Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des indices sur un prochain pack ?

1789101113»

Réponses

  • Options
    rose44300rose44300 Messages: 40 Membre
    mais je me demande bien comment ça va se passer l'enquete, pour savoir ce qui se passe dans cette ville, est-ce qu'il y aura des énigmes a résoudre comme dans la jungle ça pourais être bien.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    Petit rappel de courtoisie : avec un pack qui s’annonce très axé sur son « mystère » et des informations qui vont forcément sortir, merci de ne pas partager de spoiler autour du mystère qui touche StrangerVille sur le forum et de ne pas gâcher le plaisir de la découverte.
    Surtout pour les modos qui sont obligés de tout lire ... et puis pour les autres membres qui veulent garder la surprise et pourrait tomber dessus par inadvertance :)

    Merci !

    (Non personne n’a rien posté pour l’instant, c’est préventif ;) )
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    On devait pas avoir des nouvelles info aujourd'hui le 22?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,381 Modérateur
    J'étais absente depuis quelques jours, je n'ai suivi tout ça que d'assez loin et comme toujours je préfère ne pas avoir trop d'infos avant la sortie, mais j'ai vu ce trailer et j'adore !!! On va retrouver un côté loufoque de nos petits pixels préférés !!! 😍
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    bouramama a écrit: »
    @Portocongo7 ça a été confirmé que ça sera uniquement à StrangerVille

    Oh donc faudrai habiter à Stanger ville pour avoir des sims bizzare ? Sinon dans les autre monde yaurai rien d'affecter ? Oh dommage 😂
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Ziafar D'après les infos communiquées par les EA Game Changers, l'embargo sur le GP StrangerVille sera levé en France demain à 17h00 : on devrait donc en savoir plus à partir de ce moment-là... :wink:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et je le répète si on pouvait éviter les spoilers ... ;)
  • Options
    DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Je trouve ça trop chouette qu'il y ait tout ce mystère autour de Strangerville avec une véritable enquête à mener ! Mais du coup ce qui m'inquiète un peu c'est la durée de vie de ce GP. Est-ce qu'il est assez riche pour qu'une fois les mystères résolus, l'intérêt de se rendre dans Strangerville reste présent… :/ L'avenir nous le dira ! Il y a de toute façon la carrière militaire qui débarque et certainement de nombreux nouveaux objets.
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Missing a écrit: »
    Et je le répète si on pouvait éviter les spoilers ... ;)
    C'est quoi un spoiler ???? c'est genre dire la fin d'un film à quelqu'un qui la pas vu ou donner la recette de la tarte aux citrons ? :mrgreen::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Pythonroux "... ou donner la recette de la tarte aux citrons ? :mrgreen::joy:"

    Secret de grand-mère !

  • Options
    VickiepatVickiepat Messages: 3 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Fan des sims depuis le premier opus , malgré un budget très restreint , je les achète tous . Ce qui me manque beaucoup et que j'espère revoir venir , c'est ce petit village de France avec les vignobles et la possibilité de fabriquer des nectars qu'on pouvait faire vieillir . Parfois j'ai presque envie de laisser tomber les sims 4 pour retourner sur le 3 rien que pour ça . Y a-t-il d'autres joueurs qui comme moi ont la nostalgie de cet add on ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top