Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des indices sur un prochain pack ?

145791013

Réponses

  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Justement je trouve ça cool, ça change du contenu habituel auquel on s'attend (université, saisons etc) en tout cas ça m'a l'air flippant mais intéressant ! :smile:
  • Options
    rose44300rose44300 Messages: 40 Membre
    oui bas pas moi j'imaginais trop qu'ils flippais tous a l'arrivée de la venue des sorciers trop déçu.
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Apperement le trailer parle vraiment d'une nouvelle ville avec des militaires et une sorte de...maladie à cause des aliens ?? Trop bizarre on dirait un remake de zarbville en trop bizarre :confused:
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Bon, je ne suis pas totalement convaincue mais je ne suis pas totalement déçu non plus, j'attends d'en savoir un peu plus, c'est encore un peu flou je trouve ;)

    Mon studio[/center]
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (février 2019)
    Alors là, j'adooore ! Une énigme à résoudre, c'est top ! J'y crois pas… :D


    Quelqu'un peut-il mettre un lien SVP, moi et les réseaux sociaux, c'est pas le grand amour ! :/
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Mais une fois qu'on aura résolu l'énigme?
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pour l'instant je ne suis pas du tout emballée... :/
    Bref j'attends d'en savoir plus avant de vraiment me prononcer mais je vais de déception en déception depuis quelques mois :(

    @Ziafar : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (février 2019)
    Je viens tout juste de regarder le trailer et ouais, c'est à peu près le scénario que je m'étais imaginé, donc pas du tout déçue !! Je m'attendais à quelque chose dans l'esprit "nucléaire", "radioactif" et franchement j'adore... Super original, enfin ils osent prendre des risques plutôt que de se contenter de reproduire la même chose constamment. Le nouveau monde a l'air très chouette, avec cet esprit western, les tenues ont l'air plutôt sympa, j'adore le bunker, la tenue de protection, je suis très intriguée par les "militaires" type FBI qui enquêtent.. vraiment... ça fait dix ans que je joue aux sims et je crois que c'est la première fois que je les vois se lâcher à ce point et ça fait plaisir ! :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Au vu de vos messages c'est vrai que je suis très surprise aussi, après à voir si c'est dans le bon ou mauvais sens. Je suis surtout très étonnée de voir arriver un gp alors que EA avaient parler de avril 2019 à avril 2020 donc je suis plutôt contente de voir du contenue arriver plus vite que prévu. A voir ce que sa va donner puisqu'il arrive bientôt, le 26 février ^^
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    Modifié (février 2019)
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Pas le genre de contenu auquel je m'attendais mais ça me semble intéressant. Très fan de la série The X-files je pense que ça va me plaire. :)
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Je ne comprends pas tout, mais ça a l’air fun! Je suis toujours pour des contenus supplémentaires de toutes manières.
    J’ai quand même hâte qu’on ait des infos un peu plus précises
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    BabyPunkyBabyPunky Messages: 62 Membre
    <3 Franchement moi j'adore!!! ça me donne trop envie !!!! En plus une Ville desertique avec des aires de Country Wow!!!!!!!!
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Larbreenboule et @ludivine1985 ;)

    Il y a plein de choses intéressantes, les costumes et les coiffures entre autres. Et cela va nous distraire en attendant les "classiques". ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top