Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :heart: J'ai adoré!!! Qu'est ce qu'ils sont beaux tout les deux
    Le "J'me fais draguer par un beau brun. J'arrive!" J'étais morte de rire ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Lunananimil parfait, parfait... il a quand même mis du temps avant de se lancer avec Rachel :p
    Ouf tu me rassures @Daemonya ;)
    Une croisière @Pythonroux ? Je sais pas si Nina est du genre croisière :p
    @Malina <3
    @Esirolf bien contente que ça te plaise, merci :)

    A tout à l'heure pour la Maj du jour !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Et si...? Je l'dis ou pas ? :flushed: Bon, allez, j'me lance : et si Nina avait elle-même mis en scène sa disparition et l'agression de Rachel ? Elle aurait plusieurs raisons de faire ça... :smirk:
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Héhéhé, l'amour a complètement métamorphosé Rachel !!! :)
    Ils sont trop mignons tous les deux....
    J'ai hâte de découvrir ce qui est arrivé à Nina, alors les prochaines galipettes gardez-les pour la scène de fin, nanmého !!! ;):p
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Larbreenboule et qu'est-ce qui la pousserait à faire ça ?
    Merci @Parthenia_Galen ! Et oui oui, ils arrêtent là enfin... ;)
    **********************
    Chapitre 26

    Nous attendions maintenant l’heure pour nous rendre à la gare, prendre le train pour Willow Creek. J’en profitais pour poser quelques questions à Marcellus au sujet de Nina. Marcellus était d’humeur rieuse malgré le sujet on-ne-peut-plus sérieux.
    -Oui Madame la commissaire.
    -Arrête un peu de faire le clown, c’est important.
    -Je sais… Allez, je t’écoute !

    jvlmjr94j0v1.jpg

    -Tu te rappelles de la dernière fois où tu as vu Nina ? Exactement ?
    -Oui, je m’en rappelle bien. Elle était venue à la maison pour m’annoncer une grande nouvelle.

    iwp6ud0fdtan.jpg

    -Elle avait apparemment rencontré la femme de sa vie et partait avec elle faire le tour du Monde, ou un truc du genre. Elle m’avait dit qu’elle avait des choses à éclaircir dans sa vie, des vérités à trouver, que pour être heureuse, elle devait s’éloigner un temps d’Oasis Spring, de nous, Gabrielle et moi et aussi sa famille. Sur le coup, j’ai pensé que c’était encore une de ses lubies… Nina est du genre à tomber amoureuse toutes les 20 minutes. Elle était complétement accro, elle me vendait des « elle est super, tu vas l’adorer » ou encore des « je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle, elle a autant besoin de moi que moi d’elle ». Elle avait l’air vraiment amoureuse, mais j’ai pas percuté.

    s9tht0sqdecn.jpg

    -C’est quelques jours plus tard après son départ, Gabrielle m’a avoué que Nina lui avait dit au revoir à elle aussi. Là j’ai commencé à prendre un peu peur, d’habitude Nina ne mêlait jamais Gaby à ses histoires de cœur, c’est pour ça d’ailleurs qu’elle préfère vivre seule, elle ne veut pas nous imposer ses nombreuses conquêtes !

    7am5xcns0gox.png

    -Elle lui a dit de ne pas s’inquiéter si sa maman était absente quelques temps. Qu’elle avait rencontré quelqu’un qui lui avait ouvert les yeux et qu’elle devait partir pour comprendre qui elle était.

    4yy75886v73y.jpg

    -Gabrielle a pas bien compris, mais ça l’a pas étonné non plus, Nina est super volubile, on pige pas toujours où elle veut en venir, pas du premier coup en tout cas. Mais elle a dit au revoir à sa fille avec une voix bizarre d’après Gaby et elle avait vu des larmes dans ses yeux.

    hxarz4dxhziz.jpg

    -Là j’ai commencé à m’inquiéter, vraiment… Ensuite, je suis allé voir la police, les hôpitaux et tous les gens qui la fréquentaient, mais rien, elle avait totalement disparue, sans laisser de piste. Elle avait laissé tout derrière elle, nous déjà, mais même son portable, ses fringues, tout ! Et puis un jour j’ai reçu un coup de fil du commissariat, me disant qu’un randonneur avait retrouvé Nina en bas d’une falaise et qu’elle était à l’hôpital d’Oasis Spring. La suite, tu la connais Rachel…

    qh4xtj3a3n0l.jpg

    -Elle s’appelait comment sa copine ?
    -J’arrive pas à me rappeler… mais je sais qu’elle habitait dans le coin, Nina l’avait rencontré à une fête de voisinage. Elle habitait une petite maison, sur l’avenue Geoffrey Plénozas…
    -Plénozas ?!
    -Oui…
    -Au 217 Plénozas ?
    -Oui pourquoi ?
    -Mars ! Je la connais sa copine ! Nina est en danger !

    b7im5lj1nyrf.jpg

    -Tout est de ma faute Marcellus… Mon Dieu, s’il lui est arrivé quelque chose, je serai la seule responsable !
    -Mais qu’est-ce que tu racontes Rachel ? Je comprends rien, explique toi !
    -La nana s’appelle Bonnie Brodier et elle me veut morte…

    qbyobnfltqy0.jpg

    -J’ai tué son frère lors d’un braquage et elle a juré de me tuer en plein tribunal Mars ! Elle a surement voulu se venger de moi en faisant du mal à Nina !

    tjs1krx7rlfz.jpg

    Je lui racontais alors toute l’histoire. Nous décidions d’aller immédiatement voir à la maison de Bonnie si nous pouvions trouver une piste.

    cuj49d3bu1nq.jpg

    Arrivés sur place, nous frappions mais la maison était déserte. Je me souvenais alors du SMS un peu bizarre qui m’avait amené à frapper à cette même porte quelques mois plus tôt. Je décidais d’appeler Arthus, peut-être savait-il où était Bonnie Brodier.
    -Je ne sais pas où elle est exactement Rachel, mais elle donne des nouvelles régulièrement à son agent de probation. Vu sa bonne conduite, sa conduite exemplaire même, il accepte qu’elle ne reste pas à son domicile et qu’elle ne pointe pas au commissariat, mais l’oblige à l’appeler. Si tu as besoin, je peux t’avoir son numéro.

    q39m0dbql6ld.jpg

    Dès qu’Arthus m’avait envoyé le numéro de Bonnie, je composais son numéro, les mains tremblantes, heureusement Marcellus était là, un bras tenant mes épaules fermement. Je tombais directement sur le répondeur, même après plusieurs tentatives. Nous avions raté notre train, nous étions épuisés, vidés… Marcellus me proposait alors de rentrer, lui voulait aller chercher sa fille avant. Une fois arrivée chez Marcellus, j’envoyais un SMS à Bonnie.

    snb97cmqrmjt.jpg

    Ce silence allait me rendre dingue. Je vivais à nouveau un véritable cauchemar… C’est alors que j’entendais des bruits dans le couloir, une petite voix espiègle parlait à son papa d’un ton très enjoué. En quelques secondes, je me rendais compte que Gabrielle m’avait manqué. Je réalisais aussi soudain qui j’étais pour elle finalement et j’avais une furieuse envie de lui faire un énorme câlin.

    gchgr78bya0h.jpg

    Un petit toc-toc à la porte me fit sursauter.
    -Rachel ?
    Cette petite voix…
    -Entre.
    -Je te dérange pas ?
    -Non évidemment, viens t’assoir là.
    -Papa arrive, il range mes affaires. Il… il m’a raconté, tout.

    l9nksn2mlntp.jpg

    -Comment ça tout ?! Il est malade !
    -Pourquoi ? T’as pas l’air contente… Je suis heureuse moi que tu sois ma tata et que tu fasses enfin des bisous d’amoureux avec papa.
    -Oh poussin, t’es trop chou. Avec ton père vous êtes des morceaux de guimauves et vous me transformez ! J’ai l’impression de voir des arcs-en-ciel et des licornes à paillettes quand vous êtes près de moi, je suis tellement heureuse et en même temps complétement larguée ! J’ai l’impression que c’est trop de bonheur d’un coup et que je vais le payer et du coup j’ai peur pour ta…
    Oups… je crois que j’étais allée un peu trop loin là.

    hz16ko2gmqwg.jpg

    -Oh toi, je sais ce qui te faut Tata Rachel !
    Comment avait-elle deviné ? Je craquais complétement…

    trx492y1tnx9.jpg

    Ce soir-là, alors que nous étions tous les trois à table et que Gabrielle nous racontait son weekend chez sa copine Selena, j’ai été jalouse de ma sœur. Je voulais une vraie famille moi aussi. Alors quand de sa petite voix Gabrielle m’avait appelé Tata ou que Marcellus avait souris en entendant ça, je m’étais sentie comme un membre de cette famille-là et franchement, je crois que je ne pouvais pas mieux tomber.

    wgs1jna4m06c.jpg

    Un peu plus tard, Gabrielle dormait dans son petit lit, la maison était plongée dans le silence et j’avais mon Marcellus rien que pour moi. Cette nuit, j’allais pouvoir partager son lit et demain matin, je me réveillerais dans son lit, avec lui. Rien que d’y penser, j’aurais pu en pleurer de joie, si dans un coin de ma tête, je ne gardais pas l’image de Nina, avec Bonnie…

    qdri314gmogz.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je suis contente que Rachel ait retrouvé la mémoire et puisse s'en servir maintenant comme il faut :) Gaby est définitivement adorable ! Reste à retrouver Nina...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ahah!! Je le savais qu'il y avait du Bonnie dans le coup!
    J'adore Gaby! Elle est trop choupinou!
    Allez! A la poursuite de Nina maintenant
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Aller, Nina n'est plus très loin :wink:
    Peut-être que Bonnie n'a rien fait de mal, et qu'elle vit juste le parfait amour avec Nina :smiley: C'est beau de rêver je sais :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    On ne sait pas réellement ce que veut Bonnie, mais son silence est bizarre...
    Ça avance ça avance ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonnie a peut être juste oublié son portable chez elle :p parce qu'elle est partie en rando. Elle répondra quand elle sera rentrée ;):p

    Encore un très bon chapitre, j'adore vraiment cette histoire et vivement que l'on retrouve Nina (enfin pas vraiment parce que ça voudra dire que l'histoire est finie :'()
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    @Larbreenboule et qu'est-ce qui la pousserait à faire ça ?
    Il se pourrait que Nina ait vu dans l'accident de Rachel près de chez Bonnie Brodier l'opportunité de réunir Mars et Gabrielle avec sa sœur jumelle.
    En effet, Bonnie avait envoyé un sms à Rachel dans lequel elle lui disait clairement qu'elle avait renoncé à se venger, mais qu'elle souhaitait la rencontrer parce qu'elle voulait lui parler : de quoi ? Etant amoureuse de Nina, elle voulait sûrement lui faire une surprise en organisant une rencontre entre les 2 sœurs.
    Rachel est passée à l'improviste chez Bonnie qui était absente et c'est près de chez elle qu'elle a eu son accident : qui a prévenu les secours ? Je pense que c'est Bonnie et Nina qui ont fait le nécessaire de manière anonyme, avant de disparaître temporairement.
    Par voie de conséquence, l'accident, le long séjour à l'hôpital et cette disparition temporaire étaient l'occasion pour Rachel, célibataire endurcie, de faire la connaissance de sa nièce et du meilleur ami de sa sœur...
    Ca tient la route, non ? :flushed:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre



    Houuuuuhouuuuu... crie le hibou... Ça prend une jolie tournure tout ça. :smiley: Comme je ne t'imagine pas un seul instant remettre en péril cet équilibre amoureux et familial fraîchement et durement acquis, je suis bien contente qu'au final cette aventure ait apporté ce qui manquait à la vie de Rachel sans qu'elle en ait eu conscience auparavant.
    Quant à la raison de la disparition de Nina je reste ouverte à toutes les explications. :p
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    J'adore l'idée de @Larbreenboule mais du coup, on sait toujours pas qui à pousser Rachel, et pourquoi ?

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @cassiopeia oui presque à 100% opérationnelle ^^ Comme tu dis, y a plus qu'à !
    Je t'autorise à le dire haut et fort que tu avais raison @Esirolf :p Ou si comme moi tu as été fan de Scrubs la "I told you so dance", au choix !
    Elliot-Told-You-So-scrubs-10391776-320-240.gif

    Non mais @Malina maintenant que vous connaissez mon cœur de midinette et mon côté guimauve, c'est bien possible :p
    Bizarre oui... @Daemonya
    Ah bah oui @Pythonroux ça avance bien, je crois que j'ai 3 chapitres à peu près d'avance sur vous, pas plus, mais il m'en reste pas 10 à écrire pour boucler.
    En effet, @Larbreenboule ça tient bien la route ! ça aurait même fait un super scénario pour mon histoire ;)
    @Fanfani je suis dingue de ma Rachel alors il se pourrait bien que tu aies raison quand même :)
    Mais j'ai jamais dit que quelqu'un l'avait poussée @Swinggg ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    @Caro220283 Ah mais oui, mon cerveau est partie en vacance avant moi je crois :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top