Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - G4] - Les folles aventures des Opaline | MAJ 19/02

Réponses

  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Chapitre 59 : j'adore Célian, toujours aussi rigolo, frère enquiquineur parfait, et tonton prévenant !
    Arf... Joy avec des rides, ça fait trop bizarre !!! Elle a l'air de le prendre mieux que moi, ce choc de la voir comme ça... Et pauvres Célian et Sarah qui s'apprêtent à se faire abandonner comme de vieux croûtons par leur fils. C'est le cycle de la vie, mais c'est pas drôle pour eux.
    Toujours fidèle à lui-même le dynamique quatuor du désormais 3e âge, je ne me lasse pas de les voir ensemble, tu les écris tellement bien <3

    Chapitre 60 : Ah Will... je fonds dès que je le vois, c'est vraiment un beau sim, je suis faible. Ah oui, c'est vrai qu'Arthur n'est pas au courant de la supercherie dans le couple de sa dulcinée avec Gideon, tu m'étonnes que ça lui fait bizarre de voir Gideon là ! Le pauvre se sent un peu comme un chien dans un jeu de quilles au milieu de ce groupe qui se connaît si bien... Et Will est jaloux, évidemment que Will est jaloux !
    Ah voilà, on avance, le bisou ! Oui, je shippe à fond Will and Grace, mais je connais les objectifs, alors je sais qu'il faut en passer par Arthur avant.
    OMG, cette ressemblance entre Cédric et Greg est tout de même absolument dingue ! Il n'a presque rien pris de sa mère le petit, à part la couleur des cheveux et des yeux.

    Chapitre 61 : C'est une bonne idée ce petit studio pour Grégory, ça permet de le garder dans le coin, et il peut vivre tranquillement sa vie de jeune homme !
    Elle a de la chance Grace, d'avoir un coach perso torse-nu, je suis sûre que ça la déconcentre ! Ah ben oui, voilà je l'avais dit, ça la déconcentre ! Et pif paf pouf dans la douche, difficile de résister aussi...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh c'est plutôt cool cette mini maison pour Grégory ! Avoir son indépendance, mais pas trop :mrgreen: J'aime beaucoup l'idée, j'aurais aimé avoir ça à une époque, si ça avait été possible :joy:

    Grace passe son temps à s'entrainer, en compagnie de son coach personnel :tongue: Arthur est quand même agréable à regarder, hein ! Evidemment, ça ne peut que se terminer sous la douche :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah pas mal cette reconversion de l'atelier de bricolage de Joy :wink: Grégory à toute l'indépendance et l'intimité qu'il lui faut même en étant encore chez papa et maman :mrgreen: au moins il ne devrait plus avoir Grace déboulé comme une tornade pendant qu'il est avec sa belle :lol: et Grace de son côté à l'air de prendre plus qu'au sérieux son entraînement en même temps quand on voit comment se termine les entraînements il a de quoi être motivée hein :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Très sympa ce petit studio dans le jardin, c'est joliment aménagé. Mention spéciale pour la photo sur le bureau <3. La ressemblance entre Grégory et son père est vraiment troublante sur le screen dans la cuisine. Et c'est touchant de les voir cuisiner ensemble d'ailleurs, Grégory est indépendant mais se sent encore un peu chez lui dans la maison familiale.

    Quant à Grace, elle est dans sa petite bulle savonneuse avec Arthur mais... Non, y a pas de "mais", en fait :p.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    @Ryu707 : Oui :smirk: Il fallait bien qu'elle se lance, la petite ! :mrgreen: Oui le temps passe vite, c'est fou. Mais je suis contente de voir que ça avance ! Ca fait un moment qu'on est dans la partie "G3" mine de :mrgreen: Il ne prend pas encore son indépendance, mais il a déjà son petit chez-lui, c'est déjà un début :blush: Ah bah, tu m'étonnes :mrgreen:

    @Horthak : Ahah j'ai vu ça ! :mrgreen: Après, c'était évoqué rapidement, donc je peux comprendre que l'info soit passé à la trappe :joy: Ouais t'as vu ça un peu ! :mrgreen: Il se met bien Grégory ! C'est petit, mais il a tout le confort même s'il doit aller dans la maison de ses parents s'il veut faire crac-crac avec Alice car sinon ça fonctionne pas dans la cabane :joy: Grace a de la ressource en effet, et n'a pas peur de se faire surprendre :joy: (en même temps, on la connait à force, on sait bien qu'elle n'a pas froid aux yeux :joy: ). Roooh toute suite :mrgreen:

    @Lucileland : Celian reste fidèle à lui-même :mrgreen: Oui, ça fait bizarre de Joy avec des rides, ça fait un moment qu'on la connait maintenant. La voir vieille, ça fait drôle. Mais ça lui va bien je trouve :blush: Eh oui, Gabriel n'a pas l'intention de faire de vieux os chez ses parents, ils vont devoir se préparer psychologiquement :sweat_smile: Will est pas mal oui :mrgreen: C'est un sim que j'ai trouvé dans la galerie. Je l'ai un poil modifié pour qu'il soit plus à mon goût et tada ! :mrgreen: Ca doit faire bizarre à Arthur oui, mais il passe vite à autre chose et il s'intègre plutôt bien à cette joyeuse bande (puis le bisou de Grace, ça aide). Eh oui, il faut en passer à Arthur avant espérer quoique ce soit d'autres ahah ! Grégory a la mâchoire de Joy aussi :wink: Quand on compare avec Cédric, on peut voir qu'il a le visage un peu plus rond que son père ! ^^ Mais oui, clairement, Cédric ne peut pas renier son fils ! :sweat_smile: Grégory a de la chance oui, il a un petit studio bien sympa ! :blush: Ah bah oui, pas simple de se concentrer avec un Arthur torse nu :lol: C'est un beau sims aussi, difficile de résister :mrgreen:

    @Luluswan : Oui franchement, il est bien ! Et oui, je pense que ça peut plaire à plein de monde ce concept : l'avantage d'être toujours chez ses parents sans les inconvénients :joy: Ah bah Arthur, il est pas mal quand même ! :tongue: Je suis plutôt fière de ce sim :mrgreen:

    @Chaos56 : J'aime bien l'idée que j'ai eu aussi :mrgreen: C'est sûr que Grégory est plus tranquille maintenant dans sa petite maison ahah ! Grace est toujours sérieuse avec ses entrainements, mais la récompense à la fin, ça aide aussi pas mal à garder la motivation :smirk:

    @Arcaluce : J'adore cette photo aussi ! :heart: Grace aussi en a une dans le même genre ! :blush: Oui, j'aime beaucoup ce screen aussi. Grégory et Cédric sont parfaits pour tester cette nouvelle interaction de cuisiner ensemble :blush: Grace profite de sa bulle avec Arthur, et elle a bien raison ! :blush:


    @Tous : Et voilà un nouveau chapitre ! Il a mis un peu de temps à arriver, mais j'ai été pas mal occupée + j'ai enchainé les migraines + j'ai été enrhumée (et c'est pas top quand on a enchainé les migraines juste avant et qu'on est déjà sur les rotules :sweat_smile: ). Ca commence à aller mieux, mais je suis contente d'enfin pouvoir vous poster la suite ! :mrgreen: Pour information, sans compter le chapitre d'aujourd'hui, il reste encore 1 chapitre avant de passer officiellement à la G4 ! :mrgreen: Le chapitre du jour est donc l'avant-dernier qui est estampillé "Génération 3" :wink: Bonne lecture !

    [Chapitre 62

    f57itgxu7ihu.jpg
    o1mq641ce3p9.jpg

    Grace

    Aujourd'hui, c'est le jour de l'Amour. Le jour le plus mielleux de l'année, ou le plus romantique, selon l'opinion de chacun. A titre personnel, je n'ai pas besoin d'un calendrier pour m'en rappeler : Grégory est encore plus amoureux d'Alice qu'à son habitude au point qu'on dirait qu'il est complètement niais. Quant aux vieux, Papa est plus attentionné que d'ordinaire avec Maman -en supposant qu'il est possible d'être plus attentif qu'il ne l'est déjà. C'est assez drôle de les voir roucouler tous, tellement ils en font des caisses.
    Pour ma part, je pense que c'est juste une occasion supplémentaire de passer du temps avec la personne que l'on aime.


    lx3we5ziu1fx.jpg

    Du coup, j'ai proposé à Arthur que l'on se voit aujourd'hui. Nous sommes très occupés ces derniers temps : moi avec mes entrainements sportifs et lui dans la révision de ses examens et la finalisation de ses dossiers de candidatures pour intégrer une bonne université. Du coup, cette journée, c'est une occasion pour s'accorder du temps juste pour nous.
    Et, même si je trouve ça ridicule de s'offrir une fleur pour cette journée alors que l'on s'en offrir n'importe quand juste pour faire plaisir, j'ai quand même acheté une petite fleur pour Arthur, juste histoire de marquer le coup. C'est notre première fête de l'amour, après tout, et ça ne mange pas de pain.

    -Tiens, c'est pour toi ! M'exclamé-je joyeusement, en tendant la marguerite à Arthur, qui me lance un regard interloqué.
    -Oh c'est gentil ! Me répond-t-il, surpris par mon attention, mais semblant tout de même touché.... Mais pourquoi est-il surpris au juste ? Mais.. Pourquoi cette attention ?
    -Bah... C'est le Jour de l'Amour aujourd'hui ! Lui signalé-je, surprise qu'il ne sache pas quel jour on est. D'autant plus qu'à la télé, entre les pubs et les différents programmes, ils ne parlent que de ça. Et il suffit également de regarder les devantures de magasins... Bref, cette information est normalement impossible à louper !
    -Ah bon ? C'est pas la semaine prochaine ?
    -Non... C'est pour ça que je voulais que l'on passe la journée ensemble. Lui expliqué-je, alors que je vois qu'il est subitement embarrassé.
    -Grace... Je pensais que tu voulais juste que l'on passe un temps ensemble... Pour manger un bout... Mais je pourrai pas rester toute la journée, j'ai promis que je garderai ma sœur en fin d'après-midi... Et j'ai encore un dossier à finaliser pour l'université...
    -Ah...

    xuk214qrukol.jpg

    Je dois avouer que je suis déçue. Arthur cherche à se rattraper en m'offrant mon repas au stand de nourriture qui s'est installé dans le parc aujourd'hui, mais je ne peux pas m'empêcher de faire la tête.
    Autant qu'il n'ait pas prévu de cadeau ou de fleur pour le Jour de l'Amour, ça, je m'en fiche. Mais qu'il oublie cette date et qu'il ne pense pas à m'accorder une journée entière, étonnamment, cela me vexe.
    Il y a quelques mois, je me serais moquée de ces filles qui font la tête à leur mec pour si peu. Mais aujourd'hui, je comprends qu'elles ont simplement envie d'avoir leur attention et de profiter de leur présence. Surtout quand on a des emplois du temps bien remplis.

    -Tu fais la tête parce que j'ai oublié qu'on était le Jour de l'Amour ? Finit par me demander Arthur alors que je viens de finir mon repas dans le plus grand des silences.
    -Non. Me contenté-je de lui répondre en lui offrant une moue boudeuse.

    c1qmc4i9sy5z.jpg

    -Je suis désolé. Avec la fin de l'année qui approche et la fin du lycée, j'ai la tête ailleurs. Je fais plus gaffe aux dates.
    -Moi aussi j'ai l'esprit occupé par le basket, c'est pour autant que j'ai oublié. Marmonné-je, agacée. Mais bon, c'est normal. T'es un mec. Et les mecs, ça retient jamais les dates.
    -Arrête, c'est pas ton genre de faire des généralités comme ça. Je t'achèterai une fleur en repartant pour me faire pardonner.
    -M'en fiche de la fleur. On est tous les deux très occupés en ce moment et je voulais juste passer du temps avec toi. Grommelé-je, un peu vexée qu'il pense qu'il suffira d'un petit cadeau pour me faire oublier sa bourde.
    -Et le peu de temps qu'on a, tu as vraiment envie de le passer à faire la tête ? Me demande-t-il d'un air sceptique.
    Je ne réponds pas et je fais mine de réfléchir. Je n'ai pas spécialement envie d'admettre qu'il marque un point sur ce coup-là.


    qhhncajk2xnf.jpg
    ucupjm53c43i.jpg

    Il soupire avant de se lever pour venir s'asseoir à côté de moi. Je fais mine de l'ignorer. Même s'il n'a pas tout à fait tort, je n'ai pas envie de lui donner gain de cause trop facilement. Autant qu'il retienne la leçon dans le cas où il aurait encore le malheur d'oublier quelque chose d'important pour moi.
    -Aller, arrête de bouder. On passe du temps ensemble là, non ? Souligne-t-il d'une voix tendre et en me donnant un léger coup d'épaule pour me faire réagir.
    -J'aurais aimé passer la journée entière avec toi, moi. Bougonné-je, alors que je sens bien que je ne pourrai pas continuer à lui faire la tête bien longtemps.
    -J'en ai bientôt fini avec mes dossiers, on pourra bientôt passer une journée entière ensemble si tu veux. Et même la nuit si ça te chante. J'ai une super tente de camping dans le garage.
    -Mmmh... Tu en as d'autres des idées comme ça ? Finis-je par céder, en optant pour un ton un peu plus fripon. Une nuit entière avec toi, cela me tente bien.
    -Le contraire m'aurait étonné. S'en amuse aussitôt Arthur avant de m'embrasser tendrement pour sceller notre réconciliation.

    swbv2qsxxvey.jpg

    Nous continuons de discuter tranquillement sur notre banc, notamment de ce projet de passer une nuit à la belle étoile, avant que je propose à Arthur de faire une partie de ping-pong. Je ne peux pas rester trop longtemps en place, j'ai besoin de bouger. Et autant s'amuser un peu avant qu'Arthur ne doive s'en aller.
    Et puis, une bonne partie de ping-pong, c'est aussi l'occasion de lui rappeler qui est la meilleure. Pour rappel, je ne perds jamais, au ping-pong.
    Et cette fois-ci n'a pas fait exception à la règle !


    qyy0o72fb0uh.jpg

    Arthur n'a pas menti. Après qu'il a terminé d'envoyer ses dossiers aux universités du coin, il se montre plus présent pour moi, même si je dois encore m'entrainer pour impressionner l'entraineur de l'équipe de San Myshuno. Surtout que je sais avec certitude quand il va venir m'observer : lors de l'ultime match de la saison ! Le dernier de l'année scolaire. Le dernier au lycée. La pression est à son comble, et augmente au fur et à mesure du temps qui passe. Clairement, je vais devoir tout donner car je n'aurais pas de seconde chance.
    Le week-end précédant le grand match fatidique, nous nous retrouvons tous ensemble avec mes amis au parc d'Oasis Springs. Les garçons ont tous accepté de me donner un coup de main pour mon entrainement. Je crois même qu'ils prennent un malin plaisir à essayer de me faire tourner en bourrique pour tenter de me mettre en difficulté.


    j5b0cpzj6vwb.jpg

    -Fais gaffe Gab ! S'écrit soudain Gideon. Tu as failli me balancer le ballon dans la tête !
    -J'y peux rien s'il a rebondi contre le panier ! Se défend aussitôt mon cousin, ce qui ne manque pas de me faire rire.
    -Vous savez, je ne suis pas sûre qu'il y aura ce genre de scènes le jour du match ! Leur signalé-je alors qu'ils reprennent leurs enfantillages.
    -J'espère pour toi. Sinon, vous allez passer pour des clowns. Ne tarde pas à me répondre Arthur, visiblement amusé par leurs chamailleries.
    -Hey ! Je ne veux pas entrer dans une école de cirque, je vous signale ! Ajouté-je ensuite pour tenter de les faire réagir. Mes amis sont de vrais clowns, mais heureusement qu'ils ne font pas partie de ma vraie équipe de basket. Sinon, je serai vraiment dans la mouise !

    s98p92dti85p.jpg

    Pendant que Gideon et Gabriel continuent de gentiment se disputer, et que nous essayons de les calmer avec Arthur, Will, Alice et mon frère discutent tranquillement sur le côté sans trop prêter attention à nous. A la base, Alice et Grégory sont censés faire les arbitres - Will étant arrivé en retard. Mais depuis que Will est arrivé -et que les deux zigotos ont commencé à se chercher des poux- ils ont étrangement décroché de ce qui se passait sur le terrain.
    Je peux le dire : je ne suis décidément pas aidée. Au moins, cela permet de décompresser un peu et de faire redescendre la pression.


    e2ja4l5wavki.jpg

    -Ils sont vraiment pas possible ! Même Arthur n'arrive pas à les calmer ! M'exclamé-je, amusée par la situation, en allant les rejoindre.
    Grégory jette un coup d'œil vers eux, et ne tarde pas à rire à son tour devant leurs gamineries.

    -Je crois que votre match est foutu ! M'avoue-t-il sur un ton rieur. Alice s'amuse elle-aussi de la situation, alors que je remarque que Will semble plus en retrait. Il me regarde à peine, et ne prend pas part à la conversation.
    Ce qui étonnant. D'habitude, il n'est pas le dernier à plaisanter sur notre joyeuse bande.

    -Ca va, Will ? L'interpelé-je alors, intriguée par son attitude.
    -Ouais. Me répond-t-il simplement sans s'étendre davantage. A la tête de Grégory, je devine que lui aussi est surpris par le ton employé par Will. Je crois que Arthur a fini par les calmer. Votre match va pouvoir reprendre. Signale-t-il ensuite. Je reviens, je vais me poser un peu.

    5jbr3fr3j7uh.jpg

    Nous sommes tous un peu surpris de voir Will s'éloigner et nous nous regardons tous bêtement en l'observant s'asseoir à une table d'échecs. Je fais signe aux garçons de continuer à jouer sans moi, et je m'empresse de quitter le terrain de basket pour rejoindre Will. Son attitude est trop bizarre pour le laisser seul dans son coin.
    -Bah alors ? Qu'est-ce qui t'arrive ? M'empressé-je de l'interroger en m'installant en face de lui.
    -Rien, tout va bien. M'assure-t-il alors qu'il jette un regard étrange vers le terrain de basket.
    -Genre, tu es bizarre aujourd'hui. Tu t'es pris le chou avec ton père ?
    -Non, j'ai pris une chambre sur le campus. J'ai saisi la première occasion pour me barrer.
    -Oh tu t'es inscrit à la fac ? Dans quelle filière ? Même pas tu nous le dis, espèce de cachottier !
    -Tu étais occupée ces derniers temps, avec le basket et... Arthur... Je voulais pas t'embêter.

    x19qdz0qqgfg.jpg

    Suite à sa dernière phrase, je le scrute avec attention. Et je commence à réfléchir. Aurais-je délaissé mes amis ces derniers temps ? Will se serait senti mis à l'écart ? Mon coeur se serre à cette pensée. Personne ne m'a rien dit, mais rien que l'idée d'avoir mes amis de côté sans m'en rendre compte me fait culpabiliser. Même s'il est normal que je passe du temps avec Arthur, je n'ai pas envie que mes amis se sentent oublier.
    -Oh Will... Je suis désolée si tu as eu l'impression que je te mettais de côté ces derniers temps.
    -Hein ? Réagit-il aussitôt, surpris par mes excuses. Ses yeux s'arrondissent comme des soucoupes. Je m'excuse aussi peu souvent pour qu'il soit surpris ?
    -C'est compliqué en ce moment avec l'entraineur qui va venir me voir, je veux me donner à 200%. Arthur, forcément, il joue au basket, il m'aide à m'entrainer. Forcément, ça m'a laissé moins de temps pour vous mais j'ai pas envie que vous vous sentiez mis de côté, avec les autres. Et je suis désolée si tu as eu l'impression que je ne fais plus attention à toi.
    -Mais je te reproche rien ! Tu ne m'as pas du tout mis de côté !
    -La preuve que si ! Je ne savais même pas que tu t'étais inscrit à la fac !

    7p3ua4v7h9q0.jpg

    -Tu étais occupée en ce moment, c'est normal. Tente de me rassurer Will en affichant une expression compréhensive. C'est ton rêve d'intégrer une équipe professionnelle de basket, et c'est une occasion en or qui se présente à toi. Jamais je ne t'en voudrais de prendre du temps pour t'entrainer pour te donner toutes les chances de réaliser ton rêve.
    -Pourquoi tu fais la tête alors ?
    -Pour rien, vraiment. Secoue-t-il la tête. Sinon, pour te répondre, je me suis inscrit en droit. Pour être avocat. Change-t-il de sujet, et je comprends que je ne parviendrai pas à lui tirer les vers du nez. S'il avait envie de m'en parler, il l'aurait déjà fait.
    -Comme ton père ? M'étonné-je alors, ne cherchant à insister sur la raison de sa mauvaise humeur. Je croyais que tu ne voulais pas suivre la même voie que lui.
    -Non, pas comme mon père. Réfute-t-il aussitôt. Mon père est avocat, certes, mais en droit des affaires. Son boulot, c'est de s'assurer que des tocards plein de frics continuent à se faire encore plus de frics de façon plus ou moins honnête. Il rêverait que je suive la même voie pour reprendre son cabinet, mais ce n'est pas comme ça que je conçois le métier.
    -Tu voudrais te spécialiser dans quoi alors ?
    -Dans le droit de l'enfant et de la famille. M'avoue-t-il avec un sourire. Je veux aider ceux qui en ont vraiment besoin et défendre ceux qui ne peuvent pas se défendre seuls. Ca a rendu mon père complètement dingue mais je m'en fiche.
    -C'est un beau projet, ça, Will ! Le félicité-je en réponse, touchée par son projet d'avenir et son envie d'aider les autres.
    -Merci. Aller, viens, on va rejoindre les autres. Il faut que tu t'entraines pour impressionner l'entraineur de San Myshuno. Ajoute-t-il ensuite. Même si avec cette bande de bras cassés, tu aurais plus vite fait de t'entrainer toute seule. Précise-t-il ensuite, ce qui ne manque pas de me faire rire.


    Post edited by Estelloo on
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Hum... décidément Will a vraiment un crush pour Grace :smirk: elle est loin de s'en rendre compte elle est encore dans sa bulle avec Arthur :mrgreen:
    Je croise les doigts pour son match mais je suis sûr qu'elle va gérer Grace :smiley:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    *chantonne* Will est jaloux, Will est jaloux, Will est jaloux ~ ! :mrgreen: Je sais qu'elle a le nez dans le guidon alors c'est normal mais ça me tue que Grace ne s'en rende pas compte ! :lol: Elle, elle est toute contente avec Arthur, jusqu'à le bouder quand il oublie la Saint Valentin le jour de l'amour, donc c'est normal qu'elle voit rien... et c'est tant mieux quelque part, qu'elle profite de son histoire avec Arthur ! Ils sont mignons, et même si nous on sait que ça va pas durer (enfin... à moins que tu les fasses rompre et se remettre ensemble plus tard), Grace elle non !
    Félicitations à Will d'avoir été accepté à l'université en tout cas, c'est un beau projet de vie pro qu'il a, j'espère qu'il y arrivera !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah je suis presque aussi surprise qu'Arthur de voir que Grace accorde (même un peu) de l'importance au jour de l'amour :mrgreen: mais disons que c'est surtout parce qu'elle le voit peu en ce moment et qu'elle aimerait passer plus de temps avec son amoureux :blush:

    Bon et sinon, on en parle de Will ? Il a de plus en plus de mal à cacher ce qu'il ressent vraiment pour Grace, il est possible que certains dans la bande d'amis s'en soient aperçus, parce que là ça se voit comme le nez au milieu du visage :joy: Enfin malgré tout, Grace est dans sa petite bulle avec Arthur et ne voit rien, elle se rend compte qu'il ne va pas bien mais pour l'instant ça s'arrête là.
    Will a de jolis projets en tout cas, c'est cool :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ayé c'est le début de la fin avec Arthur ! :scream: Comment ça je fais du drama là où il y en a pas, meuh nan ce n'est pas mon genre de crier au loup alors qu'il n’y a rien :smirk: et dire que notre Grace nationale accord de l'importance au jour de l'amour qui l'eût cru :mrgreen: j'imagine que de voir ses parents et son frère l'ont influencé quelque peu ^^
    Alors Will on a quelque chose sur le cœur :smirk: mon petit doigt me dis qu'il y a autre chose qui te préoccupe et ce n'est pas pas cette dispute avec ton père :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Grace est encore immature, dans ses réactions, sa façon de s'exprimer... C'est encore une ado, quoi ! Will est déjà plus adulte, même s'ils ont peu d'écart d'âge, cela se ressent à ce stade.
    Donc ce n'est pas étonnant que Grace ne comprenne pas les réactions de Will. Elle est dans sa petite bulle d'ego, même si on sent qu'elle veut bien faire.

    C'est encore plus flagrant avec Arthur qui a oublié le Jour de l'amour (dont elle se moque). Là aussi on reconnaît bien l'attitude de la petite fille qui a envie qu'on s'occupe d'elle. Est-ce parce que sa mère l'a délaissée quand elle était bébé ? Je plaisante, bien sûr (quoique...).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    @Ryu707 : Il semblerait bien oui :mrgreen: (oui bon, ok, c'est un scoop pour personne :lol: ). Grace est à des années lumières de s'en rendre compte, c'est sûr ! On croise les doigts pour elle pour son match ! :smiley:

    @Horthak : Ca pour être jaloux ... :lol: Grace ne s'en rend pas compte oui, elle est à fond sur Arthur et pour elle, Will c'est son ami, elle n'envisage pas du tout qu'il puisse avoir des sentiments autres envers elle :sweat_smile: Oui ils sont mignons avec Arthur, à voir ce que l'avenir leur réserve (même si on en connait une partie déjà :sweat_smile: ). Will a un beau projet oui :blush:

    @Luluswan : C'est surtout ça :wink: Ils sont tous les deux très occupés, et le jour de l'amour était une occasion pour qu'ils puissent passer du temps ensemble... Et puis finalement pas tant que ça :sweat_smile: Du coup, Grace, elle boude :mrgreen: Will commence à avoir du mal à être discret oui (ou peut-être qu'il commence à s'en rendre compte lui-même d'ailleurs :joy: ). Pour les autres... Disons qu'il y a une piste dans ce chapitre :smirk: Mais une chose est sûre, Grace ne soupçonne rien. Oui c'est un beau projet, et on ne peut que lui souhaiter que ça aboutisse :blush:

    @Chaos56 : Non pas du tout :mrgreen: Grace est toujours pleine de surprises :joy: Alors, Will ne s'est pas disputé avec son père (il le dit lui-même, même si on se doute bien que son choix de spécialité n'a pas plu à son père et que ça a du faire des étincelles. Mais ça, Will est habitué). C'est autre chose effectivement (et je pense que tout le monde a deviné :joy: ) mais Grace pense que c'est parce qu'elle s'est "éloignée" de Will et des autres au profit d'Arthur et du basket que Will fait la tête :sweat_smile:

    @Arcaluce : C'est ça, Grace n'est pas encore une adulte, mais c'est pas grave. Elle veut bien faire oui, mais elle ne se rend pas compte que les sentiments de Will ont évolué à son égard (pas sûre que le passage à l'âge adulte lui fasse ouvrir les yeux à ce sujet d'ailleurs :sweat_smile: ). Ahah, Grace avait juste envie de passer du temps avec Arthur mais il connait pas encore bien Grace, faut croire :mrgreen:


    [Chapitre 63]

    5db1n7znrsqq.jpg

    Grégory

    Aujourd'hui, c'est un grand jour pour Grace. Elle a son dernier match de la saison, le dernier dans son équipe du lycée. Mais c'est surtout celui où l'entraineur de l'équipe de San Myshuno vient la voir jouer, pour déterminer si elle a sa place dans son équipe ou non. C'est un moment important, une vraie chance qui s'offre à elle -merci Tonton sur ce coup-là.
    Du coup, pour la soutenir, nous allons tous aller à son match. Elle a pesté que ça allait être trop la honte d'être vue avec "ses vieux", mais je sais que cela la touche en vérité. Maman et Papa sont partis chez Tonton et Tata et iront là-bas de leurs côtés. Quant à moi, j'y vais avec Alice, et Will vient nous rejoindre dans mon petit studio pour que nous puissions y aller tous les trois ensemble. Avec toute notre joyeuse bande présente pour lui envoyer des ondes positives, il n'y a pas de raison que Grace ne parvienne pas à éblouir cet entraineur !

    -C'est vraiment cool ce que tes parents ont aménagé pour toi ! Est impressionné Will lorsque je l'accueille dans mon studio. Alice n'est pas encore là ?
    -Elle est dans la salle de bain, elle a passé la nuit ici. Lui réponds-je alors avec un sourire. Et oui, c'est vraiment chouette ! Et au moins, depuis que je suis ici, plus de visites intempestives de ma famille. Plaisanté-je ensuite.
    -En même temps, vu que tu reçois ta copine pour la nuit, ils n'ont sans doute pas envie de débarquer à l'improviste. Me taquine-t-il sans attendre. Il y aura qui du coup, qui vient au match ?

    3wcjjuxzmu28.jpg

    -Oh il y aura tout le monde. Nos parents seront là, ainsi que ceux de Gabriel. Lui-aussi sera évidemment là. Gideon aussi. Nous trois... Et Arthur aussi, mais c'est une évidence. Enuméré-je alors que je vois une légère grimace sur le visage de Will, comme à chaque fois que quelqu'un évoque Arthur et qu'il est dans les parages.
    -Oui... Evidemment.
    -J'ai l'impression que tu n'apprécies pas trop Arthur. Lui fais-je alors remarquer.
    -Ce n'est pas que je ne l'apprécies pas... Mais... Je ne sais pas... Il y a quelque chose qui me chiffonne. Me répond-t-il alors que je suis perplexe. Je ne comprends pas trop où il veut en venir. Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais je le sens pas. Et toi ... ? Ca te gêne pas qu'il soit avec ta sœur ?
    -Pour être honnête, j'ai grincé des dents quand Grace a commencé à parler de lui. Avoué-je dans un haussement d'épaules. Mais, en toute honnêteté, ça aurait pareil avec n'importe quel mec. J'ai envie de protéger ma sœur et j'ai pas envie qu'un abruti lui fasse du mal... Mais, faut être réaliste deux minutes et elle a le droit d'avoir une vie amoureuse même si j'ai du mal avec l'idée...

    k7wmcdwvet0z.jpg

    -Vous parlez de quoi ? Nous interrompt soudainement Alice qui sort de la salle de bain.
    -On parle d'Arthur. Lui réponds-je sans attendre alors qu'elle se met aussitôt à ricaner. Qu'est-ce qui te fait rire ?
    -Rien. C'est juste que ça m'étonne pas. Tu fais cette tête à chaque fois qu'on parle du copain de ta sœur… ou que ce dernier s'approche d'un peu trop près d'elle à ton goût.
    -Mais de quelle tête tu parles ?
    -Celle qui montre que ça te plait pas qu'il soit avec elle.
    -Arrête j'ai rien contre lui ! J'allais justement dire à Will que, même si j'ai du mal avec l'idée que Grace soit avec un mec, et bien, j'apprécie quand même Arthur. Je le trouve cool perso, et il se comporte bien avec ma sœur. C'est tout que je demande !
    -Mouais... Et pourquoi vous parlez de lui d'ailleurs ? Il a fait quelque chose qui ne fallait pas ?
    -Grég me disait juste qu'il sera là au match de Grace... Et que j'avais un peu de mal avec lui. Avoue Will après une brève hésitation.

    pwb06sj36j5o.jpg

    -Mmmh... Qu'est-ce qu'il t'a fait au juste pour que tu ais du mal avec lui ? L'interroge Alice en le regardant avec suspicion.
    -Euh rien... Lui répond Will, un peu embarrassé par la conversation. C'est juste ... je sais pas, je le sens pas, je pourrai pas l'expliquer. On pourrait parler d'autres choses ? Tente-t-il de changer de sujet alors que je trouve son attitude bizarre. Quant à Alice, son air suspicieux ne semble plus la quitter et elle semble réfléchir.
    -Si vous voulez mon avis les garçons : arrêtez de votre prendre la tête. Arthur est sympa, pour le moment ça roule avec Grace. Et va falloir faire avec. Grace est une grande fille qui fait ses propres choix. Et même si ça venait à tourner au vinaigre, et bien, ce n'est pas grave. On sera présent pour elle et elle s'en remettra. Mais va bien falloir vous faire à l'idée qu'elle ne va pas rester seule toute sa vie.
    -Mais j'ai rien ... Tenté-je de me défendre avant qu'Alice ne secoue la tête.
    -Tout ça pour dire que ce n'est pas très cool de parler dans le dos d'Arthur alors qu'il n'a rien fait. Bref, nous ferions mieux de partir si on ne veut pas louper le début du match. Précise-t-elle alors que je jette un coup d'oeil à l'heure sur mon téléphone.
    Je me lève alors d'un bond, Will aussi et nous sortons tous les droits pour rejoindre le gymnase du lycée.


    xl97ho3s297e.jpg

    Grace

    Le match s'est super bien passé ! Nous avons dominé l'autre équipe tout le long du match et nous nous sommes toutes serrées les coudes pour mener notre équipe à la victoire. Cela n'a pas non plus été de tout repos car l'équipe adverse n'était pas prête à nous laisser gagner, bien au contraire. Nous étions meilleures, mais elles étaient loin d'être nulles en face. Une fille de notre équipe a même fini par perdre patience et a failli baisser les bras à force d'être contrée par une adversaire, mais toutes ensemble, nous avons réussi à la remotiver. Elle a même réussi à mettre un panier ! Elle a été absente une partie de l'année, mais elle a tout de même réussi à donner le meilleur d'elle-même et nous l'avons toute félicitée. Cela n'a pas été de repos, mais nous sommes fières de nous pour cette victoire bien méritée. J'espère que ce match aura suffi à éblouir l'entraineur de l'équipe de San Myshuno et me permettra de passer pro !
    Il est venu voir l'équipe à la fin du match pour nous féliciter pour notre victoire. Nous l'avons remercié, et il a dit qu'il me recontacterait pour me donner une réponse, car c'est une décision qu'il ne peut pas prendre seul. Chose que je peux comprendre parfaitement.
    Aujourd'hui, ça fait deux semaines, presque trois, que je n'ai pas de retour de l'entraineur. Ca me stresse, et j'arrête pas de me dire que s'il voulait vraiment que j'intègre son équipe, il m'aurait appelé plus tôt. Tonton m'assure que cela veut rien dire, et tout le monde tente de me rassurer. Personnellement, plus le temps, plus j'ai le moral en berne de ne pas avoir de nouvelles. J'essaie d'occuper mon temps et mon esprit, histoire de ne pas être focalisée dessus toute la journée. C'est le cas aujourd'hui, où Arthur est à la maison et nous jouons tranquillement au ping-pong sous la surveillance de Comète qui observe la balle avec grand intérêt -prête pour nous la piquer si elle a le malheur de tomber par terre.


    rpvrudmq9u0p.jpg

    -T'as toujours pas de nouvelles de l'entraineur ? Me demande d'ailleurs Arthur pendant que nous jouons.
    -Non toujours pas… Soufflé-je, dépitée. Je ne sais pas ce qu'il trafique. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est mauvais signe…
    -Mais non. Tu as été extraordinaire à ton match. S'il ne te voulait pas dans son équipe, c'est que c'est un piètre entraineur qui ne sait pas reconnaitre le talent à l'état pur. M'assure Arthur alors que je lève les yeux au ciel. Je ne suis pas tellement d'humeur à recevoir des flatteries. Et puis, ton oncle t'a bien dit que cela ne voulait rien dire qu'il ne t'ait pas encore appelé. Il n'a pas essayé de se renseigner lui d'ailleurs ?
    -Bien sur que si, tu penses. La patience, ce n'est pas spécialement son fort non plus. Lui dis-je avec un léger sourire. Mais l'entraineur lui a dit qu'il me contacterait directement et il n'a rien voulu dire de plus.
    -Cela montre qu'il a tout de même l'intention de te tenir au courant.
    -S'il pouvait se dépêcher, ça m'arrangerait. Soupiré-je sans pour autant me déconcentrer sur notre partie de ping-pong. Je ne perds jamais à ce jeu, et j'ai une réputation à tenir !

    8hzw0c5dqili.jpg

    -Sinon, pour changer de sujet, j'ai enfin eu un retour sur mes candidatures pour l'université. M'informe Arthur le plus naturellement du monde. J'essaie de ne pas montrer ma surprise, ayant totalement oublié la période où il attendait une réponse à ses demandes. Trop obnubilée par mon propre avenir, j'en ai oublié le sien. Oups.
    -Ah ? Alors, ça donne quoi ?
    -J'ai été pris à Foxbury, dans leur cursus commerce et management. C'est l'une de leur filière les plus côté, avec la robotique ! Franchement, de toutes mes demandes, c'est vraiment la meilleure ! M'annonce-t-il avec enthousiasme, heureux de cette bonne nouvelle et d'avoir obtenu ce qu'il voulait. En plus, j'ai obtenu une bourse, et je pourrai intégrer leur équipe de basket à la rentrée pour financer mes études ! Comme c'est quand même un diplôme prestigieux, ça coûte un peu bonbon donc ça se refuse pas !
    -C'est chouette, félicitations ! Mais Foxbury... C'est pas à Britechester ? Lui demandé-je en essayant de situer cette université très connue notamment pour ses travaux en robotique et pour former les plus grands ingénieurs du pays.
    -Oui c'est ça ! Le campus est hyper vivant parait-il, j'ai hâte d'y être ! Continue-t-il sur sa lancée, intarissable sur le sujet, alors que j'ai soudainement un pincement au coeur.

    vzo9nani0nq8.jpg

    Britechester... Ce n'est pas la porte à côté. Pas du tout même. C'est même très loin d'Oasis Springs, et encore plus de San Myshuno. Le cadre de vie y est très agréable parait-il, surtout pour les étudiants. Mais lorsqu'il partira là-bas, nous nous verrons beaucoup moins. Surtout si je suis prise dans l'équipe de San Myshuno. Si ce n'est pas le cas… Je pourrai toujours le rejoindre là-bas en attendant de trouver un plan B. Mais cela voudrait dire être loin de ma famille et de mes amis, et j'ai un autre pincement au coeur rien qu'à cette idée.
    Je tente malgré tout de faire bonne figure. C'est une bonne nouvelle pour lui, et je n'ai pas envie de faire ma rabat-joie. Il y a encore du temps avant qu'il ne doive partir à Britechester et nous aurons tout le temps nécessaire pour trouver une solution.

    -Et hop, j'ai encore gagné ! M'exclamé-je en marquant le point décisif contre Arthur.

    vt3edy20jpo5.jpg

    Arthur s'apprête à demander une revanche quand nous apercevons Comète attraper la balle de ping-pong avant de s'enfuir avec à toute vitesse. Nous rions face à cette voleuse et Arthur est obligé d'admettre sa défaite définitive, sans possibilité de sauver son honneur.
    Je m'avance donc vers lui pour lui proposer d'aller manger un truc à l'intérieur de la maison quand je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je m'empresse de le saisir et le nom de l'entraineur s'afficher sur mon écran. Je lance un regard stressé à Arthur en lui montrant mon téléphone, et il m'encourage à décrocher, tout aussi désireux d'enfin connaitre la réponse de l'entraineur.

    -Oui allo ? Décroché-je alors, en essayant de rester calme.
    -Oui bonjour Mademoiselle Opaline, c'est Monsieur Balls, l'entraineur de l'équipe de basket de San Myshuno. Je rappelle suite à votre match contre l'équipe du lycée de Windenburg.
    -Oui, je vous écoute...

    bzb7kcp3a0vv.jpg

    Il me parle longtemps au téléphone, commentant l'ensemble du match, évoquant les points positifs et les points négatifs. Mon coeur tambourine à fond dans ma poitrine et j'ai envie de lui hurler d'aller directement à l'essentiel. Mais je me retiens. Je ne suis pas sûre que ce soit très productif.
    Puis, il me donne sa réponse. Je me fige aussitôt. J'ai du mal à digérer l'information, et mon cerveau a du mal à faire les connexions nécessaires pour que je puisse tout assimiler correctement. Quelques minutes de blablas plus tard, nous finissons par nous dire au revoir et raccrocher. L'esprit complètement ailleurs, je fixe mon téléphone sans le voir, remarquant à peine les sms que je suis en train de recevoir.

    -Alors ? M'interroge Arthur, impatient de savoir ce que m'a dit l'entraineur au téléphone. Qu'est-ce qu'il a dit ?
    -Je... Je suis prise dans l'équipe. Lui annoncé-je, ayant encore du mal à croire que j'ai réussi à intégrer une équipe professionnelle de basket. Il a été très impressionné, notamment par mon esprit d'équipe et ma capacité à remotiver mes coéquipières. J'ai encore des progrès à faire en tant que joueuse pour être au niveau du reste de l'équipe de San Myshuno, mais j'ai énormément de potentiel. D'après lui, il aurait été idiot de ne pas m'accepter. Là... Il est entrain de m'envoyer toutes les info pour que je puisse intégrer l'équipe...

    u35jdwt06rzt.jpg

    -Grace ! Félicitations ! Tu as réussi ! S'exclame avec joie Arthur, avant de m'attirer à lui pour m'embrasser avec fougue.
    Comme par réflexe, je réponds à son b.aiser. J'ai l'esprit déconnecté de la réalité, ayant du mal à croire que ce qui est en train de m'arriver.
    Après m'être entrainée sans relâche pendant des semaines, après m'être donnée à 100% pendant le match, je suis parvenue à impressionner l'entraineur Balls. Je vais intégrer une équipe professionnelle. Dans quelques semaines, je vais quitter Oasis Springs pour m'installer à San Myshuno. C'est tellement surréaliste ce qui m'arrive, d'autant plus que je n'y croyais plus !
    J'ai envie d'exploser de joie, mais je me rappelle soudain que, lorsque je vais partir à San Myshuno, Arthur ira quant à lui à Britechester. Je ne pourrai pas le rejoindre, et cette future relation à distance me fait peur. Peu de couples parviennent à surmonter la distance, et cette perspective m'inquiète. Mais, lorsqu'Arthur libère mes lèvres, je chasse cette pensée de mon esprit. Je m'inquièterai de ça plus tard. Pour l'instant, je préfère profiter de mon succès et je dois annoncer cette bonne nouvelle à tout le monde !!






    ______________________________________________________________

    Pour information, après cette bonne nouvelle, le prochain chapitre sera consacré à l'anniversaire de Grace. Comme elle passera Jeune Adulte, nous commencerons officiellement la Génération 4 !

    Du coup, pour clôturer la Génération Jaune, il est temps de faire le point sur les objectifs de Joy :

    Maximum de la compétence fuséologie et bricolage : 10/10 pour chaque compétence, OK
    Compléter l'aspiration Cerveau exceptionnel : OK
    Maximum Carrière astronaute : OK
    Construire une fusée (avec toutes les améliorations) et aller sur Sixam : Fait ! OK.
    Entrer dans le lot secret d'Oasis Springs : Fait, OK
    Ne pas avoir d'autres amis que ses grands-parents avant leur mort : Etant donné que les bébés sont automatiquement amis avec leurs parents quand ils naissent, ça se passe comment ? :sweat_smile: (Sans rire, Joy n'avait jamais vu Sven avant son anniversaire pour passer enfant et elle était déjà ami avec lui :joy: ). Rosie ne s'est quasiment jamais occupée de sa fille avant le décès de Nick et Joy a développé la relation "Meilleur grand-père du monde" avec Nick, donc je suppose qu'on peut considérer que l'objectif est réussi ? :lol:


    A bientôt pour commencer la Génération Grise (même si l'histoire de Grace est déjà bien entamée :lol: ) ! :mrgreen:







    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    C'est vrai que ça fait un petit moment que l'histoire est davantage centrée sur Grace, mais le changement de génération reste une étape symbolique importante.

    Donc bravo à Joy d'avoir atteint les objectifs :) !

    Grace s'apprête donc à commencer une nouvelle vie, avec le basket au centre de ses préoccupations, tandis qu'Arthur va s'éloigner à Britechester, là où les tonneaux de jus de fruits coulent à flots, ne laissant que des souvenirs nébuleux le lendemain au réveil... Enfin, je ne voudrais pas inquiéter Grace, d'autant qu'elle a raison, elle doit annoncer cette bonne nouvelle et préparer sa fête d'anniversaire !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah j'avais mal compris, je pensais qu'ils s'étaient disputés moi :sweat_smile:

    Et bien félicitations Grace pour avoir gagné ce match si important pour la suite de ta grande carrière dans le basket féminin :smile: tu vas assurer je n'en doute pas :wink: Par contre pas certain que la relation à distance marche pour nos deux tourtereaux aïe aïe aïe :sweat_smile:

    Alice en plus d'être jolie c'est la voie de la sagesse :wink: tu as trouvé la bonne Grégory épouse là ! :mrgreen:

    Et comète qui chope la balle et qui s'en va à toute vitesse mdr :joy: ça me rappelle tellement un de mes chiens qui faisait pareille avec la balle de tennis.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    J'aime beaucoup comment Alice grille William de ouf :mrgreen: En même temps, y'a pas beaucoup d'interprétations possibles à son "je l'aime pas mais je saurais pas expliquer pourquoi" hein... :tongue: Cela dit, elle a raison, ça se fait pas trop de parler dans son dos comme ça ! :triumph:

    Ça se passe pas trop mal entre Arthur et Grace, mais force est de constater que déjà quand il est là elle se renseigne à peine sur ce qu'il fait dans sa vie, mais alors si en plus ils doivent maintenir une relation à distance... J'ai comme l'impression que c'est pas Arthur qui va briser le cœur de Grace, mais plutôt l'inverse :sweat_smile: Enfin, en tout cas, félicitations à elle pour avoir décroché cette place dans l'équipe de San Myshuno ! Elle va pouvoir vivre son rêve maintenant ! :mrgreen:

    (comme j'ai 5 ans et demi, j'ai rigolé au nom de l'entraîneur... voilààà :joy:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bon bah Will, tu vas pas pouvoir garder ton secret indéfiniment hein... Déjà, Alice n'est pas dupe :mrgreen: Je ne sais pas si elle va en parler à Grégory qui lui, n'a semble-t-il pas remarqué, mais on parle quand même de sa soeur et de son meilleur pote... Je me demande comment il réagira(it) à les voir tous les deux ensemble !

    Ah ben la voilà, je pense, la raison pour laquelle Grace et Arthur vont se séparer... La distance... ça va forcément poser problème à un moment ou à un autre, l'un des deux (et je penche plus pour Grace) ne va pas supporter d'être loin de l'autre et ça va tout foutre en l'air :confused: Mais nous n'en sommes pas encore là :sweat_smile:

    Grace nous fait un petit suspense avec l'appel de l'entraîneur, mais tout est bien qui finit bien et elle décroche sa place dans l'équipe de San Myshuno ! C'est certain, elle ne l'a pas volée celle là, et elle saura montrer de quoi elle est capable !

    Bravo à Joy pour la validation de ses objectifs, elle était déjà en retrait depuis un moment mais ça fait toujours drôle de se dire que sa génération se termine... J'ai pas hâte de la voir partir, mine de rien, notre mamie-gâteau, j'espère qu'elle pourra profiter un peu de ses petits-enfants, mais l'heure tourne :grimace:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top