Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un été à Newcrest : Le grand défi des vacances !

Réponses

  • Options
    Ghi_RubisGhi_Rubis Messages: 4 Membre
    #ThePlumetteEteNewcrest
  • Options
    Ghi_RubisGhi_Rubis Messages: 4 Membre
    Eh voilà mon vote ^^
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    De très belle participations individuelles ou groupées. Un grand bravo à tous les participants en tout cas :)
    Je réserve mon choix, vu que j'hésite encore entre 3 participations…
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @SimModo_Pouchka Ouiiii les sanitaires sont là! J'ai mis des toilettes publiques! Et pour le snack j'ai mis un kiosque, et pour la grande batisse oups Il fallait un terrain résidentiel, je viens de rélire? Mdr ç pas grave! Je me suis amusée quand même. Je voulais dire merci à tous ceux qui ont laissé un petit mot pour ma participation, il faudrait que je lisse mieux les consignes...mais je ne regrette rien, j'ai bcp aimé ce défi.
    Finnalement mon vote va a ma participation préférée, celle de #MeliaoneEteNewcrest
    Post edited by meilin_dc82 on
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    SarahSimfieSarahSimfie Messages: 4 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Plein de belles participations ! Je donne mon vote à #meliaoneEteNewcrest , j'ai eu un coup de coeur pour le resto !
    Bonne rentrée à tous !
    Post edited by SimModo_Pouchka on
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Bonjour à tous ...
    N'ayant pas eu le temps de faire ce superbe défi pour cause déménagement/emménagement… J'ai suivi malgré tout les propositions de chacun et il y a eu de très belles réalisations...
    Toute fois j'ai eu 2 coups de coeur tout d'abord celle de @meilin_dc82 et ensuite celle de @meliaone ....
    Meilin étant disqualifiée (quel dommage avec ce travail remarquable) mon vote ira donc à mon second coup de cœur qui a fait elle aussi une superbe création....
    Encore un bravo à tous ....
    Mon vote sera donc :
    #meliaoneEteNewcrest <3
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je suis triste pour ceux qui n'ont pas été validés, surtout que j'en avais apprécié beaucoup et certains faisaient même partie de mes favoris... Tant pis, mais je salue tout de même l'énorme travail parce que c'était un sacré chantier !
    Pour voter, j'ai choisi le Newcrest avec le plus grand nombre de bâtiments que j'ai aimé, et j'ai donc choisi celui de Malina, Cassiopeia et Titou.

    Mon vote va donc à #MalinaEteNewcrest

    Bravo à tous les participants !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Bonsoir
    Pour moi le projet le plus aboutit est celui de #meliaoneEteNewcrest.

    Mais un énorme coup de cœur également pour la création de @meilin_dc82
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Bonjour, bonjour,

    Mon vote ira à @meliaone, un coup de cœur pour le style que tu as donné au quartier Est ! #meliaoneEteNewcrest

    J'ai également adoré le travail de l'équipe de @Delise ainsi que les créations proposées par @meilin_dc82 : les bâtiments que tu as créé pour le quartier Est sont vraiment incroyables !

    Et bravo à tous :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • Options
    Annette_MerlyssAnnette_Merlyss Messages: 4 Membre
    Je vote pour #meliaoneEteNewcrest

  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Sul,sul;
    mon grand coup de cœur a été pour @meilin_dc82, avec un travail magnifique, mais voilà disqualifiée, snif; toutes les créations sont vraiment belles, j'ai bien aimé le resto chic de @thePlumette, le potager de @cassiopeia, le quartier est de @meliaone, le beau travail de @delise, les belles mairies de @Bouckie et @oceanef31; réflexion faite et difficile , mon vote est pour : #MeliaoneEteNewcrest
    Bravo vous tous ^^ <3
    Post edited by SimsTonik on
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    olidegolideg Messages: 82 Membre
    Dommage pour les disqualifiés (pourtant de qualité).
    Mon vote ira à #BouckieEteNewcrest
    Bravo Ter Tous !
    5ez4wr8mi2c5.png ID Origin : olideg - Oli's Facebook - Oli's Twitter
  • Options
    Nono1990Nono1990 Messages: 5 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Ha mince, dommage pour la disqualification, j'avais compris qu'il fallait une seule salle pour les associations dans la mairie avec dans cette salle des sculptures et un espace musique du coup j'ai tout mis ensemble :'( enfin bon, tant pis, je me suis quand même bien amusée, mon vote ira pour #malinaEteNewcrest !
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Bonjour,
    De belles participations ! La vue plan de la ville de @Oceanef31 pleine de verdure m'a vraiment tapé dans l'oeil et j'ai adoré la visite. Avec un coup de coeur pour l'ancienne ferme rénovée en salle polyvalente. Mon vote va donc à #Oceanef31EteNewcrest !
    Bravo à tous pour avoir relevé ce défi titanesque.
  • Options
    MissPikachuxMissPikachux Messages: 2 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    #hugogln64EteNewcrest


    Voici mon vote :)


    Edit modération fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
Cette discussion a été fermée.
Return to top