Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Apocalypse]Le châtiment de Hugues Mercante

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @nico8635 : Dina aurait été mieux oui mais elle était pas dans le coin et en prime, je l'utilise déjà sur une autre histoire. Et puis c'est plus drôle avec Nina :p

    @Sakura5192 : Merci beaucoup ! Mais à part faire ses tâches du jour et de la cueillette, Nina n'en rame pas une ! Donc bon, faut bien qu'elle se rende utile nan mais x)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Roh Qu'est ce que j'ai ris J'adore !
    Sacré Régis !!!! Un bébé avec Nina , j'ai hâte de voir sa trogne :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Quel beau ménage.... Je suis toute émue... ou pas. Et je suis certaine qu'il y aura des choses intéressantes XD. Nina et Hugues, ça va faire un malheur (dans tous les sens du terme).
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'aime beaucoup ta façon d'aborder ce challenge avec, à la base, un couple qui se déteste et qui se retrouve dans l'obligation de faire un (des ?) gosse(s) pour la bonne cause ! :lol: Je suis maintenant curieuse de voir comment Hugues va s'y prendre pour convaincre Nina, après toutes les "amabilités" qu'il lui a balancées depuis qu'ils sont colocs... :sweat_smile:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Floreliia : J'ai hate de voir la tronche du gosse moi aussi. Et cris-moi, le compte-rendu suivant aussi est marrant :p

    @Xyrlakel : Merci très chère. Entre eux c'est tellement... Magique que je m'éclate ! XD

    @Larbreenboule : Merci ! Et oui, je trouvais plus drôle un couple qui se déteste qu'un amour inconditionnel pour ce challenge. Et je pense que tu vas te marrer au compte-rendu suivant x)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je me suis bien marré avec ton dernier compte-rendu, ils ont pas la vie facile facile ici avec les producteurs dans les oreilles ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Merci @Pythonroux et oui, la production ne compte pas les lâcher de sitôt ! :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Du coup, ton intro m'a donné envie de lire les aventures de Sonia l'Agent du S.I.M.S. :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    MOUHAHAHAHA ! Bien fait pour Hugues ce Challenge Apocalypse !
    Et @Sakura5192 je te conseille vraiment les aventures de Sonia :love:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Sakura5192 : Oh oh ! J'espère que cela te plaira.

    @Alexmu85 : Et t'as pas encore vu la conception du môme :p
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Compte-rendu 3

    Très chers téléspectateurs, bienvenue sur SimsTV. Précédemment dans l'Apocalypse, nous avions réussis (après que Hugues ait utilisé son seul et unique Joker) à convaincre Hugues qu'il serait bien de s'assurer qu'il aurait une descendance. Nous nous excusons cependant d'avoir dû brusquement couper au moment où nous annoncions cela à Nina car, celle-ci ayant le trait "Sang Chaud", elle est allée passer ses nerfs sur Régis qui avait encore tenté de la cadrer de trop près avec sa caméra. Régis étant à présent en arrêt maladie, c'est l'ingé son qui se coltine les caméras jusqu'à son retour.

    A présent, nous revenons dans la maison où l'opération séduction avait commencé depuis un moment...

    - Faut vraiment que je passe mon bras autour de ses épaules ?
    "Faut vraiment que je t'explique comment on fait les bébés ? Me semble pourtant que tu sais TRES BIEN comment ça se passe..."
    - Mais je vais faire une crise d'urticaire si je la touche !
    - T'exagères quand même !
    "Je plussoie. Aux dernières nouvelles, tu n'es pas allergique aux femmes..."

    75j7cggwiba3.jpg

    - Allez ! Tu verras que c'est marrant ! On va faire plein de petits coeurs roses !
    "Là, encore, je suis d'accord avec elle... Ce qui n'est pas très normal."
    - Je suis pas convaincu...
    - Roh ! Mais j'ai fais ça très souvent avec D-
    "STOP !!! On ne cite pas monsieur D. L. et on ne donne pas de détails sur la qualité de ses services en matière de crac-crac, merci. C'est encore un coup à ce que je finisse inondée de lettres de menaces ça !"
    - Il est plutôt doué faut dire...
    "Mes simsettes avaient remarqué oui..."

    6gwro7rhupqb.jpg

    En d'autres termes, Nina était très emballée à l'idée de faire du sport en chambre mais Hugues... était plutôt tenté d'aller se précipiter aux toilettes afin de rendre son déjeuner. Comme la production veut qu'il aille au bout sans interruption, il s'est tout de même forcé pour l'embrasser.

    - Beurk ! J'vais être malade !
    "Gaffe toi car le karma est terrible des fois."

    5hd9d0xe8ttb.jpg

    - Tu veux pas virer ton peignoir genre maintenant ?
    - Non !
    - Puisque c'est comme ça...

    Inutile de préciser que Nina a prit la suite en main...

    v2d5zct20pox.jpg

    ... et que la conception d- HEY ! IL ESSAIE DE SE TIRER DU LIT EN DOUCE !!!

    "Hugues ! Si tu sors de sous les draps avant que ce soit fini, je te remets TOUTES tes compétences à ZERO !"
    - Mais...
    "Souviens-toi notre marché. TU RESTES LA !"
    - Ah oui ! Tu restes ! On a pas fini !

    Remercions Nina qui s'est grandement impliquée dans cette opération "Bébé en route".

    2c7xs8cc25ah.jpg

    La petite affaire terminée, Nina avait encore sa tâche du jour à faire et comme elle ne veut pas se coltiner la tambouille, c'est encore à Hugues de s'y coller. Sauf que le karma décida qu'il était plus que temps de frapper...

    - Qu- OUARGH !!!!!
    "Quelle idée aussi de cuisiner en peignoir ! C'était obligé que tu prendrais feu !"
    - AIDEZ-MOI MINCE !!!
    "J'ai rien mis pour éteindre les flammes et suite à la dernière MAJ d'EA, j'ai pas mis de piscine donc... NINA !!!"
    - QUOI ?!
    "Lève le nez de ton écran et tourne ta tête à 105° sur ta gauche."

    7wvj37kl2xnm.jpg

    - NAN MAIS C'EST PAS VRAI !!!
    "Si, malheureusement. T'as un extincteur juste là pour l'éteindre."

    Et c'est ainsi qu'après avoir éteint ce départ de feu, leur liste de course pour le dimanche s'allongea car ils étaient à présent bons pour racheter un grill...

    58jejl0dnbhs.jpg

    En l'absence de douche ou de quoique ce soit dans lequel il pouvait se décrasser un peu, Hugues était condamné d'attendre jusqu'à dimanche...

    - Minute...
    " Que veux-tu encore ?"
    - Pourquoi deux berceaux ? Il me semble qu'ils sont offerts pourtant...
    "Oh ça ? Ben j'ai pas trop envie qu'ils se casent n'importe où en fait et comme on ne sait jamais si les aliens vont venir ou non, j'en ai mis un deuxième au cas où."

    rpstaz0p3743.jpg

    Bien qu'il ne soit pas possible d'utiliser de tests de grossesse, lorsque Nina partie en râlant au travail car elle était crade et que la production vit que ses besoins ne se dégradaient pas plus vite que la normale, il lui fut aisé de conclure que Hugues s'était loupé et qu'il allait falloir remettre le couvert dès que possible.

    xtb2ifrd7rvs.jpg

    Autant dire que...

    - Je dois vraiment y retourner ?
    "Ben oui. Pas de nausées matinales et elle est pas plus agaçante qu'avant donc force est de constater que tu t'es magnifiquement loupé."
    - Mais...
    "Pas de mais ! T'avais qu'à pas tenter de te carapater la première fois !"

    14k73i2fkpox.jpg

    - Si tu tentes encore de te tirer, je te menotte au lit. C'est clair ?
    - Très clair...
    - Et c'est quand que tu te laves ?
    "Faudra attendre minimum 5 jours sims en fait. Au moins le temps d'acheter un bout de piscine pour voir ce que ça va donner..."

    x0wfwj9zjd96.jpg

    Et c'est ici que nous allons couper chers télespectateurs mais, comme à SimsTV nous aimons bien jouer, nous vous proposer un petit jeu. TOM ! LANCE LE GENERIQUE DE "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS" !

    3xmoc06i8nzc.jpg


    (Ce compte-rendu était sponsorisé par Johnny Holiday et l'amicale des Pompiers de SimCity)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Roh mon dieu, j'ai le droit à une séance de fou rire à chaque fois que je viens par ici et ça me plait ! Non mais le looser il s'est loupé quoi ... Le nul :p
    Et bien moi je répond là D :joy: non allez là A et c'est mon dernier mot J-P ! :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je précise qu'en réalité, ils ont essayé quatre fois et c'est apparemment la dernière qui a prit. Pas très doué pour faire des mioches le Hugues on dirait :p Et c'est donc ton dernier mot @Floreliia :p
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il est beau le screen où Dolores se fait manger :mrgreen: Oui bon on est pas là pour ça je sais...
    La mort par immolition ç'aurait été sympa C'vrai qu'y morfle bien Hugues dans l'Apo', avec Nina Caliente en plus, le comble x)
    J'opte pour la réponse D, ch'ais pas... elle me parle bien ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi je vote pour la réponse D mais c'est peut etre parce que j'ai pas compris la question ;)
    très sympa ton compte rendu ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top