Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

Réponses

  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Je vote pour :smile:
    #MeliaoneEteNewcrest dont le travail est toujours aussi soigné et précis !

    Bravo à tous les participants, car c'était un projet d'envergure !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    theplaymatetheplaymate Messages: 92 Membre
    Bonjour !

    Bon il est temps de donner mon petit vote. Triste de ne pouvoir télécharger les créations qui m'ont tapé dans l’œil car je n'ai pas tous les kits mais j'ai pu voir par ci par là des détails, notamment le parterre bleu blanc rouge de fleur de la mairie de @ThePlumette. Bon ok, il n'y a pas que des Fr ici mais ce petit détail m'a fait sourire.

    Il y a beaucoup de jolies créations, pour faire mon quartier préféré, il me faudrait un peu de tout.

    Ceci étant, mon vote va vers... #ThePlumetteEteNewcrest

    Bravo à tous ! Car franchement, il fallait le trouver le temps ! L'été c'est plus signe de vacances, farniente, soleil, plage ou piscine, grillades, toussa toussa que passer plusieurs heures sur le pc, avec le ventilo (ou la clim pour les chanceux) sur eux :smile:

    Bonne fin de journée !
  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    C'est super dur de voter, je trouve, toutes les participations ont leur petit truc en plus qui me fait craquer et que je vais télécharger. Mais après avoir bien tout tout re-regardé, je donne mon vote à @Oceanef31 #Oceanef31EteNewcrest
    Arf, et dommage @meilin_dc82 , ton quartier commerçant est vraiment extra !!!
    Un grand bravo à tout le monde et encore merci pour ce concours qui m'aura vraiment fait apprendre plein de trucs sur la construction !
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonsoir,

    Petite coquille malheureusement, aussi jolie soit-elle et après vérification plus poussée, la mairie de PrincesseSey ne comporte pas d'espace de musique :(

    La participation ne peut être validée. Merci pour votre talent ! Navrés pour cet oubli ;)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    Nat91940Nat91940 Messages: 14 Membre
    Ça a été dur de choisir tellement il y a de beaux bâtiments dans plusieurs monde, je votre pour @meliaone . Merci encore pour ce super défi je me suis bien amusée :-)
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Le choix a été très dur, j'avais eu un gros coup de coeur pour @meilin_dc82, dommage que ta participation ne soit pas retenue snif
    Donc finalement je vote pour @melione ( qui étais mon second coup de coeur) : #MeliaoneEteNewcrest. Chaque quartier a sa personnalité, j'aime beaucoup celui des commerçants. beau travail !

    Félicitations a tous les participants , rien que le fait de relevé le défis est déjà un exploit en soi. bravo ! Vous pouvez être fiers de vous :)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Allez je me lance ! Mon vote va à #SherlingEteNewcrest :) très beau travail et bravo à tous !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    J'ai eu 2 coups de coeur : @meilin_dc82 et @meliaone <3
    Ne pouvant pas voter pour l'un, ce qui m'évite de me torturer le cerveau, mon vote va donc à #MeliaoneEteNewcrest et je précise que ce n'est pas un choix par défaut, ta proposition est juste parfaite !
    Bravo à tous les courageux participants
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Après réflexion entre la participation de @meliaone , @Delise et @Oceanef31 . Je vote pour #Oceanef31EteNewcrest
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    A mon tour de faire mon vote. J'ai longuement hésité entre plusieurs participation

    @Delise : J'ai complètement craqué sur beaucoup de vos créations. J'en ai même fais un petit tour dans vos 3 galeries.

    @Perrine98 : Que de jolies créations ! Les terrains moderne sont superbe ! J'ai aussi craqué sur ta clinique vétérinaire. J'ai également été la prendre dans la galerie

    @Sherling : Tes starters m'ont tapé dans l'oeil ainsi que les maisons moderne

    @Malina : Oh mais que de belles créations ! Fan de la mairie et beaucoup de choses m'ont bien tapé dans l'oeil ! Je n'ai pas eu mal ne t'inquiète pas :D Excellent travail !

    @Bouckie : J'ai suivi de près tes créations :) certains je suis moins fans d'autres je suis subjugué tellement c'est beau ! Ta mairie me fait penser au Main Street de Disneyland Paris. En tout les cas je suis totalement ravi de découvrir une nouvelle fois toutes ces créas

    @meliaone : Tu m'as bluffé ! Je suis totalement amoureux de ta mairie ! Et ton jardin botanique alors là ! Et tes maisons modernes pfiou ! Bref je n'ai rien à ajouter je suis conquis !

    Bravo à tous les participants retenus et non retenus car c'est énormément de boulot quand même. J'ai été ravi d'avoir contribué à ce challenge ;) Donc merci @SimModo_Pouchka pour ce défi et hâte de participer à un prochain.

    Mon vote ira à #MalinaEteNewcrest
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Tout d'abord, bravo pour le travail de tous les participants. Je suis impressionnée par tout ce que vous avez fait car le chantier était vraiment énorme !!! Je ne sais pas comment vous en êtes venus à bout, perso, j'en aurais été bien incapable ! Donc, encore chapeau bas !

    Ensuite, j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour deux candidates @meliaone et @meilin_dc82 qui m'ont vraiment bluffée avec toute cette harmonie qui se dégage de leurs constructions ! Il n'y aura aucun suspens à mon vote qui va à #MeliaoneEteNewcrest !

    Encore bravo à tous et merci de nous avoir régalé les yeux... :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    OxyrafOxyraf Messages: 56 Membre

    Mon vote va à #MeliaoneEteNewcrest parce que son Newcrest est tout simplement magnifique :smiley:

    Je tire quand même mon chapeau à @meilin_dc82 parce que j'ai aussi flashé sur sa ville (quel travail !!)

    Bravo à tous les participants !!!!
    ID Origin : Oxyraf - Mon studio
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Félicitations à tous pour avoir terminé ce défi. Y ayant participé, j'apprécie d'autant plus le travail fourni.
    J'ai noté quelques appréciations rapides, plutôt en mode télex ( pour ceux qui connaissent XD) , sachant que je ne peux aller plus en détail, ce serait trop long mais je me suis régalée à voir toutes vos interprétations.
    Merci à tous ceux qui ont voté pour ma version ! :)

    @Nono1990
    de biens jolies starters dans le quartier nord,
    Beaucoup de couleurs dans le quartier est, c'est sympa, Cependant, je n'ai pas ressenti le côté ancien, J'aime bien ta piscine et ton restaurant
    Le quartier sud est celui que je trouve le plus abouti avec cette superbe bâtisse , la maison cubique qui me plaît beaucoup et le fleuriste :)

    @PrincesseSey
    très sympa la salle polyvalente, tu as pensé au basket ! Mon quartier préféré est le quartier nord avec ces belles structures pour les maisons familiales, C'est dommage que tes prises de vue sur le dessus ne mettent pas en valeur tes constructions. :)


    @Babok23
    choupinou ta boutique geek avec la casquette comme toit, j'adore ! Et ton idée d'hélicoptère au dessus de la mairie, J'aime bien les petites pointes de fantaisie que tu as mis dans tes constructions, :)

    @Cciloulette
    j'aime bien ta mairie, dans l'esprit ancien et coloré que tu as donné au quartier et la maison du vétérinaire ,Ton parc botanique, épuré tout en ayant une verrière plus classique s'intègre bien dans un quartier moderne :)

    @Bouckie
    La mairie est superbe ! Sympa l'idée des piscine en étage et le travail sur le sol avec les différentes couleurs de carrelage, J'ai craqué sur les maisons starters superbes, pour une partie qui débute :)

    @Malina
    sans surprise, tout est beau ! avec un faible pour la maison toute mimi du vétérinaire , le restaurant et la maison cubique :)

    @ThePlumette
    très original ton restaurant chic et superbe boulot sur le parc avec ces cascades :)

    @Perrine98
    Ton quartier nord est particulièrement réussi J'aime beaucoup,
    La piscine est trop tentante avec ces palmiers et ce sable, Jolie réalisation, Bien qu'il y est de la couleur sur le quartier est, je l'ai moins ressenti car elles sont pâles mais tes bâtiments sont très sympas,
    Ta grande bâtisse est très belle et cette idée de jardin qui s'intègre parfaitement en prolongement du parc, chapeau :)

    @Sojichai
    quelle bonne idée les photos sous la neige pour le quartier nord. Jolie structure que celle de la maison des fougères.Elles sont mimi tes maisons du quartier est avec ces jolies couleurs et ta piscine est très sympa. J'ai bien aimé croissant tranquille avec ce revêtement de façade bicolore, Tu utilises bien les couleurs. :)

    @AkiraChan_SIMS
    Les maisons du quartier nord sont superbes ! Ce mélange pierre/bardage, Bravo !
    Les maisons du quartier est sont tout aussi jolies mais ressenti personnel et ce n'est qu'une première impression, le côté coloré ne ressort pas assez avec la couleur bleu pâle mais ça reste très joli,
    Tes maisons du quartier sud sont toutes aussi travaillées et très jolies.Encore bravo ! :)


    @hugogln64
    Une bien jolie réalisation que tu nous proposes.J'ai eu une préférence pour le restaurant, la clinique et quelle belle piscine !
    Tes maisons du quartier sud sont bien belles, On sent que tu es à l'aise sur ce style, En contrepartie, même si ton parc est beau, je l'ai trouvé trop romantique pour ce quartier mais nos sims apprécieront beaucoup cet endroit :)

    @Oceanef31
    Très très beau travail Océane, J'aime beaucoup, en autre, la salle polyvalente, la piscine, la mairie et ta grande bâtisse :)

    @lalia181211

    Les starters sont très mignonnes et superbement fleuries. Le quartier est est bien coloré et c'est vraiment une bonne idée ce revêtement de façade, j'ai bien apprécié la mairie et la maison vétérinaire. Le quartier sud est harmonieux, Bonne idée le bicolore blanc/ orange sur la façade de la maison cubique, ça rend très bien, La bâtisse fait penser aux vacances donc c'est un excellent point! :)

    @Sherling
    J'ai bien retrouvé l'esprit petite ville de province au quartier nord. Ta starter obsidienne est superbe et Aventurine est bien jolie avec son porche.,De biens jolies maisons dans ce quartier! Le quartier est manque de couleur à mon goût mais J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur les toits pour la clinique.Très chic tes villas modernes, J'aime beaucoup le jardin de villa aqua. Superbe ce quartier . :)

    @spiro2945

    tout mignon ton quartier nord avec ce travail sur le terrain, les petits chemins pierreux et la salle polyvalente qui a un aspect très familial ton restaurant, ta boutique geek et le parc sont tellement gais et accueillants qu'on a envie de s'y arrêter. Les maisons de ton quartier sud sont très belles. Avec ce revêtement sombre, ta maison cubique est superbe. Le parc, très boisé, doit bien faire oublier la ville et la promenade doit y être très agréable :)


    @Delise

    J'aime beaucoup le quartier nord et particulièrement la colombine et Syzigues qui sont de bien belles maisons. Les starters sont toutes mimi . Quel beau parc avec cette piscine et cascade ! Super idée ainsi que celle de souligner la boutique geek avec cette avancée colorée. Quand à la mairie, elle est tout simplement superbe et quelle classe la villa sereine avec cette avancée en pente. :)

    @Oxyraf
    ta salle polyvalente est bien sympathique et je trouve la salle de réception bien réussie et irl. Tes maisons du quartier nord sont originales avec ces toits. J'aime bien l'architecture de la maison vétérinaire avec ces deux parties en biais et sa cour de dressage Je trouve ta maison sur plusieurs niveaux très réussi avec ces contrastes et volumes :)

    @XanderSims

    la demande de pierre est respectée et on trouve ces maisons à la campagne mais je n'ai pas eu ce ressenti
    De jolies maisons néanmoins et une belle salle polyvalente avec ce chouette terrain de basket. Le quartier est joli comme tout mais je ne retrouve pas assez de couleurs. Beau travail sur la mairie avec le toit, les avancées.La piscine est très chic et agréable et très sympa ta résidence ecologia avec le jardinage en terrasse et les plantes en façade. La décoration a l'air classe à l'intérieur. :)

    @Kyrriane
    la maison du vétérinaire est très jolie, Le quartier est est très coloré mais le magasin geek très sympa, avec le rose m'a fait penser à un marchand de bonbons ou de cotillons.Ton quartier sud est très réussi avec cet immeuble et une très belle bâtisse. La maison cubique a l air luxueuse aussi et en tout cas , très bien décoré, avec un coin piscine très confortable.:)

    @Liouwa
    salle polyvalente avec un extérieur très spacieux pour le baskets et les jeux enfants. Bonne idée le labyrinthe dans le jardin botanique ! et une jolie mairie. Le quartier est est un peu triste à mon goût mais ce n'est que mon ressenti. Le quartier que je trouve le plus réussi est le moderne avec des maisons harmonieuses et épurées.:)


    @Nat91940
    Ce que j'ai plus particulièrement aimé : la piscine très bien intégrée dans la nature , le restaurant très chic avec les fontaines et une belle architecture, un jardin botanique qui m'a l'air très romantique et ta jolie maison cubique :)

    @meilin_dc82 : déjà commenté ! je réitère car tu es le gagnant, à mes yeux, de ce défi. :)


    Pour qui vais-je voter ? , dur, dur, j'ai beau avoir essayé de faire des points par critères, vous vous suivez de très très près. Je reviens ce soir ou demain.
    Merci les modos pour ce défi hors norme !








































































    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    @meliaone Merci beaucoup pour ton avis qui me fait très plaisir ! Je dois beaucoup à Steven qui a fait la quasi totalité du quartier sud il m'a beaucoup aidé !
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @meliaone : merci beaucoup pour ton retour ;)
    Personnellement, c'est ce que j'apprécie lorsque je participe à un défi (que ce soit pour de bons ou de moins bons avis, je trouve que ça permet de progresser). En tout cas, un grand bravo à tous les participants de ce défi titanesque

    (et merci @Cassiopeia d'avoir voter pour moi quand même ^^")
Cette discussion a été fermée.
Return to top