Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[100bébés] Un défi pour Save Planet!

1235»

Réponses

  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Allez 1/10 de fait ^^ C'est triste quand tout les papas décèdent, mais malheureusement ... ça doit arrivé :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Coucou tout le monde! Désolée pour ce gros passage sans maj ! J'ai été vraiment beaucoup prise avec mon boulot et mes activités extérieures... mais j'ai des maj a faire! bonne lecture ! :)

    @Daemonya oui oui, espérons qu'on ai une jolie fille pour prendre la relève de Save, même si c'est pas pour tout de suite, elle est encore jeune adulte!

    @Dahlida Merci beaucoup! oui, plus que 90 xD ça faitun coup quand même... je me demande a combien Save arrivera!

    @Titif Oui, pas facile du tout pour Save! Heureusement il y a toujours de l'activité a la maison !

    @emilie20 oui, ça doit arrivé... espérons qu'on tombe sur de beau papa encore !

    Chapitre 18


    4h3b3q7kq1jk.jpg


    Comme la maison est encore bien rempli, je ne suis pas encore enceinte depuis la naissance d'Elizabeth.. et pour vous montrer à quel point ça fait longtemps... ma petite est déjà sur le point de grandir!

    qqvg11w2xg5l.jpg

    Bon.. j'avoue que la, c'est difficile de voir a quoi elle ressemble.. mais attendez!

    ftmf5zk9ccca.jpg

    Elle est pas jolie ma choupinette? Je craque! Les enfants, c'est vraiment mignon.

    r14m6nvxsa84.jpg

    Pour m'assurer du soutient de Maxime, on fait souvent des sorties ensemble... meme Clark fait des sorties en meme temps que nous avec sa blonde. Elle n'est pas toujours très sympa, je me demande ce que ça donnera cette histoire. Mes garçons n'ont pas vraiment beaucoup de chance.. rappelez vous Arthur avec Elodie.

    ichlg7u38nzy.jpg
    kv01iz115hzu.jpg

    D'ailleurs, il a tenté une nouvelle approche avec elle... mais sans succès. D'accord, avec le stress il avait un peu... un peu transpiré... mais voila! quelle précieuse celle la!

    qvmrpvnho453.jpg

    En tout cas, j'ai décidé de sortir les enfants! Un petit tour au SPA ne pourra que faire du bien! Évidemment, les petites sont allées au parc d'à côté.

    5f05lemga01l.jpg
    ocvx30zwgur8.jpg

    Et quand je vous dit que ça fait du bien... c'était génial! Tout ce que j'avais besoin. Souffler un peu.

    3mle0q0u5say.jpg
    io4kvyef21dy.jpg

    Les garçons aussi en ont bien profiter! Drago a même tenté d'avoir le numéro de la demoiselle...

    6kd1j0uns606.jpg

    Ensuite Travis nous a invité à son anniversaire... il va rejoindre le clan des séniors. Quand je suis arrivé et que j'ai vu sa petite... la peau bleue. Il sait ce qu'il va lui arriver.. c'est horrible pour une enfant.

    sz923go8aj5p.jpg

    Mais il prend son rôle de père toujours à coeur et tien bon. D'ailleurs Cléo est au ange.

    3dpu0vwl2b82.jpg
    ikqtg950t2wl.jpg

    Et le moment fatidique est arrivé. Je crois que ça va mieux, puis je me rappelle le temps qui passe... est ce que je m'y ferai un jour??

    qhsatbm70amf.jpg

    Drago s'est mis dans l'idée que pour draguer des filles, il faut savoir bien cuisiner! Et le plus drole, c'est que c'est Cléo qui lui souffle comment bien couper les légumes...

    "Comme ça t'es sur?"
    -Mais oui! Tu vas te couper les doigts sinon!
    "Meme comme ça.. j'ai déjà plein de coupure de guerre! ça va les faire fondre! Mouhaha"

    ksjtus8achmr.jpg

    Et moi.. vous devinez ce que je prépare??

    0fsd1n16tog8.jpg

    Et oui! un gros gateau pour Bluebelle... qui appréhende un peu de devenir jeune adulte.

    6dt6vcbbu9jx.jpg

    Mais finalement, ca va! elle est rassuré de ne pas avoir trop changée.

    jma2yvu1968e.jpg
    16cx7cehhjbh.jpg

    Nous avons également fêter celui de Clark ! Je suis tellement fière de mes enfants!

    x06trbred1zy.jpg

    D'ailleurs, Clarc a décidé de se lancer corps et ame dans le sport. Courage pour lui ! ça ne va pas être facile tous les jours avec son côté paresseux.

    kq3dwp28iegj.jpg

    Bluebelle, en grande romantique, s'est lancé dans la cuisine pour pouvoir bien faire de bon plat a son futur mari.

    7af77gu1kzuo.jpg

    Evidemment, le moment fatidique de la photo de famille est arrivé! Mes enfants vont partir... mmmh...

    szh6u3b1oe7j.jpg
    52xs6ljqzxjx.jpg
    4ygra2hcpr9g.jpg

    C'est toujours le coeur gros que je les vois prendre le large... mais je suis heureuse d'avoir réussi a faire de si beaux enfants! Responsable et plein de rêve..

    ov0t3vdkki8n.jpg

    Bon... ça veut dire que je vais pouvoir me remettre au boulot n'est ce pas? mon gros bidon me manque je dois dire !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Chouette, retour de Save ! o/
    Si ça la dérange tant que ça de pas vieillir, elle se fait une ch'tite coloration blanche ou grise et hop plus personne se pose de question x)
    Les deux grands (après les précédents ^^') qui partent... j'espère que Clark aura pas trop de problème avec sa femme ._.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya elle ne fait que lui foutre des vents à se pauvre Clark xD ! Haha, la colo blanche... pourquoi pas :p

    Chapitre 19


    2tdqyp0aei95.jpg
    jfaktssf4hls.jpg

    Du coup, j'ai appelé Maxime. Dans les 5 minutes il était la! Evidemment, on a pas tardé, et je l'ai emmené sous la couette.

    "J'espère presque que ça sera négatif! comme ça on pourra encore s'amuser! "
    -Peut etre qu'on pourra encore s'amuser après si tu le veux Maxime... mais n'oublions pas que je dois trouver d'autre géniteur
    "oui oui.. je sais, au travail! haha"

    a16z1xt67hr3.jpg

    Résultat.. je suis enceinte! Forcément, je n'imagine même pas le jour ou le test sera négatif.. c'est juste impossible.

    11g4zycjycbr.jpg

    Bon, Max n'a pas été super content, mais je lui ai promis de le rappeler quelques fois, quand j'aurai le temps... il n'était pas si mal au lit!

    npfzdak6snfj.jpg

    Ensuite, ma petite Cléo m'annonce qu'elle va a la grande école... du coup, un gateau !

    emyrsdlxy1nr.jpg
    fvd08l1k3lpg.jpg

    Alors, qu'en pensez vous? Ma petite Geek est devenue sure d'elle avec l'age... en même temps, elle a le physique pour je dois dire!

    17cm11fc26x9.jpg

    Tout le monde met du sien à la maison. Ils aiment tous grandir, même si ça signifie partir... et veulent être les meilleurs... peut etre y a t il un poil de compétition à la maison? Tant que ça ne dégénère pas... c'est de la bonne compétition je pense. Il n'y avait que Clark au début que ça ne gênait pas.

    txywdcozsep6.jpg

    D'ailleurs, voici les photos qui ont été développé ! Je me demande comment sera le mur dans 10 ans. Rempli de photo! Au moins, ça fera chaud au coeur de repenser à tout ces souvenirs.

    9k21dqu4coq0.jpg

    De mon côté, ma grossesse est mouvementé. Je n'ai jamais eu autant de nausé! et ça bouge tellement! En plus... je suis malade... chose que je n'ai jamais été! Un petit coup de fil à l'hopital, et il m'envoie un médicament que je me dépêche de prendre une fois mon repas fini...

    lycv0djq3fzv.jpg

    Et c'est pas de la gnognote! J'ai la pêche!

    j6xyzh5z6gqi.jpg

    C'est marrant de voir ces petites têtes blondes pourtant si différentes les unes des autres!

    ulfnbfyh5zas.jpg

    Drago et Eric sont plus tendus quand ils reviennent de l'école. Ils veulent en faire trop, et puis avec le sang chaud... ça devient vite tendu. Du coup, les devoirs viennent après la petite partie d'échec... sauf que parfois c'est encore pire... ils n'aiment pas trop perdre...

    mmjmfkpq343q.jpg

    Moi, j'ai été visité la nouvelle bibliothèque de la ville voisine... oui, je me suis dit qu'il était temps de changer d'endroit. J'en ai marre de tout ces chuchotements... Peut etre que je trouverai un futur père ?

    zscqqtwqso4u.jpg
    c12gv9ys8vun.jpg

    En tout cas, l'endroit est moderne, j'aime bien. Mais pas de futur papa en vue... que des filles ... ou des hommes malades... mmmh...

    li1pdtillun8.jpg
    a9c55lvlski1.jpg

    Eric fera surement un bon papa un jour. Il s'inquiète toujours de ma santé, et aime toucher mon ventre énorme... encore plus énorme que d'habitude j'ai l'impression !

    htyuh5f40j2c5q.jpg
    tp://cd8ba0b44a15c10065fd-24461f391e20b7336331d5789078af53.r23.cf1.rackcdn.com/thesims-fr_FR.vanillaforums.com/editor/mn/jvi7qdbir091.jpg
    iqdx0b830pdg.jpg
    tsrspelk1gy7.jpg
    35vi6yu3lxea.jpg

    Et moi, je suis pratiquement une reine du bricolage! Bon, je répare vite, c'est clair... mais tout casse souvent en même temps! Des journées de perdues ainsi a tout réparer... c'est exténuant je dois dire, surtout avec le monstre que je porte... oui ! il n'arrête pas de gigoter, taper, tourner, appuyer sur ma vessie et l'estomac... une vraie pile!

    8x5blrq7lq1f.jpg
    b1a422ki4q3t.jpg

    Et quand tout est réparé, il faut seulement nettoyer... oui oui, vous avez deviné que ça ne me plait toujours pas de toucher tout ces... germes... mutants, truc dégoutant et tout ça... m'enfin, il faut le faire.

    2knr9cde79lp.jpg
    0eqo1h05qgca.jpg

    J'ai presque qu'une hate... que le bébé arrive! mon ventre me fait vraiment souffrir, mais alors mon dos! je vous en parle pas... Et la fatigue... je dors n'importe ou, n'importe comment. Parfois mes grand me portent jusqu'au lit... sans difficulté bien sur... Pis si je suis lourde... c'est a cause du bébé ... hmm...

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bébé suivant en route youhou o/
    Elle est toute belle Cléo ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre

    Chapitre 20


    vxnbnpn0vvzg.jpg

    "Maman!!! on est diplomé!!!"

    Quoi? Drago et Eric? Déjà??? deux grands qui partent d'un coup! ça va vraiment faire bizarre... peut etre que je pourrai tarder à faire le gateau??

    kmho1nvucmwf.jpg

    Daisy aussi passe au niveau supérieur. Elizabeth par contre a un peu de mal a l'école. Surtout avec le cour de sport. Elle qui est si soignée, déteste se retrouver dans des situations ou on pourrait confondre son odeur avec celle d'un putois... comme aujourd'hui par exemple...

    90rp5cfrgs7j.jpg

    Bon, petit... tu voudrai pas sortir aujourd'hui par hasard? comme ça je pourrai retarder un peu la sortie de mes grands!

    1yz9a6p8rgoj.jpg

    J'ai comme l'impression qu'il suffisait de demander... ça fait un mal de chien !

    n8qnl4skjdbv.jpg

    Drago était tellement inquiet, qu'il m'a accompagné... par contre, l'attente a été longue, car je n'étais pas suffisamment dilatée... du coup, il s'est endormi ! Enfin, c'est l'intention qui compte.

    r9j0ocfk07ty.jpg
    1e9u7wu8komd.jpg

    Et me revoila dans ce bloc si ... familiale ? on pourrai le nommer "le bloc de Save Planet" non ?
    Drago ma rejoint dès qu'il a vu que je n'étais plus près de lui... heureusement, il n'est pas arrivé quand j'hurlais sur le médecin que mon coeur devait retourner à sa place ! Quelle bande d'incompétent! Oliver me manque je dois dire...

    b76uoc1sp9sk.jpg

    C'est ainsi que je vous présente le turbulent... Félix! Félix Planet... oui, mon petit chanceux ! car devinez ce qui suit...

    r8c9bhzr2z44.jpg

    Et oui! Des jumeaux! je vous présente ma princesse Fiona. Je comprends mieux mes états d'âme durant ma grossesse !

    5w1v8jfj67tx.jpg

    Daisy n'est pas très contente de l'arrivé des nouveaux bébés. Elle m'a même dit je cite " t'es pas une usine a bébé!"
    ... Bah en fait... si... c'est pratiquement ça. Mais en fait, elle boudait surtout qu'elle n'avait pas encore pu souffler ses bougies.

    qrrn6rjvkc9t.jpg

    Du coup, moi je fais un peu de ménage... comment ça je retarde encore l'anniversaire?

    fxqzikl3itym.jpg

    Et voici les deux nouveaux certificats!

    rnm4rttfj0ob.jpg
    ttb3j2sjf003.jpg

    Ok ok! j'arrête de tourner en rond... et je me lance dans la préparation du gateau!

    ryq3mom28mul.jpg

    Cléo quand a elle a invité Lucas.

    0qe3mpl074x6.jpg

    Et quel regard ! je me demande s'ils seront encore tout feu tout flamme ces deux la maintenant qu'ils sont ado.

    4ra4tiqatai7.jpg
    xrv8hlkmwtpe.jpg
    l3ycxyyk27i5.jpg
    dm0q7am5ptks.jpg

    Bref, on revient au chose serieuse... c'est l'heure! Drago et Eric vont se lancer dans la vie active... et Daisy devient grande !

    o7wuoj6hlt4w.jpg

    "Mouais... je suis pas trop mal. Un chouilla de muscle en plus aurait été super..

    92gsmv4vbhpm.jpg

    Et voici ma grande Daisy! Qui fait vraiment femme d'affaire.. c'est fou ce qu'elle ressemble a son père ! Elle est meme devenu matérialiste...

    0pvxdoq96wi7.jpg

    Pour l'occasion, Clark et Maxime était présent. C'est chouette de revoir leur tête! Meme si Maxime pensait plutôt a autre chose en arrivant... mais bon !

    0mu00bjsjkzs.jpg
    wscyqm53m8w3.jpg
    er4t5amkmcgi.jpg

    Ensuite, on a profité du bon temps pour faire la photo de famille. Mes grands ont insisté pour être sur leur 31 ! Et je dois dire qu'ils sont canon mes garçons!

    Eric est devenu un collectionneur, et Drago va se lancer dans l'agriculture. Il a toujours voulu avoir son propre potager!

    30de805w0xs1.jpg

    Et moi... je me retrouve sans mes grands, seule et sans futur papa... avec mes jumeaux a charge pendant que les enfants sont a l'école. Il va falloir que je me remette au travail! Je n'ai même pas d'idée concernant le futur papa...

    j6vznsyz3n17.jpg

    Pour augmenter mes chances, j'ai décidé d'aller dans un bar... dois y avoir moyen de trouver quelqu'un rapidement ici non?

    ftt33jkkersi.jpg
    hjf03f5ww67x.jpg
    k9yf5wgl2aay.jpg
    fh53ixz5wjga.jpg

    Manque de bol, y a que des vieux, des gens bizarres ou malades... ou déjà "utilisé"...

    dy05ijppsfsk.jpg

    Du coup, je me suis mise au piano. Je ne sais pas si c'était une super idée puisque je suis vraiment nulle.. mais ça fait passer le temps.

    hlkq87a98r0j.jpg
    lk0geisr6oib.jpg

    Ensuite, Eric est arrivé avec une demoiselle, .. que je me suis empressée de mettre au parfum! Pour sur il était pas très content! Et la fille a vite filé!

    j13v2a9opkl1.jpg

    Non mais y a moyen quand meme... moi je veux quand meme un bon matériel génétique pour mes enfants!

    bc7ukjbudm1l.jpg

    Et comme après une certaine heure il n'y avait plus de barman... me voila lancé dans la mixologie également!

    fmb99t5ku82j.jpg
    x0ypf8luircm.jpg

    Le lendemain, je me suis rabattue sur le parc. Et j'ai pu croiser Drago et Eric qui se portaient comme des charmes!

    k5smsrulax2k.jpg
    3j57r1ex9bug.jpg

    Ensuite, du soir.. après quelques test de mixologie... je suis tombée sur ce type. Je sais pas pourquoi, mais sur le coup, je le trouvais super sexy !

    sw7b8pq8ephe.jpg
    mtk79he5f79w.jpg

    D'accord, j'étais un peu jus-de-fruitisé.. et je me rappelle pas son nom... mais c'est peut etre pas plus mal... non ?

    7nz4zqvrl8k4.jpg
    e2718k06toka.jpg
    57y4be7y948z.jpg

    Je me souviens vaguement lui avoir annoncé le test positif, et d'avoir ensuite entendu claqué la porte. Et puis quelques heures plus tard, la tete sous l'oreiller, le babyphone m'a hurler le réveil des jumeaux. ça fait pas du bien... et j'ai eu du mal a remettre les évènements de la veille dans le bon ordre... mais ce qui est sure, c'est que je suis enceinte!
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bienvenue aux jumeaux ~ J'ai hâte de voir leurs trombinettes ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya Merci! :3 voici leur bouille :p !
    Chapitre 21


    aiha6c14g2a7.jpg
    k21hh3jbcwa9.jpg

    Je dois vous avouer, les jumeaux, c'est pas ce qu'il y a de plus évident... mais quand ils rigolent et me font des risettes en même temps... ça me fait fondre!

    qypd86q2i1ir.jpg

    Et alors quand ils dorment... le paradis!

    lhvw4tduzh95.jpg

    Cleo est toujours aussi geekette, elle passe des heures et des heures à s'entrainer à programmer.

    72k8gurweorv.jpg

    Les photos ont enfin été imprimées ! mes petits me manquent déjà... j'espère qu'ils ne tarderont pas à passer me voir!

    gik398fvjlva.jpg

    D'ailleurs, j'ai décidé de réaménagé un peu tout ce coin photo... avec les faire part, ça fait classe je trouve! Je suis vraiment fière de mon mur maintenant.

    sgajvun5wfl4.jpg
    uodub581kqe5.jpg

    Et comme l'argent commençait à s'accumuler, j'ai enfin décidé de m'attaquer à mon jardin. ça commence à ressembler à quelque chose!

    l4n4l020vg0j.jpg

    Eric nous a rendu visite, il se promenait à la recherche de cailloux précieux.

    g4zk8rr4rop6.jpg

    Mais nous avons été interrompu par l'anniversaire des jumeaux! enfin la délivrance! J'ai hate de voir leur petite bouille d'enfant.

    8gak2x1lk92t.jpg
    n1rpivcz01nq.jpg

    Voici donc tout d'abord Felix ! un petit plein d'entrain et de joie. Il adore parler de tout et de rien.

    ukzp43b1dts9.jpg
    kywn5eotqld9.jpg

    Et ensuite, je vous présente ma petite Fiona ! une petite créative qui aime la musique. Peut etre une future chanteuse? ou pianiste?

    2akxrctxq0rp.jpg
    rgwhg7a0lul6.jpg

    Et moi, je dois dire que je suis heureuse. J'ai des superbes enfants... jamais de véritable amour, mais je suis entouré de tellement de bulle de bonheur ! il ne m'en faut pas plus. Je ferai ce qu'il faut pour aider le plus possible ma dernière fille, qui prendra la relève. Il faut que j'ai le plus d'enfant pour qu'elle ait moins de travail... même si je ne sais quand tout cela finira.

    zsxedi9mh10n.jpg
    7jc364k17wyu.jpg

    Comme je vous le disais Cleo et Lucas sont toujours tout feu tout flamme... mais le regard à changer. Je ne pense pas que je me trompe en disant qu'il y a quelque chose de plus fort que ça entre eux.

    vh3qkdly5gcg.jpg
    hx6vfifjqtk5.jpg

    Fiona s'entend bien avec ses soeurs. Elle a rejoint le clan des girls powers. Apparemment, le fait qu'il y ait plus de fille que de garçon à la maison soit une petite victoire ... c'est vrai que mes garçons sont déjà grand.

    xq6ccmkco1wl.jpg
    sbxibsngv3yo.jpg

    Ensuite, nous avons été invité par Bruce! Et oui, il vieillit.... lui... et a invité toute la famille pour l'occasion... ça en a fait du monde!

    Arthur : ouah maman! t'es toujours aussi belle! La grossesse te va toujours ! Alors, un petit frère ou une petite soeur?
    Save: ah, je ne sais pas, surprise!

    6y478oz66pry.jpg
    csrbe5has7qh.jpg

    J'ai même verser ma petite larme quand je les ai tous vu... c'était vraiment émouvant! J'étais un peu triste de ne pas voir de ventre aussi arrondit que moi, ou de bague autour du doigt d'une demoiselle inconnue... mais c'est comme ça. Mes enfants font ce qu'ils veulent après tout.

    ffgm3n8372dp.jpg

    Bluebelle était la également, fatiguée, mais présente. Elle est devenu médecin finalement. J'espere qu'elle pourra m'accoucher plus tard! ça fera un medecin de confiance.

    m8xztyl9nqht.jpg
    bn93budhjcof.jpg

    Et finalement, Bruce est devenu Adulte... Comme je suis fiere de lui! il est heureux, a un travail et sa maison n'est pas mal du tout! mes enfants s'en sortent bien... mais l'amour va bientot devoir frapper à leur porte! sinon mon travail n'aura servit à rien... il va falloir que j'arrange ça.

    6t8lhoczwvcf.jpg

    Du soir, je suis allé au parc pour chercher un nouveau géniteur.. j'ai eu de la chance car il y en avait un pas trop mal ! je n'ai pas du attendre longtemps...

    9kyuuqsuyln2.jpg
    481parafipnn.jpg

    Et hop ! un de plus sous le coude! Je vais enfin pouvoir déstressé pour le futur père.

    a7gz54d9gyw0.jpg
    rbtxkblg7kv7.jpg

    Et me voila encore entrain de préparer un gateau... vous avez deviné pour qui?

    wetsri2k8mrc.jpg

    Ma petite Elizabeth grandit! le temps passe décidement trop vite.

    olup5g75137b.jpg

    Non mais vous avez vu ça? c'est presque ma copie! Elle est devenue active, et aurai même peut etre l'oreille musicale! Bon, ça me ressemble un peu moins du coup, mais je suis bluffée de la ressemblance.

    0bfdkf6k17x7.jpg

    Tellement que quelques minutes plus tard... je perds les eaux. C'est parti!

    r6r3brypth2n.jpg

    En arrivant à l'hopital, Bruce est présent. D'abord, je suis inquiète pour lui, que fait il ici? un problème? Mais il me rassure rapidement en disant que Bluebelle termine son service, et qu'il l'attend pour prendre le bus avec elle.

    j394myc1d72h.jpg

    Mon chéri, ce n'est pas que je ne veux pas discuter avec toi, mais j'ai l'impression qu'on va me piquer ma place!

    8kxm2f9ukp4y.jpg

    Du coup, direction le bloc opératoire! Non mais, j'étais la avant!

    a5iz9uq3ny5r.jpg
    2ygf0vyuscs8.jpg

    Je vous présente ma 13eme merveille, le baby Georges. Je me demande comment il sera... puisque je ne sais toujours rien du papa ... nop rien du tout, mes souvenirs sont toujours très flou.
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre

    Chapitre 22


    5ym3soqbywnn.jpg

    Vous vous rappelez du potentiel futur géniteur??? Pas de nouvelle... la seule réponse à mes SMS "Je suis occupé pour l'instant". ça fait une semaine que j'essaye de le joindre... tant pis, il va falloir que je cherche une autre proie. et vite! le temps m'est compté apres tout non? non en fait... mais il n'empêche que je dois faire vite plein de bébé.
    Du coup, direction le parc. Après une super partie avec mon petit Drago...

    4vaktu06dfkz.jpg
    2x08lvzlpzzt.jpg

    J'ai cherché... des heures et des heures... pour ensuite me rabattre sur ça... j'étais désespérée! Et il me regardait avec tellement d'amour... je n'ai pas eu le choix.

    uo1oc6hiubzb.jpg

    Oui... vraiment pas le choix.

    0kk9j38vxjt6.jpg

    Heureusement, j'ai remarqué la nouvelle présence de ce petit observatoire... plus besoin de le ramener à la maison ! Au moins, les enfants n'auront pas besoin de le voir. Et s'ils étaient déçu ... de moi? Je... je voulais tellement etre enceinte rapidement...

    jo3pux8e20ly.jpg

    Et c'est réussi, c'est le principale. Je suis soulagée. C'est presque un manque de ne pas être enceinte. Une ❤️❤️❤️❤️... c'est fou.

    l4c5gp8i1fnp.jpg
    yip8rlribgo7.jpg

    Forcemment, je lui ai annoncé le resultat du test. Et la... il a été content. C'était vraiment étrange... mais bon. il ne sait pas ou j'habite, ni qui je suis, c'est le principal... haha... hem...

    2t8qwfu6ver6.jpg
    iy1w86cnbsn8.jpg

    En rentrant a la maison, j'ai de suite préparer un splendide gateau pour Cleo... elle aussi allait bientot partir... mmmh...

    u3fn47xtcqly.jpg
    6juqh1fautcl.jpg

    Tout casse dans cette maison... et ma grande va bientot partir. Elle se lance sans étonnement dans le job de gourou de technologie.

    0kp48e22oini.jpg
    swu76cv4dpjb.jpg
    x52w4atk39r0.jpg

    Pour ensuite inviter Lucas et mettre enfin les choses au clair... je vous l'avais dit qu'il y aurait plus! Non non... je n'espionnais pas..

    af1xvtz389u0.jpg

    De mon côté, mon ventre s'arrondit... et mon petit Georges grandit.

    u5wcercgt2wx.jpg
    vuuq6k8sxwdi.jpg

    Il est également très créatif, et adore les livres... un petit passionné comme moi! D'ailleurs, ça fait un petit temps que je ne me suis plus remise à l'écriture...

    0j97hnguet46.jpg
    5ncmun82voju.jpg

    Ensuite, Cleo a décidé que c'était le moment de partir... mmmh... place à la photo traditionnelle.

    rkwxgdnj7ozs.jpg

    "prend bien soin de toi maman, et de mon futur petit frere ou petite soeur"
    -Ne t'inquiete pas ma chérie... tout ira bien

    8dxzq9wmue5d.jpg

    "Je t'aime"
    -Ma chérie! tu vas me faire pleurer, j'ai les hormones en feu tu sais bien!
    "Suis moi, j'ai une surprise!"

    63si0sxbw7uq.jpg
    a0wvzx6irx6v.jpg

    Et quelle surprise! ma petite a décidé de se marier, dans l'intimité... devant moi. Que d'émotion! ils sont si beaux, si jeunes... plein d'avenir ! J'espere de tout coeur qu'ils auront une belle vie. Ensuite Cloe a fait ses bagages pour aller vivre dans la maison familiale de Lucas.

    50ki9qdv9rf7.jpg

    Et moi... je cuisine un nouveau gateau.

    8yoh2cgl8hs8.jpg
    yrnkm4cmwg01.jpg

    Daisy devient à son tour jeune adulte! Ce qui me chagrine un peu, c'est que son souhait le plus cher est de devenir riche... trait pour trait son père finalement. J'espère que la vie qu'elle aura sera a la hauteur de ses attentes...

    mx31hrobgnx1.jpg

    Georges s'amusent à lire mes livres un par un... j'ai bien sur pris soin de ranger ceux qui parle de conseil de séduction.. ce n'est pas de son age!

    ownu82imhxfj.jpg

    Daisy s'est lancée dans les affaires, elle sera douée, ça j'en suis sure!

    wj0cro2bi77k.jpg
    2bj5d186mfqt.jpg

    Avant de finalement prendre son envol et de partir vivre sa vie.. après la photo traditionnelle bien sure!

    5ztdhkiag8aj.jpg
    moox9udwlf6q.jpg

    Cléo est venue me rendre visite. Malheureusement le futur bébé en a décidé autrement, direction l'hopital!

    pzcrzrjpy4wr.jpg
    h2l196as0im9.jpg

    Et c'est avec une grande joie et surprise que Bluebelle a dirigé mon accouchement.. et d'une main de maitre je dois dire!

    2l4th9kpg090.jpg

    Elle était vraiment fière... et moi aussi !

    aevawr0rsfjx.jpg

    Nous vous présentons donc... notre petite ange, Gabrielle.

    0qbcczsun74t.jpg

    Voici donc le nouveau faire-part... et la nouvelle photo qui viennent décorer mon mur.
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est vrai que c'est dingue comment elle ressemble à sa mère Elizabeth !
    J'aime les bouilles des jumeaux x) Encore une fille et j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler ~ (je sais j'me repète mais c'est ce que je préfère dans le challenge des 100 bébés, voir ce que fait la génétique quand ils grandissent ^^') Espérons quand même qu'elle prenne pas trop côté père ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya oui c'est sur que c'est ça le plus intéressant au final !

    Chapitre 23


    xxjzu8qkwznk.jpg
    hhtdvo8nry1w.jpg

    Ce qui m'arrive aujourd'hui est extraordinaire... vous ne devinerez jamais! Je vieillis! Les scientifiques m'ont contacté il y a peu... d'après leur calcul... je ne serai pas immortelle... et mon passage à l'age adulte se passerai... aujourd'hui!

    Quelle joie! Enfin.. une joie... c'était bizarre... je l'avoue. Je m'étais fourgué dans la tête que voila... c'était ainsi... et finalement ... voila! Je sais.. ce n'est pas très compréhensible...

    j4mwouc8q1jk.jpg
    nzpmy76ri7by.jpg

    Alors j'avoue,... je n'ai pas attendu très longtemps pour souffler mes bougies... j'avais tellement hate!

    Alors ça donne quoi??

    cqlevqlvd3q0.jpg

    Et ça n'a pas été la seule bonne nouvelle!!! Je vais être grand mère! c'est incroyable! je suis aux anges! Ma petite Cléo... la seule qui a vraiment trouvé l'amour.. elle est enceinte!

    ujila6xvabej.jpg
    jqy7z3adm6tt.jpg

    Et enfin la prochaine bonne nouvelle, Jacques a enfin répondu a mes coups de téléphone... moi je dis... c'est un futur bébé qui va être mis en route !

    gfay5k8jns4a.jpg
    a98wtgymo3g7.jpg

    Alors, qu'est ce que je vous disais? Je suis sur un petit nuage!

    qwt1dapg07vw.jpg
    u5wecbebus0x.jpg

    L'annonce a été faite.. et encore une fois, j'ai fait un heureux. Bon il fait moins peur que le précédent, c'est déjà ça... en plus il sait ou j'habite lui...

    uh4pepaup2r1.jpg

    Elizabeth a décidé de perdre quelque kilo et de se mettre avec motivation au sport... courage ma puce!

    z2zhci6qyz98.jpg

    Et moi je chéri les dernières minutes de ma petite Gabrielle bébé.

    hlxl0hmbiewz.jpg

    Et oui, elle grandit déjà... j'avoue avoir un peu peur... vous vous souvenez son père... hem... enfin,... moi qui voulais un bon matériel génétique... j'ai un peu survoler cette règle ce jour la...

    olak83u58a7q.jpg
    o6cftuzon9aa.jpg

    Et la... grande surprise! ma puce est magnifique, un véritable petit ange!

    i1ic6x2qjhl1.jpg

    Ensuite nous avons fêter l'anniversaire d'Elizabeth... la roue tourne encore et toujours... c'est comme ça.

    hl5wt3g0u4hb.jpg

    Nous avons également profité du gateau d'Elizabeth pour feter celui de Fiona. Encore une fille qui vieillit plus vite que le garçon... vraiment bizarre, surtout pour des jumeaux. Mais bon...

    0ixtumv4j309.jpg

    Ensuite, mes filles ont filé à la salle de sport en plein air de la maison.

    s4p44p56e8wb.jpg

    Enfin une photo où on les voit mieux! elles sont pas mignonnes?

    7tcyivuduxww.jpg
    xra895e3phoh.jpg

    Evidemment, qui dit anniversaire, dit départ...

    n0za9sscmar4.jpg
    4u9rzrd4obwu.jpg

    Mmmh, toujours ce petit pincement au coeur au moment du départ, je ne m'y ferai jamais.

    apuk9b20tysq.jpg
    cngseuk74id4.jpg

    J'ai ensuite appris que Cleo avait accouché... et oui ! je suis grand mère ! Je vous présente avec une grande fierté... Audrey et Marie! Bon pour l'aménagement des berceaux... on repassera. C'est pas pratique pratique.
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (décembre 2015)

    Chapitre 24


    t8ms5psjbbbm.jpg

    Ce matin, je me suis décidé à redonner une chance à la bibliothèque, peut etre y aura-t-il quelqu'un de potentiellement potable?? croisons les doigts. D'ailleurs, j'y ai même croisé Drago, ça me fait toujours plaisir de le voir. Mais je me demande pourquoi je le vois aussi souvent... en étant agriculteur, c'est sur que c'est pas le même mode de vie que quelqu'un avec des horaires strictes mais bon...

    sbaf8do4eqdf.jpg

    Du coup, j'ai profité pour écrire un peu quand même histoire d'avoir une nouvelle rentrée... mais toujours pas de mal dans cet environnement... dommage, c'est encore cool comme endroit.

    rrqxnw7ba0gq.jpg

    Alors je suis allée au parc... et j'ai rencontré le jardinier. Il devait surement être mignon plus jeune, puisque je lui trouve un certain charme... adjugé! ce sera le prochain... peut etre que comme je vieillis je revois mes standards? mmh...

    puypvv1whrdr.jpg

    A la fin de la journée, les enfants m'ont rejoint... et regardez moi ça! De vrai bosseur.

    64k6mlkk528h.jpg

    Moi ça allait pas trop mal de mon côté.. le jardinier était assez mitigé... il ne savait pas trop si je blaguais ou pas... a mon avis, il a du en voir des vertes et des pas mures! mais si si je suis sérieuse monsieur, vous me plaisez pas mal! Et vous étiez roux plus jeune? aaah, ça m'intéresse!

    tvg8cni2qypo.jpg

    En rentrant je suis tombée sur ce tableau... c'est fou, ils ont vraiment l'air intelligent ! bon, ils le sont aussi, ce n'est pas ça! mais ça les vieillit du coup j'ai l'impression. Ils ont l'air moins innocent...

    fp5al5rpltdx.jpg

    Et ensuite, en mangeant, le travail a commencé... ouff... y avait longtemps!

    1cnql6cn1e9j.jpg
    1q2oba3l65ky.jpg

    Je vous présente donc, ma petite Hermione! ça ressemble bien a du Girl power tout ça! Les filles ont repris l'avantage... 8 filles contre 7 garçons... c'est pas mal équilibré depuis le début en fait!

    logb7878tggd.jpg

    Fiona est gaga de la nouvelle petite de la famille, par contre Felix boude encore sa malchance au examen...

    05ctblw77nbt.jpg

    Et moi... j'ai décidé de me mettre au sport... et oui! Une première... C'est fou... mais je trouve que j'ai vraiment pris du poids... serai-ce du à l'age?? ... mmmh...

    cc6t6e3mg0ku.jpg
    08qu00g6krcj.jpg

    Ensuite j'ai réinvité le jardinier... pour conclure !

    uqk216edrf8t.jpg

    Et la... la tête qu'il a fait quand il a compris que je ne me foutais pas de lui... haha! collector...

    fckh6qa1kzzz.jpg

    Sans prétention, je crois que je lui ai offert sa plus belle après midi depuis longtemps!

    s2vwj1t7cxjd.jpg

    Et moi... je suis enceinte!

    kdaacxrisrvj.jpg
    5ay4kflobc2y.jpg

    Apres lui avoir annoncé la nouvelle, il n'était pas très content ... car il savait qu'il ne serai pas longtemps présent pour le futur bébé... bien entendu je l'ai rassuré, et il est simplement parti... est ce qu'il reviendra? Je ne sais pas... bref, j'ai appelé un taxi, et je suis sorti. Je vais trouvé des géniteurs, et plusieurs s'il le faut! j'en ai marre de chercher tout à la dernière minute.

    d0owcq0k2wbl.jpg
    9ede48clx500.jpg

    Je suis donc arrivé dans un nouveau bar.. pas trop mal, mais il n'y avait malheureusement pas grand monde.... sauf que... a 17h, LE barman est arrivé... non mais vous l'avez vu!? Il me le faut dans la liste des géniteurs! ça fera remonté mes derniers choix...

    dd0bv7raslrk.jpg

    Je dois dire que c'était pas trop mal parti, il était assez intimidé au départ même...

    u51z3svpxb74.jpg

    puis y a l'autre nana qui est arrivé, et il s'est repris... moi elle m'a fait un regard genre "pas touche c'est a moi"
    ça serai sa copine? naaan mais non hein? .... si??.... non... baaaaaah ... qu'est ce que je fais moi?

    t0dqjn0jdrn8.jpg

    Oui, c'est vrai, j'ai craqué... je l'ai invité a me suivre... la ou elle ne viendrai pas... et j'ai continué ma technique de drague. Tant pis s'il est avec elle.. ce n'est que pour une apres midi ... ou une nuit... mmmh... il est craquant!

    zkjqfbf0ny3n.jpg

    En rentrant nous avons enfin pu fêter l'anniversaire de Felix!

    5cgqazed4qaw.jpg

    Il est devenu pitre en plus d'etre joyeux... oui ça ne se voit pas trop la de suite... mais bon. Sa soeur essayait de le mettre au parfum pour les filles et tout ça... il était un peu perdu.

    617srfenot9v.jpg

    Regardez, ma petite Hermione grandit!
    Alors, a qui va-t-elle ressembler??

    82oihjbs85ge.jpg

    Ah, les jumeaux se sont mis au sport ensemble, c'est mignon! comment ça je retarde de vous montrer Hermione?? ...

    dv91cpexg1tn.jpg
    gd92cna8xmnb.jpg

    D'accord d'accord! la voici! C'est une petite genie, mais aussi très sure d'elle.... la, c'est jusqu'elle était fatiguée, sinon son sourire est magique, si si je vous jure!

    bdykuspdtk13.jpg

    Moi par contre, je crois que ça va être direction l'hopital ! Alors, une petite fille ou garçon ?

    q52wyjxdjth4.jpg
    emxi2zv630ms.jpg
    fv2p2lkwn98i.jpg

    Apres des heures de travail dans la sallle d'accouchement que je connais comme ma poche, ... voici un petit mec prénommé Harry !

    076oacfmk3cu.jpg

    Apres avoir bercer mon petit à la maison, j'ai invité le barman... oui oui le canon barman! et il est arrivé 5 minutes plus tard
    Moi je me suis mise sur mon 31 bien sur, il ne s'échappera pas!

    1zg4esdra5a6.jpg
    dvxespind0o0.jpg

    Je n'avais plus été autant contente d'amener un nouvel homme dans mon lit... et il a tout bon! je suis a nouveau enceinte.

    cxijkafxptew.jpg

    J'étais super heureuse de lui annoncé la nouvelle... mais ça tête... c'était trop bizarre...

    q3ugt2ik5la1.jpg

    Il avait vraiment une tête blasée. Puis il a dit "ah... encore... " et il est simplement parti... Euh... Ok?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Qu'est-ce qu'ils font les difficiles les papas ? Save sauve la planète et ça leur plaît pas de participer ? Rah la la.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Super j'ai rattrapé tout mon retard
    J 'ai hate de connaître la suite
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Sa avance bien tout ça dis donc :) Bravo... Hate de lire la suite :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top