Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

Réponses

  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Je ne sais pas pourquoi nous les humains on veut et imagine forcément que ce qui est différent de nous est dangereux ?
    Ah ça Sasha... C'est une des grandes questions de l'univers !

    Forgotten Hollow en Ecosse, ça passe bien ça ! J'aime tellement l'Ecosse... Mais même en août, quand on sort on a l'impression d'ouvrir la porte du frigo, ce qui correspond bien à notre ville de vampires :D
    Trop belle la capture de Sasha sous la douche !
    Et alors la baraque de Vlad, elle envoie du bois ! Ouais je sais, comte, tout ça... Ah ah, sa tête de blasé qui est celle des bons jours ! J'adore tu imagines bien. Ca me rappelle le jour où Camille a voulu présenter Archie à Caleb. Bon Vlad le prend mieux que Caleb. Donc déjà présentée à Beau-Papa, ça ne traîne pas hein !
    C'est vrai qu'elle est unique Wencesla ma petite Sasha, mais toi aussi !
    C'est très joli leur relation qui est déjà si forte et profonde malgré le trait froid de Sasha. C'est quand même un comble pour la nièce de Serguei, qui aurait plutôt le trait chaud !

    Donc Sasha veut devenir vampire, on n'est pas hyper étonnés. Moi ça me plaît de savoir qu'on pourra la voir tout au long du challenge. Je vote pour ! Ah... pardon, on me demandait pas. Déso.

    Petite remarque que je suis étonnée que personne n'ait faite...
    On en parle de "Satoru et Lilian" ? :D On les connaît bien non ? Mais sous une forme un peu différente...

    Pour le teaser, moi j'aime bien, mais ça implique de toujours avoir des screens d'avance, donc sur le long terme c'est pas forcément très pratique pour toi ! Bref, comme tu le sens.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ah bah tiens ! Je l'avais pas vue venir celle-là ! :joy: Je m'attendais à ce qu'on dise à Sasha que la condition pour intégrer la caserne de Forgotten Hollow aurait été d'avoir les canines qui poussent, mais jamais je ne m'étais dis qu'elle en ferait elle-même la demande ou qu'elle aborderait le sujet d'elle-même (ou en tout cas pas tout de suite, parce que étant amoureuse d'une vampire je me disais que le sujet allait forcément tomber à un moment).
    Très cool ce chapitre, on voit que les vampires ne sont pas si terribles, même Vlad, mon Dieu ! :tongue: Et très classe la façon qu'ils ont de se battre héhé.
    Bon, Wencesla n'a pas l'air super hypée pour une transformation de Sasha, mais je peux comprendre. Elle s'inquiète, après tout, snif. C'est beau... :tired_face::heart: Je me demande quelle sera la décision finale de Sasha... parce que si elle saute le pas, ça va impacter énormément de choses :grimace:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Ah je ne m'attendais pas à cela ...je voyais quelque chose de plus sombre ! J'imaginais Wenceslas en prédatrice qui charmait ses victimes pour les attirer et les offrir à une autre personne celle qu'elle aime vraiment lol
    Pourtant je ne suis pas vraiment rassurée je les trouve trop gentils !
    D'ailleurs ou sont passés ses dernières conquêtes ?
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Satoru et Lilian,waouh :blush::blush::blush:<3
    Ils sont tout simplement canon,mais forcément quand on sait d'où ils viennent...bon,tu es obligée de raconter maintenant:sont-ce simplement les versions masculines de celles à qui je pense,ou bien des ancêtres?

    Sasha est dans la place,à Forgotten Hollow,et quel endroit,c'est vrai...le manoir de Vlad tout illuminé est vraiment impressionnant.
    Je me demande si elle va vraiment finir par se décider à devenir vampire...mais sachant qu'elle est déjà très attirée par le côté obscur,le fait de savoir qu'elle pourrait voir sa maman va encore plus faire peser la balance du côté vampire!

    En tout cas c'est mignon de voir évoluer tout doucement son amour pour Wencesla.
    On sent bien que tout ça est nouveau pour elle,elle avance pas à pas :)
    En même temps,Wencesla n'est pas trop portée sur les choses de l'amour,120 ans d'abstinence,au secours :lol: Elles devraient réussir à bien s'entendre dans leur modération ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Sasha: ''nous avons trois cent ans d'écart!'' 😂

    J'adore, quel suspense! Moi qui pensais que Sasha avait été transformé le jour où elle a été soignée par Wenceslas 😅
    C'est plutôt maintenant que le choix lui reviens! Je ne m'attendais pas à ça, Sasha pourrait parler avec sa mère, c'est une décision très difficile!
    Sasha ne connait pas sa belle depuis longtemps, c'est précipité tous ça 😮

    Je n'ai même pas de théorie en fait, je te laisse nous guider avec ton histoire, il est vrai que nous allons retrouver Bogdan, du coup, nous reverrons surement Sasha mais bien plus tard 🤐

    (Et PS. Tu es ma pote de Urbz alors! 😁)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ca fait bizarre de voir un Vladislaus agréable avec une humaine quand on sait qu'il ne les porte pas trop dans son coeur et en particulier une jolie rouquine x). En tout cas, Sasha en vampire, je m'en doutais un peu mais ne parlons pas trop vite non plus. Si elle peut revoir sa mère, ça peut la motiver à devenir vampire en plus.

    le reflet avec Sasha qui embrasse le vide c'est juste énorme x). Ils sont mignons les meilleurs amis de Wencesla :smirk:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    James mon nouveau chouchou ? nannnnn, je ne voudrais pas que tu le tues lui aussi donc non :trollface:
    Bien, il semblerait que la relation entre les deux femmes soit parti pour durer, surtout elles prennent leur temps :smile: enfin disons que Wencesla laisse le temps à Sasha même si elle aimerait ne pas tout le temps faire le premier pas :wink: c'est une bonne chose :smile: voila que nous faisons la rencontre avec le futur ''beau papa'' :grimace: à Forgotten.. c'est bizarre il me rappelle quelqu'un, c'est pareil pour Satoru et Lilian, j'ai l'impression de voir des visages familiers de partout :scream: je suis en train de devenir chèvre je crois ! ( blague à part ils ont pas mal en mec Sayuri et Lilith :wink: )
    Alors Sasha, vampire maintenant ou vampire plus tard ? :mrgreen: oui elle va devenir vampire quoi qu'il arrive, c'est écrit, c'est le destin, parce que j'en ai décidé ! ouais je suis comme ça moi :grimace: (ne me tape pas c'est pour rigolé :innocent: )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @PrincesseSey C'est sûr que pour Sasha ça change d'être acceptée quelque part et par tout le monde, même si à l'armée elle est acceptée également ce n'est pas pour les mêmes raisons :)
    Très contente que l'interlude t'ai plu, et tu devines bien, nous risquons de les revoir de temps en temps surtout si Sasha finit par bel et bien devenir vampire ;)
    Tu m'as bien fait rire avec ton ps, mais je crois que Sasha n'utiliserait pas la violence, elle ferait confiance à Wencesla donc tu t'en tireras sans bleus aux fe****

    @Nina04 Je suis on ne peut plus d'accord pour Satoru et Lilan :D Quand je t'avais dit qu'en les voyant en hommes j'avais hésité sur l'apparence où elles sont le mieux, mais non, c'est en filles quand même :D
    Haaaaan mais comment t'es méchante d'avoir rajouté "rongeur" même barré :D C'est sûr que ça serait super pour Sasha et qui sait, elle la verrait sans doute sans l'état rongeur ;)
    Re haaaaaan mais comment t'es méchante, ne l'écoute pas Sasha, tu es très bien y compris corporellement, pas besoin de te bonifier nan mais :triumph:
    Elles sont en effet bel et bien mordues l'une de l'autre et comble de l'ironie, au sens figuré seulement :mrgreen:
    Le retour à la maison c'est tout de suite et je pense teaser la suite mais peut-être pas à chaque fois, ça dépendra des screens :sweat_smile:

    @CandideJadis Ravie que tu ais apprécié cette maj comme il se doit mais je n'en attendais pas moins de toi ! Héhé, Sasha aurait un destin tracé depuis le début vers le vampirisme (en plus tu expliques très bien pourquoi avec ses "différences") ? C'est fort probable :smirk:
    Comme tout choix qui se respecte, il y a forcément des conséquences :# Et il faut en effet, bien penser à peser le pour et le contre.
    Tu as raison, à leur manière elles y vont franchement parce qu'elles sentent mutuellement que c'est vraiment sérieux entre elles ;)
    J'aime beaucoup ta théorie concernant la haine de Wencesla envers les aliens, nous verrons sans doute plus tard si tu as raison ou non ;)
    Sergei va avoir quelques chapitres de la vie de sa filleule à rattraper, c'est certain :D
    Merci de me reconnaître comme un génie. J'ai bien vu que Satoru et Lilian n'ont pas fait tiquer tout le monde :p

    @lilyluciole Ah une fan de l'Ecosse qui s'y connaît en plus ? :smirk:
    J'aime beaucoup l'Ecosse et je voudrais bien y aller un jour, c'est beau-verdoyant, sauvage et froid : tout ce que j'aime <3 Nulle doute que pour moi Forgotten Hollow est forcément là bas dans toutes mes parties (à moins d'inventer une autre Terre)
    Hihihi sa tête de blasé des bons jours : j'adore ! :D
    Exact, ça peut rappeler Archer face à Caleb sauf qu'en effet c'est pas tout à fait le même accueil :p
    Eh oui, Sasha est froide donc aux antipodes de sa famille :sweat_smile:
    Même si ton vote ne peut être pris en compte puisque tout est déjà décidé depuis longtemps, je n'en doute pas que tu es pour l'immortalité de Sasha ;)
    Une seule personne à fait la remarque sans le dire de manière claire c'est @Nina04 mais sinon oui, comme toi j'ai été surprise que "personne" ne capte la réelle identité de Satoru et Lilian surtout que Lilian Sun est un nom que Sayuri avait employé/inventé face à Gaétan :mrgreen:
    Je teaserai si j'ai des screens, et si y'en a pas bah y'en a pas ; voilà no casse tête comme ça :blush:

    @Horthak Héhé eh oui, Sasha a le feu vert pour intégrer la caserne en tant qu'humaine mais c'est bien elle qui souhaite devenir vampire et pas pour ressembler aux autres non, non, non, parce qu'elle sent que c'est sa voie et son destin :mrgreen:
    Comme tu dis, je pense bien que tu t'attendais à plus tard si elle est toujours avec Wencesla, la question de devenir vampire pour vivre l'éternité à ses côtés se serait sans doute posée ;)
    Vampires, humains, c'est du pareil au même et du même au pareil : des bons et des mauvais comme partout ! Même Vlad, comment pourrait-il haïr celle qui a sauvé la vie de sa fille adorée ? :blush:
    Wencesla a peur et c'est bien normal, elle tient à s'assurer que Sasha sait réellement ce qu'elle souhaite ; un vrai couple toutes les deux, toujours là à se poser la question du bien-être de l'autre chacune à leur manière. Surtout que oui, devenir vampire va avoir forcément des conséquences sur le moyen et très long terme (pour pas dire l'infini terme) :#

    @Nicole46 Oui, je t'ai bien vue du côté obscur de la force mais non, il m'arrive de faire "du beau" sans ombre :blush:
    En revanche, j'adore ce que tu as imaginé, j'en aurais été tout à fait capable et j'aime beaucoup l'idée ; navrée de te décevoir mais Wencesla est blanche comme neige :smile:
    Eh bien les deux ex relations de Wencesla sont comme pour des ex relations humaines, elles sont parties faire leur vie ailleurs après la séparation ? :sweat_smile: Je compte en parler bientôt si je n'oublie pas donc tu sauras tout :)

    @Elinoee Ils sont beaux hein ? Hein ? :kissing_closed_eyes:
    Oui se sont bien uniquement les versions masculines de celles à qui tu penses ;)
    Par contre j'ai gardé leurs traits et malgré tout une certaine manière de s'habiller, ça leur va trop bien je trouve (oui je ne suis pas du tout objective avec mes deux sims préférées même dans leur version mâles :p)
    Comme ça voilà, elles ont aussi une place dans le NSBC qui je trouve leur va à merveille :blush:
    Sasha a découvert un nouveau chez elle je crois bien, et c'est fort probable qu'elle finisse par devenir vampire déjà qu'elle est très attirée par ça ;)
    Sasha peut avancer pas à pas et même faire marche arrière si elle veut, elle est tombée sur la bonne personne pour la comprendre et ne pas la brusquer. J'ai éclaté de rire en lisant "120 ans d'abstinence, au secours :D" :joy:
    Wencesla est quelqu'un de très sérieux et très professionnelle aussi ;)

    @Ada Tu n'étais pas la seule à être persuadée que Sasha serait soit transformée directement soit aurait un effet secondaire la menant au vampirisme assez rapidement ;)
    Mais non, Wencesla l'a bel et bien gardé humaine et c'est une grande réussite pour elle ! Seulement comme dit James, Sasha veut devenir vampire donc c'était bien la peine de se donner tant de mal :D
    Sasha semble vouloir précipiter les choses mais Wencesla est là pour veiller au grain, la raisonner et la freiner, très clairement elle ne la laissera pas faire les choses sur probable coup de tête (comme ça peut être une vraie révélation et non un coup de tête)
    C'est bien aussi de se laisser porter par l'histoire de temps en temps (le peu de fois où mon cerveau me laisse le faire, j'apprécie toujours) :blush:
    Tu vas vite être fixée si nous allons voir ou pas Sasha, en tout cas oui, Bogdan revient ça c'est certain ;)

    @NanaCoubo Comment pourrait-il être désagréable et haïr celle qui a sauvé la vie de sa fille ? Même Vlad a des valeurs, en plus on sait tous qu'il ne force jamais à apprécier quelqu'un donc il apprécie vraiment Sasha ;)
    Pour l'heure Sasha est toujours humaine, nous verrons si plus tard elle accède au vampirisme ou pas :)
    Entièrement d'accord que les meilleurs amis de Wencesla sont grave mignons :kissing_closed_eyes:

    @Chaos56 Oooooh comme tu y vas, comme si j'avais tué ton premier chouchou juste pour t'embêter :dizzy:
    J'ai peut-être prévu un autre destin pour ton deuxième chouchou tu ne crois pas ? :D
    Relation stable et sans brusquer l'autre, c'est bien parti pour durer en effet :blush:
    C'est fou ça, toi aussi t'as des hallucinations de visages familiers partout dans Forgotten Hollow ? :scream:
    Merci pour mes chouchoutes basculées en chouchous :kissing_closed_eyes:
    C'est bien possible que le destin de Sasha ait toujours été de devenir vampire mais pour l'heure, elle est toujours humaine et nous verrons si le destin est bien celui auquel nous pensons tous. Mais évidemment que je sais que tu es pour à 200% ;)



    On est reparti pour le NSBC en tant que tel :mrgreen:
    On est même parti pour un chapitre en plusieurs parties mais qu'une seule à la fois vu que c'est un découpage prévu ;)
    Sans plus attendre, c'est parti ! Bonne lecture :blush:

    Chapitre 2 :

    hhofodljy446.jpg


    c9kmti1ucgwn.jpg

    Nous faisons à nouveau hélice mais cette fois-ci pour le continent américain et Strangerville. Comme parrain lorsqu'il est arrivé fraîchement diplômé, nous allons mettre pied à terre au port de Brindleton Bay. Ensuite, il n'y aura plus qu'à louer un véhicule et traverser une bonne partie du pays et notamment les déserts pour rejoindre Strangerville ; j'ai hâte de revoir tout le monde. Wencesla est bien entendu du voyage, c'était impensable que je puisse la laisser loin de moi. En revanche, je n'ai pas encore décidé si je veux premièrement annoncer que j'ai quelqu'un dans ma vie, et deuxièmement si je veux la présenter. Wencesla m'a dit de faire comme je le sentais donc je verrais bien. Enfin...il faudra bien que je dise que désormais je fais partie de la caserne de Forgotten Hollow et que fatalement, je vais habiter là bas sur place...sauf que ça ne sera pas à la caserne mais chez Wencesla. Pour l'instant je n'ai pas envie de penser à tout ça ; je n'arrive toujours pas à croire que nous l'ayons fait cette nuit... C'est venu tellement naturellement et elle était vraiment attentive à moi. C'était bien...je ne recommencerai pas tous les jours mais c'était bien... A vrai dire, ce n'était peut-être pas complet, je ne sais pas. Malgré l'ère actuellement et surtout la portée des informations, je ne sais rien sur le sujet ; en revanche, ce que je sais c'est qu'hier c'était bien... Est-ce possible de faire crac-crac seulement à moitié...voire même à un tiers ? Un mini crac en quelque sorte ?

    Et voilà, j'y suis, la petite villa où j'ai grandi est en vue...et un parrain sauvage apparaît.
    nh6r1nhuum10.jpg
    J'en étais sûre qu'il serait derrière les fenêtres à me guetter pour sortir comme un fifou. Je le connais par cœur mon parrain.
    1l3onxhhk3vo.jpg
    Nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre, ça me fait bizarre, ça fait des mois et des mois que je ne l'ai pas vu ; et aussi, désormais la personne qui me prend dans ses bras est du genre ultra fine et délicate.
    vv17wm8xefpz.jpg
    Heureusement que je n'ai aucune séquelle parce que vu la force de l'embrassade, j'aurais mal à cette heure-ci.
    gmevi7z4sgao.jpg
    -Enfin tu es là ! Se réjouit-il. Allez, viens à l'intérieur, tout le monde t'attend. Je t'ai préparé ton plat préféré et ton lit sent tout bon la lessive et si tu veux prendre une douche je t'ai préparé serviettes et...
    -Parrain, respire, tout va bien, je suis là, souris-je.
    Environ trente secondes que je suis de retour et comme prévu, il en fait cent fois trop mais c'est tout lui. Par contre pour la chambre, je lui dirais plus tard que je ne dors pas ici.

    La journée est passée à une de ces vitesses, j'ai à peine eu le temps d'envoyer un message discrètement à Wencesla pour lui dire que tout se passait bien mais que je ne savais pas encore si j'allais parler d'elle ou non. On se retrouve à nouveau à table et une chose est sûre, la cuisine de parrain m'avait manquée ! Ch'que ch'est bon !
    l88mwh3ev4pg.jpg
    -Au fait ma petite guimauve aux fruits rouges...où sont tes bagages ? Me questionne subitement parrain tandis que le Soleil commence de se coucher.
    8jw9jf4c2pwx.jpg
    -Heu...à l’hôtel.
    -A l’hôtel ? Mais...enfin Sasha, tu as toujours ton lit et ta chambre ! Clémentine dort avec Bogdan dans la sienne.
    Je jette un œil à mon cousin, c'est bizarre mais j'ai comme l'impression qu'il a déjà deviné ce que je vais dire.
    p8d72p7rb3bn.jpg
    -En fait...je ne suis pas seule parrain.
    -Comment ça pas seule ?
    Je vois marraine se claquer gentiment la figure face à la non compréhension de parrain ; ah ça, il ne changera jamais mon parrain mais je crois qu'elle est plutôt bien au courant sinon elle ne l'aurait pas épousé.
    -Eh bien...je suis en couple ? Annonce-je un peu mal à l'aise.
    ps9mj3vyxdqq.jpg
    -En QUOI ? S'étouffe parrain.
    -C'est super Sasha, je suis content pour toi ! S'empresse de s'enthousiasmer Bogdan.
    mphc3ak9hrwa.jpg
    -Très heureuse pour toi ma grande mais tu aurais pu nous l'amener tu sais, me sourit gentiment marraine.
    -C'est qui ? Je le connais ? Depuis combien de temps ? C'est pas un militaire au moins ? Il te traite bien j'espère ? M'assaille de questions parrain.
    -C'est heu...le docteur Straud, révèle-je. Et c'est quelqu'un de vraiment très bien, très gentil et...je me sens bien avec.
    -Mais...
    -Sasha, si tu veux nous le présenter tu peux, me fait marraine en coupant parrain. Et si tu ne veux pas, garde-le encore dans ton jardin secret.
    q4sv8yn94txa.jpg
    -Bah...heu...je crois que je voudrais bien faire les présentations, dis-je en me décidant.
    Oui, j'ai envie de leur présenter Wencesla, par contre je n'arrive pas à dire que c'est une femme ou à m'étendre sur le sujet. Je sais très bien que personne à cette table n'a de problème avec ça et que garçon ou fille, ils s'en fichent tous. Je n'ai absolument pas honte ni rien ; je n'ai juste pas envie d'en parler, je préfère les faits. Je ne suis pas à l'aise avec les sentiments et tout ça...

    Parrain a réussi à sortir de sa stupeur et il est content pour moi, c'est juste qu'il ne s'y attendait vraiment pas. Je crois qu'il attendait son petit bébé de filleule chérie mais il a oublié que la filleule est majeure, héroïne de guerre et indépendante. Demain midi je leur présente Wencesla mais avant, je vais tout de même aller dire au revoir à Bogdan et Clémentine qui sont montés pour nous laisser discuter en bas.
    -Alors cousine, elle est belle comment ta doctoresse ?
    -Glap...mais...je n'ai jamais dit que c'était une femme, suis-je surprise et mal à l'aise.
    uoei4nuoodvn.jpg
    -Je l'ai toujours su que tu aimais les femmes, et Lilo aussi d'ailleurs. On t'a juste laissé te chercher et le découvrir toi-même et à moins qu'on se soit fourvoyer intégralement ; ton docteur Straud est plutôt une doctoresse. Alors, alors, elle est belle comment ? Tu me dois au moins cette réponse, sourit-il.
    wuoxpa3bt27z.jpg
    -Elle...est très jolie.
    -Dommage qu'elle soit médecin et pas infirmière, hein ? Me chambre-t-il tandis que je m'assois sur la chaise de bureau. Par contre, t'es vraiment sûre que tu ne veux pas dire à papa et maman qu'il s'agit d'une femme ? Surtout à papa en fait, tu le connais, il risque de faire une bourde, rit-il.
    -Oui, je suis sûre. Je n'ai pas envie de le dire, ça me donne l'impression de me justifier si je le dis et...un hétéro il n'a pas à faire tout ça, donc moi non plus je ne veux pas avoir à le faire.
    zbvmnm4bdz7b.jpg
    -Je comprends totalement et je suis bien d'accord mais attends-toi à ce que papa fasse heu...bah du grand lui.

    77t1kugnlazq.jpg

    On y est, je viens de voir Sasha et sa doctoresse au loin, elles arrivent. Elles sonnent à la porte et nous y allons tous, surtout papa qui nous a fait un sketch à lui tout seul hier soir quand Sasha est partie.
    ex4g8zkp891t.jpg
    Il est entré en mode papa ultra poule, c'était très drôle à voir. Vous l'auriez vu en train de grommeler après le docteur Straud comme quoi ce n'est qu'un vieux qui court les jeunettes car avec autant de diplômes il a forcément au moins cinquante ans et Sasha n'a même pas la moitié de son âge. Bref, je pense que vous voyez bien les inquiétudes normales que tout parent se doit certainement d'avoir. Et c'est vrai que la doctoresse doit être plus âgée que Sasha, je pense qu'elles doivent avoir dix ans d'écart peut-être. Dix ans c'est rien du tout. Par contre papa, il s'attend à voir débarquer un vieux croulant ça c'est certain. Maman a essayé de le raisonner, de lui dire que de toute évidence c'était la vie de Sasha et que la seule chose importante est qu'elle soit vraiment heureuse ; mais papa lui a dit « tu verras quand un machin chauve à moitié bossu sonnera à notre porte demain ! Tu verras ! ». Et on a rigolé, ou plutôt on s'est moqué de lui mais gentiment avec affection. Ah oui j'oubliais, Clémentine n'est pas présente ; ses parents lui ont fait la surprise de venir la voir trois jours alors du coup elle est chez elle, ils sont archéologues à Selvadorada si vous vous souvenez bien et Clémentine ne les voit jamais donc c'est normal qu'elle soit avec eux. Papa ouvre la porte et dit bonjour à Sasha avant de questionner très bêtement :
    -Bah il est où ton docteur ?
    fplc2t24axk3.jpg
    Ca promet...c'est moi qui vous le dit.
    -Vous êtes la garde du corps chauffeuse c'est ça ? Sasha m'a dit que le docteur Straud en avait un, du coup une à ce que je vois. Il fait quoi ton docteur Sasha ?
    Mon père me tuera un jour, ne pas rigoler, ne pas rigoler, surtout ne pas rigoler. Il jette un œil par dessus l'épaule des filles. Maman s'approche de moi :
    -Bogdan...dis-moi que ton père n'est pas en train de faire ça ? Se lamente-t-elle.
    -Sihihihi ! Éclate-je de rire.
    Lilo a détourné le regard, elle cherche à ne pas rire, moi tant pis j'ai craqué, c'est trop drôle de voir papa ne rien comprendre et s'enfoncer encore d'avantage.
    alspkz8v1ptc.jpg
    En tout cas, les filles ont l'air de bien le prendre mais il ne les laisse pas en placer une, ce qui pourtant mettrait fin au quiproquo. Maman intervient :
    -Sergei ! Non mais t'es sérieux ?
    -Bah...qu'est-ce qu'il y a ma Swanni ?
    mdlm4hp70y09.jpg
    -Cette jeune femme EST le docteur Straud enfin !
    -Oh la boulette ! S'exclame-t-il en se rendant compte immédiatement de sa gaffe.
    -Franchement tu me désespères...
    r26yeo717in1.jpg
    Je suis mort de rire ! Faut absolument que je l'écrive à Clémentine tout de suite, dire qu'elle a raté ça ! Papa observe Sasha et sa doctoresse.
    b3wqao2n2sn3.jpg
    Je dois dire qu'elle est vachement jolie la copine de ma cousine. Pas mon genre du tout, pis en plus j'ai ma Clémentine mais elle est jolie.
    -Oh la boulette... Oh la bourde... marmonne dans sa barbe papa très mal à l'aise.
    vzvbma5qwzv4.jpg
    Il est certain que là il a bien compris, les regards entre les filles ne trompent pas la moindre seconde. Bon c'est pas tout ça mais j'aimerais bien connaître le prénom de ma belle-cousine moi alors papa arrête ton disque rayé deux secondes s'il te plaît.
    -Franchement je suis sincèrement désolé... J'espère ne pas vous avoir vexée, je vous assure que je n'ai rien contre vous et...
    -La honte mais la honte, marmonne maman.
    abxayf949ijv.jpg
    -Ne vous en faites pas monsieur Baranovski, Sasha m'avait prévenue qu'il risquait de se passer une situation disons...cocasse et plutôt extrême. La preuve en est, sourit la doctoresse.
    -T'abuses un peu là parrain quand même de ne pas avoir compris tout seul, fait de l'humour Sasha pour essayer de détendre papa.
    ak3wya4r71dw.jpg
    -Je m'emballe très vite et je dois dire que je m'attendais à voir un petit vieux tout rabougri avec une calvitie bien entamée et...
    -Sergei, tu ne vas pas en rajouter une couche quand même ? Intervient maman immédiatement. Il faut l'excuser, il n'est pas méchant mais parfois il très stupide et parle plus vite que la musique. Soyez la bienvenue docteure Straud. Je suis enchantée de faire votre connaissance.
    2ixfyqr1tq8l.jpg
    -Enchantée madame Baranovski.
    -Appelez-moi Swann.
    -Si vous permettez, nous pourrions reprendre depuis le début, fait papa. Je suis Sergei Baranovski, enchanté de faire votre connaissance heu ?
    -Wencesla, Wencesla Straud. Ravie de faire votre connaissance professeur Baranovski, Sasha m'a énormément parlé de vous.
    -En bien j'espère ? Plaisante-t-il. Bien, si nous passions à la salle à manger, nous serions plus à l'aise pour discuter.
    174l40vwnvwo.jpg
    -Enfin des paroles sensées mon chéri, sourit maman.
    f2ybvakghe4u.jpg
    Bon, une chose est sûre, Wencesla n'est pas vexée et a sans doute été amusée par papa fort heureusement. C'est certain que Sasha a dû la mettre en garde en la prévenant qu'il risquait de gaffer de manière monumentale...baranoskoviale même ! En tout cas, Sasha semble soulagée et une chose est certaine, Wencesla est très attentive à elle, tout du long elle n'a cessé de vérifier que Sasha ne se sentait pas mal vis à vis de papa.
    g2034x1rgjaq.jpg
    :warning::warning: Spoil et informations concernant le mystère Strangerville sous ce spoiler :warning::warning:
    Je suis dégoûtée d'une chose, je crois que Strangerville bug... La plante mère est bel et bien vaincue (je l'ai même réactivée et retuée 2 autres fois) mais les plantes dans le décors restent toutes évoluées + les nuages chelous entourant le labo (par contre personne n'est malade et la météo est normale). Et même si je réactive la mère, que je demande le premier degré d'infestation (celui de base) les plantes et les nuages restent tels quels sauf que les habitants sont à nouveau malade... Bref, ça m'a bien saoulé l'autre jour et j'ai "ragequit" avant de m'énerver... Si jamais quelqu'un a une idée pour que le décor redevienne normal, ou alors si on peut me confirmer qu'en fait c'est normal que ça reste ainsi, merci d'avance :)
    Sans oublier le petit cadeau en screen qui attendait Sergei en rentrant x)
    pxdxbh6xbsxa.jpg

    On se retrouve la prochaine fois pour la deuxième partie de "Couples et...bébé ?" avec un peu de roucoulade à Strangerville visiblement :blush:
    4nv2wovyukdt.jpg
    ewwgbwfc08rw.jpg
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Il est fort le Sergei quand même ! Mais bon tout est bien qui finit bien, personne n'est vexé et tout le monde s'aime, youpi !
    J'espère que ça continuera !
    Pour ce qui est de Strangerville c'est bizarre ça ne m'a jamais fait ça, je te souhaite de trouver une solution, avec un peu de chance ça se réglera tout seul avec la prochaine mise à jour ?
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Aaaaah trop contente de retrouver les Baranovski !
    J'adore le fait que Sasha n'ait pas envie de faire son coming-out verbal parce que les hétéros n'ont pas à le faire. Enfin pas "parce que", mais tu vois ce que je veux dire ! Et aussi que Lilo et Bogdan aient déjà tout pigé.
    Quand Serguei se fait des films sur le vieux Dr Straud, je me suis imaginée deux secondes ce qu'on se serait imaginé sans les chapitres bonus. Moi j'aurais été derrière la porte, comme Serguei, à me demander ce que Sasha fout avec Vlad :D
    Oh la boulette ! S'exclame-t-il en se rendant compte immédiatement de sa gaffe.
    Mouarf, Serguei-François Pignon ! :mrgreen:
    Et la tronche qu'il fait juste après, j'en peux plus ! Wencesla fait connaissance avec la belle-famille avec tambours et trompettes. Direct dans le bain.

    Bon sinon, concernant le titre, on a bien des couples, on attend le bébé du coup ! Mais chez qui ?

    Trop naze ton bug Strangerville... Moi j'ai pas la soluce car je n'ai joué qu'une seule fois le mystère Strangerville sur une partie qui me sert à essayer les nouveaux packs, et après mon foyer a déménagé à Sulani !
    Tu as raison, l'Ecosse (enfin surtout les Highlands) est un endroit verdoyant (car très arrosé il faut l'avouer ;) ) calme et apaisant. J'aime ce pays pour diverses raisons et je pense que tu ne seras pas déçue le jour où tu iras. Le meilleur conseil pour ce pays est "toujours plus au nord".
    Ouais, j'ai carrément voté pour "Les Highlands écossaises" en premier dans le dernier sondage des sims !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Du coup, dans le premier paragraphe, Sasha parle de crac-crac, mais je me demandais si elle ne parlait pas de transformation vampirique!
    Je pensais que Sasha allait dire qu'elle c'était fait transformer par Wencesla?

    Sasha: ''Je n'ai pas envie de le dire, ça me donne l'impression de me justifier si je le dis et...un hétéro il n'a pas à faire tout ça''
    Elle a tout à fait raison! Je ne comprend toujours pas pourquoi de nos jours les homosexuelle et autres genre sont encore considéré comme ''différent''! Nous ne sommes pas évolué en 2020 😥

    Je ne suis pas surprise de la réaction de Sergei 😂 je dois dire que je m'attendais même à pire 🤣

    Elles forment un beau couple Wencesla et Sasha 🧡

    Je ne sais pas quoi te dire pour ton bug de Stranger ville 😮 Pfff les Sims bug tout le temps, ce n'est pas surprenant! 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Le retour tant attendu de Sacha à Strangerville ! ça fait plaisir de revoir toute la petite famille. Sergei nous a fait du Sergei tout craché, mais quel boulet (d'amour) celui-là ! :joy: Enfin bon, tout s'est bien passé, voilà Wencesla présentée à la famille (Sergei n'a pas seulement "baranoskialement" gaffé, il l'a aussi et surtout accueilli en short et chemise ouverte !! :lol:). C'est marrant de voir que tout le monde avait compris pour Sacha sauf lui, en gros il l'aime tellement qu'il n'a pas de recul sur elle. :sweat_smile: Bogdan a été super avec sa cousine (de l'eau a coulé sous les ponts depuis son enfance où il rêvait de l'épouser !).

    Comme dit dans les commentaires précédents : totalement d'accord avec Sacha sur le fait qu'elle n'ait pas à faire son coming-out mais juste à présenter la personne avec qui elle est, comme l'a fait Bogdan. Certes c'est une différence, mais par exemple si son compagnon était un homme mais noir, je ne pense pas qu'elle devrait au préalable "avertir" sa famille. :lol:

    Mes hypothèses quant au "bébé" :
    Clémentine va tomber enceinte de Bogdan, ce sera un drame et : 1) soit il va la quitter et ne pas assumer sa paternité, bref faire de la grosse m**de ! 2) soit elle va décéder pendant la grossesse et il va se retrouver seul au monde avec un gosse, il va le délaisser et ses grands-parents vont l'élever, et il va être si malheureux qu'il va enchaîner les conquêtes.
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Mdrrrr on ne changera pas Sergei lui qui s'attendait à un vieux pervers x)
    Je ne peux que comprendre Sasha... faire son coming out n'est pas chose facile déjà en temps normal mais moi aussi j'ai dû mal à parler de ma vie amoureuse... déjà que pour la première fois que je me suis mise en couple, j'en ai parlé à ma mère 3 semaines après :dizzy: (et puis aussi, je voulais voir si ça valait le coup de lui en parler si c'était sérieux ou non). Et puis au fond, je savais aussi qu'elle préférait la gente féminine x)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bouarf Sergei, il me tue :joy: Toujours grandiloquent celui-là ! J'ai beaucoup aimé la remarque de Bogdan dans la narration, quand il dit qu'il est "en mode papa ultra poule" :joy: J'avoue que j'ai éclaté de rire... Jamais dans la demi-mesure, notre Sergei national ! :lol:
    Sasha est trop mignonne quand elle se demande si c'est possible de faire crac-crac qu'à moitié ! On se pose mille questions au début, qui ne sont pas forcément essentielles, c'est trop chou :mrgreen:
    Bon, malgré la bourde magistrale de Sergei, ça se passe bien pour l'instant (j'adore les expressions de Swann genre "j'ai honte de mon mari..." :joy:), en espérant que ça continue ! (et le titre m'intrigue, genre, vraiment ??! est-ce que c'est pour ça qu'on n'a arrêté de voir Clémentine après ? Parce qu'elle a une surprise dans le bidou et que ça commençait à se voir ?? :tongue:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Sacré Sergei,il est impayable! On n'en attendait pas moins de lui,et encore je trouve qu'il a fait soft :lol:
    En tout cas,les présentations se sont bien passées...suis d'accord que Sasha n'avait pas à préciser que le Dr Straud est une femme... ce côté là,c'est cool...mais y a quand même un petit truc différent chez Dr Straud,non? :sweat_smile:
    Je me demande comment va réagir la famille en apprenant que Wencesla est une vampire :/

    Alors,les couples sont là...mais où est le bébé?? Bon,ok avec un ? Donc ce n'est pas sûr...mais quel suspense du coup!
    J'aime bien les théories de @CandideJadis,assez plausibles ... ou alors un bébé sur le tard pour Sergei et Swann? Ou alors? Sasha et son crac-crac pas qu'elle sentait un peu étrange..?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top