Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Tiens tiens, Roméo a réveillé quelque chose du lointain passé de Sayuri :smirk:. Les blessures d'enfance sont les plus tenaces, on ne les guérit pas, on vit avec. Mais si quelqu'un appuie dessus :/...la colère n'est qu'un masque pour l'indicible douleur...

    Sinon j'aime bien Roméo, il apporte un petit côté comique dans les dialogues :blush:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Finalement Roméo à l'air plus que ravit d'être enfermé chez les Suh ^^ Et il n'a pas l'air d'avoir peur des vampires hormis de belle maman.. oups de Sayuri :grimace: je me suis emballé désoler :smirk: On dirait bien que l'histoire de ce dernier touche Sayuri, vu qu'elle-même a été dans ce cas, je suis bien curieux de voir ce qu'elle va faire concernant l'orphelinat :smile: vérifier les dires de Roméo ? Mettre le feu ? Faire un don d'argent pour améliorer la qualité de vie, ahhh tant de possibilité :sweat_smile:
    La petite chauve-souris qui prend position face à sa mère sur les garçons est une bonne chose même si cela ne doit pas plaire à Sayuri par rapport à Roméo, et puis elle est loin d'être comme maman chauve-souris qui butinait toutes les fleurs du champ avant de ce lancer avec Lilith :joy: donc à moins que Roméo soit effectivement dangereux pour elle et la famille il n'y a pas de raison pour s'opposer à leur mariage... euh relation hé hé je me suis encore emballé, ça arrive beaucoup aujourd'hui dis donc :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Lilith est tellement chou,à préparer des petits plats pour Roméo <3
    Sayuri ne la mérite vraiment pas (je crois que je l'ai déjà dit :sweat_smile: ),elle bien trop bienveillante et adorable pour elle :/
    A sa place je n'apprécierais ma trop que ma conjointe me parle sur ce ton (cf la fin du chapitre)!
    Ok,Sayuri est tendue mais enfin ça n'excuse pas tout...surtout que c'est récurrent! M'enfin bon c'est Sayuri la terrible reine des vampires,hein,faut pas non plus trop en demander :sweat_smile: C'est vrai qu'elle a déjà assez bien évolué depuis le début mais tout de même...

    Enfin,je râle,je râle,mais je m'estime quand même heureuse qu'elle n'ait pas assassiné le malheureux Roméo...quoique je parie que si le choix ne revenait qu'à elle ça se serait passé autrement,du moins avant qu'il ne raconte son histoire :sweat_smile:
    Mais elle prend quand même en compte la sensibilité de sa fille,heureusement,j'imagine qu'elle n'a pas vraiment envie de se brouiller avec elle.

    Et puis,finalement,peut-être que je me trompe complètement et que Sayuri est intérieurement terriblement bienveillante sous ses dehors un peu secs et froids,preuve en est (du moins j'espère que c'est ça :sweat_smile: ) la BA qu'elle s'apprête à aller faire à l'orphelinat pour le bien-être des orphelins... j'imagine bien que le récit de Roméo a dû lui rappeler de terribles souvenirs.
    Evidemment,j'imagine tout à fait que ça va être une justice à la Sayuri,où le procès sera vite expédié,les coupables jugés et condamnés à la peine capitale :lol:
    Mais bon,que va-t-il advenir alors des enfants pas la suite? Je n'imagine pas non plus Sayuri faire oeuvre de bienfaisance en transformant son manoir en orphelinat pour humains :joy:
    Enfin c'est sûr que si Romeo se sent mieux dans ses conditions de vie actuelles c'est que la vie dans son orphelinat était vraiment dure :'(

    Shiori est vraiment adorable aussi...qu'est-ce qu'elle est mimi,à se demander si elle est bien la fille de sa mère :lol:
    Plus le temps passe et plus je l'aime <3 J'adore son zézaiement!
    J'ai très envie que ce soit elle l'héritière de ta GTD,c'est sûr,mais en même temps je ne la vois pas reine des vampires...allez,je suis sûre qu'elle est pleine de ressources et qu'il va y avoir des changements dans cette famille grâce à elle!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Outch ! Les douloureux souvenirs du passé remontent à la surface... Mais Sayuri reste Sayuri, et je suis sûr qu'elle est en route vers un certain orphelinat vérifier les dires d'un certain Roméo... :relieved:

    Je suis mitigé au sujet de Roméo, à la fois il apporte de la légèreté et un côté décalé à ce monde de vampires, à la fois... J'sais pas, le fait qu'il soit orphelin, tout ça... Il y a anguille sous roche ! :open_mouth: Est-ce que ses parents ont été assassinés par des vampires et il rêve de se venger ? Est-il réellement orphelin ? Ou bien est-ce en fait un tueur de vampires infiltré dans leur Royaume à la manière des grecs dans le cheval de Troie ? :scream: On va bientôt le découvrir j'imagine... En attendant, une seule chose me semble certaine : Juliette Shiori est complètement sous le charme. Et ce n'est pas Sayuri qui l'en empêchera, visiblement...
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    haha c'est quand même super drôle de voir Sayuri s'étouffer à moitié quand elle comprend que sa fille a des sentiments pour un humain.

    "Tu ne vas pas devenir un coureur de jupon" :joy::joy: mais mais mais ! comme tu le dis, tu l'as fait toi même :D C'est bien dommage que Sayru ne fasse pas les frais d'une fille à son image :D elle aurai des cheveux bien plus blanc ! :p plus blanc que dans sa forme sombre mdr.

    Romeo est toujours là en tout cas. C'est déjà un bon point. il va être transformé? hein dit? de toute façon, il a aucune attache donc c'est tout bonus, aucun soucis :D
    @Ada ah bon? Roméo méchant? hum hum... je n'y avais pas pensé, c'est un scénario intéressant mais... je n'arrive pas encore à le voir méchant en tout cas :D on verra si ton instinct est le bon :p

    Shiori est trop mignonne, j'ai hate qu'elle "murisse" pour mieux s'affirmer car oui, maman et reine sont super sévère tout de même :D
    En plus s'il devient vampire, plus de soucis ^^
    Moi aussi j'aimerai bien être en prison là bas avec les bons plats de Lilith. Elle doit être super douée avec le temps d'expérience :D
    fin, je pense que je grossirai a vu d'oeil en fait... ce qui est peut etre la volonté d'un vampire se servant dans un buffet bien rempli :D:mrgreen: Ok ok, je sors du contexte.

    Bon, j'ai hate de voir ce que Sayuri est parti faire... et ce que Lilith pourra apporté dans l'histoire ^^
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Je me demande ce que va faire Sayuri à l'orphelinat de Roméo... En tout cas les conditions là-bas doivent être terribles pour qu'il préfère être enfermé chez les vampires! En tout cas si c'est juste le fait qu'il soit humain qui gêne Sayuri, c'est facile, il suffit de le transformer et de lui faire passer les même épreuves qu'à Lilith :D Et s'il réussi alors il sera digne de Shiori :p
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Je trouve que sous des airs de ne pas se mêler de l'éducation de Hyewon, Sayuri n'arrive pas à s'en empêcher. Là où un parent punit parce qu'il aime et donc fait ressentir cet amour d'une manière ou d'une autre malgré les remontrances, Sayuri ne donne que le mauvais à Hyewon. Elle réprouve, mais aucune affection n'adoucit ça. C'est comme ça que je le ressens en tout cas.

    Ah ah, eh oui Sayuri, ta fille est tombée amoureuse d'un humain, mais elle ne te demande pas ton avis :D
    Roméo est content de vivre en cage... Il dormait dans le placard sous l'escalier chez lui, ou quoi ? T'as peur de Sayuri, gars ? Ouais moi aussi j'aurais peur à ta place !

    Sayuri voulait un entretien privé avec Roméo juste pour savoir si son orphelinat était confortable ? Genre ? Alors soit elle se demande si ce n'est pas elle qui a tué ses parents, et essaie d'en apprendre plus sur le passé du jeune homme, soit elle se demande si elle ne ferait pas mieux de le transformer en vampire. Comme ça Shiori pourra avoir son Roméo.
    Ou alors (j'avais oublié que Sayuri avait grandi en orphelinat), elle reconnaît l'endroit où elle a grandi...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    FeuilledeSoleilFeuilledeSoleil Messages: 88 Membre
    Oui oui j'ai encore rattrapé mon retard mais j'essaierais de ne plus lâcher cette histoire :sweat_smile:
    entre Shiori qui tombe amoureuse d'un humain et Hyewon de la femme de sa mère, il se passe beaucoup de choses ! Mais que nous reserve le futur ?
    Personnellement je ne crois pas trop aux coups de foudre donc j'ai imaginé que Sayuri, voulant le mieux pour sa fille transformera son Roméo mais que Shiori l'abandonnera pour quelqu'un d'autre :smiley:
    bon j'adore m'imaginer des suites, mais elles ne se réalisent souvent pas :joy:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @Jurysan ayé, j'ai tout rattrapé :smiley:

    Quelle histoire ! Les personnages sont super attachants avec leur personnalité propre. J'ai un faible pour Lilith s'efforçant de remettre sa belle dans le droit chemin, personnage de l'ombre mais tellement indispensable.

    Yuri et Vlad, bonne et mauvaise conscience ... j'aime beaucoup leur rôle.
    Les cinqs frères sont trop choux bon sauf Kahei et sa dulcinée Clothilde ...
    J'ai adoré le deuxième bonus, c'est une jolie pause dans l'histoire.
    Salvadora n'en parlons pas, elle est détestable ... belle raclée qu'elle s'est prise ! :)
    Aurons-nous des bébés vampire / sirène ? Mon petit doigt me dis que l'hybridation qui en résulte est un peu étrange ...
    Hyewon, serait-elle réellement amoureuse de Sayuri, ce n'est pas le genre de phrase que l'on sort pour rire ... si ?
    Et je trouve un peu étrange cet humain qui aime vivre en cage, ou alors il a vraiment craqué sur Shiori ...

    Voilà voilà, j'aime beaucoup ton histoire. J'ai lu un des derniers chapitres, me suis dit ça a l'air sympa je vais commencer au début ... je n'avais pas vu le nombre de chapitres ! Et bien aucun regret, vivement la suite !

    Ps : c'est chouette de les retrouver dans le fil d'Activité à une autre époque !

    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @NanaCoubo Sayuri faire un petit carnage ? Oooooh non ce n'est pas son genre...elle qui est si douce >:)
    Shiori est en effet très pure et innocente (son frère Rei est assez comme ça aussi) mais oui, elle est aussi le portrait craché de sa mère physiquement ;)
    Je suis contente de te voir mettre Roméo dans "le camp des gentils" :smiley:

    @Ada Je te dirais qu'encore heureux que nous n'avons pas tous les mêmes goûts et compréhensions, etc... ;)
    J'ajouterai que Sayuri (attention je me lance des fleurs) est un personnage très complexe et qui dit "très complexe" dit "pas forcément facile à comprendre". Tout comme "comprendre" ne veut pas dire "cautionner" (c'était l'instant psy du soir : bonsoir :sweat_smile:)
    Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que Sayuri est dépourvue de leadership, elle a une certaine part de leadership même si oui, parfois la peur peut prendre le dessus. Pour ma part, peut-être est-ce erroné, mais un bon leader peut aussi instaurer la peur par moment, la frontière est souvent très mince.
    En tout cas ne t'inquiète pas, ton avis ne m'a absolument pas déplu, au contraire j'aime quand y'a une discussion avec des points de vue divergents (sauf quand y'a pas d'argumentation, car là ce n'est plus une discussion XD). De plus, tout ce qu'on fait faire/dire à un personnage ne veut pas dire qu'on est forcément d'accord et c'est toujours agréable quand son personnage fait réagir :blush:
    J'essaye toujours d'être juste dans les différentes personnalités, avoir un mélange comme si on était dans la vraie vie. Du gris et encore du gris pour tout le monde, plus ou moins nuancé mais tellement vrai ;) (c'était le deuxième lancé de fleurs que je me fais ahaha, t'as le droit de me dire si je suis à côté de la plaque ou pas :D)
    Orphelinat, pas orphelinat tu vas être vite fixée :mrgreen:
    Héhéhé je sais que tu vois Roméo "dans le camp des méchants" >:)

    @Arcaluce Entièrement d'accord avec toi, les blessures d'enfance on vit avec mais on ne les guérit pas (ou en tout cas, on ne peut les effacer) :#
    Il semblerait que tout ce que tu décris soit bien ce qui touche actuellement Sayuri ;)
    Après le camp des gentils puis celui des méchants, voici Roméo dans le camp des comiques :mrgreen: (je trouve aussi qu'il apporte une petite touche d'humour :kissing_closed_eyes:). Visiblement tu l'as classé dans les gentils aussi :blush:

    @Chaos56 Roméo aussi bizarre que ça puisse paraître est comme un coq en pâte ! Héhéhé "belle maman" j'attendais de voir qui le dirais en premier, eh bien c'est toi ! :mrgreen:
    Faire un don d'argent, ahahahahahahahaha (pardon) c'est tellement Sayuri ça >:)
    Shiori essaye de s'affirmer sur les garçons, comme tout adolescent qui se respecte lorsque l'amour frappe en plein cœur :blush: Héhéhé tu me sors aussi le "mariage" j'ai mon duo gagnant avec toi :mrgreen:
    Mais en effet, si Roméo est blanc comme neige, Sayuri risque d'avoir du mal de pouvoir s'opposer (juridiquement du moins) à une éventuelle relation entre sa petite chauve-souris et le jeune humain :#

    @Elinoee Oh que oui que tu l'as déjà dit que Sayuri ne mérite pas Lilith :D Mais c'est pas grave, des fois ça fait du bien de ronger son frein >:)
    Ah la délicatesse légendaire de Sayuri, une grande douceur cette femme :sweat_smile:
    En effet, il est fort à parier que sans l'intervention de Shiori, Roméo serait un fantôme de Pan Europa :D Mais oui, Sayuri prend en compte la sensibilité de sa fille, c'est sa petite chauve-souris après tout :blush:
    Alors là je ne m'attendais pas à ce que tu sois "enjouée" de ce que Sayuri s'apprête probablement à faire. Très probable que Roméo ait remué de vieux souvenirs :#
    J'adore ton soutien indéfectible envers Shiori, je te souhaite que ton vœu de la voir héritière soit exaucé :kissing_heart:
    Par contre, l'héritier(e) de la GTD de Sayuri n'a rien à voir avec la couronne vampirique, l'héritier(e) est le prochain "dirigeant" de la famille Suh :smile:

    @CandideJadis Décidément, tout le monde voit Sayuri se rendre à l'orphelinat, j'comprends pas, elle qui est tellement pacifiste :kissing_smiling_eyes:
    Ouh que de questions à propos de Roméo, toi tu le cases dans le camp des incertains :D
    Nous verrons bien, je ne peux rien te dire de plus comme tu t'en doutes. Malgré tout, j'aime beaucoup l'évocation du système du cheval de Troie :)
    Sayuri prendra un gros risque si elle s'en prend à Roméo si tu veux mon avis, elle n'a pas spécialement envie d'avoir sa petite chauve-souris à dos :# Donc oui, elle peut difficilement empêcher les sentiments de sa fille...

    @Nina04 Ahaha tu m'étonnes que c'est drôle de voir Sayuri s'étrangler sur ce sujet quand on connaît son propre libertinage :D
    Sayuri a bien de la chance d'avoir une fille si sage (comme ses garçons d'ailleurs) c'est sûr :blush:
    Héhé, ici j'ai un Roméo gentil à devoir transformer, nous verrons bien ce qu'il adviendra de lui :mrgreen:
    Sayuri a toujours été sévère lorsqu'elle a dû punir ses enfants mais en même temps vu que ça arrive très rarement, ça fonctionne, la leçon est retenue ;)
    Mais lol, tu as deviné juste ! Le but est d'avoir du plasma bien grassouillé of course ! En tout cas, moi aussi je veux bien me faire prisonnière avec Lilith comme geôlière, aucun problème :love:

    @Ellandan On peut supposer que les conditions de l'orphelinat sont en effet catastrophiques pour préférer les cellules de Sayuri (quoiqu'il est dans la cellule confort, il a tout sur place, y compris des bons petits plats)
    Héhé, c'est en effet une possibilité que coco finisse vampire mais pour l'instant la seule certitude c'est qu'il est humain et enfermé :mrgreen:

    @lilyluciole J'aime beaucoup ta vision de la "relation" Sayuri-Hyewon. Je crois que quelque part, Sayuri souhaite que son épouse ait une fille parfaite (selon Sayuri) donc oui, elle a du mal de ne pas se mêler de l'éducation de Hyewon :#
    Shiori ne demande en effet pas l'avis de sa mère :D
    Le placard sous l'escalier mais lol ! Bien sûr qu'il a peur de belle-maman Sayuri le coco :sweat_smile:
    Très intéressantes tes hypothèses quant à cette conversation entre Sayuri et Roméo, des réponses ci-dessous peut-être ;)

    @FeuilledeSoleil Chacun fait comme il peut, mais contente de te revoir à jour ;)
    Les amours des filles font plutôt mal et le futur paraît plutôt incertain :#
    Intéressant ton point de vue sur "la relation" Shiori-Roméo, c'est possible que Roméo soit comme le fruit défendu mais que si il devient "légal" alors les sentiments s'estompent. Le principe même de l'adolescence ou de l'enfant "rebelle" allant contre ses parents ;)
    Tu adores imaginer des suites et moi j'adore voir les gens exprimer leurs souhaits, envies et visions du futur donc vas-y ne te prive surtout pas :smiley:

    @CaptainJuliette Bravo à toi et bienvenue sur mon VDC ! Installe-toi confortablement surtout :blush:
    Merci beaucoup pour mon histoire et je suis ravie de savoir que Lilith est ton personnage préféré ! Et tu l'as très bien cernée :kissing_heart:
    Oooooh joli la métaphore sur Yuri et Vlad ! :open_mouth: Je n'avais même pas fait spécialement attention à ça même si c'est tout à fait ça en effet, la bonne et la mauvaise conscience mais tous deux pensant bien faire et bien conseiller :smile:
    Tu sais quoi ? Ton commentaire m'a fait aller relire le deuxième bonus, ça me manquait. Très contente qu'il t'ait plu, j'ai adoré l'écrire <3
    Salvadoqui ? Connais pas, rayée de la carte à tout jamais mwahaha ! >:)
    Ahaha l'hybride qui résulte de vampire + sirène/triton un peu étrange, j'imagine assez bien, ça pourrait être marrant :D Nous verrons bien cependant ;)
    Ah Hyewon et sa "révélation" qu'elle a lâché sans prévenir sur ses sentiments pour Sayuri, mystère :#
    Quant à Roméo, soit il est véritablement mieux chez Sayuri dans sa cellule, soit il a vraiment craqué pour Shiori, soit il y a une autre raison, mais en tout cas oui, ce n'est pas bien normal d'être bien ainsi :sweat_smile:
    J'aime beaucoup tout ce que tu as relevé comme point comme tu as pu constater, merci à toi :blush:
    Et ravie que tu apprécies de voir mes louloutes dans un cadre tout autre sur l'activité :kissing_heart:



    Après une "petite" pause imprévue pour cause de découverte d'Ecologie que je ne pensais pas aimer et surtout jouer...me revoici :sweat_smile:
    Un petit bonus de cette partie où j'ai repris Sayuri et Lilith (en humaines)
    kyj8xdb2n3bq.jpg
    Voilà, voilà, reprenons les vraies Sayuri et Lilith et on y retourne >:)
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 91 :

    Les Démons de Sayuri (Partie 1/2)

    5r4v9jt5rfpb.jpg

    Deux chauves-souris s'envolèrent dans la nuit, l'une suivant l'autre sans savoir où elles allaient mais elles y allaient. Elles y allaient à grands coups d'ailes presque frénétiques, si bien que Lilith peinait à suivre Sayuri. La reine la distançait sans le vouloir. La rouquine décryptait aisément la rage grandissante de sa belle. Quelque chose de douloureux remontait à la surface, quelque chose semblant même insupportable. Lilith finit par perdre visuellement sa belle mais comme par magie, elle semblait flairer ou plus justement ressentir la voie tracée par Sayuri. Newcrest était là, apparaissant petit à petit au fur et à mesure que les nuages étaient transpercés.
    218sxkr6wz19.jpg
    Lilith finit par apercevoir Sayuri au loin.
    0gtgaaxiqut1.jpg
    Elle plongea alors en piqué pour la rejoindre le plus vite possible.
    j7e8x2cairo1.jpg

    En forme humaine, Sayuri scrutait le bâtiment presque délabré qui s'imposait devant elle.
    b924gh5poxf0.jpg
    L'Orphelinat des sœurs Macaron, c'était ici.
    1ca4o6lgpmg1.jpg
    Lilith arriva et prit forme humaine, il n'y avait pas un chat aux alentours.
    5lzqz16de2k0.jpg
    L'endroit lui airait aisément glacé le sang si elle n'avait été vampire. Elle aurait même frissonné. Même en tant que vampire, les lieux étaient...désagréables et malaisants. Bien sûr, la rouquine aurait voulu poser une question, même des dizaines mais elle avait promis de se taire, de laisser Sayuri lui dire quelque chose si et seulement si cette dernière le souhaitait. Lilith n'était pas stupide, elle savait communiquer autrement que par la parole ; elle savait également mieux que quiconque décrypter Sayuri.
    dwqx438oxhue.jpg
    Elle posa simplement sa main en soutien sur l'épaule de la reine, la faisant ainsi sortir de sa rage statufiée. Sayuri hésita un instant, puis, sortit ces quelques mots fort glaçants :
    -Rien n'a changé...j'ai grandi ici.
    r52ea8jsaz86.jpg
    Lilith respira intérieurement, elle savait enfin quelque chose, bien qu'elle s'en doutait de par l'attitude de Sayuri face à l'orphelinat.
    kpbawx3ceyfx.jpg
    La reine prit son apparence vampirique et poussa les portes du portail avec une telle violence qu'elles volèrent en mille éclats.
    xnh058t4p10c.jpg
    9sv6801pngul.jpg
    La rouquine changea à son tour de forme et suivit sa belle avançant d'un pas sombre, ferme, déterminé et vengeur vers le bâtiment...
    2y4dnillpyb1.jpg
    mox4h8rp3dhc.jpg

    Une bonne heure plus tard, le couple ressortit du côté de la cours.
    rh6896jhuzu6.jpg
    Sayuri contacta Vladislaus, il fallait envoyer immédiatement des vampires à l'adresse qu'elle indiqua. Le comte n'eut rien le temps de dire, que la reine raccrocha.
    xdd4b7ltpa2v.jpg
    -Je peux parler ou...
    -Tu peux, s'assit-elle sur un banc.
    -Comment tu te sens ? Mieux ? La rejoignit-elle.
    3vturbl42ncf.jpg
    -Soulagée...je crois.
    55f4qyvyz8zl.jpg
    -Mon amour, tu sais que tu peux tout me dire. Si tu as envie de parler de ton enfance, tu peux. De ta brève conversation avec les deux sœurs directrices j'ai su des choses mais...
    vj27hzg56c50.jpg
    -Tout ceci est définitivement terminé. Plus personne ne grandira jamais dans cet orphelinat malfamé et nuisible pour rester polie. Je ne pensais pas qu'après toutes ces années, surtout vampiriques, que tout cela était encore présent en moi.
    j6hbpaiw3j2l.jpg
    -Le cerveau occulte mais l'esprit n'oublie jamais. En tout cas, ce soir ou plutôt cette nuit, des dizaines d'orphelins ont trouvé un foyer, un vrai.
    jgsgp41umyer.jpg
    Lilith regarda les vampires arriver et aller chercher bambins, enfants et les quelques adolescents ; tous en torpeur. Tous avaient eu l'esprit de vie vidé et tous deviendraient vampires. Sayuri avait hésité à leur effacer la mémoire mais elle l'avait tout de même fait, et pour plusieurs raisons. Premièrement, rien de bon ne pourrait résulter d'une mémoire intacte, c'était prendre le risque que les futures recrues puissent se rebeller un jour alors que Sayuri les sauvait en cette nuit. Deuxièmement, sachant elle-même pertinemment les mauvais traitements de l'orphelinat, mieux valait effacer ces mauvais souvenirs à jamais de ces jeunes têtes innocentes. Enfin troisièmement, c'était la loi après tout, et bien qu'elle était reine, on ne modifiait pas une loi en claquant des doigts et certainement pas pour une cause personnelle ; bien que cette dernière ne l'était pas totalement puisque grâce à son action, l'empire vampire venait de gagner des nouveaux membres. Les quelques adolescents étaient d'ores et déjà imbibés du sang vampirique et deviendraient vampires d'ici quelques jours. Quant aux enfants et bambins, Sayuri allait les faire élever par des précepteurs qu'elle choisirait avec soin. Une sorte d'école pour jeunes et,ou, futurs vampires. Une école où ils seraient bien traités et d'ici quelques temps, une fois sa GTD achevée, une école qui accueillerait les enfants vampires dont les parents ne voudront pas faire leur éducation à la maison. Pour l'heure, il était simplement important d'assurer un avenir à la race des presque immortels et donc, attendre que des couples se forment, que des enfants naissent, que la vie reprenne en d'autres termes. Oui les vampires avaient continué d'exister au fil des siècles mais contrairement aux humains, ils étaient trop peu et pas assez de jeunes pour gonfler les rangs et relancer la gloire de cette race quasi éteinte lors de l'arrivée de Sayuri à Forgotten Hollow du haut de ses vingt-sept ans. Certes, elle avait déjà insufflé le souffle du renouveau et elle en était elle-même investie avec sa GTD appuyant comme il se devait son ambition et sa détermination, mais maintenant que tous les vampires étaient réunis à nouveau sous une seule et même bannière, il fallait penser à l'avenir et faire prospérer la race entière.

    Une fois le dernier orphelin emmené, le couple royal mit le feu à l'édifice. Bientôt, la bâtisse s'effondra, emportant avec elle toute la souffrance des lieux à jamais. Elles reprirent suite à cela, un peu à l'écart, leur apparence humaine.
    dtuzia9xkizb.jpg
    -Lorsque j'étais ici, c'était la mère des deux directrices que nous avons vues, qui était la cheffe de l'orphelinat. Elle était secondée par sa sœur. Les deux filles ont grandi en même temps que moi mais elles étaient choyées et aimées, pas comme moi et les autres orphelins. Nous avions un toit sur notre tête et de quoi manger mais rien de bon. Les deux sœurs s'amusaient à se moquer et autres jeux puériles ainsi que stupides. Dès que j'ai eu huit ans, j'ai commencé à fuguer et à m'amuser, et ce, jusqu'à ce que je quitte cet orphelinat à ma majorité pour intégrer le Circus Impressionus. Dire que les sœurs ont repris exactement les méthodes de leur mère et de leur tante... Elles auraient pu tout changer mais non. Aucun orphelin n'a jamais été adopté ici, j'ai espéré pendant des années avant de comprendre que cela n'arriverait pas. Voilà, tu sais tout mais j'ai une question. Lorsque tu es venue à ma rencontre en descendant dans ma crypte, j'ai eu la vague impression que tu venais en sachant quelque chose ; me trompe-je ?
    uoo3vnldfrjh.jpg
    -Ta mère m'a fait savoir que tu étais très étrange aujourd'hui et que tu refusais d'aller dormir. Quand je suis arrivée chez toi, j'ai croisé Shiori avec qui j'ai discuté normalement comme on le fait souvent. Elle m'a dit d'elle-même que tu étais bizarre suite à ta conversation avec Roméo. J'ai demandé si elle connaissait le sujet, elle m'a répondu que lorsqu'elle était partie suite à ton apparition, Roméo venait de lui annoncer qu'il était orphelin. J'ai compris tout de suite et je suis descendue te voir aussitôt. J'ai longtemps espéré que tu me parlerais de ton passé, puis tu es allée de l'avant, tes rangs vampires, la couronne... Et finalement ça a fini par ressortir aujourd'hui, je savais qu'un jour ou l'autre ça remonterait à la surface. Et je suis là pour toi, après tout on s'est promises d'être là l'une pour l'autre.
    i067ldpmsggu.jpg
    Lilith montra l'alliance pour accompagner ses paroles. Sayuri sourit :
    -Même sans mariage tu aurais été là.
    ampxf84esukx.jpg
    -C'est juste, sourit Lilith en retour. Cependant, il y a quelque chose d'autre Sayuri, je le sais, je le sens, je te connais et dernièrement tu es exécrable. Oui il y a eu la bêtises des filles et j'ai presque envie de dire « tant mieux » car tu as pu te concentrer dessus mais ce n'est pas ça qui te rend exécrable. Alors quoi ?
    u7q0t6i54o1l.jpg
    -C'est sans importance.
    -Sans importance ? Alors je t'interdis d'être exécrable sans raison. Dis-moi que tu ne veux pas en parler mais ne me dis pas « sans importance ».
    e16gbq2mf855.jpg
    -Je...depuis quelques temps...une question me taraude et quelque chose cloche. Plus j'y pense et plus je me dis que cela ne va pas.
    gkbkgngepo91.jpg
    -Quoi donc mon amour ?
    -Ma mère.
    -Ta mère ? S'étonna Lilith. Je t'assure que c'est ta mère si jamais tu en doutes.
    mhalzwdp7vbx.jpg
    -Je sais. Je parle...de mon abandon, de ma mise en sécurité, appelle cela comme tu le souhaites.
    ztqdwmraks2g.jpg
    -Oui, et ?
    -Eh bien ce n'est pas logique. Ma mère s'est toujours battue pour sa famille et ses enfants. Ma mère a toujours eu un côté avant-gardiste pour son époque. Ma mère était une vampire puissante, soutenue par Vladislaus en personne.
    -Et ? Ne comprenait-elle toujours pas.
    -Et alors ce n'est ni normal ni logique que ma mère se soit séparée de moi à ma naissance.
    antad4amlqqj.jpg
    -Tu es née humains Sayuri et...
    0i87l0p03e59.jpg
    -Oui mais ma mère n'a jamais eu de problème avec cela. Ce n'est pas logique qu'elle se soit séparée de sa fille qu'elle a tant attendue, juste parce qu'elle est née humaine. Si elle avait voulu juste me mettre à l'abri des regards, elle m'aurait élevée ou fait élevée en douce, jusqu'à mon adolescence où elle m'aurait accordé la don de la Nuit Eternelle mais même cela, ne lui correspond pas.
    y4ix8f1a0dpk.jpg
    -En toute honnêteté, je ne vois aucune incohérence.
    zzgchbw226uu.jpg
    -Je savais que je n'aurais pas dû t'en parler...
    -Au contraire ! Coupa Lilith. Moi je ne vois rien mais si toi tu as le moindre doute alors vas parler à ta mère. Sois-en certaine.
    -Sais-tu quelque chose que j'ignore par hasard Lilith ? Je te demande simplement, je n'ai aucun soupçon mais peut-être au cas où qu'on me cacherait quelque chose, tu pourrais être au courant et ne pas y avoir pensé.
    -Non Sayuri, je ne sais rien et encore une fois, pour moi il n'y a rien à savoir. Cependant, si toi tu sens que quelque chose cloche, ais en le cœur net, vas confronter ta mère. Et soit il n'y a rien, soit tu as raison et tu vas apprendre quelque chose du genre secret de famille. Un secret de famille, un non dit en somme, peut se savoir inconsciemment et faire des dégâts, alors, vas voir ta mère...
    tx2qa5585abm.jpg
    5degbcqvfgxu.jpg
    Deux petits bonus pour clore ce chapitre :blush:

    On croirait qu'elles découvrent leurs jambes, un peu à la manière d'Ariel dans la Petite Sirène :D
    jwdbnhkmuili.jpg

    Juste, la beauté angélique et ingénue de Lilith <3
    nqvc0vnlwqg0.jpg

    Sul sul :blush:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Ca y est,Sayuri et Lilith sont allé régler leur compte aux méchantes soeurs directrices de l'orphelinat...j'allais dire "sans faire de mal aux enfants" mais ce serait un peu trop :sweat_smile:
    Au moins ils sont toujours "en vie" bien qu'une vie très différente de la précédente,et avec leur mémoire en moins :/ Pas très moral tout ça,mais pour Sayuri,ça roule,évidemment :lol:

    Voilà qu'elle a maintenant des soupçons concernant son "abandon" par sa mère...il va peut-être y avoir des révélations au prochain chapitre :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Eh, j'ai dit que Roméo me faisait rire, pas qu'il était gentil ! Les gentils, les méchants, ce n'est qu'une question de point de vue, en fait ;).

    D'ailleurs ce chapitre en est une parfaite illustration : en agissant comme elle le fait, Sayuri est-elle du côté du bien ou du mal ? Peu importe. De son point de vue, elle a bien agi.
    Elle a sauvé les enfants, et leur offre une nouvelle vie avec les souvenirs qu'ils vont se créer. Et les deux "méchantes" (qui avaient sans doute leurs raisons elles aussi d'agir ainsi) sont punies.
    On pourrait voir les choses sous un autre angle...

    J'ai donc adoré ce chapitre <3, au cas où tu aurais un doute. J'aime philosopher...

    Voilà que Sayuri se pose des questions sur son abandon : Yuri aurait-elle été manipulée ? Et du coup, est-elle gentille ou méchante ? Question de point de vue, j'ai dit...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Avant d'oublier : les screens sont vraiment très beaux... :wink:

    ça fait plaisir de retrouver ce cher éternel couple ! :blush: Tout s'explique, les réactions de Sayuri dans le chapitre précédent... En effet, l'orphelinat est glauque au possible vu de l'extérieur. Pauvre Roméo, je comprends mieux pourquoi il trouve sa cage chouette en comparaison. :cold_sweat: (j'espère que ce n'est pas dans le même orphelinat que mon Ophélie a grandi ! :scream:). Bon, par contre, vampiriser tous les orphelins, c'est un peu...expéditif. Du pur Sayuri quoi. C'est comme ça qu'on l'aime ! :sweat_smile: Lilith sait vraiment s'y prendre avec Sayuri, espérons que celle-ci l'écoute et aille parler avec sa mère...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (juin 2020)
    - Oui Sayuri est complexe! Ça fais son charme 😉

    - Oh, tu m'as rendu heureuse! Amener les orphelins et brûler l'orphelinat 🧡 J'adore!
    C'étais un lieu complètement dégouttant avec de méchantes dirigeantes! 😡
    Les enfants seront beaucoup mieux vampirisé! 😁

    - Lilith qui s'affirme en disant que Sayuri est exécrable, j'aime quand elle ne se gêne pas!

    - Je me demandais la même question que Sayuri, je ne comprenais pas comment sa mère avait pu la mettre à l'orphelinat! 😅
    J'ai peut-être une hypothèse? Connaissant la prophétie que Sayuri deviendrait la grande reine, peut-être que sa mère l'avait deviner en la mettant au monde et a voulu s'en débarrasser par jalousie?

    À suivre!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah cela fait plaisir de retrouver un peut le monde vampirique :mrgreen: ce n'est pas que ça me manquais mais tout de même :smile: oui comme tu as pu constater j'ai tendance à mettre la charrue avant les bœufs :grimace: je plaide coupable, et en même temps on est dans les sims on n'a pas le temps hein, oui je cherche des excuses ^^

    Bon du coup c'était finalement un endroit ou les jeunes gens n'était pas aussi bien traité que ce que l'on aurait pu penser :sweat_smile: et apparemment cet endroit n'avais pas changer du temps de Sayuri jusqu'à celui de Roméo :confused: bien maintenant que le bâtiment est détruit les enfants de l'orphelinat auront probablement un meilleur avenir au côté des vampires, du moins je l'espère :smile:
    Voilà qu'un mystère a été résolu :wink: Mais cela en a lever un autre.. :smirk: Chic chic chic ! Hâte de voir la suite :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top