Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les Wakefield prennent la main - MAJ 26/03

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Haaaaan ! Bingo ! Bien vu Lulu ! J'ai confondu avec le Decade :D
    Enfin, quoiqu'il arrive j'ai ma réponse, merci beaucoup :mrgreen:

    Ouais, ouais, on va le laisser ruminer ce petit Renny avec ses histoires d'ado et on va laisser te porter par le jeu ;)
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Chapitre 51


    Eden

    xn0zwkndfjmj.jpg
    Noël est passé, mais pas pour tout le monde. A la fin des vacances, on a vu réapparaître Gia. Piers et elle sont montés à l'étage, pour être loin de nos oreilles qui traînent à nous, les "vieux". Piers râle à dire que je les regarde toujours d'un oeil... Il n'a pas tort, mais c'est que je m'intéresse au bonheur de mon enfant ! Apparemment, les oreilles de Renny qui traînent, ça le dérange moins. Enfin surtout qu'il est tellement absorbé par sa séance de skype avec Luana, qu'il se fiche éperdument de ce que fait son cousin, si vous voulez mon avis !

    rhg7f5veawy5.jpg
    Je crois que Gia a beaucoup aimé le cadeau que Piers lui a offert.

    347yt2fe4qxc.jpg
    Et nous ? Eh bien, on passe la majorité de notre temps à se demander ce qu'il se passe là-haut et à dans la tête et le coeur de nos enfants. Parce que si vraiment Piers n'a que Gia dans le coeur, qu'est-ce qu'il attend ? La vie est courte mon fils, il ne faut laisser échapper aucun instant de bonheur. Et Renny, il passe son temps à la maison à envoyer des messages à Luana, et tout son temps au lycée à traîner avec la pompom-girl en chef, Samantha.

    itrqtzq093gr.jpg
    On peut toujours essayer de leur demander des explications, mais c'est peine perdue... Mêlez-vous de vos fesses, c'est globablement la réponse obtenue. Et le respect ? Oui bon, ils n'ont pas tout-à-fait tort, je n'aurais pas tellement aimé que mon père mette le nez dans mes amours à leur âge. Mais je veux tellement savoir !

    io5gy6t4nsfz.jpg
    Max est beaucoup plus sensé que moi pour ça. Il me dit de leur laisser du temps, que chacun son rythme. Evidemment, il sait mieux changer de sujet que n'importe qui. Il me dit d'oublier Piers et ses affaires de coeur et de me concentrer sur les miennes d'affaires.

    fsuv0ilvz0z2.jpg
    Vous commencez à nous connaître, ça marche à chaque fois. Mais bon, je n'y peux rien, j'adore les histoires d'amour...

    5g2kc68sji5z.jpg
    uOn pourrait croire qu'à notre âge, on a épuisé tous les endroits et les pièces de la maison où faire crac-crac, mais vous savez quoi ? On n'avait jamais pensé à la douche ! Je ne sais pas pourquoi ça nous avait échappé jusque là franchement... Parce que ça aurait été bien de le découvrir avant nos 70 balais, c'est un peu glissant avec des risques de fractures de col du fémur quand même. Enfin, mieux vaut tard que jamais.

    sp6h3x3rsi6x.jpg
    Et après, une bonne vieille sieste ensemble. On n'a plus l'énergie de nos vingt ans hein.

    hser16frwe2m.jpg
    Et pendant ce temps, notre piers continue de courir nager après sa dulcinée, mais je crois qu'elle continue de lui échapper.

    z53m2icu718k.jpg
    Alors Max, il est mignon avec ses grandes idées de laisser notre gamin tranquille, mais est-ce bien un hasard s'il jardine juste à côté de la piscine ? Je ne crois pas...

    pai692xgimx0.jpg
    Et ça papote, et ça rigole, mais ça ne se bouge toujours pas ! Piers, du nerf mon fils, fais quelque chose !!!! Ce gosse va finir par me faire avoir une crise cardiaque, il ne se rend pas compte hein !

    nequ6ggjd2m7.jpg
    Et alors l'idée de regarder un film romantique tous les deux, c'était très bien, mais pas chacun à l'autre bout de la pièce enfin ! On ne lui a donc rien appris à ce petit ?

    d7a6iisu3hk3.jpg
    Et soudain, alors que plus personne ne s'y attendait, au milieu de toute la famille, il m'a cloué le bec ! J'aurais pu l'entendre dire "Ca suffit Papa, je suis tout-à-fait capable de l'embrasser si je veux, tiens voilà ! Et toc, laisse-moi tranquille maintenant"
    J'étais bouche-bée...

    dkhl4ko0n2cv.jpg
    Et la demoiselle aussi je crois. Enfin quand même, depuis le temps, elle n'avait pas compris ? Ou alors elle s'attendait plutôt à un premier baiser dans l'intimité de la chambre de Piers... Eh bien non, il est un peu théâtral Piers quand il veut, il fallait que ce soit là, comme ça, entre la poire et le fromage.

    tzwjuooy0gdk.jpg
    Eh bien voilà, je peux mourir tranquille, enfin pas tout de suite quand même. Mais mon fils n'est pas cassé, et je suis même à peu près sûr qu'il est heureux. C'était tout ce que je voulais savoir.

    azgqvha0mxl6.jpg
    Et soudainement, on s'est un peu sentis de trop Max, Romy et moi. Je crois que les deux ados nous ont complètement oubliés, ils sont dans leurs petite bulle et ne se lâchent plus. Je comprend cela dit. Mais après des mois à me demander quand ça allait enfin arriver, je crois que je n'ai rien à faire là, ce ne sont pas mes affaires... D'ailleurs, on s'est doucement éclipsés tous les trois.

    neoary1gq2ak.jpg
    Ce qui ne m'a pas empêché de féliciter mon fils après le départ de sa petite chérie. Il a eu un sourire un peu taquin et m'a demandé si j'allais enfin lui lâcher la grappe maintenant. Ok fils, j'ai compris, je suis un peu lourd.

    b6r6utm87715.jpg
    Et Renny ? Mon neveu est marié à son ordinateur je crois. Il tchatte jusqu'à des heures indues. Avec Luana la plupart du temps, avec ses potes du lycée aussi un peu. Il est bien secret notre petit Renny ces temps-ci.

    18211o76ke3a.jpg
    Pendant ce temps, mon père et mon grand-père viennent surveiller ce qu'il se passe par ici.

    ucpf88i987nk.jpg
    Et ils me rappellent que même si le grand âge me rattrape, ce n'est pas ça qui me séparera de mon enfant. Dans ce monde, on ne part jamais vraiment. Ca me rassure un peu, je n'ai pas envie de l'abandonner trop vite.

    dct2cdnjuees.jpg
    Enfin, j'espère qu'il va prendre quelques cours de cuisine auprès de son autre Papa, parce qu'on aura peut-être nous aussi envie de venir vider le frigo le nuit. Mais là, j'ai peur qu'on ait un choc, avec le niveau du petit chéri...

    lbs2bly1l9mx.jpg
    Et ma frangine ? Romy est une working woman, elle rentre tard le soir et gère tout son labo d'une main de maître. Je crois qu'elle commence à avoir envie de lever le pied un peu... Je lui raconte tout ce qu'il se passe dans la vie de nos petits, enfin tout ce que je sais en tout cas, mais elle aimerait bien passer plus de temps auprès de Renny. Elle me dit qu'il devient un jeune homme et qu'elle a l'impression de le connaître à peine.

    afkz0g34arxv.jpg
    Elle envisage de passer la main au labo, elle a une petite recrue qui lui semble tout-à-fait à la hauteur. Un vrai miracle quand on connaît les critères serrés de ma soeur. J'aimerais bien que Romy fasse vraiment ce qu'elle dit. Elle me manque, on ne se voit quasiment plus. Elle est encore un peu jeune pour la retraite, mais ça va venir vite. Et après, on pourra passer tous nos après-midi à espionner nos fils ensemble !

    hnvj0fotzysq.jpg
    De toutes manières, je crois qu'on a bien bossé tous les trois. On a mérité de se reposer maintenant, à nos fils de mettre l'animation. Nous, on regarde !


    Renny

    6eb44u741o89.jpg
    Salut la compagnie ! Je crois que Tonton Eden vous a déjà raconté que Piers avait fini par lui clouer le bec en embrassant Gia devant lui au milieu du salon ? On a tellement rit quand il m'a raconté ça, apparemment Tonton tirait une tête pas possible. Moi, je n'ai pas tellement envie de voir ma vie passée au rayon laser, alors je ne ramène personne à la maison. Mais ce n'est pas pour ça que je vis en ascète. Alors c'est vrai que je suis toujours amoureux de Luana, mais je ne suis pas idiot, cette histoire est finie avant même s'avoir commencé. Si je vivais à Sulani, ça aurait peut-être été la femme de ma vie, mais voilà, je vis à Strangerville ! J'ai fini par céder à Samantha, une copine de ma classe, qui voulait tout le temps m'inviter chez elle. Jusque là j'ai toujours décliné, je préférais rentrer à la maison pour discuter avec Luana. Mais j'en ai eu marre, alors cette fois, j'ai décidé d'accepter.

    bai6fsyqucsi.jpg
    Sam, c'est la capitaine de l'équipe de pompom-girl du lycée, on s'est connus quand j'ai intégré l'équipe de foot. C'est un peu la star de l'école. Mais en arrivant chez elle, j'ai découvert une fille tout autre. Elle vit seule avec sa mère, depuis que son père les a abandonnées. C'est confortable chez elles, et sa mère m'a tout de suite bien accueilli, elle dit que Sam n'amène jamais personne et qu'elle est ravie de faire la connaissance d'un de ses amis.

    466f3dctg37y.jpg
    J'ai un peu de mal à cerner Sam. A vrai dire, je la voyais comme une de ces filles superficielles, qui ne veulent que se vernir les ongles et sortir avec un joueur de foot. Ca m'allait plutôt bien pour tourner la page Luana. Mais figurez-vous que j'ai découvert une fille tout autre. Elle est toute timide, aux antipodes du personnage qu'elle se construit au lycée. On a discuté de choses et d'autres et sa mère m'a invité à manger avec elles. Ce n'est pas tout-à-fait ce à quoi je m'attendais, dîner avec sa mère !

    h4htgqv62ie6.jpg
    Et puis, quand sa mère est partie se coucher, on s'est mis à discuter des groupes de musique qu'on aimait bien. Sam m'a proposé de monter écouter des CD dans sa chambre. Je crois qu'on savait tous les deux où ça risquait de nous mener. Mais elle me plaît bien, elle est mignonne. Alors bon...

    ne6fdpuj0jhp.jpg
    Sa chambre est faite de bric à brac, rien de clinquant. On a vraiment regardé ses CD, et j'ai découvert qu'elle avait un mix de mon grand-père, Archer Wakefield. Elle a rit et a dit que c'était un des albums préférés de sa mère.

    494fch0hr3fa.jpg
    Je crois que je suis en train de tomber amoureux... encore ! Moi qui m'attendais à une fille facile pour oublier mon amour des îles, je me retrouve encore une fois dans la panade. C'est compliqué l'adolescence ! Calmez-vous les hormones ! Mais regardez-la avec ses jolis yeux... Elle est à croquer la petite Sam, non ?

    r9jh2s36ax2h.jpg
    On a passé la soirée à discuter. Je lui ai dit que je voulais devenir informaticien et m'associer avec mon frère. J'ai des idées pour créer des applications de rencontre. Et aussi une application pour rester toujours proche des gens qu'on aime et qui sont loins. Je ne lui ai pas parlé de Luana, pour une fois elle était plutôt loin de mon esprit... Sam, elle, ne sait pas trop ce qu'elle veut faire, elle aime beaucoup de choses et ne sait pas trop se fixer. Je crois qu'on a ça en commun. Ca a l'air si facile de tomber amoureux quand je la regarde. Et pourtant, si je pense à Luana et à son petit-ami, c'est toujours comme un poignard dans le coeur. Est-ce qu'on peut tomber amoureux de plusieurs personnes ? Est-ce que je ne me pose pas un peu trop de questions ?

    blzb4k3tdds2.jpg
    Sam dit que ça fait du bien de trouver un garçon avec qui parler, pas un qui veut juste la déshabiller... Moi aussi je trouve ça agréable de la serrer contre moi comme ça. Ce n'était pas tellement l'envie qui m'en manquait, mais je crois que ça aurait brisé la magie du moment si j'avais essayé de l'embrasser, alors je n'ai rien fait, à part lui sourire et lui dire que moi aussi je passais un bon moment. On est restés comme ça à discuter jusqu'à ce que je vois l'heure. Alors je suis rentré à toute vitesse, avant de me faire décapiter par ma mère !

    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Alors comme ça ont veut prendre sa retraite pour espionner ces enfants ??? Xd :D

    Ils sont trop mignons, a veiller sur leurs enfants, mine de rien chacun avance à son rythme Piers s'est déchainé lol et Renny, est retombé amoureux, comme quoi Luana n'était pas irremplaçable!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Oui, tu te poses trop de questions Renny ^^ mais c'est super bien de ne pas brûler les étapes à tous les coups ;)

    Bien joué, Piers, tu as cloué le bec de papa Eden :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Top pour Renny et oui il se pose un peu trop de questions le coco ! Mais bon, au moins il ne se précipite pas et respecte sa copine Samantha et ça c'est très bien ! ;)
    En tout cas, Sam est super jolie :love: (pourtant je ne suis pas fana des blondes normalement mais là...splendide la cocotte <3) Ils sont très mignons tous les deux et ils feraient un super couple (j'espère que c'est ce qui les attend) ;)
    Quant à Piers, je crois qu'il a arrêté de réfléchir pour ENFIN embrasser sa Gia chérie d'amour... Je crois que si il ne l'avait pas fait, Eden aurait vraiment fait une crise cardiaque de voir son fils aussi "empoté" et pourtant tellement amoureux :D

    Les trois "vieux" qui se mettent à espionner la jeunesse et à profiter de leur retraite...pour moi c'était hier que Max déboulait dans la vie d'Eden à l'adolescence et que Romy envoyait bouler Félix :D Place à la nouvelle génération mais ça fait toujours bizarre au début :mrgreen:
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Commentaire en retard n°2 (suis rendu à la page 3... :sweat_smile:) : Super chouette de voir Adeline obtenir son étoile sur Sunset Boulevard !! Je ne savais pas que c'était réellement possible, c'est cool. Et tant mieux si ça carrière ne décline pas malgré son âge. Quant à Archie, pas étonnant de le voir devenir deejay, avec deux parents artistes, dont un père musicien. Surtout qu'il a toujours aimé la musique, depuis l'enfance, en tout cas danser avec ses amis. En parlant d'amis, je trouve Luna super jolie, la suite me dira si c'est l'une de ses trois copines qui fondera une famille avec lui (ou pas !)... Tout ça me donne envie d'avoir une famille d'artistes. :mrgreen:
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Xavosphere4933 Tu avances plutôt bien ! Chouette la cérémonie de l'étoile, mais faut imaginer un peu plus de foule autour quand même. La famille d'artistes, au grand désespoir de la matriarche quand même :D Elle l'aurait bien vu sénateur son gamin, mais il veut être saltimbanque, comme son père... Quant aux copines d'Archer, je te laisse découvrir, mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé Luna aussi ! En plus, elle est rigolote.

    @KlOohma Eden est amoureux de l'amour, il veille sur les "petits" et s'émerveille de les voir découvrir leurs premiers émois. Mais Piers a décidé de lui rabattre un peu son caquet, faut dire que ça doit être un peu étouffant au bout d'un moment :D

    @Pythonroux Ouais, cette fois Renny n'aura pas laisser ses hormones agir à sa place, il apprend, il apprend !

    @Jurysan Renny ne comprend rien aux relations, et ce n'est pas l'exemple de ses parents qui l'aide. Il va falloir qu'il trouve tout seul. Qui aurait dit que Romy aurait un héritier coeur d'artichaut ? J'aime bien Sam également, je voulais une pompom girl un peu cliché, je l'ai chopée sur la galerie. Est-ce qu'elle sera mère de la G6 ? Mystère et boule de gomme, et ne le demandons pas à Renny, je crois qu'il ferait un AVC à trop y réfléchir...
    J'avoue que Papy Eden me fait bien marrer à avoir toujours son air de ravi de la crèche et à applaudir en arrière-plan quand son fils a son premier baiser. Mais si c'était mon père, je lui aurais aussi dit de se mêler de ses oignons. Piers a eu bien raison. Ca fait bizarre hein, de voir la G4 vieillir... Il va bientôt être temps de leur dire au revoir, mais je renâcle un peu.

    Chapitre 52


    Renny

    obcyzzj9q74x.jpg
    La fin de l'année est imminente, et manifestement, ma mère a décidé de prendre de bonnes résolutions un peu en avance... Et de me traîner avec elle ! Hey, je n'ai rien demandé moi ! Ma bonne résolution à moi c'est de découvrir si je suis un coeur d'artichaut, et courir sur un tapis ne va pas m'aider. Quoique... Comment elle s'appelle la jeune fille à côté de moi ?

    up7d6go6qn04.jpg
    Alors, elle me l'a dit son prénom, mais j'ai totalement oublié... Quoi ? J'étais préoccupé par ce que j'allais bien pouvoir lui dire !
    "Vous devez venir souvent à la salle de sport, vu votre silhouette !" Ouais, c'est ça que je lui ai dit... Naze, je sais, mais j'étais stressé.
    "Vous savez, je viens assez souvent pour y reconnaître les dragueurs à deux balles. Mais par contre, je n'en avais encore jamais eu qui étaient venus avec leurs mamans..."

    ylxjeivlrb9h.jpg
    Je n'avais pas vu Kim derrière moi, qui écoutait et qui s'est approchée, moqueuse.
    "Sérieusement Renny ?"
    "Quoi ?"
    "C'est ça tes techniques de drague ?"
    "Non, mais non ! Je teste des trucs. Laissez-moi tranquilles après tout !"
    Bon, ça m'apprendra à essayer de parler à une jolie fille quand toute ma famille est présente. Enfin, voilà j'ai parlé à une jolie fille et je ne suis pas tombé amoureux sur le coup ! Je ne suis peut-être pas si perdu que ça finalement. C'est peut-être juste Luana et Sam qui sont spéciales.

    mei5bxaxz4g3.jpg
    Piers, lui, n'a pas peur de s'afficher en couple en famille ! D'ailleurs on l'a tous grillé alors qu'il n'avait les yeux fixés que sur la poitrine de Gia. Lève les yeux Piers, lève les yeux !

    2in6mr33nbek.jpg
    Bon, d'ailleurs ça suffit le sport ! Si on trinquait plutôt au bonheur tout neuf de mon cousin et de ma future cousine ? Mais non Piers, je ne dis pas ça tout haut, je te laisserai faire ta demande toi-même. Santé les amoureux !

    dyeyof1ky8l1.jpg
    J'avoue que je redoute un peu le jour prochain, où mon cousin va quitter la maison. Alors en attendant, on fait plein de trucs ensemble. Enfin, quand lui et Gia ne font pas des trucs que à eux quoi. J'ai même accompagné mon cher cousin à la patinoire. Et à force de m'y laisser traîner, je ne deviens pas si mauvais figurez-vous.

    rddsflermrkd.jpg
    Bon c'est sûr qu'à côté de Piers, je fais quand même pâle figure, mais je me défends. Je ne sais pas pourquoi il veut à tout prix être comédien, il pourrait sérieusement envisager une carrière de patineur professionnel. Piers Candeloro, ce serait drôle.

    felkeh6e4lxx.jpg
    Ses papas aussi veulent passer du temps avec lui, alors ils ont également chaussé les patins. Moi si j'étais Piers, je ne ferais pas ça à mes parents, c'est risqué à leur âge quand même ! Ne leur dites pas que j'ai dit ça.

    dclf2ofaoyyv.jpg
    Mais ils ne sont même pas tombés figurez-vous ! Je sous-estime mes tontons, c'est moche... Ils n'ont pas essayé d'imiter leur fils cela dit et ça tombe bien. Un salto par ci, un salto par là... On ne le tient plus, ou alors il veut impressionner sa douce.

    do95jd9p35by.jpg
    En revanche, Harry a interdit à sa femme de mettre un pied sur la glace, avec le bide qu'elle a, son centre de gravité est légèrement dévié. Légèrement. Manquerait plus qu'elle s'écrase sur mon neveu ! C'est qu'on y tient déjà tous à ce petit truc qui n'est pas encore né. Et oui, c’est un garçon, encore un !

    5ruufb47wd2f.jpg
    Maman lui donne plein de conseils. je ne sais pas ce qu'elle lui dit d'ailleurs, car d'après Papa, ses accouchements c'était plutôt du genre "Je vais me débrouiller toute seule, je n'ai besoin de personne". Et après, elle a gentiment confié chacun des petits paquets aux tontons et à Kim, pendant qu'elle retournait travailler. J'adore ma mère, mais ce n'est pas la maternité épanouie incarnée. Non, ne lui dites pas non plus que j'ai dis ça. Je tiens à ma vie.

    hgbca2a0c442.jpg
    En tout cas, j'ai retrouvé mon frangin, et ça c'est toujours cool ! Il n'a pas l'air trop inquiet à l'idée d'être papa, incessamment sous peu. Il dit qu'il est prêt, même qu'il a hâte. Je lui ai rappelé qu'un bébé dormait genre 3h d'affilée seulement, mais ça ne lui fait pas peur, il a un sourire béat.

    sniesnh6dwi2.jpg
    Evidemment, il m'a demandé de mes nouvelles et je me suis retrouvé à lui parler de Sam et de mes questions existentielles. Harry, il n'a jamais été amoureux que d'Emma, alors je ne sais pas si je peux prendre ses conseils au sérieux. Mais il pense qu'on peut être amoureux de deux personnes à la fois, qu'il faut juste choisir. Bon, le choix pour le coup est simple, il y en a une qui à l'autre bout du monde, et l'autre qui est à côté de moi tous les jours. Ce n'est peut-être pas le meilleur critère du monde, mais je suis pragmatique. Et je sais reconnaître que mes sentiments pour la jolie sulanienne sont de l'ordre du désespéré.

    affikcjgctku.jpg
    Le matin du réveillon du nouvel an, Papa a débarqué à l'aube. Il a décidé de commencer les festivités tôt, parce que maintenant il se met au lit à 21h. Ouais enfin, à 7h moi j'étais encore au fond de mon lit, heureusement il est respectueux et m'y a laissé.

    ugpxm2qn3czb.jpg
    Ils sont mignons à se souhaiter la bonne année à 8h du mat' le 31 décembre mes petits vieux... Tout excités par la fête ! Mais chuuuut enfin, il y en a qui aiment leur grasse matinée ! En plus, comme il y en a qui deviennent à moitié sourds, ils ont fait crier les trompettes.

    rb5oni6omsdu.jpg
    Voilà, 21h, ça c'est une heure correcte pour commencer à célébrer. On a décidé d'aller au pub en famille. Enfin, sans Papa, il était parti se coucher. Quand on se lève à 6h aussi, faut pas s'étonner. Emma a accouché d'un petit Paul cette semaine, et elle a convaincu Harry de le laisser à ses parents pour la soirée.

    2zhjzxw4yntf.jpg
    Mon frère était un peu anxieux, d'être séparé de son bébé de trois jours, mais il écoute souvent ce que lui dit Emma. Et Emma avait décidé que c'était pour leur bien, et leur santé mentale. L'un et l'autre se sont cachés toute la soirée pour envoyer des textos aux parents d'Emma et vérifier que tout allait bien. Petit Paul était sûrement tout à fait immobile dans son berceau, car ils sont restés jusqu'à la fin.

    sl3q8ajbo27w.jpg
    Les tontons ont fait ce qu'ils font de mieux, discuter tous les deux en se regardant tendrement, comme s'ils s'étaient découverts hier. Ce serait presque énervant si ce n'était pas inspirant. Grandir à côté de gens qui s'aiment autant, ça donne envie de connaître la même chose. Désolé Maman, mais mon modèle sur le plan sentimental, ce n'est pas toi... En revanche, je veux bien être aussi brillant que toi.

    rvjbooo1q0v9.jpg
    Sam et moi, on se voit tous les jours depuis que j'ai été chez elle. De toutes manières, quand elle n'est pas là, elle me manque ! Mais je ne l'ai pas encore amenée à la maison, vous savez pourquoi, et pour la même raison, je n'avais pas très envie de l'amener au réveillon familial... Comme on avait quand même envie de fêter ça ensemble, on a fait un genre de contre-soirée dehors, entre jeunes.

    ryhb0ur1joxp.jpg
    On était que quatre à cette contre-soirée, mais il y avait de l'ambiance, si vous voyez ce que je veux dire.
    On aurait pu aller à une soirée avec des potes de l'école, mais avec Sam, on n'a pas non plus envie de s'afficher au lycée pour le moment. c'est tellement cliché le sportif et la pompom-girl... On a plutôt envie de profiter de ce qu'on a, juste nous deux. Je sais qu'elle est sortie avec pas mal de types avant moi, qui n'étaient pas tous très sympas et qui avaient plutôt envie de parader devant les autres avec la jolie blonde. Nous ce n'est pas ça, c'est juste que quand on est ensemble, on ressent cette connection... On aime les mêmes trucs et on se comprend plutôt bien. J'ai compris à demi-mots que c'était la première fois qu'elle sortait avec un garçon, qui n'essayait pas de se mettre dans son lit au bout d'une semaine. C'est pas que je n'en ai pas envie, mais je ne veux pas être un de ces types en plus sur sa liste, alors on y va tout doucement. Et ça nous convient à tous les deux.
    Bref, du coup pas de grosse soirée pour nous deux, et après un petit baiser de bonne année un peu en avance, elle est partie rejoindre sa mère, à qui elle avait promis qu'elles passeraient minuit toutes les deux.

    ccbnuyn0jklv.jpg
    J'ai fait pareil, moi aussi j'ai été retrouvé ma mère. Ce n'est pas si souvent qu'on passe du temps ensemble. Entre son boulot et mes soirées chez Sam, ces temps-ci...
    "C'était bien dehors mon chéri ?"
    "Ouais, enfin, j'étais avec Piers et Gia, mais je les ai laissés tranquilles."
    "Tu sais, si tu veux aller passer minuit avec des amis, je ne t'en voudrais pas."
    "Non Maman, pourquoi tu dis ça ?"
    "Parce que ce serait normal. Tu m'échappes un peu ces derniers temps, mais c'est la logique des choses. Je ne veux pas que tu te sentes retenu de quoi que ce soit par ta vieille maman..."
    "Tu sais, l'an prochain, je serai sûrement à l'université, et je ne crois pas que je reviendrai pour le nouvel an. Alors, on pourrait peut-être profiter de celui-ci ensemble, non ?"
    Elle n'a rien dit, mais je sais qu'elle était contente que je reste. Je me demande si elle nous a vus par la fenêtre, Sam et moi.

    m9poye32sxho.jpg
    Le décompte jusqu'à minuit avec tous mes vieux ! C'est presque comme si on faisait le décompte vers les petits mois qui me séparent de la majorité. C'est tout ce que je vise à présent, j'ai hâte d'en finir avec le lycée. Ca veut dire aussi quitter la maison, le temps d'aller à l'université. Je profite des moments passés en famille, j'aurai bien le temps de passer le réveillon avec les copains, et peut-être Sam, plus tard. Ca approche, ça approche...

    dhhro2jmyw30.jpg
    Et bonne année !!!!!!!

    zlnob5amacj8.jpg
    Qu'elle soit bonne pour nous tous !

    bao5kpu8payx.jpg
    Les premiers à s'embrasser pour se souhaiter de bons voeux, je vous le donne en mille, les tontons ! Vraiment, quand je les regarde, j'espère trouver la même complicité avec quelqu'un un jour. Tonton Eden dit que ça se construit jour après jour, et jusqu'à ce que la mort vous sépare. Il ne s'en rend pas compte, mais il est glauque des fois dans ce qu'il dit !

    kbdxwyxnncog.jpg
    Maman a serré son grand contre elle, et lui a souhaité une année sans trop d'insomnies, et un minimum de couches malodorantes !

    58aanwfhwxjo.jpg
    Tonton Eden a souhaité à Piers une année splendide. Ca va être une grande année pour Piers, un diplôme et le départ dans la vie dans quelques semaines...

    z27df876a6u2.jpg
    Et moi aussi je vais prendre mon envol cette année, j'espère. Alors on s'est mutuellement souhaité bonne chance. C'est un peu l'enfance qui s'en va à grandes enjambées ce nouvel an... Eh bien, ce n'est que juste ordre des choses, comme dirait ma mère.

    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'ai vraiment bien aimé ta maj, j'ai bien rigolé dès le début avec "jamais eu qui étaient venus avec leurs mamans..." :D Pauvre Renny :D Et toutes les phrases avec "ne leur dites pas que j'ai dit ça" : extra :D

    Très contente pour Harry et Emma, bienvenue au petit Paul ! Et comme dit Romy, je leur souhaite pas trop d'insomnie et peu de couches malodorantes :mrgreen:

    Très joli nouvel an au bar de Strangerville avec la petite escapade juste devant pour les quatre ados... et si Renny, je crois bien que ta mère a vu ta copine mais elle respecte ton intimité et ton silence ; elle ne s'appelle pas Eden :trollface:
    Max et Eden d'ailleurs, c'est clair que ça fait envie leur relation disons-le : éternelle <3

    Du coup j'ai hâte de voir tout ce petit monde à la fac, ça va donner o:) !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Très bon réveillon pour toute la petite famille :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh c'était trop émouvant à la fin avec Renny et Piers qui se souhaitent bonne chance !
    On a toujours un petit pincement quand c'est le passage à la prochaine génération, mais chacun à fait son rôle et ils méritent du repos ! Place aux jeunes !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Jurysan C'est vrai que c'est original de se mettre à draguer à côté de sa mère ! Mais comme Romy n'est pas très conventionnelle, ça lui serait bien égal. Enfin, elle sait rester discrète et attend que son fils ait envie de lui faire des confidences.
    Max et Eden, mon petit couple préféré de ce legacy ! Ou p't'être deuxième, j'aimais tellement Archer et Camille aussi... Pas le même destin quoi ! C'est très bientôt l'arrivée à la fac, mais avant on a deux-trois petit truc à régler.

    @Pythonroux Classique mais efficace ce réveillon.

    @KlOohma Ils étaient mignons nos trois cousins, ils vont me manquer un peu Harry et Piers. J'avoue que j'ai un peu de mal à laisser la G4, mais j'ai aussi hâte de passer à la suite...

    Chapitre 53

    Renny

    tynprgw1frqm.jpg
    Depuis que j'ai confié à Maman mon envie d'aller à l'université, elle met du sien pour me faire étudier sec ! Je crois qu'elle serait très fière que je sois accepté dans un diplôme prestigieux, elle qui a toujours voulu être la boss dans son domaine, et qui l'a clairement été. Je ne sais pas si j'arriverai à être aussi fort qu'elle, je n'ai pas la même force de caractère. Mais j'ai envie d'y arriver.

    ndc20i07qwdl.jpg
    Harry, Emma et moi on veut monter notre petite entreprise de jeux vidéos et applications en tous genre. Pour l'instant ils se font de l'expérience chez les autres, et moi je vais aller étudier les choses à fond. Pas mal comme plan ! Je sais qu'ils comptent beaucoup sur moi, pas de pression hein !

    k85wik8hzwbm.jpg
    Et voilà qu'il est temps pour Piers de se lancer dans le monde à son tour, j'ai tellement hâte moi aussi ! Piers n'a pas attendu pour se lancer dans le métier qui le fait rêver, il veut être acteur. Le digne petit-fils de notre aïeul Adeline Wakefield. Espérons qu'il ait autant de succès qu'elle.

    o7uk2d9jwnaj.jpg
    C'est tout le mal qu'on lui souhaite en tout cas ! Car évidemment, on est tous là pour le soutenir, il a déjà ses plus grands fans. Mais je crois que ça fiche un sacré coup à Tonton Eden de voir son petit, plus si petit que ça. Il a murmuré un truc à propos d'un "rainbow baby" avant de se plaindre de son dos.

    mhpqrp8thu5o.jpg
    En parlant des plus grands fans de Piers, Gia est là aussi. Piers n'a pas voulu perdre une minute, à peine soufflé ses bougies, il veut déjà nous quitter manifestement... Non je ne le prends pas mal. Il a demandé à Gia de déménager avec lui. Une petite maison rien que pour eux. Gia n'a pas l'air si sûre...

    nrhwhful26g2.jpg
    Et puis finalement, il n'en a pas fallu trop pour la convaincre. Un genou à terre, une bague, c'est fou ce que mon cousin est théâtral, il fallait qu'il fasse ça devant tout le monde, juste après avoir fêté sa majorité. Le lieu et le moment, il est l'as de la mise en scène. Bon une petite chute d'eau romantique aurait peut-être été plus solennelle, mais ce n'est pas ce qu'il a choisi.

    3g0m8nkppud2.jpg
    Je vous passe sa déclaration, comme quoi Gia était tout ce que son coeur réclamait... Il faut croire qu'il a pris deux ou trois leçons de ses papas. Bah, la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.

    clkqhy4zv01k.jpg
    Gia a dit oui. Ai-je besoin de préciser à quel point Tonton Eden était ému ? Ce petit regard entendu entre lui et son fils... Il est fier de son gamin, c'est clair.

    zdo75a757z1j.jpg
    Et voilà, le temps des grandes embrassades. Piers a promis de donner des nouvelles et d'être très heureux. C'était bien tout ce que ses papas voulaient entendre. Et une nouvelle page qui se tourne...

    4vudztddob8s.jpg
    Plutôt que de rester dans cette grande maison qui nous semble soudain bien vide, Maman et moi avons décidé d'aller rendre visite à Harry. On adore tous le petit Paul, un petit paquet d'amour tout chaud bien réconfortant.

    8hdn6nqwcy2c.jpg
    C'est fou ce que c'est apaisant un bébé. Enfin quand ça ne piaille pas, dans ces cas-là je le rends à ses parents. Il est si petit que j'ai peur de lui faire mal, mais Maman rit en disant que si elle a réussi à s'occuper de nous, alors tout le monde est capable de prendre soin d'un bébé. Je me garde bien de lui rappeler qu'elle a eu une armada de tontons et tata pour l'aider.

    f983cpk7xqp2.jpg
    Papa est venu avec nous, et Harry ne se lasse pas de lui poser tout un tas de questions sur le rôle de père. A mon avis mon frère se pose beaucoup plus de questions que notre père ne s'en est jamais posé. Loin de moi l'idée de dire qu'on a eu de mauvais parents, pas du tout, mais entre le travail de Maman et Papa qui n'habitait pas là, ils nous ont un peu regardé grandir de loin. On s'en porte bien, je ne leur en veut pas, et d'ailleurs je les adore l'un comme l'autre, on ne serait pas comme on est si eux avaient été autrement. Toujours est-il que ce n'est pas à eux que je me comparerai quand j'aurai un enfant à mon tour. Enfin dans très longtemps hein !

    8psvoez2pcgg.jpg
    On n'est peut-être pas très conventionnels, mais on forme une jolie famille je trouve. Ils s'en sont plutôt bien sortis les darons.

    1w335fnzw0dz.jpg
    C'est comme si nos parents se rapprochaient avec l'âge, ils pourraient bien vivre ensemble, je ne comprends pas bien ce qui les retient. Ils disent qu'ils ont leurs habitudes comme ça. Mais maintenant qu'on n'est plus toujours dans leurs pattes, Harry et moi, ils redeviennent parfois un peu comme deux ados qui se draguent, ça nous amuse de regarder ça, nous les enfants.

    oa3hk77rp3n1.jpg
    Et puis bon, on est rentrés, on n'allait pas s'éterniser non plus, Paul commençait à être ronchon. On est rentrés pour trouver Tonton Eden en train de jouer du violon en maillot de bain. C'est gentil, mais cachez ce vieux torse que je ne saurais voir, pitié... Kim a entendu dire que Piers était parti, et elle est venue prendre la température à la maison.

    xovt7nkq9a13.jpg
    Moi ? Je suis retourner potasser mes cours de programmation, j'ai un plan je vous dis ! Il faut que je rentre à l'université.

    97vw6yhfg7av.jpg
    Les semaines ont passées et on s'habitue à n'être plus que quatre à la maison.

    cs81hhwrj88r.jpg
    Enfin, quatre... Papa passe la majeure partie de son temps ici, encore plus qu'avant. Mais ils insistent toujours sur le fait qu'il ne vit pas là. Soit, je ne m'en plains pas, je suis content de passer du temps avec mon père, même si parfois je me sens un peu de trop. Ils sont mignons mes vieux petits parents, Maman est de plus en plus épuisée par ses responsabilités au labo, alors Papa essaie de lui faire relâcher la pression. Il aimerait bien qu'elle prenne sa retraite aussi, pour passer plus de temps ensemble.

    5tkdfpcfa1ri.jpg
    Mais Maman n'est pas trop d'accord, qu'est-ce qu'elle ferait de ses journées sans son travail ? Surtout que je vais bientôt quitter la maison aussi. Oh pas définitivement, je vous rappelle que je vais hériter de cette baraque, mais le temps de faire mes études, j'irai sur le campus, ce sera plus simple comme ça. Papa essaie d'expliquer à Maman qu'il n'y a pas que son travail et ses fils dans sa vie, mais je ne crois pas qu'elle soit très réceptive.

    ycs6vb1daryz.jpg
    Pourtant il joint plutôt bien le geste à la parole. Maman a souri et dit qu'elle allait y réfléchir, à cette histoire de retraite. C'est vrai que depuis le temps qu'elle râle après ses employés... Et Tonton joue la sérénade en arrière-plan, on dirait qu'ils sont de mèche avec Papa.

    4zq6xb1tu178.jpg
    De mon côté, j'ai décidé de présenter Sam à la famille. Ca fait maintenant plusieurs mois qu'on se fréquente, je n'ai plus tellement envie qu'on se cache. J'ai essayé de la préparer, de lui expliquer que Tonton Eden pouvait être un peu lourd et Maman un peu intimidante, mais elle n'a pas peur. On voit bien qu'elle ne connaît pas encore ma mère...

    01bmpebh1kzn.jpg
    Sam me dit de respirer, que ça va bien se passer. Elle a raison, c'est moi qui suis tout tendu, pas elle. Et si Maman ne peut pas encadrer ma copine ? Je suis tout transpirant et je vais me faire une fracture du cerveau. Cette idée était peut-être nulle en fait, on aurait pu continuer à se voir dehors ou chez Sam. Maman n'en saurait rien et elle ne détesterait jamais ma copine ! Qu'est-ce que je vais faire si elle la déteste ? Ca y est j'ai peur de ma mère, c'est bien la première fois... Mais c'est la première fois que j'ai quelqu'un de vraiment important à lui présenter.

    k45hdvk9dvqy.jpg
    "Maman, je te présente Samantha, c'est ma petite amie. Et j'aimerais vraiment que tu lui donne une chance, car elle me rend..."
    Elles ne m'écoutent pas. C'est fou ça, je leur parle, et elles ne m'écoutent pas ! Elles se regardent sans rien dire. Elles se jaugent en silence. J'ai l'impression de passer un examen, et le jury ce sont les deux femmes les plus importantes de ma vie. Je crois que c'est maintenant que je réalise à quel point je les aime toutes les deux, car je veux tellement qu'elles s'entendent... J'aimerais qu'elles se voient par mes yeux. Ma mère, cette Wonder-Woman en chair et en os, à qui rien ni personne ne résiste. Et Sam, cette fille au regard tendre et fragile, qui rend ma vie si douce depuis quelques mois...
    Mais faites cesser ce suspens !

    exn10f6sb8qo.jpg
    Exaucé ! Elles se sont mises à rire en même temps, manifestement, elles ont aimé ce qu'elles avaient vu l'une en l'autre. Maman se moque gentiment de mon trac et Sam me dit qu'il fallait l'écouter, qu'elle n'a pas arrêté de me dire que tout allait bien se passer. C'est vrai ça. Maman a demandé à Sam si elle aussi envisageait d'aller à l'université. Sam lui a dit qu'elle admirait beaucoup les travaux de Maman, elle a bien fait son travail, elle s'est renseignée. Et elles ont papoté gentiment pendant que je respirais enfin sur ce canapé.

    e0dqomatwxh2.jpg
    Et Bingo, Tonton Eden nous joue encore une petite musique douce. Genre "tout est bien qui finit bien". Toujours là pour ponctuer la vie de ses mélodies, lui.

    znozo1soifxl.jpg
    Et puis ça donne des idées cette valse. Je suis tellement soulagé de voir que Maman et Sam s'entendent bien, que je n'ai même pas peur de dire des mots doux à ma petite amie devant tout le monde. C'est un peu comme si un nouveau monde s'ouvrait à moi. Après des mois à tout dissimuler, c'est bon de pouvoir vivre notre bonheur au milieu du salon où j'ai grandi.

    8tgvhyytrthn.jpg
    Evidemment il y en a un quine cache pas sa joie, et je ne parle pas de moi ! Indécrottable de romantisme mon oncle.

    k8gc8mjnko93.jpg
    J'ai aussi présenté Sam à Papa, mais là je n'avais pas tellement peur. C'est une bonne pâte mon père. Il m'a demandé si j'avais besoin qu'il me parle des bébés qui naissaient dans les choux, mais je lui ai répondu que j'avais quand même presque dix-huit ans. Ce qui est vrai, c'est qu'on n'a toujours rien fait Sam et moi. Ca aurait été la première fois pour moi, mais pas pour elle, et ça nous plaît d'y aller doucement. Elle dit que quand on le fera, ce sera une première fois pour elle aussi, car elle n'a jamais fait crac-crac avec un garçon dont elle était amoureuse. Bon, ça je ne l'ai pas dit à Papa, je lui ai juste dit de ne pas s'en faire.
    Il m'a dit "Je suis fier de toi fiston" C'est bête, mais ça m'a fait plaisir.

    Romy

    xdam1xkk86b4.jpg
    Félix et moi étions tranquilles, nos fils étaient heureux tous les deux. Peut-être trop tranquilles, car je ne m'attendais pas à ce qu'il s'est passé cette nuit. Il allait embrasser Renny, qui dormait déjà, avant de rentrer chez lui, quand il s'est écroulé, au pied du lit de notre enfant...

    9ft14v2h86md.jpg
    Renny ne s'est pas réveillé et je l'ai laissé dormir, il serait bien assez tôt pour lui d'apprendre la terrible nouvelle demain matin. J'ai peut-être toujours un peu trop pris Félix pour acquis, je n'ai jamais imaginé une seconde qu'il pouvait ne plus être là, et pourtant, c'est en train d'arriver...

    yx3gm1dxnumi.jpg
    J'ai été un peu dure avec lui, mais je l'ai aimé sincèrement, à ma manière, je sais qu'il le savait. Et Eden aussi, ils m'ont toujours compris mieux que moi-même ces deux hommes-là. C'est mon frère qui m'a serré contre lui pour me dire que j'avais le droit de pleurer. Je ne sais pas, je n'ai pas été une très bonne femme pour Félix, et pourtant il était mon mari, pas officiellement, mais dans mon coeur... Je me suis laissée allée dans les bras d'Eden.

    464b7wieujyr.jpg
    Et puis quand les garçons ont été se coucher à leur tour, Max s'est senti mal. Nuit terrible dans la maison Wakefield...

    wktl8tr3dc88.jpg
    La faucheuse a murmuré qu'elle ne s'était pas déplacée pour rien, j'aurais pu l'assommer, mais il ne reste plus de forces dans mon corps...

    j2zqovbcpnrt.jpg
    Qu'a-t-on fait de mal pour qu'on nous enlève nos deux êtres aimés la même nuit ? Mon fils dort toujours, c'est bien qu'il n'assiste pas à ça.

    4a1odbhrr2t2.jpg
    Nous voilà tous les deux, deux veufs. Ca pourrait être pitoyable, mais tant qu'on est là l'un pour l'autre on s'en sortira. Eden et Romy, comme au tout début de nos vies, on fait équipe depuis toujours. J'ai à mon tour serré mon frère fort contre moi. On est resté des heures hébétés, et puis il a fallu aller se coucher, malgré tout.

    mxbozbwu6ypx.jpg
    Eden n'a pas passé une nuit sans Max depuis plus de cinquante ans, et il n'est pas encore prêt à le faire. Moi je trouve ça un peu glauque, mais lui ça le rassure cette urne sur la table de nuit.

    ky22fyiicqdg.jpg
    J'ai bien peu dormi et je suis allée réveiller mon fils au petit matin pour lui annoncer deux terribles nouvelles. Le réveil fut difficile. Renny est presque un homme, il a ravalé ses larmes devant moi, je sais qu'il veut se montrer fort et ne pas enfoncer ma peine avec la sienne.

    ei0hfzrr5nmc.jpg
    Mais les murs sont fins et je l'ai bien entendu sangloter dans la salle de bains.

    m5tg7jcu0fud.jpg
    C'est un bon garçon mon Renny, il essaie de faire bonne figure et de nous changer les idées, il dit tout ce qui lui passe par la tête. On l'écoute à peine, mais ça nous fait sourire un peu quand même. Il y met de la volonté !

    xxs19ac2c1x8.jpg
    La première chose qu'Eden a fait a été de vendre toutes les plantes de Max. Celles qu'il a fait grandir avec amour toute sa vie... Je ne comprends pas bien la démarche, mais Eden dit qu'il ne supporte pas de les voir vivantes. Alors on a laissé la serre, mais vide.

    4sna0p3l3sv6.jpg
    Quant à moi, j'ai l'impression d'avoir pris vingt ans en quelques heures... On dit qu'un choc peut faire virer les cheveux au gris, je crois que ce n'est pas une légende.


    Bon, pas très gaie cette MAJ, mais voilà les deux-trois trucs qu'il fallait régler avant de passer à la G5... Sniff.
    L'anniversaire de l'héritier est imminent.

    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
    Hihi, mon expression est "le gland ne tombe jamais loin du chêne" du coup ça m'a fait sourire :)

    C'est super et super triste pour les Wakefield cette maj... Je vais commencer par le plus triste et remonter au plus gai :
    -Max :bawling:
    -Félix :cry:
    -La faucheuse qui murmure qu'elle ne s'est pas déplacée pour rien :joy:
    -Chez Harry avec le petit Paul, c'était drôle :mrgreen:
    -Sam officiellement intégrée dans la famille <3
    -Piers et Gia qui vont se marier :love:

    Je commence à m'attacher à Renny mais j'ai du mal de commencer à lâcher Romy...qui s'est fait de sacrés cheveux gris... Je crois sincèrement que Romy est mon personnage préféré jusqu'à maintenant. J'adore Max et Eden mais ils sont indissociables alors que Romy c'est Romy, pas besoin de quelqu'un d'autre pour qu'elle soit ce qu'elle est (je sais pas si je suis claire)
    Je comprends tout à fait Eden avec la serre ; c'est un moyen pour lui de se dire que Max ne reviendra pas. Quant à l'urne, il faut qu'il s'habitude petit à petit, je sais pas bien ce qu'on ferait tous après 50 ans de vie et nuits communes...si on se retrouve seul(e) soudainement... à part pleurer et penser aux bons moments <3

    Bref, cœur sur toi lilyluciole <3 Courage pour les adieux à tes chouchous qu'on chouchoute tous <3
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    arf, c'est vraiment pas cool tout cela :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    2 décès la même nuit ! Courage a toute la famille ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Tout se passait si bien avec les garçons qui grandissaient et s'épanouissaient... Mais si le temps passe pour eux, il faut bien qu'il passe aussi pour les autres. Ça risque de casser l'ambiance pour l'anniversaire de Renny, mais j'espère qu'ils réussiront à se remonter le moral les uns aux autres.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top