Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les Wakefield prennent la main - MAJ 26/03

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Elles s'annoncent bien les vacances à Sulani ^^
    Et esprit de compétition oblige Renny veut voir s'il drague mieux que son frère :D
    Allez-y dépéchez vous, pour que la prochaine génération commence ;)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ça annonce une petite idylle à Sulani cette histoire, en plus c'est vrai qu'elle est jolie. En tout cas la famille a l'air de bien profité, c'est chouette et ça me rend un poil jalouse aussi !
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @jurysan Pour la coiffure de Piers, je l'ai bien prise chez les hommes. Je regarderai d'où (pack, jeu de base...) elle sort à l'occas' si tu veux. Ce n'est pas très difficile de s'en sortir mieux que Harry qui pédale un peu dans la semoule, alors je souhaite à Renny de ne pas tenir de ses parents :D

    @pythonroux c'est vrai que ça fait envie leurs vacances au soleil avec la pluie qui règne ici !

    @KlOohma Ca, les mecs ça veut toujours entrer en compétition... Alors, qui va emballer le premier, Harry ou Renny ? :mrgreen:
    C'est vrai que moi aussi je commence à avoir envie d'arriver à la génération suivante. Et en même temps pas trop, pas envie de me séparer de qui que ce soit...

    @PrincesseSey Moi aussi j'irais bien à Sulani ! Et clairement Renny a l'intention de profiter de TOUT ce que l'île a à lui offrir.

    Allez, la suite !

    Chapitre 49
    wgq3zv38wq85.jpg
    (Attention, ça plane pour eux !)


    Harry

    bfe474p2cwg0.jpg
    Pendant que Piers et moi nous faisons dorer la pilule sous le soleil des tropiques, mon petit frère a décidé de jouer les jolis-coeurs. Je ne sais pas ce qu'il lui raconte à la jolie sulanienne, mais ça a l'air tellement facile que ça m'agace un peu... Il est à peine sorti des couches celui-là, et il essaie déjà de me passer devant ? Ok, je sais, ça n'a aucune importance, mais depuis le temps que je rame...

    xqt40a3qo3ay.jpg
    Et donc, apparemment c'est l'entente totale entre eux, ils ne se sont plus lâchés de l'après-midi. Luana elle s'appelle, oui il nous l'a présentée, et ça m'embête de vous l'avouer mais elle est plutôt sympa en fait. Je crois que je vais finir au bar. Seul, au bar. C'est moche.

    cwvduvqk8add.jpg
    Ouais, Golden Boy sait profiter de la vie, lui ! Non, je ne suis PAS jaloux !

    z8wewtqqvj5z.jpg
    Ma mère a essayé de savoir pourquoi je faisais la tronche, mais comme elle n'a pas osé m'en parler directement, elle est passée par Piers.
    Il lui assuré qu'il n'y avait rien de grave et qu'il fallait me laisser tranquille. Rien de grave ??? On voit bien que ce n'est pas lui qui est friend-zoné depuis deux ans. Je vais finir seul... Et c'est pas grave ça ? Personne ne me comprend...

    k72i65ed2s12.jpg
    Et puis soudain, alors que j'allais retourner dans ma chambre... elle fut là ! Emma, celle qui fait palpiter mon coeur et mon âme depuis tout ce temps. Non, je ne suis niaisement romantique, je suis amoureux, c'est tout, faites avec. Bref. Elle m'a expliqué que ses parents l'avaient traînée de force. Ma petite geekette chérie, qui préfère rester assise devant son ordi chez elle que de suivre ses parents en vacances à Sulani. Evidemment, elle a emmené son ordi portable avec elle et s'est mise à jouer à peine arrivée dans le bungalow qu'ils avaient loué. La punition ? Ses parents lui ont confisqué l'ordi et l'ont mise dehors, qu'elle aille donc voir le monde un peu ! Alors plutôt que de voir le monde, elle a préféré venir me retrouver moi et elle est venue à notre hôtel.

    yy50i8ji125w.jpg
    Ras-le-bol de la friend-zone ! J'ai décidé de tenter le tout pour le tout. Et si je la perds ? C'est un coup à jouer, je ne finirai pas comme mon père ! J'ai commencé simple, j'ai cueilli la plus jolie fleur de la jardinière voisine et je la lui ai offerte, en lui disant que ça me faisait extrêmement plaisir de la voir. Ca a eu l'air de lui faire plaisir, enfin en tout cas elle a arrêté de faire la grimace.
    "Moi aussi je suis toujours contente de te voir Harry, tu es mon meilleur ami, tu le sais !"
    Ouch...

    e8nxh3grm6zd.jpg
    Bon, apparemment il faut y aller plus franco. Je l'ai emmenée sur la plage, au coin du feu. Est-ce que ce n'est pas parfait ? Ca ne peut que marcher, non ? Croisez les doigts, les orteils et tout ce que vous avez, je me lance !
    "Emma, je suis évidemment ton meilleur ami, et je le serai toujours. Mais... tu sais, je passais une journée vraiment naze jusqu'à ce que tu arrive, et tu sais pourquoi ?"
    "Non..."
    "Parce que tu n'étais pas là ! Emma, j'ai envie que tu sois avec moi tout le temps, chaque instant que je passe sans toi est un instant gâché. Tu crois que c'est parce qu'on est meilleurs amis ça ?"
    "Euh..."
    "Emma... Je t'aime !"

    0g5ot5sy9bem.jpg
    Et voilà, je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, parce que j'avais un peu peur de sa réaction à vrai dire. J'ai préféré joindre immédiatement le geste à la parole. Je crois que mon coeur s'est arrêté de battre en attendant de voir quelle tête elle faisait.
    Alors, je ne vais pas vous le cacher, elle a eu l'air surprise. Et puis elle a souri. On s'est rassis un peu maladroitement, tous les deux sur le même rondin et elle s'est blottie contre moi.
    "Ca me plaît assez quand tu m'embrasse Harry..."
    "Tu veux que je recommence ?"
    On a recommencé, tout un tas de fois. On est restés là jusqu'à ce qu'il fasse froid. Et encore, on a mis un peu de temps avant de s'en rendre compte, on avait les doigts bleus. Alors je lui ai proposé de venir dormir dans ma chambre. Oui carrément, ce soir je n'ai plus peur de rien ! Mais j'imaginais juste une nuit lovés l'un contre l'autre, rien de plus. Je ne voulais pas qu'elle parte.

    yt84qp2n49mi.jpg
    Enfin, une chose en entraînant une autre, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. Mais vous n'en saurez pas plus. A part que je suis l'homme le plus heureux du monde !

    Et mon frère pendant ce temps-là ?

    ahchqdj1oug6.jpg
    Golden Boy ne s'en sort pas trop mal de son côté. Un amour de vacances, une histoire sans lendemain ?
    Je lui ferais bien un high-five, mais j'ai franchement mieux à faire !


    Renny

    j3qp9os86x1j.jpg
    Les vacances sont passées à toute vitesse, et au moment de partir, tout le monde traîne un peu. Harry fait la grasse mat', et si vous voulez un secret, il n'est pas tout seul dans sa chambre... Qui ? Emma bien sûr ! Il était temps. Moi je traîne un peu des pieds aussi, il faut dire au revoir à Luana. Je me suis levé aux aurores pour aller prendre un petit déjeuner avec elle, des mangues fraîches sur la plage au lever du soleil. Est-ce que ça n'a pas un petit goût de paradis ?
    Du coup Maman a fini par s'endormir en nous attendant. Ca va Maman, on arrive, on arrive...

    djkl2qej1h0d.jpg
    Je cherche un plan pour pouvoir rester à Sulani pour toujours, mais Luana rit. Elle dit que j'ai quinze ans et qu'il faut que je rentre chez moi avec mes parents. Alors, je lui dis tout ce qui me passe par la tête.
    "On va se revoir Luana, je vais revenir, toi aussi tu pourrais venir chez moi... Et puis quand on sera majeurs..."

    m0ex8ixm47zy.jpg
    C'est elle qui me coupe.
    "Arrête Renny, pas de promesse. Si on vivait dans la même ville, je serais ravie d'être ta petite amie, mais il y a une mer entre nous, et on a quinze ans... Moi je crois au destin, s'il le décide on se retrouvera, sinon... Ne m'attends pas Renny."
    J'ai passé les plus beaux jours de ma vie, et elle y met fin comme ça ? Au fond je crois qu'elle a raison, mais j'avais envie d'y croire moi...

    1xip83vxd3y0.jpg
    On est rentrés chez nous, tout le monde a repris sa vie, mais moi j'ai toujours la tête ailleurs. Comment pourrait-il en être autrement, vous avez vu la fille que j'ai embrassé ? La plus belle fille du monde...

    sze2d7hm5axf.jpg
    Pour me changer les idées, Piers a décidé de nous emmener à la patinoire, Harry et moi. Enfin, emmener, traîner plutôt ! C'est son truc à lui le patinage, il adore, faut dire qu'il est doué. Moi je l'accompagne pour lui faire plaisir, et Harry, la personne qui lui fera chausser des patins n'est pas encore née ! Bref, il a invité Gia, et il fait sa parade amoureuse. Tous ses plus beaux mouvements pour l'impressionner. Moi je suis rentré dans la café voisin, on n'a pas besoin de moi ici je crois.

    coc931yg8380.jpg
    Piers a fini par arrêter de se la jouer, il ralentit et guide Gia qui ne se sent pas très à l'aise sur la glace. Meilleur plan je crois. Prends-lui la main mec !

    k1o4izguourq.jpg
    Pendant ce temps-là, Harry s'est fait harponner par Grand-Papy, il a eu vent de nos vacances à Sulani, et il voulait lui dire qu'il était très content pour lui et Emma. Il faut dire qu'il avait été aux premières loges, lors de leur premier rendez-vous au festival de San Myshuno. Harry en profite pour prendre des nouvelles de la petite famille, vous savez quoi ? Grand-Papy et Jenny ont eu un deuxième garçon, Klaus. Et à en croire Grand-Papy, Klaus a des petites canines bien plus aiguisées que Désiré.

    d32l636022sy.jpg
    Et moi ? Je tchatte avec Luana. Quoi ? Elle m'a demandé de ne pas lui faire de promesse, pas de ne pas garder contact !


    Piers

    cyr4f48ecnob.jpg
    La patinoire, je crois que ce n'est pas trop le truc de Gia. Tant pis, on n'est pas obligés d'aimer que les mêmes trucs pour s'entendre. Alors pour me faire pardonner de l'avoir emmenée dans un endroit qui lui a sûrement fait des hématomes partout, je l'ai invitée au Diner après.
    C'est la première fois que j'invite une fille à manger quelque part, je suis un peu fébrile... Ca agace un peu la nana du Diner d'ailleurs, elle abrège mes "euh... je voudrais, une table... euh... on est deux..." avec un froid "asseyez-vous là-bas !". Hey ça va, elle a peut-être eu une mauvaise journée, mais j'y suis pour rien moi !

    0h2rkcuw8dg8.jpg
    J'ai raconté mes vacances à Gia, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais quitté Strangerville. Moi je lui ai répondu que je rêvais d'être comédien, à ma majorité je vais déménager à Del Sol Valley. Ca lui donne plein d'étoiles dans les yeux, je crois que si je voulais, elle viendrait avec moi...

    8k0xrv68g7oh.jpg
    Je lui ai offert un collier que je lui ai ramené de Sulani, ça a eu l'air de lui faire très plaisir. Ouf, parce qu'avec mes deux Papas et Tante Romy pour m'aider, c'était pas gagné sur le choix ! Ca fait partie des rares moments où je me dis que ce serait bien d'avoir une mère. Mais chut, ne dites rien à mes pères, je ne les échangerai pour rien au monde !

    8lvvqze3uwu1.jpg
    Après on a parlé de tout et de rien comme d'habitude, mais comme il n'y avait personne pour nous interrompre, on a parlé plus ! Gia avait pas mal de questions sur ce que c'était de grandir dans une famille comme la mienne. Je lui ai raconté, mes deux pères qui m'adorent (au sens propre du terme), mes cousins qui sont un peu mes frères, ma tante Romy un peu particulière, mais sans qui je n'existerais pas... Et encore, j'ai zappé l'histoire des clones, du Grand-Papy vampire, de Kim qui est comme la soeur de Papa Eden, mais la vraie fille de la nouvelle femme de Grand-Papy, qui n'est même pas mon grand-Papy d'ailleurs ! Non, là, je crois que je l'aurais perdue.

    2icvjjcymbmy.jpg
    Harry m'a raconté quand je suis rentré, que Papa Eden avait posé plein de questions au dîner, il voulait savoir avec qui j'étais et si je sortais avec Gia. Harry et Renny ont vaguement essayé de respecter ma vie privée, mais je crois qu'ils ont fini par répondre aux questions de l'inquisiteur. Quand je suis rentré, j'ai vu le regard de Papa sur moi, il était si tendre... Mon père est un vrai marshmallow, de savoir que son fils chéri tombe amoureux, ça le rend tout chose. Ca pourrait m'agacer, mais en fait non. Il sera toujours comme ça, et c'est comme ça qu'on l'aime tous ici.

    946zipu4l0g1.jpg
    Je crois que j'ai senti le regard de mon arrière-grand-mère cette nuit, elle a fait le tour des chambres de ses trois arrières-petits-fils. Elle sent le flambeau qui va bientôt passer, cette histoire d'héritier. Moi je ne suis pas éligible, puisque je ne suis pas le fils de ma tante (non, notre famille est compliquée, mais pas à ce point !). Mais Harry et Renny ? Romy leur a laissé décidé entre eux, je crois qu'ils ont déjà pris leur décision, mais ils n'en ont parlé à personne.

    yo5461ra378i.jpg
    Ce matin j'ai entendu mes papas parler de moi. Oh ce n'est pas très nouveau, ils parlent de moi la moitié du temps.
    "Tu crois qu'il l'a embrassée la petite Gia hier soir ?"
    "Eden... Mon chéri, ça ne nous regarde pas. Il nous en parlera quand il voudra. Je te défends de lui ficher la honte avec ça..."
    "Moi ? Pas mon genre du tout !"
    Sur ce, je suis parti au lycée.

    p4ml3vboogui.jpg
    Parfois, je me demande ce que font mes papas toute la journée quand on est au lycée. Est-ce qu'ils passent vraiment la journée à jouer du violon et cultiver le jardin ? Est-ce que j'ai vraiment envie de le savoir ?
    En tout cas, quand je rentre, je trouve souvent Papa Eden au violon, et Papa Max qui l'écoute énamouré. Est-ce que je serais toujours aussi amoureux à leur âge, moi ?

    8d6wkfe24ze9.jpg
    Parce qu'ils ne sont quand même plus si jeunes, même si Papa Eden fait encore fringuant, l'arrivée des cheveux gris lui pend au nez. J'ai entendu Papa Max maugréer l'autre jour qu'il croyait que les bouffées de chaleur de la ménopause c'était pour les femmes. Ca n'a pas l'air fun d'être vieux... Est-ce que je pourrais garder mes Papas pour toujours, s'il vous plaît ? Ou au moins encore de longues années ?


    Harry

    8nh6pzc0x3go.jpg
    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, la majorité ! Et le grand jour de proclamation de l'héritier. Il y a des lois qui régissent notre famille et qui disent que si je suis héritier, je prends la suite de ma mère à ma majorité, et sinon il faut que je dégage dans les 24 heures suivant mon anniversaire. Ouais sympa ! Et non, Tonton Eden n'a pas enfreint les règles, il a été nommé "colocataire" c'est différent... Cherchez pas à tout comprendre. Bref, j'ai évidemment invité Emma.

    m6hwn84t150u.jpg
    Et puis Papa, et Grand-Papy. Enfin bref, le minimum syndical.

    h5r69k6b9wsd.jpg
    Et voilà, j'suis grand !!!! Et tout le monde est très fier. Oui, j'ai soufflé mes bougies quoi !

    vjhl9mnbny6w.jpg
    Papa a commencé à me cuisiner sur mes projets, quel travail j'allais choisir, si j'allais rester ou déménager... Mais Maman était partie aux toilettes, je ne peux pas annoncer qui de Renny ou moi prend la suite, pendant que ma mère fait pipi, elle ne me le pardonnera jamais !

    mo5s3popxkwp.jpg
    Alors voilà, je vais prendre un peu de temps pour réfléchir. Je ne sais pas bien ce que je vais faire de ma vie, mais ce qui est sûr, c'est que je déménage demain. Probablement avec Emma, mais ça je ne lui en ai pas encore parlé. Parce que moi ça ne m'amusait pas trop cette histoire d'être l'héritier. J'ai pas la carrure pour je crois. Golden Boy en revanche... Il déteste quand je l'appelle comme ça :mrgreen:

    uh6ynvob0asr.jpg
    "On n'est pas encore bons à jeter Félix apparemment... Je suis encore l'héritière en titre pendant quelques petites années. Est-ce que tu m'aimeras encore quand Renny sera majeur et que je deviendrai la reine-mère ?"
    "Toi Romy, je t'aimerai même dans le fond de ta tombe !"
    Ils ont quand même une conception chelou du romantisme mes parents...

    s2bh694qdohd.jpg
    Enfin, je crois qu'ils se sont bien trouvés au final. Maman a même fini par admettre qu'elle était amoureuse de Papa, je n'étais pas censé entendre cette conversation. C'était quelque chose comme "Mais oui je t'aime béta, pourquoi tu crois que je te supporte depuis toutes ces années ?"
    Mais emménager ensemble ? Non, ça je crois qu'ils ne le feront jamais, ils ont leurs habitudes de vieille fille et de vieux garçon, que voulez-vous...

    u52bqan0sfys.jpg
    Les fantômes n'arrêtent pas de venir traîner dans le coin ces temps-ci, c'est l'approche du changement d'héritier, ils le sentent, ils viennent jauger la descendance. Papy Veer a l'air de trouver que Renny est un héritier convenable. Ca tombe bien, pas question que je prenne ça place, oh !

    ev1l0v8ao6w9.jpg
    On aura tout bientôt de nouvelles photos à accrocher au mur, ne t'en fais pas Papy Archer, ta fille a bien fait le job, ton dernier petit-fils le fera aussi.
    Post edited by Lucileland on
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "Je suis très désappointée" (cf le 5e élément) que ça ne soit pas Harry l'héritier mais bon, c'est comme ça :blush: (En vrai je ne suis pas désappointée hein)
    Félicitations à Renny du coup, il a intérêt à assurer ;)

    Très contente pour Harry qui lorsqu'il se lance, ne le fait pas à moitié ! J'espère qu'il va être heureux avec Emma et qu'ils vont faire des petits geeks et des petites geekettes, ou alors rester juste tous les deux dans leur petite bulle :smiley:
    En définitive, Piers est celui des trois cousins le moins "à l'aise" quand il s'agit du cœur, il devrait peut-être prendre des leçons auprès de ses deux papas :D
    Quant à Renny, je sens le Don Juan de service, je ne sais pas pourquoi. Ou alors la reproduction exacte de ses parents, j'ose que je ne lui souhaite pas ! Nous verrons bien ce qui l'attend :smile:

    Me récapépète entre tes deux posts mais pas grave : ici aussi tu as fait un retour en fanfare B)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    de très belles vacances pour nos deux loustics possible héritiers ;) ils ont tous les deux réussi ^^

    je ne suis pas surpris de la reprise de flambeau par Renny, Harry est tout de même beaucoup plus réservé ;)
    bonne continuation alors Harry ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Bon, cette fois-ci je voulais vraiment avancer à fond dans l'histoire, mais au bout de huit chapitres je fais une pause ! Désolé du coup pour ce commentaire qui n'aura aucun rapport avec les derniers chapitres que tu as posté (j'en suis encore loin mais je vais y arriver !! :lol:).
    Alors, j'apprécie beaucoup ta façon d'écrire, c'est très prenant. Adeline a un fort caractère et on s'y attache. J'adore son trio amical avec Venessa et Ichi, ils sont top tous les trois ! Et j'aime beaucoup aussi sa relation avec son amoureux et leur fils. Le fait qu'elle fasse un peu passer sa carrière avant son fils, puis qu'elle remette finalement en cause ce choix, ça la rend très humaine... C'est un personnage qui évolue, j'adore ça dans les histoires ! Pour finir, RIP Jock et Ichi... C'est triste, ils étaient vraiment importants pour Adeline. :'(
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Xavosphere4933 Merci à toi de venir découvrir ce legacy qui va arriver à son cinquantième chapitre. C'est chouette de venir commenter en cours de lecture, ça me replonge en arrière. J'ai bien aimé jouer Adeline, elle me faisait rire à ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds. La mort de Jock, c'était trop horrible... Et Ichi aussi, il était attachant, même si avec son trait kleptomane, il n'arrêtait pas de partir avec les trophées d'Adeline ou les tableaux de Veer :D J'espère que la suite continuera à te plaire en tout cas.

    @jurysan Tu me vois désolée de ce désappointement ! A vrai dire je les aime bien tous les deux, mais il a fallu que je fasses un choix trèèès tôt, quand Renny était encore bambin. le tirage de la G4 imposant des objectifs à réaliser dès l'enfance, je ne voulais pas les faire pour les deux garçons, alors que j'avais encore ceux de la G3 à faire... Peut-être que si j'avais eu à choisir plus récemment, je n'aurais pas fait pareil. Mais j'ai confiance en Renny, il sera très bien.
    Moi aussi je souhaite plein de bonheur à Harry ! Et comme c'est moi qui décide de son sort, ça augure bien pour lui. Pour Piers, je vais enfin avoir un peu de temps à lui consacrer je pense. Parce que j'avoue que c'est surtout à cause de ça qu'il pédale dans la semoule. Quant à Renny... Wait and see !

    @Pythonroux Eh ouais, à Sulani, nos deux petits héritiers ont conclu ! Mais évidemment il n'en restera qu'un, et le choix est fait ;)

    Chapitre 50
    (déjà !)


    Harry

    dk44b4jn8n7t.jpg
    Et voilà, c'est officiel, tout le monde le sait, c'est Renny l'héritier ! Moi je suis soulagé, et lui, il est surexcité. Il n'a pas pu attendre pour le dire par texto à sa bien-aimée. Vous savez, celle qu'il ne reverra sûrement jamais, à Sulani... Je sais qu'elle n'a pas souhaité qu'ils se promettent quoi que ce soit quand on est partis. Mais en attendant, il y reste accroché comme une moule à son rocher. Je crois qu'il a eu un coup de foudre le petit... Je ne l'en blâme pas, je sais ce que c'est. Mais j'espère pour lui qu'il va rencontrer quelqu'un d'autre plus proche, parce qu'elle, elle n'avait pas l'air d'avoir prévu de lui être fidèle.

    ykndshfjuviq.jpg
    Tout le monde a souhaité bon courage à mon frère, c'est quand même un petit évènement, il va hériter de la maison, de tout plein de vieux trucs, et devoir perpétuer la lignée. Je suis sûr qu'il a de bien meilleurs gènes que moi pour ça. Non, franchement, c'était trop de pression pour moi.

    89cmq8e9q69i.jpg
    La nouvelle génération, c'est nous trois. Mais Piers et moi avons décidé de laisser le feu des projecteurs à notre cadet. Oncle Eden n'a jamais voulu laisser Maman, il s'est donné pour mission de veiller sur elle, mais Renny s'en sortira bien sans nous, on ne restera pas vivre toute notre vie sous ce toit. Il est temps de voler de nos propres ailes. Enfin pour moi déjà, puisque Piers n'est pas encore majeur. Moi j'ai déjà trouvé une maison, je n'ai plus qu'à demander à Emma de m'y accompagner.

    6xhz6ag6its8.jpg
    Mais en attendant, voilà encore un anniversaire. Oncle Eden grisonne sérieusement, mais c'est raccord avec son mari.

    d6nomx7brr9g.jpg
    "Eden, mon chéri, ne t'en fais pas, tu seras toujours l'homme le plus sexy du monde pour moi !"
    "Ca ne fait aucun doute mon cher Max, est-ce que ça avait l'air de m'inquiéter ?"
    Non, les tontons, on ne veut PAS en savoir plus. Stop ! Attendez que j'ai déménagé...

    q778zox27jd6.jpg
    Est-ce que je leur raconte, moi, ce que je fabrique avec Emma quand on est seuls ?
    Oui, parce qu'elle a été très enthousiaste quand je lui ai demandé de venir vivre avec moi. Elle a voulu qu'on célèbre ça tout de suite, vous imaginez bien que je n'ai pas rechigné. Depuis des années que je ronge mon frein, maintenant il semblerait que ce soit open-bar ! Tout vient à point à qui sait attendre.

    o80vulepn5e9.jpg
    Et je vous promets que quand on a attendu très longtemps, on savoure vraiment !

    3umd0zbcxkhz.jpg
    D'ailleurs, on n'a sûrement pas été aussi discrets qu'on l'aurait voulu, on s'est fait grillés par Oncle Max qui riait dans sa barbe. Emma ne savait plus où se mettre et moi... J'ai trouvé que c'était un juste retour des choses, ils n'ont pas toujours été très discrets non plus mes tontons. Chacun son tour !

    5okg2ylwv8hj.jpg
    Le grand soir a fini par arriver, celui des au revoirs. Pas de grands adieux larmoyants, ce n'est pas mon truc, en plus je suis sûr qu'on va continuer à se voir tout le temps. Mais évidemment, Maman n'a pas pu me laisser filer à l'anglaise, elle m'attendait dehors.

    q4tgvcrt1313.jpg
    Je crois que ça lui fait quelque chose, son petit garçon qui quitte le nid. Pourtant elle a toujours dit qu'elle nous élevait pour qu'on soit libre de voler de nos propres ailes. Mais le moment venu, ce n'est plus si facile. Ma mère, c'est une partie importante de ma vie... Mais je sais qu'il est temps qu'elle ne prenne plus toute cette place, j'ai besoin de m'éloigner de sa personnalité parfois un peu étouffante. Je l'aime, mais j'ai envie de construire autre chose, avec Emma. Je reviendrai souvent, promis.

    rq10j8oc1o0p.jpg
    Et comme si ce n'était pas déjà assez de chambardement pour un seul soir, les extra-terrestres sont venus rendre visite à ma pauvre Maman. Au moins, elle n'a pas passé la soirée à ruminer sur mon lit vide !


    Renny

    buoqwrmxcdmr.jpg
    Voilà quelques semaines qu'Harry est parti maintenant. Ca fait un petit vide dans la maison, mais ce n'était quand même pas le plus bruyant d'entre nous. Ca me fait tout de même bizarre de ne plus avoir mon grand frère. Enfin, c'est la vie, c'est normal je crois. On ne peut pas toujours tous restés collés comme Eden et Maman.

    wqb32dqghoew.jpg
    Noël est arrivé, et gare à ceux qui ne respectent pas les traditions ! Maman et les tontons sont très à cheval là-dessus. J'en profite un peu. Je me dis qu'avec le vent de changements qui plane en ce moment, on n'aura peut-être plus beaucoup de Noëls tous ensemble...

    x4xud47w3b3q.jpg
    Alors on se crée des souvenirs. Tonton Eden a mis les chants de Noëls et Maman a choisi les décorations de l'arbre. Max a fait à déjeuner et on a invité la famille. Si Harry pensait passer son premier Noël chez lui peinard, c'est raté. Mais je sais qu'Emma et lui ont fait leur propre petit Noël le matin au réveil. Moi aussi un jour j'aimerais bien partager ça avec quelqu'un. Avec une femme quoi ! Je pense à Luana évidemment, même si on s'écrit un peu moins ces derniers temps. Elle m'a dit qu'elle avait un nouveau petit ami... Je sais qu'elle ne m'a rien promis, mais moi je suis bien incapable de penser à quelqu'un d'autre !

    olek8qtv3k45.jpg
    On a fait la séance de cadeaux avant que tout le monde n'arrive. Maman m'a fait un cadeau qui m'a fait très plaisir, elle m'a offert son rayon Sim. Je sais que c'est son arme ultime quand les gens l'agacent (et ça arrive souvent), alors qu'elle s'en sépare, c'est vraiment important pour elle.

    c70ww79awrdz.jpg
    Eden a également offert son cadeau à Piers, il était très ému, il lui a offert une jolie montre d'homme. C'est toute la fierté de voir son fils devenir un homme qu'il a mise dans ce cadeau, c'était vraiment touchant à voir. J'en ai eu la larme à l'oeil, mais ne le dites à personne !

    zz2fssfhq4nm.jpg
    Tout le monde est arrivé un peu après. il n'y a rien de tel que de fêter Noël en famille. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une famille de trois personnes, mais pour moi ce ne serait pas Noël si on n'était pas dix autour de la table. Et puis c'est tellement bien d'avoir à nouveau Harry et Kim à la maison, même si ce n'est que pour quelques heures.

    06oqp5nrx3id.jpg
    Et cette petite puce qui gambade fièrement dans la salon ? C'est Cerise, la fille de Kim et David. Un genre de petite cousine pour moi.

    n5bpb8r576g7.jpg
    Elle est très fière que je lui apprenne à danser ! Et pendant ce temps, Oncle Eden donne des conseils d'éducation à Kim. Pourtant je ne crois pas que Kim en ait vraiment besoin, elle a quand même participé à notre éducation à tous les trois, Harry, Piers et moi ! Et sans vouloir me vanter, je ne nous trouve pas trop ratés.

    s7du5ii9bhg7.jpg
    Maman a aussi invité Grand-Papa-aux-dents-longues, sa femme (qu'on n'aime pas trop, mais apparemment comme c'est la famille, il faut faire un effort !) et leurs deux fils. Enfin la Jenny, elle, elle n'a pas fait tellement d'efforts, elle a prétexté une indigestion et s'est faite porter pâle. Eh bien parfait ! Mais sinon voilà Désiré. Désiré, c'est à la fois l'oncle de Maman et le demi-frère de Kim. Ne me demandez pas plus d'explications, si vous n'avez pas suivi, ce serait beaucoup trop long ! Retenez juste que c'est aussi la famille.

    123qyxjo7ygf.jpg
    Et le petit gars qui se balade derrière les adultes, c'est donc Klaus, le petit frère de Désiré. Klaus a hérité des dents longues de son Papa Caleb, contrairement à Désiré. Alors j'essaie de me mettre bien avec lui, pas envie d'avoir des problèmes. je lui ai filé un biberon de grenadine, c'est rouge ça devrait lui plaire, non ?
    Mon père est là aussi, mais de toutes manières, mon père est toujours là !

    nhzloy8ot81y.jpg
    Même Tata Romane a fait du chemin pour nous rejoindre. On ne la voit pas très souvent, elle vit sa vie dans son coin, mais elle est rigolote. Elle a une personnalité tout aussi affirmée que celle de Maman, mais elle est plus haute en couleurs ! Elle nous ramène toujours des tas de cadeaux rigolos en plus. C'est une Tata bonus quoi ! Et si vous vous demandez si Harry est heureux, la réponse est oui ! Regardez-le raconter à Papa son nouveau travail. Enfin non, là ce qu'il lui annonce, c'est que Papa va être Papy !

    big7t77awnqy.jpg
    Et oui ils n'ont pas chômé nos tourtereaux... Evidemment, on est tous ravis. Mais genre vraiment tous !!! Je crois qu'Oncle Max a même été plus enthousiaste que Maman, il voit le temps qui passe, et il se dit qu'à défaut de connaître un jour le bébé de Piers, il est content de pouvoir connaître celui de Harry... Maman à côté, ne se sent pas tout à fait prête à se faire appeler Mamie. Elle est heureuse que Harry s'épanouisse, mais c'est quand même un peu mitigé.

    zb8xsydnwwof.jpg
    Chacun y a été de son petit conseil, et a donné une idée de prénom. Harry et Emma nous ont laissés parler, ça nous faisait plaisir, mais évidemment, ils ont rappelé qu'on n'avait pas vraiment voix au chapitre quoi. clairement, ça leur a fait plaisir tout cet engouement pour leur bébé. Il faut avouer que c'est une jolie annonce de Noël, ça nous a fait la journée !

    edho9l0iy9f7.jpg
    Comme Oncle Max, je crois qu'Oncle Eden est plus que prêt à être papy. Pas de pression Piers, mais Eden a passé la journée avec le petit Klaus dans les bras. Mon pauvre cousin qui n'a même pas encore réussi à embrasser Gia... Sérieusement, je ne sais pas ce qu'il fiche, depuis des années qu'il lui tourne autour. il est pire que mon frère ma parole !

    m522up9lbhmi.jpg
    Les enfants étaient au centre de toutes les conversations. Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu autant qui jouaient dans le salon. Pas depuis moi en fait ! La petite Cerise est adorable, un petit rayon de soleil. La fille de Kim et du clone de l'oncle Eden... Les chats de font pas des chats hein !

    txvxczkfqmls.jpg
    Kim a l'air vraiment heureuse, ça fait plaisir à voir. Et puis elle est toujours la même, elle m'a demandé des nouvelles, je lui ai parlé de Luana. Elle m'a conseillé de passer à autre chose, trop loin, déjà en couple avec quelqu'un d'autre. Elle a sûrement raison, mais je crois que je suis amoureux, pas facile d'oublier comme ça... Et si je m'accroche ? Des fois ça marche quand même ! Regardez Kim justement ! Elle a rit et m'a dit que tout le monde n'avait pas une Romy dans sa vie pour faire des miracles. Ben moi j'en ai une de Romy, mais je ne veux pas du clone de Luana, je la veux elle.

    72rp93rl8f1l.jpg
    Et ma mère ? Elle est toujours fidèle à elle-même. Et puis elle est comme nous, elle n'aime rien autant que de voir toute la famille ensemble, même si elle râle un peu. On ne dirait pas comme ça, mais je connais peu de personnes aussi généreuses qu'elle. Sans elle, pas de Piers, pas de Cerise. Et évidemment pas de Harry ni de moi ! Romane et elles seraient incapables de vivre ensemble, elles s'arracheraient les cheveux, mais elles s'éclatent quand elles se voient.

    z7eqilaw9ipr.jpg
    Here we are as in olden days
    Happy golden days of yore
    Faithful friends who are dear to us
    Gather near to us once more
    Through the years we all will be together
    If the fates allow
    Hang a shining star upon the highest place
    So have yourself a merry little Christmas

    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très joli fête de Noel ^^ et ça y est Harry est parti ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Eh ben, c'est toujours un plaisir (même si ce n'est pas simple) de suivre cette jolie famille, et cette fête où tout le monde se retrouvait était très joyeuse et agréable. Harry n'a pas l'air trop déçu d'être viré de la maison avec sa copine. Quant à Renny on lui souhaite bien de la chance avec l'héritage et avec Luana!
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Eh bah voilà, Harry ne perd plus de temps et Romy va s'y faire à se faire appeler "mamie" ;)
    Renny va falloir qu'il fasse un choix entre se resaisir et ressasser Luana en boucle. Soit il retourne à Sulani pour lui redemander, soit il passe à autre chose :triumph: (sauf si il est condamné à l'aimer pour l'éternité, pauvre de lui :p)

    En tout cas c'était un joli Noël :)

    50 maj déjà :open_mouth: J'ai l'impression que c'était hier qu'on découvrait Adeline Wakefield :open_mouth:
    Et du coup, comment ça marche pour la future G5 ? Ton challenge s'achève une fois la G5 jeune adulte ? Ou bien tu auras des objectifs à faire avant de valider l'entièreté du challenge ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pourquoi tu veux t'arrêter à la G5 @Jurysan ^^ normalement, on va jusqu'à la 10 dans un Legacy ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Pythonroux Ah pardon, j'étais persuadée que c'était 5 générations :joy: (je n'ai pas lu les règles, juste le début et il m'avait semblé voir 5 générations)
    En fait je devais avoir pitié de Lilyluciole :D

    Du coup ma question reste la même mais avec G10 à la place de G5 :blush:
  • Options
    MinaprincesseMinaprincesse Messages: 19 Membre
    Bonjour,

    J'aime beaucoup votre famille , je suis votre challenge depuis hier, j'y ai passé tout l'après-midi, toute la soirée et une partie de la nuit, j'ai hâte de voir Renny reprendre le flambeau.
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est pas harry l'heritier mais il commence bien lui contrairement à certains mdr Il faudrait peut être que Renny sorte un peut il trouvera surement quelqu'un d'autre, ou alors si ça le démange tellement, il n'a qu'a retourner à Sulani et essaye de conquérir sa belle :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Pas de MAJ ce soir, mais je voulais vous répondre quand même ;)

    @Pythonroux Eh oui, effectivement je ne n'envisage pas de m'arrêter avant la G10. En plus comme je les aime bien ces petits Wakefield, ça m'embêterait de les quitter avant... Harry est parti, Piers ne va pas tarder, et on attend sagement la majorité de Renny pour voir ce qu'il va lui arriver !

    @Jurysan Tu confonds peut-être avec mon decade, qui lui sera effectivement sur 5 générations (si je compte bien)... Et donc non, rien de particulier à la G10, la dernière génération sera une génération comme une autre au point de vue des objectifs. Enfin, on en est loiiiiin !
    Laissez Renny ruminer sa première histoire d'amour s'il a envie, c'est un ado après tout :D Ce que son avenir sentimental lui réserve ? Moi-même je ne sais pas trop figure-toi, j'ai bien mes objectifs, mais je n'ai pas encore décidé avec qui il les réalisera. Je vais me laisser porter un peu.

    @Minaprincesse Bienvenue à toi sur cette histoire ! Je suis ravie que ça te plaise. J'adore les nouveaux lecteurs. J'adore les anciens aussi évidemment :mrgreen: J'espère que la suite continuera à te plaire.

    @KlOohma Harry a mis un peu de temps à sortir du sable quand même... Il faut dire qu'Emma avait le trait de caractère "froid", c'est pour ça qu'on a galéré, lui et moi ensemble... Renny a bien le droit d'avoir ses premières peines de coeur et de ne pas savoir quoi en faire, pauvre petit, il a quinze ans, ce n'est pas simple. Premier amour, premier chagrin, tout ça.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top