Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des indices sur un prochain pack ?

«13456713
Avant tout, une bonne année à tous et toutes ^^

Nous avons eu le grand plaisir de découvrir heure de gloire en novembre dernier, mais depuis les deux dernières maj pour corriger les bugs nous n'avons ni questionnaires ni "vrai" nouvelles sur le devenir de nos sims. Alors des indices ?
(certains arrivent à en trouver dans le jeu ou les "codes du jeu" ce qui pourrait nous mettre peut être sur une piste :smiley:

Réponses

  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Voici des images prise en jeu ^^ sa me fait rêver
    kklvpeqfykdg.jpg
    ttsk8vojw4u7.jpg


    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Ce qui est loin de me faire rêver, c'est le poids de tes images @Kiradu14301 ;)
    N'oublie pas de redimensionner tes images avant de les poster sur le forum.
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    @sirhc59 désoler je n'est pas trop l'habitude, comment procède t-on ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Merci :smile:
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    SimguruGrant a dit sur twitter que ce n'est pas le cas. Ces textes ne sont pas de indices, mais il peut y avoir des coïncidences.



    Pour ajout, je n'ai pas twitter, mais je suis ce sujet sur le forum américain.

    https://forums.thesims.com/en_US/discussion/943598/sim-gurus-on-twitter
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    @Melfic merci, du coup on verra bien même si j'aurais adoré revoir un monde complètement futuriste
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    j'ai hâte de voir une annonce quelconque!! je trouve qu'ils ont pris du ''retard'' dans leurs sorties lol! normalement on a un pack fin janvier début février. ... a moins qu'ils ce disent que vu qu'ils nous ont donné 2 extensions cette année il peuvent prendre du recul loll
    2n88a7zo0n9n.png
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Je croie que Ea avaient prévenue que les futurs sorties allaient prendre plus de temps mais les teaser trimestriels me manque beaucoup, mais j'espèrent que si ils prennent plus de temps ils nous fourniront quand même quelques indices de temps à autres ^^
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Et voilà, apparemment pas mal de nouveau contenue de avril 2019 jusqu'à avril 2020 en espérant quand juin 2020 EA ne nous sortent pas les sims 5 sinon j'arrête avec les sims
  • Midona31Midona31 Messages: 38 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Kiradu14301 où as tu appris ça ? Y a-t-il eu une annonce à ce propos ?

    J'avoue être curieuse de savoir ce qui va paraître par la suite. Je regrette les bandes-annonces trimestrielles également ; elles nous permettaient de savoir si les sorties prévues dans les trois mois suivants nous intéresseraient ou pas. Maintenant, il faut faire une veille plus fréquente sur les forums pour suivre l'actualité du jeu.
    Post edited by Midona31 on
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    @Midona31 sur le site "the daily sims" il y aura 20 nouveaux contenues que ce soit sur les sims 4 pc, mobile et console. Moi aussi les teasers trimestrielles, c'était un bon moyen de nous mettre l'eau à la bouche et surtout de faire attendre les plus impatients.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Comme l’a annoncé SimGuruKate sur Twitter, les teasers trimestriels ne collaient plus vraiment aux nouveaux calendriers de sorties du studio. En effet, comme on a pu le remarquer, les annonces de contenus sont faites beaucoup plus proches de la sortie et les contenus ne peuvent pas être évoquées plus tôt, c’est pour cela que les teasers ont disparus.
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    C'est plutôt une bonne nouvelle ! ;) Merci pour l'info !
    Faut pas être trop impatient, moi aussi je veux du nouveau, certes. Ca viendra quand ça viendra, c'est tout. Comme on dit "Paris ne s'est pas fait en 1 jour" :D;)
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    @littlegibsonsims oui c'est super mais sa fait quand même tout drôle car du coup si sur chaque plateforme les 20 contenue sont divisés à peut près en part égal on va dire qu'on va quand même avoir entre 6 ou 7 contenues sur les sims 4 pc ce qui me semble beaucoup en pack ou addon donc j'ai un peut peur qu'ils fassent comme pour les sims 3 et qu'à la fin ils bâclent le jeux pour laisser place au sims 5 et que du coup comme pour les sims 3 que cela deviennent injouable sans aucunes mis à jour pour rectifier les bugs des derniers pack ou addon sortie, pour nous pondre un sims 5 ou il faudra attendre 3 ans avant d'avoir les saisons alors qu'elles devraient déjà être présente dans le jeux de base (c'est un des rares reproche que j'ai à faire sinon les sims 4 en eux même dès leurs sortie était super). (je ne sait pas si j'arrive à bien exprimer ce que je ressent ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top