laisser-aller, c'est fini.
    Les deux ont toujours les jolies traces de bronzage des vacances.
    Victor : Jolies ???
    pkawb7w763t6.jpg
    rxgosgbvjcld.jpg
    m3j0ij628p5j.jpg

    Iris a eu la bonne surprise d'apprendre pourquoi elle s'appelle Iris. Du coup, c'est devenu sa fleur préférée.
    ldw3hmcq84ey.jpg

    Autre surprise (de taille) : Mehdi a déjà grandi !
    Iris : Hé mais hééééééé ! T'étais dans ma classe et maintenant t'es plus dans ma classe ! C'pas logique !
    Mehdi : Bah tu sais la logique, dans Les Sims hein...
    Iris : Les quoi ??
    ewljcndn4c4s.jpg

    Iris : Mais on va toujours se marier hein ? Comme on avait dit pas plus tard qu'hier ?
    Mehdi : Heu... Hé p'tite, on en reparlera quand tu seras grande.
    Iris : §!%*£$¤ !!!
    pnfz6k9zqf9c.jpg

    La pauvre d'ailleurs, est souvent seule livrée à elle-même quand elle rentre de l'école. C'est ça d'avoir des parents qui bossent beaucoup !
    Iris : Boaf, m'en fiche. Tant qu'y du gâteau au frigo...
    sb5dpmvbx8ob.jpg

    La pratique du sport se voit de plus en plus chez Amber : matez ces abdos !
    mpdmeww2rkox.jpg

    Elle continue également de peindre, chose essentielle pour sa carrière (notez qu'un convive a dû me chiper le très beau tableau chat qui était accroché juste à côté... :s )
    bbfks8t4177y.jpg

    A force de peindre d'ailleurs, et de vendre ses peintures, Amber est de plus en plus connue et... reconnue ! Elle a deux fans ! Deux !
    btt7j74vxarx.jpg
    e60kdpf05a8b.jpg
    3almlts34ot1.jpg

    Cette nouvelle notoriété lui donne des idées.
    Amber : Et si je tentais ma chance au cinéma, ou à la télé ?
    Victor : Ah ouaaaaais... Tu pourrais être la future Kim Basinger.
    Amber : Ah oui ? Ça m'irait bien, le blond ?
    jdm6fvnxvibs.jpg

    Alors après un tour chez son coiffeur et dans une boutique de fringue, voilà Amber partie pour un casting.
    fzj0q7dan82l.jpg

    Elle a vraiment cru tourner dans Pirates des Caraïbes !
    Amber : L'est où Johnny ? L'est où ?
    Mais bon... On va commencer par une pub pour de la lessive ! Le début de la gloire !
    awu0f14xd2z7.jpg
    7bmio2jjvb0p.jpg

    Victor termine en étant Joueur Pro, toujours dans Gourou des Technologies.
    Amber, du coup, est Figurante non créditée au générique.
    Iris est une élève en progression ayant B de moyenne à l'école.








  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Cool! Alors j'ai installé le gentil couple dans leur cottage, je me suis bien cassée les dents dessus!

    nmfugawmcp4v.jpg

    k2opnu3xkyo8.jpg

    Pour l'instant c'est spartiate et je n'ai joué que deux jours de la semaine. On verra à la fin de la semaine (sims) comment ça aura évolué!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Bonsoir à tout.e.s !

    @sirhc59 : Merci pour Eivor, et je trouve qu'il s'embellit avec l'âge mais je ne suis pas objective. 😁
    Je ne crois pas que le Père Hiver ait raté un seul rdv au cours de mes différentes parties, ou alors je ne fais pas attention. Il faut dire que je ne la fête quasiment jamais !
    Je croise les doigts, pour toi, pour l'année prochaine !
    Semaine 5 : Bienvenue à la petite Léa ou devrais-je dire à la petite tornade ! Et bon anniv' à Théo !

    @Elinoee : Oui, en fait Mr. PNJ Relou est ami avec Victor mais quand même ! Je l'ai un peu moins vu cette semaine, idem pour Morgyn, peut-être à cause du mauvais temps. Ils me manqueraient presque !
    Merci pour Eivor et la nouvelle grossesse (résolution ratée tu imagines bien !). J'aime bien cette image aussi, je me suis dit mais il va où comme ça ?!
    Semaine 5 : Snif pour la plante vache ! 😢
    Bienvenue aux jumeaux et bon courage aux parents! J'ai hésité pour un 3éme enfant pour mes Victor et Amber mais j'avoue qu'avec la chance que j'ai ... et bien j'ai laissé tomber !
    Ils ont de bonnes bouilles les enfants ! 😍

    @Rebecca82800 : J'aime bien cette image aussi.
    Oui, un peu beaucoup même et impossible de lui faire perdre le moindre gramme !
    Semaine 4 : Je vois que chez toi le régime marche bien par contre !! Sympa les vacances à Sulani, j'adore cet univers !
    Comment as tu fait pour avoir un Victor rayé ? J'avoue que ça m'intrigue beaucoup ! Quelle chipette cette Iris ! 😊
    Semaine 5 : C'est décidemment une sacrèe filouse, Iris n'a pas honte de profiter de ses camarades de classes comme ça. Et vivre son premier chagrin d'amour ... la pauvre minette !

    @Sherling : Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance à Amber et Victor dans cette nouvelles vie parallèle !
    Que fait donc Bob en serviette dans la cuisine ???

    @idjya : Bienvenue parmi nous ! Joli Cottage et bon courage à eux !

    ***

    438jl3yoblf0.jpg

    Semaine 5

    jtiqt9rxzz7l.jpg

    La semaine commence par l'anniversaire d’Eivor, il a fait une dernière bêtise et le voilà qui souffle ses bougies. Je trouve qu’il fait un bien beau jeune garçon, mais sans doute que je ne suis pas très objective.

    ul41dg3pwgzn.jpg
    ofm3knsabtaf.jpg
    cg9enmxzcb50.jpg

    Il vit tranquillement sa vie de petit homme : il va à l’école, fait ses devoirs, se fait quelques amis et découvre que les monstres sous le lit ne sont pas que des légendes.

    c2s2w35tcasl.jpg

    ***

    Cette semaine Moomoo à fait un festin mais heureusement : elle a recraché tout le monde!

    qahm20theveu.jpg
    semz48c97zkp.jpg

    Morgyn s’est d’ailleurs fait un devoir de la gronder !!

    5l797rl3mpzm.jpg

    En parlant de PNJ, une nouvelle venue à fait son apparition. Victor était parti courir, je me suis dit “allez si elle est encore là quand il rentre, il lui parlera … “, il a donc une nouvelle amie.

    c9qzl49n4hwh.jpg
    Et Mr. PNJ Relou est passé voir notre gentil couple …

    uzloykpq06zm.jpg

    ***

    q414rjoc0vhk.jpg
    Victor ? Pourquoi tu grognes ?

    Toute la petite famille attends BB n°2 avec impatience … mais accoucher de nuit et en urgence n’est pas forcément une bonne idée !
    Victor s’est pris de panique à l’aller et au retour alors que tout c’est bien passé, et la famille à l’immense plaisir de vous présenter Jacob.

    6okf0sf506ot.jpg
    y0l8bq6phvmx.jpg
    ulq2vxgv4tgc.jpg

    A qui Eivor à tout de suite promis de toujours veiller sur lui.

    ooj20au9tfoa.jpg

    ***

    Et heureusement que Eivor s’occupe un peu de son frère afin de laisser respirer un peu leur parents ! Même si celui-ci ne lui rend pas vraiment bien !

    tke3iw7jmlam.jpg

    En effet, Amber et Victor n’ont plus beaucoup de temps pour eux. Entre la promotion de Victor (il a d’ailleurs tenu sa résolution, il est e-athlète), et la maison, le jardin, la reprise intensive du sport pour Amber, il est devenu compliqué pour notre jeune couple de se retrouver.
    Ils ont donc fait la fête de l’amour dans la cuisine et en express !

    abrpi15r7ewf.jpg

    Je pense leur faire prendre quelques jours de vacances à Sulani avec les enfants à la fin de la semaine prochaine pour qu'ils puissent souffler un peu !

    A suivre …

    Je vous souhaite une très bonne semaine à tout.e.s !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Oh,qu'il est beau ton petit cottage @idjya ! Bienvenue dans le challenge :blush:

    @Rebecca82800 ,c'est marrant que ta Amber se lance en tant qu'actrice,comme "mon" Victor! C'est vraiment une carrière dans laquelle je n'imaginais pas du tout Amber! La pub pour la lessive pirate,j'ai fait la même :lol:
    Qu'est-ce qu'ils sont minces et athlétiques par chez toi notre couple,dis donc :o
    Et la petite Iris qui a l'air bien autonome!

    @Sherling,bienvenue dans le challenge! Ta petite maison est adorable. je vois qu'Amber s'est lancée comme designer florale comme chez moi :blush: Félicitations pour le futur bébé!
    L'aspiration avec les groupes est la plus facile à réaliser dans les sims je trouve :wink:

    @CaptainJuliette ,je n'avais pas vu ton message!
    C'est vrai qu'il est beau comme tout Eivor,et le petit Jacob est adorable <3 Deux petits blondinets!
    Mr PNJ Relou est décidément vraiment relou :lol:



    Edit Modération : Fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Rebecca82800Rebecca82800 Messages: 75 Membre
    @idjya Tu as bien fait de te lancer ! J'ai hâte de découvrir leur début :smile: Ton cottage est tout simplement A-DO-RA-BLE ! On le croirait sorti d'un conte de fées <3

    @CaptainJuliette Pour le bronzage, c'est alors que Victor bronzait tranquillement sur sa serviette, Iris a voulu lui parler. En cliquant sur lui, j'ai vu l'option du style "Faire une farce avec la crème bronzante". Je n'avais jamais essayé... et voilà le (pauvre) résultat :D
    Eivor est superbe, ce mélange de peau matte, les yeux clairs, les cheveux blonds... il est magnifique ! Et ce regard !!
    Qu'est-ce que ça m'énerve moi quand Vachette les avale... deux jours à se plaindre ensuite, c'est pénible :D Et m'sieur Relou là, tranquille la vie ? Va falloir penser à mettre un verrou sur la porte des chambres ^^
    Ah oui les urgences vides, ça fait un peu flipper quand même. Enfin ça a surtout fait flipper Victor :D J'adore comme il court ^^
    Bienvenue petit Jacob (c'est un de mes prénoms masculins préférés), tu as déjà une bonne petite bouille, mais sois gentil avec ton frangin quand même :smiley:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Merci pour vos compliments et votre accueil, ça me touche <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top