Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Aaaawh, Rachel est trooop belle! Et drole! Et tout!
    Cette histoire avec Bonnie, c'est pas du beau ><
    Waouh, alors là, j'ai rien compris, c'est qui les blonds? O.O
    Bon, faut l'admettre, il est pas mal le monsieur! Et Gaby, elle est trop choute <3 J'ai hate de voir la résolution de ce mystère! Par ailleurs, la p'tite Gaby, ce serait pas ton avatar?
    Aaaah, enfin le retour de Rachel! Ca c'ewt chouette!
    OUAIIIIIS, SAGARAAAA <3 elle est beeelle, elle est parfaite, meme en pas verte, juste parfaite *o*
    Wooh, pauvre Liliane... J'espère qu'après avoir retrouvé Nina, Rachel retrouvera sa mère!
    J'adore Nina et son histoire, j'en veux pluuuus! :D
    Xavier et Rachel, c'est trop chou!! J'ai hate de voir Liliane!! :D
    Liliane est géniale! Je pense que Nina lui ressemble plus que Rachel, au niveau du comportement :3
    Oulah, j'ai l'impression d'approcher la fin avec tout ça! Pourtant, je m'attendais à plus de remord de la part de Bonnie, je voulais du déchirement x) mais c'est bien comme ça aussi!
    Ah bah vii dis donc, je crois vraiment que c'est Gaby sur ton avatar O.O On va la revoir??? Hein dis ouiiii!!! Elle est géniale et belle! Pour moi, c'est la meilleure :D
    Fin voilà,j'ai finis, je suis contente, mais c'est trop court!!! M'enfin, j'ai apparement une autre histoire à lire! Avec Gabrielle? Quisait ^^ peut etre que son Darius recèle vraiment un mystère!
    J'ai adoré cette fin, vraiment cool! Mais je veux pas quitter toute cette bien trop belle famile!! Bouhouhou!
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah tu as déjà fini @alabdu86 ?! :) contente que ça te plaise aussi ! J'ai adoré écrire et jouer cette histoire. Par contre je suis désolée, sur mon avatar, même si elle lui ressemble beaucoup ce n'est pas Gabrielle... Mais Emma :) Je garde tout ce petit monde sous le coude, on ne sait jamais !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    @Caro220283 ooh, moi qui espérait revoir la jolie Gabrielle :( bon, je vais foncer voir la fameuse Emma, alors! :3
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Quelle belle et grande famille ! Tous réunis pour Noël, ça fait chaud au coeur ... ;)

    Bravo pour cette histoire et merci de l'avoir partagée avec nous. :)
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci beaucoup @Pkdille contente que ça t'ait plu :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Eh bah dit donc, je me suis mise à la lecture hier, par ta faute je me suis couchée à 3 heures du matin et j'ai voulu finir la lecture ce matin pour en savoir plus sur Gabrielle aussi ! :joy:
    Enh j'en étais sur dés le début qu'elle avait une jumelle quelques part, ils sont tellement beau Rachel et Marcellus !
    Je n'aurais jamais pensée que Nina et Bonnie soient folle amoureuse l'une de l'autre, je pensais vraiment que cette histoire avec Bonnie allait dégénérer ! Mais , à ma grande surprise c'est l'amour fou dit donc et tant mieux :blush:
    Sinon en lalala grande et fabuleuse famille en tout cas, et sinon les deux mauvaises ( Maman adoptive et soeur de Rachel ) Elles sont devenu quoi ?
    En tout cas j'aime beaucoup Grabrielle est son franc parler, elle va me plaire cette petite, je suis impatiente de l'incorporer dans mon jeu, mais dis moi elle n'est pas blonde chez Charmant ? :p
    En tout cas je me suis régalé et j'étais vraiment à fond, je n'avais pas envie de me coucher cette nuit et je ne suis pas du tout déçu d'avoir finit la lecture ce matin, fin moi j'aime quand ça ne s'arrête pas , mais bon toute histoire à une fin :blush:
    Bravo Caro' , encore une agréable et merveilleuse histoire et je suis ravie de l'avoir entièrement lu, aucun regret ! <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tu as tout lu en une seule fois @Floreliia ? :p Purée tu es courageuse mais je suis ravie que ça t'ait plu :) Pour Gabrielle, oui en effet ici elle est blonde et sur Charmant elle est rousse ^^' Tu feras ce que tu voudras, sur la galerie, elle est blonde. D'ailleurs, j'ai oublié de la mettre, je la mets de suite et tu me dis quand c'est bon ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh oui et je te l'assure ! Je me suis fais un malin plaisir de lire ça hier soir et j'étais vraiment plongé dedans !
    J'étais sur que ça me plairait , vu comme tu écris chez Charmant ! :blush:
    Enhhhh D'accord, pas de problème je vais voir ça, pour le moment j'ai encore un chapitre en Stock mais après faut vraiment que je me mette a préparer le casting hihihi !
    Super, tiens je suis connecté dessus-là, pour le moment je ne l'a vois pas ^^
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    J'ai tout lu d'une traite et heureusement que j'étais assise
    J'ai tout simplement adoré ... et le mot est faible
    Je te suivrai dans tes prochaines histoires j'ai adoré ta manière de raconter ces aventures
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire @gigidu02 :) J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et je suis bien contente de voir qu'il y a encore des gens pour la découvrir. A bientôt ailleurs sur le forum alors !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bon à mon tour d'avoir dépoussiéré le livre l'histoire et d'avoir tout lu en deux fois et je dois dire qu'encore une fois, je me suis régalée ! :heart:
    Les personnages sont super attachants (bon à part la mère et la sœur adoptive pouah quelles horreurs ! :rage:).

    On a bien vu l'évolution de Rachel, qui passe de "sauvage" à "guimauve" grâce à Marcellus... Ah Marcellus.... :love:
    La petite Gabrielle est juste géniale, c'est elle qui fait ouvrir les yeux à tout le monde :lol:

    Nina elle, c'est un vrai tourbillon ! Elle était aussi volage que sa sœur en faite, elle se comportaient pareilles de ce côté là. C'est assez amusant en faite leurs vies parallèles ! :p

    J'vais pas tout citer, juste dire que j'ai adoré du début à la fin ! :heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah merci @Blue8white :blush: Contente que ça te plaise, j'avais adoré jouer cette histoire, c'était ma première <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci de ta visite/lecture/commentaire :) Ah Mars :mrgreen: Il me manquerait presque !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top