Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Apocalypse]Le châtiment de Hugues Mercante

Réponses

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : Crois-moi, le plat de hot-dogs n'est pas le pire... Si je pouvais, j'appellerai direct une équipe de nettoyage car c'est une horreur la baraque XD Et Safran devient enfin au prochain compte-rendu :p

    @Larbreenboule : Tu crois ? x) On verra ça et pour le second bébé... Suspense là :p
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Nan mais moi je veux que NINA tue Hugues :p (avec l'aide de persil Safran) :smiley:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Sakura5192 : Encore faut-il qu'elle y parvienne ! Et rigole mais j'ai failli appeler la gamine Basilic car j'étais à court d'idées XD
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    vivement un second crac-crac ou une fusée ^^ surtout la fusée d'ailleurs, ce serait tellement drôle de voir Hugues dans la mouise ;)
    bienvenue à la petite Safran et bon courage pour évoluer dans un foyer pareil, je pense que tu en auras beaucoup besoin ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Efficace c'est pas cher c'est la MAAF que je préfère c'est la MAAF !!!! Youhouuuu !
    Safran , mine de rien c'est pas trop mal !
    Hâte de la voir ados la gamine :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : J'en meurs d'envie mon cher mais j'ai un souci : pas assez de thunes pour réaliser ce rêve ! Faudra attendre que Nina et Hugues gagnent assez à eux deux (voire avec l'aide de Safran si je décide qu'elle bosse ou non...)

    @Floreliia : C'est vrai que ça aurait pu être pire (genre Basilic, nom que je garderai pour un garçon car je pense rester dans les épices et herbes moi.) Moi j'ai peur de la voir devenir ado par contre... car elle va ramasser au quoi au tirage des traits celle-là ?! x)
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Fléchettes tranquillantes... Rhooo tant qu'à faire, file lui une fléchette de curare avec assistance respiratoire et le Hugues sera plus réceptif...

    Bon c'est donc pas Dark Vador mais je me demande si Romarin n'aurait été pas mieux...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : Ben voyons... Et j'avais pensé aussi à Romarin mais j'ai mis Safran.

    Compte-rendu 7

    Bienvenue à vous chers télespectateurs sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Précédemment, la petite Safran était née et, suite à une négligeance de la part de sa mère, nous avons frolé la catastrophe... Autant dire qu'à présent, Nina va être surveillée d'un peu plus près si elle a de nouveau un marmot...

    Mais d'abord, sortez les boules de loto car Safran devient une enfant !!! Enfin un peu d'autonomie pour cette petite.
    r6kz8hgm6tef.jpg

    Elle a gagné l'aspiration "Enfant turbulent" et le trait "Extravertie" qu'elle aura donc en commun avec Hugues... J'ai comme un drôle de pressentiment là... Zoom sur la gamine !

    .... Oh misère...

    Je crois qu'on va reconsidérer le choix de la carrière adolescente pour elle... TOM !!! COLLE LUI SON OREILLETTE !!!

    34sp9y99sg6l.jpg

    - Mais pourquoi j'ai dormi par terre...
    "T'étais probablement très fatigué..."

    Dites au stagiaire de me ramener les fléchettes tranquilisantes au cas où et de ne plus se mettre devant moi quand je vise s'il veut éviter de se réveiller avec des graffitis sur son visage...

    mcjs73dkkv0p.jpg

    - Hum ? Tu es qui au juste pe... Oh misère...
    - Heu, j'me nomme Safran, pas Mizair...
    - Je sais oui... J'étais surtout en train de me dire que t'avais de sacrés yeux...
    - Ah bon ?
    "C'est sûr que y a pas besoin de test de paternité là... C'est bien ta fille Hugues."
    - T'es mon papa ?
    - Faut croire que oui.
    - Tu peux m'aider pour mes devoirs ? Comment ça s'écrit ce mot là ?

    l1ysqesslyls.jpg

    Hugues dû partir au travail suivi de près par Nina qui n'avait pas capté que Safran avait grandi. Du coup, la petite a été contrainte, une fois ses devoirs finis, de se débrouiller seule pour se nourrir.

    - C'est quoi ce truc vert tout moche là ? C'est dégueu !
    "Du basilic et fait gaffe car ta mère aurait été capable de t'appeler ainsi..."
    - Et y a rien d'autre à becter ?
    " Et non..."
    - Bon ben...

    1vwp757yze1b.jpg

    - Sale rat !
    - Mère irresponsable !

    ... Echange de mots doux juste après êtes revenus du travail...

    - Monsieur j'ai rien dans le slip !
    - Dois-je parler du rembourrage que tu mets dans ton soutien-gorge ?
    - COMMENT TU SAIS CA ?!
    - Je dois te rafraîchir la mémoire ?

    x2wbm8oq3pnj.jpg

    - C'est qui c... Oh misère...
    - Mais je m'appelle pas Mizair mais Safran ! S-A-F-R-A-N ! SAFRAN !
    "Tu lui a appris à épeler son prénom Hugues ?"
    - Je me suis pas contenté de ça.
    "Là, je commence à avoir peur..."
    - C'est qui la dame qui cause dans ma tête ?
    "J'suis la productrice mais fait pas attention à moi Mi-... Ahem.... Safran. Par contre, il t'a apprit quoi ton papa avant d'aller bosser ?"

    nub8v53lo7xc.jpg

    - Papa ? Ben il m'a apprit à compter et il m'a dit que maman était qu'une grosse feignasse qui en ramait pas une à la maison et qu'elle faisait que des bêtises !

    ... Voilà ce qu'il se passe donc quand Nina ne calcule pas que sa gosse est devenue enfant : Hugues en profite pour se mettre la gamine dans la poche. Autant dire que Nina n'était pas du tout contente d'entendre tout ça et que Hugues... ben forcément, il se marre. Charmante la famille...

    8aqlf2lf0sgi.jpg

    Comme on a senti que ça allait assez viter barder, on a vite envoyé Safran jouer dehors sur le bateau pirate... pendant que ses parents entamèrent un échange très énergique de joyeusetés plus choquantes les unes que les autres que la production est obligée de censurer parce que entre les allusions douteuses sur la taille d'un certain truc et le reste... Autant dire que c'est franchement pas beau à entendre...

    - Je suis le capitaine Crochet !!!
    "Au moins elle s'amuse elle."

    lbvcqrqhys5s.jpg

    Sur ce chers télespectateurs, merci à vous d'avoir regardé ce nouvel épisode de notre Apocalypse et à bientôt pour la suite !

    w934bppk5vrq.jpg

    Oh et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Régis est enfin revenu de son congé pour maladie. Comme il se sentait un peu patraque, on l'a envoyé faire un petit jogging et il s'est mis en tête d'essayer de rattraper Sonia Gothik... Manque de pot, il a glissé sur un papier gras et il a cassé sa caméra...

    Bien entendu, la production retiendra le prix de la dite caméra sur le salaire de Régis...
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Les yeux de safran :D:D:D !
    Régis, c'est un bon :joy: !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @nico8635 : Safran c'est bien la fille de Hugues là, il peut pas nier ! XD et Régis... Ben il casse encore sa caméra en filmant les joggeuses, son prochain salaire sera tout juste suffisant pour se payer un paquet de coquillettes. J'envisage de faire un bêtisier avec tous les plans foireux qu'il a fait à la caméra...
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Mais... elle est belle comme un :heart: avec ses jolis yeux verts, cette petite Safran ! :kissing_heart: Faut pas qu'elle reste avec les deux tordus, c'est trop dangereux pour elle ! :cold_sweat:
    Ca se voit que Régis est revenu : j'ai remarqué qu'il avait des problèmes de cadrage depuis le début :joy:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça va ils l'ont pas trop râté... par contre faut qu'elle se range fissa du côté d'elle-même, le papa c't'un ennemi >:)
    J'veux bien un bêtisier moi, j'ai une petite idée des gros plans qu'on y aurait... :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben ça y est, Régis est de retour, trop cool :lol:
    elle a l'air toute mimi tout de même cette petite Safran ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    pauvre Safran... avec des parents pareils...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Tu es sûre que c'était du papier gras et pas une peau de banane ?

    C'est bien la fille de Hugues oui. Je crains que la gosse tourne mal avec des parents pareils. Ça promet pour le second gosse... peut-etre avec l'aide des extraterrestres ? XD
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top