Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse challenge et petit défi génétique] Héliod Ore

«13
gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
Je me décide aussi à me lancer dans l'aventure de l'apocalypse challenge mais également de voir pendant combien de génération une particularité physique peut se transmettre.

Notre challengeuse n'est autre que Héliod Ore ancienne employée de parc d'attraction qui incarnait le rôle de la sorcière dans blanche-neige .
Un soir alors que celle-ci était au travail , un message d'alerte circula dans tout le parc annonçant l'arrivée prochaine d'une catastrophe. Seul moyen de s'en sortir : posséder des caractéristiques hors du commun pouvant être transmises à ses descendants.
Mais qu'est-ce qu'une petite rouquine pouvait avoir de si particulier ?
286g70ckd2yy.jpg


Un petit indice :
bbl3epru6pld.jpg


C'est donc tout naturellement qu'Héliod pu intégrer cette fameuse sélection et ne pas être toucher par la catastrophe grâce à son odorat si exceptionnel . En échange elle dut s'engager ainsi que ces descendants à transmettre ce trait héréditaire auquel cas ils se retrouveraient sans rien à vivre dans un monde détruit sans aucune aide.

Les élus furent mis à l'abri quelques mois pendant lesquels on les prépara psychologiquement et un jour ils furent invités à sortir de cet espace sécurisé avec uniquement une petite valise.
Qu'elle ne fut pas l'étonnement d'Héliod de redécouvrir ce monde ou la végétation commençait seulement à se réapproprier les lieux ... bien qu'avertie elle ne pensait pas que les choses seraient ainsi.
ki2sfbuk6vmv.jpg
ixwmna32v6mo.jpg

Elle marcha et se retrouva rapidement seule , elle commença à fouiller la maigre valise qu'on lui avait remis à sa sortie et hormis quelques vêtements elle ne trouva aucune nourriture ni téléphone ni rien qui aurait pu l'aider ... seulement une clé.
Regardant aux alentours , le choix ne fut pas si compliqué puisqu'il n'y avait qu'une maison dans les environs et elle tenta donc sa chance .
Bingo ! La clé entrait parfaitement ,
pw8t65wd5gph.jpg
slbv3lwyv9pl.jpg

elle commença donc à visiter les lieux et fut étonnée par ce qu'elle vit .

bqeycpo92imd.jpg
ueh6onomxyrg.jpg
h0htsly92mav.jpg
6rohel1m8d35.jpg

Deux étages mais pas de trace de douche , de télévision ou encore de frigo ni de gazinière.
Tout cela était pour le moins spartiate et elle allait devoir s'adapter vite si elle voulait améliorer son train de vie. On lui avait parlé de quelques surprises et c'était le moins que l'on puisse dire .

Réponses

  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Chapitre 1 : Le recommencement

    Dans quelle galère je m'étais mise ... un jour intermittente du spectacle et les mois suivant seule au monde avec pour toute maison un baraquement sommaire sans même une douche ou un frigo et le tout emballé dans un joli barbelé qui aurait fait fuir n'importe qui .

    Mais vraiment quelle idée j'ai eu !
    En plus je me suis engagée à faire des enfants ? Mais avec qui?!! Il n'y a pas âme qui vive. Un tour des environs m'aidera peut-être à trouver chaussure à mon pied qui sait mais pour le moment ce n'est pas le plus urgent.
    Je n'ai rien à manger mais si la végétation repousse peut-être que des animaux sont également aux alentours , je pourrai peut-être réussir à pêcher du poisson?
    1pmnfsdchxio.jpg

    Je n'ai jamais pêché mais je n'ai pas vraiment le choix alors c'est parti !
    C'est solide au moins ce truc ?
    2ur692u2hwbw.jpg

    Ok ... C'est de la camelote mais je ne lâcherai rien ! Petit petit petit ....
    95pvfhr2c7zy.jpg

    Je ne mourrai pas de faim pour aujourd'hui en tout cas , je m'arrête là car je n'ai rien pour conserver les poissons et l'eau de parfum " poisson entamé limite perimé" ne me va pas tellement au teint .
    nrs43fwpgpb2.jpg

    Un petit tour des environs m'aidera peut-être à trouver de quoi manger .

    Mais je ne suis pas seule ! Seule habitante mais ce sont surement d'autres rescapés qui découvrent eux aussi les environs .

    0zsh5n8zigep.jpg

    Je suis curieuse de savoir comment eux avancent et ils ne tardent pas à me dire que la pègre locale s'est développée grâce à la raréfaction des ressources et qu'ils vendent énormément de choses sur le marché noir qui passe en ville tout les dimanches
    Ils me préviennent aussi que les patrons font payer aux habitants l'occupation des emplacements et que la somme n'est jamais la même . En gros ils vont me voler le peu que je vais gagner ...
    782lk7227gkg.jpg

    De plus en plus génial ...
    Mais peut-être que ... non ce serait culotté ... oui mais ! Non .... Ca pourrait bien marcher ! Si je deviens la patronne , je n'aurai plus à payer ce maudit emplacement !
    Je leur demande fissa comment rejoindre la pègre et commencer à travailler pour eux mais je crois qu'il y en a un qui regarde davantage qu'il ne m'écoute . La blonde elle me regarde comme si j'étais une extraterrestre mais il faut que je tente le coup !
    eidbrf7g9wza.jpg
    11.jpg 289.4K
    12.jpg 226.4K
    13.jpg 231.1K
    14.jpg 224.4K
    15.jpg 164.2K
    16.jpg 170.4K
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sympa ce prologue ;) y en a un qui à l'air intéressé :)
    vivement la suite de cette belle aventure ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    J'attend de voir si vous êtes plusieurs à être intéressés et promis je posterai vite la suite :p
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Heliod est très jolie malgré sa particularité... physique !
    J'aime bien comment tu as amené les choses, je suivrais les aventures de cette demoiselle avec plaisir :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Je te remercie @Cam , après avoir lu toutes vos histoires ça me remotive pour tenter d'en faire une nouvelle

    La suite dès ce soir
    Post edited by gigidu02 on
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Et la suite c'est tout de suite !

    Je ne pense pas que c'est la blonde qui pourra m'aider , son petit air angélique me fait dire qu'elle n'a pas ce genre de relation ...
    En revanche le brun , pourquoi pas .
    Je suis sûre qu'en le travaillant un peu au corps je peux avoir quelques informations .
    " Dis moi beau brun ... ça fait longtemps que tu es dans le coin? " Non pas ça ... " Hé toi ! Donne moi l'info tout de suite avant que je t'étripe ! " Je ne pense pas avoir plus de succès avec ça . Bon , je me lance .

    " On s'est parlé y a deux minutes .. Je vais être honnête , me faire voler le peu d'économies que j'ai c'est pas vraiment mon style alors vu ton look ... je me dis que peut-être tu aurais des contacts au sein de la pègre "

    " Mmmh ... C'est pas impossible mais tu sais que tout se paie ici , je te file le contact mais un jour je repasserai et j'espère que tu me rendras toi aussi un service"

    "Ok ça marche mais quel genre de service ?"

    " On verra en temps voulu alors appelle à ce numéro et dit à la personne que tu auras au bout du fil que tu appelles de la part de Monsieur Dé , il saura pourquoi"

    " Merci encore pour l'info , à plus tard alors ! "

    qv4hl2lugx1a.jpg

    Bon je vais aller appeler ce fameux Monsieur Dé à l'abri des regards . Ou est-ce que j'ai fichu ce papier ? Ah le voila !
    Bon on inspire et c'est parti

    " Bonjour , Je suis Héliod Ore , j'appelle de la part de Monsieur Dé , très bien j'attend ... " * tape du pied * " Oui je suis toujours là , demain 17h ? Faire mes preuves ? Ca ne me pose pas de soucis mais que faut-il que je fasses ? Que j'aille embêter quelqu'un ? Oh pas de soucis ! Très bien , à demain ."

    f1smkgush7gt.jpg


    Ouf , une bonne chose de faite , alors il faut que je m'exerce sur quelqu'un et que je me forge un début réputation . Oh mais quoi de mieux que ça ? Mwahahahah !

    f172lbmmsvau.jpg

    "Hé petit ! "
    "Moi ?"
    "Non le pape , oui toi ! File moi tes bonbons ! "
    "Mais les bonbons ça existe plus ...."
    "File moi ce que t'as sur toi alors ! "
    " J'ai un caillou en forme de pikachu mais ... "
    " Je prend et n'oublie pas de dire que c'est Héliod Ore qui te l'a pris "
    "Mon caillouuuuuu *

    Le gamin pleurait et il s'est sauvé en courant en me jetant son caillou en pleine poire ... mais au moins j'ai le caillou .

    8dmr71muv3az.jpg


  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Ahahahah, elle essaie d'être méchante et j'adore ça !! :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'ai pas compris pourquoi son odorat pouvait la sauver en fait ^^'

    C'est pas bien de racketter de pauvres gosse sans défense :p
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très bon début ! Bon et bien, bienvenue au sein de la bande de malades qui se sont lancés dans ce défi ;) Mais je vois que tu as bien préparé ton coup... Très bien préparée la maison ! Bravo...
    Et maintenant la suite ?.. ;)
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Son odorat jouera peut-être un rôle plus tard qui sait @Daemonya mais un pif pareil je pouvais pas passer a côté
    @Cam J'essaie de la tenir un peu mais c est pas évident tout les jours :(
    @sirhc59 Ou est-ce que je signe ? La suite bientôt :) Je préfère faire court et ne pas me lasser . Je retiens des leçons de ma dernière histoire xD
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa cette petite suite, le pauvre petit Alexandre ;) mais bon il parait que dans un monde parallèle au tiens, c'est son père qui est le Patron :)
    je te conseille de monter ton Charisme, ta Malice et le Bricolage le plus vite possible ;)
    et une fois que tu vas au travail : Travaille dur ^^ sinon tu risques d'être juste ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Ca marche merci pour les conseils @Pythonroux
    La suite demain :)
    Post edited by gigidu02 on
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Si je veux avoir une chance de faire peur à d'autres personnes que des enfants il va falloir que je m'entraîne un peu ... question biscottos ma grand-mère devait en avoir plus.

    2cqrw7pg56ln.jpg

    C'est pas gagné tout ça mais je n'ai pas le choix !

    x1kbma7vb1v9.jpg

    Bon je n'ai plus rien à manger , il va falloir que j'aille me trouver quelque chose aux alentours .
    Mais ... *salive * c'est quoi cette odeur ?
    Ca vient de là-bas ! Oh des fraises *o* . Ca servira d'entrée , elles sont succulentes à souhait !

    sbadahgkvftv.jpg

    Un petit tour à l'étang plus tard et j'ai un poisson à faire griller , je vais me régaler

    ryn9syhbd5tm.jpg

    Je pense que cette journée a été pleine de rebondissements , je ne vais pas tenter le diable et aller me coucher avant qu'autre chose ne m'arrive

    1peg11mxgj14.jpg



    Post edited by gigidu02 on
    112.jpg 93.8K
    113.jpg 103.7K
    114.jpg 247.4K
    115.jpg 142.9K
    116.jpg 123.6K
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Chapitre 1 , jour 2

    Mon premier jour de travail arrive à grand pas , je vais voir si je ne peux pas faire un peu de zèle et aller effrayer un autre enfant parce que pour le moment je ne fais peur qu'à eux ...

    Mais ... Oh c'est l'homme de la dernière fois
    "Oh t.."
    "Toi ! Tu tombes bien ! "

    mrwcmqsaa07r.jpg

    "Il va falloir que tu me rendes la faveur plus tôt que prévue "
    Il se cale dans mes bras sans me laisser le temps d'en placer une
    "Enlace moi , vite ! Elle arrive ! "

    46haws4o0puk.jpg

    "Mais qui? " Oo "La rousse avec sa casquette ?"
    "Non pas elle "

    pgzqs2ray0d5.jpg

    " Elle nous voit pas , embrasse moi "
    " Que..Quoi?! Non mais ça va pas la tête ? Je connais même pas ton prénom je te rappelle alors un partage de salive .... Même pas la peine ! "
    " Je te demande pas un roulage de pelle juste un petit bisou , me dit pas que t'as jamais embrasser personne ? "
    "Mais...euh.. si .. si ... des tas de gars ! Oh c'est bon le voila ton bisou !"

    7021auw329wy.jpg

    Je me rapproche de lui pour pouvoir lui parler à voix basse sans que l'on puisse nous entendre

    "C'est bon maintenant ? Je peux y aller ? "
    "Attend , je veux être sûr que ça a marché ... "

    3sevhe3u2j72.jpg

    "Ok ça a l'air d'être bon "
    "Tu me racontes ce qui se passe maintenant ? "

    rpc2xjsd80lq.jpg

    "Sans soucis , tu es ma nouvelle fiancée "
    "Oh la bonne blague ! "
    " Tu penses avoir le choix ? Tu vois la petite brune derrière toi ?"
    " Euh oui "
    " C'est la fille du patron de la mafia , il voulait me caser avec sa fille mais j'aurai trop peur au moindre faux pas de finir au fond d'un lac. Et honnêtement tout ce noir ... ça ne me va pas des masses "
    " Elle est cool ta petite histoire mais qu'est-ce que ça peut me faire ? "
    " Ce qui va t'intéresser c'est ça . El patrone ne m'obligera pas à me marier si j'ai déjà une fiancée , notre code des mafieux nous l'interdit . En revanche si il s'aperçoit qu'on s'est fichu de lui ... ça en est fini de nous deux . Tu capîches un peu plus ?"
    " Gloups .... "

    2rs9nzehavg1.jpg

    "Je crois que le patron est déjà au courant d'ailleurs "
    "Comment tu sais ça ? "
    "Regarde discrétement ... "

    hq0pgmkcpssy.jpg

    "Mais dans quelle panade tu m'as mise ?!! "
    "Oh calme toi , c'est pas bien compliqué , on va faire croire quelques temps qu'on est fiancés et par la suite on simulera une dispute pendant laquelle on rompera et le tour sera joué "
    " Ca représente combien de temps quelques temps ? "
    " Pour être crédible je dirai quelques mois "
    " Whattt?!!! Hors de question ! Il va falloir que tu me passes la bague au doigt aussi pendant que tu y es ?"
    " Non en fait ça va être toi , j'ai une réputation à tenir "
    " Ok je me casse !"
    " Pas si vite ... Tu as oublié il me semble que tu me devais un service " (petit sourire de circonstance)
    " Mais ça y est je te l'ai rendu le service"
    " Tu penses vraiment qu'un petit bisou est équivalent au fait que je t'ai fais rentrer dans le milieu? Non non , tu me dois bien des fausses fiançailles "
    Je pense pas avoir le choix ... si je dis non , il me fait virer et ça en est finit de mon projet ... si je dis oui , je peux peut-être y mettre des conditions ?
    " Ok mais sous certaines conditions"
    " Je t'écoute tu proposes quoi? "
    " Je te propose d'en parler plus tard chez moi , je vais devoir aller travailler "
    " Ah le premier jour , il va falloir qu'on affiche nos bagues alors "
    Il sort de sa poche deux bagues identiques et en glisse une à mon doigt
    " J'espère que tu as des talents de comédiennes car tu vas devoir me faire ta demande ici "
    " Devant tout le monde ? "
    " Euh ... c'est un peu le but ... Vu que je suis placé plus haut hiérarchiquement, c'est toi qui doit t'agenouiller .. code des ..."
    " Mafieux oui j'ai compris "

    Me voilà après une catastrophe planétaire à genoux devant un mafieux dont je ne connais même pas le nom pour lui demander d'être mon fiancé. Allez je dois faire mon plus beau sourire de circonstance.

    833xc23pbt0f.jpg

    "Ok on va dire que c'était pas mal convaincant , je te dis à plus tard Héliod , je passerai chez toi "
    " Mais comment tu connais mon nom ? "
    " Tu penses vraiment que j'aurai pistonné n'importe qui? A plus tard !"

    Et il est partit comme ça , me laissant comme deux ronds de flan sur le trottoir.
    Ok la situation n'est pas totalement catastrophique , je suis juste obligée de prétendre être fiancée à quelqu'un que je ne connais pas et à qui j'ai donné mon premier baiser pour ne pas me faire tuer
    Qui aurait-il voulu que j'embrasse quand le monde était sur le point de s'éteindre ?
    Essayons de rester optimiste , pour l'instant je ne suis pas morte , il va falloir que j'y mette un peu du mien si je veux que ça reste comme ça
    Il va falloir que je pense précisément aux conditions que je veux émettre pour que je puisse y trouver mon compte moi aussi et qu'il n'abuse pas de la situation , après tout je ne le connais pas .

    J'ai du me rendre plus tard au boulot et je pense qu'ils ne se doutent de rien car j'ai été promu directement dès mon premier jour .
    Il va falloir aussi que je me penche sur ce code des mafieux

    kr47x7wgcc24.jpg




  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh beh il s'en est passé des choses ^^' Et le pire je crois c'est qu'elle le connaît toujours pas son prénom, j'imagine de loin un mafieux qui arrive et lance "Félicitations pour toi et Jean Claude" et elle qui sort un bon gros "Qui ?" significatif x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top