Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Judy 1 bien fait de s'éloigner de cette ville de rapaces, ils sont devenus encore pires depuis al mort de Seren on dirait, et c'est gentil de Randy de l'accompagner. Je leur souhaite une belle nouvelle vie à Brindelton!
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Judy ne pouvait pas espérer un meilleur père que Randy ! C'est vraiment un homme merveilleux ! Seren peut reposer en paix en sachant que sa fille sera en sécurité ! :)
    Bien fait pour le médecin !! Quel sale type ! Il n'a que ce qu'il mérite !
    Aaaah ! Les "Enfants d'Andrea" c'est toute une histoire ! Notre petit Andrea si gentil me manque ! T_T
    Ben alors Havana?? On chasse les vilains pas beau??
    Non mais c'est quoi ces deux harpies qui débarquent comme ça !?! Et elles étaient amies avec Seren dans leur jeunesse?? Bravo ! Avec des amies comme ça t'as pas besoin d'ennemies !
    Trop belle la nouvelle maison de Judy ! C'est bien pour un nouveau départ et puis elle sera plus proche du reste de sa famille notre petite Judy... Un moyen de rendre hommage à sa maman... :)
    Post edited by MaldoringIros on
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quelle sage décision, c'est le mieux pour tout le monde! Dur de vivre dans un endroit qui nous rappelle sans cesse qu'un être cher n'est plus là :cry:
    Surtout vu comment les gens rôdent autour, non mais c'est quoi ces mégères qui veulent profiter de la mort de Seren :angry: elles ont un sacré culot de se pointer vu comment elles ont laissées tomber Seren!
    Oh mais ce ne serait pas la maison que tu avais construit il y a un petit moment ? :smirk:
    En tout cas belle transition vers la nouvelle génération :wink: et j'aime beaucoup la relation de Judy et Randy ils se soutiennent et se considèrent comme fille et père, Seren doit être fière d'eux là haut :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je suis heureuse de voir qu'ils ne se laissent pas abattre, et en même temps tellement triste en étant témoin de leur douleur... :disappointed: Au moins ils ont trouvé un moyen d'avancer : une nouvelle maison. Ça fait un nouveau départ, loin de la vie de star, loin des paparazzis et autres journalistes-vautours... de quoi commencer une chouette nouvelle vie, même sans Seren... :cry: Judy me rend fière, elle doit gérer un deuil très jeune mais en même temps elle arrive (avec l'aide de Randy bien sûr) à s'occuper du reste comme une cheffe ! Une vraie indépendante ! :blush: Anita ne peut que bien grandir avec un papa et une grande sœur comme ça !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah pas facile d'avancer après ce décès. Mais heureusement qu'ils sont là pour se soutenir l'un l'autre, Randy et elle. Ils n'ont peut-être pas de lien de sang, mais cela ne change rien à l'affection qu'ils ont tous les deux.
    Il était temps de partir de Del Sol Valley en effet, avec tous ces charognards qui tournent autour. Les deux ex-amies de Seren n'ont même pas honte, hein ! :angry:
    En tout cas, ils ont trouvé une bien jolie maison dans une ville bien plus tranquille. Maintenant, Judy va pouvoir commencer sa vie d'adulte plus sereinement.
    Et puis Anita sera également bien entourée elle aussi. Qui sait, il y aura peut-être un compagnon à quatre pattes qui viendra rejoindre la famille :wink:
    N'empêche, déjà la génération 3 ! ^^
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Non mais je n'y crois pas, les deux vautours qui sont soi-disant des amies de longue date qui vienne gratter l'amitié :triumph: c'est pire que les paparazzis, elle a bien fait de les recaler les deux la ! :naughty:
    J'avais un peut peur que Randy ne suive pas Judy de quitter cette vie qui ne lui plaît pas, mais en fin de compte ce n'est pas plus mal pour eux d'être tous ensembles loin des projecteurs :smile: bonne chance pour leur nouvelle vie, qui vu comme ça, la maison à l'air tout ta fait charmante :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis contente que l'argent récupéré du procès aille aux "enfants d'Andrea" :blush: (tu le sais, un de tes personnages qui m'a vraiment bouleversée *nostalgie-nostalgie*) et tellement heureuse de voir Judy quitter cette maudite ville où rodent les rapaces en tous genres.

    Une nouvelle vie, un nouveau départ, j'espère tellement que Judy sera heureuse, comme elle le mérite, à BBay :blush:

    Encore un magnifique chapitre, plein d'émotions. Quel bonheur de te lire :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    La vie est dure après le décès de Seren... Judy et Randy doivent apprendre à vivre sans elle et avec Anita.. La vie dans la maison et la ville des stars deviennent plus insupportable qu'avant, avec l'absence de Seren. Ces paparazzi n'ont vraiment aucun scrupule, de venir importuner une famille en deuil... Et je ne parle même pas d'Alice et de Keiko qui sont vraiment à vomir de venir faire les vautours :rage: Elles n'ont pas honte franchement ! On leur donnerait des baffes !
    Randy est vraiment quelqu'un de merveilleux ! Il accepte sans hésiter de quitter sa carrière et Del Sol Valley pour offrir la vie que souhaite Judy et une vie meilleure à Anita :heart: Ils ont besoin de tourner la page et je suis certaine que la vie à Brindleton Bay ne sera que meilleure.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    SibySiby Messages: 9 Membre
    Judy a une vie bien difficile à ce que je vois , mais Randy est vraiment super comme "père" . J'espère que dans la prochaine MAJ , il y aura du positif pour Judy et j'ai vraiment hate que Anita grandisse . Mais Judy va vivre toutes seul dans la maison ou il y aura aussi Randy , Anita et Havanna ?
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    une nouvelle maison pour une nouvelle vie , bonne chance à Judy :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @PrincesseSey oui, c'était la meilleure chose à faire pour Judy, elle n'en pouvait plus de cette ville. Randy a sacrifié sa carrière mais pour lui, Judy et Anita sont bien plus importantes que tout le reste :blush:

    @MaldoringIros oh oui, Seren peut reposer en paix, Judy n'aura jamais de problèmes avec Randy qui est un homme merveilleux, et Anita grandira dans les meilleures conditions malgré l'absence de sa mère.
    Je voulais juste faire un bref passage en parlant du médecin qui est indirectement responsable de la mort de Seren, il fallait qu'il paye ! Et puis petit clin d'oeil à Andrea qui a été un personnage secondaire important finalement :love:
    Pour les anciennes amies de Seren, j'avais envie de les revoir une dernière fois, et comme elles avaient coupé les ponts avec Seren je les voyais bien venir quémander de la sorte. Seule Sophie n'a pas voulu prendre part à tout ça.
    Merci pour la maison ^^ elle n'est pas exceptionnelle mais correspond bien à la génération calme de Judy :blush: Et oui, elle sera loin de Del Sol Valley mais proche du reste de sa famille et Seren doit être heureuse pour son aînée d'où elle est :blush:

    @Ryu707 oui, c'était trop difficile et Judy n'aurait pas pu rester encore bien longtemps dans cette maison remplie de souvenirs :cry:
    Et oui, en compagnie de Randy et d'Anita, Judy sera bien loin de tous ces gens qui veulent nuire à sa famille. Ici elle est loin de tout, au calme là où les nuisibles ne viendront pas. Il lui reste son oncle, sa tante et ses cousins qui habitent dans la même ville et c'est tout ce qui compte :blush:
    Et oui, c'est la maison que j'ai construite il y a un petit moment maintenant ^^ Au départ, je n'avais prévu que 2 chambres, une pour Judy et l'autre pour son enfant, mais finalement j'ai dû revoir mes plans ^^ (heureusement j'avais une grande pièce qui ne me servait à rien, donc c'est parfait pour tout le monde !)
    Randy est un homme exemplaire, il aimait Seren du fond du coeur et a une très grande affection pour Judy qui est comme sa fille. Judy peut compter sur lui et inversement :blush:

    @Horthak c'est toujours compliqué de faire le deuil, mais en changeant de vie ça va les aider à avancer. Judy aurait été bien trop malheureuse à Del Sol Valley avec tous ces vautours qui veulent tout savoir. Ce sera difficile mais Judy et Randy affrontent cette perte à deux, et ça va les aider à avancer. Et oui, ma petite Judy a la tête sur les épaules, elle est jeune mais sait déjà bien quoi faire, elle a vécu une épreuve difficile mais se relève, grâce à Randy qui l'aide énormément, même si lui non plus ne va pas bien. Mais oui, Anita ne sera pas délaissée et Judy et Randy feront tout pour qu'elle soit heureuse :heart:

    @agathe2013 oui, ils s'aident beaucoup l'un et l'autre à avancer et à mieux gérer le deuil. Quoi de mieux qu'une nouvelle vie pour repartir sur de bonnes bases, même si le souvenir de Seren restera intact loin de la vie qu'elle menait. Randy et Judy ont développé un lien assez fort qui s'est renforcé à la mort de Seren. Anita n'est pas née dans les meilleures conditions, mais elle a su redonner un peu le sourire à ces deux êtres meurtris par cette immense perte...
    Il était plus que temps de partir de Del Sol Valley, Judy n'aurait pas supporté cette vie plus longtemps, d'autant plus avec ces prétendues amies de Seren qui ressurgissent pour profiter...
    Et oui, Havana devrait avoir de la compagnie à quatre pattes très prochainement :blush:

    @Chaos56 je suis d'accord, les deux vermines qui se disent amies de Seren, elles sont bien pires que tous les paparazzi qui viennent faire leur métier finalement. Mais Judy n'est pas bête, et n'a pas perdu de temps à les recaler, leur petit manège n'a pas pris !
    Au départ, j'avais en tête que Judy parte seule, mais je n'ai pas pu me résoudre à "abandonner" Randy et Anita. Et puis, je vais pas trop spoil mais... à ce stade, Randy n'est pas loin de passer senior et il ne va pas vivre éternellement... Anita sera encore jeune quand elle perdra son père et c'est mieux pour elle qu'elle ait Judy à ses côtés ;)

    @pytisa Je savais que le petit clin d'oeil à Andrea allait te faire plaisir :blush:
    Judy n'avait pas besoin de cet argent, elle voulait juste rendre justice à sa mère, et au passage aider une association créée par un membre de sa famille :heart:
    Judy sera plus heureuse à Brindleton Bay, même si elle a perdu sa maman, elle ira de l'avant puisqu'il faut bien, et elle ne sera pas seule.
    Merci beaucoup :blush:

    @Estelloo oui, la vie à Del Sol Valley devenait de plus en plus difficile à gérer pour Judy, et même si Randy a vécu dans cette ville toute sa vie, il a été prêt à tout quitter pour le bonheur de Judy. Il a bien vu que trop de vautours trainaient autour d'eux et cette vie n'était plus possible. Au moins, dans une nouvelle ville, ça leur permettra de prendre un nouveau départ ! Pour Alice et Keiko oui je suis d'accord, finalement elles étaient probablement jalouses du succès de Seren et ont tenté d'en profiter. Heureusement que Judy n'est pas dupe !
    Oui, Randy est un homme exceptionnel ! Il veut que Judy et Anita soient heureuses, et si rester à Del Sol Valley était trop difficile pour Judy alors il a accepté de partir, au détriment de sa carrière qui finalement est bien moins importante que le bonheur de ses filles :blush:

    @Siby oui, Judy vit une épreuve difficile mais heureusement elle ne gère pas tout ça toute seule, et elle devrait vivre une vie relativement calme et heureuse (sauf imprévus o:) ). Randy, Anita et Havana vont également vivre dans cette maison avec Judy :)

    @rosierblanc merci pour elle :blush:


    @TOUS merci pour vos commentaires, j'ai quelques screens, mais peut-être pas de quoi faire une nouvelle MAJ. Quoi qu'il en soit, elle ne devrait pas trop tarder a priori :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Pas de mise à jour, mais un petit foyer partagé dans la galerie, à savoir Ardesia ( :heart: ), Malva et Arancione. Elles sont ici. Prenez soin d'elles :blush:
    98c6yu8cstht.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Mirana31Mirana31 Messages: 12 Membre
    J'ai pris du retard dans ma lecture.
    Je reprends petit à petit.
    Cleo, la fille de Flora est une beauté :)
  • Options
    Mirana31Mirana31 Messages: 12 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Je n'aurais pas cru mais la perte de Flora m'a touchée. Une belle Sim avec une belle âme. Nous gagnerions tous à avoir une Flora dans nos vies :)


    Je trouve le fils de Cleo, Loïc, charmant ! Si vous souhaitez le partager dans la galerie, je suis preneuse ;)
    Post edited by Mirana31 on
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Mirana31 merci beaucoup ! C'est vrai que Cléo est jolie ! Elle est dans la galerie avec son jumeau, par ici ! Quant à Loïc, je viens de le partager, il est par ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top