Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des indices sur un prochain pack ?

1568101113

Réponses

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    j'aime beaucoup le trailer , façon film <3

    Le monde avec la place central a l'air sympa, très américain mais dans l'esprit de la zone 51.
    On ne voit pas beaucoup de nouveau objets dans ce trailer ( je pense que c'est fait exprès pour garder un peu de surprise). Par contre on peut en voir ailleurs
    3wh7gw130tbg.jpg
    5nnrd23vlg0s.jpg

    J'aime beaucoup le petit haut de la fille avec les nattes et la nouvelle coiffure des cheveux tressées/dreadlocks.

    Ce n'est pas vraiment le contenu que j'attendais ( je veux des sorcières et des loups garous :( ) mais ce game pack me semble assez sympa. Il y a un peu de folie à la sauce sims 2. Une nouvelle carrière je suppose (militaire , bien qu'elle aurait du se trouver dans le pack de base mais bon...).
    j'espère juste que le dosage de ce syndrome soit bien fait ou qu'il se cantonne qu'à cette ville.



  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Helja : La carrière militaire viendra peut être dans une mise à jour, un peu comme la carrière styliste arrivée avant la sortie de "Heure de Gloire" :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    rose44300rose44300 Messages: 40 Membre
    mais en gros si je comprend bien on pourra aussi bien etre militaire qu'agent secret, c'est peut etre intéressant au fond j'ai hate d'en savoir plus.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Blue8white, oui ça serait vraiment bien qu'elle vienne avec la maj pour ceux qui ne s'achèteront pas ce pack :)
  • Options
    RavenlineRavenline Messages: 33 Membre
    Je trouve ça plutôt bien comme nouveau pack. C'est original et au moins on ne s'y attendait pas. A première vue, il y a l'air d'avoir de bonnes idées. Cependant, je ne suis pas hypée au point de vouloir l'acheter tout de suite à sa sortie. J'attendrais un peu. Il faut dire qu'il me manque encore quelques indispensables comme City Living ou Get Together que j'achèterais d'abord (j'ai commencé les Sims 4 il y a 6 mois xD). Mais j'ai hâte d'en apprendre davantage tout de même, quelques objets et coiffures m'ont l'air pas mal du tout.

    J'espère que la carrière militaire sera un ajout avec une maj :heart:. Je trouve justement qu'on manque un peu de carrière dans les SIMS 4. Juste de simple carrière ni active, ni à la maison.

    Bref dans tout les cas, j'applaudis le fait qu'ils soient sortis de leur zone de confort et dérivés un peu des opus traditionnels. Je trouve le choix d'ailleurs très judicieux d'en avoir fait qu'un gamepack et pas une extension.
  • Options
    JossJoss Messages: 6 Membre
    Vraiment satisfait de ce vent de fraicheur chez nos sims ! Je suis plutôt du genre à n'acheter que les extensions, mais ce game pack est tout à fait alléchant.

    Je me demande si on croisera de vieilles connaissances de Zarbville <3
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Helja : Dans la description du pack, ils évoquent "une formation militaire" sans parler de carrière pour autant mais je doute qu'elle soit inclue dans une maj gratuite vu qu'elle a l'air assez déterminante pour ce GP.... mais on verra bien !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Pour ma part, je suis bien conquise par ce pack. Après, ce n'est pas difficile, j'aime beaucoup ce qui a trait aux théories du complot, aux extraterrestres et aux enquêtes "à la Mulder et Scully" :mrgreen:
    Et tout comme @Eaplouf , je trouve agréable qu'ils sortent un peu des sentiers battus et nous propose quelque chose de neuf et loufoque. C'est aussi ça l'esprit sim.
    Bref, hâte de voir comment cela se goupille au niveau gameplay :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (février 2019)
    C'est nouveau, j'adore !! Je dirais même : J'ACHETE !!

    Comme beaucoup de monde, je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout... Mais c'est pas grave, je prends !
    Je viens de voir la bande annonce et je l'ai adoré !!!! Même mon chéri !! Lui qui regarde pas mal de séries américaines, de trucs zombies, apocalyptiques, stranger things et compagnie.... on adore ça !

    Ca m'intrigue trop ! J'ai trop envie de mener l'enquête et de savoir tout ce qu'il se passe dans cette ville, j'ai même trop peur que mes sims deviennent chelous et soient infectés ! :D

    Pour ma part, c'est donc un très bon point, une bonne note et si on était sur youtube, un gros pouce bleu ! ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je vient de voir le trailer , ses vrai que sa change de se que on na pu connaitre avant dans les sims 4 , je me sui poser plein de question dans se trailer moi sa m'intrigue je me demande ses quoi se mystère pourquoi les sims son devenu tous bizarre avec leur sourire flippant , quel et cette plante bizarre ( j'ai l'impression que ses a cause de cette plante ) , a la fin on voit la sims disparaitre comme si elle tombait
    Mes il y a aussi pas mal de nouveautés , déjà niveau coupe j'aime bien les tresse de la fille , aussi on peu voir plusieurs fois des véhicules , comme ceux des agents gouvermentaux ( depuis heure de gloire y a de plus en plus de véhicules ) ensuite y a les ordinateur portables a mon avis il seront insérer avec le nouveau métier militaire dans une maj avant la sortie du pack , il y a au début du trailer la sims qui s'entraine sur un espece de truc de combat (comme si elle s'entrainait a faire des arts martiaux ) on voit les nouveau type de message quand elle parle au téléphone a moins que sa soit que pour le trailer
    ya tellement de chose a dire que je marrete la , mes se pack a lair vraiment étrange et ses vrai qui sort dans moin d'une semaine j'ai hate d'en savoir plus
    apres je pense sa va pas trop concerner les enfants se pack , jespere que les prochains pack kit add on von plus concerner les familles , les enfants ado etc
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pour ceux qui se demande :
    - StrangerVille est un quartier résidentiel
    - Il sera possible de « désactiver » les événements étranges

  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Modifié (février 2019)
    Le mix stranger things/ zone 51 me botte pas mal !
    J'ai trop trop hâte d'en voir plus, savoir si c'est une destination d'aventures comme les vacances à Selvadorada ou si c'est un vrai monde "à part" !
    Et j'ai hâte de partir à la conquête de ce mystère !!

    EDIT: ah ben voilà, pas une destination de vacances, c'est pas plus mal ça fera encore un coin à peupler et où se balader ! <3
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Missing , c'est une bonne nouvelle qu'on puisse désactiver les évènements étranges , ça me rassure :)
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    je sens que je vais adorer ce pack :) enfin plein de truc a faire et des petites quests de mystère :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2019)
    Incroyable.

    Je ne sais même pas par où commencer.

    Déjà, le monde désertique, avec lequel je saoule mes copains depuis des années maintenant. Depuis NewCrest en fait :lol: Je me demande toujours pourquoi ils n'ont pas fait un Newcrest désertique. M'enfin... Ce monde arrive enfin, 3 ans plus tard. Au début j'ai cru que c'était une destination "aventure", genre vacances, mais finalement non. Trop contente !

    Tous les objets : quasiment tous sont en relation avec la science ou le complot. Mais... J'aurais voulu le demander, j'aurais pas osé tant ça aurait été égoïste de ma part ! :joy: "Oh quand même Gegeoune (c'est moi) tu peux pas demander un pack rien que pour toi...!" :flushed: Oh bah hey ! Heureusement que je l'ai pas fait, j'aurais pas pensé à tout ça ! :sweat_smile:

    Je suis très très curieuse en ce qui concerne le côté aventure ! Et tellement contente que ce soit un monde résidentiel pour quand on a fait le tour ! Ça promet de très belles animations !! Et donc de super photos !

    On ne sait pas grand chose sur les militaires, je ne vois pas comment ça ne serait pas une carrière. Mais chat échaudé craint l'eau chaude (ou froide je sais jamais), ce serait pas la première fois qu'on est dubitatif. Néanmoins, je parie sur la carrière. Et dans cette optique, je suis super contente ! :mrgreen: Je l'attendais de pied ferme aussi celle-là ! Depuis le tout début !!

    Les ET... J'ai l'impression qu'on parle plus d'une forme de vie Extra-Terrestre que des "petits hommes verts". Une guru sur twitter nous a renvoyé vers GTW quand on a posé la question... C'est plutôt clair... J'aurais vraiment aimé une amélioration des ET étant donné ce que les vampires peuvent faire. J'y crois pas trop, mais qui sait. Il reste encore plein de choses à découvrir !

    La caravane... Oui la caravane ! C'est important... Je sais pas. J'ai pas l'impression que ce soit habitable. Sinon dans le trailer, pourquoi ne pas avoir montré la fille dedans, plutôt que dans cette boîte qui ressemble à une caravane ?

    Les vêtements et les coiffures pour l'instant j'suis pas fan, sauf pour les dreads. Elles sont trop belles. Le petit haut "épaules dénudées" est bien aussi. Le reste a l'air plutôt orienté western et comment dire :sweat_smile: Mais ça amène de la diversité. Pour les autres, mais de la diversité quand même :mrgreen: (En vrai je suis sûre que je vais trouver à les utiliser sur mon pool de pnj)

    Le teasing, le trailer : j'ai juste adoré. J'ai jamais été aussi heureuse d'être sur les réseaux. Ça fusait de partout, c'était fou. J'étais dedans. Je trouve vraiment dommage qu'on ait pas eu ça sur l'activité du site off.

    J'ai bien conscience que ce pack ne répond pas aux exigences de beaucoup de joueurs, même si certains sont tentés par l'aventure et le côté loufoque, mais en ce qui me concerne, ça correspond EXACTEMENT à mon "style" de jeu. C'est ce dont j'avais besoin. Donc je suis vraiment contente.

    Voilà voilà, je tenais à partager mon ressenti, je devais bien ça à tous ceux à qui j'ai cassé les pieds avec mon monde désertique ! :lol:

    Allez ! Le Woohoo Shower et les groupes de musique maintenant ! :joy:


    PS : Oh ! Oh ! Et le kung-fu-machin ! Oh la la j'adore !!!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top