Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G4 | MAJ 15/03/24] Les Chastain repartent pour un tour !

Réponses

  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Ouh alors là... je veux savoir la suite ! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec cette fin ! :D
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    "petite souris" et" beau loups"… héhéhé , un couple à suivre…(d'ailleurs qui est le loup et qui est la souris )
    , en parallèle de celui de tempérance et Anna :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Que j'ai adoré ce repas de famille où enfin, c'est officiel, Charlie et Jérôme s'aiment et vivent ensemble :blush: Que je suis contente pour tous les deux et contente aussi pour Pipou et Anna de découvrir qu'elles se lancent dans la grande aventure de la maternité (même si bon... :/ et puis aussi au niveau pro, leur emploi du temps est serré, elles ont déjà peu l'occasion de se voir alors avec un petit bambinou... même si... bref... :/

    Un superbe chapitre encore et la dernière partie, j'ai adoré! Petite souris aurait dû réfléchir et faire taire son petit cœur de vampire :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Horthak c'était le chapitre de l'amour oui. En même temps il faut savoir mettre un peu sur pause... Et puis c'est le calme avant la tempête :mrgreen:
    Tempérance rêve de fonder une famille avec Anna, il y a un peu d'innocence mais aussi beaucoup d'espoir en elle, pourquoi tout irait mal ? Pourquoi se priver d'avoir une vie de famille épanouit ?
    Il y aura un jour des conséquences, mais pas pour tout de suite. Quand à savoir ce que se sera :no_mouth:

    @Luluswan Tempérance se donne à fond, elle n'a pas le choix en même temps. La vie de couple est un peu mise de côté, mais elles se disent que c'est temporaire.
    Ah ouais mais c'est pire que pessimiste là ! Ma pauvre petite Anna, c'est trop horrible ! Tu devrais rapidement savoir si tu as vu juste ou pas.
    Charlie vit sa petite vie tranquille, comme à son habitude, aux côtés de Jérôme. Évidement les filles ont très bien prit la nouvelle, il n'y avait aucune raison pour qu'elles se fâchent !
    La fin est intrigante oui... Et je suis assez contente de l'effet, parce que personne n'a tilté sur le fait que l'on connait le Loup :smirk: C'est un demi secret, on découvre son identité dans la prochaine MAJ !

    @Ryu707 oui, bientôt le bébé ! J'ai hâte d'y être ! J'espère que tu es quand moins moins pessimiste ! Ma pauvre Anna, tuée avant l'heure en permanence depuis le début de leur relation à toutes les deux :sweat_smile:
    Je confirme que Charlie et Jérôme sont heureux ensemble :blush:
    Ca tombe bien, on en sait plus sur cette dernière partie dans la prochaine MAJ ;)

    @Chaos56 Le repos n'était pas vraiment au programme non. Elle a beaucoup à apprendre en peu de temps. Nos deux adulescents ont enfin lâché le morceau à leur fille, et tout s'est effectivement bien passé. Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal !
    Il y a tellement d'appréhension pour vous tous, c'est fou quand même ! On dirait que vous ne me faites pas confiance pour leur faire vivre une vie toute mignonne et calme.... :mrgreen:

    @littlegibsonsims aha ;) La suite ne devrait pas trop tarder, éclaircissant au passage ce dernier passage.

    @rosierblanc effectivement, un petit couple à suivre... On va très vite les revoir tous les deux. Peut être que leur petits noms prendront sens à ce moment là d'ailleurs... Sinon tant pis j'expliquerais ;)

    @pytisa mes sims ont été sages pour ce repas, pour une fois ! Charlie et Jérôme sont donc officiellement ensemble. J'attendais ça depuis un moment pour Charlie, qui mérite de vivre avec quelqu'un de bien. Je ne jouerais plus avec eux, mais ça me fait tout de même plaisir pour eux :)
    Les filles vont à leur tour fonder une famille oui, avec leur job ça peut paraitre compliqué, mais elles y croient plus que tout.
    La petite vampirette aurait pu réfléchir avant d'agir, mais peut-être qu'elle a fait ce qu'elle était supposée faire... Mais pour en avoir le coeur net, il faudrait l'avis d'une médium... Charlie a mit ses capacités hors services et Lilith... N'est pas disposée à partager son savoir :tongue:




    @TOUS : la suite est écrite, je dois aller prendre les screens, et vous avez pas idée comment j'ai hâte de vous montrer tout ça ! Je n'ai pas d'image pour teaser... Mais je peux vous dire une chose : on va voir du beau monde, de beaux vêtements et beaucoup de vampire :smirk:
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 44 - Palais des Arts et du Cinéma - Partie 1


    9nb15xboay79.jpg
    6k85ad14bp68.jpg

    -On récapitule ne dernière fois : Tempérance vous serez mélangée à la foule avec Simon. Vous êtes un couple de riches héritiers, très intéressés pour aider les plus démunis. Tempérance, votre identité ?
    -Julie Laliberté. 25 ans. J'ai grandit à San Myshuno, et j'ai beaucoup voyagé durant mon enfance. Je suis allée à la fac étudier l'art.
    -Parfait. Simon ?
    -Benjamin Arsen. 28 ans. Je suis aussi de San Myshuno, je suis gérant d'une boîte de pièces automobiles.
    -Et votre rencontre ?
    -Amis en commun, en soirée chez l'un d'eux.
    -Gardez ça en tête. Je compte sur vous pour agir comme un couple, d'accord ?
    -On sait.
    -Tina, Francis vous serez en solo.
    -En observation de la foule, peu d'interaction avec les invités.
    -Exactement.
    -Erika et Lina ?
    -Support logistique. On sera posté dehors, les yeux rivés sur les écrans des caméras surveillances. Contact radio permanent avec l'équipe. En cas de besoin, Lina s'infiltrera dans le palais elle aussi.
    -Quant à moi, je serais à l'intérieur, sous ma vraie identité avec les membres de mon clan. Dernier détail, vous ne connaissez pas tous les vampires présents, c'est tout simplement impossible. Nos alliés les plus proches vous connaissent. Ils auront leur véritable aspect pour vous, et seulement vous. Seuls des vampires en qui j'ai toute confiance ont eu accès à votre photo. Erika, Lina, puisque vous resterez hors du palais, vous ne pourrez nous voir que sous notre forme humaine. Je vous indiquerais qui sont nos alliés à l'intérieur. Nos alliés ne sont pas là pour coincer les Neo-vampires. Ce gala, comme vous le savez n'est qu'une façade. Beaucoup d'humain sont conviés, beaucoup de vampires aussi et presque tous sont là pour la même chose : faire preuve de charité. D'autres sont là pour le recèle d’œuvres d'arts. Un groupe, de taille inconnu est là pour l'initiation des Neo-vamp. Notre attention doit se porter avant tout sur cette activité. Je préfère me répéter.

    Tous gardèrent le visage impassible. Ils connaissaient leur mission, ils auraient pu remplacer Christian pour ce topos. Ils étaient prêts.

    l25gcf9z9piq.jpg

    -Dans ce cas, je ne peux vous conseiller qu'une bonne nuit de sommeil. Rendez-vous demain à 16h ici. Nous partirons par vague, toutes les heures. Lina et Erika, vous serez les premières sur place.
    -Monsieur, tout va bien se passer.
    -Je l'espère agent Chastain. Vous pouvez disposer.

    Oui ils connaissaient leur travail, et oui ils étaient confiants. Pourtant cette nuit, aucun ne pu réellement fermer l’œil. Tempérance avait peur de ne pas pouvoir fonder la famille dont elle rêve avec Anna. Lina se disait qu'il serait triste de mourir seule.

    222go5eu7oqy.jpg

    Simon et Tina pensèrent à leurs enfants, le jeune papa ne voulant pas manquer à son fils, et la maman, un peu moins jeune ne pouvait pas se faire à l'idée de savoir ses enfants grandir sans elle.

    6q9d1ofpv7jt.jpg
    bn3qhb4sbhk8.jpg

    Francis et Erika passèrent la nuit ensemble, loin des inquiétudes. Après plusieurs années à se tourner autour, ils avaient sentit que ce soir était la bonne.

    frz19nih57wy.jpg
    rmbv8wszwh0x.jpg

    ***************************

    - C'est ce soir que tu ne rentres pas ?
    - C'est ça. Tu ne vas pas trop t'ennuyer ?
    - J'ai beaucoup de travail, j'aurai de quoi m'occuper.
    - Je te promets Anna qu'après ça, j'aurais plus de temps pour toi... Nous. Le mariage et le bébé.
    - Je sais Tempérance. Il n'y a aucun problème.
    - Je t'aime. Tu le sais ?
    - Mais oui, c'est quoi cette question ! Moi aussi je t'aime Pipou... Quelque chose ne va pas ?
    - Ce n'est rien. La fatigue, c'est tout.

    ociygqjq4tbu.jpg

    ***************************

    - Soyez sage à l'école, d'accord ?
    - Oui maman !
    - Et avec papa ce soir ! Je compte sur vous pour ne pas trop l'embêter !
    - Mais oui maman.
    - Je vous aime mes amours.
    - Nous aussi !

    5uaa665acp7k.jpg

    ***************************

    - Simon ?
    - Je suis avec Louis.
    - Il a pleuré ?
    - Non, je voulais juste voir sa petite bouille.
    - Quel papa poule dis moi.
    - On ne se refait pas. Tu es vraiment belle ce matin Ophélie.
    - Tu trouves ? Avec mon peignoir et mes cheveux en pétard j'ai l'impression d'être une mamie à la retraite.
    - Ce qu'il ne faut pas entendre. Je t'aime.
    - Moi aussi Simon.

    0hscs7ra1h16.jpg
    vp9ulaxynkrq.jpg

    ***************************

    « Si tu lis cette lettre, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose. Je suis désolée d'être partie comme cela. Il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas pensé à vous. Je regrette ce que je vous ai dit à toi et papa. Je ne vous déteste pas.
    Lina. »

    19053104194619108216257633.jpg

    ***************************

    - Hier soir, ce n'était pas par dépit hein ?
    - De quoi tu parles ?
    - Tu n'as pas couché avec moi en pensant que c'était ta dernière nuit d'amour ?
    - Au contraire Erika. J'avais peur de rater l'occasion de te dire ce que j'avais sur le cœur. Et toi, c'était par dépit ?
    - Non. D'ailleurs, nous avons encore le temps avant de nous rendre au bureau.
    - Ça me va comme ça.

    7hwthgg1euvr.jpg
    mr8xp0w7oilr.jpg

    ***************************


    qnpcbq0ckcgy.jpg
    bhtw221eqoi3.jpg
    3tak1kv153d8.jpg

    Tempérance était impressionnée. Jamais elle n'aurait cru qu'elle entrerait dans ce genre de bâtiment un jour. Elle était aux bras de Simon. Ils s'étaient lancés un dernier regard entendu avant de commencer à monter les marches. Lina, Francis, Erika et Tina étaient en place depuis au moins une heure déjà. Cette pensée rassurait notre jeune espionne. Elle ne serait pas seule et elle avait toute une équipe avec elle. A chaque marches qu'elle montait, elle sentait la peur la quitter, si bien qu'arrivée en haut, Tempérance n'était plus, seule Julie subsistait.

    19053104194819108216257639.jpg
    19053104195119108216257651.jpg
    19053104200919108216257659.jpg

    Il y avait vraiment beaucoup de monde. Dans la foule Simon et Tempérance avaient repérés Tina et Francis. Pour le moment aucun signe de Christian. Les portes du complexe se refermèrent derrière eux. Doucement, main dans la main, Tempérance et Simon se mêlaient à la foule.
    Sans prévenir, notre espionne en herbe fût prise de vertiges. Simon la rattrapa juste avant qu'elle ne s'effondre par terre.

    - Oh oh, doucement. Voilà. Ça va ? Tu n'as rien ?
    - Hum... ? Oh ma tête....
    - Bonsoir, je vois que mademoiselle a un problème ?

    Christian Straud, sorti de nul part leur offrit un sourire réconfortant. A ses côtés, sa sœur et un peu en retrait, ses parents.

    19053104194919108216257644.jpg
    19053104194919108216257645.jpg

    - Ma fiancée est visiblement prise de vertiges.
    - Je peux vous indiquer les sanitaires si besoin....
    - Je dois vous parlez, de toute urgence !

    19053104195019108216257646.jpg

    Les yeux de Christian s'écarquillèrent légèrement. Simon lui jeta un regard interrogateur. Il regarda autour de lui. Personne ne semblait faire attention à eux, il risqua donc une question à son patron.

    - Un problème ?
    - Elle... elle vient de me parler.
    - Pourtant je...
    - Par la pensée....
    - Bonsoir jeunes gens.
    - Père, mère. Voici Julie et son fiancé Benjamin. Mère, Julie a besoin de se rafraîchir.
    - Je m'en occupe.

    Tempérance était dans un brouillard, ne sachant plus où elle était, qui elle était. La gifle d'Aline Straud la sortie de son état d'hébétement.

    19053104195019108216257647.jpg

    - Désolée, je devais vous faire réagir. Comtesse Aline Straud. Nous sommes seules ici, vous pouvez parler.
    - Où est Christian ?
    - Mon fils est resté avec les autres convives. Il faut éviter les comportements suspects, et un homme dans les sanitaires pour femmes fait parti des comportements suspects.
    - Je crois que j'ai besoin de boire quelque chose.
    - En effet, vous êtes bien pâle. Je ne voudrais pas vous pressez, mais n'importe qui pourrait entrer ici. Tempérance, c'est cela ?
    - Oui.
    - Savez vous que vous venez de communiquer par télépathie ?
    - Comment ? Non, je... Pourquoi je saurais faire cela ?
    - Nous pensions que vos origines... exotiques étaient trop loin pour qu'un quelconque pouvoir fasse surface. Visiblement nous avions tord. Par chance, seul Christian vous a entendu.
    - Je ne vous suis pas... Vous dites que j'ai parlé, par télépathie avec Christian ? Ce n'est pas lui qui a lu mes pensées ?
    - Non, ce n'est pas lui. Vous êtes bien trop novice, humaine, pour comprendre la différence entre les deux. Il n'est pas venu chercher l'information, vous lui avez envoyé. Comment vous sentez-vous ?
    - Mieux. Je ne comprends vraiment pas ce qui m'est arrivé.
    - Je pensais que vous sauriez. Vous vouliez parler à Christian. Reprenez vos esprits...

    19053104195019108216257648.jpg

    Aline était impassible. Il était compliqué de savoir si elle était amicale ou non.

    - Les vampires... Ils sont nombreux ce soir non ? Ils sont plus nombreux que les humains ?
    - Je pense oui... Comment pouvez vous savoir cela ?
    - En entrant, j'ai vu les visages... changer. Je pense que je n'étais pas sensé voir ça.

    19053104311819108216257684.jpg
    19053104311819108216257685.jpg
    19053104311919108216257686.jpg
    19053104311919108216257687.jpg

    - Vous dites que vous avez pu voir le vrais visages de certains ? En plus de leur visages humains ?
    - Je crois que c'est ce qu'il s'est passé. Comment est-ce que c'est possible ?
    - C'est une question intéressante. Malheureusement, je ne connais pas la réponse. Je dois en discuter avec mon clan, ma famille, ainsi que le vôtre.
    - Mon clan ?
    - Oui. Ils ne sont pas là ce soir.
    - Je peux savoir qui ils sont ?
    - Non. Pas aujourd'hui en tout cas. Rafraîchissez-vous. Prenez votre temps pour sortir de là. Je m'occupe d'informer Christian de la situation. Continuez votre mission initiale. Bonne soirée Julie

    Tempérance s'arrangea un peu, coiffure et maquillage, rien ne devait laisser paraître son malaise. Une grande inspiration plus tard, elle se dirigea vers la porte pour rejoindre Simon, quand cette dernière s'ouvrit en trombe, laissant apparaître une jeune fille, d'environ 16 ans. Elle parlait à quelqu'un dehors, un jeune homme visiblement.

    19053104195019108216257649.jpg

    - J'arrive mon Loup ! Je dois juste passer au petit coin. Oh pardon madame, je ne vous avez pas vue.
    - Ce n'est rien.

    Tempérance ne prêta pas plus attention que ça à la demoiselle. Elle avait sentie que c'était une vampire, mais son esprit était encore trop secoué pour analyser correctement la situation. Simon attendait, non loin. En se dirigeant vers lui, elle cru reconnaître quelqu'un... Ça ne pouvait pas être... !

    19053104201019108216257661.jpg

    - Si... Benjamin !
    - Tu vas mieux ?
    - Oui oui... Là, regarde.
    - Quoi ?
    - L'adolescent. Caches-moi, il ne doit pas me voir !
    - Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?
    - Je le connais. Remus Chastain.
    - Chastain !?
    - Un cousin éloigné. Il ne doit pas me voir, ma couverture en dépend.
    - En effet.
    - Autre chose. Il faut le garder à l’œil. S'en est un. Un NV.
    - Comment tu le sais ?
    - A ma connaissance, ses parents ne sont pas des vampires. Il n'en était pas un non plus la dernière fois que je l'ai vu.
    - Qu'est ce qui te fait dire que s'en est un ?
    - Juste... fais moi confiance. Je ne peux pas le suivre, mais Tina ou Francis pourraient.

    Tempérance porta sa main à l'oreille. Doucement, d'un ton presque inaudible elle continua à parler.

    19053104194619108216257634.jpg

    - Erika, Lina ?
    - On t'entend.
    - Est-ce que vous avez un visu sur les portes des toilettes ?
    - Affirmatif. Simon et toi y êtes.
    - Exact. Un ado aussi. Noir de peau. Brun. Il attend quelqu'un.
    - Vu.
    - Il faut le faire suivre. S'en est un.
    Au même moment, la jeune adolescente sortie des toilettes et se jeta au cou de Remus.

    19053104200819108216257654.jpg
    19053104200919108216257656.jpg

    - Voilà mon Loup ! Ça va mieux !
    - Je suis inquiet...
    - Mais non, ça va bien se passer. Comment tu te sens ?
    - Pas très bien. La lumière me brûle les yeux, les bruits sont assourdissants...
    - La transformation est encore récente. Maman dit que c'est normal. Ce soir ça ira mieux. Rassures-moi... Tu n'as rien mangé ?
    - Non, rien... J'ai d'ailleurs tellement... faim

    19053104200819108216257655.jpg

    Simon s'était discrètement rapproché pour espionner les deux jeunes gens. Il les garda dans son champ de vision jusqu'à ce que Tina confirme qu'elle les voyait.

    -Erika ? Tu as pu entendre ce qu'ils se sont dit ?
    -Affirmatif. Neo-vamp confirmé. Tout frais visiblement. Reste en ligne, j'allume les micros et... Équipe NV ? Vous me recevez ? Très bien. Gardez vos positions. J'ai la confirmation que le jeune Remus Chastain est un Neo-vamp. C'est notre piste la plus sérieuse de la soirée. Tempérance est exclue de la filature, sa couverture serait compromise.

    19053104194719108216257635.jpg
    19053104194719108216257636.jpg

    A l'intérieur du complexe, Christian Straud discutait avec son clan, et associés, de cette belle soirée, des dons effectués à une quelconque association et de la joie de se revoir. En son fort intérieur, il était bien loin de ses mondanités, pensant au prochain mouvement de son équipe. C'était une bonne chose d'avoir repérer un Neo-vamp... Une moins bonne que ce dernier soit un Chastain... Ou pas.

    lhl77234avxw.jpg
    05r0hfj6qgzj.jpg

    Il élabora à une vitesse folle les prémices d'un plan. Cela pourrait fonctionner.. C'était risqué. Très risqué même. Il ne pouvait pas prendre cette décision seul. Rapidement, il mit au courant son clan, et il parti s'isoler pour méditer et soumettre son idée à Lilith Vatore.
    Il ne s'était pas rendu compte que sa sœur l'avait suivit.

    lfaupwm6wc7m.jpg
    w770pfqngjyo.jpg

    - C'est de la folie Christian !
    - Cette situation entière est folle. Nous sommes tous ici, nous savons pertinemment que nous voulons la mort les uns des autres et pourtant nous portons des toasts ensemble, comme si tout allait bien.
    - Ne dis pas de bêtises, la plupart des vampires présents n'ont pas choisi leur camp.
    - Pas encore. Mais réfléchis, qui vont-ils choisir ?
    - Ils sauront quelle cause sera la plus juste.
    - Non, ils iront avec le camp le plus puissant. Si nous voulons le devenir, il nous faut des informations ! Sans cela, nous sommes foutu.

    azzi8e2qnvpm.jpg

    - Et ? Tu es donc prêt à tout ?
    - Oui.
    - Vraiment ? Et comment va réagit Caleb quand il va l'apprendre d'après toi ? Proposer sa petite fille pour intégrer les Neo-vamps ! Tu es fou ! Complètement fou ! Jamais il ne voudra. Il serait prêt à te tuer pour ça.
    - Il n'en fera rien. Les Neo-vamps sont la raison pour laquelle il n'a pas pu vivre aux côtés de sa bien aimée, de sa fille. Plus que tous, il les veut morts.
    - Au prix de la vie de sa petite-fille ?

    qtf0tc8qtmka.jpg

    - Pourquoi penser qu'elle va mourir ?
    - Parce qu'il faut envisager le pire. Les chefs de clans Neo-vamps sont loin d'être des idiots. Ils apprendront tôt ou tard qu'ils ont été infiltré... Et que vont-il faire d'après toi ?
    - Jamais je laisserai Tempérance sans surveillance. Emma, retourne avec les autres. Je dois communiquer avec... Tu sais très bien qui.
    - J'espère qu'elle te dira non.
    - J'espère au contraire qu'elle me confirmera que c'est la chose à faire.

    aeu64nqtkbbo.jpg

    ________________

    Bonus :

    Devinez qui a essayé de se taper l'incruste à cette petite soirée.... Je suis certaine que vous avez deviné :
    vzkn6rfmynq2.jpg
    Il est infernal :joy:


    Le Palais des Arts et du Cinéma, est une création d' @Angerouge , Initialement nommé le Palais du festival de Cannes.
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Han la la la cette maj ! :scream: C'est absolument génial mais c'est trop court ! :joy: Donc Loup est Remus Chastain deuxième du nom... la couverture de Pipou qui a failli être grillée.... Pipou qui se découvre des pouvoirs ! Et c'est quoi cette proposition que veut faire Christian ? Infiltré Pipou chez les Néo Vamp ? Mais comment ? Elle est humaine il veut quand même pas... :scream: Mais c'est la génération d'après qui doit être vampire :scream: Oui l'un n'empêche pas l'autre mais... ou alors c'est Anna qui va être vampire ... aaaah je sais plus :scream::joy:
    Excellent chapitre l'artiste ! Me tarde de voir ce que nous réserve ! :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    ouah quel chapitre! On en apprend des choses donc Loup est un Chastain, Pipou a des pouvoirs et Christian veut infiltré Pipou chez les Neo-vamp mais c'est quoi cette histoire ? :scream: Vite la suite :mrgreen:
    J'ai beaucoup voir comment chacun dans le groupe d'infiltration le vivait avant la mission, surtout Pipou et Anna qui sont décidément toujours aussi adorables :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je suis "époustoufaillée" (oui, j'invente des nouveaux mots :mrgreen: ).
    Ce nouveau chapitre est impressionnant à tous les points : au niveau de l'intrigue, de la mise en place des sims (tu as dû t'arracher les cheveux) et des poses que tu as inséré. C'est vraiment très bien fait !
    Je me demande si le pouvoir de Tempérance ne s'est pas déclenché à cause, justement, du très grand nombre de vampires dans la même pièce. Cela a peut-être réveillé quelque chose dans son sang. Enfin, cela ne doit pas être anodin.
    En tout cas, je ne sais pas si l'idée de Christian est vraiment bonne. Est-ce que Tempérance sera assez forte pour infiltrée les néo-vampires ?
    Du coup, on s’inquiétait pour Anna, mais finalement c'est peut-être plus de Tempou que l'on doit s'inquiéter :cold_sweat:

    Et sinon, Caleb n'en rate pas une, hein. Je pense que Lilith devrait l'attacher...
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Tempérance en "faucheuse" posture..., le p'tit loups identifié... et Christian dont les décisions ne font pas l'unanimité dans son propre cercle ,...affaire à suivre :)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    Encore un superbe chapitre, tu te surpasses à chaque maj :wink: c'est super de voir une peut la vie de chacun des agents juste avant la mission, c'est vraiment bien fait, même si je ne suis pas fan des cc, il est vrai que celui des posture donne un quelque chose en plus à l'histoire avec la prise des images :blush:
    Ôte-moi d'un doute, la fille de Tina si je ne me trompe pas, c'est un mod que tu as utilisée pour qu'elle fasse plus petite qu'un adulte :error::mrgreen:
    Je me doutais bien, que tu nous cachait l'identité du jeune homme il y a quelque maj :smirk: mais j'avoue que je n'avais, mais alors pas du tout pensé à lui :sweat_smile: cela va rendre les choses un peut plus compliquer :mrgreen:
    Et Caleb qui n'en fait qu'a ça tête pour ne pas changer :lol: Vivement la suite :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Wow des images magnifiques et des tenues somptueuses j'ai adoré :)
    Ou as tu pris la coiffure d'Aline Straud elle est vraiment très belle ? :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quel stress :grimace:
    Je me dis que finalement, c'était une très mauvaise idée de recruter notre héritière..; tout cela est beaucoup-beaucoup trop dangereux! :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Les mods de poses donnent quand même un côté vraiment plus réaliste que j'adore... Je craquerai presque, des fois ! Mais j'ai peur des mods :joy: J'ai peur que ça abîme mon jeu :cry: ... (les CC un peu moins, mais bon...)
    Bref ! J'aime beaucoup ce chapitre, j'imagine même pas à quel point tu as dû galérer pour garder tout le monde là où il fallait :joy:
    Les pouvoirs de Tempérance ressortent un peu, pour le meilleur ou pour le pire... ?
    Et est-ce que c'est vrai ? Va-t-elle devenir vampire ? C'est pas contre-indiqué dans les règles je crois, mais comme je pensais que tu garderais ça pour la G5... Enfin, dans tous les cas, ton histoire me tient en haleine, ça, c'est sûr... :tongue:
    J'aime bien les petits passages qui montrent la vie privée des autres membres de l'équipe, on les connaît un peu par bribes mais on s'attache un peu plus à eux maintenant ^^

    Je terminerai en disant que Pipou est magnifiiiique dans sa tenue de gala ! :love: Je suis en train d'hésiter, je me demande qui je préfère comme simette en fait entre la Rosae d' @Estelloo et Pipou :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ouais, tu as mis le paquet pour cette maj ! Tout est bien fait, le scénario, les images, bravo ! :heart:
    Y'a pas à dire, les poses ça donne quand même un côté réaliste supplémentaire ! Bon, je n'en utilise pas, parce que je sais pas vraiment m'en servir correctement mais j'avoue que certaines sont vraiment bien !
    C'était très bien, ces petits passages chez chacun des agents avant la mission, ça permet d'un peu mieux les connaitre et aussi de faire monter la pression mine de rien !

    Tempérance a donc des pouvoirs, rien d'étonnant vu de qui elle descend, mais jusqu'à maintenant ils ne s'étaient pas manifesté. Qu'est-ce qui a déclenché ça d'ailleurs ?

    Rémus :open_mouth: je me doutais que "loup" était quelqu'un que l'on connaissait puisque tu ne nous l'avais pas montré, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui :open_mouth: Dans quoi est-il allé se fourrer...

    C'est fou ce que Tempérance est jolie, et encore plus dans sa tenue de gala :love:
    Mais si elle doit infiltrer le camp ennemi, je me demande bien comment tout ça va se passer pour elle... Surtout qu'elle va bientôt porter la vie (ou peut-être que c'est déjà le cas ?)

    Caleb... Irrécupérable celui là... :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ouhlala...
    J'ai lu tout ton challenge génération, et je suis vraiment fan. Le début était plutôt doux, bien écrit, très bien illustré, avec des personnages attachants. Tout ce qu'il faut quoi.

    Et puis, depuis que Caleb a débarqué, tout à changé, il y avait toujours les éléments précédent, mais aussi du suspense, du mystère, de l'action. Je suis accro !
    Et que de tension dans ce dernier chapitre ! Comment Tempérance va t'elle s'en sortir ? Va t'elle devenir vampire ? Et qu'arriver à t'il à ses projets de bébé avec Anna si c'est le cas ? Je ne sais plus à quoi m'attendre (je n'ai pas lu les règles du challenge pour me garder la surprise).

    Vraiment, j'adore !
    Le seul problème que j'ai maintenant, c'est de devoir attendre la suite!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top