Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NotSoBerry Challenge] Aux couleurs de l'arc-en-ciel

124»

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Elle nous avait manqué la petite ! Triste enfance quand même....
    C'est vrai qu'elle n'a pas le meme air ado qu'adulte. Sa coiffure lui va super bien !
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Avengers7x En même temps, avec Caleb qui s'invite dans toutes mes parties (normal vous me direz, vu que c'est un premade... mais je l'ai tellement bien intégré dans mon histoire qu'il est un peu devenu mon personnage quelque part), je ne peux pas faire autrement que de faire le lien constamment. Surtout que je vais utiliser Jules, le papa (ainsi qu'un autre sim dans ma bibliothèque), comme policier qui va enquêter sur des affaires en lien avec mes sorciers.
    Al ne fera pas d'attaque, car c'est lui qui va décider de ramener Pumpkin à la maison. Vous verrez bien comment bien plus tard (au cycle 2 du coup).

    @Himari74 Je l'aime bien adolescente aussi. Et puis, cette couleur lui va vraiment bien au teint. Merci pour mes screens et mes sims <3 ça me fait plaisir qu'ils plaisent à d'autres.

    @Luluswan Je voulais justement jouer avec elle depuis le stade bambin pour bien m'attacher à elle. J'ai du mal à commencer avec des sims adulte généralement. Je fais toujours une partie à côté pour les jouer enfant, parce que c'est là que je m'attache le plus aux personnages. J'aime beaucoup ce stade de vie chez mes sims. Je trouve les enfants vraiment choupi.
    Moi aussi j'adore Pumpkin. ça a été un vrai coup de cœur pour moi quand je l'ai vue dans l'onglet adoption. A noter que j'ai également trouvé un chat (pour Lucy) dans ma partie à Selvadorada avec ma simself. Du coup, je vais l'adopter et le mettre dans ma bibliothèque en attendant. Encore une femelle par contre, une maine coon rousse du nom de Cupcake. je vais essayer de récupérer une photo pour vous montrer ça ;)
    Ah oui, la coiffure. Je ne sais plus du tout où je l'ai prise celle-là par contre. Ce qui va être embêtant le jour où je devrai refaire au propre mon dossier mod. Je voulais quelque chose d'enfantin et un peu choupi, pour casser le côté sévère de son visage.

    @pytisa Oui, elle est trop mignonne adolescente. A se demander comment elle a pu paraître aussi austère adulte. Quoique, j'ai des photos d'elle adulte où elle n'est pas si austère que ça :blush:

    @lalia181211 Quand j'y repense, la majorité de mes personnages ont eu une enfance triste, voire dramatique. Je pense que je reproduis à chaque fois ce que moi-même j'ai ressenti enfant. Un jour, il faudra que j'essaie de faire un sim avec une enfance dorée et heureuse de A à Z pour changer un peu :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bon, je suis à jour ici.

    Pauvre Pepper... Ca n'a pas été simple pour elle quand elle était enfant. Mais c'est vrai que du coup, ça permet d'expliquer ses choix de vie une fois adulte.
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    j'aime beaucoup la façon dont tu amènes le personnage de ta fondatrice. Ce n'est pas très gai, en effet. Mais en même temps cela permet d'expliquer la personnalité de Pepper. je la trouve très "lumineuse" adolescente. peut-être aussi par la douceur de sa coiffure ^^. Et comme je l'ai dit sur twitter, j'aime bien ces petits aperçus fugaces de ton univers sur les "Âmes Immortelles". Bon, il est vrai qu'avec Caleb en guest-star, tu ne peux pas faire autrement :smirk: (il doit se venger d'une certaine façon^^).

    H.S : quand à ce que tu fais subir à tes personnages quant à leur enfance, j'avoue avoir un peu le même problème : c'est un peu difficile pour moi d'avoir un héros ou héroïne qui vive une enfance idyllique avec ses parents. Je fais avec le matériel que j'ai et qui est le plus authentique. (donc, mes persos auront souvent des parents absents ou morts :expressionless:, même si je fais l'effort de faire autrement parfois).
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    La coiffure de Pepper, je ne sais plus de quel créateur elle est mais je l'ai trouvée aussi sur un tumblr dont je me sers pas mal pour trouver mes coiffures cc (sssvitlans.tumblr.com). Je l'ai vue il n'y a pas si longtemps, il faudrait que je retrouve le lien !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top