Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    @Oceanef31 c'est au moment où tu as voulu modifier ta participation qu'elle est passée dans les spams. Les modifications n'ont pas été prises en compte. J'ai fait une manip sur ton profil pour éviter que cela se reproduise.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Oceanef31 c'est parfait ! Pas de soucis, les images, c'est souvent un gros bazar sur le forum ^^ !
  • Options
    AkiraChan_SIMSAkiraChan_SIMS Messages: 8 Membre
    Hello !
    J'ai un petit problème : je viens de poster ma participation mais comme j'ai voulu la modifier juste après ça m'a dit "post en cours de vérification" ou quelque chose du genre et maintenant mon post n'apparaît plus.
    Est-ce que je dois juste attendre qu'il soit vérifié ou alors je dois le refaire ? ^^
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2018)
    @AkiraChan_SIMS C'est bon, elle était partie dans les spams , je l'ai rétabli !
    @hugogln64 idem, j'ai retrouvé ta participation dans les spams, elle est remise sur le sujet ^^ !

    Edit @hugogln64 , il faut que tu nous mettes une seule vidéo pour ta participation, et pas toute une playlist. Il va falloir masquer toutes les vidéos sur youtube sauf une si tu souhaites participer au vote ;)
  • Options
    hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    @Bloup C'est bon j'ai mis qu'une seule vidéo dans la participation :) Par contre j'ai pas compris quand tu m'as dit qu'il faut masquer toutes les vidéos...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    @hugogln64 une seule vidéo doit être visible sur Youtube jusqu'à ce que les votes soient clos. C'est la raison pour laquelle @Bloup te demande de masquer les autres vidéos qui concernent ce défi.
  • Options
    hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    @sirhc59 D'accord mais il y en a 2 ou je ne peux pas (la salle polyvalente et la maison familiale) est-ce que je peux laisser juste celles-ci ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Il peut y avoir deux terrainss sur ta vidéo @hugogln64, mais tu ne peux pour l'instant partager qu'une seule vidéo.
    Regarde comment ont procédé les autres participants. ;)
  • Options
    hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    @sirhc59 C'est bon j'ai laissé juste la salle polyvalente affichée :)
  • Options
    BouckieBouckie Messages: 140 Membre
    Bonsoir, c'est encore moi :smiley:
    Concernant les magasins ? les produits doivent-ils être précisé à vendre ? parce que je ne peux le faire qu'avec un sims qui a acheté la boutique et je me demande du coup si c'est bien utile ?
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bonjour,

    Encore de superbes participations, bravo !
    Je suis en galère avec mon logiciel de mon montage, en autre et plantage ordinateur et je souhaitais savoir si il était possible de rajouter le lien vidéo après la publication du 9 septembre ( je ne sais pas si on peut voir à quelle heure et jour le premier post a été édité ) ou de poster le lien de ma chaîne pour la vidéo à venir plus tard. Sinon, tant pis, je ne posterai que les 19 photos si j'en ai le temps.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Bouckie non pas nécessaire, certains n'ont pas le pack Au travail de toute façon ^^ !

    @meliaone , bonne question, il faut que l'on voit entre nous, je ne sais pas du tout !

    @hugogln64 tes vidéos sont encore visibles sur la playlist , il te faut les rendre "non publique" jusqu'à la fin du vote ...
  • Options
    hugogln64hugogln64 Messages: 16 Membre
    @Bloup c'est bon maintenant ou pas? Et qu'elle est la date de fin des votes?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @hugogln64 ce sera d'ici la fin de la semaine, le temps que notre jury en chef revienne et lance le vote ! C'est bon maintenant !

    @meliaone on vient d'en discuter avec @sirhc59 , on aimerait te dire oui, mais si on le fait tout le monde va faire des modifications après la date butoir et ça va être un gros bazar , désolé :( . Tu n'as pas le temps de faire le montage sur un logiciel qui ne bug pas, style sur movie maker , pour nous montrer ce que tu as tourné juste pour le vote. Et ensuite tu fais une jolie vidéo plus propre plus tard pour ta chaine ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top