Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Apocalypse]Le châtiment de Hugues Mercante

Réponses

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : Houlà oui... Il n'aurait jamais le cerveau de Salt et s'il se met Anis à dos... Nan en fait, c'est moi qui ait peur là ! XD
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Qu'est-ce qu'ils me font rire tout ces gens :joy: dit moi t'aurais un arbre généalogique quelque part ? Je commence à me perdre lol
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : En même temps, il cherche aussi x) Je plains sa future copine qu'on devra faire emménager... Surtout que c'est pas gagné ça ! XD

    @LysaCyja : Alors le hic est que ma version actuelle spoile sur Anis donc ce sera pas pour tout de suite l'arbre généalogique à jour ^^"
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    ... L'ami Menthe me fait peur... Ca promet s'il continue sur cette voie...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Xyrlakel : Dis-toi que dans ma partie, lui et Anis sont ados... Et vu que ça se chamaille et que j'ai "Etre Parents", j'ai peur... Par précaution, me demande si je vais pas leur faire des chambres séparées à ces deux-là...
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Compte-rendu 104 (blog)

    Vous êtes coincés chez vous sous trois mètres de neige et vous ne savez pas quoi regarder ? Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse…

    Dernièrement, on a vu que si la première partie de la quatrième génération était en mode “romance” en permanence, la deuxième partie, en revanche, commençait à montrer des signes de discorde qui, vu leurs ages respectifs, présageait le pire pour l’avenir.

    Du c-

    - Ah ! Ca fait du bien de changer de style !

    … Nous disons donc que Anis…

    - Hey ! M’ignorez pas !

    7tmqpa1etgss.jpg

    - T’as changé de look ?

    - Ouais. Me suis lassé.

    - T’aurais au moins pu mettre un masque pour cacher ton air de fouine.

    Nous sommes d’accord… Déjà que son look de premier de la classe ne trompait personne…

    l4ogmjbqa3kr.jpg

    - Cher journal, j’ai hâte que les deux vieilles folles dégagent d’ici comme ça, il ne restera plus que les deux débiles qui roucoulent sans arrêt et la demie-portion que je pourrais noyer sans que sa mère la surveille. MOU HA HA HA !!!

    … On va peut-être lui expliquer ce qu’est le karma et qu’il ferait mieux de ne pas sous-estimer les autres membres de sa génération car Anis est loin d’être bête…

    ofbputckh8ku.jpg

    - Maman, je peux faire avaler les pièces à Menthe pendant qu’il ronfle ?

    - Personnellement, je lui verserai plutôt un verre d’eau dans la bouche. Ca laisse moins de preuves.

    Si en plus Salt monte Anis contre Menthe…

    yz3hdnyenevn.jpg

    Pendant ce temps, Pepper fait le tour du quartier pour voir ce qui se trouve dans le voisinage et rencontre une demoiselle qui, si elle n’était pas adolescente, aurait pu faire une bonne recrue pour notre Apocalypse… et pour se caser avec Menthe bien qu’on ait des doutes sur le fait qu’il existe quelqu’un pouvant le supporter.

    bz2zgt4ena2x.jpg

    - Allez feignasse ! Bouge tes fesses !

    - Mais… Je viens de le faire !

    - Ben on dirait pas !

    On sent Menthe fulminer d’ici…

    y4ffonqi6geo.jpg

    - Menthe m’agace ! Je lui ai rien fait et il m’enquiquine !

    - Il nous embête tous tu sais. Nous sommes obligés de faire avec…

    Ouais… surtout que s’il arrive à débloquer les douches, il va bien aider les générations à venir…

    pe9dfkao394e.jpg

    Ding ding ding ! Cannelle revient du travail avec une promotion ! Elle est à l’échelon 7 de sa carrière et opte pour la branche Mécène.

    4zl4s1x3umks.jpg

    - Avantage de la pêche : Menthe me fiche la paix !

    Et je note que t’es la première de la famille à chopper un poisson du premier coup ! D’habitude, soit c’est rien, soit c’est une pomme. Bravo Anis !

    acw2uod2o6ut.jpg

    - Pourquoi je mange à côté de ça ?

    - A-ga ?

    - Elle pue en plus !

    Tu veux que Pepper t’entraine encore une fois ?

    - Heu…

    Je me disais aussi….

    zs62bz9buvkk.jpg

    - Tu fiches quoi au juste ?

    - J’apprends à parler à Wasabi ! C’est quoi ça ?

    - Mehbeur !

    Notons que Pepper fait semblant de lire ce bouquin, espérant certainement attraper Menthe dès qu’il aura fini pour le coller à nouveau sur le tapis de course…

    qkv5cai1th7v.jpg

    - Ils fichent quoi encore ici ?

    Ah tiens ? Salut Hugues ! Bof. Cannelle est comme un poisson dans l’eau dans sa carrière et Menthe s’est brouillé avec Anis. La routine dans cette famille…

    - Effectivement…

    z2bj170ezsp5.jpg

    Pepper monte toujours la g-… Heu… Origan ?

    - Oui ?

    Tu m’expliques pourquoi tu as fais des fruits grillés au juste ?

    - Je les aient trouvés ! Y en avait plein dehors !

    33dxsl7krvjf.jpg

    Régis, on a encore des caméras à l’extérieur ? Tu veux bien qu’on fasse le tour. Alors… LA !!!

    … Non mais… Y a de quoi manger pour au moins quarante sims là !!! Ils savent ce qu’est le gaspillage alimentaire ceux-là ?!

    nojm3razdwdj.jpg

    - Faut vraiment que j’y jette ? C’est pas mauvais…

    OUI !!! Ils n’ont pas le droit d’y manger donc on ne va pas les tenter, surtout avec Menthe dans les parages !

    k8ndq5vramfw.jpg

    Sur ce, à bientôt pour un prochain épisode… le temps que l’on nettoie le quartier.
  • ThornadeThornade Messages: 313 Membre
    C'est quoi tous ces plats ! Peut-être que tes petits Mercante cuisinent en cachette ?! Bien joué pour la promo de Cannelle et pour Menthe il va peut-être falloir lui trouver un sims aussi Méchant que lui pour pouvoir l'endurer. :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, on va bien se marrer avec la suite lorsqu'Anis sera devenue ado... je pense qu'il va prendre cher Menthe :) (même s'ils ont besoin de lui ^^)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    ... Y a quoi faire un festin dehors, voire même une soirée hot-dogs pour tout le quartier. Bon, ben Menthe ça ne va pas en s'améliorant avec lui en grandissant...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Thornade : Nan mais j'ai pas compris ce qu'ils ont fichus les PNJ ! A croire qu'il y en a un qui a organisé une fête pour 100 personnes et que personne ne s'est pointé ! Le MCC m'y a nettoyé le lendemain mais j'ai rouvert ma partie hier et j'ai réalisé que c'était en train de recommencer ! Et je sais que ça peut pas être mes sims : Cannelle a pas assez de temps libre pour faire tout ça et les autres auraient déjà cramé depuis un bail ! :mrgreen:

    @Pythonroux : Houlà oui... Ca se passait bien entre eux jusqu'à ce que Menthe se mette à embêter Anis. Je vais devoir faire des travaux dès que j'aurais les thunes pour qu'Anis ou Menthe ait son propre espace afin de limiter les dégâts car je sens que l'un va tenter de trucider l'autre dans son sommeil sinon...

    @Xyrlakel : Un banquet pour un mariage même... Et je précise que monsieur a de sacrés sautes d'humeur dans mon jeu... J'ai très peur pour la suite...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top