Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des indices sur un prochain pack ?

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @GGOf19 Ton enthousiasme fait plaisir à voir. :)

    Pour ma part, je ne suis pas déçue, j'aime bien la nouveauté. Ce sera un peu comme Dans la Jungle, un coup on a fait le tour, ça reste un endroit agréable à visiter. Comme c'est une ville résidentielle, c'est déjà ça de gagner.

    J'aime tout ce qui est science fiction, alors je suis contente. Hâte de voir comment ça va se jouer. J'espère qu'il y aura un épave de vaisseau mère que l'on pourra explorer.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (février 2019)
    Tout comme toi @GGOf19 je suis agréablement surprise par l'annonce de ce GP et comme j'imagine beaucoup beaucoup de monde, je m'y attendais absolument pas... le côté secte, complot, l'aspect "radioactif"... mais alors pas du tout dans un jeu comme les sims.. et les gurus sont partis vraiment loin durant l'annonce, c'était très chouette, et ça m'a pas fait regretter mon arrivée sur twitter !! :D

    A voir en jeu comment ça se déroule maintenant, quelles nouvelles activités en groupe on va pas pouvoir faire, (vu qu'on suit les aventures de trois petits sims)... et cette nouvelle "carrière".... ils sont restés plutôt mystérieux sur ce point alors je pense qu'on a de belles surprises qui nous attendent !

    Maintenant pour la caravane, reflexion faite, je pense qu'il s'agit malheureusement d'un décor... la première image du trailer nous montre clairement une "version" habitable et celle d'à côté ne l'est certainement pas... c'est un peu dommage mais plutôt sans surprise. Pour les objets j'ai plus l'impression qu'on va avoir droit à pas mal de petits objets loufoques, un peu de bazar, toujours du bazar ça me plait énormément !

    Le coup de laboratoire mystérieux c'est génial... comme avec Dans La Jungle, on a beau le faire peut être deux trois fois, il n'empêche que quand on y est, en pleine exploration ou dans un temple, on prend un plaisir dingue et c'est vraiment sympa, ça sort du train-train habituel métro boulot dodo et j'imagine même pas le potentiel "histoire" que ça va donner !

    Et puis bon, je suis déjà tombée amoureuse du casque guirlande donc voilà quoi..... ils m'ont perdu à ce moment là. :D:p

    Edit de ma part : Vous trouvez pas que la petite simsette qui fait du... Kung fu ? Elle vit dans un appartement ou ... je me fais clairement des idées ? On dirait que c'est un peu au dessus du niveau habituel, c'est clairement pas le rez de chaussée.
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Melfic :blush:

    Alors pour le Vaisseau Mère, plus ça va, et plus je me dis qu'ils sont partis sur la piste de Stranger Things. A mon avis ce qu'on voit c'est un labo où quelque a mal tourné. C'est un poil décevant car j'aurais aimé une amélioration des E.T. mais en même temps, sans la série à succès je crois que je n'aurais jamais eu tout ça ! Donc on verra bien !

    @Eaplouf T'as vu ce bazar qu'ils nous on mis ? :lol: On peut même fouiller dans un carton de feuilles ! :lol: Y'a vraiment du niveau dans ce trailer je trouve !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2019)
    @GGOf19 Peut-être pas de Vaisseau Mère, mais en tous cas le "fruit" ne me semble pas terrestre. :smiley:
    On va bien pouvoir le trouver quelque part.

    vgwmst2i1oc3.jpg

    Non, je ne suis pas déçue, mais je vais continuer d'espérer les Sorcières.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Se pack aurait un lien avec au travail scientifique 🤓 dans au travail je trouve
    J'ai hâte d'en savoir plus après le métier militaire je me demande si on pourrai envoyer les ados la bas et si on pourrait aller dans leur lieu de travail
    Ses sur que se pack perso setai pas trop se que j'attendais j'aurai préférer un pack plus famillial avec une amélioration des ados et des poussette pour bambins
    Mes se pack a l'air aussi bien et sa va changer du train habituel des sims sa va être marrant
    J'ai hâte d'en savoir plus
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    OMG. C'est la petite boutique des horreurs ou bien ??? J'avais même pas tilté sur le coup ! :D:'(
    Je pleure si c'est ça, parce que c'est tellement de souvenirs ce vieux film .... (pas du tout PEGI12 par contre).
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (février 2019)
    Des news ...

    -11 lots bâtissables (dont un café et une bibliothèque)
    -1 lot non éditable (le laboratoire probablement)
    -Carrière Militaire jouable comme la carrière Jardinier. YES!!

    sgzgnahdcuzp.jpg
    Post edited by Melfic on
  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Sérieux ??? SUPEEEEEEER !!!!!! Bon sa y est je l'ai adopter, à moi le nouveau gp le 26 février prochain 😍 (dixit la fille qui as toutes les extensions, pack et kit des Sims 4....oui je sait... Je suis faible 😂)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Petites infos supplémentaires : les ordinateurs portables viennent avec le pack et pas de voitures jouables ;)

  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Est-ce que vous pensez que l'on pourra résoudre le mystère avec nos propres sims ou il faudra en jouer des préfabriqués spécifique pour accéder aux missions ?
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (février 2019)
    J'avoue que ce n'est pas franchement mon type de pack, je préfère les choses plus classiques. Je salue toutefois la créativité des développeurs pour trouver encore des idées neuves avec les Sims ;)
    Après, je ne sais pas si je vais l'acheter. J'avais peur du "dosage" des Sims avec cette maladie bizarre (qui je l'avoue, me met très mal à l'aise), bon on pourra la désactiver, du coup ça va mais.... désactiver ce qui fait l'essentiel de ce GP, c'est un peu ballot quand même.
    J'attends d'en savoir un peu plus sur le gameplay pour me décider (sinon, j'attendrai les soldes ou une promo). L'argument "carrière militaire semi-active" et "ordinateur portable" et "nouvelle ville" me semble un peu léger pour me laisser tenter. Je ne dis pas que c'est pas bien, c'est juste que pour moi, le coeur d'un GP, ça reste son gameplay. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Vampires qu'en promotion. Je n'aime pas les vampires mais j'aimais beaucoup les objets qu'il y avait dedans.
    Après j'ai vu quelques éléments qui me plaisent : le cadre photo (pitiiiiiiiiiié faite que ça soit dans une MAJ....) avec les photos des Sims (3 Sims dessus ? J'espère que ce n'est pas un montage), les tenues (j'aime bien celle de la fille aux tresses ^^')
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    11 lots batissables !! C'est vraiment pas mal pour un gamepack, en plus la ville me plaît énormément !

    Mon studio[/center]
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Equinoxenyx On parle des Sims. Tu pourras utiliser les Sims que tu veux ;)
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Missing trop cool alors merci ! :smile:
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Ce pack promet, me tarde de l'avoir. En tout cas ca m'a donné envie de rejouer dans un monde désertique, je me suis refaite une partie à Oasis spring. Le fruit m'intrigue quand même, comment l'obtenir sera un mystère.
    En tout cas il sera possible de refaire les familles Gubre, Trouffion et Lalouche ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top