Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[100bébés] Un défi pour Save Planet!

Réponses

  • Options
    TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Bravo ! Jolies Màj ! Les enfants grandissent bien et deviennent de beaux ados et adultes :p Retard rattrapé, mais il est vrai que je plains beaucoup notre Save de devoir survivre à ses enfants, tout au moins les premiers... C'est jamais drôle, et c'est une chose que l'on n'oublie jamais, même si le temps fait son oeuvre et quel que soit leur âge à ce moment là ! Une maman reste une maman jusqu'à son dernier souffle... En tous les cas, vivement la suite. :p
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya , @jodie270007, @Jenaleelea et @Tamcat ... oui, c'est un dur moment a passer pour Save! Mais ça ira, ... il le faut!
    @LEylooo J'ai lu les Komcepié un peu... mais ça ne me dit rien Pryno.. il faudra que j'aille relire xD
    @emilie20 oui, pour le moment, j'ai de la chance! même si bon... Bluebelle a une tête assez spécial.. mais avec du make up et la coupe idéal, c'est bon ! Sinon Clarck... il a vraiment une morphologie... spéciale xD ! Espérons que ça aille mieux avec du sport :p

    Désolée du retard pour ma maj, mais je me suis mise à l'écriture d'une histoire dernièrement... Rien a voir avec les sims, dans un univers fantastique.. on verra bien ce que ça donne :p Si ça vous intéresse... c'est par ici !

    Chapitre 15


    mpw29380dppr.jpg
    o6puu3mkk9l9.jpg

    Quand je vous disais que le temps passe vite! Ma petite Cléo va déjà devenir une grande fille!
    ... Et mes nausées sont vraiment violentes. Je suis obligé de rester à proximité des toilettes ... Et ça aussi ça me donne la nausée, c'est un cercle sans fin.

    wme569v2ncbv.jpg

    Du coup, je suis sortie. A la Bibliothèque, forcément... au moins, je me suis dit que je pourrai bosser tranquillement.
    Sauf que je n'avais pas prévu ça... oui oui ça... ce ... truc devant moi.

    Comment voulez vous que je reste concentrée moi??!

    belv71v3jvyi.jpg
    bggsbcq8otcs.jpg

    Du coup, au lieu de bosser... me voila entrain de dériver... bon.. au moins j'ai déjà le futur papa potentiel... et ça a mis Eric dans une rage folle!!! C'en était jubilatoire.
    Du coup, forcément, j'en ai joué.

    zbdx6ux4mcp8.jpg

    Et comme il faut que ça reste secret, il ne peut pas se permettre de crier devant tout le monde... du coup, il rumine dans son coin.. et moi j'échange des baisers langoureux avec mon bibliothécaire préféré... oui, c'est lui le nouveau propriétaire du bâtiment! D'où la tenue... forcément, il fait ce qu'il veut... et ce n'est pas pour me déplaire. Il s'appelle Jonathan, et il adore mes livres!

    tusfs4gw6e87.jpg

    Ma petite Cléo étant partie précipitamment à l'école ce matin, vous pouvez enfin voir sa tête! Elle a un petit air a Travis, c'est indéniable! Très mignonne, elle est devenu active et un peu geek elle aussi.

    vqzp900zi8m0.jpg

    Une fois les devoirs terminés, tout le monde est parti pêcher... c'est tellement plaisant de voir ma petite troupe ainsi !

    pa9gdl00540m.jpg

    Et nous avons terminé la journée par un repas préparé par Bluebelle! Je dois dire qu'elle ne s'en sort pas trop mal pour une première cuisson !

    7nest5p45lmb.jpg

    Parfois, je repense à ma jeunesse prolongée, et je déprime... je ne devrais pas, comme ça entourée de mes enfants, mais c'est plus fort que moi. J'ai des images de tombes a leur nom, et moi devant... toute jeune et tellement triste.
    Heureusement, mes enfants font assez de grabuges pour me distraire...

    a6q735rknf4i.jpg
    mcamkeircn0t.jpg

    Par exemple Cléo... ma petite chipie... Je suis sure qu'elle a fait des bêtises sur l'ordinateur, mais tout ce qu'elle trouve a dire c'est

    "maman???! quelqu'un a cassé l'ordinateur... mais c'est pas moi!!! je vais jouer dehors , a tantot!"

    ahah, trop mignonne...

    orjhn2xfmarw.jpg

    Heureusement que je suis devenue assez douée en bricolage! C'est un plus de vivre plus longtemps... je pourrai apprendre plein de truc, et etre super doué dans plein d'autre truc... super... quelle chance...

    em1hj249yvvw.jpg

    Et comme prévu, Travis passe beaucoup de temps à la maison avec Cléo. Il l'adore et passe beaucoup de temps avec elle derrière le pc, ou dans le jardin a regarder les étoiles.

    2w54ofc6j3hn.jpg

    Moi comme ma grossesse se voit assez bien maintenant... j'ai décidé de mettre mon plan a exécution... Oui... ça, c'est la grosse baraque d'Eric... pu*... hem... punaise. Il est pas sans le sou lui! J'ai attendu qu'il parte de sa maison pour aller faire son tour quotidien à la bibliothèque, et j'ai sonné chez lui...
    Personne pour m'ouvrir, mais j'ai soudain entendu la voix d'une femme qui me criait de monté a l'étage... Mouais... étrange, mais je suis décidé... je vais pourrir la vie d'Eric... et dévoilant tout à sa femme. Je pense que c'est de bonne guerre.

    7mzcamgoobml.jpg

    L'ennui... c'est qu'il y a eu un énorme imprévu... voir deux en fait...
    Sa femme ne pouvait pas m'ouvrir de suite, car elle changeait le petit bébé qui venait de naitre.. enfin,... venait de naitre....

    ldy1nwcqmrbs.jpg

    Il y a quelques moi déjà, vu le ventre a nouveau rebondit de madame Lewis...
    Sa femme... si gentille, a accouché il y a peu,... et est enceinte du nouveau... je... je ne peux pas faire ça hein? ça ne serai pas... correcte... si? je... elle se retrouverait seule... deux enfants a charge... et s'il l'a mettait a la rue? sans maison.. sans toit? s'il lui prenait ses enfants? ... non, décidément, je ne peux pas.

    9gita4cw6wg5.jpg

    "Bonjour! vous êtes? désolée de ne pas être descendu.. mais ça devient vraiment lourd la dedans! enfin, vous savez de quoi je parle on dirait!"
    -Bonjour madame, désolée d'être entrée ainsi... je... je suis Save. Save Planet. Je connais Eric... et...
    "Oh Eric vient de partir à la bibliothèque, revenez plus tard si vous voulez! ou vous pouvez attendre avec moi..."

    Non... je n'y arriverai pas... Ce n'est pas bien... ce que je fais...

    "Vous connaissez mon mari depuis longtemps?"
    -Eh bien... je l'ai rencontré à la bibliothèque, effectivement. Et il m'a demandé beaucoup de conseil, sur ma grossesse ... car j'ai beaucoup d'enfant... et il voulait faire les choses bien avec vous...
    "oh! Mon Eric... c'est tout lui ça! et donc vous avez beaucoup d'enfant? ça se passe bien? "

    Et nous avons parlé ainsi quelques heures... je suis vraiment une dégonflée.

    el9rdkhc8pi7.jpg

    Non seulement, je n'ai rien dit sur son infidélité... mais en plus, je lui ai vanté des mérites inexistant... je... je n'aurai pas pu faire autrement. C'est aussi de ma faute s'il l'a trompé. Je me suis sentie tellement coupable... même si je sais que je ne suis pas sa première conquête... C'est encore une fois le coeur lourd que je suis rentré chez moi.

    xiiczjbfi6sm.jpg

    Clark m'a supplié de l'emmener à la salle de sport. J'ai cédé, mais pas question que je cours sur un tapis! Avec mon ventre de toute façon, je ne saurai pas faire grand chose.
    Et quand je l'ai vu parler avec cette fille.. j'ai compris pourquoi.

    mmugzos673x5.jpg

    Je crois bien que mon petit gars est amoureux. Et je dois dire que la demoiselle est bien jolie! Malgré sa paresse naturelle, il y met tout son coeur, c'est beau a voir!

    8s2modj11p9t.jpg
    genlsk9imxli.jpg

    Forcément, elle s'est un peu moqué de lui, car malgré ses entrainements, il est toujours aussi frêle... mais il ne se laisse pas démonter pour autant! Et il finisse la soirée ainsi a regarder les étoiles dehors.

    cquhs34x66qj.jpg

    Bon, c'est pas tout ça, mais moi... ça m'a fatigué de voir tout ces gens faire du sport!
    Bonne nuit...


  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Nina04 a moins que je ne me sois trompée (ce qui est fort probable depuis mon téléphone) c'est Prynobelle le médecin bleu enceinte .. Non ? (si c'est pas ca Noogatine va me trucituerde l'avoir confondue avec une autre)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @LEylooo je crois pas hein, Prynobelle elle est vraiment super jolie (c'ets ma Komcépié préférée <3 ), la médecin bleu je trouve pas trop u.u En plus il faudrait qu'elle ait été ajoutée depuis la galerie pour se retrouver dans ce jeu non ?
    Sinon cette histoire il faudrait la rebaptiser "scandale à la bibliothèque", c'ets toujours là qu'elle fait ses conquêtes, et toujours là que les ex se plaignent x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    c'est le bleu et la coiffure qui me font ca alors (et puis le fait que j'en étais a la grossesse de Pryno quand j'ai vu ca a surement joué aussi) faut pas dire a Noog siouplé siouplé siouplé
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    T'inquiète @LEylooo , secret secret ^^ x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    ha ouai en vrai en grand on vois la difference o.o il moins beau que celui de pryno le bleu de la docteur et le visage aussi d'ailleur
  • Options
    TitifTitif Messages: 53 Membre
    Et la suite
    Challenges: TMN Challenges : Relève le défi !
    Histoires: La vie de Livi(en cours)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @LEylooo ah oui, non je n'ajoute rien de la bibliothèque et je ne met rien dedans pour l'instant, donc pas possible :p
    @Daemonya Mais oui, scandale à la bibliothèque, ça serait pas mal ! :D haha, m'enfin les gens commencent à comprendre, va falloir qu'elle change de terrain de jeu :p
    @Titif elle est ici! :)


    Chapitre 16


    9u9vl4hiznob.jpg

    "Pfff..."
    -ça va pas maman?

    nurgckl32qjr.jpg

    -Si si mon chéri... je pense que le bébé ne va pas tarder, du coup, j'ai vraiment mal au dos ces derniers temps. Et puis je suis vraiment énorme...

    4n95c0dw6bxw.jpg

    "Mais non maman ! tu n'es pas énorme. Tu es magnifique, la plus jolie des mamans! j'ai hate d'être grand frère encore moi en tout cas! Bientot ça sera moi le grand de la maison, et je serai un super grand frère!"
    -Mon Drago! Tu es trop mignon, je suis sûre que tu feras un bon grand frère.

    dcka1sllz7a3.jpg

    -D'ailleurs en parlant du loup...
    "tu vas aller à l'hopital?"
    -Oui mon chéri, tu préviens tout le monde? et tu surveilles tes petites soeurs et ton petit frère d'accord?
    "Ok! T'inquiète pas maman! "

    lh75123aewc8.jpg
    w2agunram79j.jpg

    C'est encore Oliver qui m'a accouchée. Je suis soulagée quand c'est lui qui m'accouche... même si je reste très touchée par ces révélations... JE ne peux pas lui en vouloir toute la vie non plus... si?

    717f3f20g169.jpg

    Tout ça pour vous annoncer l'arriver de ma petite Daisy! La fille d'Eric, un manipulateur... mais c'est ma fille, la mienne, et il n'aura aucun droit sur elle, ça je l'assure!

    09gvptds97tm.jpg

    En partant, Oliver m'a juste dit :
    "Adieu Save... et courage..."

    Je n'ai pas su me retourner. La colère ou la culpabilité envers mon ancien ami... je ne sais pas... mais qu'il me dise ça n'a fait que retourner le couteau dans la plaie. Il va bientot partir, et il le sait... et moi ? Quand est ce que je le saurai?...

    mwiu2l8w3iz7.jpg

    En rentrant, j'ai trouvé Clark au bord du berceau. C'est marrant comment mes enfants deviennent responsable en grandissant! Surtout que Clark n'était pas le plus heureux des enfants quand je revenais avec un nouveau bébé...

    5n80y25al7hp.jpg

    Il y a parfois des tensions entre les caractères si différent de tous mes enfants... mais ça fini souvent bien. ça fait plaisir de les voir ainsi...

    x27m8nw8oq33.jpg

    Ma petite Daisy rigole beaucoup, et me fait déjà de jolie Areuh! Elle est vraiment mignonne.

    ezs8gpaghxti.jpg

    Et comme j'étais "libre"... j'ai invité mon bibliothécaire préféré. Jonathan. ça serai trop chou d'avoir une petite fille ou un petit mec avec sa couleur de cheveux!

    2p1is8so0iqq.jpg

    On s'est amusé à regarder les nuages ensemble, car ça nous inspire beaucoup. On s'est mis au bord du toit pour voir apparaitre doucement les nuages, et imaginer la suite... c'était sympa!

    7z54xsmbajxz.jpg
    aigpnv37kakj.jpg

    Mais bon... on était pas la pour ça non plus! Mode drageuse on... et voila le travail! Oui, on peut dire que je suis vraiment douée maintenant. Il faudra que je fasse un manuscrit rien que pour ça pour ma fille qui prendra la relève.

    oply5kaj8oxx.jpg

    Et forcément, je suis enceinte. Merci les hormones bandes de scientifique fou! M'enfin.. au moins je dois pas recommencer le travail plusieurs fois. Avec certains, c'est chouette... mais y en a.. c'est pas des cadeaux.

    wz4cc9yxfg06.jpg
    n6z04584v6lx.jpg

    Forcément, j'ai annoncé la nouvelle à Jonathan
    "Ouahou! trop cool! Je vais avoir un bébé d'une écrivaine célèbre! Ma première petite amie en plus! mon premier bisou et mon premier..."

    ah.. c'était pour ça... dans le lit... hem... enfin, il ne faut pas qu'il s'emballe non plus... je n'aurai jamais de vie amoureuse...

    c3ze92dikf7v.jpg
    bgv5k5ghcf4m.jpg

    Cléo et Lucas... c'est... le feu et la glace... ils s'amusent très bien ensemble, comme ils pourraient s'étriper jusque mort s'en suive...

    zd4t7feci9zf.jpg
    7atm7ux0caug.jpg

    Arthur passe souvent nous rendre visite. Et ça fait toujours grand plaisir au grand qui l'ont plus côtoyer que les petits.

    fhc7yu4ylld9.jpg
    qqjsh6vuuve3.jpg

    Mine de rien, mes grands me manquent beaucoup. Les petits me prennent du temps, c'est vrai. Je ne vois pas mes journées passées... mais ils me manqueront tous un jour.
    Evidemment, je lui ai annoncé ma grossesse au passage, et il est toujours aussi heureux de se savoir à nouveau grand frère.

    xwu5hfqnjbia.jpg

    Quand je vous disais que Cléo et Lucas se disputait souvent pour se réconcilier aussi vite... parfois ce n'est pas aussi vite. Et Lucas repart alors comme ça de la maison. Haha. Les pauvres... on verra bien ce que ça donne une fois adolescent!

    mqkarjx8dnj0.jpg

    La dulcinée de Clark est passée à la maison... apparemment elle serait entrain de lui préparer un programme personnalisé pour l'entrainement de Clark... Mouais... j'espère quand même qu'elle se rendra compte que mon mignon est amoureux d'elle car ça se voit vraiment fort... et je ne veux pas qu'il soit déçu.

    mzapnoib7xir.jpg
    k679cvigyrkq.jpg

    Moi j'ai décidé de changer de terrain de jeu. La bibliothèque, c'est bien.. mais je crois que j'ai fait le tour. Et ça commence à jaser sévère sur moi là bas. Autant que ça reste des rumeurs... moi je change de place.

    e5gt4ml9d9kw.jpg
    e778edryoifo.jpg

    Ok, le bar n'est pas l'endroit idéal pour une femme enceinte... mais je ne bois pas! Ou alors que du jus de goyave. Promis. Et pour une première fois, je m'en sort pas trop mal! Je vous présente un futur papa... Maxime Bonnet. Il se donne un petit genre de bonhomme presque mafieux ou grand big boss avec son chapeau... Mais il est très sympa, toujours joyeux, et me semble très créatif.

    7gkus5fmrxva.jpg

    D'un autre côté, mes livres se vendent beaucoup mieux. Et la maison s'améliore de semaine en semaine. Mes enfants ont enfin un toit idéal sur la tête. il y a encore des amélioration à faire, mais ça prend forme!

    9621ggczcnmg.jpg
    lrnhqsdbe02c.jpg

    J'ai même une super cuisine maintenant, et un vrai living... on peut vraiment faire des choses en famille maintenant, c'est vraiment agréable!

    8fbdeunwh8n0.jpg
    n3dw8d8rh3cg.jpg

    Comme je ne le répèterai jamais assez... le temps passe vite. Et ma petite Daisy va déjà grandir. Je n'ai plus eu de nouvelle d'Eric... et c'est tant mieux comme ça.

    8mz4kks7iv6l.jpg

    Et voici ma petite dernière! Elle est mignonne n'est ce pas? Plutôt intelligente a première vue, mais aussi très sure d'elle.. ça va surement encore faire des étincelles à la maison !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Et une petite Daisy qui naît et grandi en un chapitre ~
    J'aimerais bien pareil que le bébé suivant ait cette couleur rouge pétant x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    jodie270007jodie270007 Messages: 57 Membre
    je rejoins @Daemonya j'ai hâte de voir le prochain bébé et surtout sa couleur de cheveux! Elle en des choses à gérer la pauvre Save : Éric , ses enfants qui draguent , sa mission bébé et sa jeunesse à rallonge :tongue:
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya Pour l'instant, je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les cheveux rouges/roux dans mes parties... tu verras :p
    @jodie270007 haha, comme je disais je n'ai pas beaucoup de chance avec les autres couleurs que le blond :p vous verrez! Oui pas facile de gérer tout ça, heureusement, ses livres commencent à bien rapporter, un truc de moins à s'en faire :p
    Chapitre 17


    hqc05bcmogb4.jpg

    Le bonus de cette nouvelle cuisine, je peux montrer mes talents à mes enfants!

    "Mais maman! c'est dangereux! ça va prendre feu et tout et tout!!"
    -Ne t'inquiète pas ma petite Cléo, maman elle gère maintenant!

    fs8ll1c0oar6.jpg

    Et moi, j'ai invité Maxime...

    98a7lkb540a7.jpg

    ... afin d'être sûre qu'il soit réceptif à mon charme, et que quand le moment sera venu... il fera ce qu'il faut. Et je dois dire que c'est dans la poche! Même avec mon ventre énorme, pas de soucis.. alors avec ma futur taille de guêpe, c'est tout bon !

    bugiq0r81498.jpg

    Le truc, c'est qu'il adore les enfants, donc c'est cool... mais il n'a plus beaucoup de cheveux non plus. ça doit être pour ça le chapeau et tout... m'enfin... je m'en fou. Mes enfants auront mes cheveux et mes bons gênes... je ne m'inquiète pas.

    u0u38xiawthi.jpg

    Les enfants rentrent complètement crevé de l'école. Maintenant que Clark et Bluebelle sont les plus grands, ils se battent pour être les premiers à réussir l'examen final... Mais c'est beaucoup de stress et de travail.. du coup, ils rentrent souvent déçu... et ... en sueur... à la douche!

    lk0q86jn7ad4.jpg

    Clark s'entraine souvent, mais les résultats tardent à venir...

    60x6bc48h7yk.jpg

    Par contre, il y en a d'autre qui ont de bon résultat! Drago et Eric passent à la grande école! Du coup, gateau pour tout le monde ce soir!

    6x2um01p0bwn.jpg
    68wxxqekgu8x.jpg

    Forcément, Drago étant le plus grand, c'est lui qui souffle le premier... et ensuite Eric... mes petits choux!

    uq3aquo9iulm.jpg

    -Eric?
    "Maman.. regarde pas... je vais aller... me changer... au miroir... tout de suite!!

    371sjtaw9j7o.jpg

    "Ah c'est mieux! c'est cool d'être grand!"

    qu'ils sont beaux! Eric est devenu un peu... comment dire... réactif? disons qu'il a parfois le sang chaud... ça devient monnaie courante dans la famille on dirait!

    v9gyr9uo86uw.jpg

    Drago, lui, est devenu plus perfectionniste.

    t04umsvc989i.jpg

    Ils sont pas mignon mes garçons?

    vczhr0w9p2np.jpg

    "Maman!! prend pas de photo quand on mange! j'ai l'air d'un hamster!!"

    haha, le sang chaud je vous disais...

    l9lp4c62xbs9.jpg
    c4so880hfk58.jpg

    Moi, je continue de bien écrire.. et encore un livre de fini ! je vais l'envoyer directement à mon éditeur...

    kuieytgt7icu.jpg

    Oula! l'éditeur sera pour plus tard ... direction hôpital !

    rg5b91oqdjvq.jpg

    Je me demande... est ce que Oliver sera la? ou... serait-il déjà...?

    aj7t54hqqeos.jpg

    En tout cas... l’hôpital est étrangement vide... ça me perturbe, mais je connais le chemin maintenant.

    d1d70x6orfwt.jpg

    Ce n'est pas Oliver qui m'a accouché... mais tout s'est bien passé. Me voila maman d'une petite Elizabeth. Autant que pour la princesse, ou que pour la futur madame reine des pirates... j'adore ce prénom.

    25yk2pol2tvy.jpg

    Mais je me décide enfin à poser la question...
    "ou sont tout le monde? les médecins... et Oliver?"
    -Madame.. ils sont tous à l'enterrement... d'Oliver justement. Vous le connaissiez?
    "Oui... oui... beaucoup même..."
    -Sincère condoléance madame... moi je viens d'arriver en ville donc... je m'occupe de gérer l'hopital en attendant tout le monde...
    "Ah... ah bon... "

    fib2673a9roq.jpg

    Et oui... le temps passe... et moi j'ai vraiment ce truc qui m'interdit de vieillir... maintenant c'est sur et certain. D'ailleurs, Lucas est venu de nous prévenir que sa maman... était morte. Katrina. Mon amie... elle est partie, et je ne l'ai pas revu depuis... tellement longtemps! j'aurai tant aimé la revoir avant son départ... Pauvre petit...

    wjqjpizlotzx.jpg

    Je me suis fait un petit plaisir ... voici la fontaine de chocolat! Les enfants vont régulièrement se servir dedans... c'est vraiment une chouette invention!

    mx3aeofxnqht.jpg

    Et voila... 10 bébés... j'en suis arrivé à 10 bébés... et j'ai encore surement plein de bébé encore devant moi... Il avait donc raison, 10 bébés en une vie, ce n'est pas assez... J'y arriverai. il le faut de toute façon.
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Tu multiplies tout ça par dix et tu gagnes le défi x)
    Ça y est ils clamsent tous un par un :'( Mais bon la génération suivante va assurer ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    DahlidaDahlida Messages: 66 Membre
    Plus que 90 et c'est gagné ;) !
    Franchement j'adore ta façon d'écrire, c'est vraiment classe :)
    Bonne chance pour la suite :p
  • Options
    TitifTitif Messages: 53 Membre
    Katrina et Olivier sont morts et c'est un fantôme qui s'occupe de l'hôpital
    Pauvre Save , ses plus proches amis sont partis et elle est très loin d'arriver à la fin de son but
    Challenges: TMN Challenges : Relève le défi !
    Histoires: La vie de Livi(en cours)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top