Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[100bébés] Un défi pour Save Planet!

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ils sont tout beaux ses deux nouveaux adolescents. Elle est pas gentille Elodie, moi c'est fini je l'aime plus è.é
    Hâte de voir les prochains ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya oui, elle était vraiment pas d'humeur ce jour la Elodie!
    Pour l'instant, j'ai de la chance niveau génétique! :p

    Chapitre 11


    9pig7u18jmus.jpg

    Que tu es sage mon petit Drago! Et bientôt maman, elle va avoir un autre bébé et toi tu vas devenir un grand garçon ! Olala, le temps passe tellement vite!

    hdnwbupio9d1.jpg

    Quand je pense au moment ou je les ai tenu dans mes bras aussi ces deux là ! ... mmh voila, je deviens déjà nostalgique! Je sais bien que j'aurai d'autres enfants... mais chacun reste malgré tout irremplaçable...

    hqt531guermj.jpg

    D'ailleurs, aujourd'hui est une grosse journée! D'abord, mon petit Drago s'est décidé à grandir. D'ailleurs, mon petit bouchon est devenu un petit très créatif ! Même si il a le sang un peu chaud... juste un peu! Mais c'est un ange, je vous jure !

    28ne9uxa91wb.jpg

    Ensuite, j'ai du préparer un gâteau... vous avez deviné pour qui??

    8w3f2sx2v3r1.jpg

    Eh oui... Arthur, mon petit Arthur... il devient déjà un adulte! Je me répète, mais le temps passe vraiment vite! Bientôt moi aussi je serai une petite vieille entourée de sa ribambelle d'enfant !

    alaj5wmkw81b.jpg

    Et quand mon plus grand à reçu la pluie d'étoile et qu'il est devenu ainsi un beau jeune homme dans la fleur de l'age,... mes contractions se sont déclenchées. Et ça fait toujours aussi mal !

    3a4me368at9z.jpg

    Et j'étais tellement en grande forme... que je me suis évanouie à l'entrée de l'hôpital. Heureusement, Oliver est arrivé de suite me porté secours. Toujours aussi chevalier ... hihi! Chevalier... Oliver Chevalier... vous avez compris? ... oula, je suis vraiment fatigué moi!

    pvsflc1xnzqb.jpg

    "Attention! C'est urgent!!!! Accouchement prévu, dégagez le passage!!!!"

    Haha, oui enfin, on connait la rengaine maintenant!

    iihq2y6duefb.jpg

    "Alors, une petite fille ou un garçon?"
    "Mmmh... je dirai... euh... absolument aucune idée! Une fille?"
    "Raté!"

    qyhunpoj60de.jpg

    "Te voila maman d'un beau petit garçon en pleine forme! Alors, tu as une idée pour son petit nom?"
    "Evidemment! Je l'appelle Eric... comme dans la petite sirène ! "
    "euh..."
    "Quoi? tu ne connais pas? on va réviser tes classiques un jour! Bref... c'est le nom d'un très beau Prince, mais qui ne fait pas grand chose... Du coup, mon fils va lui rendre sa gloire! "
    "Ok..."

    2ij1t9udoops.jpg

    Je crois que j'ai atteint un seuil de fatigue... je ne m'en remet pas! Vite... j'ai hate de rentrer dormir !

    h1b0hyt5vxzb.jpg

    D'ailleurs, Arthur a été un ange. Il s'est occupé d'Eric dès qu'il se mettait à pleurer pour me permettre de récupérer. Arthur s'est lancé dans l'immobilier! Il a toujours dit que j'aurai une grande maison, alors lui aussi il veut gérer des grandes maisons. Mais il ne commence que demain. Du coup, il a passé sa journée a s'occuper des enfants.

    i408tzri6pg2.jpg

    Mais la conversation que je redoutais tant est alors arrivée...

    7946iq1tdmdy.jpg

    "Maman, je... "
    -Arthur...
    "Non, laisse moi parler! je... je crois qu'il est temps pour moi de partir... et de laisser ma place"
    -Arthur... ne dit pas ça! Tu n'es pas obligé de partir, tu sais bien!
    "Maman... j'adorerai rester ici... mais... il est temps que je vole de mes propres ailes! Et... j'ai décidé de laisser une chance à Elodie. Je ne serai pas tout seul. Tu me fais confiance?"
    -... Bien sur que je te fais confiance. J'espère qu'elle la mérite également. Je t'aime mon chéri. Tu me rendras visite n'est ce pas?

    a99e0s683yqy.jpg

    "Évidemment !! Tu resteras toujours ma petite maman !"

    x19svfi6u1ev.jpg

    J'ai réussi à ne pas pleurer... mais c'était très dur. Mon grand est parti... on a fini la journée par une petite séance photo souvenir, c'était très chouette..

    idki9e9fzfx4.jpg

    Et puis, j'ai fini ma peinture.. ce n'était pas très bien engagé.. mais bon. On mettra ça sur le compte de l'émotion hein...

    wt4op148qoag.jpg

    Dans les jours qui ont suivi, je suis retourné travailler à la bibliothèque... avec plein de visage connu... youpi.. ça va pas m'aider des masses tout ça!

    58yg1eah7d5v.jpg

    Et puis je suis tombée sur CE gars!... Bon, c'est pas du tout mon type... même si dernièrement j'ai du mal a trouver que mon type, vous aurez remarqué... mais il a un truc! Je sais pas... viril, tout ça...

    79nduf7rbgmi.jpg

    Du coup, j'ai tenté une super approche, genre j'étais trop intéressé parce qu'il faisait... et la, je découvre qu'il est sur mysims! La perle, je suis sure qu'il cherche la femme idéale! Et moi, je cherche le géniteur pas moche, donc c'est tout bon !

    is6i6ljgnplt.jpg

    D'ailleurs, le courant passe très bien entre nous... assez rapidement, je suis trop contente! d'ailleurs, ça me fait bizarre de draguer sans mon gros ventre... je prend du retard moi !

    fbcvgntnf817.jpg
    99b0qgssb667.jpg

    Et les résultats se font vite ressentir... voila notre premier bisou échangé! Ses lèvre sont chaudes et sa moustache chatouille un peu, mais son bisou reste froid. ça doit être ça, d'être trop viril... on peu pas embrassé avec autant de passion...

    L'ennui, c'est que Johnny a tout vu... et il a pas été content du tout... non mais oh! il va pas cassé mon coup lui!!! C'est lui qui s'est barré le premier, sans jamais revenir! sans jamais voir mon petit Arthur...

    7y6sn8jxlldx.jpg

    Après, c'est Marc qui s'est pointé... lui aussi en rogne! La honte! Bande de mou du genou... tssss, laissez moi remplir ma mission, moi je vous ai jamais dit de ne pas revenir!
    Du coup, j'ai proposé à Eric de venir à la maison... bah oui, il s'appelle Eric lui aussi! C'est un signe, je le sens!

    nnobxsi80jgb.jpg

    Mon petit Drago était sagement entrain de dessiner dans le jardin après les cours. Je vous avais dit qu'il était créatif! Il adore dessiner des voitures.

    6ju8ifyjzooy.jpg

    Et ensuite.. j'ai déchanté. Eric était complètement différent de la bibliothèque, et il était de plus en plus hautain a chaque heure supplémentaire.

    gp357bmey788.jpg

    Et du soir, alors que je pensais enfin pouvoir conclure et mettre se malotru à la porte directement en suite... Il n'a pas voulu rentré! Et quand j'ai commencé à m'énerver et à le traiter de tout les noms, de goujat, de beau parleur et tout ça... il a eu les larmes aux yeux... vive la virilité!

    "Je... je dois rentré voir ma femme..."

    Une femme? il est marié! aaaaaaaahhhh! La honte!!! J'ai rien vu venir... Du coup, il s'est barré fissa... quand je pense qu'il était sur ce site de rencontre... ! Quel... !!!!

    ev4zf0yey8mm.jpg

    Complètement sur les nerfs, je me suis souvenu du nom du petit Travis. Mais oui! Je n'aurai pas du chercher aussi loin... D'ailleurs, lui était célibataire, et complètement pour...

    0luyu48floa5.jpg

    Il était même très content ! Tiens, dans tes dents Eric !

    lp3z346go9he.jpg

    Évidemment petit test... positif! ça fait du bien à la confiance tout ça!

    p3qdy0dh5xww.jpg
    ca4fym3aevqd.jpg

    Et quand je lui ai annoncé, ... il a eu la larme a l'oeil lui aussi... mais chez lui, c'était trop chou! Il était réellement heureux d'être papa, même s'il comprenait mon devoir... peut-être que mon futur enfant verra son père plus souvent que les autres? Mmmh...
    Nous verrons bien...

    qxp7u7q1x5cc.jpg

    Les weekend, mon jardin était animé. Pas très rempli, mais les enfants s'amusaient bien. Chacun avait son activité favorite.

    eowxgmnpfsie.jpg

    Moi... je réparais ... tous les jours. Car tous les jours... les enfants cassaient un truc. Enfin... maintenant je dois dire, je suis douée!

    6kudkjl1n3gj.jpg

    Et je ne suis pas la seule à travailler dur! Bruce est un grand bosseur lui aussi. Il rentre souvent fatigué et courbaturé de ses matinées de travail... mais il est content d'aider la maison dans les rentrés d'argent. Je suis tellement fière de lui!

    wgywsznw0kpr.jpg

    Et en ce qui concerne les peaux bleues... il y en a toujours plus dans la ville... ça fait vraiment peur.

    usbb2nv7hj2x.jpg


    Surtout quand la maladie les achèves devant votre perron! ça donne vraiment froid dans le dos. Quand je vois ça, je suis heureuse de remplir ma mission!

    zhj93yr36ug2.jpg

    Et soudain... je me rend compte que tout le monde vieilli. Des gens qui avaient la même allure que moi il y a peu... sont maintenant plein de cheveux gris. Alors que moi, j'ai l'impression d'avoir toujours 25 ans. C'est étrange... maintenant que j'y pense, Katrina m'a dit bientôt vieillir également... mais moi... pourquoi je ne vieillis pas? Arthur est grand maintenant, et moi... ça ne change pas... il faudra que j'en parle avec le Oliver... ça m'intrigue.

    jj8q2mnvf62u.jpg

    Quand je suis rentré, le spectacle m'a fait beaucoup rire! Clarck aidait Bluebelle a faire ses devoirs.. alors que Clarck est celui qui a le plus de mal a l'école. Mais il y m'étais tellement de courage et d'envie! alala, mon petit ! Lui aussi ne tardera pas a grandir...
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Héhé on est gâtés ce week end ^^ vivement le prochain !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Oh le nul il s'est barré ! Tant pis il sait pas ce qu'il loupe ~
    C'ets chouette, nous on sait pourquoi elle vieillit pas, mais toi tu l'intégre à l'histoire ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @LEylooo Merci ! Ce weekend j'ai un peu plus de temps... normalement, j'espere pouvoir avancer dans la partie!
    @Daemonya oui, parce que ça parait trop bizarre que ça soit naturel, autant chercher une cause ^^

    Chapitre 12


    2qy1rbhxk18f.jpg

    Le lendemain, j'ai emmené toute ma troupe au parc... il faisait beau! autant en profiter.
    D'ailleurs, nous avons croisé ce mignon petit garçon, que j'ai reconnu directement! Mais oui! C'est le garçon de Katrina! Le petit Lucas! Il est trop mignon.

    jcl95f5sqeaz.jpg

    J'y ai aussi croisé Katrina... dont j'avais bien une idée de la tête qu'elle tirait. Maintenant qu'elle avait aussi les cheveux gris... Je n'aime pas la voir triste ainsi.

    bjb75pbca2r9.jpg

    Heureusement, sa bonne humeur est revenu dès qu'elle m'a vu! Elle m'a beaucoup parlé de Lucas, et de son amour constant avec Don. A son grand étonnement, il n'a pas pris ses jambes a son cou quand ses cheveux gris son apparu... Je le savais! Ils étaient fait l'un pour l'autre.

    zge1ffht3t54.jpg

    Nous avons beaucoup discuté. On ne se voit plus autant qu'avant avec tout nos devoirs respectifs... mais c'est toujours un plaisir de parler avec mon amie.

    ixopsnktnh1e.jpg
    z92ic7u8j5pt.jpg

    Les enfants ont fait la connaissance de Lucas, et Arthur est même venu faire un coucou a ses frères.

    x8ob139krbuz.jpg

    Aurore préfère entrainer sa logique... et trainer avec des petites bourgeoises... enfin, moi je les trouve snob, mais j'avoue que ma fille a parfois un petit air snob également.. enfin, moi si elle est heureuse... c'est tout ce qui compte.

    idswcbdlwgn7.jpg
    8a3i8n4sxvzt.jpg

    Ce que j'adore, c'est le changement d'attitude quand ses copines sont partis... elle est parti creusé et péché la perle rare... disant qu'elle ne tarderait pas a découvrir les plus beaux cailloux du monde!

    9vr38vac95qr.jpg
    57ry04rb6x3d.jpg

    C'est marrant de voir que ma passion de regarder les nuages ses transmises à mes enfants... ils adorent passer des heures à les regarder.

    s55wlgemhj5n.jpg

    Moi... je suis trop fatiguée. Mes grossesses me fatiguent de plus en plus malgré tout... peut etre que je ne suis pas si jeune que je l'imagine ?

    zc9s0fw1acqg.jpg
    b6ufbic4yft9.jpg
    qj0ha8q4by6s.jpg

    En rentrant, mes enfants ont eu une grande surprise! En effet, j'avais fait appel à une équipe de constructeur le temps qu'on soit au parc... et nous voila avec des pièces en plus! Enfin, mes filles et mes garçons ont des chambres à part. C'est encore très vide, mais ça se remplira... je ferai tout pour!

    wxykiyv0thcp.jpg

    Nous avons même une grande salle a manger maintenant! Aurore a été la première a tester.. mais la pauvre était si fatiguée qu'elle n'a pas remarqué de suite !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il est tout mignon le petit Lucas :3 Et c'est vrai que Katrina s'est pris un sacré coup de vieux dans les dents ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Daemonya oui, c'est un joli mélange :p la vieillesse fait pas souvent de beau cadeau dans les sims 4 c'est sur!

    Chapitre 13


    wtolhj7xnkhc.jpg

    Ahh! C'est quand même super chouette d'avoir une vraie salle a manger! J'adore.
    Encore plus quand mes grands s'occupent du petit dernier!

    obaymsmhddf9.jpg

    Drago et Aurore s'amuse souvent à peindre ensemble dehors après les cours. Même si Drago finit souvent la journée complètement en colère... Aurore n'est pas toujours tendre quand elle critique l'art, et savoir que ses voitures ne plaisent pas à tout le monde... ça met Drago dans tout ses états. Du coup, je me retrouve avec ses dessins collés partout dans la maison pour le calmer un peu. Et puis, ce n'est pas si mal pour son age!

    4skr7rmhtqn2.jpg

    Moi je continue d'écrire. Je me suis un peu lancé sur les trucs philosphiques, la mort, la vie, la vieillesse et tout ça... j'avoue que je me pose pas mal de question, il va être temps que je revois Oliver ...

    w20did4xtdmg.jpg

    Travis passe souvent me voir et dire coucou au ventre. Le bébé gigote beaucoup quand il est la.

    dv21ynw3a5qd.jpg

    Et le must, c'est que Travis passe aussi souvent pour me voir moi, et pas que le ventre. C'est vraiment un gentil garçon. Dommage que ma mission consiste a diversifier les pères. Je suis sûre qu'il fera un super papa.

    akmea4yglksp.jpg

    Aurore s'est mis en tête qu'elle était trop grosse, et a donc commencé à courir dans le quartier. Moi je la trouve très bien comme ça, mais apparemment ses copines snob et fil de fer ne pense pas pareil... Espérons qu'elle ne passe pas d'un extrême a l'autre!

    qxl5yco21xqp.jpg

    Quand je vous disais que Travis était super! Je suis souvent débordée avec tout ces trucs qui cassent... heureusement qu'il est la!

    ic3f5acda9yj.jpg

    Arthur passe aussi souvent à la maison après le boulot. Je suis toujours super fière de le voir! Mon premier bébé, réussi de a à z quand même je trouve!

    njhjcjac701y.jpg

    C'est d'ailleurs à ce moment la que mon petit dernier a grandit! Il est pas mignon mon petit Eric? il en fera tourner des têtes plus tard! En tout cas, a peine sorti du berceau, il s'est jetté sur le pc et a commencé à tout retourner, les fichiers, les sous fichiers... un petit geek en herbe tout ça!

    iunhbuptty8a.jpg

    Bluebelle se pose aussi beaucoup de question. Combien y aura de bébé, ça sera une fille? elle sera plus jolie que moi? Alala.. les enfants et leurs questions...

    t8iqxlfnkwq6.jpg

    En attendant, mes journées sont bien remplies et je suis super contente quand je rentre dans mon lit. Surtout quand Eric s'y réfugie aussi, croyant qu'il y a des monstres sous son lit. C'est surement Drago qui lui a fait une farce...

    aaaeqtbw3rn2.jpg

    Et l'autre jour... j'ai recroisé Eric. Tout pimpant... heureusement moi aussi. Et la, je ne sais pas ce qui m'a pris... surement les hormones tout ça... mais je me suis promise que j'arriverai à le mettre dans mon lit. Cet homme qui ne veut pas tromper sa femme mais qui va sur des sites de rencontre... il croit que les gens ne disent rien, mais je sais qu'il a déjà a été apercu avec d'autre femme... du coup, un petit plan s'est mis en route dans ma tête... pas très honnête tout ça, je l'avoue.. mais c'est pour un bien... oui... on verra.

    zbf6negty6lx.jpg
    pzjhapq48qzb.jpg

    Du coup, j'ai ressorti les techniques imparables de Katrina. Et comme j'étais super bien habillé, j'ai pas douté de moi une seconde... ça allait marcher !

    065251n490cl.jpg

    Les compliments tout ça... ça a super bien fonctionné! Regarder moi ce regard.. il est dans ma poche!

    c2qdgukit1ar.jpg

    Du coup, je l'ai invité a manger, car mon petit bout réclamait de la nourriture...

    br2s7mcjkidi.jpg

    Et ensuite, c'est lui qui a pris les initiatives... et on s'est retrouvé dans mon lit.. je vous l'avais dit! complètement dans mes filets! on ne se moque pas de moi deux fois...

    i9neuai9tqup.jpg

    Ensuite, les enfants sont rentré. Du coup je l'ai mis à la cours par la porte arrière... et il ne m'en veut pas, car il préfère lui aussi que ça reste secret.. bah tiens.

    0l542ma86bno.jpg
    e09oeawqxv4r.jpg

    Et la... j'étais ... super génée. Bah oui... j'ai du faire un gateau, car un de mes enfants allé entré à la grande école... mais ça ne s'est pas passé dans l'ordre prévu... En effet Si Bluebelle avait réussi tout ses examens... Clark avait doublé.... du coup, c'est Bluebelle qui devenait grande en premiere... bon on dit toujours que les filles sont plus vite mature que les garçons non? ...

    l6gcdqsm7b9z.jpg

    Clark était en effet super decu, et Bluebelle trop contente... J'avoue que je ne savais pas comment gérer tout ça... mais les résultats sont les résultats après tout. Clark ne tardera pas a suivre.

    3apfkqvz9vqy.jpg

    Et c'est complètement crevée que je me suis effondré dans la salle a manger.

    "Maman...? Maman!!!"

    Ma pauvre chérie, elle a eu bien peur, mais ça va, je me suis vite relevé et j'ai rampé jusque mon lit..

    i6chm1jg52wg.jpg

    Pour être réveillée quelques heures plus tard...

    e1nrhnokx603.jpg

    C'est bien ce que je me disais! les contractions sont la! Je préviens Bruce et puis direction hôpital...

    6ts1gtkuvk4i.jpg

    Avant de partir, j'avais prévenu rapidement Travis de l'arrivée du bébé... et qu'elle a été ma surprise de le voir au perron de l'hopital! Complètement paniqué, je n'ai pas tout de suite compris...

    h4ruhfizm8mm.jpg

    Mais la femme qui devait m'accoucher, devait accoucher elle aussi! Super! ... non mais moi je veux Oliver! C'est toujours lui qui m'accouche!

    r321ksjytv30.jpg

    "Madame.. je m'occupe de vous, et je vous montre comment on fait... et puis, vous faites le meme avec moi, d'accord? je saurai pas tenir longtemps..."
    -Non mais ça va pas?!! faites votre boulot ou appelé un médecin! J'ai peur maintenant!

    skolgoyrwnz6.jpg

    Heureusement, tout s'est bien passé. Oliver est arrivé et a pris le relais... et me voila maman d'une jolie petite Cléo... quoi? vous ne voyez pas la référence? faut revoir vos classiques! dans le petit pinnochio... non? toujours rien? Bon bah, chercher tous seul, moi je dois discuter avec quelqu'un...

    ahaxwpqn2uc2.jpg

    Oliver était bien la, tout fier du nouveau bébé en bonne santé, et tout vieux aussi... ça m'a fait un choc..

    ui32015mymso.jpg

    "Il faut qu'on parle Oliver... j'ai des questions et il va falloir que tu y répondes."
    -... oui.. je sais .. je savais que ça arriverai... je viendrais te voir. Mais pour l'instant, il faut que j'accouche la médecin...
    "Bien... ne me fait pas défaut, il faut vraiment que tu me répondes! "

    sdnitm7fff1e.jpg

    Du coup, je suis rentré. Et Clark m'attendait de pied ferme. En effet, aujourd'hui c'est son anniversaire. Pas parce qu'il change de classe ou quoi, mais c'est vraiment son anniversaire. Du coup, a 5h au matin, j'ai refait un gateau... ainsi mon petit garçon peut devenir un grand lui aussi.

    kpfdx53u875v.jpg
    hp70yqnqcdo7.jpg

    Attention les yeux ! Mon petit Clark devient culturiste... ah bon? Sérieusement? mais... c'est pourtant lui le moins actif je dirai.. ou le plus paresseux.. c'est étrange.. mais bon.

    1c7eghyqffnl.jpg

    "Ouais comme ça je vais trop plaire au fille avec mes supers muscles! "
    Moui,... je pense qu'un passage par la commode s'impose mon chéri!

    3s60u30x9jr6.jpg

    En attendant, ma jolie Bluebelle s'occupait de Cléo.

    rwv2y0lnjuy4.jpg

    Ah, oui, je ne vous avais pas encore montré ma Bluebelle! Elle est devenue super romantique, et espère un jour rencontrer l’âme soeur... bon courage pour elle! en tout cas, je la trouve très mignonne. Clark est aussi passé devant le miroir. Il est un poil déçu... sa morphologie ne lui plait pas. C'est sur que c'est un peu étrange, mais s'il se met sérieusement au sport, ça deviendra peut être plus proportionné...
  • Options
    JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    J'adore ! Cette histoire est trop bien !! <3
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Deux nouveaux ados et un petit garçon qui grandit ainsi qu'un nouveau bébé ~
    WTF la nana qui fait accoucher accouche en même temps ? XD
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Jenaleelea Merci! <3
    @Daemonya ouais, ça m'a fait trop rire, quand je l'ai vu, je me suis dit... elle va pas tarder a accoucher! et puis la, contraction! xD haha

    Bon... j'ai pas su résister, j'ai jouer et j'ai déjà réécrit... :D voici la suite!

    Chapitre 14


    wjpep7ekuarf.jpg

    Cette semaine, j'ai été super productive.. bon, c'est vrai. Je ne suis toujours pas enceinte. Mais y a des moments ou il faut être raisonnable. Et je pense que 7 enfants à charge, c'est bien assez pour l'instant. J'ai réussi à écrire 3 livres cette semaine. Ne pas être enceinte m'a super bien inspirée on dirait! ou alors, c'est simplement le fait que je ne doives pas aller toutes les demi-heures aux toilettes... ouais..

    k7056oxsv7ku.jpg

    Les deux grands passent des examens aujourd'hui. S'ils réussissent, ils auront leur diplôme... si pas... ils devront les repasser jusqu’à réussite... croisons les doigts!

    io34ezmrgnib.jpg

    Clark s'est vraiment mis au sport. Avec une super détermination aussi! Bon, quand je l'ai vu rentré, tout essoufflé et complètement crevé, je me suis dit que ça allait pas être facile facile!

    nsflzgij8yxo.jpg
    5205ffr2oq99.jpg

    Et comme tout le monde était sorti de la maison... j'ai invité Eric. Devinez qui est venu en courant jusqu’à la maison? haha! Complètement sous mon charme...

    vulnn8oawt8i.jpg

    Et on a confirmer tout ça dans le lit... c'est pas un mauvais coup... mais j'ai connu mieux. Je suis sur que si je lui disais que Travis fait mieux... son ego en prendrait un coup! mais pas tout de suite... la revanche se mange froid...
    Je ne me savais pas aussi rancunière, mais voila!

    g1enx03t4s9a.jpg

    Alors que je postais mon nouveau livre... j'ai recu un appel de Katrina, qui encore une fois était complètement déprimée... la vieillesse ne lui réussi pas. Mais quand j'ai dérivé sur son petit Lucas, elle a repris une voix heureuse et comblé... la maternité lui a fait beaucoup de bien.

    nz0df1kv622j.jpg

    Par contre les enfants sont rentré... et les grand n'ont pas réussi les examens. Moi je ne suis pas pressé de les voir partir, bien entendu... même si du coup, la machine a bébé est au arrêt... mais ça ne fait pas de mal hein ! En tout cas Bruce était vraiment déçu de lui, et s'est promis de tout faire pour réussir!

    seeqykk2bx16.jpg

    Cléo est un vrai petit rayon de soleil, a peine on passe la tête au dessus du berceau, qu'elle est tout sourire. Y a pas a dire, elle ressemble beaucoup a Travis.

    tyz3isevangi.jpg
    2z4bo4vpzpez.jpg

    "Arrête de ruminer et étudie si tu veux réussir!"
    -mais... j'essaye.. quoi? ça fait déjà deux heures que je suis sur la premiere page et toujours rien!
    "Allez hein! tu verras, demain, le diplôme il est dans notre poche!"
    -Ok.. on s'y remet...

    tzsizd3v3w8w.jpg

    Et moi, j'ai recu un sms d'Oliver... je n'y croyais plus! ça faisait des mois que j'avais accouchée... et enfin! le voila! ... il était temps! Du coup, j'ai littéralement couru jusqu’à lui. Il me doit des explications!

    4nbli4yaaxfg.jpg

    Et la première chose qu'il m'a dite... ma mise dans une rage folle... je l'avoue, je n'ai pas su garder mon calme...

    "Mais... Save,... tu n'es pas enceinte? je pensais te trouver a ton deuxième trimestres! qu'est qu'il se passe? tu n'as pas reussi? "

    Oui... ça m'a énervée....

    -La machine a bébé est fermée... FERMEE!! tant que ne me répond pas, je ne fais plus de bébé! compris?
    "Mais... euh... ça dépend des questions.. tu vois... je... "

    jia9a1ctmtpf.jpg

    "TARATATA!! tu réponds, ou j'abdique!"
    -Ok ... ok... je ... d'accord.
    "Allons nous assoir."

    40alonptt7b5.jpg

    "tu ne t'assis pas? "
    -non... je ... je vais rester debout hein.. ça ira mieux...
    "qu'est qu'il y a de si terrible a m'avouer? tu trembles! racontes moi tout!"
    -non.. je... c'est toi qui pose les questions. Je suis prêt.

    1raydnh0ashb.jpg

    Et la... j'ai osé posé la question...

    "Pourquoi... je ne vieillis pas? mes amis, mes connaissances... toi... tout le monde viellis, j'ai le même age... je me souviens quand je me suis installé ici... ou sont mes cheveux gris? pourquoi... qu'est qu'on m'a fait?!"

    50v4e2luzw6c.jpg

    -Les scientifiques ont fait ce qu'il fallait faire! Tu es la solution au mal qui nous ronge, ... il fallait que tu survives plus longtemps pour avoir plus d'enfant que la moyenne! 10 bébés.. ce n'est pas assez ... il en faut un maximum pour assurer la survie! Du coup... ils t'ont administrer un sérum de jeunesse prolongée...
    "que... de jeunesse prolongée? mais... ça veut dire quoi... je ... je vais vivre éternellement?"
    -non... juste plus longtemps que la normal. Je n'ai pas d'age précis, car c'est un sérum secret, protégé, et surtout nouveau... mais ça fonctionne bien on dirait.
    "donc... je ne vieillis pas... mais mes enfants si... oh mon dieu! mes enfants si! ne me dit pas que... "

    7tqd4rdk5klf.jpg

    -Si... tu vas surement survivre a tes premiers enfants...
    "Non... ! ce n'est pas possible! tu te rends compte de ce que ça veut dire ? mes enfants! je vais voir mourir mes enfants! quelle... cruauté! Oliver! Il faut changer ça! je ne peux pas... je ne veux pas! oh non! "
    -Save... on ne peut rien faire... je... je suis désolé. C'est une question de survie de population... on ne peut pas penser a une personne au détriment de millier...

    nx7631vgnd43.jpg

    -....
    "Save... ne me regarde pas comme ça... je... on avait aussi essayé de te faire avoir une fertilité exceptionnel en t'injectant des hormones a chaque accouchement... mais ça n'a pas l'air de fonctionner... "
    -...
    "Save... tu me fais peur"

    nw6rrgw2369x.jpg

    -Je te fais peur? Sérieusement? et moi? !! tu penses a moi? ! tu ne crois pas que j'ai peur? Ah! la bonne blague! Je n'ai qu'une envie... serrez le cou de tout ces petits scientifiques qui ne savent pas s'occuper que de leur propre vie! J'ai pas signer pour ça moi!!! J'étais d'accord pour tout le début, les bébés, les pères différents, ok! J'avais signer pour ne pas avoir de vie de famille... je n'ai jamais signer pour voir mes enfants mourir!

    ihfaax3mf163.jpg

    - LA CHAIR DE MA CHAIR!! Oliver! je vais voir notre enfant mourir! je vais te voir mourir! et tout nos amis ! tu te rends compte???! C'est horrible! juste horrible!

    q01tnhf6oytv.jpg

    -Je ne veux pas! Fais quelques choses Oliver! il faut changer ça! ... Mes enfants... ils ne peuvent pas avoir le sérum?
    "Non... je... il n'y aura que ta dernière fille qui aura le sérum... les autres devront avoir une vie normal... rappelle toi, c'est ce que tu voulais toi aussi. Qu'ils vivent leur vie normalement.."
    -Oh mon dieu... Oliver... je... je n'y arriverai pas.

    a10ped5f4s0r.jpg

    "Save... je suis tellement désolé... désolé que tu portes le poids du monde sur tes épaules... seule... je suis désolé. Mais je ne peux rien faire. "

    1bpzt7fj33bu.jpg

    "Save... dit quelque chose... "
    -...
    "Save!!"

    hb9zds7wt90e.jpg

    Et je suis rentrée... complètement... fatiguée, abasourdie... choquée. Pas de solution... il n'y a pas de solution. Et pourtant, mes enfants m'attendent... il faut que je sauve la face. Il faut que je sois forte pour eux.

    x9qvkv9ksyrt.jpg

    Respire... on respire... voila... comme je suis sure que mes enfants auront reussi à l'école... les gateaux sont pret... ok... on ne laisse rien transparaitre... on est heureuse... oui... heureuse...

    v8droph0u4bb.jpg

    "maman, on a réussi!!! bah ... tu savais? "
    -Je n'ai jamais douté mon coeur! félicitations mes chéris!
    "maman... ça va? tu a une drole de tête..
    -Je suis émue de vous voir grandir et de savoir que vous aller partir, c'est tout...
    "oh maman... je ne souffle pas!"
    -ahah mon grand, c'est la vie! allez, on y va!

    tott8jiy67n3.jpg

    "Pourquoi c'est lui qui souffle en premier?"
    -c'est lui le plus grand ma chérie !
    "bon ok..."

    6nzy93d8565d.jpg

    "A moi ! bon... quel voeux je peux bien faire..."
    -Allez, je vais pas tenir longtemps avec cette trompette!"
    "ok!"

    lsg4k7hbaa0r.jpg

    Et voila.. Aurore et Bruce sont grand maintenant... des beaux jeunes adultes...
    devrais-je leur dire? ... comment leur dire... ? C'est si difficile... non... je ne vais rien dire. Pour l'instant. De toute façon, il y aura bien un moment ou il faudra leur dire...

    d2l4rjxe9nrh.jpg

    Aurore a trouvé un travail comme stagiaire peinture. Évidemment, elle ne compte pas rester stagiaire bien longtemps... et Bruce s'est lancé comme gourou de la technologie. Je leur souhaite beaucoup de réussite!

    uws8srin9zhp.jpg
    gm5xwn1n9i8n.jpg

    Ensuite, le temps des bisoux et des calins est arrivé.. mes grands vont quitté le nid...
    Forcement, on a fait les petites photos souvenir.

    t5nx4fcnzyxy.jpg

    "Vous en faites une tête?"
    -On veut pas partir...
    "C'est pas cool..."
    -Mes chéris! allez, courage! vous verrez, l'indépendance, le travail... peut etre l'amour? Tout ca, c'est pour vous! Et de toute façon, vous revenez souvent hein?

    20w2ulgqsblu.jpg

    "Évidemment, tu n'y échapperas pas!"

    kafti3w2aamg.jpg

    Mes chéris... ils sont magnifiques. Et ils vont beaucoup me manquer.

    ld4ln08l9hgv.jpg

    Et comme j'ai deux enfants en moins à charge.. j'ai appelé Eric pour remettre mon plan en route. Je ne peux pas fermer l'usine a bébé... et je pourrai pas en vouloir toute ma vie à Oliver. Ce n'est pas entièrement sa faute... mais je me suis sentie, ... vraiment trahi. Mais je me suis engagé... alors voici la suite.

    fp1ylrtv07cz.jpg
    h6fa00aoz4du.jpg

    Eric était tout heureux. Il pensait avoir encore assuré au lit... même si j'avoue avoir un peu simuler pour son plaisir... Après un petit tour au toilette... je suis bien enceinte. Mais pour une fois, je décide de ne rien lui dire. Et ça se passe comme les autres fois. Il vient, on va dans ma chambre, et il s'en va... par la petite porte. Un grand sourire de conquérant sur ses lèvres... et moi les nausées qui me reprennent. Au moins, maintenant que je suis enceinte, je n'aurai plus a le voir. Il ne passera plus le pas de la porte... et je vais mettre mon plan a exécution...

    b63w4860dx85.jpg

    Et voila mon mur des photos qui s'agrandit. Je sais que c'est souvent la même... mais j'aime bien. ça rempli mes murs de souvenir. Dire que je vais leur survivre... c'est horrible, mais je vais devoir faire avec.
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Save est toute déprimée :/ Bon je la comprends en même temps...
    Du coup les deux grands sont partis pour laisser la relève ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    jodie270007jodie270007 Messages: 57 Membre
    Oh non pauvre Save , elle est toute triste :(
  • Options
    JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    La pauvre.... :s
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Pryno qui accouche Save x) je suis en train de lire les Komcépié et je tombe sur ca :: tu ma tuée x) :D
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'ai enfin rattraper mon retard ^^ Et beh la famille a bien évoluer, et Save a eu que de beaux enfants ( pour le moment, hein :p ) Hate de lire la suite :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top